Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Showdown : 21 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    On se retrouve dans le milieu du ring en ce début de Showdown avec la ring annoncer Livia Orientale qui tient un micro dans ses mains.

    Livia: Bonsoir SOW Universe! J'espère que vous êtes prêt pour ce soir puisqu'on a toute une soirée pour le dernier show du lundi soir avant le PPV à vous présenter.

    La foule hurle de joie positivement.

    Livia: Je vous demande tout d'abord d'accueillir, monsieur Money in the Bank! El Verduuuuuuuugooooo!!!

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il fait face à l'intervieweuse.

    Livia: Bonsoir Verdugo! Comment vas-tu à une semaine du PPV?

    Verdugo: Je me sens très bien ma belle Livia.

    Livia: Dernièrement, on a pu voir un colombien en grande forme. Est-ce que le cash sera pour bientôt?

    Verdugo: On ne sait jamais quand je vais casher ma mallette. Enfin, vous m'avez surement déjà entendu dire que je vais casher lorsque Draven perdra son titre. C'est un petit indice ça. N'est-ce pas assez?

    Livia: Donc si Darkside deviendrait 5 fois champion SOW, tu pourrais sortir des coulisses casher ta mallette?

    Verdugo: Tu as bien compris et Darkside devrait s'en attendre que si je remporte le titre. Je vais venir lui sourtirer et il deviendra le champion ayant garder son titre pour le moins de temps dans toute l'histoire de cette fédération. Il me faut que le petit moment pour appliquer la Vampire Sword pour placer ma touche à ma victoire qu'il soit debout ou au sol.

    Livia: Donc si Draven gagne, on ne te verra pas de tout le PPV?

    Verdugo: Tu as bien compris à moins qu'un GM souhaite me voir à nouveau dans un match? Il y aurait peut-être quelques adversaires disponibles comme Indio, Pétale Orientale ou Thumbtacks. C'est leur choix d'écarter l'un des produits principales de la SOW.

    Livia: Un dernier mot?

    Verdugo: Je serai très bientôt Grand Slam Champion... Ainsi soit-il!

    Le vampire rigole diaboliquement avant que la caméra coupe pour passer à une pause publicitaire. En revenant de cette pause on fait face à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Une grande interview de la part de Livia qui semble clarifier juste un peu la date que Verdugo cashera...

    Patrick Frazer: Il doit faire attention puisque Methodcobra pourrait très bien utiliser son droit pour son match à un moment tout aussi opportun.

    Claudia Banks: Oui, mais je ne crois pas qu'aucun de ces deux compétiteurs ont peur de l'autre.

    Patrick Frazer: Enfin bref, notre premier match sera un gros affrontement entre le challenger pour le titre de la SOW et le joyau de la lutte qui a quelque chose à prouver.

    Claudia Banks: Oui, Diamant semble être dans une phase plus difficile depuis qu'il est arrivé.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Personne n'arrive... Le theme song de Diamant Brut se remet à jouer une deuxième fois et il n'y a toujours rien. Darkside est un peu frustrer et le l'arbitre lui annonce qu'il gagne par no show.


    Vainqueur par no show de son adversaire: Darkside
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:49

    On se retrouve en coulisse où le représentant du peuple est en tuxedo tout comme son ami le porc et il se frotte la barbe avec sa main.

    Booya: Que crois-tu Junior? Tu as appelé les gens pour les entrevues?

    Booya Jr: Groink.

    Booya: Parfait! Il va falloir se dépêcher pour trouver mon partenaire, mais je crois que cette position sera très populaire niveau des appliquants.

    Booya Jr: Groink!

    Booya: Oh... Monsieur Wilson est là-bas, tu as raison! Allons le voir!

    Les deux amis se dirrigent vers le GM du lundi soir qui buvait son café prêt de la machine tassimo.

    Booya: Bonsoir monsieur Wilson! Comment allez-vous?

    Wilson: Je vais bien Booya... Et toi? Tu as trouvé un partenaire?

    Booya: Le processus de recrutement est en marche, mais sinon ça va très bien. Junior a organisé des entrevues durant la semaine.

    Wilson: Junior... Junior? Le cochon là?

    Booya: C'est mon ami monsieur Wilson! C'est un super cochon aussi.

    Wilson: Ouais... Ouais... Bon... Super cochon ou pas... J'espère vraiment pour toi que tu te trouves un nouveau partenaire d'ici lundi prochain c'est-à-dire Endless Nightmare puisque toi et ton nouveau copain... Vous allez être occuper lors de cette soirée.

    Booya: Vraiment? On va avoir une partie de twister avec les putes des mexicains pour les titres par équipe?

    Wilson: Non... Pas du tout... Vous allez affronter la nouvelle équipe. The Redempted formé de Billy Dirnt et Yan Yunsung.

    Booya: Oh... Oh...

    Wilson: Ouais, alors mets toi au boulot au lieu de jouer avec ton super cochon en coulisse.

    Le GM part de la scène laissant le représentant du peuple perplexe.

    Claudia Banks: Le GM qui ridiculise le pauvre petit cochon... Il lui a rien fait...

    Patrick Frazer: Il voulait surtout faire réaliser à Booya le peu de temps qu'il a pour trouver un partenaire d'un calibre assez haut pour la division et pour se préparer avec ce fameux partenaire puisqu'ils vont affronter des adversaires de haut niveau quand même.

    Claudia Banks: J'avoue, mais là... On est déjà au deuxième match de la soirée et on a deux têtes d'affiche du sanctuaire depuis sa création...

    Patrick Frazer: L'un à gagner le rumble de cette année et l'autre tient le plus grand titre de la fédération sur son épaule.

    Claudia Banks: Ils ne s'affronteront pas pour le titre pour les petits curieux.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match

    Dès le début du match, MC arrive à coincer le champion dans un coin et lui appliquer quelques coups de genou pour le retrouver au sol. Il va ensuite le piétiner un avant de prendre son élan pour tenter de l'écraser avec son pied, mais Draven place un low dropkick juste au bon moment pour le faire tomber sur le 2e turnbuckle. Il va ensuite prendre contrôle du match avec plusieurs coups de coude dans le dos du mercenaire suivit d'un surfboard stretch et d'un écrasement sur la 2e corde , puis il termine en l'aveuglant sur cette deuxième corde. L'arbitre le réprimande après un court compte de 3, mais le champion revient à la charge en grimpant sur le coin pour tenter un diving crossbody qui sera capter par MC qui va contrer en une série de trois backbreaker, puis il va placer son adversaire au milieu du ring avec un powerslam.

    MC va tenter son Cobra Death Lock, mais après de nombreuses secondes le champion arrivera au corde pour briser la prise. MC va ensuite tenter d'affaiblir la jambe en la piétinant et en appliquant une clé de genou, mais Draven réussira à nouveau difficilement à se rendre au corde. MC un peu frustrer va venir relever le champion, mais ce dernier va contre-attaquer avec une série d'atémies au torse du mercenaire suivit d'une jumping clothesline. Draven va ensuite attendre en boitant que son adversaire se relève pour tenter son Shattered Memories, mais son genou lâche lorsqu'il veut placer sa prise ce qui laisse la chance au champion du rumble de placer son Method-X-press pour le kill.

    Vainqueur du match: Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:49

    On se retrouve en coulisse avec NWG qui sont ensemble devant la caméra.

    Travis: Bonsoir tout le monde!

    303: Peut-être avez-vous vu l'équipe des deux ex-drogués qui tentent de s'ouvrir une porte pour leur deuxième chance.

    Travis: Nous croyons que c'est deux hommes n'ont pas leur place dans ce monde.

    303: C'est deux hommes n'auraient jamais du revenir ici à la SOW.

    Travis: Ce soir, nous accomplierons quelque chose.

    303: Nous sommes des incompris.

    Travis: Nous clafirons la situation un peu plutards ce soir pour chacun de vour qui ne croyez pas en la prochaine génération.

    La caméra se referme et on retourne à la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Disons qu'ils auront une opportunité très bientôt puisque presque la division au grand complet sera ici pour un match.

    Patrick Frazer: En effet puisque The Redempted et Los Pistoleros 666 seront présent dans le match et en ringside avec les rivaux Sylvain Primeau et Mustaine.

    Claudia Banks: De l'intensité? On n'en manquera pas!

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    St-Jimmy débute. Billy Dirnt arrive par la foule, les deux bras perpendiculaires à son corps, avec un air un peu freak. Il ne tape pas dans la main des fans, mais ceux-ci le font. Billy saute par-dessus la barricade et grimpe sur le coin toujours les bras dans les airs en regardant son adversaire.


    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Huerta entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.


    Sly arrive sous le SOWtron avec un micro en riant quelque peu.

    Sylvain: Savez-vous quoi? Je ne ferai jamais équipe avec un petit imbécile comme Yan Yunsung, donc tu peux aller te faire foutre.

    Il voit ensuite son rival dans le ring.

    Sylvain: Pauvre Mustaine... Il ne pourra pas m'affronter... Pleure pas à ton oncle Brandon là... Ok?

    Il rigole en retournant en coulisse, alors que Wilson arrive assez frustrer.

    Wilson: Je n'aime pas le no shows dans les matchs, mais bon... Puisque tu es en ringside Billy... Rend toi utile et remplace Sylvain maintenant.

    Billy bien content grimpe dans le ring, mais Mustaine et Indio ne leur laissent pas de temps avant de les attaquer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Indio continue de piétiner Yunsung pour un petit moment jusqu'à ce qu'il l'amène dans son coin pour faire le tag au roux. Mustaine applique une russian leg sweep suivit d'une descente du coude et un peu de coups au niveau des abdominaux de son adversaire. Il va ensuite refaire le tag à Indio qui place un coup de genou et un hip toss avant de narguer Billy avec ses anciens problèmes de drogues. Yan va en profiter pour tenter un roll up, puis il ira faire le tag en sautant à son partenaire Billy qui viendra se défouler sur le Mexicain avec un single leg dropkick. Il va ensuite relever le mexicain pour appliquer une suplex et refaire le tag à son partenaire. Yan arrive pour placer un springboard dropkick, un shining wizard et un Dragon Wrecking Ball (standing shooting star press) avant de tenter une clé de bras qui sera contrer un peu plus tard en roll up par Indio.

    Le Mexicain va aller faire le tag à Mustaine qui reprendra l'avantage avec une série de coup de la corde à linge, puis un high knee dans un coin. Le roux va le piétiner un peu, reculer dans les câbles et tenter une descente du genou avant de tente le tombé. Un peu frustrer il va se placer sur le 3e turnbuckle dans un coin pour tenter un moonsault qui sera complètement rater et les deux seront au sol pour un moment. Sly va arriver en ringside pour les encourager à se relever et même monter sur le bord du ring. Les deux adversaires se relèvent et le voit... Sly descend du ring, mais Mustaine fonce vers lui avec un suicide dive. Yan fait le tag à Billy et les deux vont vers le mexicain tout seul qui entre dans le ring. Sly et Mustaine quittent vers les coulisses pour continuer de se battre. The Redempted porte rapidement un double coup de la corde à linge pendant que Pancho se plaint à l'arbitre sur le bord du ring. Billy frappe Tito sur le bord pour ensuite revenir vers Yan appliquer une double powerbomb sur Indio suivit d'un tombé par Billy.

    Vainqueur du match: The Redempted

    Billy et Yan vont célébré sur un coin chacun, tandis que Pancho et Tito vont voir l'état de leur ami avant d'attaquer la nouvelle équipe dans le dos. Indio vient se joindre à eux pour s'en occuper comme il faut, mais Booya arrive rapidement vers le ring. Il réussit à porter son Booyacadabra sur Pancho et de sortir Indio du ring avant de se prendre un coup de poing dans la gueule par Tito, mais voilà que la NWG arrive au bon moment pour profiter des restes tels des coyotes. Travis s'occupe de Booya en appliquant son Piggy Crusher et 303 sort Tito du ring après lui avoir placer quelques bons coups de poing à la mâchoire. Les deux membres de la NWG prennent les ceintures et les lèvent par-dessus tout le monde fatigué par la baston.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:50

    On se retrouve dans le Cat on Fire, le bar du nouveau champion hardcore. Plusieurs personnes sont simlement assit à certaines tables jusqu'à ce que quelqu'un entre par la porte principale. C'est Rorry McMurray avec son manager le vieux Craig, mais aucun d'eux semblent se rendre compte du nom de ce fameux bar bien connu par les SOW Originals. Les deux compagnons se dirrigent immédiatement vers le comptoir où l'Écossais fait signe au barman qui reste dos à la caméra.

    Rorry: Une bouteille de scotch ici monsieur!

    Le barman lui fait signe qu'il a compris avec une main et se dirrige vers les bouteilles d'alcool. Le lutteur commence à chuchoter avec son manager ce qui laisse le temps au barman de prendre la bouteille et se retourner... C'est Sex Bomb! Il éclate la bouteille sur la tête de son rival! Il saute ensuite par-dessus le comptoir pour amener l'Écossais au sol et le tabasser un peu. Le vieux Craig veut aider son ami et décide de frapper le champion avec sa cane dans le dos ce qui le ralentit dans son élan, mais celui-ci semble plus frustrer qu'endolorit. Il vient faire face au vieux marin en le pointant du doigt.

    Bomb: Toi... Tu ne touches pas... Tu es chanceux, je vais te laisser une chance pour cette fois-ci...

    Il se retourne pour marcher vers son bureau.

    Bomb: Garde! Sortez moi c'est deux là!

    Il rentre dans son bureau, alors que les gardes arrivent vers les deux compagnons.

    Patrick Frazer: L'intensité montre entre ces deux là!

    Claudia Banks: Une belle vieille baguarre dans un bar... Je serais jamais rassasié de ce genre de baston!

    Patrick Frazer: Enfin, maintenant on aura un match tout aussi intense entre le champion intercontinental et le dinosaure qui tente de dominer le monde?

    Claudia Banks: Ouais... Ouais... On va voir comment il va se débrouiller en face à face avec le géant vert.

    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-title Match

    Dès le début du match, Charlie tente de lui foncer dessus, mais le dinosaure sort du ring se plaignant de son agressivité. L'arbitre tente de garder Charlie de l'autre côté du ring pour le laisser rentrer, mais le champion ne voulait rien savoir revenant immédiatement à la charge dès que Niko tentait de monter sur le bord du ring. Charlie va finalement aller à l'extérieur du ring pour tenter de courrir attraper son adversaire, mais celui-ci le prend au piège en revenant dans le ring et en le piétinant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il décide d'appliquer des descentes du genou, puis des coups d'avant-bras pour garder le géant au sol. Il va ensuite placer Charlie sur la première corde pour appliquer tout son poid sur lui ce qui déclanche le compte de l'arbitre. Niko arrête au compte de 5 et nargue la foule avant de donner un nouveau coup de pied sur le champion qui se relevait. Le dinosaure enverra ensuite le champion dans un... Enfin, il tentera puisque le géant contre la prise en énorme belly to belly suplex.

    Charlie prend un certain temps avant de se relever, mais lorsqu'il y arrive... Il place un lariat suivit d'un bon ground & pound sur le dinosaure qui tente de fuire du ring par tous les moyens, mais Charlie le retraine au milieu pour tenter de placer son Prison Lock, sauf que Niko le repousse dans les câbles pour courrir hors du ring reprendre son souffle. Le champion arrive en ringside et se dirrige vers son adversaire pour lui infliger plus de dommage, sauf que Niko le surprend avec une belle manoeuvre. Il court, saute sur le bord du ring et place un hurricanerana sur le géant vert. Il applique ensuite un back rake sur son adversaire avant de revenir dans le ring laissant Charlie revenir dans le ring au compte de 7 où il va le piétiner à quelques reprises suivit d'une descente du genou avec l'appui des cordes. Niko va ensuite dans les câbles adverses pour prendre un élan, afin de tenter un standing shooting star press, mais il attérit sur ses pieds puisque Charlie a roulé hors du chemin et vient appliquer un big boot derrière sa tête avant de l'amener dans un coin pour un chopfest (série d'atémis). Il va ensuite tenter son Prison Slam du haut du coin, mais Niko lui met le doigt dans l'oeil sans que l'arbitre le voit, puis place son KT Meteor Crusher.

    Vainqueur du match: Niko Raptor
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:50

    On se retrouve en coulisse avec Phil Safino qui semble lire ses notes, tandis que Niko arrive en courrant près de lui.

    Niko: Avez-vous vu Charlie Green?

    L'intervieweur lève la tête.

    Phil: Non pourquoi?

    Niko: Quelle question idiotte... Parce qu'il va vouloir me défoncer la gueule après ma victoire contre lui.

    Phil: Vous avez vraiment gagné?

    Niko: Vous ne portiez vraiment pas attention au classique que nous venons d'offrir je vois... En fait, plus je vous connais, moins cela me surprend.

    Phil: Enfin bref, des commentaires sinon sur cette importante victoire pour vous?

    Niko: Toujours en quête de commentaires hein? Bien sur que j'en suis fier, mais qu'est-ce que vous attendiez lorsqu'un gros mammifère sans cervelle affrontait un super dinosaure comme moi? Le titre intercontinental c'est le titre du monde et... I WILL LEAD YOU ALL!!!

    Il entend Charlie arriver.

    Niko: Bon... Je vous laisse!

    Il commence à courrir plus loin en coulisse, puis quelques secondes plus tard Charlie passe devant la caméra à sa poursuite.

    Claudia Banks: Les dinosaures veulent nous envahir on dirait bien...

    Patrick Frazer: En fuyant?

    Claudia Banks: Non, selon eux, c'est une méthode intelligente de faire face aux grosses brutes comme Green.

    Patrick Frazer: J'avoue que je ferais la même chose.

    Claudia Banks: Faible... Mais bon! On a un autre match! Le Main Event!

    Patrick Frazer: Bomb que l'on a vu un peu plutôt affrontera le monsieur money in the bank 2013!

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On voit un début de match en faveur de Bomb qui a réussit à vaincre le colombien dans un échange de coups de poing avec un dropkick. Il va ensuite tenter de l'affaiblir avec un elbow drop, un bulldog, un DDT et un backbreaker, un à la suite de l'autre, avant de tenter un headlock. Verdugo va réussir après plusieurs longues secondes à briser la prise avec des coups de coude dans les abdominaux de son adversaire suivit d'une série d'atémi qui vont faire tourner le torse de la living legend rouge. Il va l'envoyer dans un coin pour l'écraser suivit d'une dragon suplex sur le champion hardcore suivit d'un tombé. Verdugo va ensuite le relever pour l'envoyer dans les câbles, mais Bomb va sauter dans les cordes pour placer un springboard moonsault sur le vampire.

    Après plusieurs secondes, Bomb va se relever et il va envoyer Verdugo vers les câbles à son tour pour placer des coups de genou à son visage suivit d'un superman punch avec un peu d'élan qui font tomber Verdugo à l'extérieur du ring. La living legend va ensuite prendre son élan pour placer un suicide dive sur Verdugo à l'extérieur du ring, mais Verdugo va éviter de justesse la grosse prise de Bomb qui s'écrase sur la table des commentateurs. Le vampire va ensuite porter un short-arm lariat en prenant son adversaire en sandwich contre le ring avant de le ramener dans celui-ci où il appliquera une sitout suplex slam suivit d'un tombé. Verdugo un peu frustrer va attendre dans un coin pour soulever l'énergie de la foule puisqu'il annonce la fin du match. Il tente son Vampire Sword dès que son adversaire se relève, mais il contre en hall of fame que Verdugo contre en Powerbomb que Bomb contre en victory roll. Verdugo s'en dégage et appliquera dès que les deux sont de retour sur pied un immense lariat from hell. Verdugo le relève et place son Vampire Sword pour la victoire.

    Vainqueur du match: El Verdugo
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:51

    Remerciement

    - MrFred Pour tout le show complet.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:52

    Show Posté ! Merci à Fred la booking machine encore une fois ... j'ai une santé de merde récemment j'ai de la misère à joindre les 2 bouts désolé gang Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyLun 21 Oct - 2:00

    Good one ! Bravo pour le job, je n'ai pas encore tout lu mais le début est bon en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 EmptyMer 23 Oct - 7:12

    Très bon show ! Super boulot de Fred !

    Le segment du début est sympa, nous rappelant que Verdugo a toujours la mallette à casher et d'insérer un peu plus de suspens en vue du PPV.

    No-show de Diamant, j'imagine que ça veut qu'il ne reviendra pas à la SoW.

    Autre segment comique et plutôt fun entre les Booya et Wilson. Bonne idée de faire en sorte que le premier match de la nouvelle team ne soit pas pour le titre.

    Le match suivant est très bon, je me demande si la blessure de Draven va jouer pour le PPV ou si ses pouvoirs de vampire vont lui réparer ça en moins de deux.

    Segment de la NWG critiquant Redempted ? C'est peut être un peu tôt pour faire ça, surtout avec leur combat contre les Huertas qui approche.

    L'histoire autour du tag-team match est sympa ! Sylvain qui fait un no-show pour finalement intervenir et permettre aux Redempted d'obtenir la victoire. Ca permet aux vainqueurs d'en sortir grandit et aux perdants de ne pas trop perdre en crédibilité, vue que ça s'est fini en deux contre un.

    Bon petit segment entre Rorry et Bomb, ça fait monter la tension en vue du PPV.

    Le match suivant est très bon. Niko est bien dans son personnage. Par contre, il aurait peut être fallu attendre le PPV pour lui faire rencontrer Green. De un, parce que Niko a battu Darkside et attaquer Green, ce qui pouvait lui donner un match pour le titre IC sans avoir besoin de ce combat. De deux, ça fait perdre un peu de suspens pour le PPV (si on suit les règles du booking inversé).

    Très bon segment avec Niko. Fred tu as bien pigé le personnage et bien reflété ce qu'il pense de Phil, bien joué.

    Très bon match pour finir ! Un match très serré entre le champion hardcore et le détenteur de la mallette. De plus, la victoire de Verdugo est une bonne construction en vue du PPV, vu qu'il a vaincu un ancien challenger au titre et ancien allié de Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 21 Octobre 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 21 Octobre 2013 Showdown : 21 Octobre 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 21 Octobre 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 7 Octobre 2013
    » Showdown: 21 Octobre 2016
    » Showdown: 6 Octobre
    » Showdown: 19 Octobre 2015
    » Showdown: 7 Octobre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-