Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     The Edge of Glory

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    The Edge of Glory Empty
    MessageSujet: The Edge of Glory The Edge of Glory EmptyVen 3 Juil - 14:14

    La promo commence par une vidéo qui regroupe plusieurs clips que Ken Thompson avait réalisé lorsqu'il était au sommet de sa carrière. Une musique bien des années 80 comme on les aime, ridicule et gentille. La caméra dézoom et on peut voir "The Glory" larme à l'oeil aux côtés d'Eve Jennsen qui s'apprête à lui poser la première question. Mais c'est le tout récent lutteur qui prend la parole en premier.

    Ken Thompson : Ooga ooga tchaka ! Putain ça sonnait tellement bien, ça c'est du génie musical y a pas à dire *rires*. Non plus sérieusement tu vois c'est ce que j'aimais faire avant, me faire plaisir et donner du plaisir aux autres par le biais de ma musique. Oh j'ai reçu bien des critiques comme quoi j'étais niais, bon à rien mais au final j'ai eu du succès et j'étais apprécié...

    Mais comme tu sais la musique c'est un monde de requin et je me suis fait bouffé je l'avoue. J'étais encore jeune mais maintenant avec le recul je suis différent. J'ai appris tellement de choses grâce à ma famille et à mon retrait de tout ce show-business.

    Eve Jennsen : Je vois que vos blessures ont guéri c'est déjà un bon début. Mais j'ai une question qu'est-ce que vous faîtes à la SoW ?

    Ken Thompson : Haha c'est tout bête, en réalité mes filles sont folles de lutte, elles ne ratent aucun show de n'importe quelle fédération. Puis j'ai fait beaucoup de musculation et elles m'ont supplié de rejoindre une fédération comme celle-ci pour que je les fasse rêver. Et pour moi c'est la possibilité de faire un retour auprès des personnes, auprès d'un public que je peux conquérir dès mes premières apparitions je pense. Je sais que le monde de la lutte est aussi rempli de requins tout aussi égoïstes et prétentieux les uns que les autres mais comme je l'ai dit j'ai appris de mes erreurs et je ne me laisserai plus faire.

    Eve Jennsen : Vous êtes un nouvel homme, je me rappelle de vous quand j'étais petite je suis vraiment contente de vous recevoir à la SoW vous savez... Ca fait plaisir de voir des gens simples arriver au sein du roster la SoW.

    Ken Thompson : Pourquoi ? C'est le bordel en ce moment ? Haha En vrai je ne connais pas grand monde mais je pense que le prochain me permettra de faire connaissance avec tous ces gens-là. J'ai déjà hâte de leur montrer de ma personne et pourquoi pas faire de belles rencontres aussi. Mais je garde un oeil ouvert, j'ai juste entendu qu'il y avait tout de mêmes des lâches parmi eux ! Enfin bref une chose me trotte dans la tête c'est lundi soir ! J'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler. Maintenant excuse-moi jeune fan mais je dois continuer à prendre soin de ce beau corps, je ne suis plus un jeunot tout de même !

    "The Glory" se lève alors et part pour la salle de musculation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    The Edge of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Edge of Glory The Edge of Glory EmptyJeu 9 Juil - 9:19

    Ken Thompson marche sur la plage avec ses deux filles qui lui tiennent chacune une main. Le trio avance tranquillement en marchant sur le sable fin et encore chaud d'une des plages de Miami. La première s'appelle Suzy et à 14 ans, la seconde c'est Janet 7 ans pour qui son père est un héros vivant.

    Janet : Papa papa j'ai vu que tu avais un match lundi, ça a été annoncé sur le site de la SoW ! J'ai trop hâte de te voir en action je suis sur que tu vas tous les défoncer !!

    Suzy regarde son père avec un petit sourire montrant son accord avec les propos de sa petite soeur.

    Ken Thompson : Et oui les filles, ma prochaine vie commence dès lundi. Ca sera un grand jour parce que lorsque je serai dans le ring je penserai à vous et je sais que vous donnerez de la force. Qui plus est mon premier match ne sera pas une tâche facile. En effet je commence pas contre un mais deux lutteurs. Déjà que je n'ai encore fait aucun vrai match de lutte je vais devoir affronter deux fois plus de danger... Mais c'est ça que j'aime ! Autant rentrer rapidement dans le vif et se faire plaisir dès le début !

    Suzy : Enfin faudra que tu fasses gaffe hein... Je t'aime papa tu le sais mais t'es plus non plus un jeune étalon vif comme l'éclair. Après ça je sais que tu es résistant et que tu ne te laisseras pas faire mais je suis pas aussi enthousiaste que Janet...

    Ken Thompson : Des coups j'en ai reçu tout au long de ma carrière précédente ma petite et ton père est toujours debout ! Si j'ai signé à la SoW ça ne sera pas pour faire dans la figuration, je veux marquer cette fédération. Et ce match sera un bon moyen de prouver que je serai capable de faire pas mal de choses. Parce que oui j'ai peut-être été considéré comme has-been au niveau musical à certains moments, mais je vais montrer à tous que je peux être le futur de la lutte, le futur de la SoW. D'ailleurs je ne suis pas rester insensible à l'annonce que Sarah Filmore a fait par rapport à un match qui réunira tous les nouveaux lutteurs que la SoW à accueilli ces derniers moments.

    Suzy : J'aime entendre ces paroles, puis surtout que tes adversaires au final ils ont tous les deux perdus lors du dernier PPV donc ils doivent pas être en forme... Haha

    Ken Thompson : haha c'est sur mais tu sais il faut toujours faire attention je ne les connais pas bien donc je ne peux pas me prononcer comme ça sur leurs capacité ! Puis quand on est trois dans un ring il peut se passer tellement de choses que je ne dois rien laisser au hasard. Je vais encore me préparer pour ce match les étudier de plus près pour mieux comprendre leurs façons d'agir et grâce à ça je pourrai remporter ce combat !

    Suzy : D'ailleurs oublions un peu le Révérend et Diego, t'as vu comment se comporte les autres lutteurs en ce moment ?

    Ken Thompson : Oui j'ai vu qu'il y en a beaucoup qui ne respectent rien, même pas le direction... Ils ont l'air de vouloir faire régner leurs propres lois et je trouve ça tellement ridicule. Ils veulent s'imposer comme ça parce qu'ils n'ont pas réussi à le faire d'une manière honnête. Pour moi ce sont des faibles, ils ont besoin de s'associer comme les MoM pour essayer d'atteindre leurs buts ça me fait rire. Mais je garde un oeil sur eux car ils peuvent toujours venir se mêler de ce qui ne les regardent pas donc je dois rester sur mes gardes tout de même...

    Suzy : Et sinon il y a un lutteur que tu apprécies plus particulièrement ?

    Ken Thompson : Ha ben clairement oui ! C'est Booya ! Je trouve que ce type est fantastique il m'inspire le respect et je trouve qu'il représente bien les fans de la SoW. Il a toujours été là pour eux et il veut défendre leurs intérêts. Moi je veux juste le saluer et lui dire que s'il a un problème je serai là pour le soutenir car c'est un type bien. Je dirai même que c'est un exemple à suivre et que s'il a des conseils à me donner je les prendrai volontiers !

    Suzy : Je suis content de te voir te reconstruire comme ça papa, ça fait plaisir.

    Janet : Ouais c'est super cool papouuuu !

    Ken Thompson : Merci les filles, je vous aime énormément. Allez venez on rentre il commence à se faire tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    The Edge of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Edge of Glory The Edge of Glory EmptyMer 5 Aoû - 9:25

    La caméra s'allume sur un Ken Thompson bien habillé en costume trois pièces. Il marche en direction de sa loge pour aller chercher ses affaires et aller à salle de musculation. Au moment où il rentre dedans il tombe sur l'intervieweuse de la SoW Eve.

    Eve : Bonjour monsieur Thompson ! Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas exprimé en dehors d'un ring. Où étiez-vous ?

    Ken Thompson : J'étais tout simplement avec mes filles, c'est l'été et elles n'ont personne pour s'occuper d'elle du coup je fais le papa poule. Je les ai emmené dans un petit coin tranquille loin de tout l'agitement du dernier PPV. En effet elles n'ont pas supporté voir leur papa perdre. C'est compréhensible mais je leur ai expliqué que ça n'était pas la fin du monde. Et que leur père allait se relever encore plus fort et déterminé que jamais ! C'est ça la vie, on prend des coups pour en donner des plus forts ensuite !

    Eve : Je vois que vous êtes toujours autant motivé ça fait plaisir de voir des lutteurs comme vous. D'ailleurs cette semaine de vacances ne vous a pas enlevé votre soif de victoire comme on a pu le voir lundi.

    Ken Thompson : En effet j'ai décidé de lancer un open challenge. Pourquoi ? Parce qu'au moins je verrai si à la SoW il y a des gars qui en redemandent, qui en veulent, qui n'ont pas peur d'affronter quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Autant c'est un danger pour moi cet open challenge car je peux tomber contre n'importe qui mais ça l'est aussi pour eux. En effet, dans le ring peu d'entre eux me connaissent. Ils ne savent pas comment je me bat et ce dont je suis capable je reste encore une énigme au sein de la SoW.

    En même temps c'est assez original un "vieux" qui veut faire du neuf à la SoW. Mais je pense que ça plaît aux fans et j'ai pu voir que j'avais beaucoup de soutien lors du PPV il y a deux semaines. Ca m'a fait plaisir et ça me montre que je ne serai jamais seul dans un ring et que j'ai bien gagné ma place au sein de la SoW. Même si je n'ai pas gagné le match du PPV. Pour moi ça reste une défaite anecdotique voyez-vous. Il y avait peut-être meilleur que moi ce soir-là. Enfin ça me fait tout de même rire qu'après seulement un match on peut déterminer la face de la SoW. Ca se fera sur la longueur pour moi.

    Eve : Oui je vois ça. Pensez-vous que votre open challenge peut vous faire craindre des autres lutteurs ?

    Ken Thompson : Vous savez je pense que ça peut m'aider à vite me faire un nom et monter dans la hiérarchie des lutteurs. Je pense que si je gagne tous mes matchs je peux vraiment prouver que je peux être au top. Ca prendrait peut-être des semaines mais si mon ascension se fait peu à peu je ne suis pas contre. Je n'ai pas envie de me bruler les ailes et je veux aussi avoir le temps de voir mes deux petites filles grandir. Je leur accord beaucoup d'importance et elles savent que je tiens à elle. Mais elles savent aussi que leur père veut tout faire pour réussir à la SoW et que je serai prêt à tout pour arriver à mon but final. Remporter un titre, qui sait ?

    Dit-il en faisant un clin d'oeil à Eve qui se met à rougir.

    Ken Thompson : Maintenant je dois vous laisser je dois aller m'entraîner pour garder la forme. Quand une personne de mon âge à un si beau corps c'est qu'il l'entretient ça ne se fait pas seul !

    Ken Thompson baise la main d'Eve puis rentre dans sa loge pour prendre ses affaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    The Edge of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Edge of Glory The Edge of Glory EmptyMer 2 Sep - 11:37

    L'action se déroule dans un house-show à Detroit qui est organisé par la SoW pour soulever des fonds à des fins caritatives. Le show commence avec la musique d'entrée de Ken Thompson qui arrive sous le titantron. Il salue tout le public et avance en direction du ring. Il porte son costume cravate de d'habitude. Il se place au milieu du ring et lance un gros "OOGA OOGA" et au public de répondre "CHAKA".

    Ken Thompson : Merci pour votre accueil Detroit ça fait toujours plaisir ! Je suis ici pour m'adresser à tout le SoW Universe ! Je vous suis énormément reconnaissant pour tout le soutien que vous m'apportez. Grâce à vous j'ai pu m'intégrer rapidement au circuit et faire parti de votre famille, je ne pensais pas que ça irait aussi vite que ça à vrai dire... Mais voilà j'ai pu lire dans les magazines des interrogations sur mes actes lors du PPV.

    Des petites huées sortent de la bouche de certaines personnes du public.

    Ken Thompson : Je comprend certaines de vos réactions, mais si je suis venu c'est pour m'expliquer devant vous tous. En effet je ne veux en aucun paraître pour un connard qui se sert de vous. Bien au contraire ! Je veux vous apporter de la joie, du frisson bref vous faire vibrer et que tous ensemble nous faisions quelques chose de grandiose comme nous l'avions fait auparavant !

    Bref. Si j'ai agi ainsi c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord je veux revevnir sur ma défaite contre l'ex champion de la SoW lors de mon invitational match. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il présente devant et je dois l'avouer j'ai été un peu déstabilisé, ce dernier en a profité pour m'humilier et me faire passer pour le petit nouveau qui n'a aucune chance dans ce monde. Sauf que... Sauf que je ne suis pas le petit puceau qui sort de l'université et qui est pleins de testostérone et qui veut casser des gueules. Non je ne suis en aucun cas ce type de personnages. Je suis Ken Thompson, j'ai vécu pas mal de choses au cours de ma vie, des hauts et des bas. J'ai une situation à gérer avec mes deux filles et je suis un homme responsable et je n'accepte pas que l'on me marche dessus aussi facilement.

    Mais mon énervement envers les "grands" de la SoW ne s'arrête pas là. Avez-vous vu le match auquel j'ai participé lors de Summer Chaos ? J'ai bien voulu m'allier avec Azrael et son gros pote Drash en soit je n'avais aucun problème avec ces deux-là lors de notre première rencontre. Mais lors de celle-ci ils se sont ouvertement foutu de ma gueule et de ce fait de la votre aussi. Ils ne voulaient pas me faire participer à la victoire que je savais acquise. Tout ça pourquoi ? Parce que je suis un nouveau et que du coup on peut me la boucler ? Non je ne suis pas d'accord et je suis sur que vous ne l'êtes pas. Voilà pourquoi à la fin de mon match j'ai agi ainsi parce que je ne supporte pas que l'on se croit toujours supérieur aux autres. Je veux montrer qu'à tout moment on peut tomber plus bas que terre. Et si ce sont de vrais hommes comme moi alors ils arriveront à se relever !

    Des applaudissements commencent à se faire entendre dans le public.

    Ken Thompson : Je suis content que vous me compreniez et que vous restiez de mon côté, très sincèrement. Le prochain challenge se passera lundi contre un nouveau venu. Je peux vous dire que ce match se fera dans le respect de mon adversaire, nous combattrons comme des hommes mais sans pour autant s'humilier. C'est un "rookie" c'est comme ça qu'on dit ? Et bien je l'accueillerai volontier, je sais aussi qu'il a gagné un titre à la WWA qui est une autre grande fédération ce que moi je n'ai pas encore accompli donc j'ai tout aussi hâte de me retrouver dans le ring avec lui.

    Mes amis il est temps pour moi de vous laisser, merci de m'avoir écouter !

    OOOOOOOGA OOOOOGAAAAAA

    Public : TCHAAAAAAAKAAAA !

    Ken quitte le ring sous les applaudissements du public qui semble être reconquis par les paroles de "The Glory".
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    The Edge of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Edge of Glory The Edge of Glory EmptyJeu 10 Sep - 10:32

    La caméra s'allume sur Ken Thompson qui ferme son ordinateur. Il semble avoir vu l'interview de son adversaire de lundi dernier sur le site officiel de la SoW. Il sort de sa loge et va au bar de la SoW ou d'autres lutteurs sont en train de boire un coup. Phil Salfino vient alors l'accoster.

    Phil : Bonjour Ken, comment allez-vous après votre victoire sur le nouveau ?

    Ken Thompson : Je me sens parfaitement bien, ça fait deux semaines que tout roule pour moi. Je viens de remporter un nouveau match contre quelqu'un que je ne connaissais pas. Je n'ai pas pu étudier ce qu'il avait fait ou comment il se battait et j'ai réussi à l'emporter. Je trouve que c'est une belle preuve de réussite dans le ring !

    Phil : Oui en effet... Cependant il n'était tout de même pas bien au courant des règles du match...

    Ken Thompson : Ecoute l'ami, je suis au courant de ça. Mais un match reste un match et il faut toujours un vainqueur. Je veux bien aider les gens mais il faut pas non plus que je sois leur nourrice. Faut pas croire que "The Glory" c'est le gentil type qui va penser à tout le monde. Je pense d'abord à ma réussite pour mes enfants, et pour le public. Et même si Kojiro a l'air d'être un chic type je ne pouvais pas le laisser gagner. Il faut que je prouve au public ce que je vaux, je lui dois bien ça ! Puis c'est en se prenant des gifles dans la tête que l'on va voir si Kojiro rebondira de plus belle. Si c'est un bon je sais qu'il reviendra sinon tant pis.

    Phil : Vous avez des mots assez durs envers lui... Pourtant vous lui avez fait un appel du pied après votre confrontation lors d'Injection.

    Ken Thompson : En effet, je sais que ce type ne connaît pas tout au monde de la lutte c'est pourquoi je me verrai bien le conseiller et lui pourra faire de même. Je ne veux pas être son mentor contrairement à ce qu'il peut croire mais juste un ami. Quelqu'un sur qui il pourra compter, parce Dieu sait ô combien la SoW est remplie de saloperies prête à tout pour avancer dans leurs carrières. J'ai pu voir il y a quelques minutes qu'il refusait cette proposition. J'espère qu'il reviendra dessus, je pense que c'est une bonne opportunité pour arriver plus vite à ce que l'on veut c'est à dire l'obtention d'un titre. Mais bon s'il veut faire cavalier seul qui l'en empêche ? Certainement pas moi, cela fait des mois que je me débrouille seul et que je m'en sors plutôt bien.

    Phil : Oui c'est vrai que votre ratio de victoire et largement positif. Cependant n'avez vous pas peur que les fans se désintéressent peu à peu de votre personnage..?

    Ken Thompson : C'était la réflexion que je me faisais. Vois-tu cela fait deux mois que je suis à la SoW et pas grand chose a bougé. Je me rend bien compte que je n'ai toujours pas d'adversaire définis, les fans peuvent penser que je tourne en rond puisque je n'ai même pas de chances à des titres ou quoique ce soit. Mes interventions dans les shows se résument à des matchs sans suite et j'espère sincèrement que tout changera rapidement car pour l'instant le challenge n'est pas au rendez-vous et "The Glory" commencent un peu à s'ennuyer ! Mais bon je sais que ça va venir rapidement, puis je suis toujours sous contrat donc j'attendrai mais il faut savoir que je n'ai pas non plus une patience énorme. *rires*

    Ken Thompson se met à boire cul sec son verre de martini blanc et se lève en tapant sur l'épaule de l'interviewer de la SoW.

    Ken Thompson : Allez à plus l'ami !

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    The Edge of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Edge of Glory The Edge of Glory Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Edge of Glory

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The Promos of Glory
    » Road To Glory 2016
    » #1 Contender à Bound of Glory
    » Pronostiques: Road to Glory
    » Road to Glory 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-