Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     On cherche de l'info sur Draven!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    On cherche de l'info sur Draven! Empty
    MessageSujet: On cherche de l'info sur Draven! On cherche de l'info sur Draven! EmptySam 10 Mar - 19:14

    On se retrouve en coulisse dans les couloirs de la SOW. On peut voir Freddy se promener tranquillement lorsque tout à coup il arrive à un coin et croise Methodcobra, le chasseur de vampire... Fred semble avoir une idée derrière la tête.

    Freddy: Salut... Euh...

    MC s'arrête et le regarde.

    Freddy: Tu as déjà combattu Draven, non?

    Il regarde MC comme s'il attendait une réponse.

    Methodcobra: À quelque reprise pourquoi?

    Il approche son visage vers celui de Freddy.

    Methodcobra: Ne me dit pas que c'est pour impressionner Eve?

    s'exclame MC avec un rire amicale.

    Methodcobra: T'en fait pas, je ne faisais que blaguer sinon je sais ce que tu ressens et je te souhaite bonne chance dans ta quête.

    Freddy: Un quête? Non... On est à la SOW ici, pas dans un film de Steven Spielberg...

    Il regarde MC un peu plus sérieusement.

    Freddy: Non, j'ai juste regarder un peu dans les archives de la fédération et apparemment tu es un chasseur de vampire... Tu aurais des trucs à m'offrir ou bien quelque chose qui pourrait offusquer le connard que je veux affronter?

    Methodcobra se met à rire.

    Methodcobra: C'était une expression ha ha! Sinon oui effectivement j'appartiens à une famille de chasseur de vampire, que ce dernier a déjà fait face dans le passé. Je taquine peut être Draven sur son attitude, mais il est pas à prendre à la légère. Tu dois te montrer fort. Se qu'il recherche est tu sois intimidé.

    Sinon, il aura toujours le dessus sur toi mais d'après se que je peux voir. Tu es déterminé à avoir le dessus sur ce vampire. C'est bien! mais attention ne pas tomber dans l’obsession, j'ai été comme toi au par avant et cela m'a conduit nulle part. Le serait de donner tout se que tu as sur le ring, lorsque tu auras l'occasion de te mesurer contre lui. Ne laisse pas la rage te guider où il aura le dessus sur toi.

    Freddy: Je sais très bien comment le battre... J'ai regardé toutes les vidéos possible que j'ai pu trouver sur lui... J'ai ma base d'expérience assez solide pour savoir quand faire quoi... Je veux juste savoir s'il est manipulable d'une certaine façon ou s'il a une faiblesse quelque part?

    MC réfléchit

    Methodcobra: Je crois avoir la solution...

    Freddy: Intéressant... Explique moi donc ça...

    Methodcobra: Malheureusement je me suis pas trop préoccupé de Draven, car j'avais plus une dent contre son ex-petite amie. Il est un type vraiment renfermé et solitaire, mais je sais qu'il s'est toujours pas remit de sa rupture contre ma rivale Pétale Orientale.

    Si tu tiens vraiment à l'atteindre émotionellement, lui parler de son passé serait l'idéal.

    Freddy: Ouais... Je pensais à ça moi aussi...

    Methodcobra: Par contre Draven est extrêmement violent, lorsqu'il est en furie, j'espère que tu vas avoir le courage d'affronter sa furie? Car n'oublie pas que c'est un vampire et il reconnu pour être dément. Je pourrais bien t'aider, mais je respecte le désir que tu l'affrontes de ton pleins gré.

    Freddy: Je ne veux pas le mettre en furie juste pour le plaisir... Je veux ramener le vrai Draven! Je veux battre le VRAI Draven!

    Methodcobra: J'ai pas dit le contraire aussi....

    The Merc with the mic se met à rire.

    Methodcobra: Je n'agissais pas par pure plaisir lorsque je voulais mon match contre Pétale. J'essayais tout les moyens mais elle m'a montrée que la patience est une vertue. Chose que j'avais oublié, tellement que j'étais consumé par la haine de la détruire. Sinon bonne chance contre Draven, tu en auras besoin lorsqu'il sera enfin le vrai, comme tu l'as mentionné.

    Freddy: Ouais, mais bon il y a une différence entre Pétale et Draven... En tout cas, merci pour l'info et bonne chance avec tes futus projets!

    Freddy continue son chemin.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    On cherche de l'info sur Draven!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » ''The Xtreme Enigma'' Draven
    » This is EXTREME!!!! Draven's Universe
    » Promos Draven & Angie
    » SOW.com: Draven a l'écart du ring!!!
    » Draven l'énigme extrême

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-