Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Lundi Soir a Injection

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Lundi Soir a Injection - Page 2 Empty
    01052014
    MessageLundi Soir a Injection

    Lundi Soir a Injection - Page 2 120-5210
    Lundi Soir a Injection - Page 2 28-9410Lundi Soir a Injection - Page 2 Brujah10Lundi Soir a Injection - Page 2 Wrestl10

    VERSUS

    Lundi Soir a Injection - Page 2 Linusv10Lundi Soir a Injection - Page 2 Vodka-10Lundi Soir a Injection - Page 2 Vodka-10Lundi Soir a Injection - Page 2 Tumblr10
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Lundi Soir a Injection :: Commentaires

    aiRKO
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message Ven 9 Mai - 15:33 par aiRKO
    Ouais, Pétale et Draven, parlons en...

    Il retentera sa chance une troisième fois ? Et quand il échouera cette fois là, il aura une quatrième chance ?
    Tony St-Michel
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message Ven 9 Mai - 16:56 par Tony St-Michel
    Pour un gars qui veux en parler, t'a pas gros de jasette!
    Allez va s'y qu'a tu a dire sur eux?

    Sylvain es bien plus patient que moi, la patience c'est pas un truc qui m'accroche.
    Et avant de penser a la quatrieme, ont va focusser sur la troisieme alright? Prepare toi kid.
    aiRKO
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message Ven 9 Mai - 17:03 par aiRKO
    Qu'il n'a pas été dur d'être un meilleur GM qu'eux ! Les fans sont trop souvent aveuglé par leur "charisme" pour voir ce qui se tramait réellement quand ils étaient là.

    Donc tu admets qu'il va perdre sa seconde chance ? J'aime les pères qui encourage leur morpion de leurs activités extrascolaires !
    Fredounet
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message Ven 9 Mai - 18:04 par Fredounet
    Andrei: On parlait qu'Edward était un mauvais GM, mais on voit rapidement le favoritisme que le père offre à son fils. Est-ce que Pétale, Draven et le reste du conseil d'administration vont vraiment aimer voir le direction des opérations qui voulait justement de la justice en prennant le poste faire la même chose qu'il disait que le network faisait. Non seulement, tu nous donnes des cartes avec des main eventers en openeur, mais en plus tu vas surement faire que tes favoris obtiennent toutes les opportunités qu'ils désirent. Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, nous aurons la plus grande streak de défaites que cette compagnie a vu parce que Prime ne comprendra jamais qu'un résultat dans un grand match tel que celui à BoC ne changera jamais. #WorstManagement
    Tony St-Michel
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message Sam 10 Mai - 3:13 par Tony St-Michel
    Check le l'autre qui tente de me faire dire de la marde que j'ai pas dit!
    Sly a une chance de gagner a chaque match, si c'etait pas de ton cheap shot Eddy t'aurais plus t'a ceinture. C'est aussi simple que ca. Quand tu trouve rien de mieux qu'un low blow comme solution pour vaincre ton adversaire ca en dit gros...

    Oh pis Andrei, ferme donc ta criss de yeule.
    Ont s'en coliss de tes sacrament de commentaires a 2 cennes! Si t'es pas capable d'accepter le fait que je brasse la soupe tu peut sacrer ton camp pis allez voir ailleur si la SOW es la!
    #DEALWITHIT!
    Fredounet
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message Sam 10 Mai - 12:43 par Fredounet
    Le père du maitre des cheapshots nous parle de cheap shot! Félicitation Prime, ton fils mérite un petit low blow après chaque low blow que ton fils à délivrer à cette fédération et même edward plus directement. Ces deux victoires du titres n'ont pas été très très clean. Alors quand un primeau me parle de jouer clean dans un ring désolé, mais je ne fais que rire sans arrêt. Personne ici se rappelle de ta carrière, donc on sait pas comment tu les as tes titres dans les petites fédérations de merde toute morte il y a bien longtemps.

    On n'a jamais donné une opportunité à quelqu'un de battre un champion gratuitement et surtout lui donner un nombre de chance limité. Prime, tu chialais que l'injustice était présente lors de notre règne en tant que GM, mais pourtant tu es encore pire que chacun d'entre nous. #IWill #TheyWontLikeIt
    aiRKO
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message Sam 10 Mai - 12:50 par aiRKO
    Andreï... Il a à peine commencer alors que j'étais là depuis quelques mois, pourtant c'est toi qui a raison, navrant Prime...
    Re: Lundi Soir a Injection
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Lundi Soir a Injection

    Revenir en haut 

    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » News - carte de Injection du lundi 08 octobre 2012
    » SOW News: Un Injection tout simplement historique!!! (Post-Injection)
    » Carte de Showdown - lundi 1er octobre 2012
    » Suite à l'attaque de Lundi dernier à l'intention de Drash
    » Grand Soir !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue De Sylvain Primeau-
    Sauter vers: