Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     le Bestiaire sont un clan de monde faible

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose


    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    le Bestiaire sont un clan de monde faible  Empty
    20082014
    Messagele Bestiaire sont un clan de monde faible

    le Bestiaire sont un clan de monde faible  Images?q=tbn:ANd9GcSCWtwJohikMtK4CSlzfBdx8JmRiwNmywvMG8-wVVQIhPhEL4fn

    Toxic : MOC na pas dit son dernier mot et quand il parle pas Bestiaire ça sens un mauvais signe pour vous il peut vous attaquer importe ou a importe quelle moment et il compte le faire et esti il faut être faible de l'attaquer tout la gang contre lui et boom The Blood Diamonds arrive on arrête de faire les attaques et moi si je serait Darkside je ferait attention a ton titre, car MOC pourrait vite te le prendre. Oh en passant Toxic est pas juste une manageuse en passant elle sera dans le ring aussi je vais faire des matchs aussi ce qui ma dégouter au dernier Injection ce que Synster a fait a Pétale pas le fait qui aille toucher a Pétale qui me dérange esti, mais le fait qui aille toucher a une fille ce qui fait de toi un batteur de femme je te préviens parole de Toxic touche encore a Pétale ou une autre fille et tu va avoir a faire a moi, car je suis pas comme les autres je suis pas une fille normale et tu va vitre le voir si tu ose toucher a Pétale encore. Je touche pas au business de MOC je suis juste ça manager et ça blonde ça sera de mon business si Bestiaire ose me toucher et si vous oser me toucher c'est comme chercher ça propre mort   :face: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    le Bestiaire sont un clan de monde faible :: Commentaires

    Laurence
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Mer 20 Aoû - 14:09 par Laurence
    I need a hug now.
    Tony St-Michel
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Mer 20 Aoû - 14:20 par Tony St-Michel
    Prime - Oh baby come here.
    Bibiche Rose
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Mer 20 Aoû - 21:11 par Bibiche Rose
    Toxic : MOC a retrouver son bat de baseball pour Bestiaire il me dit, car c'est le Hitman.
    Carrie
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 6:37 par Carrie
    Elle est mignonne ^^

    C'est triste que le bestiaire s'en soit pris à ton petit ami ma grande... vraiment triste...

    Extrait du House Show du 25 juillet 2014:

    Citation :
    Toxic /w The MOC vs Pétale Orientale[/b][/u]

    Toxic commence le match en force avec de la rage folle sur Pétale après ce que elle a fait a MOC dans le match Pétale réussi a frappe et faire quelle que prise a Toxic et elle fait même saigner Toxic qui ce releve dans le match et devient folle elle démoli fortement Pétale le ref regarde si elle est correct, mais Toxic pousse ref avec surprise MOC arrive en bas du ring pour aider Toxic elle porte ca prise de finition Pedigree et Toxic prend son temps elle ce penche dans les cables, car MOC veux embrasser Toxic et elle lui de fermer c'est yeux, mais Pétale en profite pour faire un Roll-Up pour la victoire et puis MOC est en rager a la extreme et on peut vivre un moment cute la fille de Pétale Laurence et Laurence amuse a saluer la foule et MOC rendre dans le ring et puis Pétale ne le vois pas elle tape dans la main de la foule et puis Laurence recule pour saluer la foule sauf dans son dos il avait MOC elle commence crier et MOC lui porte un mini coup de pied au visage et Pétale arrive dans le ring pour foncer sur MOC, mais sortie de nul part Toxic lui porte un spear et MOC et Toxic s'embrasse et elle dit que elle va pu lui en vouloir si il porte Bitch Goes Down (Headlock Driver ) a la Laurence et Toxic domine sur MOC il releve la petite fille et il lui dit ca fera pas mal il est juste heures de faire un gros dodo il regarde la foule sous le choc qui il dit non a MOC de pas faire cela et Toxic lui dit de le faire maintenait. Il doit être fou The MOC ? Oui, car il porte B.G.D. sur Laurence une petite fille qui est encore enfant et elle est K.O. Ce show fini sur cela avec Toxic qui souleve le bras du MOC.
    Victoire de Pétale Orientale par tomber

    Tiens... tu trouves ça moche de s'en prendre à Pétale, pourtant toi et ton gars vous n'avez pas hésité une seconde à vous en prendre à sa fille. Mais c'est bien de vouloir se racheter... inutile, inconscient même. Bonne chance !
    Michelle Yungsung
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 9:51 par Michelle Yungsung
    À se que je vois, Brujah à construit son clan à son image avec ces bouffons qui l'entourent.

    Ces mêmes bouffons qui n'ont toujours pas sortie du monde imaginaire de Peter Pan afin de revenir à la réalité et ces mêmes bouffons qui verrons leurs fondateur humilié et détruit dans ce steel cage match.
    Tony St-Michel
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 10:21 par Tony St-Michel
    Brujah - Tres drole Yan, en fait non, c'est nul. A chier, vraiment.
    Je prefere de loin etre bouffon et libre que me penser serieux et accepter une laisse autours de mon cou. Et tu ose parler de Peter Pan, look who's talking. Mais profite bien de ta petite victoire de lundi, ca ne durera pas longtemps. Je vais corriger ca dans la cage, cette defaite contre toi sera vite oublier quand tu sera reduit a neant dans la cage.
    Bibiche Rose
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 11:06 par Bibiche Rose
    Toxic : Moi et MOC ont ne du même avis notre leader et savoure ta victoire Yan, car contre le Blood Diamonds tes victoires seront rare et les seul victoires tu pourrait avoir ca sera en house show, mais pas grand monde pourra le voir.
    Tony St-Michel
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 11:15 par Tony St-Michel
    Brujah - Ce que le monde doivent comprendre c'est que nous avec le Blood Diamonds ont s'en fou si c'est en house shows, en shows regulier ou en Pay-Per-View: Ont va taper dans le Bestiaire. Hell! Si il faut qu'ont s'en prenne a Mantis alors qu'il es en pleine consultation avec son psy ont va le faire! Si DarkSide fait le Ice Bucket Challenge qui sait es-ce qu'ont va l'attaquer durant le tournage aussi. Qui sait ont va peut-etre s'en prendre a eux meme en pleine seance d'autographe avant ou apres un show.

    Le point es: Il n'y a pas un endroit sur terre ou en enfer ou le Bestiaire es en securiter.
    Michelle Yungsung
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 12:23 par Michelle Yungsung
    Toxic: qu'il commence à gagner des combats au lieu de jouer les rêveur car là, il me prouve se que tu viens de dire. Qu'il ne pourra obtenir que des victoires chanceuses dans des house show.

    Brujah: C'est cette impression que j'ai en t'écoutant parler, car cela fait plusieurs fois que j'ai l'avantage sur toi du à tes erreurs de débutants. Peut-être après une autre défaite dans le match de cage tu me prendras au sérieux.

    Avec les dommages que tu as reçu au cerveau dans le passé, j'en doute.
    Tony St-Michel
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 12:35 par Tony St-Michel
    Brujah - Je commencerai a te prendre au serieux lorsque le Bestiaire sera aneantis ou que tu n'en fera plus partie. Rendu la, tu ne sera qu'une victime dans cette guerre. Tu n'es qu'un simple soldat dans cette guerre et ultimement c'est ton General que je vise.

    Et j'aurai le dessus sur lui. Ce n'es qu'une question de temps et une defaite lundi ne m'arretera pas. Ce ne sera qu'un bump in the road sur mon chemin vers ton Maitre. C'est tout ce que tu es Yan, car pour etre franc je ne comprend pas pourquoi Prime nous a booker a nouveau un contre l'autre. Ce n'es pas grave, mais ce le sera pour toi.
    Michelle Yungsung
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 12:45 par Michelle Yungsung
    Je ne comprend pas moi aussi pourquoi il t-a booké contre moi, il tient vraiment à se que montre mon potentiel caché à toi. Tu sais cela n'est parce que je suis enfermé dans une cage avec toi que cela va me faire peur. Cela sera un autre moyen de tester mon potentiel en sortant le Qilin en moi. Ne croit pas que cela va être chose facile. J'ai bien l'intention de laisser des sequel dans ce combat.
    Tony St-Michel
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 13:03 par Tony St-Michel
    Brujah - Je sait tres bien que tu n'a pas peur de moi Yan, je ne vise pas a t'effrayer non plus. Sort tout ton potentiel petit Quilin, comme ca lorsque je vais t'ecraser j'aurai le merite de t'avoir demonter a ton meilleur. Edward devrait remercier Prime, car si Sylvain l'a mis hors de combat pendant un mois j'aurais fait bien pire. Pas parce que je le deteste, simplement pour passer un message.

    Yan, des sequels ont s'en mettre plein la gueule, et ont sait tout les deux que peu importe qui gagne ce match a peu d'importance dans la grande bataille qui se deroule. Perd ou gagne contre toi je continuerai mon chemin vers DarkSide et le titre Hardcore.
    Michelle Yungsung
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 13:11 par Michelle Yungsung
    Alors tu auras un long chemin à faire, car je serais toujours là pour t'en faire baver.
    Tony St-Michel
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 13:15 par Tony St-Michel
    Brujah - Ont vera bien petite chimere, ont verra bien.
    Michelle Yungsung
    Re: le Bestiaire sont un clan de monde faible
    Message Jeu 21 Aoû - 13:19 par Michelle Yungsung
    J'y comptes bien ;)
     

    le Bestiaire sont un clan de monde faible

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Titan Tron Bestiaire 2014
    » Summer Chaos: The Winners and new Tag Team Champions Le Bestiaire!!
    » Promo du clan Los Tabarnakos
    » Les storyliners sont de retour!
    » Pour ceux qui sont dans le coin de Montréal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Toxic-
    Sauter vers: