Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Prime - Causaliter

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - Causaliter Empty
    03112014
    MessagePrime - Causaliter

    Saint t'osti d'sacrament de coliss de tabarnak!!!!!

    J'avais bien dit... J'AVAIS FUCKING BIEN DIT... Que Sex Bomb serait dans la grosse marde si quelque chose se produisait durant le show!
    Et la l'enculer d'enfant de chienne es rendu SOW Omega Championship a cause des fans! 

    COLISS!!!!!
    de 
    TABARNAK!!!

    Bomb je t'ai bien averti que t'allais etre dans marde, et fait moi confiance mon osti de chaudron tu l'es et t'a pas idee a quel point!!

    T'es fiere hein? T'es heureux? Petale aussi j'imagine! Tu va te la faire pour celebrer j'imagine? Charogne...

    Accroche t'a tuque avec de la broche et des clous de construction mon coliss parce que tu va en baver en sacrament! 
    A partir de maintenant je me fait un DEVOIR de rendre t'a vie un enfer! Et ca va commencer des la semaine prochaine!

    Blame moi pas mon tabarnak, tout ca c'est de ta faute!
    Et surtout celle de t'a 'blonde' Petale Orientale! 

    Tse, si t'avais casher de maniere normal tu m'aurais pas sur le dos. Bah non! Il fallais que Petale fasse sa marde, que ca l'ai des repercutions ET QU'EN PLUS TU TE CROIS BRILLANT EN PROFITANT DE LA SITUATION! 

    C'est pas un coup de genie ou de l'opportunisme dont t'a fait preuve Bomb: C'est de demontrer a quel point t'es un coliss de CAVE!

    C'est du suicide de carriere que tu viens de faire mon gros. 
    Et ca me fera un plaisir de tirer la plug! 

    Dossier a suivre mon tabarnak.
    Je suis sur ton cas A TEMPS PLEIN Maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - Causaliter :: Commentaires

    Laurence
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 0:11 par Laurence
    Tu veux la vérité ou des mensonges?
    Parce qu'un comme l'autre j'ai l'impression que tu vas être mad.
    #dilemme
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 0:22 par Tony St-Michel
    Prime - Va polir l'ego de ton chum toi. Asteur qu'il n'a plus la malette laisse moi deviner tu va etre porteuse de Ceinture? Tu lui tiens tu la graine quand y pisse rendu la?

    Je vais etre Mad tant que ton buddy boy blondie aura pas eu ce qu'il merite.
    Grace a toi bien sure.

    Moi je fait que reagir.
    Deal with it.
    Laurence
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 0:24 par Laurence
    Là aussi je suis pas sûre que tu veux la vérité.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 0:28 par Tony St-Michel
    Prime - T'a pas besoin de me le dire, je le sait.
    Laurence
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 0:38 par Laurence
    Je tiendrai peu importe ce qu'il me demandera de tenir, oui. Je fais mon travail.
    Fut-il un temps où je luttais. Parce que c'était mon travail. Les choses changent, hein?!

    Bomb aura ce qu'il mérite en temps et lieu. On est juste pas d'accords toi et moi sur ce que c'est. Mais j'y travaille très fort, t'en fais pas.

    Un jour tu viendras me dire que j'avais raison de faire ce que j'ai fait. En attendant je m'amuse pas mal à te regarder faire ce qui te répugne. Reste à voir combien de temps ta petite entente avec Booya tiendra...

    Après, je peux juste dire que j'ai fait ce que j'avais dit que je ferais. Je fais toujours ce que je dis que je ferai. Si les gens étaient un peu plus attentifs à mes paroles, les choses seraient peut-être différentes.
    Laurence
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 0:41 par Laurence
    Je tiens pas juste des mallettes, des titres ou des graines. Je tiens parole, avant tout. ;)

    Bonne nuit vieil homme. Je compte profiter de ce qu'il en reste. :cookie:
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 0:56 par Tony St-Michel
    Prime - Va te coucher petite fille.
    Ont verra plus tard qui a raison ou non, right now je protege les interets de la Sanctuary of Wrestling et tu t'en coliss clairement et c'est moi tabarnak qui es pogner pour gerer ta marde a cause que t'a une criss de grande yeule et que les fans sont suffisament decaler du cerveau pour agir comme ils l'ont fait! T'a ete trop loin, et Bomb va y gouter. Ta faute, pas la mienne.

    Oh et oublie le Hardcore Championship sweetheart, t'es pas du pour l'avoir et ce meme quand je te permettrai de mettre t'es pieds dans le ring. T'a beau etre capable d'ecrire icitte, mais t'es quand me suspendu!

    J'ai pas voulu te suspendre, mais t'a courru apres.
    Profite de ce qu'il reste ... de Bomb quand j'aurai fini avec ... Autant que tu veux.
    Mais tout ce qui va lui arriver, it's all on you.
    aiRKO
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 7:16 par aiRKO
    Sex Bomb & Pétale ensemble, je peux te dire que tu vas en chier Prime... Et que tu vas être de plus en plus dévoré par la jalousie.
    Laurence
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 7:54 par Laurence
    Oh mais je te demanderai pas la permission pour aller chercher quelque titre que ce soit. Je pense avoir prouvé que rien ne pouvait m'arrêter jusqu'ici... Même pas un vieil homme en charge.
    MANTIS
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 8:27 par MANTIS
    Mask Mantis : Prime si vous voulez un massage du dos pour vous détendre, je suis là.
    Laurence
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 8:28 par Laurence
    C'est gentil, ça, Mantis.
    Je pense que ça ferait du bien à Prime. ;)
    MANTIS
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 8:30 par MANTIS
    Mask Mantis : je rend toujours service c'est bien la moindre des choses que je peux faire vu mon niveau lamentable.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Causaliter
    Message Mar 4 Nov - 17:27 par Tony St-Michel
    Prime - Tiens un revenu. (Ed) Jalousie... Pff! Hmm hmm...
    Petale tu peut vouloir ce que tu veux, mais tant que tu sera suspendu tu peut bien te toucher en pensant au titre tu ne l'aura simplement pas. T'es bonne pour montrer de l'indifference, mais je souris a savoir qu'au fond ne pas pouvoir te battre dans le ring te ronge de l'interieur. 

    Voir Bomb souffrir va ajouter a ton fardeau bientot je le sens.
    Et a nouveau: Ca sera de TA faute! 

    Mantis: Non, juste non. Non.
    Tony St-Michel
    Prime - Eille Vieux Beaulac!
    Message Mer 12 Nov - 14:01 par Tony St-Michel
    Vieille nouille...

    Ouais, Alpha c'est une osti de vieille nouille. 
    Un vieux chaudron, le vrai vieux con ici au Sanctuaire. Eh non Petale: C'est pas moi. 

    C'mon la! Pense tu que j'ai juste ca a faire perdre du temps avec toi tabarnak? 
    Je t'ai demander de te pointer durant les matches que je t'ai demander et tu l'a fait.
    Je t'ai demander de promoter plus souvent et tu l'a fait. 

    Rendu la, je m'en allais te donner mes felicitations et oui j'etait sur le point de te donner un meilleur match contre un (ou une) meilleur talent mais si t'es pour faire ta sucrer de vieille peau alors tu peut manger de la marde solidex! 

    Je vais te le dire directement de Legende a Vieille Croute: C'est pas moi qui a mis le theme de Desmond lors de ton match.
    Je m'en coliss de Desmond Gekko! J'ai un show a rouler moi a chaque semaine et la charge de travail es double voir triple au Pay-Per-View. J'ai pas rien que ca a faire tabarnak de faire joujou avec un ingrat comme toi! 

    Tu veux Draven? Petale? Carrie? Booya? Criss tu merite meme pas Black Lotus!!! 
    Je te lance des defi que tu trouve moyens de relever, pour te mettre en valeur pour que tu puisse prouver a moi et au Monde que t'es pas la moitier d'un trou de balle et tu chiale! Je te met dans des matches qui ne sont pas dans ta zone de confort dans le but de te fouetter et voir si tu peut te demarquer et t'es pas foutu me dire merci! Tu pense que ma te donner un nanane vieux bebe? Veux tu que je change ta couche peut-etre? T'attend tu a ce que je te donne le boire et que je te fasse passer ton rot aussi? 

    Sacrament! La seule affaire que tu merite d'avoir de Papa Prime C'EST MON PIED DANS l'CUL!! 

    Sylvain avant Carrie avait le droit de se plaindre! Il a bosser pour meriter la gloire et les matches qu'il a eu. Il meritait pas d'affronter des mardes!
    Toi? Je commence a me dire que de te booker contre Moc ca serait drole en osti! 

    Tente moi pas mon enfant de chienne! 

    Donc voici ce qui va se passer mon vieux coco;

    - Je vais passer l'eponge sur ce que t'a dit, je suis fin de meme
    - Je vais te booker dans un autre match, tu verra contre qui plus tard
    - Je m'attend a ce que tu te donne comme t'a fait avant le ramassie de marde sur quoi je repond icitte. 
    - Tu va parler avec ton (Ou t'es qui sait) adversaire en promo
    - Je vais evaluer t'es performances comme je le fait depuis le debut

    Si tu ose continuer a te plaindre comme un bebe a qui j'ai pas donner sa sucette, fait moi confiance que je vais te donner une raison de brailler!
    Et si t'es vraiment pas content bah la porte de sortie es jamais loin! J'ai un papier de demission ici pour toi t'aura qu'a le signez et decrisser! 

    Comme au hockey, quand un vieux shnock fait pas la job il y a toujours un jeune ou un autre talent pour prendre sa place!
    Tu sera pas une grosse perte pour la Sanctuary of Wrestling si tu leve les feutres!

    Mais ca depend de toi!
    Tu vois? Je suis juste! Je te donne une chance. UNE AUTRE CHANCE! 

    T'es mieux de pas cracher dessus. 
    Car je te promet que t'en aura pas une troisieme!
    Re: Prime - Causaliter
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Prime - Causaliter

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Prime - Uh uh...
    » Prime - Je me le permet.
    » Prime - En reponse a Edward
    » Brujah - Prime...
    » Prime - Se payer la traite!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: