Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Prime's Rant - 12 Decembre 2014

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime's Rant - 12 Decembre 2014 Empty
    12122014
    MessagePrime's Rant - 12 Decembre 2014

    Osti que je suis fiere de mon ex-belle fille!
    Okay, j'hais ca mere en ce moment mais ca n'efface pas le fait que pendant un bout de temps la petite Laurence a fait partie de ma vie et je l'ai considerer comme ma fille meme! Ma toujours l'apprecier, et ma toujours aimer qu'elle en a dedans comme sa mere.

    Laurence, pense s'en ce que tu veux mais change pas... Murie, mature oui mais change pas ton attitude, t'a drive, tu va finir par etre une grande femme un jour. Tu l'a prouver dans la promo que Booya a fait recemment, mais ce que t'a fait avec lui n'a rien d'etonnant! Apres tout t'es bien la fille de ta mere!

    Booya realise tu que tu t'es fait casser par une floune?
    Tu te crois la meilleur chose depuis le pain trancher, osti t'es meme pas capable de passer ton message comme il faut de maniere a ce que ca l'aille l'impacte que tu veux!

    Tu t'attendait a quoi? Que le saute ma coche? Que je vienne te chasser comme un deglinguer? Que je te souhaite mort vu que t'a oser t'approcher de mon ex-belle fille? T'attend tu a ce que Petale te donne plus d'attention? Pense tu que Bomb va etre en tabarnak? Si ca l'avais vraiment mais vraiment fait chier Petale je pense que t'aurais fini la promo au travers d'un mur voir deux te demander ce qui a bien pus te frapper pendant que Petale es entrain de se demander de quel maniere elle va te mettre en piece.

    Tu sait la seule chose que t'a reussit a faire?
    T'a fait perdre du temps de devoir a Laurence! C'est ca que t'a fait! C'est TOUT ce que t'a fait! T'a perdu la face comme seul toi t'es capable de le faire! Epic Fail Buddy!

    C'etait ca ton plan de ne... Minoriter visible en allant la voir?
    Tout ce que t'a reussir a faire c'est me rendre fier de Laurence! Elle t'a tenu tete criss un peu plus elle t'en aurait coller une sur le bord du museau je suis pas mal certain que Petale l'aurais pas reprimander pour ca! Je suis pas mal aussi certain que Petale es heureuse de voir que sa petite en a assez dans le ventre pour te tenir tete ET avoir le dessus mentalement pour toi!

    Osti que t'es un cretin profond Booboo!
    Vraiment la... Si t'es pas capable de passer un message comme tu voulais le faire comment tu veux esperer reprendre le SOW Omega Championship? Simonak c'mon!

    Tu veux conquerir quelque chose? Va donc a la Conquete d'un peu de jugotte et de bon sens!
    Peut-etre que ca va t'aider... Mais ca changera pas grand choses: Bomb va te faire perdre un peu de quotient a coup de claque sa gueule lors de votre prochain affrontement pour le titre.

    That's it.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime's Rant - 12 Decembre 2014 :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    Message Ven 12 Déc - 2:09 par Tony St-Michel
    Sylvain - Je ne comprend pas pourquoi je voudrais le frapper ''Pour le professionalisme'' en fait.
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    Message Ven 12 Déc - 2:10 par Tony St-Michel
    Prime - Moi non plus. Ont s'en coliss?
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    Message Ven 12 Déc - 2:12 par Tony St-Michel
    Sylvain - Comme tu dit.
    Fredounet
    Re: Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    Message Ven 12 Déc - 6:11 par Fredounet
    Attend... So si je comprends bien, vous ne comprenez pas pourquoi vous voudriez me frapper si j'aurais frapper la petite de 8 ans? Common guys... Fallait juste écouter la vidéo là.
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    Message Ven 12 Déc - 10:07 par Tony St-Michel
    Sylvain - Tu saisit mal la, si je te frappe parce que t'aurais fait mal a Laurence, je le ferait parce que t'aurais fait mal a Laurence. Pas ''par professionalisme''. C'est la ou ca cloche.
    Tony St-Michel
    Re: Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    Message Ven 12 Déc - 10:09 par Tony St-Michel
    Prime - So si je comprend bien, Booya es pas capable de faire du sens et ont es apres le troller solide. #Lolzorz!!1
    Re: Prime's Rant - 12 Decembre 2014
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Prime's Rant - 12 Decembre 2014

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Au Dick-Tateur
    » Showdown : 1 Décembre 2014
    » Injection: 8 décembre 2014
    » Injection : 22 Décembre 2014
    » Injection - Carte du 8 Decembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: