Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Friday Night Blast - 11 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 EmptyLun 14 Oct - 3:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On se retrouve dans le bureau du GM où quelqu'un est assit sur une chaise. La caméra fait le tour pour lui faire face et découvrir que c'est Billy Dirnt. À ce même moment, Stone arrive dans son bureau un peu surpris de voir autant de monde.

    Brandon Stone: Euh... Ok... Je ne vais pas te demander comment tu as entré ici et toi aussi monsieur avec la caméra, mais qu'est-ce que tu veux toi? Tu me dis quelque chose en fait...

    Billy: Oui, j'étais celui qui avait combattu Charlie Green dans la cage électrifiée et qui avait été tester positif aux stéorides après le match. Billy Dirnt, tu te souviens maintenant?

    Brandon Stone: Ah ouais... Tu me reviens maintenant en tête. Que veux-tu monsieur Dirnt?

    Billy: J'aimerais bien revenir combattre à la SOW. Ça fait maintenant 1 an que je n'ai touché à rien et je veux revenir prouver au monde que je peux avoir du succès en étant clean.

    Brandon Stone: Un drogué qui me dit être guérit et qu'il veut la rédemption... Laisse moi penser si j'aurais une idée pour toi.

    Billy: S'il vous plait, je suis prêt à faire n'importe quoi même des tests après chaque show s'il le faut.

    Brandon Stone: En fait, j'aime ta passion et ton désir de te rattraper. Je vais te donner une chance et te mettre en équipe avec un homme qui est lui aussi perdu dans le monde de la rédemption. Le jeune homme que tu vas lutter avec a déjà lutté sur le ring complètement ivre tout comme toi tu as déjà lutté sur le ring doppé. Prouvez moi et au monde que ce n'était qu'une erreur. Ton partenaire sera si tu ne l'as pas reconnu, Yan Yunsung. Vous aurez un match ce soir contre une équipe avec deux lutteurs qui forment une équipe qui se cherche dernièrement, une victoire pour se redonner confiance est peut-être une étape décisive dans leur cheminement. Êtes-vous prêt à leur faire face? C'est ce que l'on va voir dans votre match puisque vous allez affronter Zero Gravity!

    Il sourit en se dirigeant vers son bureau.

    Brandon Stone: Vas-y et revient me voir tantôt pour tout la paperasse que je dois te faire signer pour officiellement et légalement annoncer ton retour. Bonne chance et tu devrais aller faire connaissance avec ton coéquipier.

    La caméra se ferme et se rallume devant la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Des arrivés qui vont faire du bien à la SOW!!! Mustaine et maintenant Billy Dirnt! En espérant que ça dure.

    Claudia Banks: Du vent nouveau! J'aime ça!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Street Fight Hardcore Championship Match - Série 4 de 7

    Spoiler:


    On se retrouve dans le bureau du GM à nouveau qui semble bien content du premier match.

    Brandon Stone: J'ai eu une idée en regardant ce classique entre les deux derniers lutteurs, Thumbtacks et Rorry McMurray. D'ailleurs grâce à sa victoire, Thumbtacks se mérite le choix de son adversaire pour le prochain show soit injection. Je vais maintenant faire de ce show encore mieux puisque le Main Event sera le champion de la SOW en équipe avec le porteur de la mallette contre la nouvelle légende de la FGB qui nous a joint dernièrement et le 4 fois SOW Champion. En effet, vous avez bien entendu le main event sera Draven avec El Verdugo contre Darkside avec Diamant Brut!

    La caméra se coupe retournant dans l'aréna.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On se retrouve à nouveau dans le bureau du GM qui a un grand sourire sur son visage et les jambes sur son bureau.

    Brandon Stone: Vous aimez jusqu'à présent? Moi, je trouve ça beaucoup mieux que les lundis soirs! Enfin bref, vous êtes ici à me regarder puisque j'ai une annonce à vous faire. Vous savez le match entre Sex Bomb et Draven. Il sera notre opener lors du prochain Blast pour continuer sur cette lancée et pour montrer à quel point je peux être impartiale, je vais placer une stipulation que j'aurai parlé avec le challenger et il semble comprendre que je dois faire mon travail malgré les dangers que ça implique. En effet, Sex Bomb affrontera Draven pour le titre oméga SOW dans un First Blood Match!!!

    La caméra se referme.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Sylvain est dans une hotel, alors que la caméra s'allume et le suit. Il semble chercher quelqu'un un peu partout.

    Sylvain: Elle est où cette merde... Je vais la trouver une bonne fois pour toute et je vais lui mettre mon pied dans la...

    Il n'a pas finit sa phrase qu'une porte d'une chambre que nous avons passé s'ouvre et Mustaine pousse le caméraman sur le côté pour sauter dans le dos de Sly. Il le piétine ensuite au sol avant de prendre la parole, mais finalement il ne fait que laisser le Champion TV au sol en partant au loin.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    Niko est dans le musée de la nature dans la section des dinosaures. Il regarde les squelettes installés dans la salle et en verse même quelques larmes. Il se reprend voyant la caméra et en tentant de cacher celle-ci.

    Niko: Mais que faites-vous ici?!? On ne peut pas se retrouver tout seul avec des vielles connaissances dans ce monde?

    La caméra se rapproche.

    Niko: Vous n'avez rien vu ici... D'accord? La seule partie que vous pouvez diffusé c'est la suivante...

    Il s'approche de la caméra en la pointant.

    Niko: La NWG est occupé avec les petits mexicains pour l'instant et de les voir fuir de mes challenges après challenge, alors que je suis sur un chemin bien plus important et que j'obtiens des victoires bien plus importantes. En effet, je vais poursuivre sur ma lancé contre les géants pour leur montrer que c'est un petit dinosaure qui aura réussit à survivre jusqu'ici. Le prochain sur ma liste... DARKSIDE! YOUR NEXT! I WILL SURVIVE YOU ALL!

    La caméra se referme pour retourner dans l'aréna.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    Darkside réussit à arriver dans le ring pour venir brawler avec le vampire, tandis que des lutteurs arrivent des coulisses pour commencer une grosse baston à la fin du show. MC, Niko, Bomb et Pétale courent vers le ring. MC en profite pour placer quelques bons coups sur DB, Niko et Bomb vont attaquer Verdugo ensemble de manière assez dirty et les Hardcore Extremists s'unissent à nouveau contre Darkside jusqu'à ce que Verdugo réussit à repousser ses deux agresseurs hors du ring. Il va ensuite sortir Draven, puis Pétale avant d'éviter MC qui voulait placer son method-x-press, mais il ne fait que foncer dans le poteau dans le coin. Verdugo fait ensuite rouler hors du ring Darkside et DB. Il lève ensuite les bras au milieu du ring avec tout le monde qui le regarde.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 EmptyLun 14 Oct - 18:34

    vous vous sentez de la même façon? Les changements ne sont pas assez vite à votre goût? Vous n'aimez pas certaines directions de stoyryline?

    Ce n'est pas long à lire... Je vais prendre le silence comme une bonne chose puisqu'il n'y a pas de critiques à faire sur le show. Malgré que je peux comprendre que les canadiens peuvent être occupé par thanksgiving. Si vous avez une critique, faites certains qu'elle se tient par rapport à ce qui est dans le show ou comment la storyline avance.

    Est-ce que vous trouvez qu'on s'inspire assez des promos ou si on vous donnez assez d'idée pour promotter? N'oubliez pas qu'on peut vous éclairez sur la destination finale de votre personnage si vous hésitez vers où nous vous dirrigeons.

    Plein de questions qui peuvent être répondu qui pourrait éviter une explosion comme au dernier PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 EmptyLun 14 Oct - 19:27

    Dans l'ensemble c'est un bon show!

    Par contre, Yan n'a pas dit la semaine dernière qu'il s'alliait à ZG pour se battre contre NWG? La, on lui donne un nouveau partenaire et il les affronte! J'en ai peut être perdu un bout :lol:

    Thumbtacks qui égalise la série! Je m'attends voir la limite du 4 de 7 entre les deux ;)

    Nikko continue sa quête à détruire les big men de la SOW! Next up, Darkside?!?!?! Well, la je ne sais tellement plus vers qui Bomb s'en va en foeud pour le PPV :lol:surtout que c'est annoncé que mon Title match avec Draven aura lieu vendredi prochain! Il reste donc Charlie..............Very Happy Very Happy Very Happy

    303 qui gagne un combat contre un des mexicains. Je trouve vraiment dommage qu'il soit le seul de la NWG qui prenne le temps de venir ici! La foeud contre les champions perd en intensité!

    Le main event.......Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est sorti à la fin pour partir un brawl! J'imagine que vous avez une idée en tête, mais présentement, je ne comprends pas pourquoi TOUT LE MONDE sort! Oui il y a de la zizanie entres plusieurs lutteurs, mais ça semble un peu ajouter a la fin pour tenter de donner une finale plus impressionnante!

    J'ai hâte de voir si quelque chose suivra dans le show Injection ;)


    Dernière édition par Sex Bomb le Lun 14 Oct - 22:04, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 EmptyLun 14 Oct - 21:48

    Le post de remerciement a pas été fait pour ce show, mais encore une fois cette semaine, faut dire merci à Fred qui s'est occupé de tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 15:27

    Bon show bien dynamique. Content du retour de Billy en intro et la team peut être délirante avec l'alcolo !

    Les matchs s'enchainent bien avec des petites promos entre chacun jusqu'au ME à la fin chaotique qui me laisse songeur pour la suite car à quoi s'attendre du coup ? Une grosse guerre totale ? Un match à 15 pour le titre ? Suspence mais j'ai hate d'avoir le prochain show pour essayer de deviner où on va.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 16:38

    Bon show en effet !

    Les matchs permettent de faire monter la sauce pour les feuds, même si je ne comprend pas vraiment la victoire de Billy et Yan sur la ZG. Peut être qu'il aurait fallu que Billy et Yan ait eut d'autre adversaires plutôt qu'une team qui a besoin de crédibilité en vue de leur rivalité avec les mexicains et la NWG. néanmoins, c'est une belle entrée en matière pour Billy et une nouvelle victoire de rang pour Yan.

    Darkside, carrément ? Attention de ne pas trop sauter les étapes non plus. Sinon, j'ai bien aimé le chaos de fin avec toutes les rivalités qui se regroupent pour un gros brawl des famille, c'est toujours fun.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Friday Night Blast - 11 Octobre 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast - 11 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013
    » Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013
    » Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013
    » Friday Night Blast! : 26 octobre 2012
    » Friday Night Blast!: 5 Octobre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-