Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Prime - En reponse a Edward

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - En reponse a Edward Empty
    20062014
    MessagePrime - En reponse a Edward

    Hier j'ai recu un petit cadeau d'avance de la part de l'eternel rival de mon fils. Je reviens la dessus plus tard vous allez voir je fait du sens.

    Hier ont a eu droit a une promo de la part d'Eddy Blackbuerry et c'est exactement comme je m'attendait que ca allait etre: Une tonne de chialage!

    Comme un ti-bebe qu'ont a enlever la sucette et qui viens de chier dans sa couche. Donc ca pleure, ca gigotte, ca crie pis sa se plaint!

    Guess What Eddy? I'm Not Your Father! Donc ne compte pas sur moi pour te torcher les fesses et te donner un osti de biberon! Tu parle d'injustice, tu parle que je te tiens par les couilles non mais veux tu juste fermer ta yeule? Tabarnak tu sonne comme un enfant de quatre ans! La SOW c'est pas une garderie de retarder mentale meme si ont a Mantis dans le roster!

    Sait tu a quel point tu es du pour signer pour le Bestiaire Fan Club avec ce que tu nous vomit comme conneries? Tu veux tout detruire pour tout rebatir; Bitch Please! Pas entant que petite saloppe pleurnicheuse non! Clairement la defaite contre Sylvain t'a monter au cerveau comme un caillot! va te faire soigner le grand! Remarque je suis certain que DarkSide adorerait te donner un nouveau nom et un collier ecris ''Bitch numero X'' et t'inclure dans ses fantasmes d'animaux mystique!

    Mais bon ... Le cadeau.
    Mon retour a la SOW tous plus leurs meres le savent c'etait pour aneantir Le Network. Depuis mon retour c'etait mon principale point de focus. Avec la promo d'Edward hier il n'a fait que confirmer la Victoire du Triumvirat contre Le Network en admettant la mort de sa Faction! Tse Ed, ma fete c'est lundi, t'aurais pas du!

    Ce qui m'amene a la demande que tu m'a faite pour un match. Ca parait que tu n'a pas de memoire mon petit coco fragile car j'ai toujours preciser que le match contre toi c'etait pour le controle du Network. Les pouvoirs de GM que j'ai obtenu ce n'etait qu'une partie d'un tout. Asteur que t'a confirmer la fin de ton petit groupe  le match n'a plus aucun interet, aucun attrait, tu n'a plus rien qui m'interesse Edward.  

    Alors si tu crois maintenant que je vais perdre mon temps sur toi j'ai des petites nouvelles kiddo ... Et si t'es pas content ...

    Prime - En reponse a Edward Middlefinger

    JE M'EN COLISS!!!

    Tu veux te faire interessant? Ramasse t'es couilles, remet t'es culottes, redresse t'a petite colonne, ferme ta yeule pis va travailler! Coliss d'usine a pleurniche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - En reponse a Edward :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Prime - En reponse a Edward

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Brujah - Prime...
    » Prime - Uh uh...
    » Prime - Causaliter
    » Prime - Je me le permet.
    » Prime - A la base il a raison.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: