Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Le combat continue !! Equipe d'un soir !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tali

    Tali


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/12/2014
    Age : 34

    Le combat continue !! Equipe d'un soir !  Empty
    14012015
    MessageLe combat continue !! Equipe d'un soir !

    Malgré que j'ai reçu le coup de barre de musculation a la fin et que j'ai perdu! Malgré que selon les infirmiers je suis blessé ! Hey bien moi je vais continuer à me battre ! Pourquoi par ce que je ne suis pas comme les autres fille qui pleurnichent ! Moi c'est le combat qui fait vibrer mon âme ! Donc Je vais m’entraîner pour encore m'amélioré car je n'ai pas peur de me blesser encore ! Zack on va faire équipe toi et moi. Comme toujours y'a le respect vu le combat fabuleux que tu m'as donné c'est la moindre des choses ! Donc même si c'est pour un soir on va donner le meilleur de nous-mêmes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le combat continue !! Equipe d'un soir ! :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 2:56 par Fredounet
    MADBOOYA

    Regarde, je pourrais vous affrontez les deux et ce serait un beau défi. Prend le comme la plus belle expérience de ta vie d'affronter un ex SOW Champ. J'ai bien envie de remonter la montagne, alors si je fais équipe avec une fille folle qui a présentement tout son focus à détruire ce qu'il y a sur son chemin vers Harper.

    Je fais équipe avec une folle peut-être, mais j'ai aucun problème avec elle. Je préfère d'ailleurs trainer avec elle plutôt que les autres...... Bof... Bonne chance parce que donner le meilleur de toi ne va pas battre le mec qui a réussit à pousser deux des plus gros talents du sanctuaire.
    Tali
    Tu crois que je suis impressionner , crois tu que je suis simplement une débutante ? Certe sur le papier j'ai que trois match la , mais ne sais tu pas qu'il ne faut jamais sous-estimer tes adversaires ! Car a force de te croire plus fort tu risque de perdre , ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme la princesse du Hardcord , que tu sois un ex champion ne m'impressionne guère ! Car moi j'ai bien l'intention de tout détruire pour arrivé au sommet et crois moi jy y'arriverais !
    Black Lotus
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 8:54 par Black Lotus
    Black Lotus: Booya après avoire rejeté tes fans .. maintenant tu traînes avec la cinglée de service.. il faut croire que bientôt tu seras interné avec elle. Tali ma chère, il te faudra parfois lâcher les gants blancs pour dominé ici, si tu veux la division Hardcore c'est mon domaine et mettre des claques aussi.. si t'as besoin d'un vrai partenaire .. "The Shangri-La Master" is BACK 2 THE SoW! Sur ce je vais bastonner.
    Luther Kay
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 9:55 par Luther Kay
    Luther Kay : C'est qui ce clown ?
    Tali
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 11:46 par Tali
    Moi j'ai pas besoin de partenaire c'est juste une équipe d'un soir , je ne vais pas me lancer dans la tag-team c'est la GM qui ma mise dans ce match . Oui la division hardcor ça cela me parle bien sure ! Et se qui me fais tripé c'est faire mal a mes adversaires, m'en fiche de perdre une dent ou de me cassé un doigt car mon innocence je l'ai perdu y'a longtemps ! No plan with Tali !  Donc "The Shangri-La Master" je serais ravi de t'affronter un de ces jours sur le ring mister !
    Laurence
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 11:54 par Laurence
    Salut Luther!
    Luther Kay
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 12:37 par Luther Kay
    Luther Kay : T'es encore là, toi ? Avec tous ces ploucs qui pètent plus haut que leur cul, t'as pas fui le Sanctuaire par dépit ?
    Laurence
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 12:40 par Laurence
    J'ai la tête bien trop dure pour ça!
    Zack Keibler
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 13:38 par Zack Keibler
    Heu... BL, c'est pas le clown qui c'est échappé la queue entre les jambes quand Rafael lui a parlé trop fort?
    Laurence
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 13:46 par Laurence
    Ouep.
    Tony St-Michel
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 13:49 par Tony St-Michel
    Prime - Oh Ho! Casser! Zack c'est fort!
    Fredounet
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 15:40 par Fredounet
    3 matchs et princesse du hardcore à showdown. En effet, je vais te regarder vers le top du building parce que tu as rien fait encore d'intéressant à mes yeux.

    Je pense que ton partenaire est en feu avec ses répliques. C'est une bonne nouvelle pour toi miss hardcore 16e du nom et oublie pas showdown à des règles faites pour restreindre les connards comme toi, lotus, spike, drash et tous les autres de la division qui ne savent pas lever leur jeu d'un cran par-dessus cette division.

    Tali
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 19:24 par Tali
    Dit Booya tu n'as pas d'autre chose à faire que de me reluquer je suis une catcheuse je ne suis pas une actrice X, tu veux me regarder vas fais-toi plaisir tu sais combien je m'en fiche de ton avis, ma carrière c'est moi qui la gère ici si tu crois que cela va avoir un impact psychologique sur moi tu te trompes petit ! Je t'ai dite qu'il ne faut jamais sous-estimer le sang nouveau car le catch évolue, tout comme ceux qui le pratiquent ! Donc sois gentille arrêté de poster ici petit ! M'en fiche d'être la 16 ou la 10 tant que je combats sur les rings et que je gagne ou que je perde ça me regarde tes qui pour parler de moi on se connaît même par va traîner avec ta cinglée et oublie-moi petit ! Déjà mister je suis une femme va tacheter des lunette je m’appelle Tali et va regarder mes video je suis une meuf hein ! le mec cinglé va jouer avec ta cinglé et oublie moi !
    Drash
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Jeu 15 Jan - 19:34 par Drash
    Dan Spike: Hum... Wait Booya tu parles toi qu'as-tu fait pour réussir à choppé le titre Omega? Ah oui un coup bas, même très bas vu que plus tard tous les fans t'ont défoncé ta tronche de faux-cul. Je pense que la division que tu nous classes est bien meilleurs que toi. Pour toi Rafael est rien? Cela montre bien qu'à l'époque où c'était lui notre champion Omega tu chiais dans ton froc quand tu étais face à lui. Laisse la miss se démerdé je ne pense pas qu'elle soit aussi stupide que toi.
    Fredounet
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Ven 16 Jan - 5:01 par Fredounet
    tali ne t'inquiète pas je voulais juste dire que je vais te regarde quand tu me seras face à moi et ma partenaire ce lundi. Tu n'as pas besoin de 6 lignes pour notre affrontement.

    Spike, j'ai pris le titre de la SOW clean regarde encore mon match pour avoir un exemple d'un bon lutteur si tu veux évoluer un peu. Puis jai pas parler de verdugo.... je l'affronterais n'importe quand... 24 7? Ok! La semaine après le ppv si sarah le veut bien je vais affronter cet homme sans aucune hésitation dans son show à lui aka injection.
    Tali
    Ya un dicton qui dis que ceux qui parle trop ne font rien et cela s'applique sur toi Booya vas t'entrainer car moi je suis gonflé a bloc et je tassure que je n'aurais aucune pitié !
    Fredounet
    Re: Le combat continue !! Equipe d'un soir !
    Message Ven 16 Jan - 13:30 par Fredounet
    J'espère que tu es gonflé à bloc. à la prochaine la p'tite
     

    Le combat continue !! Equipe d'un soir !

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW.com: La ménage continue!
    » Awaille Pétale continue comme ça!
    » Grand Soir !
    » SOW News: Un lutteur continue de faire sa place dans sa division
    » Ce soir c'est Star Wars.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Tali Diaries ♫-
    Sauter vers: