Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Le peuple frappe et autres joyeuseté

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée


    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Le peuple frappe et autres joyeuseté Empty
    06072014
    MessageLe peuple frappe et autres joyeuseté

    Le peuple frappe et autres joyeuseté Cover_10


    Est-ce que le peuple méritait que son représentant se ridiculise en sortant un album de rap ?

    Cet "album" est élu à l'unanimité pire album, pire artwork, pire newcomer et pire blague de tous les temps !

    Est-ce que ce désir de percer dans le monde de la musique n'est pas un acte particulièrement narcissique et hypocrite ? Se servir de ses fans pour réussir à sortir un (mauvais) album est quelque chose de risible.

    Je dois rappeler à Booya que je l'ai déjà battu et s'il veut prendre sa revanche, il devra attendre que je remporte mon futur titre.

    Booya se comporte comme un homme politique corrompu et démagogue. Il passe soi-disant du temps avec le peuple, mais ne le fait pas par plaisir mais par besoin de se faire voir à leurs côtés afin de justifier ses propos.

    Le peuple a-t-il par ailleurs besoin d'un individu qui :
    - est beauf : un homme qui achète un bar appelé le Nid Bar et qui se présente comme le représentant du peuple, c'est insulter le-dit peuple.
    - est idiot : dois-je rappeler ces années où Booya s'entourer de poules, de cochons et autres qui étaient ses seuls amis ?
    - est faible : Booya est un lowcarder qui est arrivé en haut par une miraculeuse chance.

    Un homme qui arrive aussi haut que Booya (ce qui est triste) devrait y être arrivé par le travail, comme moi. Moi, qui ressort de ce combat contre Methodcobra grandi. Booya, lui, n'est qu'un chanceux.

    Espérons qu'il ne sera pas trop un boulet pour moi lors de notre match par équipe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le peuple frappe et autres joyeuseté :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Le peuple frappe et autres joyeuseté

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » L'Album de Rap: Le Peuple Frappe
    » A+ Report #2: Les rumeurs du peuple!
    » SOW News du 08 Mars 2012: No Survivor et autres
    » Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    » La soirée de Noël (pas le droit de se servir de ses promos pour les autres comme les HS)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Café De Timothée-
    Sauter vers: