Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Summer Chaos 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Quelle note donnez-vous à ce show?
    5
    Summer Chaos 2015 Vote_lcap29%Summer Chaos 2015 Vote_rcap
     29% [ 2 ]
    4
    Summer Chaos 2015 Vote_lcap71%Summer Chaos 2015 Vote_rcap
     71% [ 5 ]
    3
    Summer Chaos 2015 Vote_lcap0%Summer Chaos 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    2
    Summer Chaos 2015 Vote_lcap0%Summer Chaos 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    1
    Summer Chaos 2015 Vote_lcap0%Summer Chaos 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 7
     

    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 18:58

    Dark Match:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le vidéo récapitulant toutes les confrontations se terminent et la caméra nous emmène dans le PNC Arena à Raleigh en Caroline du Nord où Claudia Banks et Patrick Frazer nous accueil.

    Patrick : Bonsoir Mes dames, mes demoiselles, et messieurs en cette soirée estivale qui s’assurera d’être chaotique durant les heures de combats qui vont suivre!

    Claudia : Tout le monde en parle, tout le monde à hâte, tout le monde est impatient que ça commence, alors que…

    Hooked on a feeling de David Hasseloff résonne dans les haut-parleurs de l’amphithéâtre, et Ken, La Gloire, Thompson, sort des coulisses, prêt à combattre, alors que les commentateurs s’enthousiasme du fait qu’ils n’ont pas eu besoin de parler longtemps avant que l’action ne commence. Le public l'accueille chaleureusement en répétant "OOGA OOGA TCHAKKA" tel un slogan de politique. Ken avance en direction du ring et tape dans la main de tous les fans aux abords. Il monte sur le ring et salue le public qui est prêt à l'encourager. Il s’approche ensuite de l’un des côtés pour demander un micro.

    The Glory : Vous savez… Vous connaissez déjà le principe. Je n’aime pas m’éterniser au micro, ayant déjà suffisamment gagné ma vie grâce à ma voix. Je préfère que ce soit mes actions qui soient reconnu, et qui ouvre les yeux des dirigeants de cette compagnie pour qu’ils voient que grâce à mon physique gracieux et résistant, je pourrais lutter pendant encore plusieurs années, assurant une source de revenu garantie pour les actionnaires, et de plaisir, pour le public.

    Ken Thompson prend une pause, tout sourire, salut le public, envoie un baisé à une jolie dame dans la troisième rangée.

    The Glory : À nouveau, ce soir, je lance le défi à qui que ce soit de venir m’affronter, pour le plaisir… et surtout, la victoire.

    Sans attendre, Resident Evil Afterlife de Axeman résonne dans l’aréna, et Azrael, micro en main, sort devant un Drash qui semble affamé, plus qu’à l’habitude. Azrael semble toujours aussi mal à l’aise d’être au côté du Monstre. Les deux descendent très tranquillement la rampe sous les réactions mitigés de la foule. Ils montent dans le ring, puis Drash va faire face à Ken Thompson, qui ne bronche pas. Sans jamais que Thompson ne lâche le regard de Drash, il va écouter Azrael parler.

    Azrael : Je ne parle pas en mon propre nom, je parle au nom de Drash, le monstre le plus puissant de cette industrie.

    Tremblement de voix, quelques hués.

    Azrael : Drash vous met au défi… de faire équipe avec lui, ainsi qu’avec moi, pour corriger une peste qui nuit à la vie quotidienne de l’ensemble des membres de la SOW, et j’ai nommé les membres de 3H.

    Ken Thompson, hausse les épaules, porte son micro à sa bouche.

    The Glory : Ken Thompson ne refuse aucun défi, j’accepte.

    *
    *   *


    Le thème de 3H retentit et les trois membres font leurs entrée sur le stage. Xanax maintient une camisole de force pour éviter, qu'il crée des grabuges. Al semble déjà oublié qu'il a un combat et Didier s'assure que la camisole de son patient soit bien serré. Car il n'aimerait pas recevoir de plaintes, des fans que Xanax risque de déranger. Les trois membres s'approche du ring et font leurs entrée. Didier sait déjà par qui commencer, voyant que son patient commence avoir hâte de créer des grabuges.

    Claudia Banks : Didier a tout planifié cette fois avec la camisole de force.

    Patrick Frazer : Peut être que sa garde personnelle ne travaillait pas aujourd'hui.  Alors il devait prendre les grands moyens.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les six hommes sont réunis dans le ring et attendent le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    Drash est le premier à entrer dans le ring, alors que Didier aide Xanax à enlevé sa camisole de force pour qu'il aille rejoindre  le Monstre Hacker. La Catoblépas fait de son mieux pour échanger des coups avec  Xanax mais il a du mal, car ce dernier est tellement agressif.  Le Bipolaire esquive le Lariat de Drash et rebondit dans les câbles pour recevoir un uppercut qui le renvoie dans les câbles mais cela n'était qu'un de surprise de l'homme de la trentaine car il revient en charge avec un rebound lariat. Drash se met à entendre les mauvaises blagues d'Azrael qui ne fait pas réagir ce dernier. Le Big Monster Machine se relève et attrape Xanax par les jambes pour l'écraser au sol avec un flapjack. Il s'écrase avec une descente de coude suivi d'une tentative de pin, Un!....Deux! Dégagement de Xanax. Le Bipolaire s'installe tout près des câbles et Al touche le dos de son partenaire, sans se soucier qu'il a fait la tag. L'amnésique se demande se qu'il vient de faire, et Didier lui dit d'entrer dans le ring, car il vient de faire la tag. Quant à Xanax, il s'avance brusquement vers Drash, sans se soucier qu'il a subi la tag, mais il se fait vite controller par l'arbitre ainsi que Didier, qui lui fait rappeler d'attendre dans le coin. Azrael se met à rire comme un fou en regardant cette mise en scène.

    Claudia Banks : Regarde-le en train de rire dans son coin.

    Patrick Frazer : Je dois admettre qu'il n'a pas tord de rire cette situation ha ha!

    Les deux colosses se retrouvent au milieu du ring. Drash se contente de le regarder alors que Al se met à le flirter et Drash le fait vite savoir avec un uppercut à la kane sur son visage. Al rebondit dans les câble et Drash le prend par la taille pour un sidewalk slam. Le Géant au masque bleu finit par offrir la tag à Azrael qui se met à entrer dans le ring. The Mad Trickster le piétinne rapidement et ne laisse aucune chance au géant amnésique de ce relever. Azrael grimpe la troisième corde et envoie un double axe handle strike sur la tête de Al.

    Le Mad Trickster voit que Ken veut entrer dans le ring et ce dernier lui tend la main. Il arrive pour le donner mais le passe dans ses cheveux et redonne la tag à Drash. Le Monstre Hacker soulève Al en position d'un spinebuster et the Mad Trickster rebondit dans les câbles pour the Hart Attack (Azrael fait le clothesline et Drash le spinebuster). Ken s'impatiente il a envie de performer mais est obligé d'observer ses partenaires en train de faire le travail à sa place.

    Claudia Banks : Je le comprend d'être énervé, moi aussi j'aimerais pas me faire niaiser.

    Patrick Frazer : De toute façon, l'handicap est aussi présent du côté des 3H.

    Le duo relève Al qui finit par se débattre avec un coup de poing, qui fait reculer Drash et un coup de tête qui envoie Azrael au sol. Le Big Monster Machine fonce vers le géant amnésique qui l'accueille avec un side effect.  Al s'approche de son coin et voit que Didier tend sa main pour offrir la tag mais ce dernier, offre la tag à Xanax. C'est alors qu'il se fait réprimander par son médecin. Pendant que ce dernier engueule son patient, le Bipolaire en profite pour continuer sa confrontation avec Drash. Les échanges de coups sont tellement intense, que beaucoup de monde ont du mal à suivre les échanges de ces adversaires.

    Le Bipolaire tente une projection mais Drash renverse le irish whip. Le Big Monster Machine n'a pas le temps de réagir car il se fait avoir par le running diving shoulder du malade mental. Drash se relève inconsciemment où se trouve Ken Thompson, c'est alors que ce dernier en profite pour lui taper sur l'épaule, afin d'être l'homme légal.

    Claudia Banks : Enfin! Il était temps qu'il entre dans le ring.

    Patrick Frazer : Et Azrael ne semble pas content de voir Ken entrer dans le ring.

    Ken commence son offensif avec un big boot sur la tronche de Xanax. Lorsqu'il se relève, the Glory se place derrière lui pour un german suplex. Il parvient à esquiver le big boot de Al, qu'il envoie s'écraser à l'extérieur du ring. Il se retourne et voit que Didier Desville ne veut aucun mal de lui. Il tente de proposer des services qui pourrait lui faire, afin d'améliorer sa carrière comme une session de thérapy mais ce dernier ne veut rien entendre. C'est alors que Thompson tente de l'envoyer au sol avec une droite mais Xanax revient en charge avec un Nothern Lariat. Sous les ordres de Didier, ce dernier continue de le brutaliser avec des piétinnement. Ken subit des prises comme un DDT et un exploder. Il refuse d'offrir la tag à Didier, car il semble avoir la situation bien en main.

    Patrick Frazer : Je crois que Xanax ne connait pas le principe du tag team.

    Claudia Banks : Je crois plus que Didier à du mal avec ses deux patients.

    Didier et Xanax continue de s'obstiner mais Ken met fin à leurs dispute, lorsqu'il surprend Xanax avec un Ooga Chaaka (F-5). Azrael demande à Ken d'avoir la tag, il promet qu'il va arrêter ses taquineries envers the Glory. Ce dernier semble d'accord et offre la tag au Mad Trickster. Il se met à lui serrer la main, mais le surprend avec un second Ooga Chaaka sur le Sociopathe de la Lutte. Il en profite pour pauser son bras, sur le corps inanimé de Xanax et s'éloigne du ring en étant satisfait de son geste.

    Un!.....Deux!.....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:

    Le thème de Ken Thompson retentit, c'est alors que Drash s'en va voir si Azrael n'a rien. Quant aux trois membres de 3H. Ils continuent de s'obstiner malgré qu'ils ont perdu. Ken Thompson lui se trouve sur le stage en train de regarder son équipe ainsi que le 3H pour la dernière fois.

    Claudia Banks :  C'est vraiment étrange de finir de cette façon. Quoi que c'était comprenable pour l'avoir fait attendre.

    Patrick Frazer : Compréhensible qu'on dit ma chère.... COM-PRÉ-HEN-SI-BLE!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 18:59

    Bob le cameraman: Tiens tiens... mais dis moi pas qu'c'est pas vrai! PHIIIIIIIIIIIIIL!!!!!!!!!!!!

    Le cameraman fait ce qu'il peut pour attirer l'attention de Phil Salfino, qui comme à son habitude joue de son charme sur une jeune maquilleuse fraîchement arrivée à la SOW. Mais devant les efforts répétés de son collègue, il finit par laisser tomber sa conquête du soir pour le rejoindre.

    Phil: T'as intérêt à avoir une super bonne raison de me déranger, c'était du tout cuit!

    Bob: Tu dragueras plus tard, regarde qui est debout à côté de la fontaine à eau !

    Phil: hum, où ça?

    Phil regarde à l'endroit indiqué, mais il ne voit qu'une silhouette de femme de dos, vêtue d'un veston court en cuir, d'un mini short en jeans et de longues bottines. Ses cheveux bruns attachés en queue de cheval descendent jusqu'au creux de ses reins. Elle est accompagnée par un jeune homme inconnu qui l'a dépasse d'une tête et demi, un bon mètre quatre vingt dix selon lui. Il possède de solides épaules et porte un t shirt d'un groupe de métal à la mode, un jeans et de vieilles baskets usées jusqu'à la corde.

    Phil : Joli petit cul.... mais j'vois vraiment pas pourquoi tu me fais manquer le rencart du siècle pour un couple de nouveaux.

    Bob: ROOOOOOOOHHHH C'est parce que tu n'as pas vu la fille de face. Attends qu'elle se retourne, et je parie mon salaire que tu vas courir après!

    Phil: J'vois vraiment pas pourquoi, c'est vrai qu'elle est bien gaulée mais j'préfère les blondes tu sais bien...

    A l'instant même, la jeune femme se retourne et Phil aperçoit son profil. Bob n'a pas le temps de faire un geste que Salfino s'est précipité vers les deux individus, n'hésitant pas à bousculer le personnel qui croise sa route. Mon Dieu mais elle ne portait qu'un petit haut de bikini sous sa veste en cuir!! Il jeta un oeil sur son reflet dans une vitrine puis s'assura que son cameraman l'avait rejoint avant de lancer d'une voix assurée:

    Phil : Bonsoir Carrie.

    La jeune femme posa son regard bleu azur sur lui. Il s'attendait à un air méprisant, supérieur, comme elle l'en avait gratifié depuis qu'il la connaissait, mais il reçut au contraire un large sourire, naturel, avenant. C'était presque ... choquant!

    Carrie: Bonsoir Phil!

    Elle jeta un oeil sur le cameraman et fit un signe de la main en direction des spectateurs. De là où ils se trouvaient en coulisse, ils pouvaient entendre la foule réagir bruyamment à son geste.

    Phil : ils ont l'air content de te revoir. ça fait quoi de remettre les pieds ici? Tu vas en profiter pour rendre visite à quelques connaissances? On doit s'attendre à une rixe dans les backstages?

    La jeune femme sourit.

    Carrie: j'aurais tout le temps qu'il me faut pour les saluer. Et puis ce soir, j'ai mieux à faire. Je te présente Cole Evens, Cole était mon élève dans le club que j'ai créé il y a quelques mois. Aujourd'hui, il vient de signer son premier contrat, ici, au Sanctuaire.

    Phil, surpris, se tourna vers Cole, L'homme sourit timidement. Il se passa une main dans les cheveux et les ébouriffa, avant de chercher de l'aide auprès de son coach.

    Phil: et bien, félicitations Evens! Bienvenue à la maison!

    Il lui tend le micro et l'aide à le placer correctement, ni trop loin, ni trop prêt. Visiblement, c'est la première fois qu'il en utilise un.

    Cole: euh... merci.

    Phil: Dites moi comment vous avez fait pour convaincre Sarah... vu l'humeur massacrante qu'elle affiche en ce moment, embaucher un mec sans expérience, même talentueux, ça n'a pas du être simple.

    Carrie: effectivement, j'ai du déployer tous mes talents de négociatrice.

    A son tour, elle se passa une main dans les cheveux, puis avoua.

    Carrie: enfin, pour être honnête, j'ai fermé ma gueule et je l'ai écouté parler.

    Phil: alors elle a accepté de prendre Evens, mais j'imagine que tu as du y laisser des plumes...

    Carrie semble un peu contrariée, une grimace se dessine sur ses lèvres rouges.

    Carrie: j'ai du faire quelques compromis.

    Evens a l'air encore plus désolé qu'avant. Phil se dit que c'est le genre de mec qui devait porter toute la misère du monde sur son dos, un genre de bon samaritain, style John MacCLane. Difficile à savoir ce qu'il avait bien pu faire pour être choisi par Carrie.

    Phil: mais encore?

    Carrie soupire et fronce les sourcils, visiblement le sacrifice qu'elle a fait est un peu supérieur à ce qu'elle voulait donner.

    Carrie: j'ai du signer un nouveau contrat. Cole et moi, on va faire équipe.

    Phil: sérieux? Tu me fais une blague là?

    Le public réagit à nouveau, ce qui tire un large sourire à la jeune femme.

    Carrie: écoute, Phil, c'est vrai, j'pensais pas rempiler. Je voulais pas rempiler! J'voulais que Cole soit engagé et retourner m'occuper de mes autres élèves au club. J'étais prête à y mettre le prix qu'il faudrait. Mais ça s'est pas passé comme je l'espérais. Alors j'vais prendre les choses à bras le corps comme je l'ai toujours fait, un problème après l'autre. Le côté positif, c'est que j'vais à nouveau pouvoir donner du plaisir à mes fans et qui sait, peut être en gagner de nouveaux.

    Phil: et le côté négatif?

    Carrie: "LES" côtés négatifs, j'y penserai quand ils se présenteront devant moi. Mais ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment, je pense que je vais être tranquille un moment. On a du chemin à faire avec Cole, chaque chose en son temps.

    Phil: Cole, tu as des préférences pour ton premier combat?

    Cole: ce serait présomptueux de ma part. Je prendrai l'opportunité qu'on me donnera, et je ferai tout pour être digne de la confiance que le coach et Mme Filmore m'ont donné. Je suis prêt.

    Phil: ok. Si j'peux te donner un conseil, n'hésite pas à prendre des cours niveau speech, je te trouve un peu timide.

    Carrie sourit et répondit à sa place.

    Carrie: il est parfait comme il est. Pas besoin de parler pendant des heures pour ne rien dire. Un simple "on va tous leur botter le cul" devrait faire l'affaire pour attirer l'attention.

    Sur ces mots, elle se hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur la joue de Salfino, avant d'en envoyer un à la caméra. Le public exulte derrière lorsqu'elle lui fait un petit coucou de la main. Elle attrape le bras de Cole et l'entraîne avec elle pour lui faire visiter les coulisses.

    *
    * *


    I hate you se fait entendre, et Darkside apparait sur le stage, vêtu de sa toge noire, capuche relevée. Il s'arrête de marcher pour ouvrir bien grand les bras sous les huées du public, et derrière lui apparait Harper, Bloody Mary à l'épaule. L'étrange duo descend la rampe sous les réactions puissantes de la foule, et Darkside fait tomber son habituelle pluie d'organes sur le public.

    Shadowmaker prend place, et Aiden fait son entrée à son tour, les yeux rivés sur Darkside, à qui il gueule des insultes depuis le stage. Aiden descend la rampe, et constate avec surprise que le public semble de son côté pour une rare fois. Il traverse les cordes, se plante directement devant Darkside pour le menacer, nécessitant l'intervention de l'arbitre pour le faire reculer.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/

    Avant que le match ne débute, Aiden s’adresse à Harper en ringside, et descend même du ring pour lui faire face. La jeune femme finit par se lasser et lui envoie une gifle bien sentie. Darkside descend du ring à son tour et ramène Grayson dans le ring pour y remonter à son tour et le marteler de coups de pieds. Il fait ensuite signe à l’arbitre de sonner la cloche, ce qu’il fait, avec une certaine peur. Le match commence officiellement alors que Aiden se relève en se tenant la bouche. Darkside s’avance vers lui, et Aiden en profite pour le faire trébucher gorge contre la corde, puis s’empresse d’enchainer avec un neckbreaker. Aiden se met à frapper la face de Darkside de plusieurs coups de poings. Il se relève sous les avertissements de l’arbitre et garde un œil sur Darkside, tandis que l’autre surveille Harper. Darkside commence à se relever mais retourne au sol après un running knee de Aiden, qui se remet sur son adversaire pour le frapper. Darkside réussit à le faire tomber du ring en lui envoyant une bonne droite sur la tempe. Aiden est inerte hors du ring, et Harper le regarde longuement sans approcher. Darkside sort du ring, relève Aiden et le projette dans les marches. Il le relève à nouveau et le plaque contre le muret de sécurité, puis le soulève et le laisse tomber ventre contre la barricade. Aiden reprend pied et envoie un coup de coude dans le ventre de Darkside, puis enchaine avec un deuxième coup dans le ventre, qui fait pencher Darkside. Aiden le saisit et l’envoie tête première dans le muret de sécurité, avant de le relever pour l’envoyer contre les marches, puis le ramener dans le ring. Grayson remarque Harper, qui s’avance vers lui, et s’arrête en voyant les yeux de l’américain se poser sur elle. Aiden remonte dans le ring en se tenant la tête, puis relève Darkside, qu’il envoie dans un coin. Darkside évite de se faire écraser sous le poid de son adversaire, et lui frappe la tête contre le coin, avant d’enchainer avec une german suplex. La foule hue fortement alors que le dieu de l’enfer rit en s’approchant pour frapper Aiden en pleine face. L’arbitre doit intervenir pour le faire reculer, et Aiden rampe vers les cordes pour s’accrocher à celle du bas afin de s’en aider pour se relever. C’est tout ce qu’il faut pour que Harper lui envoie un uppercut de l’extérieur du ring, dans le dos de l’arbitre toujours occupé à retenir Darkside.

    Patrick Frazer : Ouch! Qu’est-ce qui se passe!

    Claudia Banks : Je ne peux pas croire qu’elle ait choisi le camp de Darkside.

    Darkside s’approche de Aiden qui se relevait à nouveau, et le ceinture pour une autre german suplex, mais Aiden retombe sur ses pieds derrière lui et lui envoie un bon dropkick en pleine face. Darkside se relève, et se prend un deuxième dropkick. Il se relève à nouveau et évite un troisième coup, sourit, et enchaine d’un elbow drop derrière la tête d’Aiden qui n’a pas eu le temps de se redresser. Darkside lui donne plusieurs coups d’avant bras derrière la tête, avant de le relever et de le projeter par-dessus la corde du haut à l’extérieur du ring. Aiden s’écrase violemment au sol, près de Harper, qui le regarde. Darkside occupe l’arbitre et la jeune femme s’approche pour tenter un coup de pied à Aiden qui se relève avant et lui attrape la jambe avant de soulever le pied de la jeune femme le plus haut possible tout en la faisant reculer contre le poteau du ring. La jeune femme s’écrase violemment au sol, Darkside repousse l’arbitre et sort du ring pour les rejoindre, tourne le coin, et se prend un coup de pied circulaire de Aiden qui s’aide du bord du ring. Aiden frappe ensuite la face de Darkside contre l’apron, puis le pousse dans le ring et le rejoint. Il grimpe sur le coin, et Darkside profite du fait qu’il soit essoufflé pour se relever. Aiden s’élance malgré tout en crossbody, et Darkside le réceptionne, avant de lui péter les côtes sur son genou. Darkside tente de couvrir Aiden; 1…2…2,5. Harper encourage Darkside à se dépêcher, et le dieu de l’enfer s’empresse de frapper son adversaire, qui réussit à le repousser avec sa jambe. Darkside se remet sur ses pieds, et relève Aiden, qu’il balance dans les cordes. Aiden rebondit, évite la clothesline de Darkside, et continue de courir. Darkside ne perd pas une seconde et vient lui porter sa clothesline pour le faire passer par-dessus la corde du chaut. Harper s’approche avec précautions, et cette fois n’a rien le temps de tenter qu’Aiden fait une roulade et lui envoie un coup derrière la tête.

    Claudia Banks : Il est hors de contrôle!

    Patrick Frazer : Est-ce qu’on peut le blâmer?

    Effectivement, Aiden s’en donne à cœur joie en frappant Harper de coups violents. Il la balance contre la bande, et s’éloigne pour se donner de l’élan. Darkside n’apprécie pas particulièrement ce qui se passe hors du ring, et il descend rejoindre les deux autres. Aiden évite une attaque de Darkside, s’élance sur Harper, qu’il étend au sol de son shadowmaker. Aiden se redresse à peine que Darkside le rattrape, le balance à nouveau dans les marches, puis dans le ring, où il monte à son tour. Darkside vient frapper la tête de Aiden contre le coin à plusieurs reprises, monte sur le coin avec lui, puis se place pour son Ultimate. Aiden reste inerte au sol, alors que Darkside vient se placer sur lui; 1…2­…

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 18:59

    La caméra nous transporte dans le stationnement de l’Aréna, alors qu’une fourgonnette de police y fait son entrée. La caméra s’avance rapide vers l’arrière du fourgon blindé, pour faire face aux portes, alors que deux policiers en uniforme, armé, viennent les ouvrir. Philo, vêtu d’un habit de détenu, tout orange, avec un t-shirt et des souliers blancs, menottes aux poings. Ses yeux sont fixes, il semble en contrôle, où en transe, puis il se tourne vers ses Gardes l’air de leur dire de se mettre en marche. D’un même pas lent et calculé, toute la troupe se met à avancer, se dirigeant vers les coulisses. L’un des gardes ouvre la porte au Chaman et le précède, et il est suivi de la caméra et du deuxième garde. La marche se poursuit, et personne ne reste indifférent au passage du lutteur. Après trente seconde de marche, Philo croise Devilhand qui se dirige vers son match, l’air concentrer. Les deux amis s’arrêtent de marcher, se regardent, puis après un moment se prenne dans leur bras, s’échangeant quelques paroles, avant de se séparer, puis de poursuivre leurs chemins respectif. Le Chaman poursuit son chemin, avant de terminer sa course devant la porte de la General Manager, Sarah Filmore. Il se tourne tranquillement vers les Gardes, puis lève les poignets. Le premier Garde s’approche de lui, et défait ses menottes, puis les deux agents de la paix se placent de part et d’autre de la porte, alors que Philo y passe, suivi de la caméra, qui se pose sur le visage stupéfait de Sarah. Il s’avance tranquillement, puis s’assoit devant elle. Il croise les jambes, elle ses mains, s’adossant sur sa chaise, tâchant de trouver une position plus confortable.

    Philo : Merci pour les vacances boss.

    Philo lui fait un clin-d’œil, se croise les bras et s’adosse aussi pour être plus confortable.

    Philo : Après un Hell Gates, honnêtement, un mois derrière les barreaux, c’est probablement la plus belle chose qui pouvait m’arriver. Je suis frais et dispos, ma mémoire est claire, je sais exactement ce que je dois faire, et je n’ai même pas eu besoin d’une vision pour arriver à ce constat, peux-tu t’imaginer?

    Sourire sarcastique, Sarah ne dit toujours rien.

    Philo : Qu’une logique, qu’une rationalité pure, et simple. Je suis un lutteur, j’aime lutter, j’aime prouver que je suis le meilleur, comme tous les autres lutteurs de cette fédération. J’aime aussi rétablir les faits lorsque nécessaire, ainsi que réparer les injustices commises par les autres, car fondamentalement, je suis un homme bon. Je suis un homme qui aime venir en aide aux autres, surtout parce que j’ai aussi besoin d’eux. C’est la vie, une longue danse avec l’inconnu.

    Sarah lève la main, fait signe au lutteur de se taire. Philo se tait, puis continue de sourire, restant calme.

    Sarah : Tes paroles, elles sont belles, et je vais te laisser continuer tant que tu veux, aussitôt que tu m’auras dit si c’est qu’une permission spéciale que Pétale t’as eu pour ce soir, ou si t’es réellement libre de monter dans un ring pour te battre comme tu le laisses miroiter.

    Philo : Je suis libre comme l’air. Les charges de Riggs ont tombé rapidement lorsqu’ils ont pris connaissance du propre dossier du plaignant, et après l’analyse de tous les échantillons qui ont été trouvé sur ma demeure suite à la fouille, aucune preuve ne peut être retenue contre moi.

    Silence. Nouveau sourire du Chaman, nouvelle absence de réaction du côté de Sarah. Soudainement, elle se met à hocher de la tête en signe d’approbation.

    Sarah : Je sais très bien de quelle injustice tu parles Phil, tu veux Aaron dans un ring ce soir.

    Philo : Tu dis tout haut ce que tout le monde sait déjà. Il va falloir être plus créative que ça pour réellement savoir ce que je désire faire ce soir. Peut-être que si tu étais venu me visiter en prison, peut-être que si tu avais pris le temps de t’intéresser à autre chose qu’à tes propres intérêts, tu aurais vu venir ce qui va te frapper comme un train de plein fouet d’ici la fin de Summer Chaos.

    Sarah : Qu’est-ce que tu veux?

    Philo : Philo contre Aaron Riggs, pour la mallette.

    Sarah s’esclaffe.

    Sarah : Et pourquoi je ferais ça?

    Philo : Parce que tu n’as pas le choix.

    Autre silence. Le sourire qui éclairait le visage de Sarah est disparut aussi rapidement que celui sur le visage de Philo est apparu.

    Philo : Te souviens-tu peu de temps après Blood Of Champion, d’une décision que tu avais prises au sujet de Riggs?

    Elle fait signe qu’elle s’en souvient.

    Philo : Je n’ai donc pas besoin de te rappeler que tu avais dit, au moment où il a gagné cette mallette, que tu lui ferais défendre tant et aussi longtemps qu’il l’aurait en sa possession, c’est exact?

    Elle fait signe que oui, le rouge lui monte au visage.

    Philo : Je n’ai donc pas besoin de rajouter que, étonnamment, ce concept a disparu des ondes, et que ça ressemble franchement à du favoritisme de la part de la General Manager, alors qu’Aaron Riggs est un membre, ainsi qu’un ‘’frère’’ de son mari.

    Sarah semble sur le point d’interrompre Philo qui donne un coup sur le bureau pour la saisir, puis s’approche sur le bout de sa chaise, l’air sérieux, en colère, la fixant droit dans les yeux.

    Philo : Et j’ai encore moins besoin d’insister sur le fait que les avocats de Pétale ont réussi, sans encombre et légalement, à faire tomber des charges en quelques jours, que ton équipe d’avocats n’a pas été en mesure de faire tomber en plusieurs semaines. Pétale avait raison, toi et ton mari vouliez me voir derrière les barreaux, parce que vous saviez pertinemment que lorsque j’aurais exorcisé Pétale, il n’y aurait qu’une cible possible pour le Chaman. Cette mallette mène à la ceinture de Syd Filmore, amoureux, amant, et ami de la General Manager. Saurait-elle ramasser ce qui lui reste du peu de crédibilité si elle n’acceptait pas de faire le match que je demande? Serait-elle accusé justement, et avec raison, de favoritisme pour les Men of Mayhem? Viendrait-elle de perdre la pseudo-neutralité qui lui permet encore d’occuper son poste alors qu’elle est en conflit d’intérêt majeure?

    Philo arrête de parler, regarde Sarah, qui fait non de la tête. Philo se calme, s’adosse à nouveau.

    Philo : Dit-le.

    Sarah : C’est dommage que Pétale ait pas réussi à t’achever.

    Philo : Dit-le Sarah, arrête de nous faire perdre notre temps.

    Sarah se lève droite, emprise d’une colère soudaine, s’apprête à crier après Philo, le pointe, puis peu à peu, se calme, prend de grande respiration, pince les lèvres, puis se rassoit.

    Sarah : Ce soir, Philo affrontera Aaron Riggs pour la mallette. Si Philo gagne, il devient détenteur de la chance à n’importe quels titres de cette fédération, au moment où il l’aura convenu.

    Philo lâche un léger rire arrogant, se penche vers l’avant, souriant.

    Philo : Merci.

    Puis il se lève, avant de quitter la pièce, alors que la caméra capte le moment où Sarah jette par terre l’ensemble du contenu qui se trouve sur son bureau, avant de crier au caméraman d’arrêter de filmer. Retour sur le ring.
    *
    * *


    Les techniciens engouffrent le ring très rapidement et s’affairent à démonter le ring ! Les murs de l’octagone arrivent et c’est le temps du match d’arts martiaux mixtes entre Brujah et Devilhand ! Les animateurs discutent pendant que le ring est monté qu’ils ont été suivre une formation sur le comptage de points pour nous permettre d’avoir un aperçu de la carte des juges ! D’ailleurs les juges font leur entrée. Nous avons Juan Ferrandez, un juge du Mexique, Vladimir Klistchev de la Russie et…. KEN SHAMROCK !!!! La foule se lève d’un bond ! Ken Shamrock, ancien lutteur de la WWE, ancien combattant MMA est dans le ring ! La foule se met à scander le nom de cet ancien champion Intercontinental de la WWE est acclamé comme la star qu’il est et celui-ci s’arrête pour remercier la foule de cet accueil chaleureux ! Par la suite, l’octogone finit d’être monté et c’est le tour des lutteurs d’arriver dans la foule.

    Et c’est Chop Suey de System of a Down qui commence à jouer dans l’aréna et l’accueil de la foule est mitigé pour celui qui doit lutter dans ce match suite à une défaite à Civil War. Et c’est… GEORGE ST-PIERRE QUI SORT SOUS LE TITANTRON EN PREMIER ET LA FOULE EST EN DÉLIRE ! GSP ! GSP! GSP ! GSP! Celui-ci se retourne et pointe vers l’entrée et Devilhand arrive ! Celui-ci arrive en shorts bleus et noirs et frappe les poings avec GSP avant que les deux se dirigent vers le ring. L’arbitre vient inspecter les tappings de DH et on lui met par la suite les gants. L’arbitre vérifie encore une fois les gants et DH monte dans son coin et se retourne pour attendre Brujah.

    Et les lumières s’éteignent et des faisceaux rouges éclairent l’aréna. War with a demon s’entame dans l’aréna et la foule hue le vampire! Brujah sort sous le titrantron entouré de gens de Tap Out. Brujah porte le short rouge et noir et porte son regard sur Devilhand dès sa sortie. Les yeux rivés sur DH comme un prédateur qui traque sa proie, Brujah marche vers le ring avec son armure et son casque. Arrivé devant l’arbitre, Brujah enlève son attirail d’entrée pour subir l’inspection obligatoire. Les tappings sont tâtés, le corps vérifié et Brujah monte ensuite dans le ring seul alors que les gens de Tap Out vont de l’autre côté d’où DH se trouve. L’annonceur du Sanctuaire arrive donc en plein centre du ring avec un micro.


    Annonceur : « Mesdames et messsssssssieurs. Voici l’heure… de votre combat MMA. S’affrontant dans un match de 5 rounds. Dans le coin droit, accompagné par son entraineur… Geoooooooorrrrrrrge St-Pierre… faisant 1 mètre 80 et pesant 100 kilos… DEEEEEEEEEEVILHHHHHAAAAAANNNDDDDDDDDD ! Et son adversaire, arrivé seul dans le ring, il est le Brujah. Il est un monstre de 198 centimètres… et pèse 132 kilos… il est le prédateur, le monstre du sanctuaire…. Tonnnnyyyyyyy ST-MICHEL !! Votre arbitre de la soirée est Paul Lévesque de Montréal et mesdames et messieurs…. C’essstttttt le teemmmmmmmmppppssss ! » et la foule enchaîne avec le traditionnel : Let's Get Ready to Rumbbbllllllleeeeeeee!!!

    L’annonceur recule alors que l’arbitre s’avance au centre de l’octogone pour faire approcher les deux lutteurs. L’arbitre rappelle les règlements alors que les deux s’observent droit dans les yeux. L’arbitre leur demande de frapper des poings pour se saluer. Chose faite. Il fait reculer les deux lutteurs et la cloche sonne pour le premier round !
    MMA Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick Frazer : Je n’ai aucune idée comment Devilhand fera pour gagner ce match. 18 centimètres et 32 kg de différence, ça devrait être illégal comme combat martial mixte.

    Claudia Banks : Si un lutteur du Sanctuaire a bel et bien une histoire de sortir vainqueur de situations où il n’aurait jamais dû, c’est bien Devilhand. S’il est là aujourd’hui, c’est qu’il doit avoir un plan ! Et on engage pas GSP si on croit pas pouvoir gagner.

    Alors que les deux commentateurs continuent de discuter des probabilités de gagner, dans l’octogone, Devilhand se déplace rapidement autour de Brujah qui sourit de façon vicieuse dans le ring. Devilhand tourne autour de Brujah avec sa garde haute et tente des kicks sur les tibias de Brujah qui reste au centre du ring la garde baissée. Brujah semble mépriser totalement son adversaire. Devilhand tente au combo jab uppercut que Brujah esquive à la dernière seconde sans effort. Alors que trois premières minutes et demi s’écoulent ainsi, DH semble incapable de tirer son épingle du jeu. DH s’avance pour un jab et Brujah esquive et crochet au corps solide de Brujah qui fait reculer DH ! L’expérience du MMArtist Brujah parait certainement dans ce combat. Alors que ce genre d’échange continue pour la première minute et demie du combat. DH baisse la garde semblant découragé et Brujah, vif comme l’éclair, s’élance sur DH qui porte un TAKEDOWN SUR BRUJAH ! Brujah se retrouve au sol et alors que DH a utilisé un judo hip toss celui-ci a attrapé le bras de Brujah et tente de lui porter un arm bar! Brujah tient toutefois son bras et empêche DH de lui porter la prise complètement, mais DH maintient la prise et Brujah doit tourner sur lui-même pour obliger DH à lâcher. DH roule alors rapidement sur Brujah pour tenter une position montée sur Brujah, mais Brujah garde une jambe sortie pour empêcher DH d’être en très bonne position! Et DH lance un coup de coude directement au visage de Brujah qui est très loin de sourire et la cloche sonne ! L’arbitre fait reculé DH dans son coin et GSP saute sur le ring pour encourager DH ! Alors que Brujah s’assoit sur son tabouret les yeux en colère face à ce round.

    Patrick : Je dois donner l’avantage dans ce round à DH. Même si les premières offensives de celui-ci ont été avantageuses pour Brujah, ce takedown et cette position demi-montée et ces coudes au visage ne laisse aucun doute sur la décision des officiels.

    Claudia : Je suis d’accord avec toi Patrick. Le premier round doit aller à Devilhand. Dommage qu’il n’ait pas réussi son armbar, ça aurait pu être la fin déjà !

    L’arbitre fait sonner la cloche et le deuxième round commence. Rapidement, Brujah s’avance dans le ring et court vers Devilhand pour lui saisir la jambe! DH ne semblait pas prêt pour ce changement de rythme soudain et one leg takedown réussi par Brujah. Sous la force d’ailleurs, le dos de Devilhand est sur la cage alors que Brujah tente de le coucher complètement sur le ring. DH résiste le plus possible et place des coups derrière la tête de Brujah pour tenter d’affaiblir sa garde. Brujah lâche la prise et se relève. Celui-ci est loin de son rictus original et semble ne plus sous-estimer DH.

    Claudia : Dommage pour Devilhand. Maintenant qu’il a surpris Brujah au premier round, il sera difficile de le surprendre une deuxième fois.

    DH se relève alors et semble un peu plus inquiet dans son regard. Il monte sa garde et avance vers Brujah. Brujah monte pour la première fois du match sa garde et c’est lui qui lance le premier kick alors que les deux belligérants tournaient au centre du ring. La différence de portée dans le match est impressionnante et DH doit constamment tourner autour de Brujah pour essayer de lui porter un coup. Quelques coups dans les flancs seulement pour DH qui tourne et Brujah lance un jab sur DH qui pare. Un autre. Enchainement jab-direct qui surprend DH ensuite et MULE KICK ! De Brujah sur DH qui titube et takedown de Brujah sur DH pour une deuxième fois dans le round ! DH a toutefois réussi à reculer et est sur le dos et lance des kicks chaque fois que Brujah tente de s’approcher ! Brujah évite un kick et se lance sur DH qui réussit à éviter la montée de Brujah et se relève rapidement ! Le rythme du match ralentit alors que les deux lutteurs sont debouts dans le ring. DH tente de rester éloigner de Brujah pour la dernière minute, ayant mis beaucoup d’énergie dans le dernier trente secondes pour se protéger de Brujah au sol. Les dernières secondes du dernier round s’écoulent et la cloche sonne !

    Claudia : Ouf.

    Patrick : Je suis d’accord. Aucun doute, le premier round semble être déjà bien loin pour Devilhand. Je ne m’y connais pas tant en MMA, mais l’avantage de Brujah est si grand, que je ne comprends pas comment ce genre de match peut être légal. Ce n’est pas de la lutte où les lutteurs peuvent utiliser leur environnement pour jouer là-dessus, c’est un combat. C’est la violence pure où la force est importante.

    Claudia : Dommage pour Devilhand, je crois que Brujah restera un vampire encore bien longtemps. Mais bon, c’est le temps du 3e round et c’est 1-1 !

    Brujah s’élance rapidement vers DH qui lève rapidement sa garde. Mais Brujah est affamé et se lance vers DH qui tente un kick, mais Brujah évite et frappe violement DH au visage qui titube ! DH tombe au sol sur le dos ! Est-il KO ? Brujah se lance sur lui pour en finir alors que la foule hue, mais DH sort un genou au dernier moment qui fait dévier un peu Brujah et celui-ci est incapable de percer la garde au sol de DH ! Brujah travaille le corps de DH qui se protège et Brujah frappe DH dans les flancs en espérant faire baisser ses coudes, mais DH ne s’en laisse pas plus imposer. Brujah frappe DH régulièrement en essayant de lui faire passer des coups de coude au visage, mais sans réussir. Brujah s’éloigne un peu et DH essaie de se dégager, mais c’était le piège offert par Brujah et DH est tombé directement dedans! Brujah profite du fait que DH a tenté de se reculer en se poussant avec un bras au sol pour se lancer sur la tête de celui-ci. Brujah est en position de force maintenant et tente de prendre le bras de DH en kimura armbar. Celui-ci pousse de toutes ses forces sont dos sur la cage pour tenter de reprendre une meilleure position face à Brujah. Celui-ci lâche la prise, mais passe un violent coup de coude au visage de DH! Puis une gauche ! Un autre coup de coude ! DH tente de se protéger, mais les poings baissent ! Un autre gauche, DH remonte sa garde pour se protéger et la cloche sonne ! DH retourne dans son coin et on voit son arcade sourcilière qui est fendue et le sang coule un peu. Le médecin arrive pour arrêter le saignement et GSP vient lui parler. On finit de se préparer dans le coin et le temps s’écoule entre les deux rounds.

    Patrick : Encore une fois, un autre round qui va en faveur de Brujah.

    Claudia : 2-1 pour Brujah pour moi aussi. La coupure qu’il a infligée à DH ne laisse aucun doute. D’ailleurs, je ne me rappelle pas de la dernière offense dans ce match par DH qui est sur le mode défensif depuis le 2e round.

    Les deux belligérants se retrouvent au centre du ring et le quatrième round s’entame ! DH reprend sa garde alors que Brujah a retrouvé son sourire dans le match ! Il avance vers DH et Brujah s’avance pour un takedown, mais celui-ci se fait surprendre par un vicieux coup de genou directement dans la cuisse ! Brujah porte un genou au sol surpris par le counter move de DH et celui-ci se relance sur Brujah et huge uppercut sur le menton de Brujah qui se relève et recule sous le coup et DH se lance sur lui ! Brujah est debout dos à la cage et DH le martèle de coup pour ne pas perdre l’avantage ! Jab ! Direct, genou! Genou ! Mais Brujah attrape DH par la taille et le lève du sol pour le laisser retomber lourdement au sol ! Mais DH a un bras autour du cou de Brujah et tente de lui porter une guillotine ! Brujah avec son expérience MMA reconnait tout de suite le mouvement et relâche rapidement sa position pour s’éloigner de DH et se remet debout et DH se relève également ! La foule applaudit DH qui vient de prendre beaucoup d’énergie à Brujah et la foule applaudit le combat ! Brujah se dégourdit les jambes et revient vers DH. DH s’approche alors de Brujah et tente de reprendre l’offensive, mais Brujah réussit à prendre la jambe de DH et tente un takedown, mais DH titube puis tombe au sol en angle avec la cage de l’octogone ! 4 minutes se sont écoulées dans le round et DH semble l’avoir bien en main. Brujah tente de frapper DH, mais celui-ci à son ciseau de jambe bien appliqué et Brujah ne peut qu’essayer. Les dernières secondes du round s’écoulent et DH le joue très défensivement. 3…2…..1….. Done !

    Claudia : Oh mon dieu ! Devilhand l’a fait ! Devilhand l’a fait !

    Patrick : Oui, c’est vrai. Je n’ai pas le choix de concéder ce round à Devilhand. Le retour de Brujah à la fin est passée près de donner le round à celui-ci, mais DH s’en tire pour un compte de 2-2 ! Le match va en dernière round !

    Les deux combattants sont prêts pour le dernier round et les 4 rounds précédant ont laissé des traces. DH a le visage tuméfié et près de la moitié de son œil gauche et fermé sous l’enflure de la coupure subit plus tôt dans le match, alors que Brujah semble avoir de la difficulté à mettre du poids sur sa jambe droite où il a reçu le puissant coup de genou tout à l’heure. Les deux lutteurs s’observent ne voulant pas faire l’erreur qui leur couterait le match. Ces deux tournent encore alors que DH tente de porter des kicks sur la jambe droite de Brujah qui bloque avec sa main. Heel kick de DH qui glisse et le prédateur se lance sur sa proie ! Huge takedown par Brujah qui a profité de cette fenêtre qui s’ouvrait pour bondir sur sa proie et DH n’a réussi qu’à sortir une jambe pour se protéger ! Brujah tente de sortir sa jambe pour être en position montée complète sur DH, mais celui-ci se protège bien ! Toutefois, Brujah est capable de placer des bons coups au corps et au visage de DH ! ET UNE DROITE PASSE SOLIDEMENT ! ET UN COUP DE COUDE QUI OUVRE LE SANG DE DH ! Le goût du sang passe sur Brujah et celui-ci frappe sur l’arcade ouverte et le sang couvre le visage de DH ! Celui-ci tente d’y voir quelque chose, mais le sang lui coule dans les deux yeux ! Brujah sort ses crocs, puis part pour s'avancer afin de mordre son adversaire, mais Devilhand, poing fermé directement sur le nez, martèle jusqu'à ce que Brujah pisse aussi le sang! La foule est sur ses pieds et attend de voir si l’arbitre va arrêter le combat et Brujah se relève pour tenter de passer un autre punch sur DH alors que la dernière minute du combat s’entame et ce dernier sort son autre jambe et Brujah frappe sur l’œil de DH, mais glisse sur le sang. ET LES JAMBES DE DEVILHAND SE FERME AUTOUR DU COU DE BRUJAH ! IL TENTE DE PRENDRE LE BRAS !!!! TRIANGLE CHOKE ! LES YEUX DE BRUJAH SONT COMPLÈTEMENT ÉCARQUILLÉS !!!! TRIANGLE CHOKE LOCK IN !!!! 20 SECONDES AU MATCH !!!! Brujah peut-il résister ! La foule est debout ! 15 secondes… DH lève le bassin et s’étire au maximum et le visage de Brujah tourne au mauve !! 10 secondes. Brujah semble avoir manqué d'air, il ne bouge plus. 9-8-7... Brujah à un spasme, Devilhand tire de toute ses forces, la foule est en délire... 6-5-4... Brujah est passed out! Brujah est passed out! L’ARBITRE INTERVIENT !!!! TKO !!!!!

    Spoiler:

    Après le match, GSP saute dans le ring rapidement puis aide Devilhand à se relever alors qu'il a le visage complètement ensanglanté. Brujah se relève peu à peu, il semble sous le choc d'avoir perdu son match, et de devoir désormais se soumettre au rituel d'exorcisme de la main du diable. La colère monte sur son visage, et part pour s'approcher de Devilhand en vue de reprendre les hostilités, mais George St-Pierre, et maintenant Ken Shamrock qui venait féliciter Devilhand s'interpose entre lui et Brujah. Beaucoup de paroles sont échangés, et Ken Shamrock va même jusqu'à pousser Brujah torse à torse! Brujah revient fortement puis pousse Shamrock au sol! C'est maintenant GSP qui s'interpose, mais Devilhand lui indique de se tasser. Devilhand vient faire face à Brujah, lui dit clairement qu'il vient de le battre, qu'il doit respecter son engagement. La main du diable lui dit qu'il l'exorcisera lors du prochain Injection, ce qui laisse amplement le temps à la sécurité de la SOW de sortir et de faire une ligne entre les deux lutteurs! Brujah fini par quitter, alors que Devilhand continue à célébrer au centre du ring avec Shamrock et St-Pierre, jusqu'à ce que les techniciens de la SOW viennent les déloger pour remonter le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:00

    Des techniciens s’affairent à décorer le ring pour célébrer le mariage tant attendu entre Darkside et Harper. Sur le ring, une arche blanche trône. Elle est entourée et cerclée de multiples roses noirs épineuses peu engageantes. Les cordes sont serties de diamants rouge sang et de... barbelés (?). Un tapis rouge est étendu du titantron jusqu'au ring. "I Hate you" résonne, Darkside arrive en premier. Vêtu d'une toge grecque avec quelques tâches de sang dessus, il traîne un prêtre dont les bras sont attachés à une corde. Une fois sur le ring, il le balance sans ménagement. Le pauvre prêtre, toujours les bras liés, se met en position pour célébrer la cérémonie.

    Darkside regarde la rampe d'accès pour attendre sa dulcinée. Une musique d'enterrement se lance, et au bout d'un moment, Harper apparait sur le stage, suivie de deux hommes en toge qui trainent le corps inerte de Aiden Grayson, dont le visage est couvert de sang. Le même sang tache les mains de la jeune femme, ainsi que sa robe blanche. Elle descend la rampe en marchant lentement, les yeux rivés sur le ring, où on l'aide à entrer sans s'accrocher au barbelé. Elle regarde ensuite Aiden être installé sur une chaise dans un coin du ring, et attaché. L'américain est semi conscient, et au bout de quelques secondes, on le voit reprendre connaissance lentement et essayer de se détacher sans succès.


    Prêtre : par la force des choses... nous sommes donc ici présent pour célébrer le... l'union...

    Darkside lui lance un regard noir.

    Prêtre : l'union entre Harper et Darkside...

    Le Dieu de l'Enfer regarde alors Aiden en piteux état.

    Darkside: et maintenant ? Tu vas faire quoi ? Reste là, regardes et imagines toutes les horreurs que je vais faire subir à ma future femme.

    Prêtre : avez-vous des... alliances ou assimilable ?

    Darkside cherche dans sa poche et pose deux doigts coupés avec des alliances dont une noire (??) devant le prêtre. La jeune femme, quant à elle, regarde à son tour en direction de Grayson, qui derrière eux hurle des insultes et des menaces. Elle fronce les sourcils, puis s'approche de lui afin de lui balancer une bonne droite en pleine gueule, ce qui fait taire Aiden immédiatement. La louve reprend sa place, secoue sa main pour en chasser la douleur, puis regarde le prêtre avec un large sourire. L'homme reste troublé par les doigts coupés posés devant lui. Son visage a pris une teinte verte et son dégoût est à peine dissimulé. Harper finit par soupirer, saisir les doigts pour en retirer les alliances, qu'elle pose sans délicatesse devant le prêtre tout tremblotant. Elle lance ensuite les doigts plus loin, et regarde à nouveau le prêtre.

    Harper: Continuez!

    Le prêtre sursaute, ne s'attendant pas à se faire crier dessus par la jeune femme, qui le regarde de ses yeux sombres et froids.

    Prêtre : alors... Qui révèle la grandeur de l’amour humain et du mariage. Vous allez vous engager l’un envers l’autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

    Darkside : ça veut dire quoi ça ? Où est-ce que tu vois de la contrainte ici ?

    Le prêtre regarde ses mains liées, regarde Aiden puis le public...

    Prêtre: d'accord... En vous engageant dans la voie du mariage. Vous vous promettez amour mutuel et respect. Est-ce pour toute votre vie ?

    Darkside: la vie est une notion toute relative ici bas... La suite !

    Le prêtre invite les fiancés à se donner la main et échanger leurs consentements. Darkside soupire.

    Darkside: Moi Darkside, Je te reçois Harper. Comme épouse et je te promets de rester fidèle à mes idéaux, dans le bonheur de torturer autrui et dans les épreuves pour dominer cette fédération corrompue, dans la santé et dans la maladie humaine pour aimer te faire grandir et haïr tous les jours de ma vie.

    Le prêtre tourne des yeux apeurés vers Harper, suite à ces paroles troublantes du dieu de l'enfer. La jeune femme... sourit (?!).

    Harper: Moi, Harper, je te reçois Darkside comme époux... Je promet d'être à tes côtés pour massacrer, de servir tes besoins, d'assurer que jamais tu ne t'éteignes. Je promet de détruire quiconque s'opposera à notre domination, de torturer autant mentalement que physiquement ceux qui oseront se mettre en travers de notre route. Je serai la main tendue en cas de besoin.

    Le regard noir de Harper se pose sur Aiden, à nouveau en train de hurler son mécontentement.

    Prêtre : Aussi étrange que cela puisse paraitre vous pouvez échanger vos alliances et bref...

    Darkside prend une alliance, va la plonger dans une plaie d'Aiden et la ramène pour Harper.

    Darkside: que le sang de cet impure te fasse à jamais oublié l'être que tu étais avant. Aujourd'hui tu deviens une déesse des Enfer et donc tu vas devoir abattre nos ennemis. Pour honorer cette promesse, je te laisse mettre cette bague... et montrer à tous les horreurs dont tu es capable avec Aiden ou ce prêtre... au choix.

    Aiden et le prêtre prennent peur et ne peuvent qu'attendre le choix d'Harper. La jeune femme prend l'autre alliance et la glisse au doigt de Darkside en souriant froidement. Elle le regarde dans les yeux, et son sourire devient plus tordu.

    Harper: J'ai une autre idée. Puisque tu t'es si bien occupé d'organiser toute cette cérémonie pour nous unir, je me suis permis de te préparer une surprise.

    Elle lève la main en direction des coulisses, et des hommes en toge encapuchonnés se présentent sur le stage amenant avec eux un corps. Celui de Meredith, qu'on a vue plus tôt venir tenter de défendre Grayson. Darkside regarde les hommes descendre la rampe avec la jeune femme, et la balancer dans le ring sans ménagement.

    Harper: Cette... souillure, qui plus tôt s'est permis de venir s'interposer devant notre volonté de détruire Aiden n'en a pas assez eu à mon goût.

    La caméra nous montre la pauvre Meredith, dont le visage est taché par le sang et les larmes qu'elle a versés. La jeune femme tente d'ailleurs de s'éloigner, mais Harper est déterminée à ne pas la laisser s'échapper. Elle tend le bras vers l'un des hommes, qui lui tend sa bloody Mary. L'image est violente, troublante. Harper, vêtue de sa robe de mariée, fait signe à Meredith de se redresser, ce qu'elle fait, dans le simple but de se prendre un coup de batte dans le ventre. Le Barbelé déchire la peau de la jeune femme, et Harper semble éprouver une grande satisfaction à marteler la nouvelle arrivante de coups de pieds et de poings. Pendant un long moment, elle se délecte en massacrant littéralement la jeune femme au sol, qui tente de se protéger puis s'arrête pour reprendre son souffle. Harper se retourne ensuite vers Aiden, qui la supplie du regard. Elle demande à ce qu'on détache l'américain, et l'un des hommes en toge le fait. Harper l'aide à se remettre sur ses pieds, et lui prend le visage à deux mains. Elle lui parle, d'un ton qui se veut rassurant, puis au moment où la foule semble se calmer un peu, BAM! Aiden est amené près des cordes et Harper lui porte son london's call par dessus les câbles faisant hurler Aiden dont le bras semble prendre très cher. Le temps s'écoule et on devine que les dommages commencent à devenir sérieux, à mesure que les cris de Aiden deviennent de plus en plus puissants. Harper ne lâche pas prise, malgré les plaintes de sa victime, et les supplications du prêtre, qui malgré la peur de se voir le prochain maltraité ne peut s'empêcher de tenter de l'aider. Paniqué, il se lance au sol pour essayer de ramener Meredith, dont le corps se met lentement à bouger. Darkside a les yeux rivés sur Harper et Aiden, appréciant visiblement le spectacle que lui offre sa nouvelle épouse.

    Il est si concentré qu'il ne voit pas Meredith sortir du ring avec la bloody Mary en main et frapper Harper avec. La jeune femme lâche Aiden et tombe du ring, et Meredith se lâche à son tour sur l'anglaise, la frappant, la relevant, la lançant contre le poteau, contre le muret. Elle s'arrête en voyant Harper au sol, et du sang couler rapidement du front de la jeune femme, à grosses goûtes. Harper relève la tête en riant, et se relève entièrement, pour faire face à la jeune femme. Harper se passe la langue sur la lèvre inférieure et en retire un peu de sang, puis la voilà à nouveau sur Meredith qu'elle frappe avec une agressivité débordante, difficile à contenir pour la nouvelle arrivante. Harper s'arrête seulement lorsque Meredith cesse de bouger, peut-être par stratégie, ou alors par épuisement, puis elle reprend sa Bloody Mary, qu'elle pose sur son épaule en riant à gorge déployée, avant de rejoindre Darkside.


    Prêtre : euh... je vous déclare unis par les liens du mariage.. voilà...

    Darkside tire le prêtre par la corde et le balance sur les barbelés qui déchirent sa tenue !

    Darkside: Amen !

    Et le couple de nouveaux mariés sort du ring et s'éloigne pendant que sur la rampe, une équipe médicale vient s'occuper de ramener Aiden et Meredith en coulisses.
    *
    * *


    Livia Orientale est dans le ring et prend le micro. La foule est encore sous le choc du dernier combat et le spectacle continue au Sanctuaire. La foule de Raleigh a finalement un bon spectacle à se mettre sous la dent dans l’aréna des Hurricanes de la Caroline, chose que bien des coachs ont jamais réussi. Et la voilà qui lève le micro.

    Livia Orientale : Et voici le temps du match pour le titre Wildside unifée. Les règles sont celles-ci…

    Schooooooool’s out for summer !!!!!! Résonne dans l’aréna et la foule hue. Striker apparait avec un micro à la main et se dirige vers le ring en tenue de lutteur.

    Chuck Striker : Désolé mademoiselle Orientale, mais j’ai tout planifié le match, j’ai étudié les vidéos, j’ai travaillé les stratégies et j’ai le plan parfait en tête et je veux m’assurer que personne ne gâchera ça. Alors, hop!

    Striker monte dans le ring et s’assoit entre la deuxième et troisième corde pour indiquer le chemin à suivre pour Livia Orientale qui quitte la colère lui montant au nez !

    Striker (sous les énormes hués de la foule) : Alors voici les règles pour le Double Jeopardy. Les quatre lutteurs sont jumelés en deux équipes que le champion a décidées. La première partie du match oppose les deux équipes et se terminent par un tombé ou une soumission. L’équipe gagnante avance donc à la deuxième partie qui oppose les deux membres de l’équipe gagnante l’un contre l’autre pour le titre ! Donc deux contre deux puis un contre un dans un match simple pour le titre.

    Les gens de la foule se taisent sous les explications confuses de Striker.

    Striker : Oh merde, on voit bien que “Leave No Child Behind” a échoué ici. Mais bon, Mesdames et messieurs, veuillez s’il-vous-plait accueillir Yan… The Lone Dragon… YUNGSUNG !!!

    Shinobi III résonne dans l’aréna et des lumières jaunes et noires scintillent dans l’aréna. Des lames de katana passe rapidement sur le titantron et la foule est debout pour l’entrée de Yungsung qui rentre sous le titanron en kimono jaune et un logo dans son dos noir. La foule est debout pour le partenaire de Chuck Striker. Un air sérieux habite sur le visage de Yungsung qui a brisé sa série de défaite récemment. Il enlève ses habits et se dirigent vers le ring et Chuck Striker lui tend la main dès qu’il arrive dans l’arène. Yungsung hésite, la dernière fois qu’il a serré la main de Striker ayant fini par finir par un Test final. Yungsung hésitant prend toutefois la main tendue vers lui et les deux lutteurs se regardent alors que Striker explique à Yungsung la stratégie du match.

    Puis, c’est… School’s ooooouuuuuttttt qui résonne dans l’aréna ? La foule ne semble pas trop comprendre alors que Striker est déjà dans le ring, d’ailleurs celui-ci semble furieux. Puis c’est Ryan Wilson qui apparait avec ses bottes et gants en cuir par-dessus un habillement qui ressemble à celui de Chuck Striker, mais avec des grandes lunettes de nerds! Striker est dans le ring et est fou de rage et Yungsung retient un rire dans le ring. Wilson, au lieu de croquer une pomme comme Striker, croque dans un citron malgré son masque et cela semble avoir motivé la foule à prendre pour lui ! Wilson donc arrive donc au ring et monte dans celui-ci alors que Booya de La Harissa résonne dans l’aréna ! Et les Wilsonites se taisent pour faire place à la Nation ! Booya apparait de façon très colorée sur l’écran et la foule est en liesse ! Booya sort et s’arrête vers la foule et lève les doigts dans les airs et la foule scande avec lui ! We are nation ! We are one ! Et Booya descend avec ses salutations habituelles pour les fans qui sont bien contents de recevoir leur leader ! Booya glisse dans le ring et monte dans le coin pour faire crier à la foule « We are one ! » Et celui-ci se relaisse tomber dans le ring et Wilson, toujours habillé en pastiche de Striker tend la main vers Booya. Booya semble méfiant et prend la main et vérifie s’il n’y a pas un buzzer ou quelque chose. Finalement, Booya sert la main sans surprise et Wilson tappe dans le dos à Booya et colle une pancarte écrite « Tag me » Wilson va sur l’apron pour laisser Booya dans le ring et c’est Yungsung qui insiste pour être le premier pour son équipe. Les lutteurs se débarassent de leur apparât et le match commence !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Double Jeopardy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dès la première seconde du match, Booya et Yungsung se serrent la main avant de s’étudier. Épreuve de force au milieu du ring, et Booya amène Yungsung dans un coin en premier. L’arbitre demande à Booya de reculer et celui-ci s’exécute. Les deux lutteurs s’étudient encore un peu et un autre épreuve de force et cette fois-ci, c’est Yungsung qui amène Booya dans le coin ! Encore un arrêt de l’arbitre et la foule scande « Let’s go Booya! Let’s go Dragon! » Yungsung recule, mais attrape Booya et le lance dans les cordes où s’enclenche une longue séquence de coups bloqués, d’évitements, de roulades, de armbar et la séquence se termine alors que les deux lutteurs tentent de surprendre leur adversaire avec un superkick que les deux évitent à la dernière seconde en simultanée ! La foule applaudit l’échange incroyable et les deux lutteurs reculent un peu et tag leur partenaire qui saute dans le ring, mais le respect entre les deux favoris de la foule est loin d’être présente entre Striker et Wilson et les deux lutteurs se frappent à répétition. C’est Striker qui prend le dessus avec un coup de genou à l’abdomen et porte un bulldog par la suite. Striker entreprend une clinique de lutte sur Wilson par la suite.

    Le match change de rythme alors que Striker prend les bras de Wilson en tournant les câbles autour des bras et celui-ci recule et dropkick qui envoie Wilson à l’extérieur tout juste à côté de Booya qui regarde impuissant ! Striker se retourne et s’élance dans les cordes pour un suicide dive entre les cordes sur Wilson ! Striker se relève et lance Wilson dans le ring par la suite et monte sur l’apron et Striker nargue Booya qui est dans son coin et celui-ci s’avance vers Striker qui lui fait signe d’arriver !, Mais c’est Wilson qui donne un coup de poing en pleine gueule de Striker ! Celui-ci tombe et titube jusqu’à la barricade et Wilson tag Booya ! Booya s’installe alors sur l’apron et Booya saute sur les cordes et slingshot moonsault sur Striker qui est complètement surpris ! Booya saute dans le ring et fait scander la foule encore une fois ! Wilson prend alors Striker et le fait glisser dans le ring par la suite.

    Booya ne perd pas une seconde sur l’avantage qu’il vient de se gagner et slingshot suplex pour le compte de deux seulement après ! Booya reprend Striker et le lance dans le coin. Coup de pied et atémis sur Striker puis Booya le monte sur le coin assis et Booya monte ! Hurricanrana du top turnbuckle par Boo.. Non ! Striker s’est retenu sur les cordes ! Et Sriker tombe sur le ring vers le coin où Yungsung tend la main pour avoir le tag ! Booya se relève tranquillement et court vers Striker qui le surprend avec un european uppercut ! Striker plonge et tag Yungsung qui court vers Booya qui titube dans le ring et Yungsung l’envoie directement dans son coin et pointe Wilson ! La foule est en liesse et Wilson saute dans le ring après s’avoir taggé à l’intérieur et Yungsung attrape Wilson et le lance dans les cordes où Wilson se retient ! Yungsung s’avance vers lui et Wilson giffle Yungsung ! Puis Wilson profite de la surprise pour porter un coup à la gorge de Yungsung qui se retourne et Wilson prend le dessus sur Yungsung pour de bon dans le match. Pendant ce temps, Striker semble profiter de la distraction du match pour détacher les cordes du top turnbuckle ! La foule hue sévèrement, mais Striker s’arrête alors faire comme si de rien était !

    Le match est toujours dominé par Wilson alors que celui-ci envoie Yungsung dans son coin pour le tag avec Booya. Les deux lutteurs placent donc Yungsung sur le câble en haut et les deux coéquipiers montent par la suite sur le deuxième câble pour une superplex, mais Yungsung réalise sa situation et commence à frapper les deux qui le retiennent pour éviter et c’est Striker qui arrive par la suite dans le ring et qui passe un bras de chaque côté pour faire tomber ses adversaires et tower of doom qui envoie Yungsung presque dans son coin avec l’élan ! D’ailleurs, Striker en profite pour tirer Yungsung dans son coin et se tag dans le ring ! Il prend ensuite Wilson et l’envoie hors du ring et fait attend que Booya se relève… Il le prend sur ses épaules ! Test fina… Non ! Booya bouge les jambes et ce qui fait le fait retomber sur ses pieds alors que Striker l’échappe. Striker tente de se retourner pour un lariat, mais Booya se penche et se lance dans les cordes en courant et lou thez press sur Striker ! Booya se relève d’un bon sur ses pieds et se recule… il tappe sa jambe au sol !! Booyacadabra ?? Booya recule pour se prendre de l’espace, mais Wilson se tag dans le ring ! La foule hue alors que Wilson saute dans le ring pour se lancer vers Striker, mais Booya l’arrête ! Booya lui demande des explications et Wilson le pousse pour aller vers Striker et Booya semble en furie et Striker arrive par derrière et pousse Wilson sur Booya et roll-up ! Un………..deux……………. et 7/8 !!! Striker en revient pas alors que Wilson se relève rapidement et se prend un jawbreaker de Striker par la suite. Wilson titube dans le ring et Striker plonge derrière le genou de Wilson pour le faire tomber et prendre le contrôle du combat.

    Alors qu’ils sont toujours ces deux dans le ring, Striker met de la pression sur la jambe de Wilson qu’il vise depuis le début et Half boston crab par Striker qui utilise cette prise pour amener Wilson vers son coin et permet à Yungsung d’entrer dans le ring. Striker lâche la prise et sort alors que Wilson rampe vers Booya, mais sans succès. Yungsung le reprend et garde le contrôle du combat. Yungsung prend bien l’offensive sur le combat et lance Wilson dans les cordes qui roule sous la clothesline de Yungsung et forearm strike sur Striker qui l’envoie en bas ! Striker tombe en bas du ring et Yungsung se lance sur Wilson qui baisse les cordes, Yungsung se retient et tombe debout sur l’apron et Wilson fait signe à Yungsung d’attendre un peu. Il semble perdu et se gratte la tête. Yungsung est intrigué et regarde Wilson sortir le script du match !! Wilson fouille dans les pages et son visage s’éclaire ! Yungsung en a assez et revient dans le ring en s’élançant de la troisième corde et huge arm drag par Yungsung qui lance Wilson dans ses cordes et Booya se tag à l’intérieur ! Booya saute dans le ring et clothesline sur Yungsung. Head scissors qui le balance dans le coin ! Mais Striker n’est pas là ! Booya s’éloigne dans son coin alors que Wilson est épuisé sur l’apron et STRIKER SAUTE SUR L’APRON ET TAG DANS LE DOS DE BOOYA ET SE LANCE EN BAS DU RING ET RAMPE VERS SON COIN !! Booya semble en furie et se retourne vers Wilson. Il le prend et l’amène dans le ring. Il se recule pour le Booyacadabra sur son partenaire !!! Booya s’arrête et écoute la foule ! « It was Striker ! Clap, clap, clapclapclap! It was Striker! » Et la Nation prouve son allégeance à la foule ! Booya lâche Wilson et pointe le bord du ring et la foule scande « No! No! No! » Il pointe l’autre bord où Striker rampe et la foule scande « Yes ! Yes ! Yes ! » C’est à ce moment que Booya s’élance, mais se fait frapper violemment par Yungsung qui profite de la distraction pour porter le Go to China !!! Yungsung couvre Booya alors que Striker attrape Wilson pour l’empêcher ! 1-------------2----------------3 !!

    Spoiler:

    Une cloche sonne pour signaler la victoire de la paire gagnante qui est rendu à s’affronter. Striker remonte dans le ring et tend la main à Yungsung pour la chance, Yungsung regarde la main ET SAUTE SUR STRIKER ET LE MARTELE DE COUPS ! Yungsung ne perd pas une seconde et ne laisse pas de répit au champion et l’amène dans le coin du ring. Striker se protège en se plaçant le haut du corps entre la 2e et la 3e corde. L’arbitre repousse Yungsung et Striker le suit et POUCE DANS LES YEUX DANS LE DOS DE L’ARBITRE ! Ric Flair regarde ça à quelque part et doit être fier ! Striker continue ses attaques incessantes sur Yungsung. Genoux, poings, kicks tout y passe et il finit avec un coup de tête qui fait tituber Yungsung et Striker l’attrape pour son Échec (Flatliner), mais Yungsung brise le coup avec son coude et lance Striker dans les cordes et l’attrape avec un belly-to-belly suplex qui envoie Striker au tapis. Il se relève à l’aide du coin et l’arbitre s’interpose pour protéger le lutteur dans le coin. Striker en profite alors pour détacher les cordes derrière le top turnbuckle ! Striker se secoue la tête et se dirige vers Yungsung et celui-ci le irish whip violemment dans le coin du ring et running shining wizard dans le coin qui fait affaler Striker comme une crêpe. Yungsung monte sur le troisième câble pour le Lotus Destroyer, mais Striker plonge sur la 3e corde pour faire tomber Yungsung !

    Striker profite de la chute de Yungsung pour le coucher sur la deuxième corde dans le coin et descente des genoux à l’abdomen (Voir Sacha Banks) Striker commence alors à frapper violemment à l’aide de coups de pied et lorsque l’arbitre vient pour s’interposer, celui-ci arrête et prend Yungsung par la taille et german suplex ! Striker titube un peu et se tourne vers la foule et se pointe en criant à la foule : « C’est comme ça qu’il faut faire! » La foule lui lance une averse de haine alors que Striker se penche sur Yungsung et le giffle alors qu’il est au sol et lui passe sa botte au visage. Striker lève alors Yungsung et le prend pour l’Échec ! (Flatliner) Réussi !! Striker sort alors son crayon et trace un beau gros « E » sur le front de Yungsung et place une jambe sur son torse pour le tombé ! 1----------2---------- 2 !

    Yungsung refuse de se laisser faire comme ça et Striker le relève ! Striker le lance dans les cordes pour le Fin des Classes, mais Yungsung contre la prise en DDT !!! Striker se relève alors rapidement et tente de prendre les jambes pour l’évaluation… mais Yungsung se dégage et semble motivé ! Striker tente de le frapper, mais Yungsung contre ! Une autre fois et un autre contre ! Yungsung semble en feu alors que Striker a le regard d’un chat qui s’est retrouvé dans l’eau par surprise ! Le Yungsung actuel est clairement celui qui a été capable de résister si longtemps à Yesco ! Bodyslam solide qui laisse Striker agenouillé et se recule pour tenter le Shaolin Practice, mais Striker roule juste avant l’impact ! Yungsung ne perd pas une seconde et tente de le relever, mais Striker le repousse avec ses jambes et profite du rebond pour tenter un roll-up ! 1------- Striker prend le cable---2-------2 9/10 !!
    La foule saute sur ses pieds Yungsung se lance sur Striker et entame la séquence du Dragon Frenzy ! Yungsung crie avec l’énergie immense qui l’habite actuellement et il sert les poings et lève le poing dans les airs et fait le signe de la ceinture autour de la taille et c’est réussi ! Dragon Frenzy done ! Yungsung pointe vers le haut et monte vers le coin du ring il se place, déplie les jambes, mais le coussin s’arrache sous le poids de Yungsung ! C’était le coin détaché par Striker !! Yungsung se retourne et arrache le coussin en colère et Striker profite de cette seconde pour le prendre par la taille et le pousser dans le coin dénudé pour ensuite faire un school boy roll-up !!! 1-----------2-----------------------3 !!!!

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:01

    Alors que Yungsung reprend ses esprits dans le ring, Striker prend son titre et le lève très haut dans les airs ! Striker s’avance vers Yungsung et se penche pour lui montrer le titre et se pointer. Yungsung se réveille et tente de frapper Striker qui dévie le coup nonchalamment. On voit les caméras qui nous montrent les deux lutteurs alors que Striker retourne vers le backstage.

    Par la suite, la caméra transfert au vestiaire où on aperçoit Wilson prendre la ceinture des pantalons de Striker.


    Wilson : Il a peut-être gardé sa grosse ceinture, mais il pourra surement pas retourner chez lui sans ses pantalons !

    Alors que Wilson tente de se sauver avec la ceinture, il tente de se sauver par la porte et se fait prendre dans un filet !! Wilson est alors pris un peu tout croche dans le filet avec un bras qui sort avec la ceinture bien en main et on aperçoit Booya qui arrive en chantonnant !

    Booya : Tu as nui à mes chances de régler avec la Nation et t’as même pas réussi à te dégager de Striker qui te retenait la jambe. Maintenant, j’peux aller faire passer mon message à Striker hahahahaha !

    Booya s’éloigne, puis s’arrête, il revient et prend la ceinture qui pendait !

    Booya : C’était quand même pas tant une mauvaise idée ça. C’est MA ceinture maintenant.

    Booya se retourne alors et se fait prendre dans un filet !! Les deux sont côte-à-côte et leur visage sont très près l’un de l’autre.

    Wilson : Ouais… Je me doutais bien que tu allais me poser un filet alors j’ai posé un filet à côté pour être sûr de ne pas être le seul dans un filet.

    Booya : Mais pourquoi n’as-tu juste pas ÉVITÉ le filet si tu le savais?

    Wilson : Oh ! Ça sera une bonne idée pour la prochaine fois !

    Un silence tendu entre les deux alors que Yungsung arrive et passe entre les deux filets avec rage après la défaite qu’il vient de subir. Yungsung s’arrête, revient, regarde les deux lutteurs qui lui demandent de le libérer, repart, soupire et revient et en touchant au filet de Wilson, un autre filet l’attrape et les trois lutteurs se trouvent suspendus!

    Wilson : Mon plan est sans faille !

    Yungsung : Et tu nous descends comment?

    Wilson : J’ai acheté des filets biodégradables, faut juste les licher assez longtemps pour les faire fondre. Et vous allez être heureux, je les ai pris à la fraise !

    Wilson se met alors à la tâche alors que Booya est à moins de 10 cm de sa langue qui tente de dissoudre le filet. Lui et Wilson se regarde alors dans les yeux dans un moment de tension…

    Wilson : Je crois qu’il faudrait s’embrasser pour désamorcer la tension.

    Striker arrive alors en buvant un grand verre de lait au chocolat. Il passe tout d’abord sans remarquer les trois personnes. S'arrête, se retourne place sa ceinture sur l’épaule et regarde les trois autres.


    Striker : C’est clairement pour ça que je suis le champion.

    Striker prend une nouvelle gorgée de lait au chocolat, puis s’éloigne alors en sifflotant « We are the champions » de Queen.


    *
    * *

    Bring ‘Em Down de LostProphets résonne dans les hauts parleur de l’aréna, puis un décompte apparait sur l'écran géant. Lorsque la batterie rejoint la mélodie, la salle plonge dans le noir complet. Au 'One' une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage, regarde la foule puis se met à les pointer riant et les invectivant, avant de descendre la rampe, en se moquant de certaines mains tendu qui tente de toucher sa mallette. Il la fait ensuite glisser dans le ring alors qu’il y monte aussi, Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des explosions pyrotechniques. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement. La musique s’arrête, Aaron Riggs tend sa mallette à l’arbitre, et s’étire avec les câbles en attendant son adversaire.

    Victimized de Linkin Park débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo sort tranquillement au haut de la rampe, vêtu de son traditionnel kilt carotté orange et noir. Sur sa tête, sa peau d’ours déposé, pas de chandail, que son torse et ses cicatrices. Alors que Chester se met à hurler, Philo fait de son corps une croix alors que des explosions jaillissent de chaque côté de lui. Il enlève sa peau, la dépose sur le top pour s’assurer qu’elle regarde vers le ring, se retourne, puis dévale la rampe en courant et en hurlant, avant de glisser face première dans le ring en glissant avant de se relever rapidement et de foncer sur Riggs qui n’en attendait pas moins! L’arbitre ne perd pas de temps, la cloche résonne et le combat commence.
    POUR LA MALETTE
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Philo matraque Riggs de coups de poing combiné avec des coups de genoux qui le font reculé dans le coin. Philo réussit à monter sur le deuxième câble et se met à cogner de son poing fermé lourdement le crâne de son adversaire, alors qu’une partie de la foule se met à compter. Riggs le repousse au centre du ring, se met à courir puis tente une clothesline, évité et contré par son adversaire qui s’est mis à genoux en allant le frapper au plexus. Jawbreaker out of nowhere! Philo se relève en poussant Riggs contre les câbles puis l’y envoi. Tentative de clothesline évité par Riggs, qui poursuit son chemin puis reviens vers Philo avec une big boot que le Chaman réussit à éviter en glissant sous son adversaire. Il se relève, l’autre se retourne, et les deux se mettent à s’échanger de dur coups de poing. Coup pour coup, statu quo, doigts dans les yeux de Riggs! L’arbitre réprimande Philo qui profite de l’aveuglement pour envoyer une série de coup de coude à la tête de son adversaire pour à nouveau l’isoler dans le coin! Il saisit ensuite son bras droit puis l’entoure autour du câble en tirant jusqu’à ce que Riggs réplique avec une série de coup de poing au côte. Coup de tête de Philo qui continue de tirer. Riggs rend la pareille à son adversaire, et lui envoie un puissant coup de tête contre le nez. Philo relâche son emprise et recule au centre du ring.

    Riggs avance vers Philo qui se met à courir vers lui, uniquement pour être soulevé dans les airs puis retourner puissamment au sol avec un Samoan Drop. Riggs se relève, se donne un élan sur les câbles, grosse Leg Drop sur son adversaire. Il couvre Philo en lui passant son avant-bras au visage pour un compte de 2. Riggs se relève tranquillement, attrape le Chaman par la tête en le relevant. Il l’attrape par le bras, l’éloigne puis le ramène le plus rapidement possible vers lui avec un puissant coup de genou au ventre qui coupe le souffle de Philo. Riggs répète à cinq reprise ce coup de genou, avant d’attraper Philo et de le faire passer entre le deuxième et troisième turnbuckle sur le poteau du ring. Il enchaîne avec une série de coup d’avant-bras puissant dans le dos du Chaman, qu’il sort ensuite de sa mauvaise position, le soulève et le laisse tomber tête premier contre le top turnbuckle. Il soulève ensuite Philo dans les airs, de dos, pour le laisser retomber coccyx premier contre son genou, avant de l’attraper par la tête et de l’envoyer rudement au sol avec un solide bulldog. Solide compte de deux. Riggs se redresse, regarde l’arbitre en souriant, puis se relève à nouveau tranquillement, laissant du temps à Philo pour reprendre son souffle. Il se donne un élan sur les câbles, puis lui descend un solide coup de genou derrière la tête.

    Riggs le relève à nouveau, et de nulle part Philo réussit à pousser à nouveau son adversaire dans le coin avant de lui enfoncer à plusieurs reprises sont épaules dans le ventre, avant d’exploser avec un solide Bulldog. Philo se relève à son tour, se donne un élan dans les câbles puis saute dans les airs avant d’y aller à son tour d’une descente du genou. Il se relève, autre élan dans les câbles, puis puissant coup de pied dans les côtes. Il fait le tour de son adversaire, plus focuser que jamais, en lui donnants des coups de pieds sur toutes les parties de son corps, avant d’attraper sa jambe droite, la soulever, puis envoyer solidement au sol le genou de Riggs. Il répète le mouvement une autre fois, avant de le relever, de l’envoyer dans les câbles, avant que son adversaire renverse le mouvement. Philo s’accroche au câble pour arrêter le mouvement, Riggs fonce vers lui, Philo se penche, soulève ring dans les airs. Riggs retombe sur le bord du ring, Philo ne l’aperçoit pas, solide clothesline qui le propulse au sol. Riggs se laisse tomber à l’extérieur, attrape Philo par les jambes, et le tire le plus rapidement possible pour qu’il tombe dos premier sur les petits matelas protecteur. Philo se tourne sur le ventre en se tenant le derrière la tête, Riggs en profite, s’élance, Elbow Drop derrière la tête. Le grand motard relève le Chaman, puis le lance directement sur le poteau.

    Philo tombe au sol, se met à quatre patte et rampe vers la bande pour tenter de se relever, alors que Riggs s’élance pour enfoncer son genou dans les côtes de son adversaire… Renversé par Philo qui y va d’un drop toe hold tête première contre la bande, au grand plaisir des fans attroupés de l’autre côté. Philo titubant relève et tire Riggs jusqu’au ring, puis l’y remonte juste à temps pour rompre le compte de l’arbitre. Il tente un tombé, compte de deux. Le Chaman tire son adversaire jusqu’au centre du ring, puis place Riggs dans un Texas Cloverleaf. Philo applique beaucoup de pression sur le genou droit de son adversaire qui lâche de grand cri, mais refuse de se montrer vaincu, alors qu’il se met à ramper jusqu’au bord du ring. Philo applique toujours plus de pression, mais Riggs réussit à attraper la corde du bas. Le Chaman maintient la pression jusqu’au compte de 4 et demi de l’arbitre avant de relâcher. Il s’éloigne de son adversaire puis revient vers lui uniquement pour que Riggs l’attrape par le kilt et le fasse trébucher à l’extérieur du ring en tirant vers l’avant. Le membre des Men of Mayhem se relève peu à peu à l’aide des câbles, au même rythme qui Philo… Springboard Clothesline du ring vers l’extérieur de Riggs sur Philo! Applaudissement de la foule. Riggs se relève tout en relevant Philo… T-Bone Suplex à l’extérieur du ring. Il le relève, le roule à nouveau dans le ring, puis tente le tombé. Compte de 2.

    Riggs relève son adversaire, le propulse dans les câbles, Scoop Powerslam très puissant, autre compte de 2! Riggs se place ensuite à genou sur Philo puis lui envoie une série de coup de poing en pleine gueule qui résonne dans l’aréna avec un compte des fans qui se rendre jusqu’à 7! Riggs se relève, puis redresse Philo en le tirant par les cheveux. Il le soulève dans les airs, droit au-dessus de lui en tentative de souplesse, avant que le Chaman réussisse à glisser dans son dos, avant de le pousser de face vers les câbles, pour qu’il revienne vers lui de dos, uniquement pour se retrouver au sol avec une Release German Suplex bien effectué! Philo ne couvre pas, il reprend son souffle, tout comme Riggs, qui se relève peu à peu à nouveau à l’aide des câbles. Il se donne un élan puis frappe Philo au visage, comme il se remet sur ses pieds, Philo réplique d’un coup d’avant-bras. Coup de poing, répliqué avec un coup de genou, puis les coups de poings fusent et accélèrent leur cadence, jusqu’à ce que Philo réussisse à prendre le dessus et à faire reculer son adversaire jusqu’au coin. Il se donne un élan sur le deuxième câble puis le ramasse tête première avec son genou, avant de l’asseoir sur le top turnbuckle. Philo monte sur le deuxième, puis relève Riggs pour qu’il soit debout sur le top turnbuckle, avant d’y grimper à son tour. Il se prépare pour la Super Plex, mais Riggs, envoie une série de solide coup de poing dans les côtes dans les airs, réussit à renverser la prise en soulevant Philo dans les airs, avant de le laisser retomber ventre premier dans le ring, l’accompagnant.

    L’impact est solide, les deux lutteurs ont mal, Riggs à tout de même la présence d’esprit de ramper le plus rapidement possible vers son adversaire pour le couvrir. Compte de deux, très près du trois! Grosse réaction de la foule, alors que Riggs se relève en criant et tapant contre le ring. Il se relève en se tenant le ventre, puis s’en va dans le coin, implorant Philo de se relever. Philo semble sonné, alors qu’il s’aide des câbles pour retrouver la position verticale, avant de marcher directement dans un F*ck The Rules! Non! C’est renverser en Impaler DDT! La moitié de la foule hurle de joie, alors que l’autre moitié hue le Chaman qui peine à capitaliser sur sa prise de finition, ayant toutes les misères du monde à retourner Riggs sur le dos pour le couvrir. Compte de deux et neuf-dixième. Philo se redresse puis relève difficilement son adversaire, qui explose et le surprend en l’attrapant par les jambes pour tenter d’appliquer son God on a Harley! Philo résiste, se débat, contracte les abdos pour éviter que Riggs ne réussisse à le retourner, puis réussit à rompre la prise en étirant les bras pour saisir les câbles! Riggs relâche ses jambes, puis envoie une série de coup de pied dans le ventre de Philo, avant de le relever! Il l’attrape à deux mains puis s’élancent pour le Arms Park’s Dragon… Renverser par Philo qui le pousse vers l’avant pour s’en libérer! Riggs se relève, Codebreaker de nulle part! Le Chaman se relève rapidement… The Package Piledriver! Compte de 3, foule stupéfaite!

    Spoiler:

    Le Chaman roule à l’extérieur du ring puis va rapidement s’emparer de la mallette avant de quitter par la foule alors que Syd et Wes sortent rapidement des coulisses! Philo se retrouve rapidement au premier pallier, à célébrer sa victoire en soulevant la mallette dans les airs, sous les réactions fortes, mais mitigés, des partisans qui l’entourent. Philo pointe Syd de loin et lui fait signe que sa ceinture sera bientôt autour de sa taille! Syd semble en furie, alors que Wes porte son attention sur son équipier qui reprend peu à peu conscience, et réalise qu’il vient de perdre sa chance pour n’importe quel titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:01

    À son retour en coulisses, Aaron Riggs est encore rouge de colère, et reçoit un accueil pas particulièrement chaleureux de ses partenaires, qui l'attendent de pied ferme, l'air aussi frustrés que lui... Sinon plus! Le silence en dit long, et dure, jusqu'à ce que quelqu'un ne le brise. Syd est le premier à prendre la parole, alors que de son côté, Yesco marmonne dans sa barbe.

    Syd Filmore: Bon, on va pas passer la nuit ici à ruminer. Cette défaite fait mal... Très mal. Mais on doit à présent protéger nos titres, et si j'en déduit par ce qui vient de se produire, Pétale et Sex Bomb ont un plan bien plus développé qu'on aurait pu imaginer. On doit rien laisser au hasard.

    Il tourne la tête vers Yesco, qui regarde son titre.

    Syd Filmore: C'est pas fini. Oui, la perte de la mallette est chiante, mais c'est fait, et on peut pas y revenir.

    Aaron Riggs: J'suis désolé d'avoir perdu.

    Wes Yesco: Oublie ça mec. On doit pas se laisser avoir encore. La mamacita est encore plus démoniaque qu'elle est bonne. Faut se méfier. Forcément y'a un plan pour ce match aussi.

    Syd Filmore: On veille.

    Aaron Riggs: Ouais, on va t'accompagner au ring et s'assurer que rien n'interfère. C'est pas vrai qu'on va se laisser avoir comme des débutants!

    Les trois hommes soudainement remontés se dirigent vers l'entrée.
    *
    * *


    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!

    Do U Backdown-Snowgoons Feat. Onyx se fait entendre, et le champion Intercontinental fait son arrivée sur le stage... Suivi de ses comparses, qui le suivent. Les trois membres de Men of Mayhem ont le même air furieux collé au visage, et échangent des paroles colorées avec le challenger. Yesco entre dans le ring et se positionne à quelques pas de son opposant, pour donner le titre à l'arbitre, puis il s'approche de Sexy.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/&

    Les deux hommes se rencontrent au centre du ring pour s’échanger quelques mots, qui visiblement ne plaisent pas à Sex Bomb, puisque celui-ci envoie une bonne droite dans la face de Yesco. L’arbitre sonne la cloche sans attendre, et Sex Bomb se lance sur son adversaire pour le frapper de coups multiples. Sex Bomb se redresse rapidement et pointe Syd et Aaron du doigt en les avertissant qu’ils seront les prochains. Yesco commence à se relever et Sex Bomb s’en approche pour le frapper dans le dos. Mais le champion intercontinental le soulève sur son épaule et vient l’écraser contre le coin. Yesco lui donne de bons coups d’épaule dans le ventre, mais Sex Bomb le frappe lui aussi entre les omoplates avec son avant bras et son coude. Sex Bomb envoie son pied dans la tronche de Yesco, qui recule un peu surpris. Sex Bomb court, swinging neckbreaker. Il attend que Yesco se relève, ce qui prend quelques secondes seulement. Dropkick, et la living Legend se lance directement sur son adversaire pour lui prendre la tête dans un headlock au sol. Wes rampe en direction des cordes, mais Sex Bomb ne perd pas une seconde et se relève pour lui envoyer des coups de pieds derrière la tête, puis de grandes claques. La living legend ouvre grand les bras en s’adressant à la foule qui hue vivement, puis il revient vers son adversaire, qui le frappe dans le ventre, avant de se relever d’une vitesse étonnante. DDT de YEsco sur Sexy, qui se relève presque directement. Coup de coude de Yesco, suivi d’un uppercut violent qui ramène Sexy au sol. Yesco enchaine d’un elbow drop, puis d’un deuxième, puis d’un troisième. Yesco couvre Sex Bomb; 1…2…!

    Yesco se relève en emmenant Sex Bomb avec lui, lui met un coup de genou dans le ventre pour le faire plier, et enchaine avec une souplesse. Yesco se relève, entrainant Sexy avec lui à nouveau, et lui porte une nouvelle souplesse, mais Sex Bomb retombe derrière et lui envoie un superkick, qui atteint le champion directement ne pleine gueule. Yesco titube et se retrouve contre les cordes, alors que Sex Bomb court vers lui et vient le faire trébucher en lui frappant l’arrière des genoux. Yesco se retrouve gorge contre câble, et tombe au sol. Sexy couvre à son tour; 1…2…2,5! Sex Bomb se redresse, et Yesco fait de même de son côté. Contact au centre du ring pour une épreuve de force, que Yesco domine légèrement. Sex Bomb reprend le contrôle un moment, mais le dernier mot est obtenu par Wes, qui envoie Sex Bomb au sol et le martèle violemment sous les encouragements de ses partenaires. Yesco se remet sur ses pieds et amène Sex Bomb avec lui, puis il lui envoie un coup de coude dans le visage, avant d’enchainer avec un coup de pied dans le ventre, puis de porter une souplesse à Sexy. Yesco se relève à nouveau, s’approche d’un coin, monte sur la deuxième corde et se laisse tomber sur le torse de l’ancien champion mondial, dont le souffle est immédiatement coupé. Yesco relève Sex Bomb à nouveau, et le serre dans un bear hug qui fait grimacer et crier la légende.

    Claudia Banks : Je voudrais pas être à sa place!

    Patrick Frazer : C’est ce que je me disais…

    Sex Bomb envoie des coups d’avant bras à Yesco, pour essayer de le faire lâcher, et il faut quelques coups avant que le champion ne plie et le laisse retomber au sol. Sexy fauche la jambe de Yesco en lui donnant un violent coup de pied, puis il roule pour frapper Yesco dans la face. L’arbitre doit intervenir pour l’enlever de son adversaire. Yesco se relève en se tenant le nez, et revient vers Sex Bomb, qui le reçoit avec d’autres coups. D’ailleurs, les coups pleuvent des deux côtés, jusque dans les cordes, puis dans le coin, où Sex Bomb se retrouve adossé et doit encaisser. Yesco lui fout une série de coups dans les abdos, puis envoie Sex Bomb au sol. Sex Bomb n’a rien le temps de faire que Yesco est déjà revenu sur lui et lui tient la tête dans un headlock sur lequel il exerce une pression énorme. Sex Bomb tente de lui faire lâcher prise en s’accrochant à ses doigts, mais Yesco le maintient bien fermement. Sexy tente alors une nouvelle solution; atteindre les cordes. Il s’étire autant que possible, s’approchant lentement mais sûrement des cordes. L’arbitre intervient au moment où il réussit à l’atteindre avec son pied.

    Yesco s’obstine avec l’officiel, pendant que Sex Bomb se relève et revient à la charge et le frappe. Yesco réplique à chaque coup et l’arbitre à fort à faire pour tenter de les séparer à nouveau. Sex Bomb réplique d’un coup de pied dans le ventre de YEsco, s’élance dans les cordes, mais alors que l’arbitre est déconcentré par Wes qui s’accroche à sa chemise en disant que Sex Bomb lui a donné un coup illégal, Syd et Riggs en profitent pour tirer les pieds de Sex Bomb et le faire tomber face première contre le ring. L’impact est violent, et ils le tirent même hors du ring complètement pour frapper la légende vivante de coups de pieds au sol. L’arbitre se retourne vers eux après un moment et les deux hommes ont eu tout juste le temps de se reculer de quelques pas les mains en l’air.

    Claudia Banks : Il faut croire qu’ils ne sont pas contents d’avoir perdu la mallette de MITB.

    Patrick Frazer : Effectivement, et Sex Bomb en paie les frais!

    Yesco sort du ring et tape dans les mains de ses partenaires pour les remercier, avant de relever Sex Bomb, qu’il plaque contre le bord du ring avec force. Il le frappe ensuite de coups de poings, de coudes, de pied. Sex Bomb réussit à le repousser en sautant et en se tenant aux cordes du ring pour le pousser avec ses deux pieds, puis il entre dans le ring sans attendre, avant de se mettre à courir dans les cordes et de sauter sur les trois membres des Men of Mayhem. Il se lève rapidement, grimpe sur le muret en gueulant, faisant huer le public. MOONSAULT de la bande sur les 3 autres. Sex Bomb se relève, cette fois plus doucement, puis il retourne dans le ring pour faire reprendre le décompte à zéro. Sexy relève Yesco, qu’il pousse difficilement dans le ring. Puis il le roule sur le dos pour se coucher dessus; 1…2…2,5! Sex Bomb semble frustré, mais pas défait, et relève Yesco, le place pour le Sex Drop…

    Claudia Banks : Il y arrivera?

    Patrick Frazer : Yesco n’est pas facile à soulever, avec la fatigue en plus…

    Sex Bomb puise dans ses forces pour porter la prise avec succès, mais l’arbitre ne vient pas faire le compte, puisque Riggs le déconcentre sur le bord du ring. Sex Bomb ne se laisse pas avoir facilement et voit Syd, qui monte sur le ring de l’autre côté et lui adresse quelques paroles. Yesco se relève lentement mais sûrement derrière son challenger, et THE LAST SUPPER! Yesco couvre Sex Bomb, l’arbitre est renvoyé à sa tâche par Riggs qui descend du bord du ring; 1…2…3!

    Spoiler:

    La cloche est à peine sonnée que les trois Men of Mayhem viennent sur le ring et encerclent Sex Bomb. L’ancien champion se relève lentement, sous les regards haineux des trois autres. Personne n’a le temps de bouger que le theme song de Sarah Filmore retentit, et la jeune femme se présente sur le stage, micro à la main.

    Sarah Filmore : Je sais ce que vous pensez faire. Hors de question. Pas ce soir.

    Les men of mayhem regardent la GM, qui se remet à marcher en direction du ring.

    Sarah Filmore : Pour une raison simple, vous avez réussi à garder le titre Intercontinental, mais il ne faut pas oublier que Syd défend son titre lui aussi, et qu’il doit être à son maximum pour faire face à ce qui s’en vient. Rentrez-donc en coulisses.

    En disant ça, elle regarde Riggs et Yesco, qui sortent du ring à contre cœur. Sex Bomb finit de se relever, et regarde Sarah directement dans les yeux, puis se retourne face à Syd, qu’il fusille du regard, les poings serrés.

    Sarah Filmore : Je ne ferais rien à ta place. Tu sais très bien que Pétale n’apprécierais pas que tu t’en prennes à son adversaire juste avant son match.

    Sex Bomb ricane en silence, et sort finalement du ring en acquiesçant aux dernières paroles de Sarah, promettant tout de même que ce n’est pas chose réglée. Syd va pour partir lui aussi, mais Sarah l’arrête en posant sa main sur son torse.

    Sarah Filmore : Tu ne bouges pas du ring jusqu’à ce que Pétale t’y rejoigne. Je ne prendrai pas de risques avec cette fin de soirée.

    Elle lui adresse quelques mots sans le micro, puis quitte le ring en direction des coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:01

    Vue sur Pétale, qui marche en coulisses, en faisant en même temps quelques échauffements. La jeune femme semble concentrée comme jamais, et s'arrête en arrivant devant Yan Yungsung, Ryan Wilson, et Flying Booya, toujours coincés dans leurs pièges. Les trois se mettent à crier en chœurs, à l'intention de Pétale, qui les regarde l'air de chercher à comprendre ce qui se passe exactement. La jeune femme se frotte le menton, puis pose ses mains sur ses hanches, soupire, se gratte la tête, soupire à nouveau, puis elle sourit... Et pousse Yan contre Ryan, qui rebondit sur Booya. Les trois hommes rentrent en contact à quelques reprises sous les grands rires moqueurs de Pétale, qui commence à s'éloigner en riant toujours mais se retourne le temps de leur dire seulement...

    Pétale: De vraies blagues...

    Puis elle continue son chemin en direction de l'entrée menant au ring, sous les cris de désespoir et les insultes des trois hommes dont la situation semble à présent désespérée.
    *
    * *


    La caméra nous ramène au ring où Syd Filmore le SOW Champion se trouve toujours, assis sur l’un des top turnbuckle, avec sa ceinture sur l’épaule, tout sourire. Il harangue les fans dans les premières rangées, et échange quelques paroles avec l’arbitre, lorsque soudainement Hunt You Down de Saliva résonne dans les haut-parleurs de l’aréna sous une forte réaction partagée de la foule. La furie rousse sort des coulisses en criant, et courant à chaque bout du stage pour faire lever sa foule. Une majorité d’entre-elle s’exclame positivement à sa sortie, mais lorsqu’elle se met à descendre la rampe, certains fans l’invective et la traite de traitre, ce qui provoque un léger fou rire de la part de Pétale. Syd quant à lui remet sa ceinture de champion à l’arbitre, enlève son chandail puis se met à courir d’un bout à l’autre du ring. Pétale l’observe de l’extérieur du ring, tout juste avant de monter sur le bord du ring, puis de faire une pirouette à l’aide du troisième câble, pour atterrir tout juste face au champion de la SOW. Les deux s’échangent des paroles qui reste inaudible, et Pétale fini par lui tourner le dos pour monter dans un coin avant de lâcher un cri puissant en levant ses bras dans les airs, à nouveau sous des réactions mitigés de la foule. Elle redescend, revient face à Syd. L’arbitre réuni les deux lutteurs au centre du ring, présente la ceinture, explique les règles, puis fait résonner la cloche.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Syd et Pétale se font face malgré que le match soit commencé. Syd est celui qui parle le plus, Pétale hoche simplement de la tête, souriant, le narguant, avant de lui envoyer une solide gifle au visage. Syd porte la main au visage, se redresse souriant, la provoquant, lui demandant si c’est tout ce qu’elle a, puis elle lui envoie une autre baffe, avant de suivre le tout avec une série de coup d’avant-bras qui font reculer le champion qui sort du ring rapidement, applaudissement Pétale et recevant des hués de la foule. Pétale glisse à l’extérieur du ring, mais Syd remonte tout aussi rapidement, narguant la rousse qui le regarde en ouvrant les bras, lui demandant ce qu’il veut. Syd s’assoit ensuite sur le deuxième câble, invitant son adversaire à remonter dans le ring. Pétale remonte, et accepte la galanterie de Syd, avec un petit sourire. À peine à t-il le temps de se relever que Pétale le fait à nouveau passer de l’autre côté des câbles avec un solide Roundhouse Kick en pleine gueule! Le Champion se redresse sur le bord du ring, Pétale s’élance dans les câbles puis saute par-dessus le troisième, et arrive sur les épaules de Syd! Elle tente un Hurricanrana, que son adversaire renverse avec un powerbomb directement à l’extérieur du ring! Syd sourit, se dirige vers le coin, puis monte sur le top turnbuckle, avant de s’élancer en Moonsault sur Pétale qui réagit avec un Dropkick en plein vol! Pétale se relève aussi rapidement que possible et tente son Kiss of Darkness, évité par Syd qui saisit Pétale de dos, la soulève dans les airs puis la retourne au sol puissamment en Protobomb à la John Cena.

    Syd, moqueur, passe sa main devant son visage et demande à l’arbitre de compter, il se rend jusqu’à 5, alors que Pétale se relève avec le bord du ring. Syd s’approche mais se fait surprendre avec une série de coup de poing au ventre, avant de l’attraper par le bras et de l’envoyer directement dans les marches. Pétale se donne un élan et tente un drop kick à la tête de son adversaire contre les marches, mais Syd bouge et la laisse faire contact de plein fouet avec le métal. Pétale se relève à l’aide du poteau, et Syd s’élance pour lui envoyer un puissant coup de pied à la tête, esquiver par la rousse qui se laisse tomber sur le derrière, laissant le champion frapper le poteau de plein fouet. Pétale le fauche avec ses jambes, saute sur le bord du ring, et frappe Syd avec son Corckscrew Moonsault! Pétale se relève rapidement, et alors que Syd est à quatre patte, elle attrape les marches et les lui envoie directement dans le dos! Enragé, elle se dirige au côté de la table des commentateurs, et saisit une chaise qu’elle plie avant de retourner vers Syd qui se relève tranquillement à l’aide du ring, avant de lui enfoncer sur la tête! Pétale demande à l’arbitre de compter, et il se rend à 6, alors que Syd remonte rapidement dans le ring, se donne un élan dans les câbles, et se laisse glisser pied premier dans le visage de Pétale qui tentait de remonter dans le ring, terminant sa course contre la table des commentateurs! Syd, l’air enragé à son tour, saisit la tête et la lance contre Pétale qui tente de se relever. Il regarde ensuite sous le ring puis en ressort une échelle, qu’il lance aussi directement dans le dos de la rousse qui retourne au sol!

    Alors que Pétale est toujours sous l’échelle, Syd s’élance, Double Leg Drop sur l’échelle! Le mouvement la heurté autant que Pétale, et se relève en se tenant le genou gauche. Il enlève ensuite l’échelle et la met au sol, parallèle avec la table des commentateurs, et relève Pétale, avant de monter avec elle sur la dite table. Il soulève Pétale sur ses épaules, puis tente de la soulever dans les airs en vue de l’envoyer ventre premier sur l’échelle, mais elle réussit à glisser dans son dos à la dernière minute, Angle Slam de la table jusqu’à sur l’échelle! Filmore tombe sur le dos, et lâche un long cri, mais ne bouge pas, alors que Pétale demande à l’arbitre de compter, alors qu’elle se tient sur la table. Compte de 7! Pétale tente ensuite d’envoyer son adversaire tête première sur l’échelle avec un bulldog, mais Filmore réussit à glisser et pousser Pétale dos premier sur le dessus de l’échelle! Filmore pousse Pétale au sol, attrape l’échelle, la tient dans les airs avant d’attendre que son adversaire se relève, et la retourne au sol en lui encastrant le top de l’échelle directement sur le nez, qui semble rompre sous l’impact! Syd ouvre l’échelle face à la table des commentateurs. Syd attrape Pétale par les cheveux et la relève montrant son nez ensanglanté à la foule. Sans cœur, il lui envoie une série de coup de coude directement sur le nez de son adversaire, avant de l’emmener vers l’échelle, et de commencer à monter jusqu’au top en la tirant par les cheveux. Alors qu’ils sont tous les deux du même côté de l’échelle, Filmore tente de grimper Pétale sur ses épaules, mais c’est renversé… CYCLORAMA! La table des commentateurs explose sous l’impact, et la foule se lève d’un coup!

    Les deux lutteurs sont hors services, l’arbitre sort à l’extérieur du ring, va voir si tout le monde est encore vivant, puis débute un compte! Pétale ayant atterrit sur le dessus est la première à se relever, alors qu’elle s’appuie sur la bande derrière la table des commentateurs au compte de 6 et un quart, alors que Syd réussit à se relever à l’aide de l’échelle au compte de 8 et un tiers! Pétale part pour revenir sur lui, mais Syd fait tomber l’échelle directement sur le dessus de sa tête, avant d’attraper sa ceinture de Champion SOW, de crier quelques paroles à la tête de Pétale. Il contourne ensuite le ring et se met à marcher en direction des coulisses, s’attirant du heat majeur de la foule, qui soudainement se met à applaudir alors que Pétale s’est relevé et s’est mise à courir en direction de Syd… qui se retourne et lui encastre la ceinture dans le crâne, à de multiples reprises, faisant couler un peu plus le sang du nez de la Rousse! Syd lance sa ceinture et se met à genoux sur son adversaire avant de se mettre à la frapper avec de solide MMA Strike en pleine gueule! Pétale semble sonné, et est complètement ensanglanté. Un enfant pleur, alors que Filmore, à nouveau se relève, et à nouveau relève Pétale par les cheveux, avant de la ramener près du ring en la saisissant par la taille, avant de la propulser vers l’arrière avec une Release German Suplex! L’arbitre se met à compter, mais Syd l’éloigne et relève Pétale avant de l’adosser contre le ring. Gros coup d’atémi qui résonne partout dans l’aréna. Une deuxième, puis une troisième, puis un coup de pied dans les couilles de la part de Pétale!

    Swigning Neck Breaker de la part de Pétale qui se donne un peu de temps pour respirer! Elle relève ensuite Filmore et l’avance un peu pour l’envoyer directement sur la rampe avec un STO! Pétale se rapproche vers le ring et ressort de sous le ring une chaise qu’elle lance directement à la tête de Syd qui tentait de se relever. Elle lui lance aussi une poubelle, avant de lui envoyer de grand coup de kendo stick dans le dos, puis sur les jambes, puis trois solides coups sur la tête! Le Kendo Stick se rompt, l’arbitre se met à compter, mais Pétale n’arrête pas son mouvement. Elle sort de sous le ring une table, qu’elle ouvre, alors que le compte est arrêté à Huit, et qu’elle retourne à nouveau le champion au sol avec un superkick! Pétale agrippe ensuite le champion à deux mains par les cheveux, et le traîne jusqu’à la table au sol. Elle soulève ensuite un peu les pattes de la table, et la redépose directement au niveau de la gorge de son adversaire qui se met à crier pour qu’elle cesse la prise. Pétale monte sur la table, puis saute à pied joint sur le ventre de Filmore qui dans un spasme repousse la table. Pétale se met à rire, et se met à narguer la foule, alors qu’elle exige un décompte. Syd cherche son air et ses repères, mais réussit tout de même à briser le compte à huit! KISS OF DARKNESS! Pétale rit à nouveau, demande de relancer le compte, alors qu’elle reprend ses énergies peu à peu en étant assise sur la table. Compte de neuf uniquement! Pétale relève Syd et l’étends sur la table, avant de se mettre à monter, de dos, le top turnbuckle! Elle prend son équilibre et s’enligne pour un moonsault, que Syd brise en lui fauchant un pied!

    Pétale se retrouve prise, tête en bas, une jambe coincée entre le deuxième et le troisième turnbuckle! Syd monte dans le ring, la regarde en souriant, s’en va dans le coin opposé, et applique un Hesitation Dropkick! Pétale reste toujours prise, un peu plus sonné! Syd se relève, sort sur le bord du ring, relève son adversaire en la tirant par les cheveux, et monte sur le deuxième câble, alors que Pétale tente de se défendre avec une série de solide coup de poing dans les côtes. Rien à faire… SUPER EXPLODER SUPLEX! La table éclate en mille morceaux, les deux lutteurs se retrouvent à nouveau au sol! L’arbitre recommence son compte! Syd réussit à se relever à huit, alors que Pétale réussit à se relever à la dernière minute grâce à l’aide de la bande au côté de la rampe. Syd s’avance lourdement vers elle et lui envoie un solide coup de poing en pleine gueule! Les deux lutteurs s’échangent des coups tout en montant la rampe, jusqu’à ce que Pétale réussisse à reprendre le dessus sur le match avec une Spinning Fisherwoman Suplex! Les mouvements sont lent, les mouvements sont lourd, mais Pétale réussit à relever péniblement Syd… Pour le placer dans son Crazy Hug! Elle applique toute la pression qu’elle peut! La scène est épique, alors que les deux lutteurs sont situé en plein milieu du stage! La foule sonne fort, au moment où Syd tape sur le sol! Syd abandonne! Pétale maintient la pression, jusqu’à ce que le bras du champion ne bouge plus, puis relâche la pression, se relève, et ordonne à l’arbitre de commencer son décompte!

    Jusqu’à trois, Syd ne bouge pas. Rendu à 7, le champion s’est activé, et c’est uniquement à 9 et sept huitième qu’il réussit à se relever au grand dam de Pétale qui s’approche de lui… GTS de la part du champion! Pétale est au sol, Syd est à genoux, l’arbitre se remet à compter! Le Champion est rapidement sur ses pieds, alors que Pétale réussit à nouveau à se relever à 9 et neuf dixième! CANADIAN DESTROYER SUR LE TOP DU STAGE! La foule se lève, certain chante pour Syd, d’autre encourage Pétale, qui réussit à nouveau à se relever, à l’aide des écrans adjacent à l’entrée des lutteurs! Syd se met à crier de désespoir, puis fonce vers Pétale qui répond d’un solide coup de pied, puis d’un coup de genou, puis d’une série de coup d’avant-bras! Elle fait reculer le champion jusqu’au bord du stage, tout au bout à la droite, là où se trouve les consoles de son, et autres tables de matériel! Syd est sur le rebord, puis de nulle part Calf Kick sur le top de la tête de Pétale qui recule. Enziguri en pleine gueule! Swigning DDT sur le top du stage! Syd se relève, dit à l’arbitre de s’éloigner, qu’il n’en a pas terminé! Il attrape Pétale par les cheveux et la tire juqu’au Titan Tron… Qu’il commence à gravir avec Pétale grimpé sur les épaules! Alors qu’il atteint le bas de l’écran, et que les deux lutteurs sont désormais accroché à la structure tubulaire en s’échangeant des coups, Syd réussit, avec un coup de genou vicieux au partie, réussit à placer Pétale en position pour un pedigree… PEPSI PLUNGE DU TITAN TRON JUSQUE DANS LES TABLES!!!! Les deux lutteurs sont hors-jeu! Pétale ne bronche pas, Syd à des soubresaut, alors qu’il se traîne le plus rapidement possible près de la rampe pour s’aider à se relever, chose qu’il réussit à faire au compte de 9… Puis termine son décompte!
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:01

    Le Champion de la SOW encore sonné par le Pepsi Plunge retourne titubant jusque sur la rampe où son titre était tombé. Il le ramasse, et rapidement l’arbitre vient lui levé le bras dans les airs, alors qu’une équipe médicale vient voir et porter assistance à Pétale qui peine à remuer… Victimized! Victimized! Never again, Victimized! La voix de Chester Bennington résonne dans l’aréna pour une deuxième fois ce soir, alors que Syd pose un genou au sol, sa ceinture sur l’épaule il regarde l’entré, cri à Philo de sortir puis BAM coup de mallette derrière la tête, alors que Philo est sorti de sous le ring, derrière Filmore, pour l’agressé par surprise! La foule hue à tout rompre, alors que Philo envoi une volée de coup de pied à la grandeur du corps du Champion régnant de la SOW! Il le relève puis l’envoi de toute ses forces, en se laissant tomber au sol, contre le bord du ring. Filmore s’effondre, Philo tend sa mallette à l’arbitre qui est toujours en place, et il fait résonner la cloche alors que le Chaman cash in!
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:02

    Remerciements:

    Methodcobra: Opener
    Carrie: Segment la concernant
    Darkside: Participation à l'écriture du mariage
    Chuck: MMA Match + Double Jeopardy + Segment Chuck
    Philo: Segment Opener + Segment avec Sarah + 2 Matchs surprise + Last man standing match
    Pétale: Dark Match + Darkside Vs. Aiden + Participation à l'écriture du mariage + Segment MOM + IC championship + Segment Pétale
    M.D.: Affiche
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:32

    Dark match :

    Good job ! Bienvenu au nouveau ! Et je trouve que c’est une très belle attention pour les deux arrivés ! J’aime bien l’idée des dark matchs tant qu’à faire faire des apparitions qui veulent rien dire, ça motive et peu inspirer !

    L’affiche :

    Wwoww. Avec quatre « w ». Elle est juste trop hot. Pour vrai. Wow. J’aimerais être à la place d’Action Bronson qui tomberait là-dessus un jour. Juste ça me rend euphorique.

    Ken Thompson invitational
    J’aime beaucoup les 3H, mais je suis un peu surpris que ces trois-là puissent cohabiter sans avoir un objectif commun ! Mais j’avais pas vu venir le move de Ken Thompson sur les partenaires qui lui ont offert une équipe sans condition ! J’ai hâte de voir les promos de Ken vs Azrael/Drash !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 19:40

    Écoute, du temps ou j'avais pas d'enfant, je mettais les affiches de PPV en fond d'écran sur mon ordi. Cette affiche-ci serait probablement restée un bon moment parce que je la trouve beaucoup trop drôle. Depuis que je l'ai vue ce matin ... C'est beaucoup d'émotions en même temps qui m'envahissent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 20:31

    Je vais faire une version au long plus tard mais en ce moment je suis satisfait de ce que j'ai lu. Felicitation a Philo pour etre nouveau SOW Champion. La WildSide c'etait un combat et une suite drole cependant je sait pas...

    Pour Brujah la fin... Je m'attendait a mieux.
    Je veux dire, je m'attendait a la defaite c'est pas un probleme cependant je pense que j'aurais aimer voir DH tenter d'exociser Brujah soit en plein milieu du combat ou bien peu de temps apres. C'est sure que ca donne de quoi sur la plage horaire d'Injection donc le rituel risque d'etre tres sanglant mais j'espere qu'il partira de travers. :)

    Bref, un gros BRAVO a l'equipe de narration et au bookers pour ce show la!
    Malgre mes commentaires c'etait vraiment salement bien ficeler! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 20:47

    Oublie pas qu'y'avait déjà pas mal de gros trucs au PPV. L'exorcisme se serait un peu perdu dans la masse je pense.. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 20:53

    C'est sure que comparer au Cash de Philo et le marriage (et le sacrifice) de Meridith l'exorcisme de Brujah se serait perdu un peu. Cependant, je pense que ca aurait ete mieux que Brujah se fasse ramener ligoter ou truc du genre encore K.O. par DH aurait ete mieux que Brujah aille une semaine d'attente avant son exorcisme.

    Qui sait ce qu'il pourrait faire lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 22:41

    Je dois avouer que je suis celui qui a booké l'après-match, où justement je trouvais intéressant la question : Qu'est-ce que va faire Brujah dans l'attente?

    J'aurais effectivement pu le faire directement sur le PPV, mais en même temps, je voulais me distancier un peu de ce que Philo avait fait lors de Civil War.

    De plus, au niveau créatif, de voir Brujah se présenter, de lui-même, à son exorcisme, ça donne quelque chose de franchement intéressant à écrire ;)

    Et je trouve somme toute la finale de DH V Brujah meilleur que celle de Taker V Lesnar, just saying.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyLun 31 Aoû - 22:46

    Dark match :

    Good job ! Bienvenu au nouveau ! Et je trouve que c’est une très belle attention pour les deux arrivés ! J’aime bien l’idée des dark matchs tant qu’à faire faire des apparitions qui veulent rien dire, ça motive et peu inspirer !

    L’affiche :

    Wwoww. Avec quatre « w ». Elle est juste trop hot. Pour vrai. Wow. J’aimerais être à la place d’Action Bronson qui tomberait là-dessus un jour. Juste ça me rend euphorique.

    Ken Thompson invitational
    J’aime beaucoup les 3H, mais je suis un peu surpris que ces trois-là puissent cohabiter sans avoir un objectif commun ! Mais j’avais pas vu venir le move de Ken Thompson sur les partenaires qui lui ont offert une équipe sans condition ! J’ai hâte de voir les promos de Ken vs Azrael/Drash !

    Phil + Carrie/Cole
    Rebienvenue Carrie ! Je n’avais jamais vu ton personnage actif dans la SoW et ça surement m’aider de voir autre chose qu’une photo qui change souvent :P

    D’ici là, welcome back dans le monde des tag team ! Division que j’ai toujours aimée ! Bien hâte de voir une promo de toi !

    Aiden vs Darkside w/ Harper

    Avec la team qu’ils ont fait pour le tag tournament, j’m’attendais presque à voir Alejandro ressurgir dans ce match ! Mais Meredith fait très bien l’affaire ! J’aime la SoW beaucoup pour son utilisation des femmes. Chaque fois que j’en vois une frapper quelqu’un à coup de chaise comme étant une démonne, je trouve ça awesome. Bienvenue pour vraie Meredith !

    Philo/Sarah
    Si un jour j’me fais arrêter, j’veux les avocats de Pétale. Bien jouer, beau match surprise !

    MMA match
    Dans ce match, j’ai pris le défi de booker un match de efed qui avait un feeling différent ! Plusieurs personnes avaient exprimé des doutes sur les possibilités de booker un match de MMA fictif, et après vérification, toutes les efeds de MMA ont fermé (la dernière en 2012). Donc j’espère que les gens impliqués et que les sceptiques seront confondus-dus-dus ! Et pour ceux qui comprendraient pas le finish, j’ai voulu le faire style MMA où une erreur peut coûter très cher. Donc Brujah qui dominait, glisse sur la coupure de DH et s’ouvre à un triangle choke et bam !

    Mariage
    Cette feud n’est pas finie et j’en suis bien content ! Les lutteurs semblent s’amuser, l’histoire est bonne, même si je ne comprends pas le turn aussi rapide d’Harper (syndrome de stockholm). Meredith qui se rajoute là-dedans, j’ai bien hâte, elle méritait mieux comme accueil aussi !

    Double Jeopardy
    Le défi était de donner des moments de gloire à tous les lutteurs (4) dans un match à deux finishs. Match un peu long selon les standards de la SoW, mais j’espère que vous appréciez la ride au travers du match !

    Philo vs Riggs
    Content de la victoire de Philo ! Malgré toutes ses tâches de storyliners/bookers, il réussit quand même à être un des promoteurs les plus actifs du Sanctuaire. J’aurais aimé que Riggs soit plus actifs, son perso est si nice. Mais il est loin d’être décrédibilisé dans ce match, j’ai hâte de voir ce que Philo fera avec la malette !

    IC Match
    M.o.M. strike again ! Dommage pour Bomb qui est de loin l’un qui aurait toujours un titre à la SoW et ça serait toujours nice ! Mais on pouvait s’en douter avec sa perte récente du Heavyweight et la victoire récente de Yesco sur le IC, on vise la stabilité !

    SOW Champion
    Damn. J’avais manqué l’annonce que c’était un no DQ ça ! Puis, je me suis rappelé que c’était un Last Man Standing ! Pis tabarnak. Pepsi plunge de 40 pieds. J’conseille beaucoup de glace et une résonnance magnétique pour les genoux de Syd. Très content que ça reste dans les mains des M.o.M qui sont de loin un des points les plus divertissants de la SoW en ce moment ! Mais pour vrai, ils doivent trouver de nouveaux adversaires.

    Cash in
    WHAT THE FUCK ! Fuck you bookers. J’ai pas été surprise de quelque chose que je lisais comme ça depuis la mort de Dumbledore ! Et on voit que les graines de confiance que Philo a planté dans le cœur de Sex Bomb ont germé ! Et Pétale aussi ! Et moi j’veux savoir ce que Pétale crie à Syd.

    Pis moi j’ai pas perté, j’ai streamé le show donc fuck you.

    Merci la gang, lecture très divertissante et agréable. Même moi qui book a eu droit à des surprises. Je sais à quel point les personnes qui book et storyline se donnent rarement des titres car ça fait de la grogne dans les rangs, mais le cash in de Philo, sa participation et tout, c’était pleinement mérité. Long live the Philo.

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 1:05

    Coucou verryhappy

    Je ne suis pas spécialiste des commentaires segs par segs et matchs par matchs, d'une part parce que lorsque j'arrive à la fin j'ai déjà oublié les premiers posts, et d'autre part parce que je respecte trop le travail des bookeurs pour en connaître les difficultés. Et en plus, en ce moment je ne vois strictement rien à dire de négatif.

    Mes segs favoris: le retour de Philo et le mariage très festif de Harper et Darkside (toutes mes félicitations aux nouveaux mariés).

    Félicitations aux nouveaux champions, cela donne vraiment du matos aux gagnants et aux perdants.

    Courage à la petite nouvelle, Mérédith, qui bénéficie d'une exposition assez importante dès son arrivée, il va falloir trouver le bon angle pour se venger maintenant!

    Bienvenue aussi aux nouveaux qui plongent dans l'ambiance Sow dès le début avec un dark match.

    Pour finir, standing ovation à l'équipe pour avoir imaginé cette carte et avoir réussi à mettre tout le monde en valeur, même Wilson/Yungsung dans leurs filets ^^

    cheers3 J'm'en vais faire ma fiche maintenant, et préparer ma prochaine promo !

    Ah oui, merci Chuck pour ton message. J'espère que l'histoire que je prépare pour mon personnage sera plus accessible à tous qu'avant. En même temps j'suis certaine d'avoir au moins deux lecteurs donc je ne me fais pas trop d'inquiétude. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 10:17

    Comme je ne pourrais pas aller dans le détail cette fois, voici quelques commentaires :

    J'ai aimé :
    -Le Dark Match c'est une bonne idée pour débuter, ca apporte un côté réaliste,
    -Affiche marrante et en phase avec le nom du PPV,
    -J'adore quand Patrick rappelle les règles de français à Claudia,
    -Philo attraction principale du PPV avec toutes les étapes de la réussite et une belle surprise en effet,
    -Brujah/DH gros morceaux agréable à lire,

    J'ai moins aimé:
    -Que l'on harmonise pas l'utilisation des commentateurs (sinon ça donne l'impression qu'il disparaissent),
    -J'ai moins rigolé que d'habitude sur le backstage de Wilson (même si la conclusion est parfaite),
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 13:08

    Philo a écrit:
    Je dois avouer que je suis celui qui a booké l'après-match, où justement je trouvais intéressant la question : Qu'est-ce que va faire Brujah dans l'attente?

    J'aurais effectivement pu le faire directement sur le PPV, mais en même temps, je voulais me distancier un peu de ce que Philo avait fait lors de Civil War.

    De plus, au niveau créatif, de voir Brujah se présenter, de lui-même, à son exorcisme, ça donne quelque chose de franchement intéressant à écrire ;)

    Et je trouve somme toute la finale de DH V Brujah meilleur que celle de Taker V Lesnar, just saying.

    Je suis daccord que sur le coup refaire la meme chose qu'a Civil War ca aurait ete un peu ordinaire. Pas moche mais plutot du deja vu, du rechauffer. Ce que j'aurais fait moi, c'est un Devilhand qui ramasse la carcasse de Brujah toujours K.O. et qui partirait avec avec un sourire a s'en exploser la machoire. Du coup le monde se demanderais ce qu'il va faire avec le vampire en attendant lundi prochain. Ca aurait laisser un certain suspense.

    Perso, j'ai zero idees de comment Brujah reagira et je vais admettre trouver awkward de devoir se rendre lui meme a son rendez-vous d'exorcisme. Je sens que ce que je pourrais sortir comme promo serait de la merde mais bon ca c'est ma vision de la chose. Brujah sera pas defait, son esprit pas briser ca je peut vous le dire mais je sait pas comment en ce moment sortir ca en promo.

    Sans enlever aucunement rien a la qualiter du match car il es 5 Stars a mon avis, je crois que ce qui viens par la suite mine a la storyline. Rien pour la ruiner cependant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 13:34

    Des fois il faut sortir son perso de ses habitudes, Prime. C'est ce qui rend le truc intéressant. C'est pas son genre de se présenter lui-même. C'est aucunement awkward de se rendre lui-même à un truc duquel il connait pas les conséquences. Il sait pas comment ça va se dérouler, rien. C'est foncer devant l'inconnu. C'est comme ça que je le vois, moi, en tout cas. Et ça a rien d'awkward.

    Brujah a l'occasion de montrer qu'il a une parole, qu'il sait la tenir, que même s'il perd il baisse pas la tête. T'as au contraire l'occasion de le montrer encore plus fort qu'en pétant des gueules.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 13:42

    C'est ta vision de la chose c'est parfaitement correct Vanou j'ai rien contre en fait.
    Mais pour ce qui es de comment ca peut se derouler, ca ont a tous eu un preview le mois passer a Civil War cependant. ;) Donc Brujah a une petite idee de ce qui l'attend. Sans oublier la tentative a la va vite une semaine ou deux avant le PPV de DH.

    Au final je vais jouer avec ce qui es devant moi inquietez vous pas. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 13:48

    On a eu un preview, mais pas une vue de tout tout ce qui s'est passé. On sait que Bomb a donné quelque chose à Pétale, mais on en connait pas les effets etc. Y'a plein d'angles intéressants, je suis sûre que tu vas trouver.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 14:05

    Oh je vais trouver trust me.
    Je fini souvent pas trouver hehe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Meredith

    Meredith

    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015
    Age : 41
    Localisation : je vis pas en enfer

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 14:43

    Je n’ai absolument pas l’habitude de faire du fed alors je n’ai pas beaucoup de chose à dire sur le sujet mais j’ai quand même adorer mon entré massacrante. Héhé! JE ME SUIS FAIT ÉCLATER LA GUEULE et j’ai adoré ça! Je lisais le tout abasourdi par qu’il se passait, c’était excellant … ma vengeance n’en sera que meilleur. Sinon pour les autres, je travaille fort à suivre toutes les histoires pour qu’enfin sa fasse une logique pour moi …

    Je remarque cependant qu’un petit combat est passé sous silence, soit celui de Kojiro et Madrock, je dirais que pour un petit combat vous les avez bien mis en valeur et que ça nous donnent un bon appercu de se qu’ils sont. Kojiro qui tournait en rond à son entrée parce qu’il savait pas quoi faire, était comique.

    C’est ça! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 EmptyMar 1 Sep - 15:01

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Summer Chaos 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Summer Chaos 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Summer Chaos 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Summer Chaos - Previsible
    » Summer Chaos : 27 Août 2012
    » Carte Summer Chaos
    » Summer Chaos 2013
    » Summer Chaos: 25 Août 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-