Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Épisode 3: la conférence.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Épisode 3: la conférence.  Empty
    MessageSujet: Épisode 3: la conférence. Épisode 3: la conférence.  EmptyMer 31 Mai - 3:31

    Quand Laurence sort des coulisses pour entrer dans l'arena, une cinquantaine de journalistes l'attendent autour du ring. La jeune femme a un temps d'arrêt car dans l'enceinte ou a eu lieu le massacre, il n'y a pas seulement la presse. L'arena est rempli de spectateurs debouts, respectueux et silencieux.  Laurence avance et monte sur le ring. Après un moment, elle froisse  le discours qu'elle avait mis si longtemps à préparer, pesant chaque mots, ciselant chaque phrase,préférant s'exprimer avec naturel. Elle regarde le ring puis le public.

    Laurence: Lorsque j'étais enfant,  un discours d'El Verdugo m'a marqué. Il parlait du ring sacré sur lequel il se tenait debout. Un ring imprégné des larmes et du sang des lutteurs qui l'avait foulé.

    La jeune femme s'agenouille et pose sa main sur une tache rougeâtre vieille de 13 ans. Puis elle se lève et fait le tour du ring en désignant tous les gradins.

    Laurence: Aujourd'hui, je suis sur le ring sacré où Fat et Fred Booya on perdu la vie. Où Justin Danger à été blessé en sauvant ma mère. Mais je suis aussi dans l'arena ou sont tombés de nombreuses personnes venues se divertir. Cette enceinte est un sanctuaire . Le sanctuaire du souvenir qui se doit d'honorer la mémoire de toutes les victimes qui ont succombé par la faute d'un fou criminel. C'est pourquoi la Sow a acheté cette arena. C'est pourquoi tous les shows futurs auront lieu ici-même. Ce ring est son temple et nous y retrouverons honneur et courage. Mais si la Sow l'a acheté,  ce lieu vous appartient. Nous sommes une famille liée par le sang versé, uni à jamais. Comme le regretté Fred Booya aimait a le dire nous sommes une Nation. L'arena portera désormais ce nom. La Nation Arena.

    Le public applaudit cette annonce respectueuse. Dans le fond de la salle,  Pétale sourit fièrement. Une voix familière derrière elle la surprend.

    Les années n'ont pas été tendre avec toi, les pétales sont un peu fanés.

    Pétale: Tu as toujours su parler aux femmes.

    La rousse se retourne pour faire face à Rafael.

    Pétale: Sale enfoiré, t'es toujours aussi beau! Et tout aussi énervant.

    Elle se retourne pour regarder de nouveau sa fille.

    Pétale: J'espère que tu l'as bien entraîné. La voir combattre sur un ring face à des mecs comme toi ne m'enchante guère !

    Rafael: Regarde la, elle est formidable. Ne t'inquiète pas, Laurence te ressemble. Même détermination, même sale manie de me manipuler. Tu as bien élevé ta fille... Sac à foutre.

    Pétale se retourne en riant et tend la main pour caresser la joue du vampire mais celui-ci s'est déjà volatilisé. Elle sourit et se concentre à nouveau sur Laurence qui continue son discours.

    Laurence: après ce moment d'émotion, passons au côté plus administratif de cette nouvelle Sow. Comme vous le savez sûrement, Sylvain Primeau, siégera à mes côtés comme vice-président. Nul n'ignore ici son passé de champion et sa compétence dans la lutte et les affaires sont un gage de qualité. Rafael quant à lui, quoi qu'actionnaire, n'a pas souhaité faire partie du bureau de direction.  Il nous faut aussi un General Manager capable de gérer un roster jeune et inexpérimenté. Jeune et inexpérimenté, il l'a été lui aussi. Jeune,il l'est toujours mais l'adolescent écervelé s'est mué en un président de Prime Network talentueux.  Je vous demande d'accueillir notre GM: Zack Keibler!

    C'est un trentenaire élégant qui descend la rampe. Le branleur d'il y a 13 ans est désormais un homme à la maturité certaine.  Son magnifique sourire détonne avec son nouveau statut.

    Zack Keibler: Quelle émotion de me tenir sur ce ring. Des sentiments contradictoires se bousculent dans mon esprit. Je suis sur les lieux d'une tragédie qui m'a marqué pour toujours mais curieusement je suis heureux.  Et la raison de ma joie, c'est vous! Quel bonheur de vous voir ici si nombreux. Votre présence est synonyme d'espoir et de volonté de voir la Sow renaître. Cela me motive à ne pas vous décevoir. J'imagine que vous vous posez un tas de questions et je suis ici pour vous répondre. Je comptais sur les journalistes ici présents pour me questionner mais la merveilleuse surprise de votre présence ici change la donne. Je vous repondrai à vous les fans. La nation comme l'a si brillamment évoqué Laurence.

    Les journalistes acquiessent et le public applaudit. Certains doigts se lèvent.

    Quand aura lieu le premier show?

    Zack: Très vite! Le roster s'étoffe de jour en jour. Déjà de nombreux enfants d'anciennes gloires ont signé et un, sinon le plus grand agent libre de la lutte pro: Prince Kamehameha est arrivé à Montréal.  Alors oui, les premiers combats sont imminents.

    Quel sera le nom du show?

    Zack: Nous pensions garder Injection. Mais Laurence a dit que nous étions une famille. Elle a raison! Alors c'est vous qui déciderez. Nous organiserons un vote sur le site de la Sow. Vous aurez le choix entre plusieurs propositions. Vous pourrez aussi bien sûr faire les vôtres.

    Et pour les titres ?

    Zack: Deux titres seront à  conquérir.  Le premier sera un titre qui avait disparu mais qui était pour certains le plus représentatif de l'ADN véritable de la Sow. Je parle bien évidemment du titre Hardcore. Le second qui sera le titre majeur aura une nouvelle appellation. Il portera le nom d'une légende qui a succombé ici même sur ce ring et dont le sang apparaît encore sur la toile: le Booya championship.

    ATTENDEZ UNE MINUTE!

    Sylvain Primeau et son frère Simon apparaissent des coulisses.

    Sylvain: Malgré tout le respect pour la mémoire de Fred Booya, donner son nom au titre majeur de la Sow me paraît quelque peu excessif. Il a été un bon lutteur, c'est certain, mais de là à dire que c'est une légende, faut pas pousser.

    Simon prend le micro des mains de son frère aîné.

    Simon: Notre père est mort ici lui aussi et personne ne peut contester qu'il est lui une véritable Légende de la lutte. Alors pourquoi ne pas nommer le titre: Prime Championship?

    Laurence prend la parole.

    Laurence: Tu as raison Simon, Prime est sans conteste une légende de la lutte. Pas de la sow! Son nom sera toujours respecté ici et tu seras un des premiers artisans à faire honneur à son nom.Mais la ceinture ne s'appelera pas Prime!

    Sylvain: Je te rappelle ma chère que je suis moi aussi actionnaire et que...

     She's out of her mind, le thème de Lady Booya retentit dans l'arena.  La lutteuse descend la rampe sans jeter un regard sur les frères Primeau. Ses yeux fixent le ring. Une fois dessus, elle s'agenouille et pose les mains à l'endroit même où sont père a perdu la vie. Il règne soudainement un silence de cathédrale. La jeune lutteuse se relève enfin.

    Lady Booya: Je suis fière que vous ayez pensé à appeler le titre majeur de la Sow le Booya Championship. Mon père s'il nous voit d'où il est doit bien rire. Je l'imagine se marrer en criant BOOYAAAAA!

    Le public crie Bouyaaa a son tour.

    Lady Booya: Oui, mais mon père, avant de penser à lui, pensait surtout au public,il vous représentait. C'était le représentant du peuple ! Je pense que je offense pas sa mémoire en proposant le People championship pour la ceinture suprême.

    Sylvain: ah ah ah ah! Et pourquoi pas la Staline Belt tant que tu y es? Le communisme c'est mort depuis longtemps ma grande !

    Justin Danger rejoint sa femme. Il se déplace à l'aide d'une canne, sequelle de la grave blessure subie ici même il y a 13 ans.

    Justin: Et bien ma chérie, on peut dire que ça démarre fort. Voyons comment notre Laurence va réagir.

    Pétale: Je pense qu'elle va voir comment va réagir Zack et le virer ou pas suivant sa réaction.

    Et en effet, Laurence fait signe à Zack de repondre. Keibler arbore alors son sourire d'adolescent grande gueule qu'on connaît.

    Zack: Et bien mesdames et messieurs,  vous qui demandiez quand aura lieu le premier show, je peux vous annoncer quel en sera le main event ! Simon Gaele Primeau affrontera Lady Booya afin de déterminer l'appellation de notre titre majeur.

    Sylvain tape sur l'épaule de Simon et le laisse seul sur la rampe. Lady Booya descend du ring et va confronter du regard son futur adversaire.

    Pétale: Risqué mais malin!

    Justin: Surprise ? Ce petit con de Zack est devenu un homme d'affaires avisé. Il est le boss de Prime Network. Ce match va faire exploser les ratings.

    Pétale: Oui mon chéri, Network qui appartient à Primeau! Zack est intelligent, ça va plaire à Laurence. Et ça m'énerve !

    La rousse est interrompue par un thème inconnu. Par contre elle connaît bien la superbe grande blonde qui apparaît sur la rampe. C'est Eden, la fille de Carrie et Rafael. Elle s'approche d'une démarche élégante de Simon et Lady Booya, les regarde avec mépris puis prend le micro des mains du jeune Primeau.

    Eden: Rassurez vous brave gens, je ne suis pas venue pour revendiquer une quelconque faveur pour flatter mon orgueil familial. Mon ego est suffisamment démesuré, pas besoin d'avoir une ceinture Carrie ou un Verdugo Hardcore Championship. De plus mon père est toujours vivant.

    Elle se tourne vers Simon et Lady.

    Eden: Contrairement aux vôtres, il est immortel. Non, je suis ici pour vous informer que je suis arrivée. Déjà cette information devrait vous combler de joie. Mais depuis ma loge j'écoutais d'une oreille distraite les discours larmoyants des uns et des autres puis,  me faisant servir une autre coupe de champagne, j'ai sursauté d'effroi en entendant Zack Keibler annoncer le main event. Simon Primeau vs Lady Booya cela fait très bas de gamme.

    Simon s'approche de la superbe blonde les poings serrés.

    Eden: Calme toi gras du bide, je n'ai pas envie de froisser ma robe Yves Saint Laurent.

    Elle se tourne vers le ring.

    Eden: Laurence, ma chérie, ne crois tu pas qu'il devient indispensable de donner au public un combat à la hauteur de tes ambitions pour la sow. Ces deux orphelins ne sont pas et ne seront jamais représentatifs de la fédération que tu sembles particulièrement chérir.

    Laurence: Viens en au fait Eden! Je sais que tu adores t'écouter parler mais pour une fois essaies de faire court.

    Eden: Tu sais que je ne peux rien te refuser ma chérie. Après tout, on est comme qui dirait presque cousine. Et comme l'ambiance générale ressemble à un ennuyeux repas familial, restont dans le thème: Toi et moi dans un match Hardcore. Cela a quand même plus de cachet et de classe que ce petit match ridicule pour decider quel nom insipide on va donner à une ceinture.

    Laurence: Figure toi que j'y avez déjà songé ma...cherie! C'est d'accord.

    Eden: Parfait ! Mais il serait terriblement impoli de ne pas convier un autre membe de la petite famille Hardcore. Imagines un peu la réaction des fans quand ton beau gosse de General Manager annoncera un triple threat match entre la fille de Pétale, celle de Verdugo et la fille de Methodcobra. Oulala, j'en ai des picotements au creux des reins !

    Eden repart en coullisses en toisant dédaigneusement Lady Booya. Sur le ring, Zack Keibler est ravi.

    Zack: Encore un autre combat pour le prochain show! Et celui là à des réminiscences historiques puisque il s'agira d'un hardcore triple threat match Laurence vs Eden vs Cynthia.

    Loin de là, dans un vieux entrepôt délabré, Ezekiel, en sueur et le visage en sang met Ko un énième adversaire. Il va consulter son smartphone pour voir le compte rendu de la conférence de presse. La voix d'un homme caché dans l'ombre s'adresse à lui.

    Tu regrettes de ne pas y être allé ?

    Ezekiel: Non, je n'aime pas me donner en spectacle. Si je dois me receuillir sur les lieux où sont morts mes parents, ce ne sera pas devant des journalistes et une foule de spectateurs. Justin a compris et a même approuvé.

    Tu as pris connaissance de la carte ?

    Ezekiel: Oui, vous aviez raison, ils vont se battre entre eux, s'imaginant qu'ils sont les héritiers tout puissants.

    Parfait, pendant qu'ils se battront pour un quelconque héritage illusoire, ils laisseront la place pour le véritable challenge. Prince Kamehameha est un vrai combattant contrairement à ces débutants. Je l'ai vu se battre et il est sans conteste le lutteur le plus fort de cette fédération. Il sera certainement dans la course pour le titre.

    Ezekiel: plus fort que moi?

    Largement ! Mais tu possèdes un atout majeur qu'il n'a pas: la rage! Et je suis ici pour la sublimer. Maintenant va te battre ! Tu as quelqu'un qui te défie à nouveau.

    Ezekiel: Je vais combattre encore longtemps ? Je suis épuisé.

    Jusqu'à ce que tu perdes! Mais si la fatigue l'emporte sur la rage, tu peux partir.

    Ezekiel se retourne et se rue sur son adversaire en hurlant.


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Épisode 3: la conférence.  Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 3: la conférence. Épisode 3: la conférence.  EmptyMer 31 Mai - 13:01

    Surprised Surprised Surprised

    J'en aurais pris encore, encore et encore!!! Du très solide travail de ta pars Raf! Les bases sont lancé et reste maintenant plus qu'à faire rouler la machine!

    Un combat pour déterminer le nom d'une ceinture c'est rare et c'est très cool! Un match de fille de légendes en partant? Pourquoi pas lol

    Je suis vraiment excité et je tenterai de faire une promo avec Ezekiel dans les prochains jours Very Happy

    Good job mec!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Épisode 3: la conférence.  Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 3: la conférence. Épisode 3: la conférence.  EmptyMer 31 Mai - 15:18

    intéressant tous les développements et je suis honoré d'avoir un role si important pour recommencer la fed. moi et sly, on peut jamais avoir des perso qui s'entendent on dirait ahaha

    le match hardcore entre les filles promet tout autant de faire des noms de chacune d'elle

    on voit bien la personnalité un peu moins flashy et en retrait d'ezekiel. Ca va etre intéressant de le voir évoluer durant les prochaines semaines.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Épisode 3: la conférence.  Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 3: la conférence. Épisode 3: la conférence.  EmptyMer 31 Mai - 17:40

    C'est vrai que l'histoire semble pas aller de notre coter Fred. Ca reste drole.
    J'admet cependant trouver un peu bizarre de voir Simon vouloir le nom de son vieux sur la ceinture quand il tente de se detacher de l'ombre du vieux Prime. Cependant le tout es si bien monter que je pense deja savoir quoi commencer a ecrire. Je suis loin de me plaindre. J'ai aimer.

    Je pense que Lady Booya et Simon peuvent s'entendre sur le fait qu'Eden es chiante pas vrai? LOL.
    Mais je ne la verrai pas autrement, la fille deCarrie et Verdugo sans ego? Ca serait pas leur fille.

    Bref comme Ezekiel dit j'en prendrais d'autres! Plein d'autres!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Épisode 3: la conférence.  Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 3: la conférence. Épisode 3: la conférence.  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Épisode 3: la conférence.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Épisode 1
    » WWE Raw 1000e épisode
    » Épisode 2: Signature.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-