Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   EmptySam 5 Oct - 22:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Montréal, Québec

    Les pyrotechnies se déchainent de tous les sens au début du spectacle et la foule est en délire devant ce spectacle qui s’offrira à eux.

    Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie. Stone arrive avec un micro vers le ring et va se tenir à côté de la lutteuse.

    Sarah: Bonsoir! Je suis Sarah... Filmore! Votre championne TV!

    Brandon Stone: Sylvain a montré ses vrais couleurs lors de New Blood Rising et les injustices continuent de s'acharner sur cette pauvre femme.

    Sarah: Ce n'est pas de leur faut c'est parce qu'ils savent très bien que Sarah Filmore n'est pas battable, alors ils doivent tricher pour m'avoir. Il y a tellement de gens qui me détestent que je comprends très bien que j'ai une cible dans le dos, mais j'espère que les dirigeants ne laisseront pas ça aller trop longtemps puisque je ne voudrais pas avoir à utiliser mon avocat surtout que ce n'est pas ta faute Brandon.

    Brandon Stone: Ne t'inquiète pas, j'ai une solution...

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.

    Sylvain: Héhéhé! Qu'est-ce que j'avais dit! Trop facile à prédire ma chère...

    Sarah: Ferme là! J'en ai assez entendu.

    Brandon Stone: En effet, j'en ai assez entendu de ta part et puisque lors du dernier PPV tu as voler le titre à la plus grande et la plus légitime championne TV qu'il y a eu à la SOW. J'offre à mademoiselle Filmore la chance de t'affronter et cette fois-ci elle pourra se préparer en conséquence. Lors d'Endless Nightmare, nous aurons un Undisputed Televesion Championship Match!

    La Filmore lève son titre (non-officiel, mais nommé par elle même) face à Sly qui fait de même avec le vrai titre. Puis nous passons à une pause publicitaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    On se retrouve dans le bureau de Stone qui vient d'arriver et qui s'assoit finalement dans sa chaise lorsque tout à coup les portes s'ouvrent. NWG au grand complet entrent dans son bureau avec Thumbtacks en tête.

    Thumbtacks: Alors, qu'est-ce qui va se passer Stone? Comment on va départager ça? Une série 4 de 7 j'espère hein?

    Brandon Stone: Ne t'inquiète pas, j'ai la situation bien en main...

    Le vieux Craig et l'autre champion hardcore entrent aussi dans le bureau. Ils confrontent chaque membre du clan jusqu'à Fred, puis le GM de Blast.

    Craig: Alors, on commence quand?

    Le GM visiblement irrité explose de colère.

    Brandon Stone: Vous savez quoi... Aller vous préparez tient! La série commence ce soir dans le stationnement dans un parking lot brawl. Êtes-vous content maintenant?

    Craig: C'est parfait!

    Thumbtacks: Oh que oui...

    Ils s'apprêtent à sortir tout en même temps.

    Brandon Stone: Mais je n'ai pas finit...

    Ils se retournent tous pour regarder le GM.

    Brandon Stone: Le gagnant héritera de la première défense qui sera lundi soir à Showdown! C'est l'autre torchon de GM qui choisira l'adversaire de ce match.

    Mr 100% sourit sadiquement, tandis que Rorry est plus focus que jamais. On retourne dans l'aréna pour le prochain match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    Indio et Pancho s'attaquent à Yan et Freddy à l'extérieur du ring avant de venir aider Tito à piétiner le pauvre représentant du peuple dans le milieu du ring. Pancho le relève et Indio lui crie quelques insultes pendant que Tito est partie chercher l'alcool en ringside. Indio porte trois low blows de suite à Booya qui souffre, puis les trois vident une bouteille de tequila sur leur victime chacun et boivent le reste au-dessus du corps de la victime jusqu'à ce que New World Generation au grand complet arrive en courrant et viennent sortir tout le monde du ring à coup de corde à linge par-dessus la troisième corde. Prayer Mantis et 303 relèvent Booya pour le donner à Travis Wyman le chef de la meute qui porte son Piggy Crusher sur l'ami des cochons.


    On se retrouve en coulisse avec Phil Safino qui est avec Diamant Brut.

    Phil: Bonjour Diamant! Vous avez récemment fait votre arrivé au sanctuaire lors du SOW Scramble. Quels sont vos objectifs pour un lutteur qui a été courroner aussi souvent à la FGB? Ça doit être difficile de se motiver non?

    DB: Pour qui me prennez-vous? Je ne suis pas n'importe quel lutteur et en effet j'ai eu beaucoup de succès à la Fédération de la Grosse Baston, mais je suis ici pour prouver que je peux arriver à dominer dans plus d'une fédération. Je suis le joyau de la lutte, ne l'oublies pas!

    Phil: D'accord, donc vous visez un titre?

    DB: Quelle question classique, mais tu verras très bientôt mon petit bonhomme comme le reste du monde. Je peux te dire une chose c'est que Diamant Brut aura son nom gravé dans l'histoire d'une autre fédération.

    On voit apparaitre le merc with the mic en ricanant.

    MC: OH! Mais voici le grand Diaman Brut! Ça doit être dommage de se faire ramener à la réalité à son entrée dans la meilleure fédération au monde.

    DB: Désolé, mais c'est quoi ton nom encore?

    MC: Tu blagues j'espère? Ah non... Tu ne blagues pas du tout en fait... C'est Methodcobra, l'un des SOW Originals.

    DB: Hall of famer?

    MC: Bientôt.

    DB: Je n'ai rien à faire avec toi alors... Désolé le joyau de la lutte ne joue pas avec les mid carders.

    MC: Il est où ton ombrelle?

    DB: Tu ne voudrais pas qu'il soit ici.

    MC: À tantôt!

    Les deux se font face à face d'assez proche. On retourne dans l'aréna de la SOW.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    Sur le SOWTron, on retrouve Niko Raptor dans les coulisses et il semble très satisfait.

    Niko Raptor : Je peux dire maintenant que j’ai battu 303! C’est maintenant officiel et s’il le faut, je serai celui qui fera tomber New World Generation. Vous êtes sur votre piédestal et vous croyez que vous êtes intouchable. Je vous ferai descendre plus rapidement que vous ne le croyez. Ma victoire contre votre homme masqué est un simple début…

    Niko n’a pas terminé de parler que 303 et Prayer Mantis arrivent à ses côtés. Ils le regardent l’air vraiment arrogant et méchamment. 303 et Prayer Mantis se regardent dans les yeux comme pour se donner un signal pour frapper et ensuite ils regardent vers Niko mais celui-ci n’est plus là déjà. Le dino a pris la poudre d’escampette et s’est sauvé rapidement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Parking Lot Brawl
    Spoiler:

    Sur le SOWTron, on retrouve Yan Yungsung en compagnie de Zero Gravity. Ils sont encore essoufflés par leur dernière victoire.

    Yan Yungsung : New World Generation ! Je n’ai pas l’intention de laisser les choses aller comme vous le voulez et cette fois, vous êtes allés trop loin. Je veux absolument vous rencontrer dans un ring et ça se fera plus tôt que tard!

    Freddy Energizer : Nous allons allier nos forces à nouveau et ce pour le Showdown de cette semaine puisque Zero Gravity et Yan Yungsung, nous défions New World Generation pour vous montrer qui est la VRAIE domination dans la division par équipe.

    La caméra se coupe au même moment après que ces derniers aient finis de parler.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   EmptySam 5 Oct - 22:52

    Remerciements :

    - MrFred pour les segments 1 à 3 et matchs 1 à 3
    - Charlie Green pour les segments 4 et 5 et matchs 4 et 5
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   EmptyDim 6 Oct - 14:40

    Encore une fois je me répète, mais j'aime bien ce type de format pour Blast! Surtout si ça peut aider a mettre le show sans trop de retard, je trouve ça bien.

    On commence avec une annonce pour déjà un combat de championnat pour le prochain PPV! J'espère juste que Prime sera se garder motiver en faisant des promos seul pendant un mois.

    Grosse victoire pour Nikko, il le mérite!

    Une autre défaite des champions par équipe! Oui il tabasse les gagnants après le combat, mais encore une fois ils paraissent plus faible que les deux autres équipes!

    Diamant Brut avec nous pour vrai? Cool, j'ai bien hâte de lire ses promos!

    J'imagine que je m'en vais vers une foeud avec Darkside. J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que nous auront à nous mettre de nouveau sous les dents après tant de combat!

    Rorry qui gagne la première manche! S'il s'agit d'un 4 de 7, c'est le premier des deux qui gagne 4 combats qui garde la ceinture?

    Victoire de Diamant Brut à ses début! J'ai hâte de voir la suite!

    Gros show sans la présence des champions Omega et IC, sans compter le porteur de la mallette!

    J'ai hâte de voir ce qui se passera lundi ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   EmptyDim 6 Oct - 15:15

    Citation :
    Rorry qui gagne la première manche! S'il s'agit d'un 4 de 7, c'est le premier des deux qui gagne 4 combats qui garde la ceinture?
    yes comme au hockey
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   EmptyDim 6 Oct - 15:29

    Ok merci ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   EmptyDim 6 Oct - 23:38

    En ce moment même si Vanou es pas la et ne poste pas je me sens d'applomb pour écrire un minimum d'une fois semaine juste car je sait que je vais contre Sarah Filmore.

    Anyway ca m'empeche pas d'attaquer tout le monde comme d'habitude aussi donc je vais avoir du matériel d'écriture :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   EmptyLun 7 Oct - 8:50

    C'est bon a entendre ça ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013 Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013   Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 4 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! - 25 Octobre 2013
    » Friday Night Blast - 11 Octobre 2013
    » Friday Night Blast! - 18 Octobre 2013
    » Friday Night Blast!: 19 Octobre 2012
    » Friday Night Blast! : 26 octobre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-