Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo Russian Roulette

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMer 12 Fév - 3:12

    On se retrouve en plein milieu du salon d'une mansion. Andrei est installé sur un divan en habit professionnel devant la caméra et la ceinture par équipe sur son épaule.

    Andrei: Bonsoir mesdemoiselles et messieurs! Je vous accueille chez moi pour notre première rencontre. En effet, c'est moi la grande gueule du groupe, de l'équipe ou de la famille peu importe comment vous voulez voir ça. Je suis ici aujourd'hui pour nous présenter, moi et mon frère. Ce dernier n'est pas ici présentement parce qu'il ne parle pas votre langue et il n'est tout simplement pas très bavard. Il ne parle pas vraiment avec sa bouche, mais plutôt en laissant ses poings aller dans le ring. Mon frère est un vrai guerrier qui ne recule devant personne et ce n'est pas le premier venu peu importe son palmarès qui va l'intimider. Ce n'est pas une simple fiche de recherche de souffre douleur qui va lui faire peur. Mon frère a déjà combattu plus fort que lui et il a déjà eu plusieurs raclées dans sa jeunesse, mais c'est ce qui a fait de lui un homme beaucoup plus fort autant mentalement que physiquement. Tu ne peux pas l'ébranler avec de la dentelle devant les caméra ou bien avec la gloire du passé parce que tout ce qui compte pour lui c'est d'aller face à face avec le mec pour survivre. Il a appris à la dur comment se battre en prenant les coups avant de les donner. Le premier match en a été la première preuve et son second le saura tout autant.

    Il dépose la ceinture devant lui sur la table.

    Andrei: Ce n'est pas pour rien que nous avons détronné les plus grands champions par équipe de cette fédération. Nous sommes deux géants qui amènent chacun leur contribution dans le ring. L'un amène l'intelligence et l'autre l'esprit du combatant. Nous sommes les parfaits champions pour régner dans notre division. Notre premier match à la SOW n'était que le début d'une nouvelle ère c'est-à-dire celle du network. Nous avons conquis le sanctuaire non seulement par le pouvoir, mais aussi l'or. Très bientôt les gens réaliseront que c'est le seul moyen d'obtenir du succès dans ce business. J'ai jamais eu un contrat aussi gros et je travaillais sous le salaire minimum sur le circuit indépendant pour payer mon loyé, ma nourriture et le reste de ma vie. Mon frère a connu la même chose. Alors quand le network est venu nous présenter leur offre ce n'était pas une question pour nous puisque pour avoir une vie nous devions absolument accepter. Nous avons toujours eu le talent, mais personne nous a simplement laissé une vraie chance de faire notre marque. Voilà finalement notre occasion et nous ne l'avons pas échappé... N'est-ce pas les Huerta?

    Il prend ensuite une bouteille de vodka pour en prendre une grande gorgée.

    Andrei: Ce n'est pas le sens de la fête qui nous manque à nous aussi. Peut-être que l'on pourrait même se séparer les jolies demoiselles dans la division. Je suis même prêt à payer plus que la moitié pour vous servir parce qu'il faut être honnête. Elle ne parle pas beaucoup surement parce qu'elles ont la bouche trop occupée à sucer. On ne parle pas d'un homme comme mon frère Vlad, mais plutôt de trois demoiselles dans leur vingtaine maximum qui reste silencieuses depuis leur arrivée. La division avait besoin de nous et si d'autres équipes veulent se joindre. Nous les attendrons à bras grands ouverts. Il ne faut pas prendre notre fuite lors de Showdown comme un faiblesse, mais tout simplement une force. Nous avons accomplit notre tâche c'est-à-dire de punir le champion suprême et de lui montrer qui est le véritable patron ici. Nous n'avions rien à voir avec les quatre autres lutteurs qui sont venu à sa rescousse. Enfin, pour le moment.

    Il se lève avant de reprendre sa ceinture.

    Andrei: Bonne nuit!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyLun 17 Fév - 0:18

    Une bouteille de vodka vidant son contenu dans un verre de vitre sur une table d'un salon immense où la grande gueule russe est vautré dans son fauteuil. Soudain, on entend cogner à la porte d'entrée de la grande maison, alors le grand bonhomme se lève. Il va se rendre jusqu'à la porte pour voir qui est de l'autre côté par le petit trou et il ouvre ensuite la porte. On voit à l'extérieur de la maison l'intervieweuse de la SOW, Livia Orientale, et son parfum éxotique semble faire réagir le membre du network. Un sourire arrrive sur ses lèvres et il lui fait signe d'entrer.

    Andrei: Bonsoir ma chère! Que puis-je faire pour vous? Vous pouvez entrer, il fait très froid à l'extérieur pour une jeune demoiselle comme vous.

    L'intervieweuse entre dans la maison et le russe lui enlève son manteau de sur son dos pour le poser sur le porte-manteau. Elle semble un peu mal à l'aise après tout ça.

    Livia: Je voulais simplement vous posez quelques questions pour une entrevue avant le prochain show demain.

    Andrei: Allons-nous installer dans mon salon. Voulez-vous quelque chose à boire?

    Livia: Non, je préfère simplement passer au travail cette fois-ci.

    Andrei: D'accord, alors dirigeons-nous vers le salon.

    Les deux employés de la SOW vont immédiatement vers le salon. Le russe ne peut détacher son regard de la magnifique intervieweuse, tandis que celle-ci tente de simplement regarder devant elle jusqu'à un sofa à une place à côté de celui à trois places où le russe va s'étendre.

    Livia: Alors monsieur Koznov, avez-vous vu la dernière promo de Methodcobra et Yan Yunsung?

    Andrei: En effet, j'ai regardé les deux lutteurs de la SOW parler devant la caméra avec l'intervieweuse du patron Gilbert V.1.

    Livia: Justement Methodcobra, gagnant du dernier Rumble de la fédération, a soumis un certain commentaire sur votre patron. Il a dit et je le cite: "Cela n'est qu'un gros moron sur le chemin de la faillite." Avez-vous quelque chose à dire à propos de cette réplique?

    Andrei: Methodcobra, l'homme ayant perdu son match contre le patron lors du dernier show, ne montre simplement qu'il est un grand parleur. C'est bien de remporter un rumble, mais après tout il faut un peu de chance pour vaincre 29 autres lutteurs dans un match. Depuis ce temps-là qu'est-ce que cet homme a montré au reste du monde? Qu'il connait la défaite, qu'il est une personne modèle à l'extérieur du ring, qu'il est patient et incapable de gagner un titre. Est-ce pour cette raison qu'il n'a pris aucun risque jusqu'à maintenant? Ce sent-il incapable de vaincre El Verdugo? Pourtant un membre du groupe apparemment en "mode faillite" a réussit à vaincre cet homme. Un homme qui est supposé représenter la fédération au grand complet. Edward Blackbuerry, retient ce nom... Cet homme est arrivé à vaincre votre plus grand homme qui ne semble même pas vouloir de votre aider. C'est pourtant étrange lorsque vous lui avez sauver la vie.

    Livia: Justement, croyez-vous que la mort du roi approche? Vous semblez avoir prouver être capable de l'affaiblir.

    Andrei: Le roi... Vraiment? Vous allez appeler El Verdugo le roi maintenant? Un roi protège son royaume et un roi peut défendre son royaume. Un roi est le leader d'une armée. El Verdugo ne peut pas protéger personne. La preuve reste que je pourrais très bien faire quelque chose à l'une des demoiselles qu'il a déjà ressentit certains sentiments. Il ne peut pas défendre son royaume s'il ne peut pas se défendre lui-même comme nous l'avons vu lors de Showdown. Il n'est certainement pas un très beau leader voyant comment il traite les seules personnes qui se portent à sa rescousse. Son armée va probablement se lever contre lui après l'avoir repousser. Personne, sauf le roster de la SOW lui-même est sur le chemin de la faillite. Le Network ne fait pas juste prendre des décisions ou parler, on agit! Alors, vous l'avez dit El Verdugo se dirrige vers la fin de son règne puisque la valeur de son règne a commencé à diminuer. Le résultat d'une diminution c'est toujours de toucher 0... La fin!

    Livia: Vous avez dit un peu plutôt que Methodcobra parlait beaucoup, mais pourtant celui-ci prétend que c'est votre patron qui parle trop. Il croit même que votre patron allait abbandonner à sa prise de soumission fétiche.

    Andrei: Livia, je l'ai dit Methodcobra, votre gagnant du rumble, parle beaucoup sans trop bien savoir ce qu'il vient de dire. Va-t-il nier ce fait? Peut-être, mais ce n'est que sa crédibilité qui va en souffrir. Le patron n'est pas si bavard que ça en fait. Il prend des décisions lors des shows, mais que voulez-vous il est le GM des deux shows hebdomadaires du sanctuaire. Croyez-vous qu'il peut arriver à faire tout ça en agissant comme mon frère? Bien sur que non! Gilbert est fait pour la gestion et mon frère est fait pour le combat à mains nues. Le patron a accomplit autant que votre mercenaire qui se prononce lui-même en tant que légende, puis après tout il a très bien montré qu'il pouvait faire face à des pseudo légendes comme celui qui parle de lui. De plus, il devrait savoir avec toute son expérience qu'être proche de la victoire c'est un peu comme arriver deuxième dans une course. On a passé à quelques secondes de la victoire, mais c'est la défaite qui aura été le résultat final.

    Livia: Ensuite, ce même mercenaire a parlé d'Edward Blackbuerry en le comparant à un rebelle en pleine crise d'adolescence, qu'il n'avait aucune maturité, qu'il n'a pas changé et il a demandé pour quelle raison il était avec votre groupe. Des réactions?

    Andrei: Monsieur Blackbuerry pourrait très bien répondre pour lui-même, mais si vous me le demandez. Je suis une grande gueule après tout. Je vais l'avouer avant que Methodcobra dit ce qui est très évident aux yeux de plusieurs. C'est drôle qu'il compare Edward à un rebelle puisque sa nation, le Québec, a été construite sur les rébellions de milliers de gens. Pourrait-il avoir été à l'école dans sa langue d'origine sans rebelles? Non. Pourrait-il voir son enfant grandir dans la même langue que lui? Non. C'est les rebelles qui ont permis à son pays, le Canada, d'avoir les droits qu'ils ont reçu. Si un rebelle c'est devenir un héro et une légende, alors tu as tout à fait raison cet homme que tu décris est un rebelle. Pour ce qui est de la crise d'adolescences ou du manque de maturité, je crois qu'un homme trouvant le moyen de vaincre la plus grosse cible que votre fédération peut offrir c'est un homme mature ayant toutes les capacités pour changer le monde. Cet homme est le meilleur lutteur pur que cette planète a connu depuis plusieurs années. Le fait que cette fédération n'a jamais reconnu son talent est incroyable. Le Network n'est ni une famille, ni une équipe. Le Network est un regroupement d'athlètes ayant les compétences les plus grandes possibles. Gilbert est le meilleur leader au monde pour avoir trouver le moyen de conquérir une compagnie, Edward est le meilleur lutteur technique au monde, mon frère est le meilleur brawler au monde et je suis la plus grande gueule au monde. Nous avons chacun des caractéristiques qui font de ce groupe le plus dangereux depuis plusieurs années. C'est pour cette raison que chacun d'entre nous gagnerons à être dans ce regroupement. C'est pour cette raison qu'Edward, un homme peut-être solitaire, mais très intelligent à rejoint nos rangs. Il a reconnu l'opportunité et il a saisit cette opportunité puisque la SOW ne lui aurait jamais offert cette possibilité s'il était à lui seul. Puis c'est bizarre, mais je crois bien que les demandes de monsieur Blackbuerry auront été écouter par le patron. Edward veut être reconnu pour son immense talent et Edward est en main event. Edward obtient des chances face aux plus grandes cibles de cette fédération. Edward est ce qu'il y a de plus en feu présentement dans cette fédération. Si Gilbert ne l'a pas écouté, alors je me demande ce qu'il a fait. Edward deviendra exactement ce qu'il a toujours voulu devenir c'est-à-dire le meilleur lutteur au monde.

    Livia: Il a dit qu'Edward gâchait son talent et n'était pas heureux avec le Network sans oublier qu'il allait continuer de mettre son nez dans vos affaires.

    Andrei: Edward ne gâche pas son talent. Edward a maintenant la plateforme pour montrer toute l'étendue de son talent au monde entier. Je peux vous assurez que c'est tout ce qu'il aurait besoin pour être heureux, mais le chèque qu'il obtient à chaque semaine n'est certainement pas à négliger. Si nous sommes ici ce n'est pas par simple choix. Enfin, certaines personnes peuvent choisir cette voie, mais ce n'est que les athlètes comme Edward ou les autres lutteurs collégiales ayant tout intérêt à poursuivre leur carrière. Des gens comme toi Methodcobra n'ont pas nécessairement le choix d'entrer dans cet industrie. Toi, Pétale ou encore Draven peuvent dire que vous avez fait beaucoup de chose au niveau administratif de cette compagnie, mais votre route s'est dirrigée vers le sanctuaire puisque c'était la seule chose que vous pouviez faire. Donc la fameuse réplique que tu ne combats pas pour ton statut personnelle ou l'argent, mais plutôt pour ton amour de la fédération. Cette réplique a été entendu depuis plusieurs années, mais lorsqu'on voit vos yeux au moment où vous recevez tous votre chèque à la fin de la semaine. Ce n'est plus un secret pour personne, la raison que vous combattez sur ce ring c'est pour survivre dans la vie. C'est pour offrir la meilleure qualité de vie à vos familles. C'est l'argent qui te permet de vivre et d'offrir tout ce que ta petite fille désire à ta petite fille. À la fin de la journée, il n'y a personne qui entre dans cet industrie pour perdre, mais si par hasard nous perdons la mise doit être bonne pour garder la forme et poursuivre avec plusieurs succès dans le futur. Donc si tu veux poursuivre de mettre le nez dans nos affaire, je ne t'en veux pas. Tu fais vivre ta famille avec les voyages dans le sud pendant que papa est partie se faire démolir semaine après semaine par le Network. Cynthia, c'est bien son nom? Ta fille n'a pas besoin d'être fier de son papa. Elle a simplement besoin de beaucoups d'amies, de biens matériaux et de sa mère puisque son papa n'a jamais vraiment été là pour elle de toute façon. Toujours partie sur la route pour les fédérations où il travaillait.

    Livia: Dans un autre ordre d'idée, lors de showdown, vous êtes partie lorsque Flying Booya, Draven et Methodcobra sont venu à la rescousse du champion oméga SOW. Pour quelle raison au juste?

    Andrei: Je crois qu'Edward vous l'a déjà expliqué en fait. On a fait le boulot qu'il y avait à faire c'est-à-dire lancer un message claire à la fédération que son plus gros atout n'est même pas à l'épreuve de notre groupe. Votre champion n'est pas la définition de ne jamais abbandonner peu importe la gravité de la situation. On l'a frappé jusqu'à ce qu'il soit vue comme faible dans le ring, notre royaume. Nous avions rien à gagner de montrer au monde à nouveau que les trois minables qui sont venu défendre leur champion était encore plus minable qu'ils ne l'étaient déjà en étant les moutons qu'ils ont prouvés être en suivant leur champion qui leur a rapidement rappelé que c'est en fait leur cible qu'il devrait viser immédiatement. Methodcobra ne semble pas avoir compris le message d'après sa dernière entrevue.

    Livia: Vous savez bien que les mexicains ont une clause pour un match revanche. Quand est-ce que vous croyez les deux frères vont prendre cette option?

    Andrei: On ne sait jamais. S'ils sont comme Methodcobra, il pourrait attendre plus de 5 mois avant de vouloir leur clause de match revanche ou il pourrait être stupide et la gaspiller lors du show de demain. Peu importe, mon frère est prêt à faire du chilli avec n'importe quel mexicain qui viendrait en face de nous que ce soit en ce moment même, demain à injection, la semaine prochaine au PPV ou dans aussi longtemps qu'ils voudront attendre puisque nous allons prouver que notre alliance est plus solide que n'importe quelle équipe dans notre division.

    Livia: Ils pourraient cependant représenter des adversaires un peu plus menaçant que la dernière fois puisque selon les dernières rumeurs prises par Eve Jensen, ma collègue. Pancho aurait été la cible d'un sévère empoisonement alimentaire le soir avant Showdown et Tito aurait été sur la brosse pendant les 4 jours avant le show. Croyez-vous que les mexicains à 100% vous donneront plus de fil à retordre.

    Andrei: J'espère qu'ils vont nous donner la vie dur puisqu'après tout notre métier est de battre des lutteurs et non des alcooliques. Peu importe les rumeurs, les trois mecs ont été mis au courrant bien avant le jour du match. S'ils ont tout oublié à cause de consommation de substances illégales en Amérique du Nord, alors ce n'est pas notre problème à nous. Notre problème lundi dernier c'était l'emplacement des ceintures par équipe. Elles n'étaient pas sur les bonnes épaules et encore en moins bonne état avant d'arriver sur nos corps de géant. Est-ce qu'ils ont fait des recherches sur leur challenger avant leur match? Non, nous avons bien vu le résultat de croire qu'ils pouvaient arriver face à nous complètement hors de leur forme. Les mecs dans les bars c'est le réchauffement de mon frère, croyait-il que c'était un entrainement de la même qualité que nous affronter dans un ring? Nous avons rapidement connu la réponse. Le monde au complet a connu la réponse assez rapidement. Il n'y aura aucune différence lorsqu'ils seront en forme puisque nous étions prêt à affronter les mexicains à leur 100% lors du dernier match.

    Livia: Les demoiselles? Elles n'ont pas été très bavarde depuis leur arriver. Elles ont simplement botté tous les culs qu'elles ont été présenter par votre patron.

    Andrei: Legacy of Agony... Une belle équipe qui pourrait bien arriver face à nous, mais qu'est-ce que ces demoiselles pourront faire contre un physique aussi énorme que celui de mon frère et moi. Ce n'est pas du gras que nous portons... 300 livres de muscles chaque et nous ne manquons pas vraiment d'agilité dans le ring. Comment pourraient-elles réussir à nous vaincre? C'est une défaite perdue d'avance pour chacune d'elle. Elles peuvent me frapper à la gueule seulement si je me mets à genou ou si elles sautent du haut des cordes, mais croyez-vous vraiment que des combattants comme mon frère et moi vont se faire prendre au jeu? On peut simplement les prendre sur nos épaules de force, les mettre au sol et se coucher sur elles. Elles ne pourront jamais soulever l'épaule sous la masse de notre poids.

    Livia: Les femmes ici pourraient vous surprendre mes chers.

    Andrei: Le sexe n'est aucunement en doute ici. Je le sais très bien et je n'en ai jamais douté, mais regarder un physique comme le mien comparer à une femme de votre physique Livia. Votre soeur est de votre physique et pourrait-elle vraiment me soulever? Elle trouverait surement un moyen de survivre, mais le résultat resterait le même que ce soit moi ou mon frère. Nous serions toujours le corps par-dessus vous. Je pourrais prendre comme exemple du côté masculin des hommes comme Flying Booya ou Yan Yunsung qui ne font pas de taille face à des géants tel que nous. Soyons tout à fait honnête...

    Livia: Autre chose à rajouter?

    Andrei: Non, voulez-vous un verre maintenant que vous avez terminé votre travail?

    Livia: Non, je vais partir. Je dois me lever tôt demain matin.

    Andrei: Parfait, bonne nuit ma chère Livia. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir ici.

    L'intervieweuse lui sourit sans répondre avant de quitter la pièce laissant le russe seul. La grande gueule prend une gorgée de vodka, puis finit le reste d'un coup avant de voir apparaitre son frère qui se dirrige immédiatement vers la caméra pour faire face à celle-ci. Le visage directement devant la caméra, il soulève sa ceinture juste à côté de son visage.

    Vlad: чемпион!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 25 Fév - 13:09

    Les couloirs sont tranquilles aujourd'hui, mais le salon est tout le contraire. En effet, on peut y retrouver les deux russes bien installer sur le divan avec un bol de solianka, un mets typique russe, sur la table. Tout à coup, on peut appercevoir l'intervieweuse Eve Jensen arriver près d'eux dans le salon.

    Eve: Vous vouliez me voir?

    Andrei: Fait ton travail femelle!

    Eve: Comment tu m'as appeler?

    Andrei: Tu m'as bien entendu.

    Eve: Tu n'as jamais appris comment traiter une femme dans ton pays de merde?

    Andrei: Ouais, mais les salopes dans ton genre ne mérite pas mon respect. De plus, tu es un peu notre intervieweuse personnelle à nous aussi.

    Eve: Et si je décide de juste partir. Qu'est-ce que vous allez faire?

    Andrei: Gilbert va probablement te virer.

    Eve: Wow... C'est une vraie blague ici maintenant...

    Andrei: Non ce l'était avant, mais merci de réaliser.

    Eve: Fuck you...

    Andrei: De rien, alors tu commences avec tes questions?

    Eve: Ouais... Ouais... Ouais...

    Andrei: Alors vas-y, on n'a pas toute la journée.

    Eve: Une question pour Vlad.

    Andrei: Vlad ne parle pas ma chère. Tu ne t'en rappelle plus? Je suis la grande gueule de la SOW. C'est moi qui parle, donc qui répond à toutes les questions.

    Eve: Euh... Ok... Andrei dit moi comment ton frère a aimé se faire tabasser par Darkside lors d'Injection?

    Andrei: Il n'a pas été tabasser. Il a tout simplement vaincu mon frère dans une bonne vieille baston, puis il a bien perdu contre le nouveau champion hardcore. Il était sur un élan et personne n'aurait pu l'arrêter.

    Eve: Je vois, mais qu'avez-vous à dire sur ce qui se passe autour des Mexicains? En êtes-vous pour quelque chose? Après tout, on ne sait jamais de ce que le network peut faire comme voler une compagnie par exemple.

    Andrei: Est-ce que tu nous accuse de quelque chose là? En fait, non seulement tu crois que nous avons organisé une sorte d'histoire auprès d'agents fédéraux pour se débarasser de la compétition, mais en plus tu crois qu'on a pris le network a quelqu'un. Es-tu folle?

    Eve: Non, Prime....

    Andrei: Prime... Prime! Le vieux grincheux qui parle le jouale et qu'on ne comprend pratiquement pas ce qu'il dit. Si je comprends bien ce que tu tentes de nous dire c'est qu'il est venu prendre l'opportunité que le patron lui a gentiment porté sur un plateau d'argent pour son propre titres et que ce fameux Prime n'a pas saisit cette opportunité pour avoir de l'or autour de ses hanches. Le mec doit manquer ce "feeling" là puisqu'il se vante beaucoup de tous ses titres gagnés, mais plus que la moitié nous vienne de petite fédération indépendante. Je dois te dire bravo monsieur... Tu es dans la meilleure forme de ta vie à l'âge de 49 ans, alors j'imagine que ta vingtaine n'a pas été incroyable. Soyons honnête ici... Tu as autant de chance d'être une armée à toi tout seul que moi de me taire durant un mois en entier.

    Eve: Ça ne répond pas à pourquoi vous lui avez volé une partie de sa compagnie?

    Andrei: On ne lui a rien volé. Si le vieux con veut croire qu'on lui a pris une partie de sa compagnie, alors peut-être qu'il devrait s'arrêter maintenant parce qu'il n'est déjà pas en état pour combattre avec la perte de quelques une de ses neuronnes. Nous sommes venu ici pour rendre cette fédération justice en quelque sorte. Il y avait des talents qui n'étaient pas bien utiliser et il fallait un changement dans la structure de celle-ci. Edward est notre plus beau projet à ce jour.

    Eve: Qu'allez-vous en faire alors si Prime décide de pousser plus loin son retour?

    Andrei: Qu'est-ce que tu penses? On va lui passer le message que les vieux dans son genre doivent passer la torche à un moment donné. L'industrie est beaucoup trop dangeureuse pour lui présentement pour qu'il reste ici très longtemps. Il va finir soit dans une chaise roulante ou dans son cercueil 6 pieds sous terre.

    Eve: Donc vous croyez qu'il fait une grande erreur en s'alignant face à vous?

    Andrei: Une grosse erreur puisqu'il ne connait même pas le raisonnement de notre clan. Vouloir tous les titres ou les renommer FNNF parce que si nous l'aurions voulu ce serait déjà fait. Le nom de la fédération serait déjà changer et l'histoire de la SOW totalement effacé. Il croit pouvoir nous en empêcher, mais il se trompe parce que l'on a déjà réussit à capturer des titres. Pour quelle raison? Pour mettre les valeurs de cette fédération la bonne place et non surcharger le palmarès d'un lutteur comme Draven.

    Eve: Une dernière question, que pensez-vous de votre division présentement? Legacy of Agony a encore vaincu une équipe malgré qu'elle était hautement désavantagé et Los Hijos de la Grande Puta a été vaincu deux fois, ainsi qu'il pourrait avoir des problèmes avec la loi.

    Andrei: Les demoiselles, je croyais l'avoir dit... Comment feront-elles pour affronter des géants aussi mobile que moi et mon frère? C'est impossible... Comparativement à nous, elles sont deux neines qui gagnent contre des adversaires de bas de carte ou qui n'ont tout simplement aucune raison d'être ensemble. Pour ce qui en est des Mexicains, ils aiment faire la fiesta, mais il ne fête pas trop fort. On leur a montré deux fois plutôt qu'une pourquoi nous avons notre nom. Le jeu est simple, tu prends un fusil, tu le fais tourner sur une table et celui que le flingue pointe doit le porter à sa tempe et espérer survivre. Toute la soirée d'hier, nous savions, moi et mon frère, que nous n'allons pas perdre cette joute. La dernière balle a bel et bien été enclenchée sur les champions avec le plus règne de l'histoire de cette fédération. On pourrait très bien les revoir comme nous pourrions voir une équipe avec Prime et l'un de ses moutons qui vont probablement le suivre. On ne sait jamais...

    Eve: Entrevue finit... Salut!

    L'intervieweuse veut s'ennaler, mais Andrei la retient. Vlad s'approche d'elle et place sa ceinture devant son visage avant de crier.

    Vlad: главенство!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMer 5 Mar - 1:59

    Le salon bien tranquille et reconnaissable des russes apparait devant la caméra qui s'allume. La grande gueule bien installée sur le canapé avec un grand sourire. Il commence à ricaner un peu devant la caméra avant de parler.

    Andrei: C'est drôle parce que les trois nouveaux ne semblent pas connaitre ce qui leur fait face. Désolé de vous décevoir les gars, mais les titres ne sont pas pour n'importe qui. Dit moi Prime, on a eu un homme qui est venu ici et qui s'est prétendu être une légende. As-tu vu qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Il a été anéantit. Veux-tu que la même situation se répète? Tu ne voudrais pas voir ta carrière ou pire ta vie pendre à un petit fil de la fin. Tes blessures du passé ont prouvé que tu n'étais plus le même. Nous avons bien vu que ton adversaire du dernier PPV n'était évidemment pas un très grand défi. La confiance en soi peut faire bien des choses à un être humain, mais c'est surtout un virus qui peut rapidement détruire un clan qui n'est pas faites pour penser comme une entreprise. Comme je l'ai déjà dit à plus d'une reprise nous sommes un regroupement des lutteurs les plus talentueux que ce business n'a jamais vu passer à cause de la pollitique.

    Il prend la bouteille de vodka sur la table pour se verser un petit verre, puis prendre une gorgée.

    Andrei: La pollitique que c'est trois hommes que vous avez vu plutôt dans la journée connaissent très bien. Trois hommes aux talents au micro décent et dans le ring je ne me souviens pas d'avoir vu un match mémorable de leur part. Surtout je ne me souviens d'avoir vu quelqu'un d'autre que Sylvain à la SOW. Prime croit qu'il va arriver ici et passer à travers Edward Blackbuerry? Mec sais-tu de qui tu parles là? Non seulement tu critiques celui qui a perdu les pédales à cause de son égo qui grossisait à vue d'oeil depuis le PPV, mais en plus tu fais exactement comme lui. Je dois vous donnez une chose. Vous êtes un groupe très coloré qui n'ont pas peur de mâcher leur mot, mais est-ce qu'il n'y aurait pas une limite à dire des conneries? Tu n'as même pas pu rammasser le premier "kid" que tu as eu dans ta route. Tu n'as pas pu nous arrêter moi et mon copain. Tes deux partenaires n'ont pas pu rien faire pour leur équipe lors de leur match. Peu importe qui tu es à l'extérieur, tu n'as rien gagné ici mon gars. Tu as aussi pire sinon pire que celui que tu critiques primairement. Rien te permet de venir ici et croire que tu peux passer à travers n'importe qui parce que désolé ça n'arrivera pas mon vieux. Tu devrais le savoir avec toute ton expérience dans ta caboche à moins que tu en as pris un peu trop et maintenant tu ne sais plus quand t'arrêter.

    Il prend une nouvelle gorgée de son verre avant de s'étendre à nouveau.

    Andrei: Parlant d'arrêter, j'aimerais que Sylvain arrête de croire qu'il est un vrai bon champion. Premier titre qu'il a eu, en tapant sur le patron avec une arme et lui voler la victoire. Deuxième titre, un lutteur lui a donné directement dans les mains le titre en intervenant grossièrement dans le match. Troisième titre, il n'avait rien avoir avec la conquête de ce titre c'est le patron qui lui a offert. Donc deux titres sur trois lui auront été offert par LE meilleur lutteur au monde, Edward Blackbuerry. Non seulement, il a battu plus d'un lutteur que tu n'auras pas battu par toi même, mais en plus il a réussit à prendre ce que tu voulais le plus. Ce que tu as toujours échoué à gagner c'est-à-dire le titre intercontiental. Tu ne devrais pas vouloir faire la guerre face à nous. Tu devrais être à nos pieds pour essayer de nous convaincre de nous rejoindre. Sais-tu pourquoi? On pourrait apprendre beaucoup de chose au niveau du travail qu'il faut mettre dans cet industrie, afin de réussir tout seul à monter où nous sommes. Ne regarde pas vers Edward maintenant. Ce serait du suicide pour ta carrière d'affronter le lutteur qui a toujours été dans ton ombre à cause des pollitiques. Les pollitiques des générations succédantes qui entrent dans cette industrie. Pourquoi le main event? Surtout que tu n'avais aucune expérience en lutte. Moi et mon partenaire avont travaillé notre cul dans un pays qui ne supporte pas les athlètes comme ici en Amérique du Nord pour nous rendre jusqu'ici. Pourquoi étais-tu mieux que tous les autres pour signer ton contrat en main event d'un show hedbomadaire?

    Il croise ses bras sur le divan.

    Andrei: Tu n'étais qu'un simple joueur de foot quoi. Tu venais de finir l'université et tu n'avais pas été pris par l'équipe professionelle, donc tu as décidé de venir ici. Tu es venu ici peu importe ce que tu dis pour te différencier de ton père. Le fait que tu sois aujourd'hui en équipe avec lui vient contredire chacun de tes arguments que tu as prononcé devant cette caméra. Tu viens de détruire ta réputation auprès de chacun des idiots qui te regardaient chaque semaine lorsque tu venais pour dire que tu voulais être Sylvain et non un simple fils de Primeau. Montre aux gens que tu es quelqu'un par toi même. Ne retourne pas te cacher derrière papa. C'est pénible de te voir avec lui surtout après les commentaires qu'il a fait. Ne te sens-tu pas insulter qu'il parle d'Edward Blackbuerry celui qui t'a surpassé à tous les niveaux. Celui qui a été ton directeur de campagne derrière l'image que tu représentais à chaque fois lors de tes règnes de champion. Si ton "papa" peut passer à travers le "kid" comme il dit si facilement, alors comment pourrait-il passer à travers toi? Plus facilement? Tu n'as rien fait ici qui vaut la peine d'être mentionner. Tu es comme ton père un grand parleur très coloré, mais qui n'a pas la paire de couille pour entrer dans la guerre.

    Il finit son verre.

    Andrei: Vous avez raison sur quelque chose d'autre au fait. Un primeau est en effet brutal pour cette industrie. La pollitique ça me fait mal aux yeux. À chaque fois que je vois un lutteur jouer ces cartes là, j'ai envie de vomir. J'ai travaillé pour arriver où je suis aujourd'hui. Vous êtes des bons potes avec les gars qui faut pour devenir ce qu'il y a de "bon" dans une compagnie. C'est pour ça tous les titres que chacun d'entre vous ont gagné auparavant. Ce n'est pas grâce à votre compétivité dans le ring. Donc oui deux primeau ce sera dévastateur si le même effet vous suit que précédemment vous avez eu. Lorsque ce jour arrivera, nous serons partie, mais ce n'est pas du lendemain à la veille que vous allez vous débarassez de nous.

    Il place son verre sur la table à côté de la bouteille.

    Andrei: Dans le cas du troisième membre de votre équipe. La Brujatilité si j'ai bien compris le terme qu'il a utilisé? Tu devrais commencer par détruire ta mentalité de gros cogneurs parce qu'ici tu ne vas pas aller loin avec ta confiance à la noix. On ne pense pas détruire quelqu'un, on agit. C'est la différence entre n'importe qui de la network et toi. On a un plan et on l'éxécute. Tu ne vois pas les lutteurs se relever immédiatement après qu'on soit passer l'éxécuter. Demande à ton pote, le père de l'autre, ce qu'il pense de nous. Il a subit l'une de nos attaques. Tu pourrais vraiment... Vraiment vite rententir sur notre champ de tire si tu ne te calmes pas un peu. Yan Yunsung a toutes les qualités au monde pour se débarasser de toi. As-tu vu ce qu'il a fait à Gilbert? Il a écrasé le pauvre homme. Un pauvre homme qui avait trop de confiance en soi. Qui croyait pouvoir tout détruire. Ça semble famillier?

    Il se lève pour aller près du foyer et s'assurer que le bois est bien placé.

    Andrei: Vous êtes motivés? C'est parfait parce que vous allez en avoir de besoin. Placez votre motivation aux bons endroits. La Network n'est pas ce que vous croyez être. La Network c'est quelque chose de plus gros et nous sommes plus unis que jamais. Nous sommes un groupe, nous sommes des individus, nous sommes des talents. Tout le contraire de vous jusqu'ici. Concentrez-vous sur votre objectif premier. Vous n'êtes pas ici pour jouer? Prouvez le! Agissez...

    Quelqu'un retourne la caméra sur son visage. C'est l'autre russe qui ne semble pas de très bonne humeur comme d'habitude.

    Vlad: лучших в мире

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyVen 7 Mar - 22:28

    On est de nouveau dans la fameux salon qu'on commence à reconnaitre assez facilement avec le géant russe installé sur le divan et sa ceinture sur la table devant lui.

    Andrei: Titre... Titre... Titre... Peut-il arriver à prononcer un autre mot? On aurait pu croire lorsqu'il a dit que Charlie Green était sa première cible personnelle qu'il allait lâcher prise, mais il a rapidement ramené le sujet à un titre. Pourrait-il se concentrer entièrement sur un adversaire. Un adversaire qui leur font clairement face à face présentement, mais ils semblent croire que tout sera facile à nouveau. Ils croient que son clan est la meilleur faction de l'histoire de cette fédération, alors que je vois deux nouveaux dans la fédération et un homme qui n'a rien fait pour cette fédération à part voler la place de ceux qui la méritaient. Une première fois, il prend la place qu'Edward avait pris en battant Darkside. Une deuxième fois, il prend la place d'Axel Roy en obtenant une chance au titre en plein millieu d'un mois, alors que je ne me rappelle plus ce qu'il avait fait pour la mériter. Non désolé, je me souviens maintenant... Rien. La troisième fois, il profite de la dite "égalité" entre les membres pour se procurer un titre par équipe grâce au travail d'Edward à nouveau, ainsi que celui de Darkside. Je n'appelle pas ça redresser une division. J'appelle ça lui enlever toute sa valeur.

    Il tapote sa ceinture.

    Andrei: Être champion n'est pas quelque chose que tu gagnes, mais que tu mérites. Avoir obtenu ta première chance d'obtenir le titre de #1 contender au titre SOW que tu as reçu lors de ta victoire dans l'Elimination Chamber Money in the Bank match. C'est clair que tu ne pouvais vivre sans cette or. Si tu ne remportes pas une ceinture dans les prochains mois. Ma prédiction reste que tu vas partir avec ton petit ami et ton petit papa très rapidement. C'est facile à voir dans chacune de tes paroles. Vous ne pouvez pas vivre dans la défaite. Ce serait faire honte à votre nom, mais pourtant vous n'avez jamais eu le courage de combattre à plein temps face à une force tel que la notre. Tu peux continuer de parler de tout le roster comme tu fais présentement, mais tu vas simplement rencontrer un mur à chaque fois que vous allez nous affronter. C'est vrai parce que de toute façon je crois que Charlie en a déjà assez sur son plat avec Bomb devant lui que tu ne pourras pas l'atteindre avant un petit moment. Dire qu'il fait partie du groupe qui veut faire face aux gestionnaires des shows hebdomadaires... Il faudrait suivre l'action un peu mon petit Primeau.

    Il prend son verre à côté de sa ceinture pour prendre une gorgée de vodka.

    Andrei: Un petit Primeau qui ose comparer le duo qu'il forme avec son père avec d'autres duos pères/fils de l'histoire du sport. Il croit que c'est une bonne comparaison, mais je doute toujours de sa légitimité. C'est vrai, il a nommé plusieurs fils qui ont marqué leur sport, mais la différence avec Sylvain c'est que les Brett Hull, Dale Earnhardt Jr, Peyton et Eli Manning, ainsi que Jacques Villeneuve ont marqué l'histoire de leur sport grâce à un travail acharné pour arriver où ils sont arrivé. Ils n'ont pas fait leur entrer en main event hors de nul part et reçu leur première chance de marquer cette histoire. Ils ont tout mérité ce qu'ils ont fait dans leur vie. Ils arrivaient à atteindre leurs objectifs tout seul sans l'aide de personne. Ils n'avaient pas besoin d'opportunité qui se pointaient, afin de montrer qu'ils étaient les meilleurs. Te comparer à tous ses athlètes est une blague lorsqu'on regarde les détails de ton parcours. Tu dis avoir travailler comme un acharné pour arriver à ton succès à la SOW, mais c'est plutôt par les grosses goutes de sueurs que tes "alliers" t'apportaient que tu as obtenu chacune de tes opportunités. La vérité fait mal, mais il faut bien finir par l'accepter.

    Il prend une nouvelle gorgée de son verre.

    Andrei: Je crois que j'ai pensé à vous plus que 30 secondes là. Les Primeau ne me font pas peur et encore moins à mes partenaires. Savez-vous pourquoi? Vous n'êtes absolument pas concentré sur tes adversaires. Une fédération a bien sur un grand roster, mais lorsqu'on se met trop de gens à dos. Un jour le tout va nous rattraper et ce jour là va bien arriver dans ton cas Sylvain. Ce sera surtout le cas de Prime qui ne voudrait tout de même pas mettre sa vie en péril pour cette industrie lorsqu'il a une grande entreprise qui lui appartient. Je pense à vous, mon partenaire pense à vous et le reste de la Network pense à vous. Croyez-vous vraiment qu'en divisant votre attention sur plusieurs lutteurs à la fois et plusieurs cibles que vous allez arriver à quelque chose dans votre carrière? Non, tout ce que vous allez rapporter de ces expériences sont du négatif. Lorsqu'on se croit trop bon pour quelqu'un, on frappe un mur et c'est ce qui va vous arrivez si vous continuez de penser aussi égoistement.

    Il se lève en prenant sa ceinture sur son épaule.

    Andrei: Si vous voulez joindre la danse. Vous n'avez qu'à le demander parce que nous sommes prêt à vous accueillir dans notre autre logement c'est-à-dire le ring si vous n'aviez pas compris. En passant, nous ne somme pas les soit-disant champion par équipe. Nous sommes les champions tag team! La preuve se situe juste ici sur mon épaule et si vous voulez une preuve un peu plus physique, alors vous n'avez qu'à faire le choix de nous rejoindre. Je n'ai aucun problème à vous montrez de quel bois on se chauffe en vous bottant le derrière avec mon partenaire.

    Il tapote son titre à nouveau.

    Andrei: Lâche tout... Tu vas en avoir de besoin parce que tu dois te concentrer entièrement pour nous affronter. Les pollitiques ne fonctionnent plus... Il va falloir travailler pour monter au sommet cette fois-ci. Il va falloir vaincre la meilleure équipe dans le monde de la lutte aujourd'hui. Les champions du monde par équipe... Russian Roulette!

    Il lève son titre devant la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 11 Mar - 4:17

    La caméra s'allume avec le visage de la grande gueule juste devant.

    Andrei: Que puis-je dire? Je ne vais tout de même pas me placer au même niveau que les lutteurs de la SOW. Me mettre au même niveau que Darkside serait répugnant. J'ai beau être une grande gueule, mais quand on me met dans un match je performe. Lors d'Injection, je ne peux même pas expliquer qu'est-ce qui s'est passé... J'aimerais bien pouvoir vous le dire parce que mes adversaires vont pouvoir nous démolir sur ce fait, mais je n'ai pas durée deux minutes dans le même ring que Darkside. Félicitation en retard pour son hall of fame, mais il vient de la SOW... Ça ne vaut pas grand chose... Des gars comme Draven qui ont tout été donner ce sont retrouvés là dedans. Quelque chose me dit que ce n'était pas tout à fait moi, mais ce l'était bien... Des excuses? Je pourrais bien être virer par Edward et mon partenaire après une telle défaite. J'ai fait déshonneur à mon alliance dans ce ring ce soir. J'ai rien à dire... Je suis bouche-bée... Les politiques sont-elles si puissante que cela? C'est bien ce que je craignais... Ils ont peur que le network monte trop haut, alors il les bloque à moitié chemin avec des... Des... Des... Non... Rien... Darkside m'a juste battu comme ça... Je suis une merde... Je ne mérite plus cette ceinture... Vlad... Si tu m'écoutes... Tu peux prendre les deux ceintures et devenir à toi tout seul le champion par équipe jusqu'au moment où j'aurai regagné la confiance et les capacités in-ring pour y arriver. Je ne mérite pas le network présentement...

    Il laisse la ceinture dans les mains d'un autre homme que l'on voit maintenant... C'est son frère Vlad Koznov qui place la deuxième ceinture sur son épaule en ne plaçant plus un mot, mais en regardant la caméra sans aucune joie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 11 Mar - 16:34

    Durant cet après-midi de mars, l'intervieweur de la SOW se promène en ville à la recherche de lutteurs pour une petite rumeur ou quelque chose, mais le seul homme qu'il voit c'est la grande gueule ayant la mine basse qui arrive devant lui sur le trottoir.

    Phil: Andrei Koznov! Quelle chance que j'ai de vous rencontrez... Vos adversaires principales vous ont adressé une promo.

    Le russe le regarde sans parler.

    Phil: Quelques commentaires?

    Le russe commence à se frustrer à chaque nouveaux mots de l'intervieweur.

    Phil: Ils vous ont traité de pleureuse...

    Andrei: Vous voulez m'entendre parler? Pourquoi? Parce que vous voulez me dire que je me suis fait ridiculiser dans le ring? Non, je ne pleurniche pas comme chaque fois que vous n'êtes pas dans le main event. Je me change les idées parce que je vois bien que le nombre de temps que je passe dans ce sanctuaire ne fait que me rendre fou.

    Phil: Que voulez-vous dire par votre attaque envers eux?

    Andrei: Dès leur retour, il fallait bien qu'on les place en main event. Le network n'est pas le seul à faire les cartes. On a beaucoup de pouvoir oui, mais les matchs comme ceux-là on les enlèverait complètement de celle-ci si on en aurait l'occasion. Ils ont battu des ivrognes. Félicitation, vous voulez des sucettes les gars? Il y a des phénomènes qui s'appelle être mauvais perdant, mais il y a aussi des mauvais gagnants. Vous rentrez ici pour tenter de reprendre la lumière que nous avons travaillé pour avoir. Darkside m'a battu... Il m'a humilié... Qu'est-ce que je devrais faire? Prendre cette défaite comme rien? Non... C'est la différence entre vous et nous. Quand on connait un échec de la sorte, on prend un peu de recule et travaille plus fort pour revenir plus fort. Je ne vais pas me faire d'excuses pour ma défaite comme vous allez le faire à chacune des votre.

    Phil: Ils croient que vous jouez la comédie.

    Andrei: Ils connaissent bien la comédie parce que j'ai bien rigolé à écouter les trois analphabètes qui ont tenté de faire un show devant la caméra. Si je serais un gros bébé comme vous le dites si bien, j'aurai quitté ce sanctuaire ou j'aurais fait comme si de rien était. J'agis en homme... Un vrai homme prend ses points négatifs, ses faiblesses pour toujours les transformer en forces. Un vrai homme veut toujours s'améliorer. Un vrai homme admet ses tords. C'est ce que j'ai fait... J'ai pris du recule parce que je sais très bien que Vlad est le plus grand guerrier que cette fédération nous a offert. Que le network a signé. Vlad Koznov ne parle peut-être pas beaucoup, mais il a plus de couilles que le triumvirat réunit.

    Phil: Vous allez laisser Vlad affronter les trois lutteurs en même temps?

    Andrei: Le network peut très bien affronter le triumvirat sans moi. Je ne suis que le quatrième homme dans le groupe. J'imagine que mes paroles sont plutôt négatives présentement, mais c'est pour cette raison que j'ai pris un pas de recul en laissant ma ceinture à mon frère. Je dois reconstruire ma confiance après une défaite de la sorte et prendre mes faiblesses pour les transformer en forces.

    Phil: Autre chose avant de vous laissez?

    Andrei: Prime, tu peux bien continuer de faire la grande gueule et essayer de prendre mon rôle dans le sanctuaire, mais ne t'inquiète pas je vais revenir bientôt. Sylvain, le network ne se sabotent eux-mêmes. Nous avons eu une mauvaise soirée comme tout autres hommes sur cette planète. J'aimerais te rappeler que vous êtes toujours derrière nous dans la course au titre et qu'il va falloir faire mieux que simplement battre nos anciens challengers si vous voulez nous les prendre. La bête et le petit chien de garde du groupe, Brujah... Peux-tu arrêter de parler de modes s'il vous plait? Surtout que tu n'es pas bien placé pour conseiller les recrues là-dessus. Si tu veux un gros bonhomme qui est prêt à se battre... Va voir mon frère, il est prêt à te faire face n'importe quand mon gros.

    Phil: Done?

    Andrei: Oui et maitenant laissez moi tranquille pour le reste de la semaine au moins. J'ai besoin de prendre mon temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 18 Mar - 2:38

    On est à nouveau dans le salon avec la grande gueule qui a retrouvé le sourire une semaine après avoir subit un squash par Darkside. On peut voir qu'il a retrouvé sa ceinture sur son épaule et elle semble bien aller à cet endroit. Elle brille plus que jamais, d'ailleurs elle semble d'avoir reçu un petit lustrage avant que la caméra s'allume.

    Andrei: Bravo Prime à nouveau, tu ne peux pas dire autre chose qu'Andrei est un lâche. Tu dois absolument te comparer à moi. Ton petit jeu d'acteur au début de ta promo était franchement triste. Allez aussi bas que l'exagération d'une caricature. Bien sur, vous avez perdu en main-event et dans un match assez serrer où vous avez placé plus d'une manoeuvre d'attaque. Je dois te féliciter je suppose pour être aussi courageux pour rebondir après ça? Les défaites arrivent, mais une défaite comme celle contre Darkside ce n'est pas une simple petite défaite, c'est une défaite monumentale. Je n'ai pas pu lui toucher ou presque. Clairement, tu n'as pas regardé mon match. Clairement, tu ne crois pas que le network est la puissance qui domine cette fédération présentement. Clairement, tu te crois encore bien trop fort avec ton égo plus gros que nature pour voir qui est toujours le champion.

    Il lève la ceinture avant de la remettre sur son épaule.

    Andrei: Tu clames que le network est à toi, mais depuis la réouverture tout ce qu'on a vu c'est nous. C'est notre mouvement qui est arrivé ici pour frapper chacun de nos rivaux de plein fouet. Ce que je crois que tu veux c'est réclamer tout le travail que nous avons fait pour monter ce clan où tu n'as jamais rendu cette entreprise. Tes titres, ton argent et tes femmes ne valent plus rien aujourd'hui puisque de toute façon on voit clairement que tu les as toutes perdues. Je crois aussi que ton honneur a été enlever en plus de ton intelligence. Ton honneur parce que tu cherches à nouveau à grimper les échelons comme une vulgaire recrue. Tu peux bien à 49 ans croire que tu as tout accomplit, mais de ce que je vois de concret ici je suis ici et toi là.

    Dit-il en montrant une différence de hauteur avec une main.

    Andrei: J'ai obtenu ça et tu as rien. Tu es en bas de l'échelle mon vieux. J'ai peut-être pris un peu de recule comme l'une de vos icones québécoises après une contre-performance très clairement pitoyable et je l'avoue moi-même, mais aujourd'hui j'ai repris toute l'énergie dont j'avais besoin. Je n'ai aucun problème à perdre un match. D'ailleurs, j'en ai perdu plus d'un dans ma carrière de lutte, mais je crois qu'a la fin je suis ici et avec cette ceinture en plus.

    Il lève à nouveau sa ceinture et la repose sur son épaule.

    Andrei: D'ailleurs, tu le dis souvent, mais ton fiston ne semble pas très "focus" sur nous présentement. Est-ce que tu vas le résoner un peu ou on doit venir le faire pour toi? Est-ce qu'on va devoir faire ton travail de père et élever ton petit fiston dans le ring parce que clairement après tous les gros mots dans le ring en début du show tu ne sais clairement pas faire ça. Si tu veux prendre rendez-vous fait vite parce que les places sont limitées pour No Survivor. Il faut simplement le demander et peut-être reconnaitre qui sont ceux ayant arrivé ici avec un boom. Non seulement, on va apprendre les petites leçons à ton fils que tu ne lui as jamais servit, mais en plus nous allons te montrer que ma fameuse pause était très bénéfique. Mon frère est déjà prêt à combattre n'importe qui dans cette fédération. Vous l'avez vu dans chacun de ses matchs.

    Il se lève finalement en enlevant son veston et en déboutonant quelques un de ses boutons.

    Andrei: Si tu veux le network, Edward ou cette ceinture... Va falloir nous passer sur le corps...

    Il place la ceinture directement devant la caméra en perdant son sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyJeu 20 Mar - 2:23

    Le salon est toujours aussi éclairé en cette magnifique nuit de mars. Le foyé est allumé et la grande gueule assit confortablement sur son divan avec sa ceinture par équipe sur la table devant lui.

    Andrei: Nous avons eu un beau spectacle de comédie n'est-ce pas? Un numéro de clown est divertissant pour les enfants, mais malheureusement ce clown parle d'un langage si famillier que les générations futures ne peuvent pas le regarder. Si on veut faire une comparaison de Prime ce serait le personnage de l'émission de télévision "Les Simpsons" c'est-à-dire Krusty. Un gros vieux bonhomme qui pense être riche à craquer, est arrogant et ne s'est pas comment divertir dans son industrie. Il nous dit de ne pas nourrir le troll, mais j'imagine que c'est bon pour les affaires ces discussions puisque les fans adorent voir les lutteurs se ridiculiser devant les caméras ce que "la légende globale" arrive à faire à tous les coups. Il trouve même le moyen de se ridiculiser en écrivant, non seulement pour sa mauvaise grammaire de sa langue natale sur les blogs, mais aussi par ses horribles images qu'il appelle "memes".

    Il croise les bras en regardant la caméra.

    Andrei: Un enfant de 49 ans qui croit que les gens l'applaudissent pour ses exploits du passé, alors que vraiment ils ont pitié de lui et adorent le voir faire le con. Je t'encourage à continuer dans cette voix Prime, la prochaine étape c'est de prendre la place de la tapette volante Booya qui visiblement commence à avoir une confiance de faire quelque chose dans cette industrie et il y met de l'effort en plus. Continue de me cibler parce qu'un jour tu vas finir par reprendre tes bonnes vieilles habitudes et venir nous défier avec toute ta hargne parce que clairement tu as ramolit en vieillisant et en plaçant la cravate chose qui ne m'empêche pas de performer. Tu peux dire ce que tu veux de mon relanchement face à Darkside, mais les résultats sont là pour prouver que mon cheminement ici est plus grand que le tient ne sera jamais. Nous avons une seule ressemblance Prime... Nous sommes deux grands parleurs, mais contrairement à toi je peux venir dans le ring et combattre... Je peux suivre la danse aussi longtemps que j'en ai envie. Donc clairement, la taille n'importe pas, mais le talent et l'énergie sont bien plus grande en moi que tu peux simplement imaginer.

    Il tapote sa ceinture.

    Andrei: C'est pour ça que j'ai ça et toi... Bah toi, tu as tes petites images que tu places sur ton blog. Nous avons gagné ses titres face à la plus grande équipe de cette fédération. Regarde les statistiques, un règne de plus de 190 jours ce n'est pas de la chance. Avant de perdre contre vous, je vous rappelle que les deux venaient de vaincre leurs adversaires au PPV. Lorsqu'ils sont sobre sur le ring ce qui n'arrive pas souvent dernièrement ils arrivent à être des grands adversaires. On a pu voir lors de notre affrontement pour les titres des vrais champions dignent de ce nom. Lorsque vous les avez affronté il sentait la tequila à plein nez. On le sentait à partir des coulisses, mais bien sur tu dois porter cette "victoire" dans ton discours en tant qu'égal à la notre. Une victoire qui ne veut rien dire face à une victoire pour les titres. Je te félicite pour une nouvelle de tes erreurs de recrue. Tu sembles plus inexpérimenté que Dan Spike et Drash nos adversaires à Injection.

    Il place sa ceinture sur ses jambes.

    Andrei: D'ailleurs Spike et Drash verront finalement qu'est-ce que le network est vraiment. Les deux hommes semblent s'amuser à taquiner le lone dragon pour sa période sombre, mais c'est finit maintenant... Il a battu le champion hardcore lui-même! Vous allez voir que le monde est bien spécial lorsqu'on leur fait face. J'imagine que ton gros monstre Drash va vouloir une belle baston, alors il sera content de recevoir sa première raclée par mon frère Vlad. En tout cas, mon frère est bien content de pouvoir enfin mettre la main sur vous. Finalement, Edward lui a fait plaisir en le laissant se déchainer dans le ring face à deux hommes qui ont publiquement douté de nous, douté du network.

    Il ricane un peu.

    Andrei: Personellement, je suis prêt et bien motiver à retourner en action face à deux lutteurs comme vous. Comment bien repartir sans aller au bas de l'échelle sans ambition comme Prime a fait. Prime qui parle de qualité de nos adversaires, puis il louange l'échec thaillandaise. Pourquoi ne pas avoir défier Darkside? Pourquoi défier Darkside est plus la question Prime? Je suis champion par équipe. Je n'ai pas besoin du titre hardcore pour me révéler supérieur à toi ou les autres petits lutteurs de la SOW. Si Edward m'en offre l'opportunité, je vais bien la saisir et je vais partir courrir avec celle-ci. S'il y a lieu, je vaincrai Darkside la prochaine fois que je l'affronterai, mais pour l'instant le lone dragon s'en occupe, alors le petit dieu de l'enfer en aura les bras bien remplit. C'est ainsi que cette soirée en ma compagnie doit finir parce que je vais dormir... Bonne nuit les clients!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 25 Mar - 1:54

    Nous sommes à l'intérieur du plus célèbre des amphithéâtre de la ville de la grosse pomme. En effet, la caméra montre la scène du Music City Hall où des vrais légendes sont passées. On voit ensuite la grande gueule arriver sur celui-ci en marchant vers le centre. Il semble admirer la vue comme si c'était son plus grand rêve. En arrivant au milieu de la scène, le russe lève les bras en l'air et toutes les lumières s'éteignent, sauf un spotlight qui reste sur l'homme du network.

    Andrei: Voilà la représentation du triumvirat lors d'injection.

    Il baisse les bras pour regarder la caméra.

    Andrei: Le triumvirat nous montre ce qu'ils veulent comme toujours. L'or, la gloire et l'attention de tout le monde. La preuve est la grande maturité du membre de leur club d'âge d'or sur les médias sociaux. Il croit bien sur que je vais perdre une nouvelle fois mon temps à essayer de lui faire comprendre que ses images sont ridules et qu'elles montrent tout simplement son niveau intelectuel. Cet homme montre actuellement que le niveau de scolarité au Québec n'a jamais été aussi mauvais depuis plus de 20 ans maintenant. Non seulement la hausse du taux de décrochage, mais en plus c'est bien connu que les diplômes d'école secondaire sont pratiquement donné de nos jours dans cette région-ci du monde. Prime, tu les représentes très bien. Tu représentes très bien ta société qui veulent tout obtenir sans faire d'effort. Lorsqu'on n'est pas dans un match ou dans le main-event, il faudrait arrêter de pleurer aussi parce que clairement quand on apparait comme vous l'avez fait c'est que vous étiez dans un déficit d'attention incroyable.

    Il se déplace sur la scène suivit par le spotlight.

    Andrei: Tony est un bon acteur parce que je vais avouer qu'il m'a surpris. Tout de même, je vais deviner qu'il va se présenter devant la caméra comme celui qui nous a offert la victoire avec son Tiesto Spin. Il va se présenter comme le tas de muscle sans cervelle qu'il est toujours. Je dois quand même le féliciter d'avoir compris que deux lutteurs s'étaient bien assez pour lui. Essayer de s'attaquer à 4 lutteurs en même temps de taille plus ou moins aussi grande que lui serait du suicide, alors il a choisit les deux plus faibles. Les perdants de quelconque manière de notre match. Dan Spike et Drash que ce soit avec ou sans ton intervention allaient perdre. On l'a vu avec ce qui allait se passer avant que le titantron s'allume.

    Vlad avec sa Supreme Bomb aurait bien fait comprendre à ses deux abrutis qui sont les champions de cette division. Clairement, si tu crois que j'ai eu "peur" de ton petit jeu Brujah... Tu es encore plus con que je le pensais et je ne croyais pas cela possible. Je me suis présenter face à face avec celui que je croyais être Darkside jusqu'à ce que tu dévoiles ton petit jeu, alors si tu t'aurais présenté en tant que simple Tony St-Michel je n'aurais eu aucun problème de placer mon nez en face du tient. Un vrai face à face sans jeu c'est là que tu vois les vrais hommes. Visiblement, Prime te ramolit mon vieux vampire.


    Il arrive près du bord de la scène pour s'assir sur celui-ci.

    Andrei: La risée de la division par équipe apparament. Je ne vois pas où Sylvain veut en venir surtout après qu'il soit tomber aussi bas que son intervention dans le magnifique main-event dont nous avons droit ce soir. Ton besoin d'avoir la lumière toujours sur toi utilisant toutes les politiques que tu peux pour y arriver. Tu ne peux pas t'empêcher de n'avoir aucune lumière sur toi. C'est vrai, dès ton arrivé tu entres en main-event. Ton premier PPV, tu dois absolument affronter la lutteuse qui était sur la voix de la réussit plus rapidement que toi. Tu devais porter ton stunner lors de ton 2e PPV sur Luther Kay, un vétéran de ce ring, afin de lui voler le spotlight et devenir monsieur money in the bank.

    Ton premier règne, tu as du utiliser celui qui venait de vaincre pratiquement le champion de la SOW... Le patron du network... De la SOW! Edward Blackbuerry! Ton deuxième règne, tu as du prendre l'aide d'un pauvre petit garçon sans réel talent in-ring, mais tout ce qu'il fallait niveau politique. Cet homme était Axel Roy qui est venu te servir le titre dans tes bras. Ton titre par équipe ne t'appartenait même pas. Tu n'as jamais rien accomplit par toi même et tu oses juger les gens. Tu ne veux jamais en parler parce que tu sais très bien que c'est des faits impossible à contrer. C'est des faits et tu ne peux pas le nier. Rien de ce que tu as fait ici peut vraiment se rapporter à toi.


    Il rigole sur le bord de la scène.

    Andrei: Mais bon, parlons un peu de notre prochain adversaire. Il a comparé non seulement le roster de la SOW, mais aussi le Network à un vulgaire mannequin. Je dois dire que nous avons regardé notre compatriote en partie russe El Verdugo maintenant SOW Champion plusieurs fois dans le passé. Nous avons peut-être notre origine et nos opinions sur cette nation canadienne en commun, mais il faut s'arrêter là pour voir toutes les différences. C'est vrai, Verdugo est un monstre, mais il ne regarde pas objectivement son roster puisque soyons franc nous n'avons peur de personne et nous allons jamais refuser de combattre personne. J'ai pris des pas de recules, mais à ce que je saches... Je n'ai jamais reculer devant un adversaire. Un vrai et non un simple petit idiot qui joue au dieu de l'enfer. Tu veux du défi Verdugo? Montrons à ce continent, notre fierté russe dans notre affrontement. Si tu es aussi puissant que tu le prétends, tu vas avoir aucun problème à nous détruire n'est-ce pas? On se voit à No Survivor... Où il y aura aucun survivant...

    Les lumières s'éteignent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 25 Mar - 14:52

    Le début du match du injection d'hier est sur vos écrans sur la fonction pause.

    Andrei: Mesdames et messieurs, bonjour à la session vidéo pour faire comprendre visuellement à Prime et le reste de Triumvirat ce que c'est une victoire. Il est venu devant cette caméra pour dire que tout est grâce au gros Tony et blablabla habituel venant du vieux perroquet. Clairement cet homme est têtu et ne veut rien comprendre, alors espérons que les faits vont le résonner correctement.

    Le match commence finalement... Le combat commence rapidement avec Vlad et Drash dans le ring. Les deux s’échangent de nombreux coups. Vlad prend le dessus avec un European Uppercut. Le géant masqué est projeté dans les câbles. Coup de pied à l’abdomen, Double Arm DDT de la part de Vlad sur Drash. La moitié des champions par équipe semble plutôt content de sa prise, mais Drash se relève aussitôt! Incroyable. Drash se relève, accepte les coups que Vlad lui porte au visage et au ventre sans broncher. Drash en a assez, coup de tête en pleine gueule! L'image s'arrête...

    Andrei: Comme tu peux voir le match commence tout à fait normalement avec nos challengers qui tentent de survivre nos attaques. Rien de plus normal puisqu'ils ont du caractère comme tu le dis si bien.

    L'image repart... Vlad est ébranlé, Drash en profite pour s’élancer dans les cordes afin de prendre de l’élan. Big Boot! Non, contré par Vlad en T-Bone Tazplex. Vlad tire son opposant avec lui vers son coin respectif.

    Andrei: Voilà ce qu'on appelle un contre. Une technique pour des hommes de grande taille si elle est effectué face à des géants comme Drash.

    Il effectue le tag avec Andrei. Les deux lutteurs frappent de multiples coup sur Drash qui en a assez et les frappe les deux. Drash s’avance vers les deux hommes puis les prend tous les deux par la gorge. Double Chokeslam effectué par Drash sur les Tag Team Champions. Drash s’élance vers son coin, afin d’effectuer le Tag avec Dan Spike qui est impatient de mettre son pied sur le ring. Tag effectué! Spike saute sur le ring, et alors que les deux champions se relevaient difficilement près des cordes, Spike les Clothesline hors du ring.

    Andrei: Leur petit spot où ils donnent tout ce qu'ils ont en eux. Rien de plus normal pour une division féroce avec de la compétition. Spike prouve au monde être un lutteur normal avec un esprit de compétition. Nous sommes les champions, alors nous avons les cibles constament sur nous.

    Hé oui, Spike est entrain d’enlever les différents écrans placés sur la table des commentateurs, tout en tenant Andrei par le bras, alors que Drash et Vlad brawlent aussi hors du ring.

    Andrei: Il a un côté sombre cette recrue. Nous avons du lui faire face lors de son show de prédilection contrairement à votre bête le gros Tony.

    Spike tient le champion par équipe entre ses jambes et le lève par-dessus lui, ça y est, il va le faire! Heureusement pour Andrei, Vlad, qui avait envoyé Drash valsé par-dessus la balustrade dans les fans, parvient à faire un Spear sur Spike. Vlad fait rouler Spike dans le ring et s’assure qu’Andrei va bien. Les deux champions reprennent leur place respective.

    Andrei: Du travail d'équipe, la raison pourquoi moi et mon frère sommes les champions et non vous le triumvirat ou cette nouvelle équipe composée de Spike et Drash.

    Andrei patiente, attendant que Spike se relève. Andrei lève sa main dans les airs signifiant à la foule ce qui approche. Spike est debout. Andrei juste derrière lui, prêt. Spike se tourne et Andrei lui empoigne la gorge. Le VodkaPlex sur Spike est effectué avec succès.

    Andrei: Je ne suis pas prêt? Pourtant j'ai soulevé un homme de 6 pieds 4 pouces et pesant plus de 300 lbs à deux mains par-dessus ma tête pour la bonne vieille VodkaPlex. Crois-tu qu'à tes meilleurs jours tu pouvais soulever 300 lbs à deux mains par-dessus ta tête?

    Alors qu’Andrei relève Spike pour lui faire le coup fatal, ce dernier lui applique un low-blow. Andrei tombe à genoux dû à la douleur. Vlad lui hurle, en russe, de se relever. Spike prend le temps de reprendre ces esprits et monte sur le poteau. Vlad fait bouger la corde ce qui fait un déséquilibre à Spike qui tombe assis sur le poteau, Andrei en profite et fonce vers lui avec un coup de tête en plein ventre. Spike perd le souffle complètement, donc Andrei le prend sur ses épaules et pointe Vlad.

    Andrei: Coup de pute de la part de Spike, mais notre travail en équipe... Ouais je l'ai déjà dit. Il n'y a pas grand chose à éviter, sauf que notre chimie à moi et mon frère n'est clairement pas un problème.

    Il fera la Supreme Bomb de son partenaire. Enfin, ce sera terminé! Soudainement, les lumières se ferment...

    Andrei: D'après moi, Dan Spike n'aurait pas rien pu faire par la suite si les lumières restent allumées. La Supreme Bomb aurait été placer. Mon frère aurait fait le tombé et voilà nous aurions gagné, mais il fallait que votre bête le gros Tony se pointe pour nous jouer son tour ridicule. C'est peut-être marrant pour vous et c'est peut-être la preuve qu'il nous a offert la victoire, mais visionnez à nouveau cette dernière partie. Je crois que c'est assez clair qu'avec ou sans vos petits jeux Spike et Drash auraient perdu. Alors s'il vous plait arrêtez de faire comme vos journalistes et seulement raconter un côté de l'histoire. Vos politiques ne fonctionnent plus ici, la preuve en est les ceintures qui se trouvent sur nos épaules à nous, le network. Enfin, bonne fin de journée et j'imagine que Prime n'a toujours rien compris malgré la clareté de ces faits.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 1 Avr - 1:48

    On arrive en coulisse où les deux champions par équipe se retrouvent avec leur ceinture sur leurs épaules, mais ils n'ont pas l'air extrêmement content de la soirée.

    Andrei: Devrais-je féliciter Verdugo? Je dis pourquoi pas. Vous allez surement être surpris, mais c'est vrai Verdugo a trouvé le moyen de battre le Network dans notre match handicap. Il reste que nous avons pu voir qu'il allait devoir obtenir de l'aide de certaines personnes pour y arriver. Le grand maitre à bord de cette fédération n'est toujours pas lui même s'il porte le bijoux le plus précieux de celle-ci. Le patron reste Edward Blackbuerry, le plus grand lutteur du sanctuaire. Tout ce que notre match avec Verdugo aura prouvé au monde c'est qu'un seul homme ne peut pas vaincre une équipe. Je lui souhaite bonne chance contre son prochain adversaire pour Blood of Champions puisque lorsqu'il a reçu ce qu'il voulait c'est-à-dire de l'attention de deux lutteurs du roster, il n'aura pas été aussi brave qu'avec son mannequin. Dans ce ring, non seulement j'ai prouvé que je pouvais me relever pour placer le champion sur son derrière, mais mon frère aura battu le champion au poing. Le résultat importe peu, c'est la qualité de notre match qui nous réjouit.

    Vlad: Moi aimer ma performance...

    Andrei: Juste pour montrer à Prime que Vlad peut parler un peu. Il a appris quelques mots de français ce soir pour faire preuve de présence. C'est vrai que mon frère ne parle pas beaucoup, mais c'est assez difficile de se faire comprendre par des francophones lorsqu'on ne parle pratiquement que le russe. Verdugo a entendu un peu parler cette brute lors de notre match. Après tout ce soir autant moi que mon frère, nous avons montré que cette division avait besoin de monter leur jeu d'un cran. En effet, non seulement les Mexicains, mais les trois femelles ont sentit le besoin de se présenter devant les caméras pour soumettre leur désir de devenir plus fort. Les autres équipes c'est-à-dire Triumvirat pleurniche sur les cartes, alors qu'il pourrait se concentrer sur leurs adversaires lorsqu'ils ont une opportunité de monter dans le ring pour montrer à Edward qu'il mérite mieux ou ce qu'ils veulent avoir. On peut aussi parler de Spike et Drash qui parlent de nous en tant qu'homme ne pouvant vaincre sans l'aide de quelqu'un, que nous sommes à la recherche de pouvoir et que nous sommes sans cerveau. Aux dernières nouvelles, on gagne tous nos matchs seuls et on ne va pas dans une bataille royale en combattant en équipe, on ne fait qu'offrir aux gens ce qu'ils veulent et on ne croit pas avoir "hacker" le système informatique de la SOW pour s'offrir un contrat. Désolé Dan, mais trouve de meilleurs excuses pour vos défaites la prochaine fois.

    Il tapote sa ceinture devant lui.

    Andrei: Revenons au triumvirat! Le clan qui nous offre les mêmes réponses semaine après semaine, mais qui ne change pas sur le ring. Sly et Prime prédisaient une intervention de notre part pour aider Edward, mais celui-ci a détruit la légende urbaine que Darkside était, tandis qu'une nouvelle fois Sylvain Primeau ne peut remporter un match seul. Il ne fait que me donner raison à chacune des fois que je lui parlais de ses actions jusqu'ici au sanctuaire. En fait, il a offert la réponse à tous mes affirmations. En effet, il a confirmé qu'il était un simple lâche. On traite le network de clan qui ne va pas tenir longtemps, mais show après show on vous montre que nous sommes rien comme les clans qui nous ont précédés. L'insurection, Brutality Inc, Triumvirat et le PAK ont été des clans qui auront disparu avec le temps. Le Network ce n'est pas un groupe voulant détruire la SOW, ce n'est pas des amis qui se regroupent ensemble, ce n'est pas une histoire de famille ou ce n'est pas un regroupement politique servant les intérêts de Sylvain Primeau.

    Il ricane un peu en disant son nom.

    Andrei: Nous sommes un regroupement de vrais lutteurs trouvant le moyen de vaincre par nous même. Nous sommes un regroupement de lutteurs qui aura été toujours placer derrière les politiques des Sylvain Primeau, Prime, Pétale Orientale et Draven. Edward n'aura jamais obtenu les occasions qu'il a eu de montrer au monde qu'il est le meilleur lutteur de cette fédération sans le Network. Yan Yunsung aurait continuer de combattre sans sa pleine confiance et perdre, alors qu'il a le talent pour vaincre n'importe qui dans cette fédération. Russian Roulette n'aurait jamais eu l'occasion de montrer au monde en entrant finalement dans une fédération professionelle qu'ils sont la meilleure tag team au monde. Alors, nous sommes prêt à affronter n'importe qui lors de Blood of Champions. Qui sera en mesure de faire face à la plus grande tag team de cette fédération pour l'instant? Qui sera en mesure de vaincre deux hommes qui ont battu El Verdugo jusqu'au sol à plus d'une reprise et l'ont mis en sang? C'est ce qu'on va voir très bientôt... Et le résultat sera très certainement celui-ci.

    Les deux hommes se lèvent avec leur ceinture dans une main chaque.

    Vlad: Victoire!

    Les deux hommes montrent leurs ceintures toujours aussi brillantes à la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 29 Avr - 20:53

    Promo Russian Roulette Promoy14

    HG. Légende des couleurs:

    Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieur! Voici vos champions par équipe! Toujours champion par équipe après le plus grand PPV de l'année à la SOW! Je suis Andrei Koznov!

    J'suis Vlad Koznov!

    Avez-vous une belle vue sur la pure définition de domination? Je veux dire, nous avons détruit toute la compétition dans la division par équipe. Il va falloir qu'on demande à Edward de créer des équipes simplement pour nous offrir un peu de challenger. On veut être des fighting champions après tout.

    Drôle ta réplique bro!

    Je sais... Je sais! Après tout le triumvirat ne veut pas faire face à notre équipe. C'est vrai Prime pourrait bien avouer un jour qu'on lui fait peur au lieu d'utiliser l'excuse de vouloir affronter Edward. Sly et Brujah qui perdent chacun leur match, une nouvelle fois ils prouvent que le network est mieux avec du vrai talent sans politique. Prime va devant les caméras pour insulter cette fédération pourtant chacun des lutteurs ont augmenté leur niveau depuis que nous sommes aux commandes. Edward pourrait bien les virer, mais comme il la dit le plaisir serait gaspiller non? On pourrait continuer de vous montrez que vous avez tord à tous les coups. Sylvain était tellement sur de gagner son match qu'il doit se sentir trahit présentement. Une victoire est une victoire selon vous. Ne me faites pas fouiller dans les archives pour rien. Vous ressemblez de plus en plus à Black Lotus les mecs. Vous parlez trash, mais vous ne pouvez pas régler vos cas dans le ring comme les lutteurs dont vous êtes.

    Triste Prime Brujah font bon combat versus nous!

    Tu as raison mon frère! Il fait des efforts lui pour parler en francais simplement pour ne pas parraitre comme mon garde du corps. On est égal dans cette équipe, mais malheureusement il y en a un seul qui parle bien votre langue natale pourrite. Pourquoi des hommes comme vous ne seriez pas tenter d'affronter les grands géants. Les vrais monstres de cette fédération contrairement à monsieur jobbeur de luxe qui porte un masque. Je veux dire regarder ce qu'on a fait des fouteurs de trouble qui nous ont provoqué avant Blood of Champions? Crois-tu vraiment que ce sera différent avec vous deux? Mais au moins vous allez avoir vos gueules fermer après que nos pieds vous rentrent dans votre face.

    Mexicains brisés milliers morceaux...

    C'est bien ce que mon frère a dit. Les Mexicains ont été massacré lors du dernier PPV dans le seul but de vous divertir. La seule raison qu'ils ont apparu sur le plus gros PPV de l'année c'est nous deux. Nous allons rejoindre très bientôt le deuxième plus long règne de la deuxième génération du sanctuaire. Les Vendeurs de Rêves qui ne sont plus des notre puisque la compétition aura bien sur anéantit tous leurs espoirs. C'est pour cette raison que dans plus ou moins une semaine nous les aurons rejoint en tant qu'équipe élite de cette compagnie avec des preuves fiables. La compétition n'est pas présente puisqu'elle nous fuit mesdames et messieurs. La division par équipe a été raser et maintenant il va falloir la rebatir. Es-tu prêt pour cette étape mon frère?

    Toujours bro! Moi battre tous adversaires avec botte dans face!

    Mesdames et messieurs, vous l'avez entendu... Russian Roulette ne fait que commencer leur carrière et la suite ne sera pas jolie je vous le dis! Allez-vous survivre lorsque la cible sera sur vous ou est-ce qu'on va passer au prochain tour? C'est au destin de le décider!


    La vidéo se termine sur un écran noir avec un vieux revolver qui tourne en rond avant de s'arrêter vers le bas, puis faire face à l'écran et tirer une balle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMar 6 Mai - 2:48

    La caméra s'allume en coulisse avec la grande gueule qui semble rire malgré leur défaite lors d'injection.

    Andrei - Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez apprécié injection? Une grande surprise lors de ce show n'est-ce pas? Non pour nous c'est simplement quelque chose qui allait finir par arriver. Il y a plusieurs personnes qui me traitent de pleurnicheuse ici, mais on voit lesquels le sont vraiment. Comment un homme ayant son fils dans cette fédération peut gagner les pouvoirs de General Manager? Comment pouvons-nous expliquer un tel phénomène? La générosité de la part des actionnaires? On a fait simplement qu'augmenter les côtes d'écoute de tous les shows depuis que nous sommes arriver ici. Prime, toujours aussi jaloux, voit une opportunité d'utiliser des politiques pour voler les succès des autres. Sylvain en est un spécialiste après avoir gagné trois ceintures grâce à des situations quelconques. Il faut l'avouer que vous êtes vachement bon pour utiliser les gens. Sérieux, je suis jaloux... Je l'admet! Je suis jaloux de Prime parce qu'il a ce don de manipuler n'importe qui pour obtenir n'importe quoi. Des poursuites si on le renvoit? Il a une compagnie de média... Il n'appartient pas Microsoft. Son chiffre d'affaire c'est beau, mais il ne pourrait pas s'acheter une fédération de lutte... La preuve, il ne peut pas ramener une équipe de votre sport national de plus au grand pays à moitié utiliser. C'est vrai, il y a du beau pétrole au nord de votre territoire. Qu'est-ce que vous faites avec? Rien... La Russie devrait bientôt obtenir toutes ces terres sans problème.

    Il regarde et son frère arrive pour le rejoindre.

    Andrei - On fouille dans les archives et on découvre que Prime a déjà couché avec une fille aussi vieille que son fils. C'est dégueulasse! Cette fille est une actionnaire de cette fédération. C'est dégueulasse! Prime n'a aucune compétence pour être GM de ce sanctuaire. Il n'a pas de patience. Il croit que son fils et son pote sont les meilleurs au monde. Vais-je me prononcer sur son alliance avec Booya le supposé représentant du peuple? Il semble simplement s'allier avec les bonnes personnes pour réussir à vaincre un champion grâce à des circonstances douteuses... Ça vous fait penser à quelqu'un? Sylvain Primeau bien sur. N'oublions pas que Prime est en aucun cas un homme avec de la classe pour représenter cette compagnie. Tout ce qu'il y a de classe sur lui ce sont ces vêtements qui valent plus cher que la LWF. Ne prend pas cette remarque comme une appréciation de votre compagnie. Je n'ai aucune idée de quel lutteur peut avoir combattu là-bas, sauf ton gros Brujah.

    On voit Livia Orientale qui arrive près des deux champions par équipe.

    Andrei - La copine de Sylvain?

    Livia - S'il vous plait, je suis au travail présentement, puis on n'est pas officiellement ensemble mon cher.

    Andrei - Pourtant c'est autre chose qu'il promouvoit en coulisse.

    Livia - Je peux te poser des questions?

    Andrei - Bien sur... 3 maximums. Vas-y!

    Livia - Très bien, le network semble être sur la pente descendante après injection. Croyez-vous pouvoir rebondir la semaine prochaine?

    Andrei - C'est une bonne question de journaliste celle-là. Vous avez vu en début de show les politiques jouer en faveur du triumvirat, puis lors du match c'était les surnombres à part pour ce connard de Yunsung. Croyez-vous vraiment que le triumvirat arrive à m'éliminer avec le boss si le dragon de Darkside plus le lone dragon aurait rester avec nous? En fait, j'arrête ça maintenant... Je t'invite à prendre un café cette semaine pour parler plus en détails de monsieur Yunsung.

    Livia - Pourquoi aller prendre un café?

    Andrei - Quoi ton petit copain ne l'apprécierait pas? Non, je veux juste avoir la tête reposée pour parler de ce traite.

    Livia - Non, je te le répète il n'a jamais été officiellement mon "chum". On est de très bon ami c'est tout et d'accord, mais rien de plus qu'une entrevue que je t'accorde lors dans le restaurant. JE NE SUIS PAS UNE PUTE BORDEL! Je suis une professionnelle respecter de ces confrères! Lisez les descriptions avant de réserver nos putains de service. Si vous voulez une pute, Eve est toute à vous.

    Andrei - Elle est drôle celle-là... Allez je pars!

    Il laisse la soeur de Pétale frustrer en coulisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptySam 10 Mai - 21:05

    Promo Russian Roulette Starbucks-01

    On voit le géant russe ou plus précisément la grande gueule installer à une table avec son café. Il attend l'intervieweuse un peu en retard présentement qui arrive justement dans le petit café et cherche le lutteur des yeux jusqu'à ce qu'elle le voit. Elle arrive rapidement et s'installe sur la chaise.

    Andrei: Du grand professionalisme... On couche avec des lutteurs, on leur appartient et en plus on arrive en retard aux entretiens. C'est quoi ton excuse cette fois-ci? Sly t'a donné un ordre de lui donner une pipe?

    L'intervieweuse insulté ne semble pas vouloir répondre à la question.

    Andrei: Non, mais je veux dire... C'est bien Sylvain qui tente de rentrer dans la tête de tout le monde que tu couches avec lui.

    Livia: Je suis venu pour parler de lui ou faire cette entrevue?

    Andrei: En même temps, tu vas devoir parler de lui pour l'entrevue, alors j'aimerais simplement savoir si tu es un peu comme Prime. Es-tu vraiment une journaliste professionelle capable d'interviewer des gens qui vont faire du mal à ton petit copain.

    Livia: Tu veux me voir partir? C'est toi qui voulait me voir ici pour cette entrevue. Sylvain et moi ce n'est rien en ce moment... Arrête d'y penser... Laisse moi faire mon entrevue pour que je pars ensuite.

    Andrei: Pas de réponse à ma question, mais bon vas-y...

    Livia: Je commencerais par te demander ce que tu penses du départ de Yan Yunsung et de son très possible départ du network.

    Andrei: Yan avait du talent... Du potentiel, mais comme toujours cet homme n'a jamais été sur de lui. Il a manqué de confiance en nous et croyait que le succès allait arriver sans travail. Le Network n'est pas une blague, les vilains ou les menteurs dans cette fédération. Nous avons travaillé extrêmement fort pour nous rendre où nous sommes. On remportait chacune de nos chances pour vous montrez notre talent. Certaines personnes n'ouvraient pas les yeux pour regarder une telle chose, mais c'est leur problème surtout que certaines de ses personnes sont des actionnaires de cette compagnie. Les personnes qui bénéficiaient le plus de cette hausse des côtes d'écoute des fans et qui bénéficiaient le plus du niveau de jeu qui a été relever d'un cran. Malheureusement, il était trop haut pour des hommes comme le triumvirat qui n'arrive pas à supporter qu'ils ne sont absolument rien comparer à chacun des lutteurs qui ont connu des succès grâce au travail qu'il apportait à la table. Prime ne veut pas faire cette répétition de plus pour devenir plus puissant. Il ne veut pas faire un tour de piste de plus pour augmenter son cardio. Non, Prime préfère aller jouer dans les salles de réunion pour essayer de convaincre les gens que nous nuisons au monde.

    Il cogne sur la table.

    Andrei: Cet homme ne représente pas les gens travaillant dans ce monde. Il représente les riches qui croient que tout leur est permit. Ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent simplement à cause de leur argent. C'est triste pour un homme comme Booya qui décide de s'allier avec lui parce qu'il était clairement  mieux dans notre système. Le Network récompensait les lutteurs de talent qui étaient prêt à travailler plus fort pour réussir au prochain niveau que l'on amenait. Comment Prime peut amener une telle atmosphère maintenant à la SOW lorsqu'il a obtenu ses pouvoirs avec sa bouche et ses billets verts? Il ne pourra jamais avoir de la crédibilité en tant que bon GM pour le sanctuaire. Pétale et Draven ne sont pas des hommes d'affaire en même temps. Aucun des deux n'ont jamais pris des études supérieurs et niveau gestion pouvons-nous vraiment dire qu'ils sont mieux placés que nous pour prendre des décisions. Non aucunement... En fait, il y a bien une raison pourquoi il y a un conseil d'administration et c'est clairement pour garder de la logique dans cette compagnie.

    Livia: Donc vous ne voyez pas d'autre choix pour Yan que joindre Darkside maintenant?

    Andrei: Qu'il rejoigne le Bestiaire... C'est évident qu'il n'était pas intéressé à fournir un effort. Edward ne semble pas vouloir de lui non plus maintenant qu'il nous a trahit, alors il n'a plus beaucoup de choix. Les choix sont maintenant à Darkside qui peut accepter le lone dragon ou le trahir avant de voir ce jeune homme le décevoir encore une fois. Nous pourrions comparer Yan Yunsung à un joueur de football américain qui était remplit de potentiel, mais une fois qu'il a changé d'équipe. Cet homme n'a jamais été le même. En effet, nous connaissons aujourd'hui la nouvelle version de Tim Tebow, mais cette fois dans l'industrie de la lutte.

    Livia: Sylvain a dit que vous ne connaissiez rien à la bureaucratie requise pour acheter une organisation sportive. Des commentaires là-dessus?

    Andrei: En effet, je n'ai pas fait d'étude à ce sujet, mais je sais très bien que ce n'est pas un petit joueur menant une entreprise de média qui pourrait acheter tout seul une compagnie internationale avec les meilleurs lutteurs au monde, donc les meilleurs vendeurs de marchandises au monde. C'est simplement de la logique et je dois dire que si faire des affaires avec tout le monde c'est aussi facile qu'avec ta soeur et le très grand draven le maitre des politiques pour créer son palmarès immense. Si ce serait aussi facile que ça, alors je suis assez informer sur l'actualité du monde que nous serions surement dans une nouvelle crise économique. Non le père de Sylvain croit pouvoir tout faire grâce à sa petite compagnie de Quebecor wannabe, mais bon... Ça c'est Prime! Il ne va jamais avouer avoir tord ou être inférieur à quelqu'un. Son égo est bien trop gros pour ça. Personellement, je vais continuer de laisser aller ma gueule et faire ce que je fais mieux avec mon frère... Lutter!

    Livia: Malheureusement, Prime ne vous donnera pas cette chance lors du prochain show de Showdown.

    Andrei: C'est très intelligent de sa part donner du repos à ses adversaires qui voulaient faire vivre l'enfer. En même temps, le mot intelligence et le nom de Primeau ne vont pas dans la même phrase. Mais bon, il va bien falloir qu'il utilise ses champions par équipe et son champion intercontinental après tout nous sommes les vrais visages de cette fédération. Russian Roulette porte la division par équipe sur ses épaules et Edward a vaincu chacun de ses adversaires. Félicitation Prime pour montrer ton manque de jugement total et que le sanctuaire ne deviendra qu'une petite clique avec les lutteurs que le GM aime vont obtenir toutes les opportunités sans effort. Félicitation Prime! Tu as obtenu l'opportunité que tu voulais de détruire ce qu'on a construit c'est-à-dire une fédération de haut niveau. Tu vas la rabaisser au même niveau que ta petite école de lutte simplement pour ton plaisir de grossir ton égo de merde et pouvoir dire que la légendaire LWF est mieux que le sanctuaire. Félicitation à toi! Félicitation à Draven et Pétale pour porter aucune culotte... En même temps, on le savait que Pétale portait pas de sous-vêtement, mais Draven... C'est assez étrange...

    Livia: Ouais bon... Je pense que je vais y aller...

    Andrei: Non... Non... Non... Tu vas rester ici et répondre à ma question. Est-ce que tu rescends vraiment quelque chose pour Sly?

    Elle ne lui répond pas laissant le russe avec un petit sourire au bord de ses lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMer 28 Mai - 22:05

    On se retrouve dans un bar où plusieurs hommes sont assit à une table. Un pistolet au milieu de cette table qui tourne pointant chacun d'entre eux un après l'autre avant qu'il s'arrête... L'homme que le fusil pointe semble avoir tout à coup très peur lorsqu'un grand bonhomme arrive du fond de la pièce où on ne voyait rien à cause de la noirceur. On peut appercevoir qu'il porte une capuche sur sa tête d'un hoodie. Le géant s'approche de l'élu pour l'agripper par les cheveux pour le lever de la chaise avant de le prendre par la gorge à une main. Le géant se dévoile en enlevant sa capuche avant de placer un chokeslam sur le pauvre monsieur qui atterit sur la même table où le pistolet se trouvait. C'est la brute de l'équipe championne, Vlad Koznov. Il se dirige vers la caméra pour dire un mot.

    VLAD - CONSÉQUENSES!

    On voit ensuite son frère arriver à partir de l'ombre aussi applaudissant les dégats que son frère a causé. Il vient jusqu'à ce qu'il soit à côté de lui.

    ANDREI - Dan Spike et Drash ont rapidement vu pourquoi nous sommes les champions par équipe. Nous avons montré pourquoi nous les avons ignorés durant ce long mois de mai. Il n'en valait pas la peine et nous le savions très bien qu'ils ne seraient pas la solution pour nous battre. Il va falloir des vrais hommes pour vaincre l'équipe qui porte la division sur ses propres épaules depuis combien de mois déjà? 3 longs mois où non seulement nous avons défendu nos titres, mais nous avons porté le drapeau très fièrement pour le network. Celui-ci semble perdre de sa puissance face aux politiques que les Primeau conaissent bien. Embrassez le derrière de la direction et faire en sorte qu'il vole la lumière des lutteurs du futur. Les lutteurs avec du vrai talent sur le ring. Une nouvelle fois, Sylvain Primeau a été incapable de gagner quelque chose tout seul, alors que son père et son entraineur sont venu nous faire face lorsqu'on réglait nos comptes avec lui. Savez-vous ce qui arrive à ceux qui interviennent dans nos affaires? Ils jouent à un jeu.

    Il pointe le pauvre homme inerte sur la table écrasé.

    ANDREI - Une table est si vite brisé et écrasé en mille morceau. Prime et Brujah, j'imagine que vous allez chercher quelque chose à faire lors du prochain PPV. Je vous invite face à nous à nouveau. Peut-être que vous allez finalement accepté après le nombre d'invitations qu'on vous fait. Sinon vous allez encore partir au loin comme toujours vous cachez derrière des excuses ce qui n'est pas très logique si vous êtes "les canadiens de montréal" de la SOW. Le match viendra? Vous allez nous détruire? C'est pourtant ce que les mexicains, les demoiselles et Drashin' Spikin' nous disaient un après l'autre. Un moment donné, il faudrait bien avoir des adversaires ayant vraiment envie de gagner. Votre confiance c'est tellement beau à voir, mais tout le monde sait très bien que vous souhaitez gagné. Comme le dicton dit, ne devriez-vous pas prendre en main ce que vous souhaitez faire arriver à cette fédération. Vous voulez me voir avec la gueule fermée? Venez me la fermer voir... Je vous attends!

    Il croise les bras.

    ANDREI - Pour Drashin' Spikin', si vous voulez une revanche... Prouvez nous que lors de notre prochain affrontement, ce ne sera plus la même chose. Je veux voir une évolution... Que vous rejoignez Darkside ou que vous décidez de passer la puberté... Peu importe! On veut avoir des adversaires digne des champions avec le deuxième plus grand règne de cette version du sanctuaire. Nous représentons la division par équipe, russian roulette, la russie et bien sur le network... Edward n'est pas un mauvais perdant, mais le meilleur lutteur au monde qui aurait très bien pu gagner. Il y a une nouvelle égalité avec son rival et il va facilement clore le débat bientôt lorsqu'il va revenir pour détruire Sylvain. En attendant... Pourquoi pas s'occuper de ce que vous avez devant vous toujours debout...

    Il lève sa ceinture devant la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMer 25 Juin - 15:07

    On retrouve l'intervieweur de la SOW le plus compétent sur le web avec sa propre petite chronique. Il est accompagné des champions par équipe, mais nous pouvons déjà penser que seulement l'un d'eux répondra aux questions.

    Phil: Je suis le meilleur intervieweur de la SOW, MONSIEUR PHIL SAL...

    Andrei: Clairement, vous êtes le seul homme, mais allez-y... Je vous en pris...

    Phil: Ouais bon c'est ça... MONSIEUR PHHIL SAAAAAAAALFIIINOOOOOOO! Le plus beau, le plus grand et le plus dur contre les combattants de cette compagnie.

    Andrei: Plus beau... Vous êtes le seul... Le plus grand... La taille moyenne d'une femme c'est 5"4"... Clairement vous faites plus que ça, mais toujours aussi minuscule à nos yeux. Puis dur face à nous? Vraiment? Posez vos questions... Vous connaissez la routine... Mon frère répond quand il veut, alors ne gaspiller pas votre salive.

    Phil: D'accord... Putain vous me faites chier... Surtout pour deux mecs qui ne peuvent plus gagner depuis le dernier PPV, votre dernière défense des titres et la destruction du network par le triumvirat. Ça vous fait quoi?

    Andrei: Tu as des boules Salfino de venir nous parler ainsi, alors que tu as peur des souliers de la criarde. Mais bon... Ta question... Clairement ça nous fait chier, mais on a toujours les titres. Sais-tu pourquoi? Parce que tous ces matchs étaient en solo. On est une équipe et lorsqu'on défend les titres... Est-ce qu'on a déjà perdu Phil? Non... Nous sommes 5-0 lorsque les ceintures sont en jeu! Crois-tu vraiment qu'une femme au grand talent hardcore et un autre brute hardcore pourront nous enlever les titres? Si tu compares Grand Slam Factory... À qui peut-on penser? Spikin' Trash? Une femme avec un gros bonhomme? Spike la femme hardcore et Drash le gros bonhomme? C'est bien ceux qu'on a battu en équipe au dernier PPV non? Ouais c'est bien ce que je me disais.

    Phil: Ils vous ont quand même battu à tour de rôle. Toi, Andrei, c'est normal... Tu es juste la grande gueule, mais ils ont battu la brute... Votre enforcer! Tu ne penses pas que la fin approche?

    Andrei: Non c'est simplement le début de cette division par équipe. La preuve le monde commence à vouloir y pénétrer! Spikin' Trash, Grand Slam Factory et maintenant Young N' Younger? Nous attirons la compétitions et comme à chaque fois nous allons simplement la recycler et faire de nous des champions éternels. Peut-être que le network est mort, mais ça c'est de la faute d'Edward qui a préféré tout abandonner maintenant. Il laisse prévisager qu'il va choisir de nouveau partenaire? Peut-être qu'ils seront les prochains... Simplement une question de lui montrer qu'il n'aura jamais mieux que nous deux comme protection.

    Phil: Vous voyez déjà de l'avant?

    Andrei: C'est comme ça qu'on crée une division par équipe... Une vrai! Non? En évoluant!

    Phil: C'est vrai, mais plusieurs amateurs croient vraiment que ce sera la fin après votre défaite.

    Andrei: Tu crois vraiment en notre défaite sale con? Sort d'ici avant que je laisse Vlad t'inflige les dommages qu'il voulait faire à ton physique de Livia Orientale. On va battre Grand Slam Factory et leur montrer que la première étape pour devenir Grand Slam Champion leur est interdite! À lundi prochain bande de connards!

    Vlad agrippe l'intervieweur pour le sortir de la salle et la grande gueule ferme la porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette EmptyMer 16 Juil - 4:31

    Citation :
    Charlie Green : C’est pitoyable, et ce, même de la part des Russian Roulette. Pourquoi vous en prendre à El Verdugo alors que c’est Carrie et moi qui vous avons battus? Je vais vous régler votre problème ce soir dans un match en équipe. Mais avant j’ai besoin d’un partenaire, parce que Carrie a déjà un match contre la pute orientale.

    La caméra s'ouvre ensuite dans le salon du manoir russe. La grande gueule est confortablement assit sur le divan avec un grand sourire. Il semble satisfait de sa soirée présentement malgré la récente perte du titre.

    ANDREI - Bonsoir monsieur Green, Verdugo et Carrie... Ça va mieux depuis hier soir? On récupère des petits bobos que les gros méchants russes vous ont fait? Est-ce qu'on sait demander des explications mes coquins parce que bizarrement la communication ne semble pas être votre fort pour une bande d'individus élitistes comme vous trois. Comment croyez-vous pouvoir tenir le coup dans cette division si vous ne pouvez même pas voir un tel coup arriver. Vous êtes toujours seul... Verdugo était seul en début de show.. Charlie vient parler tout seul sur le ring et trouve un gros bonhomme pour nous affronter... Mais tu le sentais pas même avec lui... Tout ce que tu voulais c'était la petite victoire cheap pour te croire plus fort que nous deux. Carrie était toute seule et elle a resté toute seule lorsqu'on est arrivé. Où étais-tu Charlie lorsqu'on a allumé la table en feu? Carrie où était ton précieux derrière lorsqu'on attaquait l'un des pères de tes enfants? Vous n'êtes pas fait pour travailler ensemble sinon vous auriez vu chacunes des situations venir. Félicitation pour une simple victoire dans un match, mais c'est quoi qu'on se rapelle plus d'injection aujourd'hui? Charlie Green a eu une petite victoire ou Russian Roulette a dominé 2 tiers de Grand Slam Factory? Nous avons laissé notre marque sur chacune des personnes qui ont vu le show. Le Network est peut-être mort, mais Russian Roulette reste en vie... Et plus fort que jamais!

    Il prend son verre de jus d'orange avec de la vodka pour en boire une gorgée.

    ANDREI - Nous sommes le vrai visage de la division par équipe. Nous sommes l'équipe à battre présentement dans cette fédération. Plus de 100 jours de règne n'est pas une chose facile à faire surtout dans cette division-ci qui a vu un grand nombre d'alliance tomber en très peu de jours. Charlie, tu devrais savoir comment c'est dur d'être champion après tous ses jours en tant que championne intercontinental... Ah non... C'est vrai! J'avais oublié que les politiques t'ont permit de gagner quelques mois facilement sans défendre ta ceinture. Sinon le seul adversaire de valeur que tu as fait face aura été Edward avant que les fameux jeux de politiques soit lever parce qu'on l'a vu lorsque la seule chose en jeu était le talent... C'est bien Blackbuerry qui en est sortie vainqueur. Enfin, je vais te rappeler un peu c'est quoi être un champion... C'est avoir une cible dans son dos! Et dans la division par équipe, tous ceux responsables pour le gain de votre titre... Toute votre belle équipe incluant le manager qui décide de s'inviter dans nos affaires lorsque l'arbitre à le dos tourner. C'est à ce moment qu'il a placé la cible que nous avons repéré hier soir. Ne venez pas chialer devant notre porte... On ne fait que vous remettre la monnaie de la pièce. En fait, ce n'est qu'un début pour notre aventure. Civil War... C'est votre vrai test parce que le fusil est remplit... Il ne peut plus manquer... Il est fixé directement vers vos cibles et rien ne pourra le faire changer de trajectoire.

    GRAND SLAM FACTORY YOU ARE NEXT!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo Russian Roulette Empty
    MessageSujet: Re: Promo Russian Roulette Promo Russian Roulette Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo Russian Roulette

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Promo de la Miss
    » Promo MC/Booya
    » Promo: Mr Fred

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-