Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     WWE Raw 1000e épisode

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Keith Holygates

    Keith Holygates

    Messages : 47
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 36

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:30

    Oui, cet épisode est ce soir. Quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle il commence, heure du Québec? Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:37

    bah 8h Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:45

    Apparement y a un pre show en ce moment même, mais j'ai aucune idée de comment on peut le voir Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:46

    selon FN Lutte c'est bien à 9:15 que ça commencera sur The Score .. et selon mon guide tv aussi :P


    Dernière édition par Charlie Green le Lun 23 Juil - 20:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:46

    non charlie cest à 8h Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:47

    préshow sur youtube aiRKO
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:48

    Charlie Green a écrit:
    préshow sur youtube aiRKO
    J'ai aucune idée de comment faire, je suis portant sur la chaine de la WWE.... Et rien ! (WTF?!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:49

    bah je peux pas t'aider, j'ai pas regardé le préshow, mais j'ai lu que ça allait être sur la chaine de la WWE pourtant :/
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 20:59

    Internet me déteste de toute façon Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Keith Holygates

    Keith Holygates

    Messages : 47
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 36

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 21:06

    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 21:56

    HAHAHHAHA Dude Love!

    Et Michael Cole qui plug la présence de Mick Foley à Montréal! LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    Keith Holygates

    Keith Holygates

    Messages : 47
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 36

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 21:59

    Et des breuvages Sonic lol
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyLun 23 Juil - 22:48

    THE FUCK?!?!

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 1:41

    Are you serious mah boi???
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 1:51

    Fucking serious!

    Aussi sérieux que Lita qui est arrivée avec APA! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 7:37

    The Xtreme Enigma a écrit:
    THE FUCK?!?!

    Spoiler:

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !

    YES !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 12:25

    c'était un beau défilé nostalgique dans un sens, j'ai adoré revoir Dude Love, mais le match qui a suivi etait vraiment insultant a regarder. DX etait la sans Chyna alors c'est pas la meme chose.... et AJ devient GM apres avoir planté Booya euh Daniel Bryant a l'autel....... euh mais je suis pas convaincue du tout..... et apparament, pas de SCSA... alors oui cetait une bonne 1000e quand meme, mais.... je sais pas c'etait pas mal le cirque tout le long et pas mal de pertes de temps...

    et apres ca aiRKO sa demande pkoi la majorité des e-fedders ecoutent pas (ou n'ecoutent plus) la WWE... Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 13:33

    Qu'est-ce qui s'est passé en résumé ce soir-là ? Quelles étaient les têters connues revenues pour l'occasion ?
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 14:13

    Icono a écrit:
    Qu'est-ce qui s'est passé en résumé ce soir-là ? Quelles étaient les têters connues revenues pour l'occasion ?

    J'en oublie surement mais : Dude Love, Mean Gene, Howard Finkel, Undertaker, Slick, Lita, DDP, Bradshaw, Farooq, Backlund, Sid, Rikishi, Doink, Sgt Slaughter, HBK, X-Pac, Road Dogg, Billy Gunn, Animal, Jim Ross, Trish Stratus, Rock, Bret Hart, Heyman, Lesnar, Vince, Stephanie, ...

    C'était un RAW vraiment sympa :) . Si le turn de Punk se confirme ce sera parfait.

    Ah et Cena est le premier lutteur à rater son cash du MITB. Il a gagné par DQ à cause de Big Show mais la valise lui appartient plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 14:21

    Ce qui est, au passage, très con de lui avoir fait remporté le MITB au dernier PPV. Autant filer la mallette à un mec comme Big Show, histoire qu'il grimpe définitivement dans le Main Event et qu'il gagne la ceinture (depuis à peu près WM25, j'ai jamais vu le BS remporter le titre majeur, il serait temps !).

    Le RAW avait l'air vraiment bon, AJ est une belle petite fouine, elle a de quoi énerver toutes les autres divas vu le temps d'antenne qu'elle a. Heel Turn de Punk, Cena et Rock qui font la "paix", Lita et la DX... Bref, un show surement très cool à écouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 14:24

    MJ Price a écrit:
    Ce qui est, au passage, très con de lui avoir fait remporté le MITB au dernier PPV. Autant filer la mallette à un mec comme Big Show, histoire qu'il grimpe définitivement dans le Main Event et qu'il gagne la ceinture (depuis à peu près WM25, j'ai jamais vu le BS remporter le titre majeur, il serait temps !).

    Le RAW avait l'air vraiment bon, AJ est une belle petite fouine, elle a de quoi énerver toutes les autres divas vu le temps d'antenne qu'elle a. Heel Turn de Punk, Cena et Rock qui font la "paix", Lita et la DX... Bref, un show surement très cool à écouter.

    Bah quand on regarde les sites de rumeurs, ils disaient que les plans pour Cena était de gagner la mallette et de devenir le premier qui rate son cash pour ensuite partir en feud contre Punk jusqu'à environ Survivor Series.

    Donc si ça se concrétise, on va avoir Punk Vs. Cena pour encore un looooong bout. -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 18:08

    William Tyler Banks a écrit:
    Icono a écrit:
    Qu'est-ce qui s'est passé en résumé ce soir-là ? Quelles étaient les têters connues revenues pour l'occasion ?

    J'en oublie surement mais : Dude Love, Mean Gene, Howard Finkel, Undertaker, Slick, Lita, DDP, Bradshaw, Farooq, Backlund, Sid, Rikishi, Doink, Sgt Slaughter, HBK, X-Pac, Road Dogg, Billy Gunn, Animal, Jim Ross, Trish Stratus, Rock, Bret Hart, Heyman, Lesnar, Vince, Stephanie, ...

    C'était un RAW vraiment sympa :) . Si le turn de Punk se confirme ce sera parfait.

    Ah et Cena est le premier lutteur à rater son cash du MITB. Il a gagné par DQ à cause de Big Show mais la valise lui appartient plus.

    Merci Banks. J'étais même pas au courant que Cena avait gagné la malette! En fait je ne suis plus le cacth depuis WM de cette année, j'ai complètement arrêté de m'informer.
    Bret Hart! Il me manque c'est affreux, j'ai jamais connu la lutte avec lui, et pourtant il me manque quand même Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 18:18

    La fin du show m'a bien fait kiffer pour ma part :bounce:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 18:24

    Surpris et content d'avoir revu JBL en APA. C'était une vraie surprise là.
    Et puis fan d'AJ bien sûr.
    Pour le reste... Je suis ok, le match contre Swagger était de la grosse arnaque, faire venir Bret Hart juste pour annoncer le match intercontinental était bof, et le gros flottage lors du retour de l'Undertaker... Lui et Kane donnaient l'impression de ne pas savoir ce qu'ils foutaient là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode EmptyMar 24 Juil - 18:36

    Kronos a écrit:
    Surpris et content d'avoir revu JBL en APA. C'était une vraie surprise là.
    Et puis fan d'AJ bien sûr.
    Pour le reste... Je suis ok, le match contre Swagger était de la grosse arnaque, faire venir Bret Hart juste pour annoncer le match intercontinental était bof, et le gros flottage lors du retour de l'Undertaker... Lui et Kane donnaient l'impression de ne pas savoir ce qu'ils foutaient là.

    Déjà Lita venir, j'étais content, quand j'ai vu l'APA arriver ... Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    WWE Raw 1000e épisode Empty
    MessageSujet: Re: WWE Raw 1000e épisode WWE Raw 1000e épisode Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    WWE Raw 1000e épisode

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Épisode 1
    » Épisode 2: Signature.
    » Épisode 3: la conférence.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-