Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Summer Chaos: The Winners and new Tag Team Champions Le Bestiaire!!

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Summer Chaos: The Winners and new Tag Team Champions Le Bestiaire!! Empty
    27082014
    MessageSummer Chaos: The Winners and new Tag Team Champions Le Bestiaire!!

    "Lors du dernier PPV le Bestiaire a perdu le titre Hardcore pour le concédé à un jugaloo Black Lotus, mais nous avons triomphé en prenant les titres Tag Team. Beautiful Mantis et moi-même nous sommes vos nouveau champion et ceux grâce à la nouvelle venue et ancienne champion de ces dit titres Carry dit Hel. La perte du titre de Darkside n'arrêtera pas le Bestiaire, le Bestiaire est déjà en marche pour anéantir tous sur son passage. La Grand Slam Factory n'a servi à rien, leur dit manager n'a bougé le petit doigt pour aidé son premier membre mais préfère courir sous la jupe du nouveau champion Intercontinental pour rebouché la place que Carrie a délaissée. En faite la Grand Slam Factory n'est rien, juste une soit disant stable monté par Verdugo frustré d'avoir arrêté sa carrière. The N, Pétale Orientale, Charlie Green et le dernier venu Barbier, trois d'entre eux sont sur la select'. Trois anciens représentant de l'ancienne SoW qui n'ont plus leur place dans notre SoW actuel. Un nouveau sang commence à prendre vos places et cela plus vite que vous le pensez.

    Autre que la GSF, une autre stable est sur notre chemin. Une stable qui s'est en tête de nous barrée la route. Que cela est marrant, je n'y crois pas. Blood Diamonds Blood Diamonds... Je répète cela dans ma tête, Une équipe créé par l'ancien partenaire de Prime Brujah avec MOC, puis rejoints par Black Lotus et... Dan Spike et encore la manager de MOC qui devient lutteuse. Comme cela est bizarre, comment Black Lotus ose utilisé ce jolie monde... Il se pointe, se dit co-leader pique ce que Brujah veut en un claquement de doigt et traître mon meilleur ami comme un vulgaire larbin. Dan je ne te reconnais pas, toi qui n'aimes pas être utilisé comme il ose le faire, tu le laisse faire. Non en faite il utilise tous les Blood Diamonds pour son intérêt à lui et non pour l’intérêt initial que Brujah à voulu en créant cela. Il voulait nous détruire, il voulait une stable capable de rivalisé avec nous mais cela n'est pas le cas à cause d'une seule personne. Cette personne c'est celle avec le titre qui était autrefois à nous, Black Lotus. Vous autres membres de Blood Diamonds venez plutôt dans la véritable direction, celle du Bestiaire.

    D'ailleurs, ce chemin devient plus large et arrive bientôt à son but..."

    #Note Post-PPV à Summer Chaos de Drash à l'intention de la GSF et Black Lotus#
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Summer Chaos: The Winners and new Tag Team Champions Le Bestiaire!! :: Commentaires

    Brujah -
    Que je soit seul ou avec des alliers, mon combat contre Le Bestiaire va continuer.
    DarkSide va morver que je soit avec les Blood Diamonds ou pas.

    Mais ce que tu semble pas saisir Drash, c'est que le titre Hardcore es le second titre en importance ici au Sanctuaire en fait il fut a une epoque au meme niveau que le SOW Omega Championship. Blood Diamonds es la Division Hardcore et nous allons redonner a ce titre l'aspect de violence et de brutaliter que DarkSide lui a soutirer de par sa tenu entant que Champion.

    Je suis decu de ne pas etre Champion, oui, Prime me fait chier avec ses decisions de merde mais au moins la ceinture n'es plus dans les mains d'un Manipulateur faisait le plus grand show de boucane que je Sanctuaire ai jamais vu. La ont a un Champion en Black Lotus qui se battra pour les valeurs du titre qu'il porte.

    Sang, Violence, Brutaliter...
    Tous synonyme de Hardcore, tous synonyme de Blood Diamonds.

    Drash: Un champion qui utilise ses alliés comme de véritable merde ne mérite tous simplement pas d'être appelé champion! Même niveau ou non maintenant ce n'est plus le cas Brujah!

    Dan Spike: Shut Your F*cking Mouth Drash! Je suis rentré dans les Blood Diamonds avec comme deal d'avoir la chance de combattre Brujah pour le titre en retour qu'il le gagne, mais cela est passé autrement. Je l'ai en travers la gorge oui, mais le titre est maintenant au mains des Diamond prochainement d'autre et en passant la dissolution du Bestiaire BRO!! Même si il me traître peut-être mal, mon but est de vous détruire! Hardcore is Blood Diamonds B*tch!
    Je suis pas aux diamants...




    #IAmHardcore
    Brujah - J'ai a travers la gorge le fait que Prime ai booker Black Lotus et non moi contre DarkSide. Et il ne faut pas oublier que le Vrai leader et Fondateur des Diamonds c'est pas Lotus; C'est moi. Lotus es Co-Leader et il es bien dans son role.

    Petale nous avons a jaser...
    @Brujah : Fallait pas perdre contre Yan mais gagner contre moi pour affronter Darkside, too bad.
    Salut Ed!
    Brujah - Considerant que le petit moustique semble vouloir continuer a me tourner autours j'aurai ma chance de l'ecraser de facon definitive. Il ne pourra pas toujours gagner de maniere pas nette, je trouverai moyens de l'encastrer quelque part tu verra Ed.

    Et ensuite, ca sera a ton tour.
    A moins que je parte pour DarkSide directement a nouveau.
    C'est un pensez-y bien. Le Bestiaire sans leader ca vous coupera les ambitions assez vite.
    Fais attention, Ed pourrait te voler ton linge pour pas que tu puisses te pointer sur le ring.
    Ce que tu ne comprends pas Brujah, c'est qu'à chaque fois que tu tenteras de frapper l'un de nous, un autre surgira dans ton dos pour t'attaquer, tu tomberas, tu te relèveras et tu changeras de cible, et ça recommencera...

    En un mot, quand tu voudras attaquer Darkside, je t'en mettrais une et quand tu voudras m'en mettre une, Darkside te niqueras.
    Hahahaha.
    Et oui Pétale, c'est une option plausible.
    Brujah:  C'est ça ton problème, tu es trop obsédée par Darkside que tu oublies qui est devant toi. Peut-être que si tu te concenterais plus dans le match et que tu serais en mesure de repousser Edward afin de me donner une bonne leçon que tu serais en mesure de faire un nom pour toi même.

    C'est vraiment désolant pour un leader de perdre contre l'un des soldat de Darkside, j'aurais honte d'être le leader de Blood Diamonds à ta place.

    J'admet que j'ai pas été à la hauteur en te corrigeant de mes propres mains, mais la prochaine fois qu'on se rencontre, je mettrais fin à ta mésirable existence sans l'aide de personnes. Car un chef qui n'est pas en mesure de faire honneur à ses alliés, n'a pas de mérite de vivre dans ce monde.


    Dernière édition par Yan Yungsung le Jeu 28 Aoû - 15:08, édité 1 fois
    Le gars parle de se faire un nom alors qu'on sait même pas qui il est. Crédible.
    Brujah - Oui j'ai bien vu que vous etes pret a tout pour proteger votre Maitre, cela vous a tout pris pour me garder au sol a Civil War ca ne l'oublie pas. Si DarkSide a tenu le titre un mois de plus c'est bien du au fait que vous vous etes mis a tous le monde pour y parvenir.

    Ca non plus je ne l'oublie pas.
    Tout comme tu ne devrais pas oublier que plusieurs de ses finishers en ligne ne m'ont pas arreter!
    Je suis la pour le long terme Edward, et j'aurai ce que je veux et je continuerai mon chemin jusqu'a ce que cela se produise.

    De plus... Je connais ta faiblesse.
    Si l'ont s'affronte fait moi confiance: Ton dos va y passer.
    Je finirai ce que Sly a debuter.

    Yan... Un chef qui plis l'echine contre le premier clampin venu ne merite pas de vivre.
    Je poursuit le combat, je ne l'abandonnerai pas. Contrairement a toi qui t'es asujeti a DarkSide, tout comme Edward d'ailleurs. Vous etes des laquets.

    Carrie elle au moins a joins de son propre chef, mais elle y goutera aussi.
    Ca sera peut-etre pas lundi prochain ou le mois prochain, mais vous y gouterai tous.

    Mais c'est la manière de faire de Darkside depuis toujours, Brujah. Tout le clan sert son intérêt à lui. Tout le clan contre une personne. Ça marche un temps, puis le clan se réveille, se tanne et se barre.
    Brujah - Quand ca se produira, je serai encore la a l'attendre.
    Je n'ai pas besoin d'un groupe pour le vaincre contrairement a lui. DarkSide a demontrer que je pouvais le vaincre en etant pas capable de me passer le KO tout seul. Il le sait, pas surprenant qu'il ai recruter parmis les meilleurs pour les mettre devant moi.
    Drash: Et une minute! Tous les membres Brujah on rejoins de leur propre chef! Darkside nous a laissé le choix de choisir de le suivre ou non, il ne nous a clairement pas mit un couteau à la gorge!
    Le couteau vous le voyez pas. Vous le sentirez un jour vous perforer le dos.
    @Brujah : Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas vaincre Darkside seul à seul, je dis juste que tu ne seras jamais seul à seul avec Darkside.
    Brujah - Drash continue a croire ce que tu veux comme un imbecile... Et Edward sot es celui qui crois vraiment ce que tu dit. Il ne faut jamais dire jamais... Surtout quand tu parle a un immortel. Apres tout, tu n'es qu'humain. Tu crevera un jour et je serai encore la.

    Ouais allez tous crever! Sauve qui peut
    Brujah - Toi et moi sommes deja morts Petale.
    Ed, Yan et Drash par contre eux sont bien en vie... Et une vie ca peut s'arreter tres...tres rapidement.
    T'avise même pas de toucher un cheveu d'Edward, Brujah. Tu n'es pas le seul immortel et nous savons bien qu'une éternité à s'affronter ça peut être vraiment, mais vraiment très très long. A bon entendeur...
    Brujah - Oh mais tu es sur ma liste aussi Carrie, tu n'y echapera pas.
    Si ca se trouve, j'aurai peut-etre un peu de plaisir a tes depends.
     

    Summer Chaos: The Winners and new Tag Team Champions Le Bestiaire!!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Carte Summer Chaos
    » Summer Chaos 2013
    » Summer Chaos 2015
    » Pronostiques de Summer Chaos
    » Summer Chaos - Previsible

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hacker Monster-
    Sauter vers: