Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs Empty
    01102014
    MessagePrime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs

    Skye Dietrich 

    Si y'a un truc qui me fait chier c'est quand ont essaye de m'en passer une au travers d'un contract ou si ont es plein de marde par rapport au clauses lier a celle-ci. 

    Et je viens d'en pincer une qui en plus a la fortitude vagiculaire (moi je dirait juste etre assez fucking cruche!) pour essayer de faire justement ca!

    Skye Dietrich ma petite criss je vais etre claire: Des clauses de 120 jours sans combats CA EXISTE PAS et ton contract je l'ai en main icitte et y'a RIEN d'ecris la dessus! 
    Pense tu vraiment pauvre conne que je t'aurais donner de la marde si t'avais cette clause la pour vrai? Me prend tu vraiment pour un tata coliss??

    Tu Te Pogne Le CUL!
    C'est pour ca que t'a pas de match! 

    - Tu te presente pas
    - Tu fait a peine de promos
    - T'es meme pas au osti de meetings! 
    - T'es meme pas backstage durant les shows la plupart du temps!!

    Comment tu veux que je te donne de quoi quand tu criss fuck all pis que tu t'implique pas? Donc tu criss fuck all! 
    JE TE PAYE POURQUOI MOI TABARNAK??? Surement pas pour ton cul, t'es pas mon genre. (OH FUCKING SNAP!!) 

    Ca t'a pris une petite nowhere (Soyons franc Harper, sans vouloir faire chier) qui t'en a crisser plein la face pour te reveiller? Simonak il etait temps!! Ca va tu durer par contre Skye? A tu finalement decider de nous gracier de ta presente ma saloppe? 

    T'a derniere promo c'est mieux de pas etre un coup dans l'eau car je te le promet si tu disparait encore: Je Te VIRE! 

    Simple de meme, t'a ton dernier warning charogne!

    Osti que je suis tanner des pognes cul!
    C'est bin pour ca que j'ai le gout de virer d'autres monde comme Barbier pis Aaron! 
    C'est pas l'envie qui me manque criss.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs :: Commentaires

    Sia Filmore
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 11:45 par Sia Filmore
    Oh mais je ne suis pas offensée, boss.

    Je m'attends pas à être traitée comme une big name au sein de la compagnie. Je viens d'arriver. Faut pas déconner non plus. Puis y'a assez de Skye pour camper ce rôle là sans le mériter. Je ne me rabaisserai pas à l'imiter. Par contre je lui enlèverai tout ce qu'elle possède, soit ses illusions.

    Je mériterai les choses, je n'attendrai pas qu'elles me tombent du ciel.
    Et pas d'inquiétude, elle n'aura pas le temps de se "pogner le cul". Elle en aura plein les bras à essayer de sauver sa face.
    Tony St-Michel
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 11:54 par Tony St-Michel
    Prime - Truc bin simple Harper: Fait ta fucking job pis ca va bien aller.
    Tu va avoir des matches, parfois t'en aura pas, et t'aura des opportunity. 

    Elle la tabarnak je pense que depuis qu'elle es la, charrue, elle a genre fait QUATRE promos.
    QUATRE OSTI DE PROMOS!!!! Elle faisait quoi le reste du temps??? J'engage pas le monde pour se toucher toute la journee baptince! 

    Osti que ca m'enrage du monde de meme pis en plus a se pete des airs de bitch superieur.
    BITCH PLEASE!!! Ma y en faire moi esti! 

    Harper t'es un vent de fraicheur ici, desoler de pas t'avoir remarque plutot.
    Fredounet
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 17:48 par Fredounet
    Phillipe Lapointe - Prime en même temps pour faire une "promo" ou une vidéo ou même un blog. Il faut avoir un sujet à développer et pour avoir un sujet... Ne faudrait-il pas du vécu? Normalement, on laisse une chance aux recrues avant de les placer sur la ligne de côté.
    Tony St-Michel
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 18:06 par Tony St-Michel
    Prime - Elle c'est placer sur les sidelines elle meme la petite en ecrivant fuck all entre juillet et tentot Phi.  C'est simple de meme! Si depuis juillet son total de promos etait pas TROIS fait moi confiance elle aurait eu plus d'action.
    Fredounet
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 18:15 par Fredounet
    Phillipe Lapointe - Mais ne serait-ce pas plus logique de croire qu'en lui offrant de l'action vous donneriez du vécu... Donc quelque chose à dire à cette petite fille?
    Sia Filmore
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 18:34 par Sia Filmore
    Elle avait qu'à provoquer ses opportunités. Elle a préféré rester assise sur son cul en espérant sûrement se faire oublier.

    J'ai pas attendu, moi. Et un vécu, crois-moi qu'elle en aura un bien assez vite.
    Fredounet
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 18:50 par Fredounet
    Phillipe Lapointe - Bien sur demoiselle, tu as faillis être arrêté, mais il faut provoquer ses opportunités. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre en business petite!
    Sia Filmore
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 18:58 par Sia Filmore
    Arrêter? Non.
    Sortir du building? Oui.
    Mais tu sais ce qu'ils disent; qui ne tente rien, n'a rien.

    Par contre, si j'ai besoin de conseils pour redorer mon image (Non mais quelle connerie en fait, ils pourraient se contenter de juste gagner leurs matchs non?), je vous passerai un coup de fil.
    Or not.
    Fredounet
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 19:09 par Fredounet
    Tu as commis des voies faits sur un employé de la fédération. Tout homme d'affaire honnête n'aurait pas engagé une petite folle dans ton genre après ce genre d'acte.
    Sia Filmore
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 19:16 par Sia Filmore
    Quand tu travailles pour la SOW, tu t'attends à te faire envoyer des coups dans la gueule à l'occasion.
    Et les manager/assistants/employés d'une firme à la con ne font pas exception là-dessus.

    Alors les lutteurs/lutteuses...

    Puis j'ai pas à me justifier à un con qui n'a rien d'autre à faire que passer son temps sur les blogs dans l'unique but de taper sur la gueule de Monsieur Primeau. Si tu crois pouvoir faire un meilleur travail que lui en tant que GM, ouvre-toi une fed, et essaie d'avoir des lutteurs intéressés à se faire casser les couilles par un ducon dans ton genre.

    Pas mal certaine que tu feras pas long feu mon beau.

    Un peu dans le même genre que ma patience.
    Sia Filmore
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 19:18 par Sia Filmore
    Et si tu t'occupais d'aider les gars qui t'ont engagé?
    Je m'occuperai de faire plaisir à celui qui m'a engagée moi.

    Comme ça, peut-être que je défoncerai pas ta belle gueule de merdeux.
    Fredounet
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 20:10 par Fredounet
    Ne t'inquiète pas, mon rôle me permet de rester assez loin des folles dans ton genre, alors me frapper? Continue de rêver ;)

    Puis sais-tu que s'ouvrir une fédération prend du temps? J'ai une grosse compagnie que je représente quotidiennement. Prime est pratiquement juste un porte-parole, alors il y a une différence entre ceux qui sont complètement dans l'industrie et ceux qui travaillent autour de l'industrie.
    Sia Filmore
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 20:15 par Sia Filmore
    Ce qui me fait rire c'est de te voir parler sans jamais backer ce que tu dis par des actions.

    Je vais m'entraîner. J'ai d'autres voies de faits à faire prochainement.
    Fredounet
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 21:49 par Fredounet
    "Backer" mes actions? Pourquoi devrais-je "backer" mes actions? Parce qu'une petite folle essaye de faire un impact à la SOW? Non, suis tes propres conseils et essaye de le provoquer... Tu vas rencontrer deux bonhommes trop grand pour toi qui te retourneront à la réalité.
    Tony St-Michel
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 22:25 par Tony St-Michel
    Prime - Oh je suis pas mal sure que si la petite a l'envie d'aller a ton bureau pour te rosser Phil, elle va le faire. Et tu sait quoi? Ma pas l'en empecher. Rendu la si toi t'a le gout de tenter des actions legales contre elle gate toi. Mais dit toi que les avocats de la SOW et les miens sont meilleur que les tiens.
    Et j'ai les poches bien plus creuses.

    Phil, tu pense que je suis juste un porte parole?
    Tu es comme t'es clients: Tu connais fuck all! Si t'es pas foutu de m'attaquer avec des faits au niveau de mes fonctions ici a la SOW ainsi que ma compagnie ferme ta yeule criss de cave.
    Sia Filmore
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Mer 1 Oct - 23:25 par Sia Filmore
    Qu'Est-ce que Russian Roulette ont à voir avec ma carrière? À moins qu'ils ne deviennent tous les deux des lutteurs solo et qu'on me demande de me placer dans le ring face à eux, je n'ai strictement aucune raison de perdre mon temps avec eux.

    Ils ont déjà assez de s'occuper du Bestiaire et du Blood Diamond, non? Ils arrivent à peine à se faire remarquer entre ces deux clans monstrueux. Pourquoi j'irais en ajouter en plus?

    Ne me tente pas. Je pourrais bien finir par craquer, me trouver un partenaire et te montrer que MOI, je back mes paroles avec des actions. Après tout, t'as tellement le don de faire aimer tes clients par leurs collègues, je devrais pas avoir à chercher très longtemps avant de trouver quelqu'un de fiable, et talentueux.
    Fredounet
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Jeu 2 Oct - 0:46 par Fredounet
    Tes fonctions ici? Tu as été engager parce que tu es meilleur ami avec les proprio... Prime, elle me touche et tes avocats peuvent rien faire face à des accusations de voie de fait hors de son lieu de travail. Tu peux inventer plein d'affaire, mais des caméras ça serre à quelque chose à moins que tu parlais toi aussi de briser la loi en achetant un juge pour te faire des faveurs, mais ça c'est juste toi. Mes avocats sont très bon et ils n'ont pas besoin de plus pour régler un tel cas.

    Au moins la petite fille a le cerveau pour le comprendre. Les russes sont à la SOW et ils se feront remarquer bien plus tard. Après tout, ils ont déjà battu Blood Diamonds et Drash... Il manquait simplement une dernière partie à physiquement dominer.
    Tony St-Michel
    Re: Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs
    Message Jeu 2 Oct - 1:35 par Tony St-Michel
    Prime - Ayoye... Really? Acheter un juge? Wow! Je suis mindblown!
    Je voulais dire par poches creuses que je suis pret a payer mes avocats (Tu pense que ca coute des peanuts avoir les meilleurs avocats au monde? ALLO??) pour le temps que ca prendra car je sens que si tu poursuit ca sera un processus long. Pas parce que je suis pret a payer le Juge.

    Bien sure si je te dit que j'ai du convaincre le Board of Directors de la SOW avant d'avoir la moindre chance d'avoir le poste que j'ai en ce moment tu ne me croira pas. C'est correct je m'attend a rien de moins venant de Phil.

    Les Russes se font remarquer en fait! Par leur mediocriter! Par le fait qu'ils sont passer de Champions a Losers perdant contre deux epais portant des masques! Par le fait qu'ils ont surement honte au point qu'ils doivent passer par toi pour se faire respecter.

    Mais c'est pas du respect qu'ils ont en ce moment mais du ridicule. Mais je ne m'attend pas a ce que tu comprenne ca non plus.
     

    Prime Rant - Skye Dietrich et les Pogne-Culs

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Au Dick-Tateur
    » Prime - Un petit rant contre l'Immortaliter tiens!
    » Prime - Uh uh...
    » Prime's Rant - 10 Septembre
    » Prime's Rant - 12 Decembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: