Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     New Year's Redemption 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:16

    Spoiler:
     

    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La caméra s’allume sur une foule en délire et ovationnant déjà le spectacle à venir alors que le Camp Nou est rempli à craquer pour un événement historique. La foule est imposante : 99 354 personnes qui crient et célèbrent alors que le spectacle pyrotechnique émerveille les jeunes et moins jeunes. L’image finit par se porter à la table des commentateurs où Patrick est littéralement debout sur la table, faisant une image panoramique de la foule, vue de sa position centrale dans l’amphithéâtre! Après quelques secondes, il finit par redescendre de la table, tout sourire, avant de s’asseoir.

    Patrick : Quelle sensation unique et incroyable! Wow!

    Claudia qui regardait Patrick tourne la tête en riant.

    Claudia : Absolument Patrick, j’en ai des frissons!

    Autour de Claudia de regarder la foule avec les yeux brillants. Les deux commentateurs reprennent contenance puis retrouvent leur sérieux.

    Patrick : Bonsoir Mes Dames et Mes Sieurs à cet événement spécial qui mettra en scène l’entièreté des lutteurs de la fédération! New Year’s Redemption! Barcelonaaaa! Pas de meilleur place où être en cette soirée!

    Cri de joie.


    Claudia : Et c’est surement ce que Dick Muscat doit se dire après avoir remporté son premier match tout juste avant l’événement…! Cependant, je ne suis pas sure que tous les lutteurs de la fédération partagent le même sentiment que lui. Des titres, un masque, et beaucoup d’honneur seront mis en jeu ce soir!

    Patrick : Pensons à Yan Yungsung qui affrontera Darkside et Rafael pour défendre sa ceinture de Champion de la SOW. Des semaines que les trois s’affrontent et se confrontent et c’est ce soir que le tout se règle.

    Claudia : Sans compter sur les trois autres gros matchs pour les ceintures de championnats de la SOW. Finn Simmons et Wes Yesco qui vont s’en donner à cœur joie l’un sur l’autre pour pouvoir prétendre au titre de Champion Intercontinental.

    Patrick : Alors qu’ULMANN mettra sa Ceinture Wildside en jeu contre Ryan Wilson dans un match aux proportions épique! Anything Goes. Wilson gagne, il a son titre. Wilson perds, le masque tombe. Cette confrontation qui a débuté dans le feu, et qui a vu Austin Palmer voir sa carrière partir en flamme, terminera certainement dans le sang.

    Claudia : Et que dire de la confrontation pour la Ceinture Tag Team, et de la division dans son entièreté! La Garde défendra ses ceintures dans un Tornado Tag Team Submission Match qui risque fort d’être chaotique et imprévisible. Madrock et Devilhand ont déjà prouvé à plus d’une reprise qu’ils peuvent sortir gagnant d’une confrontation entre les équipes.

    Patrick : Ceux qui ont quelque chose a prouvé, ce sont Al et Xanax qui peinent à stabiliser leur état mental, et à déterminer si leurs adversaires font partie prenante de leur réalité, ou s’ils sont uniquement le fruits de leur imagination, et donc, qu’ils croient qu’ils s’infligent eux-mêmes tous les coups que Drash et Doom leur portent.

    Claudia : Contrairement à Didier Desvilles qui lui est en train de se faire un nom en tant que lutteur individuel et est sur une nette monté depuis les dernières semaines. Il tentera de poursuivre sa route victorieuse contre nul autre que Flying Booya et Anthony Goodluck. Il sera aussi intéressant de suivre ce soir comment se débrouillera le couple le plus puissant de cette fédération, Pétale et Sex Bomb.

    Patrick : D’un côté Pétale luttera contre Harper et Sarah Filmore, alors que Sex Bomb luttera à nouveau pour une question d’honneur contre Zack Keibler. Deux matchs fort intense qui risque d’en surprendre plus d’un… tout comme ce qui pourrait être le show stealer de la soirée lorsque Chuck Striker, Syd Filmore et The N s’affronteront à nouveau!

    Claudia : Quelle soirée en vue… qui s’amorce…. Maintenant!

    La caméra montre le stage dans toute sa splendeur alors que le premier match de la soirée est sur le point de se mettre en branle et c’est 3H, Drash et Doom qui sont les heureux élus!


    *
    * *


    Et ces 3H qui sortent les premiers! Plus fous que jamais, Al’ et Xanax accourent vers le ring ! Si l’amnésique semble se perdre et ne pas trouver le chemin du ring, c’est une toute autre histoire pour Xanax qui est d’ores et déjà en train de mordiller la protection du coin du ring, l’inondant de bave au passage. L’arbitre est circonspect mais fait l’annonce de ces deux arrivants pendant qu’Al est guidé pour rejoindre son partenaire.

    Claudia Banks : Toujours dans un autre monde ces deux-là !

    Patrick Frazer : C’est comme ça qu’on les aime après tout… Du moins, qu’on essaie de les aimer…

    L’ambiance se refroidit de suite lorsque le theme song des Undead retentit dans l’arène ! Xanax part se cacher derrière son partenaire et les deux géants de la SOW font leur entrée dans l’arène d’un pas lourd et sous les huées de la foule. Les lumières peinent à rester allumer lors de l’arrivée de ces deux hommes qui ne jettent pas de regard à d’autres personnes qu’à Al’ et Xanax ! Al’ parait confiant mais ce n’est qu’une illusion : ses genoux tremblent ! Les Undeads rentrent dans le ring et font face à leurs adversaires. Al’ sort instinctivement du ring et laisse sa place à son partenaire. Dans l’autre équipe, c’est Drash qui commencera le match !

    L’arbitre fait un dernier geste et la cloche retentit dans l’arène ! Le match commence !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Drash compte bien prendre les choses en main et ça se remarque dès l’entame de ce match où il parvient à se saisir de la tête de Xanax et à venir écraser son énorme poing contre le dessus de son crâne. Le fou furieux est balancé dans les cordes où il rebondit et est reçu avec un Big Boot en plein l’abdomen ! Xanax fait un tour sur lui-même et s’écrase au sol de tout son long tandis que Drash célèbre déjà son début de match. Riant, il vient frapper dans la main de son frère et le laisse s’amuser. Xanax profite de ce moment de répit pour se ruer vers Doom qui l’attraper au vol et… POWERSLAM ! Le tombé est tenté. UN… Non, quand même pas !

    Doom se saisit du menton de Xanax et lui relève la tête pour qu’il puisse le visage de l’effroi droit dans les yeux. Le membre des 3H se débat et refuse d’accepter le fait qu’il existe réellement. Il est puni d’un coup de genou en pleine tête qui le renvoie au sol ! Doom se positionne à quelques pas, on peut le voir armer son bras, l’échauffant pour porter ce qui semble être une Clothesline ! Xanax se relève et… Non ! Il voit le Lariat arrivé et se baisse à temps ! Roll-up sur Doom ! UN… DEUX… Non, la surprise ne suffira pas à vaincre les Undeads ! Le fou furieux se hâte de rendre Al’ lutteur légal et va se cacher dans son coin où personne ne peut l’attaquer. Al’ met un moment avant de réaliser ce qu’il lui arrive et rentre dans le ring alors que Doom se relève. L’amnésique s’avance mais est de suite attrapé à la gorge ! Doom relève son adversaire pour le Chokeslam… Mais les pieds d’Al’ ne veulent pas se décoller du sol ! Lui-même surpris, il en profite pour atteindre l’abdomen de Doom avec son genou, celui-ci se plie en deux à l’impact. BODY SLAM D’AL SUR DOOM ! S’en suit un Elbow Drop en pleine mâchoire. UN… NON !

    Patrick Frazer : Tout reste à faire dans ce match où les deux équipes se rendent coup pour coup.

    Claudia Banks : Cela dit, regardez Xanax ! Il a l’air terrifié.

    Effectivement, Xanax reste dans son coin et n’ose pas regarder le match. Il ne va pas avoir d’autres choix que de le faire puisqu’Al’ veut déjà rendre le tag. Xanax descend du ring et laisse Al’ dans l’incompréhension. Les deux partenaires se parlent mais cela profite à Doom qui va faire le tag à son frère ! Lorsqu’Al’ se retourne, il ne comprend pas ce qui lui arrive ! Il ne reconnait pas l’homme qu’il attaquait juste avant et se fait surprendre par la main de Drash qui vient le saisir par la gorge pour le Chokeslam… NON ! Lui non plus ne parvient pas à le faire décoller et Al’ vient donc lui cogner l’abdomen de la même façon pour le même BODY SLAM ! L’amnésique reproduit le même schéma, Elbow Drop et le tombé… NON ! Il ne se souvient même plus qu’il a effectué le même enchainement quelques secondes avant, c’est de la folie !

    Al’ vient cogner la mâchoire de son adversaire à l’aide de son pied et n’y va pas de main morte ! L’amnésique semble être décidé à devenir plus violent, il envoie maintenant Drash valser dans les cordes. Celui-ci lui revient très rapidement et SIDEWALK SLAM ! Al’ surprend Drash et pourtant, c’est l’une des prises fétiches du Hacker Monster ! Mais que fait-il ? Al’ se retourne et croise le regard de Doom ! Il se retourne de nouveau et voit Drash au sol ! Il se tient la tête, il se croit en train d’halluciner mais non ! Ils sont bien réels et ils sont bien deux ! Drash se relève mais Al’ semble complètement paralysé par ce qu’il croit être des hallucinations. D’un geste de survie, il accourt vers Xanax qui se laisse surprendre et reçoit le tag de son partenaire.

    Claudia Banks : Cela va être un problème s’il ne règle pas ce petit problème d’hallucinations…

    Patrick Frazer : Ou plutôt de non hallucination !

    Xanax se laisse tout de même avoir par la rage du combat et d’un bond sur la troisième corde, il est maintenant en place, il se jette et… DROPKICK DE LA TROISIEME CORDE ! NON ! Drash a repoussé en plein vol son adversaire ! Xanax s’écroule et se retrouve au sol, il lève la tête et voit son pire cauchemar le regarder. Il recule et se réfugie dans les cordes, ne pouvant pas quitter des yeux les orbites maléfiques du frère Undead. Drash l’attrape par la jambe et le tire jusqu’à ce qu’il lâche les cordes. VISE GRIP ! VISE GRIP ! La tête de Xanax est en train d’être compressée par les grandes mains de Drash ! Il est complètement bloqué et appelle son partenaire à l’aide. Al’ ne réagit pas et regarde son partenaire commencer à s’évanouir sous la pression exercée par la force du géant rouge. Soudain, il réalise et accourt pour frapper Drash mais celui-ci réagit rapidement et vient lui asséner une droite en plein dans le visage. Doom s’en mêle et accourt pour aider son frère. OH OH ! LA GORGE D’AL EST ATTRAPEE ! DOUBLE CHOKESLAM ! CETTE FOIS, ILS ONT REUSSI !

    Claudia Banks : Quel puissance, les deux réunis auront réussi à la porter cette prise !

    Patrick Frazer : Al’ est complètement sonné, il roule en dehors du ring, regardez !

    Xanax peine à se relever mais est aidé par Drash qui le tire par les cheveux et le place face à lui. Cherchant à se tenir, Xanax lève la main pour prendre appui sur son adversaire. IL BONDIT D’UN SURSAUT ET PORTE UN CODEBREAKER SUR DRASH ! LA FUREUR REFAIT SURFACE ! Drash tombe à la renverse et Xanax tente le tombé. UN… Non, il est dans les cordes, ça ne va pas être possible ! Xanax se frappe les pectoraux en criant, la peur semble l’avoir quitté ! Il va venger son partenaire, ça ne fait pas de doute ! Drash se relève à l’aide des cordes et s’avance d’un pas lourd pour retourner au centre du ring pour rejoindre Xanax qui l’attend. Ce dernier se met à courir et bondit sur la deuxième corde ! Il se retourne et SUPERMAN PUNCH ! DRASH TITUBE ! On sent que le coup est brutal et pourtant ! Xanax se met à courir dans l’autre sens et rebondit POUR UN DEUXIEME SUPERMAN PUNCH ! Drash s’effondre ! Quel malheur, il s’écroule aux côtés de son frère qui prend le tag et vient faire face à Xanax !

    Celui-ci est dans une fureur incontrolable, on ne pourrait pas croire qu’il était mort de trouille, quelques instants auparavant. Il hurle que des hallucinations ne peuvent pas lui faire tant de mal et vient cogner le visage de Doom à l’aide de son poing. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Doom chancelle. Huit. Mais ? Que fait-il ? Xanax repartait pour un neuvième coup mais a baissé son poing. Lentement, il relève sa main et l’approche du visage de Doom. Il touche le visage de Doom et son visage change du tout au tout. Il est en train de réaliser que s’il peut toucher le géant, c’est qu’il existe vraiment ! Les lèvres de Xanax tremblent, tout son être n’est plus qu’une feuille soufflée par le vent. Doom se ressaisit et cogne Xanax en pleine jambe, celui-ci se plie… POP-UP POWERBOMB. UN… DEUX… TROIS ! C’EST FINI !

    Spoiler:
     

    Les Undeads célèbrent leur victoire tandis qu’Al’ se met à fuir vers les vestiaires en abandonnant son partenaire. Xanax est aidé par des infirmiers pour rentrer en coulisses.

    Claudia Banks : Ils auront finalement compris que les Undeads existent réellement !

    Patrick Frazer : Au prix d'un match qu'ils étaient en train de gagner !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:17

    Les 3H sont maintenant en coulisses après une défaite indiscutable face aux Undeads. Xanax semble paniqué et Al’ cherche à le comprendre mais la conversation ne mène à rien, c’est un véritable discours de sourds. Xanax n’en revient pas : Drash et Doom existent réellement et ne sont pas des hallucinations. Alors qu’ils se perdent dans leur folie, un homme bien connu d’eux les croise en allant à son match. Une serviette sur les épaules, Didier Desville vient bousculer ses deux anciens partenaires.

    Didier Desville : C’est bien pour ça que je vous ai lâché. Vous ne valez rien. Vous n’êtes même pas capables de vaincre deux hommes aussi fous que vous. Vous n’êtes même pas capable de comprendre les choses les plus simples. Quel avenir pour vous ?

    Xanax : Mais ! Drash… !

    Didier Desville : Tais-toi maintenant ! Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne fais que dire des conneries et baver alors désormais ferme-la, ça nous épargnera ces deux fléaux. Drash et Doom sont pitoyables, ils partent dans des délires que personne ne comprend. Leur idée de cauchemar ? Une véritable plaisanterie. On dirait deux personnages sortis d’un mauvais dessin animé pour enfant. Et pourtant, ça marche sur vous. Qu’est-ce qu’il faut faire pour que vous vous réveillez ?

    Al’ : Monsieur, je vous prie de m’excuser mais…

    Didier Desville : Toi aussi, tais-toi ! Tout le monde te fait croire que tu es un médecin pour ne pas te brusquer mais tu n’es rien d’autre qu’un taré. Tu sais pourquoi t’es amnésique ? Car t’as préféré oublier plutôt que réaliser que tu n’es rien d’autre qu’un tocard. Vivre dans le déni de ta personne plutôt que créer quelque chose. Car non, vous n’avez rien fait d’autre que profiter de moi. Ce titre Tag Team, c’était le mien, pas le votre. Sans moi, vous n’êtes rien, vous venez de le prouver encore une fois ce soir. Maintenant, j’ai à faire. Vous feriez mieux de retourner à l’hôpital car sans moi, plus rien ne vous arrivera de bien.

    Bousculant Al’ et laissant les deux hommes sans mot à dire, Didier se dirige droit devant pour aller affronter deux hommes redoutables : Flying Booya et Anthony Goodluck.



    *
    * *


    Claudia Banks : Didier Desville, ancien membre des 3H, aura-t-il plus de chance que ses ex-partenaires ?

    Patrick Frazer : Il ne suffira pas de chance pour mettre au tapis Goodluck et Flying Booya !

    Flying Booya rentre dans l’arène avec le dynamisme qu’on lui connait ! Il bondit de partout et vient célébrer son arrivée avec sa foule qui hurle de toute leur force pour attirer l’attention de la superstar ! Le champion du peuple frappe dans les mains d’un maximum de jeune et prend quelques photos avec les spectateurs les plus proches du ring. De deux bonds, il se retrouve maintenant au centre du ring où il s’échauffe pour le match à venir !

    Patrick Frazer : Qu’il est bon de revoir ce vieux Booya.

    Claudia Banks : La foule pense ainsi en tout cas !

    Goodluck est maintenant sous le titantron et s’avance vers le ring. Les réactions de la foule sont inexistantes malgré le nombre impressionnant de spectateurs ce soir ! Peu importe, il est concentré sur son objectif, Flying Booya lui fait face et Anthony Goodluck rentre maintenant dans le ring. L’arbitre vient se placer en tampon entre les deux hommes qui veulent vite en découdre : en effet, il manque encore un lutteur !

    Claudia Banks : Flying Booya est sur ressorts ce soir !

    Patrick Frazer : Ses adversaires sont moins agiles, saura t’il en profiter ?

    Il n’y a désormais plus qu’un faisceau lumineux qui éclaire le titantron. La lumière blanche laisse découvrir l’entrée de Didier Desville, serviette sur le visage. Il boxe dans le vide, en direction tout de même de ses deux adversaires. De manière inhabituelle, il quitte sa démarche tranquille et se rue vers le ring, glissant pour se retrouver nez à nez avec Flying Booya et Anthony Goodluck. L’arbitre vérifie les bottes des lutteurs et en particulier celles d’Anthony Goodluck qui l’intriguent. Ce moment d’inattention est une véritable aubaine pour Didier Desville qui, placé derrière Booya, lui tapote l’épaule avant de lui cogner son poing en plein dans le nez dès le champion du peuple retourné.

    L’arbitre s’empresse de faire sonner la cloche pour ce match qui a déjà démarré !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Desville enchaine ses droites sur le pauvre Flying Booya qui n’avait encore rien demandé, il achève son assaut par un High Knee qui envoie Booya valser en arrière, l’affalant contre l’un des coins du ring. C’est maintenant à Anthony Goodluck qui attendait jusqu’alors de faire face à Desville. Les deux hommes se regardent mais la réaction de Desville surprend Goodluck. L’ancien infirmier fonce tête baissée dans l’abdomen de son adversaire et vient le plaquer contre le coin du ring ! Il vient cogner à de nombreuses reprises son épaule contre l’abdomen du jeune homme… ROLL-UP de Booya sur Desville ! UN… DEUX… T… Non ! Il en a fallu de peu pour que le match soit expédié sans plus tarder par un coup de chance ! Booya reçoit les applaudissements de la foule et cela semble lui donner le courage de continuer son attaque sur Desville en se jetant dans les cordes et en se relançant avec une Clothesline qui envoie son adversaire au sol. Sans plus tarder, il bondit sur la troisième corde et… DIVING DROPKICK SUR… GOODLUCK ! Celui-ci s’est mis sur le passage et se prend le coup de plein face, il virevolte hors du ring !

    Desville saisit sa chance et attrape rapidement la cheville de Booya pour le soumettre au Ankle Lock ! L’ancien 3H ricane à l’idée de faire abandonner le champion du peuple mais ça ne sera pas chose aisée. Celui-ci parvient à grapiller du terrain jusqu’à atteindre les cordes. Desville lâche la prise et relève Booya pour lui infliger un violent atémi sur le torse. Puis deux. Puis trois. Booya recule et est maintenant acculé sur les cordes… Desville court vers les cordes opposées et CLOTHESLINE ! Les deux hommes basculent hors du ring pour rejoindre Goodluck ! Desville est le premier à se relever et envoie Goodluck contre les barricades ! MONKEY FLIP DE DESVILLE SUR GOODLUCK QUI ATTERIT AUX PIEDS DE BOOYA !

    Claudia Banks : Quelle agilité ! On ne lui la connaissait pas !

    Patrick Frazer : Mais regardez Booya, il semble vouloir montrer l’étendue de son talent à Desville !

    D’un geste de la main, Booya fait signe à Desville de reculer, comme si c’était à son tour de jouer. Booya remonte dans le ring et grimpe sur la troisième corde. Il patiente quelques instants que Goodluck se relève et jaillit… TORNADO DDT A PARTIR DE LA TROISIEME CORDE ! Desville semble contrarié, il crache au sol et se craque les mains, prêt à relever le défi. Goodluck est relevé et est maintenant en l’air, tête vers le bas, en Vertical Suplex ! Desville tourne quelques instants sur lui-même et retombe en CUTTER ! La foule ne peut s’empêcher d’applaudir et Booya s’approche à nouveau de Goodluck. Mais quel malheur, il tourne le dos à Desville qui se lasse soudainement de ce petit jeu. SIT-OUT REAR MAT SLAM ! Booya est plaqué violemment contre le sol !

    Desville relève Booya rapidement et le fait glisser dans le ring pour le tombé… UN… DEUX… NON ! Ca ne suffira pas ! Didier s’énerve et ce n’est pas beau à voir ! Il enchaine les Leg Drop sur le cou de Booya ! Didier Desville relève le champion du peuple en l’agrippant par la chevelure et le balance dans les cordes, courant après lui pour une Clothesline ! Mais Booya se jette au sol et Desville rate sa cible… DROP TOE-HOLD DE BOOYA ! Desville est à terre et c’est le moment ! Flying Booya monte sur la troisième corde et BOOYA SAULT ! NON ! Le vicieux Desville a relevé ses genoux pour les enfoncer dans l’abdomen de Booya ! Les deux hommes sont KO au milieu du ring mais… Il en reste un ! Goodluck fuse vers le ring et fait le tombé sur Desville. UN… DEUX… NON ! Il essaie maintenant sur Booya ! UN… DEUX… NON PLUS !

    Claudia Banks : Bel opportunisme mais ça ne suffira pas…

    Patrick Frazer : Oh oh, et il va avoir des ennuis…

    Booya et Desville se relèvent en même temps et foncent tout droit sur Goodluck avec un Big Boot qui le propulse contre un des coins du ring avant de retomber tête la première ! Booya constate les effets de son mauvais coup sur Goodluck mais se fait surprendre par Desville qui le plaque au sol avec un Spear ! Voyant que Goodluck est prêt à se relever, l’ancien infirmier se dirige vers lui et lève le pied… LA HAINE DE DIDIER ! La tête de Goodluck claque contre le sol et le tombé peut être fait… !

    Mais Booya en décide autrement ! Il arrive par derrière de Desville et le balance hors du ring ! Il tire sur les bras de Goodluck et le place rapidement pour le tombé. UN… DEUX… TROIS ! L’arrivée trop juste de Desville ne suffira pas à briser le tombé !

    Spoiler:
     

    Desville en reste bouché bé. La fureur lui monte rapidement au cerveau et il vient abattre Booya au sol d’un grand coup de pied au visage. Comment a-t-il osé lui voler la victoire comme cela ? Desville sort du ring en vitesse, non pas pour partir en vestiaires mais pour aller chercher un SLEDGEHAMMER ET UNE CHAISE ! Il retourne voir Booya avec et lui abat contre le dos ! A l’aide du Sledgehammer comme appui, il étrangle Booya qui ne peut pas se défendre face à un Desville hors de lui !

    Desville balance le sledgehammer sur Goodluck qui roule hors du ring et vient maintenant placer la chaise sur la tête de Booya. Ce dernier pose la main au sol pour se relever mais… LA HAINE DE DIDIER ! La tête du champion du peuple a claqué contre la chaise ! Didier est fou de rage et quitte l’arène en frappant dans tout ce qu’il croise.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:17

    La caméra nous amène en coulisses, où on retrouve Sarah Filmore, en compagnie de Phil Salfino. La jeune femme semble de bonne humeur, mais tout de même concentrée.

    Phil Salfino: Sarah, ce soir vous avez un match contre Harper et Pétale. Ce n'est pas la première fois que vous vous affrontez, et lors du dernier PPV, vous avez gagné le fatal four way. Pensez-vous être capable de répéter cette expérience?

    Sarah Filmore: Ce match a une issu impossible à prédire, Phil. On a toutes les fois de grandes chances de gagner. Il y a plus de talent dans ce simple match qu'il y en a dans certains fédérations entières. On a beau ne pas être toutes d'accord sur plusieurs points, on ne peut pas dire qu'une de nous n'est pas talentueuse. Ce serait une grosse idiotie.

    Phil Salfino: Pensez-vous que les choses pourraient revenir comme avant, entre Pétale et vous?

    La jeune femme prend un moment de réflexion avant de comprendre.

    Sarah Filmore: J'espère bien que non.

    Phil Salfino: Comment ça?

    Sarah Filmore: Parce que si ça redevient comme avant, ça veut dire que toute cette histoire pourrait se répéter. J'espère qu'un jour les morceaux seront recollés, ça va sans dire, mais que ça ne sera pas comme avant. Que ça ne sera pas aussi fragile. J'espère que si ces morceaux se recollent, ce sera seulement pour être plus solides. Maintenant excuse-moi, mon match est le prochain.

    La jeune femme quitte sans rien ajouter, alors que Phil la regarde s'éloigner.


    *
    * *


    Big bad wolf retentit et Harper apparait sur le stage où elle s'arrête, pour regarder la foule qui la hue sans retenue. Elle pose la bloody mary sur son épaule, puis se met en marche vers le ring, où elle entre en souriant, puis elle pose la batte et son manteau dans un coin.

    Nowhere kids vient ensuite se faire entendre, et Sarah Filmore se présente sur le stage à son tour, capuche relevée sur la tête, puis tourne le dos au ring, les bras grands ouverts. Elle se retourne et descende la rampe en retirant sa capuche,  pointant Harper d'un doigt sévère.

    Cut the cord complète la série d'entrées, et Pétale marche avec nonchalance vers le ring, les mains dans le dos et un large sourire aux lèvres. Elle s'arrête devant le ring pour effectuer une révérence sarcastique, puis glisse dans le ring en souriant, pour se positionner dans un coin du ring et attendre les ordres de l'arbitre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les trois femmes sont au centre du ring et s’échangent quelques paroles dont on ne peut deviner la nature, vu leurs visages impassibles. L’arbitre sonne la cloche et les voilà en  mouvement, qui se tournent autour dans le ring et s’observent. Double clothesline de Sarah et Pétale sur Harper, qui s’étale au centre du ring et se relève presque aussi tôt pour reculer en direction des cordes dont elle ses sert pour prendre appui et envoyer ses pieds dans la face des deux autres qui fonçaient vers elle. Coup de coude au visage de Pétale, puis coup de genou dans le ventre de Sarah, qui se plie en deux, position parfaite pour être frappée aux omoplates par un coup d’avant-bras violent. Pétale revient à la charge sur Harper et ne lui donne pas de temps avant de lui porter une souplesse directement sur Sarah. La rousse se relève et attend que l’une des deux autres se relève, et c’est Sarah qui est debout la première, après avoir assommé Harper d’un coup dans la face. Sarah attrape la jambe de Pétale qui s’élançait pour lui envoyer un coup de pied, et la blonde repousse la jambe de Pétale, qui perd l’équilibre légèrement, juste assez pour se faire chasser l’autre jambe par la blonde qui lui fait une jambette. Sarah se retourne juste à temps pour pouvoir éviter une clothesline de Harper, et réplique avec un pele kick. Harper s’écrase au sol et Sarah se retourne vers Pétale qui se relevait justement. Les deux femmes s’échangent quelques mots et se remettent à tourner en s’étudiant bien comme il faut sous les acclamations de la foule.

    Épreuve de force, où le rapport est assez égal, mais pour laquelle Pétale réussit à prendre le dessus et envoyer Sarah dans les cordes pour la recevoir avec un shoulder block bien solide. La rousse n’a pas le temps de bouger plus que la voilà au sol suite à un backbreaker de Harper qui s’était relevée derrière elle. Harper profite de ce temps pour reprendre un peu son souffle, puis elle se relève, en même temps que Sarah. Les deux femmes se regardent longuement, avant de se sauter à la gorge et se battre ensemble pendant que Pétale s’éloigne vers les cordes et s’en aide pour se relever. Harper attrape Sarah par les cheveux, traverse les cordes et fait passer le haut du corps de Sarah entre la corde du haut et celle du milieu. Elle envoie une série de coups de genoux à Sarah, avant de la repousser à l’intérieur du ring. Pétale revient à la charge, et s’aide des cordes pour prendre de la hauteur et envoyer son pied dans la face de Harper, qui tombe de l’Apron et s’écrase à l’extérieur du ring. La rousse regarde Sarah, toujours au sol, puis elle attend un moment. Pétale s’élance dans les cordes au moment où Harper se relevait, puis elle saute à l’extérieur du ring en passant par-dessus les cordes, pour arriver directement sur Harper.

    Claudia Banks : YEAH !

    Patrick Frazer : Ce match nous offre jusqu’à maintenant pas mal de variété !

    Sarah sort du ring à son tour en roulant simplement sous les cordes, puis elle s’approche des deux autres, et empoigne Harper en particulier, bien décidée à lui faire payer les coups qu’elle lui a donnés juste avant de tomber du ring. Sarah l’Attrape par les cheveux et par la ceinture, et la balance dans la bande, avant de la marteler de coups de pieds au sol. Pétale se relève doucement, secoue la tête pour reprendre ses esprits, et s’approche, mettant sa main sur l’épaule de Sarah, qui se retourne vivement et lui agrippe le bras, qu’elle serre dans une clé bien tenue. Pétale hurle, tire, tente de balancer Sarah dans la bande, mais la jeune femme reste bien droite et tient la prise sans broncher. Pétale réussit à lui faire faire un tour contre les marches de métal après un effort littéralement surhumain. La rousse secoue son bras avec difficulté, alors que Harper arrive de derrière elle et lui attrape le même bras, qu’elle tire avec elle vers la barricade. Harper passe par-dessus le muret, puis se positionne ; LONDON’S CALL par-dessus le muret ! Pétale est coincée, et hurle de douleur, alors que Sarah est encore à se relever lentement. La blonde fonce vers Pétale, qu’elle fait passer par-dessus la barrière de sécurité, avant de traverser à son tour pour frapper Harper de coups de pieds à nouveau. Pétale en profite pour vérifier l’état de son bras, alors que la foule s’emballe.

    Sarah se calme un peu pour reprendre son souffle et Pétale en profite pour prendre le relai. Elle relève Harper, et Sarah la rejoint pour soulever la jeune anglaise à bout de bras, et la laisser tomber ventre contre le dessus de la bande. Les deux femmes poussent ensuite la louve de l’autre côté et la rejoignent. Alors que Sarah allait se pencher pour ramener Harper dans le ring, Pétale lui frappe l’arrière du genou d’un coup de pied violent, et la balance contre les marches. Pétale monte sur l’apron, regarde derrière elle, puis s’élance sur Harper en moonsault. La foule se soulève une nouvelle fois pour acclamer l’action. Tout le monde est à terre, et il faut quelques secondes avant que Sarah ne soit remise debout. Elle attrape Harper, la balance dans le ring, puis monte à son tour et se couche sur la jeune femme ; 1…2.. ! Sarah n’arrive pas à y croire, et descend du ring pour forcer Pétale à y monter à  nouveau à son tour. Elle se couche sur Pétale ; 1…2 ! Harper se redresse lentement, et Pétale aussi, alors que Sarah rage un peu de ne pas avoir pu obtenir la victoire.

    Claudia Banks : Excellente performance de ces trois athlètes hors pair qui savent en mettre plein la vue à tout le monde !

    Patrick Frazer : Effectivement, elles s’en donnent à cœur joie, et la foule aussi !

    Sarah se relève, et Harper aussi. La blonde fonce sur son opposante, qui la fait trébucher face première contre le turnbuckle du milieu avant de se retourner pour l’écraser contre le coin en lui donnant des coups de cuisse derrière la tête. Harper hurle, fait signe à Sarah de se relever, ce qu’Elle fait au bout de quelques secondes. Superkick de Harper à Sarah qui s’étale. Pétale s’approche de Harper, qui la balance dans les cordes et la recoit avec un kitchen sink. Pétale tourne dans les airs et retombe au sol. Harper vient la frapper de coups de pieds violents, jusqu’à la pousser hors du ring, puis elle agripe Sarah par la tignasse et la force à se relever. Coups de coude dans le visage, puis Harper se positionne pour une souplesse, mais Sarah la bloque et c’est Harper qui se retrouve au sol suite à une souplesse suite à laquelle Sarah fait une roulade arrière pour venir la frapper au visage. Harper se relève lentement mais sûrement, et Sarah l’accueille avec une tentative de clothesline, évitée par Harper qui enchaine avec un coup de pied au ventre de Sarah, à qui elle porte ensuite un gory neckbreaker. Harper retourne Sarah sur le dos, puis se couche sur elle ; 1…2… ! Harper est tirée hors du ring par Pétale qui lui a saisi la cheville fermement et la martèle de coups de pied au sol avant de monter à nouveau dans le ring. Le bras de la rousse semble toujours douloureux au moment où elle escalade le coin du ring, regardant Sarah toujours au sol.  Phoenix splash parfait suite auquel Pétale reste sur Sarah ; 1…2… ! Harper vient briser le compte à son tour !

    Pétale n’y croit pas, mais est trop affaiblie pour faire quoique ce soit, et Harper ne s’en plaindra pas ; la jeune femme est elle aussi étendue au sol à cause de la fatigue accumulée pendant le match. Les trois femmes sont au sol, à reprendre leur souffle, pendant que la foule chante « this is awesome ! ». Pétale est la première à vraiment remuer, et c’est pour s’approcher de Harper, qui la surprend et la prend dans un small package ; 1…2… ! Pétale réussit avec des efforts surhumains à s’en sortir, et Harper ne l’Apprécie pas particulièrement. Elle la frappe de coups violents au visage, avant de la relever et de l’envoyer dans le coin, où elle lui porte un high knee qui assomme la rousse. Harper gueule un bon coup, et Sarah ne s’est pas fait remarquer pendant l’assaut sur Pétale, ce qui lui permet de surprendre Harper, qu’elle attrape par le bras, et tente de l’amener au sol. Mais la louve résiste en se débattant violemment, assez longtemps pour que Pétale se relève en secouant la tête. DOUBLE CLOTHESLINE ! Pétale s’écroule aussi vite que les deux autres, et la foule ne peut s’empêcher de réagir vivement en voyant que le match va continuer. Pétale se relève lentement, et regarde les deux autres en faire de même. KISS OF DARKNESS sur Sarah ! Harper ne perd pas une seconde pour porter son Reverse STO à Pétale, qu’elle pousse ensuite hors du ring, puis elle vient se coucher sur Sarah ; 1…2…3 !

    Spoiler:
     

    La jeune femme sort du ring et récupère ses affaires, avant de commencer à remonter la rampe sans même prendre le temps de fêter. À l’extérieur du ring, Pétale se redresse en s’aidant de ce qui se trouve autour d’elle, puis passe une main dans ses cheveux en signe de mécontentement. Elle s’approche du ring en se tenant la tête, puis y monte. Pétale regarde Harper s’éloigner, alors que Sarah commence à se relever à son tour. Les deux femmes se regardent, face à face, puis se serrent la main avec un respect mutuel qui se ressent facilement. Les deux regardent Harper disparaître en coulisses, pas sans un peu de déception, mais elles remontent en direction des coulisses à leur tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:18

    On rentre en coulisses, dans l'espace réservé aux entrevues, où Eve Jennsen se trouve en compagnie de Matthew Duke. La jeune intervieweuse ne perd pas de temps avant de s'adresser à son invité.

    Eve Jennsen: Matthew, vous venez de faire votre retour au sein de la compagnie, et vous voilà déjà à une victoire lors du pre-show. Qu'avez-vous à dire sur cette victoire?

    Matthew Duke: C'était un simple échauffement! Ce pauvre fou n'aura probablement pas d'autre apparition à la SOW, il doit être enseveli sous la honte, mais je peux dire une chose. Il n'y a aucune honte à perdre contre le meilleur lutteur de tous les temps! C'était une première démonstration de la théorie Dukienne dont je parlais il y a quelques jours! Ce Dick Muscade...

    Eve Jennsen: Muscat.

    Matthew Duke: Tu vois, on se fout de son nom. Personne ne s'en souviendra ce soir. Si moi-même, qui l'ai affronté, je ne me souviens pas comment il s'appelle, imagine les gens qui l'ont vu dans le même ring que moi. Ils l'ont déjà oublié!

    Eve va pour poser une autre question, mais s'interrompt en voyant Drash et Doom faire leur arrivée et regarder le protagoniste, qui leur lance un regard de dégoût. Drash regarde Eve, alors que Doom garde les yeux sur Duke.

    Drash: T'as du temps à perdre, parler avec ce moins que rien. Tu devrais plutôt chercher des gens intéressants à interviewer. Cesse de perdre ton temps avec des gars qui de toute façon seront plus ici dans une semaine.

    Matthew Duke: Écoute, Trash, je sais ce que tu veux dire, mais tu fais erreur en tout point. Je suis ici pour rester. Pour rendre la fédération meilleure. Peux-tu me dire de qui tu parles exactement quand tu parles de gens intéressants? Trash et Dumb? Je peux vous battre. Tous les deux. Sans difficulté.

    Doom: On verras ça à Injection. J'accepte le défi. Je te ferai un petit traitement de bienvenue.

    Matthew fait signe avec sa main de continuer à parler, puis il rit, et quitte les lieux.


    *
    * *


    Cut the cord se fait entendre et Sex Bomb fait son arrivée. Il descend la rampe en faisant signe à la foule que c'est lui le meilleur, et qu'il va massacrer leur Zack. Il monte dans le ring en gueulant qu'il est la living legend, puis se place dans un coin.

    (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) retentit, et Zack Keibler arrive de par la foule, où il est accueilli par les fans, qui le soulèvent, et lui font faire le chemin jusqu'à la barricade en body surfing. Ils le posent de l'autre côté et continuent à l'encourager alors que le jeune étudiant fait son arrogant en pointant la légende du doigt. Il monte le rejoindre dans le ring et se positionne près d'un coin.


    No holds barred/No Rules match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes sont au entre du ring et s'échangent ce qu'on devine être "des politesses". L'arbitre sonne la cloche et à peine le départ du match donné, les deux hommes se foncent dessus et se mettent à se taper sur la gueule. Zack réussit à projeter Sex Bomb dans les cordes, et s'élance pour un dropkick lorsque celui-ci revient suite au rebond, mais Sex Bomb glisse au sol et passe dessous, avant de se remettre sur pieds, et de se relever à la vitesse de l'éclair derrière Zack à peine relevé lui aussi. Backbreaker de Sex Bomb, qui se permet un peu d'arrogance en ouvrant les bras et en criant à la foule que c'est lui le meilleur. La foule réplique en huant bien fort, et Sex Bomb attrape Zack, par la tête dans l’intention de le relever, mais Zack lui envoie son pied dans la face, le faisant reculer de quelques pas. Zack saute sur ses pieds, et revient avec une clothesline à Sex Bomb, qui tombe au sol sous l'impact, mais se relève presque aussitôt. Zack l'envoie dans les cordes, Sex Bomb évite le nouveau contact et continue sa course pour revenir avec une clothesline bien placée à Zack. Sex Bomb s'élance dans les cordes pour un lionsault, mais Zack remonte ses genoux et la légende vivante tombe directement dessus. Zack se relève pendant que Sex Bomb fait la même chose, et l'étudiant a tout juste le temps d'abaisser les cordes. Sex Bomb qui fonçait vers lui avec colère tombe hors du ring, et Zack le regarde quelques secondes avant d'escalader le coin. Il reprend son souffle, pendant que Sex Bomb se relève à l'extérieur du ring: Crossbody du haut du coin vers l'extérieur du ring! Les deux hommes sont au sol et souffrent autant l'un que l'autre! La foule manifeste sa joie en encourageant Zack, qui se redresse lentement mais sûrement. Sex Bomb fait de même et fonce à nouveau, mais Zack l'évite une nouvelle fois. Ce coup-ci, Sex Bomb s'arrête avant qu'il ne soit trop tard et ne fonce pas dans la bande. Il envoie plutôt un superkick à Zack qui s'écroule au sol. Sex Bomb s'affaire ensuite à arracher les protection sur le muret, puis il relève Zack. Sans une once de pitié, il le balance contre le muret dénudé, et Zack hurle de douleur.

    Patrick Frazer: Sex Bomb est prêt à y aller très fort pour battre Zack.

    Claudia Banks: Oui, et Zack risque d'en prendre pas mal, des comme celle-là!

    Sex Bomb relève justement l'étudiant, et lui fout une bonne claque dans la face pour le ramener à lui. Il le balance en direction du poteau, mais Keibler s'arrête juste à temps. Zack s'approche de Sex Bomb et l'attrape par le poignet pour le balancer à son tour en direction du poteau, mais la living legend arrête aussi avant. Keibler avait quelque peu prévu le coup, et enchaine rapidement avec un dropkick, qui projette Sex Bomb contre le poteau, puis au sol. Zack vient le marteler de coups de pieds, puis relève Sex Bomb, qui le repousse avec violence contre l'apron. Sex Bomb lui envoie ensuite un coup de genou dans le ventre, puis Zack réplique avec une droite, avant d'envoyer Sex Bomb contre l'apron à son tour. Zack se donne un élan, saute sur les marches, dont il se sert pour prendre de la hauteur et envoyer son genou dans la face de Sex Bomb. Keibler profite du fait que son adversaire soit bien assommée pour fouiller sous le ring, et il sort une chaise, qu'il balance au sol devant Sex Bomb, avant de se préparer à envoyer l'ancien champion face première dessus. Mais Sex Bomb réagit vivement et c'est Keibler qui se retrouve dos sur la chaise. Sex Bomb repousse la chaise du pied, et attrape Zack, qu'il soulève, pour envoyer dos sur les marches. Sex Bomb prend un moment pour reprendre son souffle, pendant lequel Zack s'éloigne en rampant au sol, considérant plus prudent de mettre un peu de distance entre eux.

    Sex Bomb s'approche de lui, mais Zack l'attape au niveau de la ceinture et le tire vers le bas, faisant en sorte que Sex Bomb se retrouve tête première dans la partie de la bande qui est décachée. Sex Bomb se met à saigner du front, et Keibler en profite pour monter dans le ring et reprendre des forces. Il attend, et il faut un moment à Sex Bomb avant de se remettre à bouger. Lorsqu'il le fait, c'est pour attraper la chaise, qu'il frappe violemment contre les marches avant de rejoindre Zack dans le ring. Sex Bomb s'élance pour frapper Keibler avec la chaise, mais Zack évite le coup et continue sa course pour prendre de l'élan dans les cordes. Il saute sur la deuxième corde, mais Sex Bomb l'accueille d'un coup de chaise dévastateur. Sex Bomb se couche sur Keibler; 1...2...! Sexy n'y croit qu'à moitié et se relève, pour frapper Keibler de coups de chaise répétés et puissants. Keibler réussit à s'éloigner en roulant, et traverse les cordes, se relève sur l'apron et passe par dessus les cordes en sautant, pour porter un tornado DDT à Sex Bomb. Pin; 1...2...! Zack se relève lentement et fait signe à Bomb de faire la même. Au moment où la living legend est sur un genou, le visage de Keibler s'éclaire en un large sourire KISS OF DARKNESS! Évité de justesse par Bomb, qui s'est baissé. Bomb se relève et fonce sur Zack pour lui porter un hall of fame parfaitement exécuté; 1...2...!

    Claudia Banks: Zack a des couilles, il faut le lui donner. Et une arrogance hors norme. Tenter le finisher de Pétale sur Sex Bomb, c'était bien joué!

    Patrick Frazer: Ça, et relever l'épaule après ce hall of fame!

    Zack repousse Sex Bomb contre un coin, et vient l'y rejoindre pour un Monkey flip. Zack enchaine sans attendre, et pas sans souffrir, avec un elbow drop. Il se relève, remue la tête pour reprendre ses esprits, puis il enchaine avec un legdrop, évité par Sex Bomb qui effectue une roulade arrière pour se relever. Zack est envoyé au sol aux suites d'un uppercut bien placé, et Bomb descend du ring, pour fouiller dessous. Il sort une table, qu'il glisse dans le ring, puis en sort une deuxième, envoyée elle aussi dans le ring, suivie de près par une échelle. Keibler est au sol, et Sex Bomb remonte dans le ring et déplie les tables, qu'il pose côte à côte, avec un espace entre les deux. L'échelle est posée par-dessus les deux table de manière perpendiculaire, et Zack arrive juste à temps pour frapper Sex Bomb par derrière, et lui frapper la tête contre l'échelle. Sex Bomb le repousse néanmoins vers un coin, où il le force à s'asseoir. Bomb monte à son tour, mais est frappé au front par Zack, qui enchaine avec un headbutt, et repousse le grand slam champion, qui tombe sur l'échelle. Zack se relève sur le dessus du coin, hausse les épaules, et s'élance en swanton bomb! L'échelle plie en deux sous l'impact, et les deux hommes semblent totalement épuisés. La foule est debout et scande "this is awesome" à plein poumons. Sex Bomb tousse et saigne, alors que Zack se retourne difficilement sur le ventre, et rampe vers lui pour lui placer un bras sur le torse. L'arbitre s'élance; 1...2...! NON! Zack laisse retomber sa tête sur le côté, trop fatigué pour manifester son mécontentement. Il prend quelques secondes pour respirer, puis relève la tête et se redresse. Les cordes lui semblent loin, et il les atteint enfin pour se relever avec leur aide. Sex Bomb se relève à son tour, lentement mais sûrement. Keibler redresse la tête, la respiration rapide et difficile, puis il met tout ce qu'il a pour porter un Primes Legacy! La foule explose, au moment où Zack réussit à se placer sur Sex Bomb; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Alors que la foule continue de gueuler sa joie, Sex Bomb roule hors du ring et l'arbitre aide Keibler à se relever. Un officiel à l'extérieur du ring fait la même chose avec le perdant du match, pendant que Keibler lève les bras bien haut en se tenant néanmoins près des cordes, sur lesquelles il s'appuie à quelques reprises. Sex Bomb remonte la rampe, le visage tordu par la douleur, et le regard rempli de déception. Il se retourne finalement vers le ring, puis se met lentement à applaudir le gagnant du match pendant quelques secondes. Il se remet ensuite en route vers les coulisses, laissant Keibler fêter sa victoire au centre du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:19

    La caméra suit Sex Bomb dans son déplacement en coulisses. Le lutteur semble un peu en colère, et marche d'un pas rapide en direction de son vestiaire, où Pétale se trouve déjà, les bras croisés. La jeune femme vient embrasser son fiancé, et lui laisse un peu d'espace pour prendre ses affaires.

    Sexy : J'en ai ma claque de perdre. T'es pas à bout de ça toi?

    La rousse hausse les épaules, puis sourit.


    Pétale: J'ai pas d'enjeu particulièrement élevé, mais personne ne peut dire apprécier la défaite sans être un sale menteur, si tu veux mon avis.

    Sexy : J'ai plus rien à accomplir, j'ai déjà tout fait.

    Pétale: C'est faux. Y'a encore une bonne liste de choses qu'on a pas faites encore. Et si tu veux mon avis, ça serait le moment idéal pour s'y mettre. Question de bien établir les faits; les Original sins ne sont pas morts au moment où Philo a été enterré comme on pourrait se l'imaginer, et aussi le fait qu'on est le couple le plus puissant de cette fédération.

    Sexy: C'est un programme intéressant. Et quelque chose me dit que t'as déjà réfléchi à la façon de faire.

    Pétale sourit, puis lui fait un clin d'oeil, en lui attrapant la main. La jeune femme attire son homme hors de la pièce en le tirant par le bras.


    *
    * *

    Chop suey de System of a down s’enclenche… et c’est le moment de vengeance pour les champions par équipe qui se sont fait malmenés par leurs adversaires lors des dernières semaines ! C’est Devilhand qui apparait en premier suivit rapidement par son partenaire, Matt Rockland, Madrock ! Devilhand pousse un cri en faisant une croix de son corps et se retourne vers son coéquipier et le pousse et le pointe avec un regard sérieux. Les deux descendent tranquillement alors qu’un air austère assiège le visage des deux lutteurs. Devilhand fait le tour du ring pour aller chercher les escaliers les plus loin de l’entrée et Madrock prend celle plus près et les deux lutteurs montent et s’arrêtent en haut de ces dernières et posent pour les 90 000 plus spectateurs qui se sont déplacés pour l’évènement !


    Claudia Banks : Match par équipe « Tornado » et soumission en plus !

    Patrick Frazer : Malgré les longues, voire très longues, carrières de Carrie et Devilhand, je n’ai aucun souvenir de les avoir vu dans ce type de match ! Il sera intéressant de voir comment ces vieux routards se seront préparés!

    Devilhand rejoint alors Madrock et les deux prétendants au titre par équipe se place devant les cordes alors que les lumières se baissent ! Cole et Carrie se tenant les mains et s’appuyant front contre front est montré à l’écran et Centuries de Fall Out Boys explose les haut-parleurs de l’aréna et la presque centaine de milliers de fan se lèvent d’un bond pour encourager les favoris et champion par équipe… La Garde ! Carrie et Cole sortent rapidement des vestiaires, visiblement motivés par la tonitruante foule ! Carrie et Cole s’arrête en haut de la descente métallique et détachent les ceintures autour de leur taille et les lèvent bien haute ! Carrie s’approche de Cole et lui parle alors qu’ils descendent, les yeux rivés sur les opposants et les deux accélèrent et glissent simultanément dans le ring et montent sur les coins ! Ils posent pour les fans les ceintures bien hautes, puis redescendent et tendent les ceintures à l’arbitre qui les lèvent vers Devilhand & Madrock, puis les champions… revient au centre du ring, les lèvent dans les airs… et les tends au gardien du temps… L’arbitre signale le début du match et la cloche résonne !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tornado Tag Team Submission match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Devilhand s’élance vers Cole alors que Carrie se porte à la défense de son partenaire ! Madrock attrape alors Carrie par les cheveux et l’attrape à gorge ! Cela semble stimulé Cole qui se débarrasse de Devilhand avec un puissant coup à la gorge et plonge sur le genou de droit de Madrock qui lâche ainsi Carrie ! Madrock pose un genou au sol sous l’impact et Carrie lui attrape la tête et finit le tout avec un DDT ! Devilhand arrive cependant derrière Carrie et l’attrape par la tête et la lance vers Cole qui n’a pas le temps de finir de se relever et Carrie tombe à la renverse.  Devilhand s’élance… et genou au visage de Cole ! Carrie se relève avec les cordes… et running clothesline de Devilhand qui la balance hors du ring ! Devilhand se retourne et crie des instructions à Madrock qui se relèvent péniblement ! Devilhand s’assoit sur Cole et le frappe dans les côtes ! Celui-ci réagit en se relevant ! Camel clutch par Devilhand ! Madrock s’élance dans les cordes et dropkick Cole alors que Devilhand lui porte la prise ! Devilhand lui cabre encore plus le dos alors que Madrock se relance dans les cordes pour un autre dropkick… mais Carrie lui accroche les pieds et Madrock s’effondre au sol ! Carrie saute d’un bond sur le tablier du ring et prend la troisième corde dans les mains ! Devilhand lâche la prise et court vers elle, mais celle-ci le surprend avec un slingshot european uppercut ! Devilhand tombe à la renverse et roule jusqu’aux cordes alors que Carrie se relève d’un saut ! Elle se relève et poussant un cri que la foule lui rend… et court vers Devilhand ! Baseball slide qui le catapulte en bas du ring !

    Patrick Frazer
    : Moi qui me demandais quels plans allaient-ils avoir… finalement… se blesser semble être le mot d’ordre !

    Claudia Banks : Quel rythme !

    Carrie se lève sur le tablier du ring alors que Devilhand est en bas du ring et se lève péniblement ! Carrie s’élance ! Ciseaux de tête sur Devilhand qui le lance directement dans les barricades !  Devilhand tombe assis sur celle-ci… et on aperçoit Cole dans le ring qui court vers le coin ! Il grimpe rapidement… MISSILE DROPKICK SUR DEVILHAND !!  Cole s’écroule au sol et Carrie arrive et place un genou en plein visage de de Devilhand et l’arbitre arrive ! Carrie pousse avec son genou en plein visage de Devilhand pour le faire abandonner ! Cole se relève et regarde aux alentours… mais se fait frapper avec une chaise en pleine gueule par Madrock ! Carrie entend le son et alors que Devilhand lève la main dans les airs… mais Madrock entreprend le carnage sur Cole en le frappant encore… et encore à coups de chaise ! Carrie décide finalement d’abandonner la prise et se lance à la défense de son partenaire en se propulsant sur les escaliers… mais Madrock la frappe avec la chaise en plein front !  Carrie s’écroule au sol ! Le dragon lève ensuite la chaise dans les airs et la foule le hue copieusement !  Madrock pousse un cri et lève la chaise au-dessus et la laisse tout simplement tomber sur celle-ci !

    Claudia Banks : Quel manque de respect par Madrock !

    Patrick Frazer
    : La confiance de Madrock semble prendre de l’ampleur !

    Madrock prend Carrie par les cheveux… et le sang coule du front de Carrie ! Carrie est ouverte !  L’ancienne démone semble complètement brisée par le puissant coup de chaise qu’elle a reçu ! Madrock l’attrape et la grimpe sur le ring et la fait glisser de chaque côté du poteau et lui prend la tête… puis une jambe… et tente de la briser en deux ! Carrie pousse un cri de douleur alors que Madrock accentue la pression… il lâche la prise un peu pour se replacer et recommence !!!  Carrie tente tout ce qu’elle peut pour se déprendre la tête… mais Madrock entend bien en finir !  Devilhand lui se relève tranquillement et rejoint Madrock ! Madrock lâche la prise et fait signe à Devilhand de lui prendre la tête… et Madrock prend une jambe… LOW BLOW !  Cole a puisé dans l’énergie du désespoir pour venir sauver sa partenaire !  Devilhand, encore faible, laisse tomber la prise et alors que Madrock s’écroule au sol, Devilhand monte sur les escaliers ! LOW BLOW ENCORE UNE FOIS ! Mais par Cole cette fois ! Cole saute sur place et dropkick les jambes de Devilhand qui s’écroule l’estomac sur les escaliers !

    Claudia Banks : Quelle élévation !

    Patrick Frazer : Le jeune lutteur semble avoir appris le prix à payer pour rester champion !

    Cole prend la chaise au sol et voit le sang de Carrie sur celle-ci ! Le jeune homme semble perdre la tête et se met à marteler Devilhand de coups directement au dos alors que Devilhand est toujours face contre les marches, puis Madrock s’aggripe à la jambe de Cole ! Cole lui coince la tête sur le genou et lui fracasse le front sur celui-ci !  Cole monte sur les escaliers et force Devilhand à se relever ! Les deux sont debout au sommet de celui-ci et Cole coince la tête de Devilhand… FALL FORWARD SINGLE UNDERHOOK DDT SUR LES ESCALIERS !!  La foule scande le nom de Cole qui semble s’être blessé sur le coup !  Carrie tente de se relever dans le ring… mais se tient les côtes. Cole se relève et se tient le cou, fortement travailler par Devilhand au début du match, et prend DH et le lance dans le ring. Cole le suit et lui prend une jambe… Half boston crab !

    Claudia Banks : NON ! PAS LES JAMBES !

    Patrick Frazer
    : L’émotion semble avoir pris le dessus sur la raison… Le jeune homme devrait continuer de travailler la tête de Devilhand ! Pas ses jambes !

    Cole et beaucoup de pression sur la jambe de Devilhand, mais celui-ci tient bon et tente même de ramper jusqu’aux cordes, Cole incapable de le maintenir au centre du ring. Carrie aperçoit alors son poulain et lui crie quelque chose Cole, de sa main libre, pointe sa tête et Carrie acquiesce ! Cole lâche alors la prise et s’avance vers la tête de Devilhand et tend le bras… ET DEVILHAND LE TIRE AU SOL !!!!  CROSSFACE !!!  THE DEVIL’S CROSSFACE !!  Devilhand profite de l’erreur de Cole qui a tendu le bras pour l’attraper et en a profité pour l’amener au sol ! Devilhand a la prise bien en main ! Carrie se relève alors et plonge en double axe handle sur Devilhand qui lâche la prise ! Les deux lutteurs sont au sol… Et se relève en se frappant mutuellement ! Devilhand évite un coup de Carrie et réussit à se glisser derrière elle !  Il la pousse vers Madrock qui se relève dans le ring !  POP UP POWERBOMB !!!  Devilhand porte un genou au sol… et Madrock relève Carrie ! Il la lance vers les cordes et lui porte un flapjac… NON !!! SHATTER MACHINE !!  (Flapjack/Double knee facebreaker combo) Devilhand roule sur son dos et coince le bras de Carrie !! THE DEVIL’S CROSSFACE !!  Madrock se place de l’autre côté et porte un half boston crab !  Carrie va être brisée en deux !!  Et Cole bondit et frappe Madrock ! Madrock lâche la prise et Devilhand échappe la prise en regardant ce qui se passe derrière lui ! Carrie en profite pour glisser un doigt de DH dans sa bouche et le mord violemment ! Le sang coule toujours au visage de Carrie et le gilet de DH en est maintenant maculé ! Sous la pression de la mâchoire de Carrie, DH lâche la prise et se retourne vers Madrock qui en découd avec Cole. Cole semble toutefois encore amoché de son séjour dans le Devil’s crossface, mais de voir sa partenaire ainsi prise, il a trouvé l’énergie de se relever ! Il tente de frapper Madrock d’un nouveau low blow, mais celui-ci lui attrape le pied et l’amène en T-bone suplex… ET LE BALANCE DANS LES AIRS !  MAIS COLE RETOMBE SUR SES PIEDS ! Devilhand avec une fraction de retard dû à ce mouvement soudain, court vers Cole qui se penche et balance Devilhand hors du ring ! Madrock s’élance vers Cole qui le surprend avec un chop block qui l’attrape encore au même genou ! Madrock s’effondre au sol ! Hors du ring, Devilhand est déjà sur ses pieds et Cole l’aperçoit. Cole pointe alors Carrie et crie « Pour toi ! » Cole court alors dans les cordes opposées et SAUTE PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!  PLANCHA !!!!  Devilhand est explosé hors du ring et Cole se relève en poussant un cri !

    Cole regarde alors sous le ring… et sort un kendo stick ! Il se tourne vers Devilhand et le frappe en plein visage ! Mais cela n’assomme pas DH ! Celui-ci semble plutôt réveillé par les coups !  Cole regarde le kendo stick incrédule… puis frappe rapidement Devilhand qui se prend les coups et clothesline Cole contre le tablier du ring !  DH prend ensuite le kendo et frappe Cole directement sur le côté de la tête ! ! Le kendo se brise !!  Et Cole tombe à la renverse !!  DH pousse un cri guttural et roule dans le ring où Carrie est toujours inerte !  Il arrive avec le kendo… le lève dans les airs… puis s’arrête en souriant !  Devilhand se dirige alors près des cordes près du timekeeper et se laisse tomber et roule hors du ring ! Il se dirige plus près du gardien et attrape une des ceintures par équipe ! Il s’avance alors près de Carrie et l’amène au centre du ring par la tête. Il dépose alors la ceinture sous le visage ensanglantée de Carrie, métal contre visage et se laisse tomber et passe ses mains sous la ceinture…. DEVIL’S CROSSFACE !!  DEVIL’S CROSSFACE AVEC LA CEINTURE !!!  Madrock aperçoit ceci… et le kendo stick au sol… Madrock attrape le kendo brisé et le pointe vers le visage de Carrie !  ET S’ÉLANCE POUR LA FRAPPER EN PLEIN DANS LA CEINTURE ! MAIS COLE BONDIT ET ATTRAPE LE KENDOSTICK ! Huge pop par la foule !  Cole arrache le kendo des mains de Madrock et lui porte un violent coup de tête qui le fait tituber ! Devilhand lâche la prise… et se fait frapper par un rapide enziguiri de Cole !  Cole relève alors Devilhand et SKYWALKER !!  SKYWALKER RÉUSSIT PAR COLE !  Cole relève alors Devilhand et le lance hors du ring !  Cole s’arrête et se penche pour vérifier l’état de Carrie qui sourit à travers le sang qui lui coule au visage ! Cole l’aide à se relever et lui pointe Madrock au sol ! Cole s’élance alors dans les cordes et running leg drop sur Cole ! Carrie, chancelante… attrape alors les jambes de de Madrock… ET FIGURE FOUR LEG LOCK EN PLEIN CENTRE DU RING ! Carrie tente de faire abandonner le géant… mais sans succès ! Cole, qui surveillait DH voit le manque de succès de la prise et voit le kendo stick au sol… le prend… ET FRAPPE MADROCK AU VISAGE !  ENCORE !  ET ENCORE !  ET ENCORE ENCORE ENCORE !!  MADROCK TAPPE !!  MADROCK ABANDONNE !!! LA GARDE DÉFEND LES TITRES !!

    Décision et après-match:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:19

    Alors que la caméra suit Cole et Carrie en coulisse, plusieurs lutteurs les félicitent de leur victoire. Ils avancent en direction des vestiaires. Ils arrivent dans un coin et les lumières s’éteignent. Une voix se fait entendre. Cole et Carrie se regardent et décident de rebrousser chemin alors que la caméra continue de s’aventurer dans cette direction. Les sons se font de plus en plus forts et soudain on aperçoit Ryan Wilson qui semble en être en pleine conversation. La caméra s’avance et Wilson semble savoir qu’elle est là et lui fait signe de rester là.

    Ryan Wilson : HEY ! Headson et moi on parle. Alors disparaissez !

    Headson : …

    Wilson : Je sais. Je sais. T’as peur que ça ne soit plus pareil après que j’aie gagné la ceinture. Et t’as raison tu sais? Je suis l’homme d’un seul objet inanimé. Et là, on a eu du bon temps ensemble. Tu te rappelles la fois où on s’est fait un BBQ et que Footson est tombé dans le gril parce qu’il avait trop bu ? HAHAHAHAHAHA

    Wilson se penche alors et pose la tête front à front.

    Wilson : Ton rire m’est toujours agréable à entendre, mais ce soir, je dois te laisser de côté. Parce que ce soir, ce ne sera pas ton rire qui me bercera dans mon sommeil, mais une sérénade chantée par cette ceinture qui m’échappe depuis déjà trop… long… temps. Avec un à-côté de cri de douleur par ULMANN. En lettres majuscules bien sûr. Sur ce… à tout à l’heure!

    Wilson quitte laissant Headson sur un bureau et la caméra nous montre l’image de la tête… et… une larme coule sur la joue ?


    *
    * *

    Patrick Frazer : Ça y est. Wilson était contagieux. J’dois faire une méningite. J’ai halluciné une larme dans…

    Claudia Banks : Sur le masque ? MOI AUSSI ! Mais pas le temps d’y réfléchir trop longtemps, voilà Ryan Wilson qui arrive ! Mais… il a changé de chanson ?

    De Ultimate Showdown résonne dans l'aréna ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!  Une armée de Deadpool sort alors, mais tous sont équipés d’armes différentes ! AK 47, pelle, une dinde gelée… Tout plein d’objets hétéroclites sont dans les mains des cosplayers. Et alors que la chanson annonce l’arrivé de Chuck Norris, qui coïncide avec l’arrivée de Ryan Wilson du plafond ! Celui-ci finit sa descente directement dans le ring avec son veston vert à la Mister Rogers et lève le poing pour la foule qui lui donne un accueil qu’on pourrait dire mitigé au mieux ! Ryan Wilson enlève ensuite le veston et descend rapidement hors du ring et se met à balancer plein d’objets en plein centre du ring ! Puis c’est du Mozart qui se met à jouer et c’est au tour du champion de s’approcher du ring ! Un gros cigare qui pue à la gueule, une démarche penaude et lourde d’un gars qui sait ce qui s’en vient. ULMANN s’arrête à quelques mètres du ring et prend une grande bouffée de son cigare. Il jette un regard à son opposant et grommèle et lui balance son cigare à la gueule. ULMANN s’amène alors vers le ring, mais Wilson semble ne pas vouloir attendre bien bien plus longtemps et l’arbitre fait sonner la cloche alors que Wilson se laisse tomber hors du ring et bondit sur ULMANN qui l’attend !  Masque contre titre ! Wilson contre ULMANN !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Title Vs. Mask - Anything Goes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un brawl éclate aux abords du ring alors que Wilson, tel un possédé, s’élance sur ULMANN et se met à le frapper ! ULMANN encaisse tous les coups sans broncher et finit tout simplement par séparer Wilson avec un coup de genou à l’abdomen et le pousse au sol ! Wilson roule sur le dos, pique le pied au sol et frappe un mur avec son épaule alors qu’ULMANN recule à peine d’un pas malgré toute la vélocité de Wilson ! ULMANN s’avance vers Wilson, mais celui-ci le frappe du sol avec un coup de pied ! Wilson frappe la cuisse de ULMANN qui semble de plus en plus se fâcher devant le style d’assaut « moustique » de Wilson ! ULMANN attrape alors sa ceinture par la ganse et tente de frapper Wilson au sol ! Wilson roule alors de gauche à droite, puis de droite à gauche pour éviter les coups et ULMANN pousse alors un cri et tente de coincer Wilson entre la barricade et lui ! Mais Wilson fait une roulade arrière et revient sur ses pieds ! Et ULMANN arrête alors et éclate de rire ! Il tourne alors le dos à Wilson et se dirige vers le ring tout simplement et roule à l’intérieur ! ULMANN s’installe alors dans un coin et attend son adversaire dans un terrain plus balisé !

    Claudia Banks
    : Mais pourquoi ?

    Patrick Frazer : ULMANN est un vieux routard. Il sait qu’il perd à courir après Wilson. Il l’attend maintenant ! C’est à Wilson de le rejoindre et non le contraire !

    Wilson met les poings sur les hanches… et court vers le ring et glisse ! ULMANN se lance pour le saisir et WILSON LUI TIRE UNE POUDRE BLANCHE EN PLEIN VISAGE ! ULMANN est aveuglé et tente d’enlever la poudre qu’il a dans les yeux. Wilson se relève ensuite et frappe le visage d’ULMANN à coup de coude ! Ce dernier chancèle finalement et tombe assis dans le coin sur la deuxième corde et Wilson se propulse sur celui-ci et l’écrase dans le coin ! Il lui attrape ensuite la tête et lui frotte sur toute la longueur de la troisième corde et finit le tout en lui écrasant la tête dans le coin suivant ! Wilson propulse alors ULMANN dans les cordes et lui porte un calf kick en pleine poire ! ULMANN s’écrase au sol et Wilson se couche sur lui pour un tombé ! Un seulement ! Wilson descend alors en bas du ring et prend une chaise sous le tablier du ring et la lance dans le ring ! Puis une autre ! Et encore une ! Et une autre ! Et encore une ! Et un kendo ! Une poubelle ! Un panneau de signalisation ! Et finalement une table !  Wilson glisse alors dans le ring alors qu’ULMANN se relève en se dégageant des objets qui lui ont été lancés dessus ! Wilson s’élance alors vers ULMANN avec un italian mafia kick, mais éviter par ULMANN ! Celui-ci se retourne sur lui-même et discus clothesline qui fait tourner Wilson cul par-dessus tête !

    Wilson est toujours au sol alors qu’ULMANN attrape une chaise et se dirige vers un coin et la coince entre la première et la deuxième corde… il se retourne et en attrape une autre et l’amène vers le même coin et la coince entre la deuxième et la troisième ! ULMANN lève un poing dans les airs et la foule l’encourage alors qu’il se dirige vers Wilson et l’attrape par le masque ! ULMANN le prend par la tête et court avec lui vers le coin ! Mais Wilson fait preuve d’agilité et se pousse sur la troisième corde et retourne la prise en arm drag ! ULMANN s’écrase au sol alors que Wilson se relève encore une fois rapidement ! Wilson garde le contrôle pendant plusieurs minutes et ULMANN est constamment renvoyé au sol ! Wilson, après quelques temps, place une chaise sous la tête de ULMANN et en prend une autre !  Wilson frappe le sol et lève la chaise bien haute ! ONE MAN CONCHAIRTO !!! RÉUSSIT !!  Wilson fait l’avion dans le ring sous l’excitation et se remet à frapper ULMANN au sol !!  Il se dirige vers le coin et monte !! Il se place de dos et s’élance ! Keyfabe Breaker (Moonsault) NON !!! ULMANN roule hors du chemin ! Wilson se relève tranquillement après l’impact, mais ULMANN est en train de se relever aussi en prenant les cordes. Wilson s’élance alors vers lui et ULMANN se laisse tomber en tirant les cordes et Wilson est catapulté hors du ring ! ULMANN lui lance un grand sourire et regarde la table dans le ring. La foule réagit fortement et ULMANN se penche vers celle-ci et prend un kendo stick ! La foule hue fortement alors que ULMANN se moque un peu de la foule ! ULMANN descend alors et frappe Wilson qui se relevait de la façon d’un batte de baseball et attrape Wilson en pleine gueule ! Wilson titube un peu et un deuxième coup d’ULMANN l’achève et tombe au sol ! ULMANN sourit alors et se penche pour regarder sous le ring… et semble chercher quelque chose ! Il redescend le drap et change de côté… recommence ce mouvement encore… et rentre un peu plus loin et celui-ci semble avoir trouvé ce qu’il voulait…  une batte entourée de barbelé !

    ULMANN fait le tour du ring et alors que Wilson se relève, ULMANN frappe Wilson avec la batte ! Directement dans les côtes ! Wilson s’effondre au sol et un bout de son costume s’est ouvert ! ULLMAN attrape Wilson par le masque et le fait rouler dans le ring ! ULMANN remonte dans le ring et Wilson tente de l’arrêter avec une droite, mais ULMANN se prend le coup sans broncher. ULMANN frappe alors Wilson à l’abdomen avec la batte et Wilson retombe au sol ! ULMANN lève la batte dans les airs et se bombe la poitrine avec et pointe Wilson. Il le prend par le menton et le pousse dans les cordes et s’élance avec la batte ! Mais Wilson s’accroche aux câbles pour éviter le coup ! ULMANN s’avance alors vers lui et Wilson saute et réussit à lui donner un coup de pied au visage qui ralentit les ardeurs du champion… ULMANN secoue la tête et se ravance et s’en prend un deuxième ! Et une troisième fois !

    Le champion pose un genou au sol dans le ring… et Wilson en profite et court vers ULMANN ! Enziguiri !! Mais le champion tient toujours sur un genou !!  Wilson voit ceci alors qu’il est au sol et secoue la tête… il se relève… et deuxième enziguiri ! Le champion s’écroule finalement au sol… alors que Wilson se relève péniblement ! Wilson attrape alors la batte d’ULMANN et la regarde ! Il lui parle et l’approche de son oreille ! Et acquiesce !

    Claudia Banks : Et tu vas me dire qu’une batte en barbelé, ça parle aussi ?

    Patrick Frazer : Wilson sera pas le premier à entendre une batte parler cependant.

    Wilson acquiesce la tête encore une fois et s’élance et frappe ULMANN EN PLEIN DANS L’ABDOMEN !  ET ENCORE ! ULMANN tombe au sol et Wilson se laisse tomber à genou… et lui rappe le visage avec le barbelé ! Et le sang coule pour la deuxième fois dans le match !!  Wilson se relève alors et se dirige vers la table… et la place en plein centre du ring ! Wilson se tourne vers ULMANN toujours au sol et lui crit : « Come on bitch ! » Mais Wilson se retourne vers la table et détache sa ceinture ! Il défait les nombreuses petites pochettes qu’il avait sur celle-ci… ET VIDE DES PUNAISES SUR LA TABLE !! Wilson relève ULMANN et l’amène vers le coin ! Il le grimpe et l’assoit sur la troisième corde ! Il se recule et court et saute sur la deuxième corde et DROITE en plein visage d’ULMANN pour la forme ! Le sang coule toujours du visage de ULMANN alors que Wilson avance la table ! Plus près du coin ! Wilson monte alors et attrape alors la tête d’ULMANN et crit « MIC DROP !! » Il s’élance, mais ULMANN se tient avec les cordes ! Wilson tombe à la renverse dans la table couverte de punaise !!!  ULMANN se lève et se laisse tomber en splash sur Wilson ! Un tombé !
    Décision et après-match:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:20

    ULMANN n'arrive pas en coulisse que Phil Salfino se lance sur lui avec un micro. Il le suit et ULMANN s'arrête finalement pour s'étirer et prendre son état par le soigneur que la caméra s'allume, l'aveuglant et Phil lui fout presque le micro directement sous le nez.

    Phil Salfino : Après une carrière pleine de titres obscures, comment vous sentez-vous après avoir perdu votre première titre du Sanctuaire ?

    ULMANN : T'piges pas trop toi han ?

    Phil : Y a un tirage ?

    ULMANN
    : Oh p'tain. T'es aussi lourd que l'autre.

    Une voix hors-champ se fait entendre.

    Voix : Allez Salfino, tu vois bien que l'homme de cromagnon a d'autres chats à fouetter.

    L'image montre ensuite le nouvel arrivant, MJ Price qui sourit, fier de son commentaire.

    ULMANN : J'te conseille pas d'en r'mettre le jeun'. Crois pas que tu vas avoir une chance parce que j'sors d'un match.

    MJ Price : Sinon quoi, papi va me mettre la râclée ?

    ULMANN pousse un soupire et attrape le micro de Salfino et le balance en pleine gueule de MJ Price et le charge ensuite ! Il le fait tomber dans un coffre de technique et le renverse ! MJ en sort en roulant et charge ULMANN et commence à le marteler de coups alors que des techniciens et des lutteurs des alentours s'interposent et les deux hommes finissent par être séparé. ULMANN se retourne d'un coup sec et fout le camp, s'arrêtant seulement pour allumer un cigare qui pue et disparait du champ de la caméra. Celle-ci se tourne ensuite vers MJ Price qui sourit, plutôt fier de la réaction suscitée. Il quitte ensuite avec son sourire fendant.

    *
    * *

    Claudia Banks : Trois hommes totalement différents dans le même ring, les esprits risquent de s’échauffer !

    Patrick Frazer : En effet, place au match entre The N., Syd Filmore et Chuck Striker !

    Dernier annoncé mais premier arrivé ! La cloche sonne, pas celle du ring, non ! Celle de l’entrée de notre premier concurrent ! Les pyrotechniques explosent dans la salle et apparait enfin Chuck Striker, muni de son mètre en bois ! L’ancien champion Wildside s’avance vers le ring où il va maintenant attendre ses deux opposants. Il pose sa règle sur l’escalier en fer et rentre entre les quatre cordes.

    Claudia Banks : Le premier lutteur et pas des moindres, Chuck Striker !

    Patrick Frazer : Qui sera le prochain ?

    On va vite le savoir puisque des lumières dorées éblouissent toute personne présente dans l’arène et la foule sait déjà à qui s’attendre : The N. ! Vêtu d’un t-shirt à son effigie, il se rit du public qui le hue et en profite pour pointer du doigt son adversaire déjà arrivé et à le moquer. Le voilà qui glisse dans le ring, sans même jeter un regard à Striker, il monte sur un des corners et lève son doigt haut dans le ciel, sous la haine toujours plus forte de la foule.

    Patrick Frazer : La foule a pu se déchainer…

    Claudia Banks : … Elle va pouvoir s’animer avec l’arrivée de Syd Filmore !

    Pas de doute, Filmore fait bien son entrée ! La quasi-centaine de milliers de personnes présente dans l’arène se lève d’un seul homme pour ovationner le Trouble Seeker ! Loin d’être autocentré comme The N., il porte, lui, un t-shirt où est inscrit la formule « Anthony Good… WHO ? » en référence à ce lutteur déjà oublié de la fédération. Des explosions marquent son avancée vers le ring où il se glisse pour faire face à ses deux adversaires qui comptent bien en démordre.

    Claudia Banks : Ils sont désormais réunis…

    Patrick Frazer : Place au match !

    L’arbitre ne se fait pas attendre et fait sonner la cloche, le match peut commencer !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On assiste à une guerre de position entre les trois hommes qui guettent le moindre geste des deux autres. Il faut savoir attaquer mais aussi se méfier de celui qui pourrait profiter d’un moment d’inattention. Soutenu par la foule, c’est Filmore qui débloque la situation en se jetant tête baissée sur The N. ! Il l’envoie directement dans les cordes où il rebondit avant d’être réceptionné par Chuck Striker avec un Spinebuster ! Les deux hommes se regardent, s’ils ont bien réussi à combiner leurs attaques, ils restent tout de même adversaires. Striker s’avance et vient agripper la tête de Filmore, ce dernier se démène mais est rapidement calmé par des coups de coude en plein visage suivi d’un Russian Leg Sweep ! Striker est maintenant seul dans le ring mais The N. ne tarde pas à se remettre sur pied et à surprendre l’enseignant avec un Running Bulldog ! Les prises s’enchainent mais les adversaires se relèvent rapidement, plein de fougue.

    The N. s’acharne sur Chuck Striker, s’abaissant pour lui marteler le visage à l’aide de ses poings mais il doit rapidement se relever pour faire face à Filmore ! Clothesline de Filmore sur The N. qui se relève de suite pour s’en reprendre une deuxième ! Dropkick de Filmore sur Striker qui vient de se relever. Mr. Mayhem débute ce match sur les chapeaux de roue, il maitrise complètement son sujet ! Il arrache maintenant la chevelure de Striker pour le relever et après un enchainement de kicks, Striker est balancé hors du ring ! Cela devrait donner quelques moments de répit pour s’occuper de The N. qui se tient le crane mais compte bien se venger de ces Clothesline !

    Claudia Banks : Syd Filmore domine ce match, et de loin !

    Patrick Frazer : Notons que ses adversaires se relèvent tout de même encore trop vite.

    The N. est balancé dans les cordes et revient sur Syd… LOU THESZ PRESS ! Enchainé par des coups de poing dans le visage de Filmore ! Le World’s Greatest va tout faire pour garder son avantage, il enferme Filmore dans un Chinlock bien serré qui ne laisse aucune échappatoire à l’ancien champion de la SOW. Les yeux de Syd commencent à se fermer et il devient difficile pour lui de tenir mais un événement extérieur au ring va détourner l’attention de The N. qui voit Striker se relever. S’il veut garder son avantage, il va aussi falloir s’occuper de lui ! Il entreprend de sortir du ring pour faire face à Striker qui se met à rire en le voyant arriver. L’arbitre se penche pour voir l’état de santé de Filmore et Striker en profite pour mettre un GRAND COUP DE SON METRE EN BOIS DANS LA TETE DE THE N. ! L’arbitre n’a rien vu mais The N. est maintenant couché au sol et de la manière la plus brutale qu’il soit !

    Striker glisse dans le ring et relève Syd, il le place sur ses épaules pour préparer le Test final ! Mais Syd se reprend et gigote sur les épaules de Striker qui finit par laisser tomber son adversaire. Il ne le laisse pas respirer et punit son endurance par un European Uppercut ! SUIVI PAR UN DOUBLE UNDERHOOK DDT ! Le tombé est tenté. UN… DEUX… Non ! Syd en a encore dans le ventre ! La foule applaudit son héros mais ça n’a pas l’air d’être au goût de Striker ! Celui-ci se saisit des jambes de Filmore et nous offre son EVALUATION ! SYD EST DANS DE SALES DRAPS ! Tout son corps est tordu dans cette cruelle prise. Les cent mille personnes présentes dans l’arène chantent en chœur pour soutenir Filmore mais est-ce que cela sera suffisant ? La main de Mr. Mayhem tremble, va-t-elle taper ?

    Claudia Banks : Comment se sortir d’une telle prise ?

    Patrick Frazer : Et portée avec tant de rage !

    THE N. DEBOULE DANS LE RING ET SURPREND STRIKER AVEC LE EGO’S KICK ! L’Evaluation est brisée mais le tombé est impossible sur Striker qui s’est écroulé, roulant vers les cordes. The N. tente tout de même le tombé sur Filmore. UN… DEUX… NON ! IN EXTREMIS ! Le World’s Greatest compte bien prendre sa revanche sur le sale coup porté par Striker et c’est en toute logique sur lui qu’il va se diriger. Striker est à sa merci après un tel coup encaissé ! Il est incapable de faire quoique ce soit lorsque The N. le place face à un des coins du ring. The N. monte sur la troisième corde et nous offre un DIVING MOONSAULT SUR STRIKER ! SUIVI DU TOMBE ! UN… DEUX… NON ! The N. n’en revient pas ! Que faut-il de plus pour abattre cet homme ? Filmore est toujours au sol et ne semble pas donner signe de vie mais The N. le fait tout de même rouler hors du ring, le poussant du pied. Il veut se retrouver seul face à Striker.

    Mauvais quart d’heure pour Striker qui se prend tout l’arsenal de prises de The N. qui lui en veut de l’avoir attaqué lâchement avec une arme. Après une Back Suplex qui propulse Striker à l’autre bout du ring, The N. s’aperçoit que Syd est en train de se ressaisir. Il est temps pour lui de sortir du ring et d’aller rejoindre le Trouble Seeker ! Sans plus tarder, il vient lui cogner la tête contre la rembarde… Mais Syd bloque le coup en posant sa main contre la barricade ! D’un geste brusque du coude, il vient repousser The N. en lui frappant le nez. Filmore attrape le bras de son adversaire et le balance contre l’escalier de fer ! Il lève maintenant les bras, cherchant l’énergie de la foule qui l’acclame… IL S’ELANCE ET VIENT EXPLOSER LE DOS DE THE N. CONTRE L’ESCALIER AVEC UN SPEAR ! MR. MAYHEM FAIT SON RETOUR DANS LE MATCH !

    Patrick Frazer : Ecoutez comme la foule scande son nom !

    Claudia Banks : Et comment !

    Il est maintenant temps de remonter dans le ring et de venir défier un Striker bien endolori par l’assaut de The N.. Le voyant se relever, Filmore s’élance pour un Big Boot… ESQUIVE AU DERNIER MOMENT ! La jambe de Syd vient se coincer entre les cordes et Striker en profite pour bondir en JUMPING NECKBREAKER ! Filmore se fait passer à tabac par Striker qui compte bien en finir ! Il coince la gorge de Filmore contre la plus basse des cordes et l’étrangle avec tant que l’arbitre ne le disqualifie pas. C’est maintenant l’heure de l’Echec de Filmore ! Il est placé pour le Flatliner… Mais Filmore est tenace ! Il ne perd pas équilibre et parvient même à repousser Striker ! Celui-ci court vers les cordes pour prendre élan mais est reçu avec un Big Boot de Syd ! Il repart dans les cordes mais cette fois, Syd profite de l’élan donner par les cordes pour le porter sur ses épaules… GO TO SLEEP ! IL L’A FAIT !

    UN… DEUX… THE N ! LE WORLD’S GREATEST BRISE LE TOMBE D’UN COUP DE PIED ! Il recule de quelques pas pour observer Filmore qui se relève lentement… N.ALYZER ! LE TOMBE S’EN SUIT. UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:
     

    Claudia Banks : Il a volé ce match !

    Patrick Frazer : La victoire était au bout des doigts de Filmore mais l’opportunisme de The N. a brisé ses espoirs de gagner ce match et il subit même le tombé !

    The N. célèbre sa victoire aux côtés de ses deux adversaires toujours inconscients. Fier de lui, il arbore un large sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:21

    La caméra nous ramène en coulisse quelques instants après la sortie de The N, suite à sa victoire sur Filmore et Striker. Him, Himself and He est souriant, salut les lutteurs sur son passages, puis soudainement il ralentit le pas alors qu’il aperçoit quelqu’un qui est toujours hors-cadre. Son sourire ne s’efface tout de même pas. Finn Simmons, prêt à se diriger vers le ring, Ceinture Intercontinental sur l’épaule viens lui faire face. Lui n’a pas sourire, dévisage The N.

    The N : La piste est à toi, Champion. Je t’ai bien réchauffé le ring, préparé la foule à te voir perdre ta Ceinture contre El Yescito Wes Yesco.

    Petit rire du N, Simmons sourit à son tour, s’approche un peu de N.

    Simmons : Tu peux croire ce que tu veux, tu peux te flatter d’avoir livré tout un match ce soir, d’avoir vaincu un ancien champion de la SOW et un ancien champion Wildside, malgré tout, ce soir, c’est moi qui vais sortir de ces coulisses avec la Ceinture Intercontinental autour de la taille, et c’est moi qui va en ressortir vainqueur. Et après Wes Yesco, tu es clairement le prochain sur ma liste d’ex-champion intercontinental à écraser pour démontrer très nettement que je suis le Champion Intercontinental de cette fédération. Understood…

    Il s’approche rapidement du visage de N.

    Simmons :
    BROTHER?

    The N recule d’un pas avec dégoût puis lâche un petit rire méprisant.

    The N : Si tu réussis à survivre aux attaques de Wes, croit moi, je me ferai un plaisir de redonner un Champion Intercontinental digne de ce nom à cette division, à cette fédération et à ses fans… and don’t say brother to me…

    The N s’approche rapidement du visage de Finn.

    The N : Understood?

    Silence, tension, grincement de dent de la part de Simmons. The N sourit une dernière fois de manière arrogante avant de sortir du cadre alors que le Champion Intercontinental poursuit son chemin, mécontent, vers la sortie des coulisses.


    *
    * *

    La caméra nous amène au ring alors que Do You Back Down de Snowgoons se fait entendre. El Yescito Wes Yesco sort des coulisses sous une forte réaction favorable. D’un pas lent mais sur, Wes s’arrête tout juste au top du stage, lève un bras dans les airs, pointe la foule, lâche un cri, et se met à descendre la rampe, du même pas, prenant son temps, charmant les femmes sur son passage. Au pied de la rampe, Wes roule rapidement dans le règne et se dirige vers le coin avant de lever les deux bras dans les airs, et en criant à la foule qu’il va reprendre la ceinture intercontinental, et faire la fête jusqu’aux petites heures. La musique s’arrête, Wes redescend du coin, va voir l’arbitre et se met à discuter avec lui, l’air sérieux.

    Sad But True de Metallica résonne comme un coup de tonerre dans l’aréna alors que le Champion Intercontinental de la SOW sort des coulisses, les bras déjà bien haut dans les airs, portant la Ceinture de Champion au bout de ses bras. Il la saisit dans sa main droite, pointe la foule tout en avançant, avant de porter son attention vers Wes. Il le pointe, pointe la Ceinture et lui fait comprendre qu’elle va rester autour de sa taille. Finn Simmons descend la rampe, agressif, confiant. Au pied du ring, Finn s’arrête, sautille sur place, et d’un bond monte sur son bord, avant de lever à nouveau sa Ceinture bien haut, à deux mains, laissant amplement le temps à Wes d’avertir l’arbitre de faire sonner la cloche, avant de courir et faucher violemment Simmons à l’extérieur du ring avec un Spears/Suicide Dive qui propulse les deux lutteurs violemment au sol. L’arbitre fait son travail et le match commence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après l’impact, Wes est grimpé sur son adversaire avant de se mettre à lui balancer une série de violente droite au visage. Au bout d’un instant, Wes se relève, redresse le Champion, le soulève sur son épaule avant de courir et de le plaquer dos premier contre la bande. La foule applaudit, Wes se relève, va briser le compte de l’arbitre, puis ressort s’occuper de son adversaire. Il l’attrape par le bras et tente de l’envoyer contre le bord du ring, Finn renverse, Wes frappe le rebord, le Champion s’élance vers son adversaire, puis tente de lui faucher la tête avec une Big Boot/Rogue Kick. Wes esquive la manœuvre, roule dans le ring pour briser le compte à nouveau, puis attrape son adversaire par la tête et le cou, de l’intérieur du ring, le soulève dans les airs et réussit à l’y maintenir pendant une quinzaine de seconde, lui laissant le temps de reculer et terminer sa prise au centre du ring, avant de tenter le tombé. Compte de deux. Wes se relève et rapidement s’élance dans les câbles. Tentative de Senton Splash, esquivé de justesse par Simmons. Le Champion se relève tout aussi rapidement et s’élance aussi dans les câbles avant de planté une Big Leg Drop avec succès sur Wes qui encaisse. Compte de deux à son tour. Finn se relève à nouveau, redresse son adversaire, lui balance une série de coup de genoux au ventre tout en le faisant reculer vers l’un des coins avant de se mettre à lui balancer une série de punch des deux mains en alternance. Wes réussit à bloquer les coups avec un puissant coup de boule en pleine gueule, d’un deuxième, d’un troisième qui font reculer le Champion jusqu’au centre du ring. Coup de coude, le Champion tombe.

    Patrick : Et Wes couvre son adversaire! Quel coups de tête!

    Claudia : Compte de deux!! Le Champion est toujours dans le match.

    Wes s’enflamme, se relève, Elbow Drop en plein cœur, à répétition, trois reprises rapides et violentes. Wes couvre à nouveau, compte de deux et un quart! La foule est derrière El Yescito qui se relève à nouveau très rapidement, s’élance dans les câbles, puis réussit à frapper Finn Simmons avec un solide Senton Splash! Wes couvre à nouveau, deux et deux tiers! Wes se redresse et lâche un cri de frustration. Wes redresse Finn assis au sol, lui embrasse le front, puis se met à le frapper violemment de son coude droit… puis de son coude gauche! Wes tire ensuite Simmons jusque dans le coin, toujours assis au sol, avant de se rendre dans le coin opposé, de prendre son élan… Corner Cannonball… Contre les turnbuckle! Wes frappe le coin à pleine vitesse et semble se faire mal à une jambe. Finn pose un genou au centre du ring, prend le temps de respirer, esquisse un petit sourire malin qui s’attire les huées de la foule. Finn chasse la douleur des coups de son adversaire, puis se dirige vers Wes qui est toujours au sol, dans le coin. Le Champion en profite et se met à frapper systématiquement toutes les parties visibles de son corps, focusant son attention surtout sur la jambe qui semble avoir été amoché. Finn attrape Wes par la jambe, le tire au centre du ring par celle-ci, y va d’un Elbow Drop à l’intérieur de la jambe, puis Finn continue à tirer et tordre le membre pour torturer son adversaire. Stratège, il se relève, gardant toujours le contrôle sur la jambe de Wes, profite de son avantage de grandeur pour retourner aisément son adversaire sur le ventre, et de le placer dans un Half Boston Crab Leg Lock. Il applique toute la pression possible qu’il peut sur la jambe, le genoux, et le bas du dos de son adversaire. Wes lui aussi lâche un long cri et se met à se débattre jusqu’au câble.

    Patrick : Wes Yesco est dans une mauvaise posture, le Champion pourrait-il conserver sa ceinture dès maintenant?

    Claudia : Non! De justesse réussit à attraper le câble!

    Simmons refuse de lâcher la pression même si l’arbitre l’exige. Compte de 4 et une demie. Finn brise la brise, mais rattrape rapidement la jambe de son adversaire uniquement pour la soulever dans les airs et la rabattre rapidement contre le ring. L’arbitre sépare physiquement Simmons de Yesco alors que ce dernier saisi à nouveau le câble pour séparer Finn. Le Champion recule, souriant lève les bras dans les airs et nargue la foule. Il retourne ensuite son attention sur son adversaire qu’il relève, propulse dans les câbles, avant de le plaquer avec une impressionnante Overhead Belly to Belly Suplex. Tombé, compte de deux et une demie. Près des câbles, Finn tente de relever son adversaire mais Wes explose d’une série de coup d’avant-bras dans le ventre de son adversaire, saute sur ses pieds, et c’est le jour des poubelles! Finn s’écrase violemment au sol et Wes se dirige vers le coin… se place de dos à son adversaire… Finn se relève… et se reçoit Wes Yesco en pleine gueule, alors que le lutteur exécute un Moonsault parfait et impressionnant! La foule se dresse d’un coup et se met à Scander le nom du lutteur! Les deux lutteurs sont sonné par la prise, et se relève à grand peine, uniquement pour voir Wes courir et foncé dans Finn, pour qu’il s’écrase contre les marches et le poteau du ring. El Yescito se relève, s’éloigne de quelques pieds, avant de s’élancer…. Corner Cannon Ball sur Simmons contre les échelles. Wes réussit à remonter à temps pour briser le compte, avant de rester étendu dans le ring laisser l’arbitre compter jusqu’à neuf, avant que Simmons ne réussisse à remonter à son tour dans le ring. Wes est le premier à se relever, prend son temps, Finn se relève peu à peu et dès qu’il se trouve à quatre patte, solide dropkick dans les côtes suffisamment fort pour repropulser Simmons à l’extérieur du ring.

    Patrick : Wes, à nouveau, prend du temps pour récupérer alors que Finn doit à nouveau battre le compte de l’arbitre pour remonter dans le ring.

    Claudia :
    Compte de 7, Finn remonte dans le ring, et comme au début du match, Wes lui tombe à nouveau dessus à grand coup de pied.

    Puis de nulle part, Finn Simmons réussit à repousser suffisamment son adversaire pour réussir à le soulever sur ses épaules avant de le redescendre puissamment au sol avec une Samoan Drop. Finn s’éloigne ensuite de Wes, s’accroupit dans un coin, attend que son adversaire se relève, puis le frappe d’un puissant Lethal Injection qui lui couple le souffle net! Coup de pied au ventre, DDT, compte de deux et un tiers. Finn se redresse, la frustration se fait de plus en plus ressentir. Finn se lève, relève son adversaire, l’amène dans le coin, lui balance une série de coup en pleine gueule, avant de s’éloigner dans le coin opposé. Il court… Stigner Splash! Simmons attrape son adversaire par le bras, l’envoie violemment de l’autre côté du ring, avant d’écraser à nouveau Wes avec un autre Stigner Splash! Nouvelle projection de l’autre côté, Simmons prend de la vitesse, saute et s’écrase contre le top turnbuckle! Wes sort du coin avec une roulade, se redresse… Big Fuc*in’ Superkick! Finn s’écrase au sol, Wes le place en diagonale avec le coin avant de grimper les Turnbuckle et prendre son équilibre sur le top, face à Finn… Senton Bomb! Wes couvre! Compte de deux et neuf dixième! La foule n’en revient pas, Wes non plus. El Yescito se relève en s’obstinant avec l’arbitre qu’il était rendu à trois! Il relève son adversaire et le soulève sur ses épaules au grand plaisir de la foule alors qu’il se met à crier, signalant le Last Supper… Finn glisse dans le dos de son adversaire, le pousse dans les câbles puis le ramène au sol avec un puissant Spinebuster avant de s’affaler au côté de son adversaire! Les deux lutteurs reprennent leur souffle alors que l’arbitre commence un double compte. Rendu à cinq la vie reprend, rendu à 7, les deux adversaires sont prêt l’un de l’autre, rendu à 9, ils s’aident à se relever en se balançant coup pour coup sur la gueule l’un de l’autre! Wes prend le dessus, fait reculer son adversaire contre les câbles, l’y propulse… Bad Trip Slam exécuté à la perfection! Finn roule à l’extérieur du ring avant que Wes n’ait le temps de le couvrir!

    Patrick : L’expérience ressort chez Finn qui a su s’écarter à temps avant de continuer à subir les attaques de Wes!

    Claudia : Un match de titan auquel on assiste!

    Wes laisse l’arbitre compter Finn à l’extérieur du ring, prend son temps pour reprendre son souffle, et attend que son adversaire ne remonte vers le rebord. Alors qu’il s’exécute, Wes s’approche, mais Finn l’accueille d’un coup d’épaule dans le ventre entre la deuxième et la troisième corde! Finn saisit Wes par la tête, le place en position de souplesse, aperçoit l’arbitre du coin de l’œil qui se trouve dans le coin, tout juste à côté deux, soulève un peu Wes du sol, mais ce dernier se débat, réussit à atterrir sur ses pieds, mais Finn brise ses ardeurs alors qu’il Guillotine la gorge de son adversaire sur le troisième câble en se laissant tomber à l’extérieur du ring. Wes se dirige vers le coin pour se remettre sur pied, Finn remonte dans le ring, se dirige dans le coin… et frappe son adversaire avec le HOOOO Train Attack! Finn continue la motion de son geste en tirant Wes du coin avant de l’envoyer dans les câbles puis de le ramener durement au sol avec un Flapjack pour un nouveau compte de deux et une demie! Finn Simmons se relève puis signale que c’est la fin. La foule le hue, mais Wes ne semble pas en état de se défendre. Finn le relève peu à peu, puis le monte sur ses épaules, de dos… RACK OF PAIN! Finn se jette par-dessus son adversaire… Compte de 1… Compte de 2… Compte de 3!!! ...NON!!! L’arbitre signale que Wes s’est relevé à la dernière milliseconde possible! La foule est extatique, encourage Wes à se relever, Finn les sommes de se taire, alors qu’il attrape les jambes de son adversaire, lui donne un coup de pied dans le bas du ventre, et pli les jambes de Wes pour appliquer un text book sharpshooter! Une partie de la foule se met à huer à tout rompre alors que l’autre partie scande le nom de Wes qui se débat de toutes ses forces pour à nouveau ramper vers le premier câble, qu’il réussit in extremis à saisir! Finn ne relâche pas le compte avant 4 et demi, à nouveau se mérite les remontrances de l’arbitre!

    Patrick : Finn devra faire attention s’il ne veut pas être disqualifié!

    Claudia : Et le voilà qui s’engueule à nouveau avec l’arbitre.

    Au bout d’un moment, Finn lâche prise et se dirige vers le coin alors qu’il se met tranquillement à détacher le coussin protecteur du top turnbuckle! Avant qu’il n’ait eu l’opportunité de le défaire complètement, Wes l’écrase ventre premier contre le coin! Wes monte et assoit son adversaire sur le top turnbuckle! La foule reprend vie, encourage le lutteur qui grimpe et rejoint son adversaire, qu’il aide à se relever sur le top turnbuckle… Super Back Drop Suplex! L’impact est lourd au centre du ring, les deux lutteurs sont amochés! Wes à bout de souffle réussit à jeter son bras sur son adversaire pour un compte de deux et neuf dixième! La respiration est rapide, les mouvements sont lourds. Wes se relève à l’aide des câbles, Finn aussi. L’un et l’autre reviennent au centre du ring et se remettent à se balancer des gauches et des droites, Wes prend les dessus, coup de pieds au ventre… LAST SUPPER! La Foule se lève!

    Patrick : Nouveau Champion! Nouveau Champion!

    Claudia : Wes couvre son adversaire! Compte de 1, Compte de 2, Compte de….

    NOOOOOON!!!!!!! Finn relève l’épaule juste aux deniers moments au grand damn de la foule, de Wes et de tous ses supporteurs autour du globe! Wes se redresse, regarde l’arbitre l’air complètement désespéré, puis se relève. Du coin de l’œil, le lutteur aperçoit le turnbuckle déplacé, et pendant que l’arbitre est occupé à voir si Simmons est en mesure de continuer le match, il se dirige vers le coin et tente de finir le travail de son adversaire… Mais Simmons pointe le coin à l’arbitre qui avertis sévèrement le lutteur avant de procéder à replacer le petit coussin… Coup de pieds directement aux parties de Wes! L’arbitre est de dos, la foule hue à tout rompre… FINN-ISHER! Simmons cri à l’arbitre alors qu’il se jette sur son adversaire. Compte de 1… Compte de 2… Compte de 3! La cloche retentit et le match se termine!
    Spoiler:
     

    Rapidement le Champion roule à l’extérieur du ring et va récupérer la Ceinture à la table du gardien du temps. L’arbitre le suit, vient lui lever le bras dans les airs sous les huées et projectiles de la foule. Finn Simmons les invectivent et les envoient littéralement au diable alors que tranquillement il fait son chemin vers les coulisses, en observant El Yescito reprendre peu à peu conscience en se tenant l’entre-jambe. L’arbitre remonte dans le ring puis vient porter assistance à Wes qui refuse son aide et se met à l’insulter et lui raconte ce qui est arrivé! L’arbitre lui fait signe qu’il n’a rien vue. Simmons assiste à la scène en riant du haut du stage, alors que Wes roule à l’extérieur du ring en pointant son adversaire et en lui criant que c’est loin d’être terminé entre les deux!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:21

    Après une vidéo récapitulant les événements entourant la Ceinture de Champion de la SOW depuis Rage in Cage où Yungsung a remporté la Ceinture, en passant par sa défense contre Wes Yesco, en prenant un détour par la victoire de Rafael par forfait contre Tony St-Michel pour devenir le #1 Contender au titre, avant de se terminer sur l’implication de Darkside et sa révélation du match pour la Ceinture, la caméra nous emmène en coulisse. Plus précisément, elle nous emmène dans le vestiaire de Darkside. Torse nu, pantalon de combat déjà enfilé, ses poings sont enroulés de ruban noir. Le grand lutteur porte un bandeau, à des écouteurs dans les oreilles, et s’applique à répéter des combinaisons de coup en shadow boxing. Tranquillement mais surement le rythme s’accélère, jusqu’à ce qu’il soit interrompu par trois petits coups à la porte. Darkside soupir, s’interrompt, arrête sa musique, s’avance vers la porte puis l’ouvre. Phil Salfino.

    Darkside :
    Tu veux mes commentaires Phil? Mes pensées d’avant-match?

    Malaise.


    Phil : Oui.

    Silence. Double malaise.

    Darkside : Et c’était essentiel de me déranger dans ma préparation pour connaître mes états d’âme, pour que je te lise les quelques lignes préparées d’avance par les singes qui s’occupent de rédiger nos textes?

    Phil regarde le plancher.

    Phil : Je ne fais que mon travail…

    Darkside fait un pas vers l’avant, Phil frémit de frayeur en relevant la tête. Darkside rit, passe un bras autour du cou de l’intervieweur.

    Darkside : Ne soit pas si stressé, Phil. J’ai changé, tu le sais, je ne te ferai pas de mal… pour l’instant.

    Clin d’œil de la part de Darkside.

    Darkside : Mais je vais te donner un conseil pour l’avenir, d’accord? La prochaine fois que tu veux avoir mes commentaires avant un match, va voir directement les scripteurs, et fait ton entrevue avec leur bout de papier… C’est clair?

    Phil fait signe de la tête qu’il a très bien compris, puis déguerpis. Darkside entre à nouveau dans son vestiaire, referme la porte, remet sa musique pour les quelques minutes qui reste avant son entrée sur le ring, se remet à faire du shadow boxing. Les lumières vacillent, Darkside s’interrompt. Un léger sourire sur ses lèvres. Les lumières s’éteignent. Pas un son. Les lumières se rallument. Darkside a perdu son sourire, regarde fixement l’un des murs de son vestiaire où est inscrit en lettre rouge : I Will Rise Again… Au côté de l’inscription, un capteur de rêve. Darkside enlève ses écouteurs, attrape sa chemise noire qu’il revêt rapidement puis sort du vestiaire. La caméra nous ramène au ring, à la table des commentateurs.

    Claudia : Patrick, j’ai des frissons… est-ce que ce serait possible? Est-ce que le Chaman est ici ce soir?

    Patrick : Certain pourrait dire que le Chaman est toujours avec nous, partout où nous sommes, surfant l’invisible… Et moi je dis que Philo a été enterré six pieds sous terre lors de Christmas Sabbath et qu’on n’est pas prêt de le revoir de sitôt.

    Claudia :
    Alors le message sur le mur…?

    Patrick : Probablement Devilhand…!

    *
    * *

    Puis la caméra nous montre l’entrée des coulisses alors que Behind Blue Eyes de Limp Bizkit se fait entendre sous les huées de la foule alors que Rafael sort tranquillement des coulisses. Sobre, vêtu de ses accoutrements usuels pour la bagarre, le Géant Colombien descend d’un pas lent, lourd et sur la rampe, ignorant au passage les invectives lancés par les fans de la SOW. Rafael monte ensuite lentement dans le ring, puis va se placer en son centre pour attendre ses adversaires.

    Les lumières s’éteignent d’un coup, puis I Hate You de Dark Temptation résonne dans les haut-parleurs de l’aréna sous une forte réaction partagée de la foule. Un rayon rouge s’allume en partant des coulisses au moment où Darkside sort des coulisses, et va finir son chemin jusqu’au ring. Darkside s’arrête au sommet du stage, saute sur place et donne quelques coups dans le vide, avant poursuivre son chemin vers le ring, suivant la ligne, ne lâchant jamais Rafael des yeux. Au passage, il tape dans les mains qui lui sont tendues. Il roule ensuite dans le ring et sans mot dire va se placer face à face à Rafael qui n’a toujours pas bronché. Les deux lutteurs se dévisagent sans mot dire, et Darkside se dirige ensuite vers le coin du ring, lève ses deux bras dans les airs, ce qui fait réagir fortement et positivement l’imposante foule.

    Whirlwind de Shinobi 3 se fait entendre à son tour sous une explosion positive des fans de la SOW! Des lumières rouge et jaune éclairent l’ensemble de l’aréna alors que Yan Yungsung sort des coulisses en courant, en feu. Il court d’un bout à l’autre du stage en lançant de puissant cri de guerre, et en soulevant sa Ceinture de Champion haut dans les airs. Au bout d’un moment, Yungsung revient au centre, place sa ceinture sur son épaule droite, puis pointe le ring en disant qu’il va prouver à tous ce soir pourquoi il est le champion, et pourquoi il mérite cette ceinture. Puis Yungsung descend tranquillement la rampe en prenant le temps de serrer le plus de mains possible, et saluer le plus de ses fans, allant même jusqu’à prendre un selfie avec l’une d’entre elle! Yungsung roule ensuite dans le ring, puis à son tour va faire face à Rafael qui toujours, n’a pas bronché. Il tend ensuite sa Ceinture à l’arbitre avant de se mettre à échanger quelques paroles inaudibles avec Darkside. Les trois lutteurs se dirigent ensuite chacun vers un coin, l’arbitre explique les règles, puis fait retentir la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Personne ne bouge, tout le monde s’observe. Le Champion et Darkside n’ont toujours pas cessé de s’échanger des paroles sur un ton agressif, lorsque Yungsung explose et s’élance sur Rafael en courant et sautant pour lui envoyer un coup d’avant-bras au visage avant de continuer à le lui marteler avec une série de coup de poing qui le font reculer jusqu’au câble! Yungsung tente de projeter son adversaire dans les câbles mais Rafael retient le mouvement, avant de tirer avec violence Yungsung vers lui avant de se tasser pour le faire basculer par-dessus le troisième câble, sur le bord du ring! C’est le moment que choisit Darkside pour attaquer Rafael avec de puissant coup d’avant-bras dans le dos de son adversaire! Rafael réplique avec une série de puissant coup de coude au cœur de son adversaire, suivit d’une série de coup de jambe dans le ventre de Darkside. Rafael propulse ensuite Darkside dans le coin, uniquement pour recevoir un Springboard Missile Dropkick en pleine gueule de la part du Champion! Rafael recule jusque dans le coin opposé à Darkside. Yungsung se relève puis saute littéralement sur le deuxième turnbuckle où se trouve Darkside pour se mettre à lui balancer une série de coup de poing en pleine gueule, mais son adversaire l’attrape par la gorge, puis par l’entre-jambe, avant de le soulever dans les airs, au-dessus de la tête! Il le lance ensuite sur Rafael qui revenait vers lui, mais le Géant Colombien attrape Yungsung en plein vol… Fallaway Slam! Le Champion roule à l’extérieur du ring, Rafael se relève puis va faire face à Darkside qui observait silencieusement la scène. Aucune parole n’est échangée, puis les coups se mettent à fuser de toute part! Après un court échange très intense, Darkside réussit à faire reculer son adversaire jusqu’au câble, puis y va d’une projection de Rafael. Darkside télégraphe son back body drop, et ne voit pas que Yungsung, de l’extérieur, fauche les deux jambes de Rafael qui tombe face première, avant de remonter rapidement sur le bord du ring… Springboard Hurricanrana sur Darkside! Compte de deux!

    Patrick : Trois lutteurs, trois styles différents, et Yungsung réussit tout de même à tirer son épingle du jeu!

    Claudia : Tant qu’il réussira à exploiter sa vitesse…!

    Yungsung se relève puis aide Darkside à se relever, avant de se laisser tomber au sol au dernier moment, voyant du coin de l’œil Rafael arriver par-derrière, laissant Darkside manger une puissante Big Boot en pleine gueule qui le propulse au sol! Yungsung se donne un élan dans les câbles puis Dragon Kick derrière la tête de Rafael qui ne fait que faire quelques pas vers l’avant! Yungsung se relève, Rafael se retourne vers lui. Le Champion fonce, évite une Clothesline, s’élance à nouveau dans les câbles puis tente un Jumping Cross Body… Rafael l’attrape en plein vol, tourne sur lui… uniquement pour voir Darkside effectuer un impressionnant Dropkick directement dans le dos de Yungsung qui fait tomber sur le dos Rafael! Tombée de Yungsung sur Rafael interrompu par Darkside après un compte de 1! Darkside relève Yungsung, lui balance une série de coup de poing en le traînant vers le coin où il lui envoie une série de coup d’épaule directement dans le ventre. Darkside se retourne et se tasse juste à temps pour éviter un Big Splash de Rafael qui écrase lourdement Yungsung qui s’effondre assis dans le coin! Darkside attend que Rafael se retourne vers lui puis lui balance une puissante droite en pleine gueule qui résonne dans le reste de l’aréna! Rafael semble ébranler! Darkside en profite et lui balance une série de coup de tête en pleine gueule avant de le tirer au centre du ring, de le projeter dans les câbles, avant de le ramener puissamment au sol avec un impressionnant Spinebuster! Darkside couvre, compte de 1 et une demi. Darkside se relève, s’élance dans les câbles, Leg Drop sur son adversaire, nouveau tombé, même résultat! Darkside se relève, uniquement pour être surpris pas Yungsung qui le ramène au sol avec un Neckbreaker! Le Champion se relève, aperçoit Rafael à quatre patte, sur le point de se relever… SHAOLIN PRACTICE! Yungsung couvre rapidement son adversaire… Compte de deux après l’interruption de Darkside!

    Patrick : À nouveau un Yungsung menaçant! Je dois avouer que j’étais l’un de ceux qui croyait que Yungsung allait se faire dominer pour la majeure partie du match!

    Claudia : Et pourtant! C’est plutôt Rafael qui semble moins dominant que ce dont il nous a habitués lors des dernières semaines!

    Darkside relève rapidement Yungsung en le malmenant avec de puissant coup d’avant-bras en pleine gueule. Il le fait reculer dans les câbles, l’y propulse avant de le ramener violemment au sol avec une Scoop Slam! Compte de deux cette fois interrompu par Rafael qui relève ensuite Darkside! Le Géant Colombien le propulse ensuite dans les câbles… mais c’est renversé! Malgré tout, Rafael s’agrippe au troisième câble… uniquement pour être propulser à l’extérieur du ring par une puissante Clothesline de Darkside, qui avait tellement de vélocité qu’il est aussi passé à l’extérieur du ring! Les deux lutteurs se relèvent peu à peu en s’échangeant coup pour coup, uniquement pour recevoir un Yan Yungsung en pleine gueule alors que ce dernier s’est relevé, donné un élan dans les câbles, avant  de sauter sur le troisième câble et d’effectuer un impressionnant 540 Corkscrew Moonsault Plancha! Rafael a réussi à éviter la majeure partie du coup alors qu’il a tiré Darkside vers le lieu d’atterrissage du Champion sur lequel il s’acharne à grand coup d’avant-bras suite à l’impact! Il le soulève ensuite dans les airs en position de powerslam, puis court rapidement vers le poteau du ring et enfonce le dos de Yungsung contre lui, avant de le lancer violemment dans la bande! Il se retourne ensuite vers Darkside… qui le fauche avec un puissant spears au grand plaisir de la foule! Darkside relève Rafael puis le propulse à son tour lourdement contre la rampe. Darkside fonce ensuite vers Rafael pour lui planter son genou en pleine gueule, mais c’est renversé par Rafael qui soulève Darkside dans les airs uniquement pour le faire tomber face première contre la rampe! Rafael se relève… Tiger Suplex sur Darkside à l’extérieur du ring sous les hués de la foule! Yungsung réussit à reprendre ses esprits à l’insu de Rafael, saute sur la bande, fait quelques pas puis s’élance en direction du Géant Colombien alors qu’il se retourne vers lui pour tenter un Hurricanrana… Renversé en powerbomb directement sur Darkside par Rafael!

    Patrick : Rafael retrouve ses airs de domination… merci Claudia!

    Claudia : Le Géant Colombien n’a pas besoin d’encouragement pour semer la violence et la désolation sur son passage…!

    Rafael tasse Yungsung, puis relève et remonte Darkside à l’intérieur du ring avant de tenter le tombé! Il ne récolte qu’un compte de deux. Rafael se relève, redresse son adversaire et le tire au centre du ring, uniquement pour le ramener au sol avec une Guillotine Choke! Rafael applique toute la pression dont il est capable, sous de fortes huées de la foule. Au bout de près d’une minute, c’est Yungsung qui vient interrompre la prise, alors qu’il est monté sur le top turnbuckle avant d’effectuer un impressionnant Shaolin Practice dans le dos de Darkside, qui coupe aussi le souffle de Rafael qui relâche la prise! Yungsung profite de l’effet pour rouler Darkside sur le dos et le couvrir pour un compte de deux, interrompu par Rafael qui a tiré Yungsung par la jambe avant de le frapper avec un Elbow Drop derrière la tête, puis un deuxième, puis un troisième! Rafael se relève, uniquement pour se retrouver au sol alors que Darkside s’est redressé uniquement pour se laisser tomber de toutes ses forces contre le derrière du genou gauche de son adversaire! Darkside ne prend pas le temps de souffler qu’il se relève et effectue à son tour une série de trois descentes du coude contre le genou de son adversaire, avant d’appliquer un solide Leg Lock sur son adversaire!  Rafael se débat et tente de se défaire de sa mauvaise position, mais Yungsung ajoute son grain de sel à la situation alors qu’il se dirige vers le coin, grimpe sur le top turnbuckle, et applique un 450 Splash sur Rafael avant de tenter le tombé, alors que Darkside applique toujours son Leg Lock! Compte de deux que Darkside fini par briser! Avec violence, Darkside martèle de coup d’avant-bras le dos de son adversaire, le relève, et rapidement le frappe avec son Dark Bomb! Alors que Yungsung est toujours dans le coin, Darkside l’étouffe avec son pied directement contre sa gorge, avant de le battre de coup de poing jusqu’à ce qu’il soit assis au sol! Darkside se retourne… Electric Chair Backbreaker de la part de Rafael! Le Géant couvre… Compte de deux et sept dixième interrompu de justesse par Yungsung!

    Patrick : C’est passé bien près pour Rafael d’être notre nouveau Champion de la SOW!

    Claudia : Malgré tout le Champion semble manqué un peu de souffle suite aux attaques répétées de ses deux adversaires…!

    Alors que les deux lutteurs étaient toujours au sol, Rafael a attrapé Yungsung par la gorge après qu’il eut interrompu le tombé. Les deux lutteurs se sont ensuite tranquillement relevé alors que Rafael disait quelque chose d’inaudible, dent serré, à son adversaire, avant de le soulever dans les airs pour le Electric Chair Back Breaker… Que le Champion réussit à renverser en un impressionnant Dragon Sleeper Hold! Yungsung applique toute la pression dont il est capable malgré la différence de taille, mais au bout d’un moment doit relâcher la pression pour éviter une Clothesline de Darkside, à laquelle il répond en s’élançant dans les câbles avant de frapper son adversaire d’un puissant Eziguri! Darkside est sonné, et Yungsung en profite pour le frapper avec un Half Nelson Facebuster! Yungsung se relève, voit que Rafael est en train d’en faire de même. Le Champion à le temps de s’élancer dans les câbles et de frapper son adversaire avec un Running Knee Strike en pleine gueule alors qu’il a toujours un genou au sol! Mais Rafael ne tombe pas! Nouvel élan dans les câbles, nouveau Running Knee Striker, même résultat! Nouvel élan dans les câbles… Shining Wizard qui envoi finalement Rafael sur le dos! Yungsung couvre, compte de deux brisé par Darkside! À nouveau les deux lutteurs se relèvent presqu’en même temps et se mettent à s’échanger des coups, mais cette fois-ci c’est Yungsung qui en ressort dominant, alors qu’il termine sa séquence avec un Dragon Frenzy qu’il termine en lâchant un long cri, debout au-dessus de Darkside! Standing Moonsault, Compte de deux interrompu par Rafael qui attrape littéralement le Champion par la nuque et le fond de culotte avant de l’envoyer lourdement à l’extérieur du ring! Rafael regarde le Champion se relever malgré l’impact… s’élance dans les câbles… SUICIDE DIVE entre le deuxième et le troisième câble directement sur Yungsung! Le champion à le souffle court, Rafael semble sonné par l’impact… Les deux lutteurs se relèvent peu à peu… Uniquement pour voir Darkside s’élancer à son tour dans les câbles… Et sauter par-dessus le troisième câble en saut de l’ange uniquement pour atterrir violemment sur ses deux adversaires! Les trois lutteurs sont au sol et la foule est en délire!

    Patrick : Claudia, je vois des géants voler!

    Claudia : Quel match incroyable!

    Toujours à l’extérieur du ring, les trois lutteurs se relèvent peu à peu, Rafael au centre, Darkside à sa gauche, Yungsung de l’autre côté…. Coup de poing en pleine gueule de Darkside sur Rafael… Yungsung en fait de même… à nouveau de Darkside, puis à nouveau de Yungsung… Et les deux lutteurs continuent d’alterner les coups à une dizaine de reprise au grand plaisir de la foule avant que Darkside saisisse Rafael par la gorge… Et réussit à appliquer un puissant Chokeslam… Darkside maintiens la prise, relève son adversaire… second Chokeslam réussit… maintiens la prise… Et sous les cris de la foule réussit à compléter son Hysterik… Suivi d’un Lotus Destroyer du Top Turnbuckle jusqu’à l’extérieur du ring!! Rafael est au sol! Yungsung et Darkside sont face à face, chacun d’un côté de Rafael… puis rapidement les deux lutteurs remontent dans le ring, avant de se redresser et de se mettre à s’échanger de puissant coup de poing! Darkside réussit à faire reculer son adversaire jusqu’au câble. Il le projette, à nouveau télégraphe un peu trop d’avance son back body drop, Yungsung donne un puissant coup de pied au torse de Darkside qui se relève… l’air fâché, avant de foncer et de propulser violemment au sol son adversaire avec une Clothesline! Darkside soulève ensuite Yungsung et le place sur son épaule avant de se diriger vers le coin! Il grimpe jusque sur le deuxième turnbuckle lorsque Yungsung se débat vigoureusement et réussit à glisser dans le dos de Darkside pour retomber derrière lui dans le ring… Avant de l’attraper alors qu’il est toujours de dos… ET DE LE FRAPPER AVEC SON GO TO CHINA!!!! La foule est en délire! Yungsung se redresse, aperçoit Rafael en train de remonter sur le bord du ring… Asian Mist enchaîné avec le Best Dropkick Ever qui propulse Rafael à nouveau à l’extérieur du ring! Yungsung reporte son attention sur Darkside qui peine toujours à reprendre ses sens suite au Go To China… SHAOLIN PRACTICE! Yungsung couvre… Compte de 3!

    Spoiler:
     

    *
    * *

    Explosion de joie des quatre-vingt-dix-neuf milles personnes entassés dans l’aréna! Yungsung n’en revient pas lorsqu’il se relève et que l’arbitre vient lui donner la Ceinture avant de soulever son bras bien haut dans les airs! Le Dragon Solitaire s’empresse ensuite de se diriger vers le coin et de lever bien haut sa Ceinture dans les airs au grand plaisir de la foule. Yungsung redescend dans le ring… VAMPIRE SWORD! Rafael s’empare de la Ceinture et se met à frapper violemment le visage de Yungsung avec cette dernière, jusqu’à ce qu’il soit ensanglanté! Le Géant Colombien, du coin de l’œil, aperçoit Darkside se relever… Et il le frappe à son tour violemment avec la Ceinture de Champion de la SOW! Au bout d’un moment, il la jette au sol avant de la regarder en riant… puis avant de relever Yan Yungsung avec son Requiem. La foule hue à tout rompre l’attaque de Rafael alors que ce dernier demande un micro. Le vampire fait claquer ses crocs puis s’agenouille auprès du Champion avant de porter le micro à sa bouche.

    Rafael : Savoure ta victoire, Yungsung, aussi insignifiante soit-elle… car d’ici Road To Glory, je prouverai hors de tout doute que je suis le Champion des Champions… Lors du prochain mois, Yungsung, je démontrerai que vos Ceintures sont obsolètes, qu’elles ne sont que le résultat de votre propre insécurité, et votre propre incapacité à vous définir au-delà du conditionnement, au-delà du paradigme social imposé par le regard de ces milliers de fans pour qui, jour après jour, vous vous trahissez. Pour qui, jour après jour, même Darkside fait la pute.

    Forte huée de la foule. Rafael se relève.

    Rafael : Je l’ai déjà proclamé, la signification de ces ceintures, pour moi, n’est plus suffisante : tout ce qui m’importe, c’est la violence et la déchéance émotionnelle provoqué chez toi, Yungsung, chez Wilson, chez Simmons, et même chez Carrie et Cole… lorsque je vous affronterai, lorsque je vous vaincrai, et lorsque je vous remettrai vos ceintures, lorsque vous vous rendrez compte que même si, en fonction de la norme sociale établi vous êtes au sommet de votre division… il restera toujours quelqu’un de plus puissant que vous… Il restera toujours… Moi.

    Rafael lâche le micro en riant à gorge déployée, alors que la foule chahute le Géant Colombien et que les caméras cessent de tourner sur l’image d’un Rafael conquérant, avec le Champion Yungsung et Darkside au sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Lun 25 Jan - 23:22

    Remerciements:

    Merci à...

    Pétale pour l'entrevue avec Sarah, le 3 Way des femmes, le Segment avec Matthew Duke, Drash et Doom, Sex Bomb V Keibler et le segment suivant avec Sex Bomb et Pétale.

    Chuck pour le match pour la Ceinture Tag Team, et pour le match de la Ceinture Wildside, en plus des segments entre Wilson et Headson, en plus du segment entre ULMANN et MJ Price.

    Al pour le Dark Match, pour 3H V Drash et Doom et pour le 3-Way entre Didier, Goodluck et Booya, en plus du segment en coulisse entre Didier et 3H.

    Philo pour le segment d'ouverture, le segment entre Finn et The N, le segment d'avant-match avec Darkside, ainsi que les matchs pour la Ceinture Intercontinental et pour la Ceinture de la SOW.

    Riggs pour l'affiche du PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mar 26 Jan - 9:02

    1er match : premier combat à la SOW pour Muscat et Kiki et retour de Duke. Très sympa de la part de l’équipe créative d’avoir intégré les deux joueurs à une carte déjà bien chargée.

    Petit rappel de la carte toujours utile.

    Undeads vs 3H : c’est un peu le match de l’incertitude, et cela ne doit pas être simple à orienter, avec la faible participation de Drash et la séparation Didier/3H. Ceci dit, Al a l’occasion d’exploiter cette fin avec les deux persos d’une manière totalement déjantée.

    Segment 3H : est ce que c’est le segment de la séparation officielle ? ça m’en a tout l’air. Peut être une confirmation ou un démenti serait il bienvenu cette semaine en promo.

    Didier vs Goodluck vs Booya : il y avait un enjeu pour chacun. Un peu déçue que Goodluck ait quitté le navire, une rivalité entre Didier et Booya serait prometteuse, car ils ont tous les deux quelque chose à prouver.

    Sarah : Il y a plus de talent dans ce simple match qu'il y en a dans certains fédérations entières.  Une chose est sure, c’est pas la modestie qui l’étouffe ...

    Pétale vs Harper vs Sarah : première fois de ma vie que je vois sur une carte 3 persos d’un même joueur s’affronter dans un match, c’est même ce qu’on évite en général, si j’adore Pétale je ne vois pas bien l’utilité de cette affiche.  Ça a au moins le mérite de les « caser » quelque part en attendant mieux.

    Matt est un petit peu suicidaire sur les bords...

    Un match attendu avec impatience. Oh j’espère tellement que ce ne sera pas le dernier !!!
    Bomb qui fait son bébé gâté ... tout fait ? Mais tu dois réparer l’affront que vient de te faire Zack bordelllllllllllllllll

    Chuck, c’est un peu mon booker attitré maintenant Hahaha Rien à reprocher à ce match, comme toujours c’est bien rythmé, dynamique et tu rends bien ce que j’exprime dans mes promos, j’adore ça. Par contre, pour une fois je vais me permettre de soulever un petit problème, qu’il soit volontaire ou non dans la storyline. C’est le troisième match qui se termine de cette façon. Là on a changé les auteurs du carnage, mais c’est la même méthode. Comme je l’exprimais à Al sur la Chatbox, ça me laisse une impression de demi victoire à chaque fois. Alors effectivement je gagne et conserve, mais en même temps, on se demande pourquoi à force de se faire attaquer par surprise ils n’ont pas la présence d’esprit de se méfier. Comme dit Chuck, c’est le tempérament de Cole qui veut ça, et je l’accepte, c’est effectivement un trait de caractère que j’aime chez ce perso. Ceci dit, c’est pas le genre à tendre l’autre joue, et s’il a tendance à vouloir trouver du bon chez chacun il n’est pas pour autant naïf. L’arrivée de Pétale et Bomb est en demi teinte, car si j’apprécie sincèrement les deux joueurs et je me réjouis de pouvoir les affronter, j’appréciais aussi les échanges avec DH et la feud entre Zack et Bomb.

    La suite à venir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mar 26 Jan - 14:20

    Carrie : Officiellement Sarah est à moi depuis pas mal de temps, justement parce que Vanou ne voulait pas que ce soit un perso inactif. C'est moi qui l'ai rendue inactive à mon insu. J'essaye de sortir un truc au plus vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mar 26 Jan - 16:35

    ça ne change pas grand chose à mon impression, Syd. Je sais que c'est toi qui l'utilise, mais à la base c'est un perso de Pétale, et vous êtes tous les deux dans une période de "veille". Du coup, ce match, à mon avis, ça n'engage que moi, n'était pas indispensable. Tu savais qu'il allait avoir lieu mais tu n'as pas fait de promo, ni Pétale. Pourtant tu sais les contraintes de l'organisation d'un PPV, et il est toujours possible à une semaine du PPV de changer la carte. Pourquoi ce match? Qu'est ce qu'il apporte et à qui? ça ça m'intéresse un peu plus. Si c'est pour valoriser Harper dans l'optique d'une feud à venir, alors effectivement cette storyline est intéressante. Sinon, si tu n'utilises Sarah que pour valoriser Syd, si Harper n'est là que pour boucher des trous, et Pétale n'a rien à en tirer, vu les objectifs avec Bomb, alors il ne sert à rien storylinement parlant. Si je me trompe, qu'on me prouve le contraire. C'est mon sentiment et ça n'engage que moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mar 26 Jan - 17:07

    Haha, l'hallucination a été bien utilisé! Bon match pour mettre dans l'ambiance!

    Desvilles est pas sympa. On continue à acter sa transfo

    Bon, Goodluck fait plus de la figuration qu'autre chose dans ce match. Il sert à Booya et Didier pour montrer leur talent. Victoire de Booya, ça permet à Didier de continuer à se monter en vrai heel qui monte! On franchit encore une étape je trouve.

    Bon l'affiche que je trouvais pas forcément la plus intéressante. Harper gagne, ça permet un match nul entre Sarah et Pétale ; booking nerveux, ça se lisait bien.

    Duke, le plus gros connard que je connaisse. Au moins aussi insupportable que Keibler, un maître en la matière.

    Quand j'dis que Keibler est un p'tit con, il pique le finish de la gonzesse de Bomb haha. Très bon match, ça sonne comme une fin de rivalité? Si c'est le cas, content de la victoire de Zack qui sera propulsé sur le devant de la scène.

    Y vont faire le sexe.

    Tain ça chiotte pas, c'est violent! La morsure, ça va loin haha, plus de civilisation. Cole est grave hardcore sur la fin!
    Et bon dieu, ça annonce du très gros l'après match!

    Gros match! Bien violent, ça fait honneur au titre. Wilson est bien montré comme plus rapide et agile, et met ULMANN (dont le nom est bien écrit ^^) en difficulté là dessus. La victoire de Wilson est amplement mérité, quand même, depuis le temps qu'il court après. Je pense que la feud est finie, et j'ai pris plaisir en tout cas à feuder contre toi Wilson. Y'avait un angle bien développé, et feuder contre un mec actif, c'est toujours cool! Félicitations!

    J'pense qu'le gars MJ, y va pas faire long feu.

    The N. fait sa pute! Beau match, assez indécis avec des phases de domination, voyons où ça mènera.

    Bon, si, comme je le pense, Simmons conserve, on a sûrement déjà le nouveau challenger!

    Ola, gros match! Très intense! J'aime bien le fait que Finn affronte des anciens champions, ça permettra de tourner les challengers, et d'avoir de belles oppositions.

    Bon, Philo est pas loin je pense...

    Je pensais pas que Yan gagnerait d'une manière aussi dominante. Je trouve ça presqu'un peu trop, y'a un peu plus d'un mois Pétale le battait en faisant des vannes au micro, là y s'occupe des deux géants, mais ma foi c'est pas foncièrement une mauvaise chose, surtout que vu le segment de Raf, c'est loin d'être fini!

    Merci à tous pour ce PPV!




    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mar 26 Jan - 17:49

    En fait Carrie, c'est justement parce que ni Pétale ni moi n'avons full temps pour promotter qu'on a des matchs entre nous. Tiens qu'à toi de ne pas le lire si tu n'aimes pas, d'en faire ta pause pipi. Et sur l'investissement pour un ppv... J'ai jamais demandé d'avoir des matchs qui font cinq pages words, au contraire.

    Et y'a pas à "te prouver le contraire", on a parlé de pas mal de trucs avec Pétale et Philo, à mon niveau je ne sais pas ce qui est accepté ou non. Ton regard sur ce ppv c'est comme si tu étais encore dans le speech, j'en prends pour preuve le "on peut tout changer à une semaine". Tu as raison, Carrie. On peut tout changer à une semaine. Et en tant que joueur, je l'accepterais. Cependant le show a eu lieu avec les matchs prévus, et les bookers et admins ont décidé de m'y garder. Cette ambiance scolaire où on regarde si l'autre a bien fait son devoir, ça casse un peu toute la qualité qu'on peut avoir en promo : venez quand vous savez. Certains pondent à longueur de journée, du contenu trop bien et c'est cool, d'autres moins. En attendant, je squatte pas les titres, je squatte pas le main-event, j'accepte (Pétale en sera témoin, Bomb peut l'être lors de notre feud, Philo le sais) que mes persos soient utilisés pour valoriser d'autres persos sans souci. Alors c'est quoi le souci ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 2:02

    bah y a pas de souci justement. Je donne mon avis sur le PPV, c'est un peu ce qu'on est censé faire après le show. Tu donnes ton avis. Voilà, c'est tout Hahaha Si je t'ai vexé d'une quelconque façon, j'm'en excuse verryhappy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 4:46

    Suite et fin des commentaires:

    Le petit segment suivant, ou plutôt l'avant segment je n'ai pas trop bien compris : la voix était celle de Wilson ou bien celle d'une autre personne ?

    Une rupture difficile à vivre pour la tête. J'espère qu'elle s'en remettra.

    ULMANN vs Wilson : c'était un super match que j'ai pris plaisir à lire, drôle et plein d'imagination. On est vite dedans. Très cool !

    AHAH MJ qui vient casser les burnes d'ULMANN, ça promet !

    The N vs Syd vs Chuck : aie aie aie, ça va pas en rester là cette histoire.

    Seg N/Simmon : bien écrit, la tension est bien là et on a hâte de voir ce que ça va donner.

    Simmons vs Wes : ah quel tricheur ! BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Seg Darkside : ah ! Il ne l'a pas enterré assez profond !

    Yan vs Rafael vs Darkside : un main event de toute beauté, qui vient sans aucun doute crédibiliser le champion de la SOW.

    Segment après match Rafael : pas évident de faire parler le géant colombien, et pourtant c'est vraiment bien fait. Osera t-il vraiment venir sur le ring pour écraser la Garde ? J'suis curieuse de voir ça !

    Bon, maintenant, y a plus qu'à aller faire des promos!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 5:18

    Tu sais que pour toi comme pour moi c'est un jeu d'argumenter même quand on est pas d'accords, donc je ne suis pas vexé. ça me pose par contre de réelles questions encore une fois sur l'organisation des jeux tant j'ai l'impression que tes messages sous-entendaient qu'il devrait y avoir deux poids deux mesures, avec d'un côté des gros shows pour les promotteurs et des résumés en quelques lignes pour les abstentionnistes ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 6:11

    Pré show : tout ptit match rapide qui permet juste de débuter. RAS.

    Affiche belle très en phase avec la "rédemption"

    Tag : match très intense grâce à la ponctuation, majuscules etc. La forme impacte beaucoup et c'est bien réalisé.

    Didier rébellion : logique pour suivre son évolution.

    Good/Boo/Did : défaite pour Didier qui lui sert plus qu'autre chose finalement. Là ona officiellement un vilain ! Good sert effectivement à pas grand chose sur ce match.

    Les 3 belles : match qui fait (enfin) émerger le personnage d'Harper.

    Duke se sent plus : il vise du monstre là !

    Sex Zack : gros match et bizarrement j'éprouve un peu d'empathie pour Sex à la fin. Tiens je suis pas si mauvais en prono pour une fois !

    Tag Team : l'après match est presque aussi solide que le match ! DH on fire, arrivée de Sex/Pétale ! Carrie souffre beaucoup finalement pour quelqu'un qui gagne.

    ULMANN vs Wilson : EXCELLENT. Match de la soirée pour le moment. C'est agréable, parfois drôle et la fin est bien pensé. Une belle victoire en plus. Vraiment j'ai aimé.

    The N vs Syd vs Chuck : J'aime bien la forme "aéré" permettant une lecture très facile. Sinon le match est pas mal et victoire de N intéressante. Segment post nous prépare la suite... Miam.

    Simmons vs Wes : grosse affiche qui peut encore murir et évoluer. C'est très bien écrit et amené et Simmons a une belle story de fond je trouve.

    Seg Darkside : et oui il rode l'autre... Bon mélange de new gimmick de Dark avec l'ombre de Philo c'est sur.

    Yan vs Rafael vs Darkside : un main event à l'intention de Yan je pense. Pour le crédibiliser.

    Segment après match Rafael : Raf semble vouloir se faire les champions un à un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 6:40

    J'pourrais continuer à débattre pendant des heures mais je trouve que c'est pas l'endroit approprié Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 9:15

    Je n'ai jamais été capable de commenter les shows. Je ne sais pas le faire. J'écris que des banalités. Alors je vais vous balancer mes impressions en vrac.
    Sur la forme, rien à dire. Les bookers sont bien rodés donc la rédaction ne trouve pas critique à mes yeux. J'ai même trouvé le segment de Rafael excellent , presque parodique. Ah oui, il est vrai que les trois derniers combats de la garde se ressemblent fortement. Ce qui m'amène au fond.
    Que dire lorsqu'on ne fait pas partie de l'équipe créative? Essayer de réfléchir comme un membre moyen ignorant les arcanes de la construction d'un show. Mon ressenti, c'est que c'est un casse tête infernal pour monter les cartes. Il faut réfléchir non pas à un groupe mais à des individualités. Faut caser tout ce beau monde en essayant de trouver une bonne cohérence en jonglant avec les feuds en cours (facile), à venir (gérable) et les joueurs plus ou moins actifs(compliqué). Tout cela en tenant compte de nos caractères plus ou moins affirmés (oui Pétale, tu peux dire de cochons).
    Les 3 ways c'est pratique ! En deux matches tu cases 6 persos. Paf, ça c'est fait ! Mais ça fait pas tout un PPV. Le match "inutile" , je trouve ça plutôt malin. Trois persos d'un même joueur combattant les un contre les autres, ça ne froisse l'ego de personne et en plus ça peut servir en prévision d'une story sans parasites extérieurs(pas de suivi en promo où inactivité).
    Après il y a le paramètre casse couilles. Celui qui ne veut pas de titre(on va le mettre où ce con?)ou celui qui veut tellement le sien qu'il a réduit la division Wildside à deux lutteurs. Tiens d'ailleurs avec Wilson on a eu la même idée semble t'il sur une éventuelle suite.
    Tout ça pour dire que je ne sais pas commenter les shows et que le boulot de St est bien ingrat.
    Merde, j'ai oublié un truc ou deux! Mais je dois être chiant j'arrête !:-D
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 11:10

    T'es pas chiant Rafael, perso je suis content que t'ai pris le temps d'ecris quelque chose ce qui mene a moi qui devrais faire la meme chose. :)

    Pour la Division WildSide, la ont es rendu avec une Division a un seul mec qui se clame etre la Division avec son ''Je suis WildSide!'' et quoi que c'est pas voulu d'avoir ''vider'' la Division force es d'admettre qu'ont dirait que ce que tu dit au niveau en-jeu es vrai. Rendu la, l'idee que j'ai en tete et que je t'ai partager ainsi qu'au narrateurs es encore pertinente et je crois meme que je vais approcher le tout avec un angle additionel. Je vais aller jaser au narrateurs.

    Dossier a suivre. Very Happy

    Perso j'ai adorer le PPV d'un bout a l'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 11:21

    Tous les chemins mènent à toi Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 11:22

    That's right baby!
    Ryan = Rome. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 Mer 27 Jan - 11:31

    Tous les chemins mènent à Rome OK, mais pour en repartir?
    Putain, le un ou deux trucs, c'était les tagteams et les champions en titres! Tant pis, je ne vais pas vous saouler avec mes extrapolations fumeuses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Year's Redemption 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » STARDOM Year-End Climax 2016
    » Redemption RPG
    » Red Dead Redemption
    » HAPPY NEW YEAR
    » We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-