Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Au Dick-Tateur

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Au Dick-Tateur Empty
    05092014
    MessageAu Dick-Tateur

    Message au Dick-tateur.

    Le dictaqui? Le quoitateur?
    Un Dictateur selon le Dictionnaire c'est quelqu'un un Chef d'Etat qui a un pouvoir absolu ou autocrate et qui exerce seule le pouvoir politique d'un pays. 

    T'es Dictateur de quoi en fait Booboo hmm?
    De ton ile natale de marde? Booya Island? Ya combien de monde qui y vivent pis je parle pas de tes cochons? Hmm? Bah c'est ca! T'es le Dictateur d'une ile ont-ne-sait-ou remplis d'une poignee d'epais que tout le monde se coliss! En plus de t'es osti de cochons. Hmmm... Ouais du bacon ca serait bon right now.

    Dictateur de la SOW? HAHAHAHAHAHAHA! Tabarnak ca c'est la meilleur!
    Criss Booboo reveille! T'a aucun pouvoir au Sanctuaire! Tu pense que le SOW Omega Championship te donne du pouvoir? T'a perdu le seul pouvoir que t'avais vraiment quand t'a decider de chier sur les millions de fans que t'avais! La seule affaire que t'a vraiment reussit c'est me donner un osti de mal de tete parce que je suis pogner a retenir les fans de ravager les arenas a chaque shows les lundi soirs! Criss d'epais!!!! 

    Du pouvoir moi j'en ai; Je suis General Manager! 
    J'ai de l'influence, je brasse de la marde, je book des matches que le monde aime ca ou pas. 
    Moi je peut etre Dictateur si ca me tente! Mais je le fait pas parce que je suis pas CAVE! 

    Toi? A part ta grande gueule et t'es osti de niaiseries que tu semble croire dure comme fer; T'a jack shit fuck all! 

    Ouvre toi les yeux osti! T'es une vrai joke! T'es une honte pour le SOW OMEGA CHAMPIONSHIP! T'a l'air encore plus d'un criss de beaulac que tu l'a deja ete! 

    La difference es qu'avant t'etait drole! 
    Asteur t'a juste l'air d'une grosse marde! 

    Tu veux que le monde t'ecoute? Te respecte? Te prenne au serieux comme bad guy? 
    T'a des croutes en sacrament a manger Champion! (C'etait sarcastique ca en passant.) 

    That's it.
    J'ai fini mon Rant.
    Anyway je m'attend pas a ce que tu m'ecoute ou que tu comprenne ce que je viens de te dire. T'a juste trop de marde dans les yeux, les oreilles et surtout dans le cerveau. 

    Prime
    Le VRAI Dictateur (Si ca me tentais) de la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Au Dick-Tateur :: Commentaires

    Carrie
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Sam 6 Sep - 4:29 par Carrie
    Carrie : oui Prime! Laisse toi envahir par la force obscure ! Rejoins nous et deviens l'excellence !

    *rire*
    Tony St-Michel
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Sam 6 Sep - 4:51 par Tony St-Michel
    Prime - Tu vois Boubou? Elle... Elle es drole!
    Dommage que ca soit pas comme ca plus souvent.
    Tony St-Michel
    Prime's Rant - 9 Septembre 2014
    Message Mar 9 Sep - 13:07 par Tony St-Michel
    Esti... 

    Y'en a qui comprenne juste fucking pas.
    Booya qui se prend pour un Dictateur ou un Souverain.
    Et la t'a DarkSide qui se dit la Loi et la Justice avec son Bestiaire. 

    Euhm, bitch please? Non...
    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH PUH-LEAAAAAAAAZE!! 

    Yo Judge Dread! Go Fuck Yourself! 

    C'est drole quand meme, je veux dire Booya et DarkSide parle de pouvoir, de controle. 
    Pourtant c'est qui qui c'est fait rincer par Blood Diamonds au point ou j'ai du intervenir lundi? Un membre du Bestiaire! DarkSide take a hint: Si ils etaient en ligue avec moi tu pense tu que je les auraient arreter lundi? Nope, j'aurais laisser Brujah finir Drash et j'en aurait ete content. Wake the fuck up osti d'imbecile.

    Ma en ajouter un peu plus:
    Qui es le General Manager du Sanctuaire?
    Qui book les matches a chaque semaine?
    Qui decide qui se bat contre qui chaque semaine?
    Qui decide qui a des titles shots? 
    Qui fait la vrai Loi ici au Sanctuaire?

    DarkSide? Booya? Le Bestiaire?

    NON! 
    IT'S ME! C'EST MOI! 

    Mais bien sure autant DarkSide que Booboo ont trop de marde dans les oreilles et dans les yeux pour l'accepter. C'est pourtant si simple! Et c'est si vrai! Je book: Ils executent! 

    Ils veulent le pouvoir? 
    Je suis la pourtant! Mais non ils font du circle jerk a dire des conneries que tout le monde plus leurs meres se criss carrement! 

    DarkSide et Booya...
    Tant que je serai General Manager vous aurai pas le veritable pouvoir ici au Sanctuaire! 
    Ca veux dire quoi ca?

    You're all my bitches! 
    MY BITCHES! 

    Ca vous plait pas? 
    Pas mon osti de probleme! Aller pleurer en promos ou dans votre douche en mangeant des biscuits pis demander vous voir a quel point je m'en coliss. 

    Ciao.
    Fredounet
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:02 par Fredounet
    Alors Prime, veux-tu que ton bon champion suprême parte avec la ceinture pour quelques semaines? Tes matchs n'iront pas loin lorsque ton champion principal décide de prendre des vacances bien mériter avec sa famille. Tu vas me virer? Je vais encore avoir ta ceinture mon vieux bonhomme. Si tu la recopies... C'est de la belle valeur ça mon p'tit homme. LE pouvoir n'est pas entre tes mains... Il est sur mes hanches.

    Si je voudrais... Je dicterais de mes adversaires, mais ai-je envie d'en décider ainsi? Nope. Je préfère voir les innocents essayer de détroner leur souverain. Darkside peut bien penser qu'il crée les lois, mais tout ce qu'il peut décider c'est le nombre d'homme qu'il va envoyer lors de ses batailles. Il est un fin stratège, mais il perd quelques plumes depuis la semaine dernière avec Blood Diamonds qui lui a montré assez solidement en attaquant Drash.

    So... Nope je suis pas ta bitch... Sorry not sorry ;)
    Tony St-Michel
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:22 par Tony St-Michel
    Kid... Je vais mettre quelque chose au claire. 
    Quand t'es Champion et ca peu importe la ceinture c'est TON OBLIGATION de te presenter! 
    Tu refuse de te presenter? Alors je vais prendre actions et oui ca peut en autres impliquer simplement t'enlever la ceinture et oui te virer. (Pense a ta fille...)  Si ca arrive et que tu part avec le titre c'est simple tu aura les flics et mes avocats au cul pour vol de proprieter. Je pourrais aussi te suspendre, va s'y prendre des vacances sans solde voir, je suis pas mal convaincu que ca va te plaire! 

    Es-ce que je peut le faire? Oh que oui! 
    Es-ce que je vais le faire? Pas tout de suite.
    Tente moi pas! Car autant que je l'hais l'osti j'aurai pas de trouble a t'enlever la ceinture et la donner a oh je sait pas Sex Bomb ou meme Edward Blackbuerry! Car je peut le faire! 

    Et arrete de te faire des accroire Booya: T'a rien a dicter car tu peut rien dicter!

    Tout ce que tu peut imposer sur le monde c'est ta gueule, ton masque pis t'es promos de marde. Ca malheureusement je peut rien faire contre a part te repondre. 

    Pour tout le reste, the fact remains: You're still my bitch.

    Pas content? La porte es la bas! J'entend que la FGB recrute.
    Fredounet
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:32 par Fredounet
    La police et tes avocats ont rien à faire là dedans mon petit. Un bien intellectuel qui est possession de celui qui gagne le match de championnat. Lit tes contrats dude... Je ne signe pas n'importe quoi surtout quand "tu représentes un peuple tout entier". Les droits me reviennent autant qu'à toi dans cette situation-ci. Mais arrête de t'inquiéter, je te dis que j'ai bien l'intention de m'amuser avec les bonhommes actuels malgré que JE POURRAIS le faire ;)

    Tony St-Michel
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:36 par Tony St-Michel
    Le titre SOW Omega es proprieter de la Sanctuary of Wrestling osti de gros cave! 
    Tu en es que le detenteur, pas le proprietaire! Apprend a faire la difference coliss de nouille. 

    Sacrament j'en reviens pas que tu pense que la strap t'appartiens.
    T'en veux une strap a toi? Ont vend des repliques durant les shows prend toi s'en une!

    Simonak t'es vraiment arrierer mon gars. 
    En fait c'est rien de nouveau t'a toujours ete un imbecile et tu ne fait que le prouver encore et encore et encore.
    Laurence
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:40 par Laurence
    Hahaha
    Tony St-Michel
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:43 par Tony St-Michel
    Non mais faut tu etre un osti de douche pour vraiment penser etre le proprietaire d'une strap icitte au Sanctuaire! Voyons donc tabarnak...
    Laurence
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:45 par Laurence
    JE suis propriétaire de toutes les belts.
    Tony St-Michel
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:49 par Tony St-Michel
    Tut tut madame.
    T'es lutteuse active, ton status de proprietaire s'applique pas. Remember?
    Donc right now, c'est moi qui run le show. Et les straps sont donc a moi.
    Laurence
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:52 par Laurence
    Haha!
    ;)
    Tony St-Michel
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mar 9 Sep - 16:54 par Tony St-Michel
    That's right! Very Happy 
    La SOW a besoin de toi entant que combattante de toute facon Petale cherie. 
    Et je fait tres bien le travail en attendant et ce peu importe ce que le monde pense. 
    Je sait tres bien que j'ai l'approbation du Board of Directors donc je vais continuer a faire ma job. 

    J'aime ma job, meme ca inclu gerer des epais des fois.
    MANTIS
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mer 10 Sep - 3:47 par MANTIS
    Mask Mantis : Mantis aime bien Prime, il est gentil et classe lorsque je lui emmené la ceinture perdue, il ne m'a même pas insulté.
    MANTIS
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mer 10 Sep - 3:48 par MANTIS
    Beautiful Mantis : putain merde fait chier ! Le Bestiaire va atomiser Prime !
    Black Lotus
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mer 10 Sep - 9:02 par Black Lotus
    -Black Lotus: Si tu restes le Mantis avec le Mask personne ne vas t'insulté apart peut-être MadBooya qui est passé d'ami des animaux, à probablement .. les sodomisés pour se consolé que Prime possède le pouvoir.

    -Black Lotus: Prime, tu sais que Pétale possède le pouvoir absolut devant tout le monde, nous les Blood Diamonds empêcheront les débordements du Bestiaire.
    Tony St-Michel
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mer 10 Sep - 10:12 par Tony St-Michel
    Prime - Lotus... Tant que Petale es lutteuse active, elle a zero pouvoir sur qui que ce soit. Ses pouvoirs de CEO de la SOW se re-active uniquement lorsqu'elle quitte la lutte active. C'est ecris dans son contrat. Donc right now, Petale es au meme niveau que tout le monde et c'est excellent de meme!

    Tse, y'a une raison pourquoi je ne lutte plus depuis que je suis General Manager hein. Je suis le meme modele de contrat que Petale. Et c'est parfait de meme.

    Oh et Mantis: Fait juste essayer voir...
    Laurence
    Re: Au Dick-Tateur
    Message Mer 10 Sep - 10:33 par Laurence
    Mantiiiiiis! :)
    Re: Au Dick-Tateur
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Au Dick-Tateur

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les aventures de Dick et Kiki.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: