Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Showdown: 1 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 7:11

    Je peux quand même dire ce qui me dérange, oui ou merde ? Ou préfèrent-ils le "tout il est beau, tout il est gentil" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 7:43

    C'est pas le cas et tu le sais bien. Seulement ils ont un droit de réponse non? ;) Pis parfois les bookers aiment bien expliquer pourquoi ils ont choisi telles ou telles choses. Moi en tout cas j'aime bien qu'on réponde à mes critiques. Et pis ça fait un sujet de conversation. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 7:54

    Surtout que je "m'amuse" quelques fois à écrire moi même les entrées les plus succinctes comme celle de Verdugo ou Darkside et je n'ai jamais eu de retour, ni des joueurs concernés, ni des autres.

    Escuse moi de penser que mettre sur le même niveau une critique pertinente sur la longueur du segment de Fred et cette réflexion sur les entrées, il y a un problème hiérarchique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:09

    Mais pas une polémique. C'est le mot qui est mal utilisé.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:34

    Larousse a écrit:
    Débat plus ou moins violent, vif et agressif, le plus souvent par écrit

    A partir du moment où je réponds avec un argument à ton commentaire, je considère qu'il y a un débat naissant. Le caractère écrit me parait assez évident. Et quand je dis "polémique stérile donc." c'est "vif" et censé clore le débat de suite et non pas engager une réponse de ta part.

    Si tu veux continuer la discussion, MP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:49

    Je dirai rien envers Fred, ca ne sera pas constructif et de plus le sujet a ete suffisament couvert je crois. 

    Niveau Tim mon seul regret es lier a l'absence et donc que pendant 2 mois j'ai du faire face au vide avec Sylvain (Meme chose vs Gaillard le mois d'avant) ce qui es absolument frustrant et demotivant. Ca m'es deja arriver par le passer et je cacherai pas que c'est une des raisons de mon depart l'an passer. C'est inevitable les absences et souvent c'est bien justifier oui mais n'empeche que ca craint solide et ca brise le jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:51

    Les entrées, j'avais pensé changer celle de Brujah l'autre jour, et après discussion avec Eddy, j'me suis dit que moi-même, à part quand je booke un match, je lis même pas les entrées, donc j'ai juste laissé ça comme ça sans m'en soucier. Mais si VRAIMENT vous voulez à ce point des entrées différentes chaque fois...

    Vous pouvez toujours envoyer une version différente aux bookers.
    Comment ça vous avez pas envie de vous taper vos entrées chaque semaine?


    Ah ben moi non plus! Female Troll

    Je viens de me réveiller, je vais m'adoucir, si.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:56

    J'ai déjà changé les entrés dans un autre fed et ça fait toute qu'un débat.. donc je laisse sa comme sa et comme Prime le dit si bien les absences tue les feuds si exemple je prend Bestiaire vs BD bah apart moi et Prime coté promo c'est le vide totale or je souhaite que sa change. J'aimais bien la feud vs Ed car il me relançait au moins Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:59

    Perso ma le dire:
    Si faut qu'ont sorte Moc-Toxic et Dan Spike de Blood Diamonds et que ca reste que Brujah et Black Lotus en tag team perso ca me derangera pas. Deja que je crois pas que BD aura le dessus contre le Bestiaire aussi bien tasser le bois mort et laisser la place au joueurs actifs et tenter de recruiter du monde actif. Ca reste dans les mains des St's par contre et je dit pas ''Faites le'' je dit ''Pensez'y''. 

    Je sonne raide mais au moins je sonne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:06

    Prime a écrit:
    Perso ma le dire:
    Si faut qu'ont sorte Moc-Toxic et Dan Spike de Blood Diamonds et que ca reste que Brujah et Black Lotus en tag team perso ca me derangera pas. Deja que je crois pas que BD aura le dessus contre le Bestiaire aussi bien tasser le bois mort et laisser la place au joueurs actifs et tenter de recruiter du monde actif. Ca reste dans les mains des St's par contre et je dit pas ''Faites le'' je dit ''Pensez'y''. 

    Je sonne raide mais au moins je sonne.

    J'imagine que MOC doit aller au études mais Dan est déjà pas trop actif d'avance puis pour sa faudrait du renouveau coté roster.. mais jpense que les e-feds c dépassé la PS4 nous a volé :o
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:15

    Je sait que la SOW a ce don d'etre capable d'utiliser des persos de joueurs absents a bon essient et c'est bien. Par contre c'est tres peu motivant pour les joueurs qui les opposent et c'est surtout demotivant quand tu sait que l'absence des joueurs peut mener a la perte d'une feud ou pire ne pas l'amener au niveau ou elle devrait etre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:25

    Hum les gars, j'crois que depuis mon arrivée dans le Bestiaire je vous ai déjà pas mal servi... Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:26

    il est toujours possible de changer les feuds en cours de route pour pallier aux absences, même si cela coûte à la crédibilité d'une feud ou l'autre. Cela permet surtout de pouvoir construire la nouvelle feud sur une durée plus longue.

    Je dirai qu'il faut savoir, en tant que storyliner, s'adapter facilement et rapidement et ne pas hésiter à casser ce qu'on a préalablement construit pour créer quelque chose de nouveau. C'était un peu frustrant lorsque je proposais des virages dans les storylines parce que je voyais du potentiel suite à une confrontation en promos, ou au vu de certaines promos ou encore certaines absences au mauvais moment (et je ne parle pas forcément à la SoW, mais dans l'ensemble des feds où j'ai été admin).

    Pareil pour les joueurs, il ne faut pas hésiter à exprimer votre ressenti sur le déroulement des storylines et l'utilisation de votre perso (avec tact tout de même, pas la peine de gueuler car sinon c'est le meilleur moyen pour le storyliner de vous ignorer et de continuer ce qu'il fait sans prendre en compte vos propos). Mais cela reste un exercice difficile dans le sens où vous ne connaissez pas tout ce qui est prévu (parfois des semaines à l'avance) pour vous, ou dans le cadre de votre feud. Le pourquoi du comment aide bien dans ce sens, afin de recadrer les choses à chaque fin de PPV, mais rien ne vous empêche de le faire aussi entre vous à chaque show ou proposer des idées par MP. Je ne sais pas si certains le font, mais pourquoi pas (et pas forcément pour votre perso seulement) ?

    Tout cela, malheureusement, prend du temps, mine de rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:30

    Carrie note que je parle majoritairement de Sylvain en ce qui me conserne.
    Avec Brujah je suis tres bien servie avec ton perso, meme chose avec Prime et je t'en remercie. :)

    Raphael je comprend ce que tu dit par contre vois le du coter des Storyliners qui prevois des semaines a l'avances des shows. Absences ou pas je crois pas que ca leur fait plaisir de changer une feud juste pour satisfaire les besoins de tous et chacun. 

    Oh fait moi confiance j'hesite pas quand j'ai de quoi a dire au sujet de mes persos lol.
    Ca me met dans le trouble parfois mais au moins les Admins savent ce que je pense et ce que j'aimerais. Rendu la c'est a eux de decider ce qu'ils veulent faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:36

    Prime a écrit:
    Raphael je comprend ce que tu dit par contre vois le du coter des Storyliners qui prevois des semaines a l'avances des shows. Absences ou pas je crois pas que ca leur fait plaisir de changer une feud juste pour satisfaire les besoins de tous et chacun.

    Je pense avoir suffisamment d'expérience en tant qu'admin/storyliner pour savoir ce qui se passe et ce qu'on ressent lorsqu'une storyline qu'on a travaillé ne se déroule pas comme prévu ou n'a pas autant de pêche qu'on le voudrait. D'où mes propos à ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:38

    Je ne t'enleve absolument rien la dessus.
    Mais je sait que certains ST's prefere suivre leur ligne directrice peu importe ce qui se passe.
    Je dit pas que c'est le cas ici a la SOW, je sait qu'Ed, Charlie et les autres sont apte a changer les choses et s'adapter ils me l'ont deja prouver souvent par le passer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:07

    Bon j'y vais de mes commentaires pour le show;

    Segment Intro
    Je vais continuer de le dire: J'accroche simplement pas sur la gimmick du Dictateur, jouer par Booya c'est pas credible j'ai presque l'impression de voir Sacha Cohen du film Le Dictateur. La longueur du segment a peu d'importance en fait je ne le prend pas en compte. Voir MC, Petale, Synster et Prime par la suite es interessant, ca conclu bien.  

    Booya / Synster vs Petale / MethodCobra
    J'ai pouffer de rire a voir Jean Charest dans l'assistance mais ca c'est un truc typiquement quebecois (Il fut notre ancien premier ministre du Quebec pour ceux qui savent pas)

    Segment Prime et les Managers de Russian Roulette
    A la base c'est interessant de voir que les Russes font faire leur relations publiques par un tierce partie mais a mon avis ca reste que du fluff qui ne menera pas a grand choses. Russian Roulette se doit de faire leur reputation en defoncant des gueules dans le ring par en ayant une equipe de marketing a coter d'eux pour redorer leur image. C'est avec des victoires qu'ils vont redorer leur blazon a mon avis. 

    6-Man Tag Team
    Victoire previsible considerant que de un le Bestiaire es en pleine monter et que 2 seul Sex Bomb de l'autre coter es actif. 

    Carrie / Edward vs Moc / Toxic
    Victoire previsible considerant que de un le Bestiaire es en pleine monter et que l'adversaire es peu ou pas present.

    Segment DarkSide 
    Wut? Wut? Wut? Wut? J'espere que ca restera! Moi qui a adorer les WHAT? de Steve Austin a l'epoque! Qui sait je vais m'en servir un peu en promos. Very Happy 

    Brujah vs DarkSide - Qualification au Scrambles Match
    Victoire clean par contre je suis decu car ca ne suis pas dutout ce qui c'est produit a Civil War. Je rappel qu'il a fallu a DarkSide pas moins de 4 finisher ET l'apport de son groupe au complet pour coucher Brujah 3 secondes et la le vampire se couche apres un seul? J'en aurais vu au moins un ou deux autres avant de faire le tomber. 

    Sylvain Primeau vs Must
    La defaite de Sylvain ne me derange pas, c'est le fait que Must n'ai pas promoter depuis son retour qui me chicotte. Sylvain se retrouvait encore avec un adversaire fantome. L'interference d'Alpha (Fantome) et Black Sun (Fantome encore) es sans interet vu le manque de contribution des joueurs derriere, 

    Segment Synster
    Euh... okay? o.O Louche...

    Jay Aaron vs Timothee Barbier
    Victoire meriter pour Jay qui es actif depuis son arriver et nous produit du bon matos. 

    Segment Final
    C-C-C-COMBO BREAKERR!!!! 
    J'ai adorer voir Sylvain totalement ignorer Jay ce qui devrais le frustrer je crois! J'ai hate de lire la prochaine promo d'Aaron elle promet d'etre fumante!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:29

    Laisse-moi quand même le temps que le perso se mette en place dans ce show ! Là au moins je vais avoir de quoi promoter :p
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:38

    Prime a écrit:

    Brujah vs DarkSide - Qualification au Scrambles Match
    Victoire clean par contre je suis decu car ca ne suis pas dutout ce qui c'est produit a Civil War. Je rappel qu'il a fallu a DarkSide pas moins de 4 finisher ET l'apport de son groupe au complet pour coucher Brujah 3 secondes et la le vampire se couche apres un seul? J'en aurais vu au moins un ou deux autres avant de faire le tomber.

    4 finishers, ça me semblait louche (c'est moi qui avait booké le match)... Du coup je suis aller vérifié Very Happy Darkside avait fait 2 Tombstone pour obtenir deux gros near fall avant l'arrivée du Bestiaire.

    De plus, il est assez évident que le match est là pour montrer que Darky n'appartient pas au "monde" (mid card) de Brujah, d'où la victoire clean (d'ailleurs, angle à suivre Penseur )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:51

    J'aurais vu au moins un kick out de Brujah suite a l'Hysterik de DarkSide qui aurait pus le finir avec le Tombstone et le tout aurait suivit le match de Civil War sublimement. DarkSide appartiens pas au Mid Card c'est vrai mais Brujah es sur la monter lui aussi donc ca aurait ete bien de lui donner ca au moins. Qu'il perde ne me derange pas, mais il aurait pus avoir resister un peu plus c'est tout ce que je dit. Very Happy 

    De toute facon comme ma promo d'aujourd'hui le dit: La defaite n'arretera pas Tony.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 1 Septembre 2014 Showdown: 1 Septembre 2014 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 1 Septembre 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 15 Septembre
    » Showdown - 9 Septembre 2013
    » Showdown : 10 Septembre 2012
    » Showdown : 14 Septembre 2015
    » SOW News: La carte de Showdown du 10 septembre!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-