Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

     

     L'heure approche.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    L'heure approche. Empty
    26052014
    MessageL'heure approche.

    Sylvain - Tic, toc, tic, toc, tic, toc.
    L'heure approche, la fin du regne (et qui sait la carriere) d'Edward et le debut de mon regne entant que Champion. Ca sera douloureux, mais surtout ce sera ... ... Glorieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    L'heure approche. :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Prime - Recapitulatif de Ground Zero 2014
    Message Mer 28 Mai - 12:10 par Tony St-Michel
    Des gros matches, quelques surprises, quelques deceptions... Mais en gros je suis vraiment satisfait de Ground Zero!

    Je pense que tout le monde c'est donner a fond ce mois-ci, c'est une bonne chose. Les fans semblent avoir que du positif a dire au sujet du show ce qui me plait en criss.

    Decu d'avoir perdu contre Barbier? Non. Decu d'avoir perdu 20 000 dollars? Non. C'est une poignee de change pour moi.
    Et si la defaite m'avait fait suer, j'aurais pas dit que je m'occuperais de lui dans les semaines a venir.
    Le kid merite une chance, ont va voir si il va capitaliser sur ce que je vais lui offrir.
    Bon match kid.

    Chu evidement decu de voir encore Russian Roulette champion par Equipe!
    Mais chu pas trop surpris, Dan et Drash c'est pas des top contenders. C'est moche car la Division par Equipe es entrain de reprendre du jalon tranquilement, pas assez vite a mon gout par contre. Bah! Pas grave. C'est qu'une question de temps avant que les Soviets soit sans ceinture. Deja qu'ils sont sans leader maintenant...

    Ce qui m'amene bien sure a mon combat de la soiree! My boy, Sylvain, Champion a nouveau!
    Intercontinental cette fois et il ne l'a pas voler! Un match 'propre' dans les parametres du combat qui c'est pas fini avec un coup de pute comme le mois passer. Donc la ont a eu un veritable vainqueur ainsi qu'un nouveau Champion. Je suis fiere de mon fils. Vraiment fiere et j'y souhaite un long regne.

    J'aime voir que Bomb niaise pas avec le puck par contre et le challenge deja pour la ceinture! C'est deux la je sens que ca va donner de quoi de spectaculaire. Ont va voir! Deja que les deux ont pas la langue dans leur poche... Bon okay pas autant que moi la... Hehe.

    J'ai rien de negatif a dire que les matches que j'ai vu lors du show.
    Bah a part un mais ca sert a rien de revenir dessus vu que j'ai deja commenter. Le future es beau au Sanctuaire.
    La lutte es bonne, les feuds sont solides et j'ai meme fait un peu de menage ainsi que preparer le terrain un peu pour le prochain Pay-Per-View!

    Venez me dire que je fait une moins bonne job que l'ancien GM presentement a l'hopital asteur.
    Si vous pensez encore qu'il etait meilleur, vous etes zouave en tabarnak.

    That's it!

    Prime
    Legende Globale
    General Manager
    Sanctuary of Wrestling
     

    L'heure approche.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 12e promo... Il est temps

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue De Sylvain Primeau-
    Sauter vers: