Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyVen 1 Juin - 1:15

    Deux journées après Ground Zero, Methodcobra est retourné chez lui pour se reposer de sa blessure, après son combat sanglant contre le mystérieux Mayhem. Suite à cette défaite douloureuse, il ne semble plus le même et n'a pas dormi de la nuit. Car l'identité de Mayhem le tracasse beaucoup.

    Mais sans succès, son secret demeure un mystère au yeux du monde et l'innovateur de la brutalité. Pourtant il semble avoir un présentement de l'avoir déjà vu quelque part. Le fait qu'il a prit son arme fétiche pendant son combat et le fait qu'il sait son véritable prénom, lui rappelle quelque chose mais c'est encore vague dans sa mémoire.

    Dans sa salle d'informatique * Chez lui* 21:00


    On retrouve the Merc with the mec qui est sur son ordinateur en train d'observer le fameux crâne de Mayhem comme image. Il monte sa sourit vers le haut pour aller ouvrir une autre fenêtre et clique sur son ancienne promo de ses débuts. Il fait jouer à répétition se dialogue suivant : ( Ta vraie nature, elle est là, Methodcobra. Et je saurai la faire ressortir. ) C'était les mots de Mayhem avant qu'il termine sa promo. Il regarde le plafond en tournant un peu sur sa chaise.

    Voix familiée : Alors toujours pas d'information sur ce fameux Mayhem?

    Methodcobra : Non, il semble bien jouer son jeu. Il désire vraiment que je sois son invité dans son fameux jeu qu'il me prépare.

    L'écran se tourne et nous montre la femme de Methodcobra qui s'approche vers lui en posant sa mains droite sur son épaule gauche.

    Michelle : En tous cas, on peut dire qu'il t'a pas manqué à Ground Zero.

    Dit-elle en touchant le pansement sur le front de son mari.

    Methodcobra : Oh! Je m'en doutais que j'allais être pas beau à voir après le combat.

    Michelle : Maintenant tu sais de quoi qu'il est capable, j'espère que tu vas arrêter de faire le bouffon?

    Methodcobra : Oh! Michelle malgré que je les ridiculises je sais de quoi ils sont capable. La preuve, notre cher Mayhem m'a fait pisser le sang comme un cochon.

    Michelle : Sinon tu devrais aller voir Blackdragon, il a peut-être des informations sur ce que tu recherches, lui qui semble avoir plusieurs contacts.

    Dit-elle en posant son popotin sur les jambes de son mari et en posant ses deux bras autours de son cou.

    Methodcobra : Je le ferais demain, là j'ai envie de passer un peu plus de temps avec toi. Car j'étais moins présent c'est jour si. Je dois avouer qu'on se voit pas souvent avec notre horaire chargée. Toi qui est occupé sur le plateau de tournage d'un film, et moi sur un ring.

    Michelle : On a chacun notre routine qu'est-ce tu veux.

    Elle entoure son bras gauche autours des épaules d'MC et ce dernier place son bras gauche sur la taille de sa femme.

    Methodcobra : Bon, cela te dit d'écouter un film avant de dormir?

    Michelle : Tu suggère quoi?

    Methodcobra : Pourquoi pas l'un de tes films avec ton ex Dwayne * the Rock* Johnson?

    Michelle : Et pourquoi pas un vidéo live avec ton ex la chanteuse Emily Tremblay, tu sais la blondinette de ton groupe de black métal?

    Methodcobra : Bon d'accord j'ai compris, on y va pour un film d'Adam Sandler.

    La promo se termine lorsque le couple en question, quitte la salle d'informatique pour aller écouter un film tranquille dans leurs salon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem

    Mayhem

    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyDim 3 Juin - 17:36

    [23:07]

    Ce soir, le ciel est dégagé. Bien que la noirceur ait pris toute la place depuis un moment déjà, le plafond étoilé du ciel est magnifique et donne à l’instant une ambiance agréable. La lune, telle une reine au sommet de son trône, contraste avec les petits astres autour d’elle.

    C’est très calme ce soir, d’autant plus qu’il est tard et que l’endroit où Mayhem se retrouve est… particulier. Disons simplement que les locataires ne sont pas très bavards.

    En marchant dans une allée entre deux divisions de pierres tombales, le colosse au masque métallique regarde lentement autour de lui. Bien que sa démarche soit légèrement boiteuse, laissant présager une douleur qui le tenaille encore, gracieuseté du Texas Death Match auquel il a participé et gagné lors du PPV, le monstre semble en pleine possession de ses moyens. En gardant un rythme de marche lent, il prend la parole, de sa voix grave et distortionnée.

    Mayhem : Mon plan commence à prendre forme… j’ai joué certaines cartes, et j’ai gagné la partie. Ground Zero a été le début de l’annihilation de Methodcobra. Oh certes, ce fut un combat brutal, épuisant et douloureux… mais n’est-ce pas le résultat qui compte? Les gens se foutent de ce qui peut s’être passé durant le combat; ce qui importe, c’est le gagnant. Et j’ai été le gagnant. J’ai établi les bases de ma réussite et il faudra désormais plus que du simple courage et de la volonté au serpent pour s’en sortir.

    À ce que j’ai pu voir, il s’est remis du coup de masse que je lui ai asséné en plein front. J’aurais dû frapper plus fort pour en finir une bonne fois pour toutes. À croire que le combat m’avait trop épuisé pour que je puisse le faire. Peu importe, d’autres occasions se présenteront.

    Il n’a pas perdu de temps, le petit cobra. Enfin, il commence à comprendre ce qui se passe. Il se rend compte que je ne suis pas un simple dérangé dont les gestes, improvisé, sont motivés par un bas instinct de survie. Non, rien de tout ça. Tout est calculé, planifié, réfléchi. Je sens que je commence à percer sa carapace de dur à cuire. Je commence à m’incruster dans son esprit pour y établir ma place, comme le ferait la vermine chez lui. Methodcobra se sent déstabilisé, et c’est parfait ainsi. Je crois comprendre que ce déséquilibre le pousse à en savoir plus à mon sujet. Malheureusement, sa façon de faire lui amènera bien peu d’indices… Pauvre Cobra, comme si l’informatique pouvait donner des réponses à tes questions…

    Tes yeux ne se portent pas sur la bonne direction, Cobra. Tu as emprunté le mauvais chemin. Tu ne sauras pas qui je suis, si c’est ce que tu veux savoir. Tu dois délaisser le matériel accessoire et te concentrer sur ce qui importe vraiment. Ne t’es-tu donc jamais demandé comment je pouvais en savoir autant sur toi, alors que je n’utilise pas moi-même de matériel informatique? Cherche dans ton esprit; la réponse s’y trouve.

    Je suis ton cauchemar, Cobra, que tu le veuilles ou non. Que tu me crois ou non. Car c’est ton destin. Ta route devait croiser la mienne, nous ne pouvions faire autrement. Malgré toi, tu es entré dans mon jeu, et je m’amuse beaucoup. Le plaisir que j’y trouve est spectaculaire, mais n’est pas la raison primordiale de mes actions. Je désire plus que ça. Je veux hanter ton esprit, envahir tes cauchemars, angoisser tes rêves, détruire ta vie. Je veux que tu te souviennes de moi le restant de tes jours, comme celui qui aura fait de ta vie un véritable enfer.

    … Tout comme tu l’as fait avec la mienne.


    Mayhem se décide de sortir de l’allée et de marcher entre les pierres tombales. Après quelques pas, il s’arrête devant l’une d’elle, où reposent des fleurs au pied.

    Mayhem : Peut-être t’attends-tu à ce que je te dise que je t’ai réservé une place parmi tous ceux qui sont enterrés ici. Peut-être. Mais quel plaisir en tirerais-je de te voir si rapidement enterré six pieds sous terre? Aucun. Car tu n’aurais pas suffisamment souffert. Mon appétit de vengeance ne connaît pas de limites. Je t’aurai, Methodcobra, quoi qu’il advienne. Peut-être possèdes-tu une grande tolérance à la douleur physique, mais qu’en est-il de ta force mentale? Sauras-tu sortir victorieux de ce jeu?

    Il caresse la pierre tombale.

    Mayhem : Certains ont vu leur vie se termine d’une façon brutale. Feras-tu partie d’eux? Est-ce que tes propres erreurs te mèneront à ta perte? Tends-moi la main, Cobra, je t’y amènerai avec plaisir.

    Viens me retrouver, Cobra. Je ne te dis pas où je suis, car tu le sais déjà. Cherche dans ton esprit; cet endroit t’est familier. Viens me retrouver, avant qu’il ne soit trop tard… La partie se continue, et tu sais comme moi qu’elle doit se terminer avec un seul vainqueur…


    Mayhem regarde vers le sol, en direction des fleurs déposées devant la pierre tombale. D’un coup de botte, il écrase les fleurs et prend le soin de bien tourner son pied de gauche à droite, de façon à les amocher au maximum. Il regarde ensuite la pierre tombale.

    Mayhem : Fais un homme de toi, pour une fois dans ta vie. Je suis certain qu’elle en serait bien heureuse…

    Il donne de légers tapotements de main sur le dessus de la pierre tombale, avant de tourner les talons et de quitter le champ de la caméra. La noirceur de l’endroit ne permet pas de voir la totalité du nom inscrit, mais les dernières lettres restent tout de même visibles :

    … REAU.

    Tout coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyJeu 7 Juin - 21:50

    (Dans ce cimetière)

    La scène débute avec Blackdragon qui observe Mayhem en train de quitter ce cimetière. Il était depuis le début de sa promo mais s’est caché pour ne pas se faire repérer par l’homme au masque métallique. On termine cette mini scène avec le ninja qui observe se psychopathe tel qu'un hibou de la nuit.

    ( quelque heures après la promo de Mayhem)

    À la suite de la dernière promo de Mayhem, les questions demeure sans réponse pour notre mercenaire. Qui était cette personne que son Némésis parlait tant? Et pourquoi se pointait t-il dans un cimetière? C'était les questions qui se trottait dans la tête de Methodcobra. Déterminé à retrouver les traces de son ennemi juré, il part à la recherche de l'homme qui hante le serpent depuis le tout début.

    ( Quelque heures après l'apparition de Mayhem dans ce cimetière).

    Grâce à la mémoire du chasseur de vampire, il réussit à reconnaître l'endroit où se trouvait son ennemi. C'était bien sûr le cimetière où sa mère se trouvait, qui est décédée depuis qu'il a 10 ans. On le voit qui arrive sur les lieux, de manière désespéré et trouve Blackdragon sur sa route qui semble un peu épuisé, comme si il revenait d'un entraînement intense. Le Ninja pose sa main droite sur une pierre tombale pour avoir un moment de répit.

    Blackdragon : Anata wa, oso sugiru MC-san!

    Traduction : Tu arrives trop tard MC!

    Methodcobra : Merde!

    S'exclame le mercenaire en bougeant son bras droit d'un geste vif et colérique.

    Methodcobra : Sore wa doko de dono yō ni watashi wa kare o sagashite iru koto o shitte iru nodesu ka?

    Traduction : où est-il et comment le sais-tu que je suis à sa recherche?

    Blackdragon s'approche vers son ami de longue date et débute les explications.

    Blackdragon: Nous recherchons le même ennemi Methodcobra.
    Malheureusement, je n'ai pas assez d'information pour déterminé qui est Mayhem en vérité. Car je suis toujours en quête d'information tout comme toi.

    Methodcobra : Alors dis-moi se que tu sais à propos de lui?

    Blackdragon : Tout se que je sais, c'est qu'il apparaît que la nuit, qu'il se ballade avec un chien noir et qu'il arrive souvent sur dans les endroits les plus isolées.

    Methodcobra pose ses mains sur ses hanches en regardant la tombe de sa mère.

    Blackdragon : C'est la tombe de ta mère n'est-ce pas?

    Le regard d'MC se porte vers le ninja qui ne bouge pas d'un poil.

    Methodcobra : En effet! Cet espèce d'enfoiré semble le connaître très bien pour vouloir me chercher .

    Blackdragon : Il semble chercher au fond de tes émotions, ne lui laisse pas l'ouvrir où tout sera fini pour toi.

    Methodcobra : T'en fait pas, je me porte toujours bien. J'en ai juste marre de jouer au chat et à la souris. Je finirais par le trouver et découvrir son identité une bonne fois pour toute.

    Blackdragon :
    Si il sait tant d'information sur toi, c'est qu'il travaille avec quelqu'un d'important ou un criminel que tu as vaincu autrefois et cherche à te rendre la monnaie de ta pièce. Tu devrais veiller sur tes proches, car j'ai un pressentiment qu'il va bientôt s'en prendre à eux.

    Methodcobra tourne le dos au Ninja, en choisissant de ne pas dire un mot, il pose ses mains sur la pierre tombale de sa mère. Il prend quelque temps avant de lui répondre...

    Methodcobra : tu as d'autres information sur lui?

    Blackdragon : Malheureusement non! Si j'ai d'autres information, je te tiendrais au courant. Car nous devons agir, avant qu'il soit trop tard.

    Methodcobra : Partir à sa recherche est comme trouver une aiguille dans un botte de foin, mais au moins j'ai quelque information qui va me permettre de le coincer.

    Le mercenaire s'approche vers Blackdragon, en gardant ses mains derrière lui.

    Methodcobra : Quant à moi, je vais m'assurer que ma famille soit en sécurité. Avec se qu'il est capable de faire, je ne vais pas le laisser s'en prendre à eux.

    Blackdragon :
    C'est la seule chose que tu puisse faire pour le moment, j'en ai bien peur!

    On voit derrière MC que Blackdragon est toujours sur les lieux, mais lorsque la caméra bouge vers la gauche et que le québécois se retourne vers lui, il remarque que le Ninja n'est plus sur les lieux.


    Methodcobra : * pensée* Qui es-tu? Que recherches-tu de moi?

    Suite à cette pensée, la promo se termine sur ses dernières images montrant un Methodcobra inquiet pour la sécurité de sa famille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem

    Mayhem

    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyDim 10 Juin - 23:28

    Il y avait déjà quelques heures que Methodcobra était parti. En effet, ce dernier s’était déplacé jusque dans le cimetière où sa défunte mère reposait pour tenter d’obtenir plus d’informations sur son Nemesis, Mayhem. Malheureusement pour lui, il était arrivé trop tard puisque l’homme au masque métallique n’était plus dans les environs. Cependant, et ce grâce à son bon ami Black Dragon, il avait néanmoins réussi à récolter ne serait-ce qu’une parcelle d’informations de base sur son ennemi. Des informations d’ordre général cependant, mais qui lui avaient valu de judicieux conseils de la part de son copain.

    C’était donc au milieu de la nuit que la situation se déroulait. Methodcobra était rentré chez lui et avait cru que Black Dragon avait fait de même, mais il s’était trompé. L’espion furtif avait poursuivi sa quête et, grâce à son expérience, avait retracé Mayhem au creux d’une forêt. L’accomplissement de cette tâche avait été périlleuse, car le ninja aurait crû plus facile de retrouver un colosse de cette taille, mais il avait sous-estimé les capacités du monstre. Le monstre, lui, ne se doutait cependant pas non plus que l’expert en arts martiaux en avait vu d’autres. Rien, ou presque, n’échappait aux sens aiguisés du ninja noir. C’était de loin, donc, que le Dragon Noir observait les agissements de Mayhem. Afin de ne pas être repéré, le ninja, tel un félin, avait grimpé au sommet d’un arbre en moins de deux. Son agilité lui permit de se rapprocher sans trop se faire voir ni entendre.

    Ne sachant trop ce que faisait Mayhem qui marchait lentement, le Ninja s’approcha doucement derrière lui, sautant d’arbres en arbres. À sa grande surprise, Mayhem s’arrêta net et releva lentement la tête et, sans même daigner se retourner, laissa échapper un rictus angoissant.


    Mayhem : Je savais que tu viendrais… que cherches-tu, ombre solitaire?

    Réalisant qu’il venait de se faire repérer, le Ninja bondit de l’arbre pour atterrir près de Mayhem.

    Black Dragon : Je suis venu voir de plus près l’agresseur de mon bon ami, Methodcobra. Comme lui, je cherche à savoir qui tu es…

    Il sortit ses kunais.

    Black Dragon : … Et je trouverai bien le moyen de te faire parler.

    Ne considérant pas cette menace très sérieuse, le géant se retourna et, au travers son masque froid et métallique, rit de nouveau.

    Mayhem : Tu t’aventures dans un chemin bien dangereux, ami asiatique… Je te conseille fortement de rester en dehors de cette histoire qui ne te concerne pas. Je te préviens : mon avertissement sera ta seule chance. Retourne d’où tu viens et vis une vie paisible et heureuse. Les esprits tourmentées que sont Methodcobra et moi-même n’ont pas besoin d’une tierce partie dans leur confrontation. Laisse les âmes perdues régler leurs propres comptes.

    Black Dragon : Il est vrai que votre querelle ne me concerne pas, mais malheureusement, je choisis librement de franchir le seuil en décidant de te confronter. Pour l’honneur de Methodcobra.

    Mayhem: Eh bien... Soit. Que l'Enfer t'ouvre grandes ses portes!

    Sans plus attendre, Mayhem agrippa une petite hachette plantée dans un arbre et la balança de toutes ses forces en direction de Black Dragon. Ce dernier, vif comme l'éclair, évita l'arme et, du même mouvement, surpris Mayhem en lui lançant un shuriken. Ce dernier, qui n'avait pas anticipé cette manoeuvre, l'évita un brin trop tard, puisque l'étoile d'acier vint lui faire une entaille sur l'épaule. Afin de profiter de l’occasion, le Ninja fonça droit vers le colosse et engagea une confrontation au corps-à-corps afin de lui montrer ses talents d’arts martiaux. La lutte fut féroce, car l’un comme l’autre para les coups de son adversaire. Le shinobi tenta d’envoyer un spinning heel kick au géant masqué, mais ce dernier renversa la vapeur en agrippant l’homme agile en plein vol pour le rabattre brutalement au sol.

    Malgré la douleur du coup, le Ninja réussit à se relever et à reculer de quelques pas.


    Black Dragon : Que cherches-tu chez Methodcobra?

    Mayhem: Ce que je recherche ne me concerne que moi. Tu as souhaité ta mort et je te l'accorde. Les morts ne parlent pas.

    D'un puissant élan, Mayhem s'élança vers le Ninja et tenta un Throatcutter que le Ninja évita de justesse! En pirouettant, le Dragon Noir réussit à asséner un solide coup de pied au visage du colosse qui tituba légèrement vers l'arrière. Il profita de cette ouverture pour se précipiter rapidement vers le géant en le piégeant avec ses jambes pour l’envoyer au sol avec un hurricanrana. Rapidement, il enchaîna avec une clé de bras d’où il essaya de faire passer Mayhem à l’interrogatoire.

    Black Dragon : Tu oublies que je ne suis toujours pas mort! Je répète : pourquoi vouloir t’en prendre à MC? Serait-ce à cause de sa marque maudite? RÉPONDS!

    Mayhem (en se retournant pour se libérer): Tu divagues petit être! Il y a dans ce monde des raisons bien plus profondes pour souhaiter la mort d'un homme!

    Usant de toute sa force, Mayhem repoussa Black Dragon et se libéra de son emprise.

    Mayhem (en se relevant): Et la mienne est une justification suffisante!

    Black Dragon: Alors, c'est sa mort que tu cherches? Pourquoi tant de haine envers lui?

    Mayhem (en riant): J'ai déjà connu de plus douces façons de demander de l'information...

    Mayhem surprit le Ninja avec un puissant coup de poing qui le fit trébucher. Loin de se laisser abattre, il se releva, prêt à répliquer. Le géant ne lui laissa cependant pas la chance de le faire puisqu’il attaqua de nouveau avec ses poings. Malheureusement pour lui, le Ninja, toujours aussi rapide, esquiva la manœuvre, alors que le poing du colosse vint frapper le tronc d’un arbre. Le Dragon Noir se glissa derrière Mayhem et l’attrapa par le gorge pour tenter une prise du sommeil.

    Black Dragon : Et celle-là, elle est assez douce pour toi, gros homme?

    Mayhem se pencha vers l'avant et projetta le Ninja au sol.

    Mayhem (arrogant): J'ai déjà vu mieux.

    Black Dragon (en se relevant et s’éloignant) : Écoute. Cette bataille ne mène à rien. Nous sommes à forces égales et la solution ne se trouve pas dans cette lutte.

    Mayhem : Ha! Ha! Ha! Mais c’est toi, pauvre imbécile, qui a attaqué le premier! Tu as fait fi de mes conseils de retourner chez toi, et voilà que tu me fais la morale? Pour l’honneur de Methodcobra, tu as voulu combattre! Alors bats-toi jusqu’à la mort s’il le faut, mais tiens ta parole, si un homme tu es!

    Black Dragon : Les esprits sages savent reconnaître leurs échecs! Ce sont les hommes aveuglés par la colère et la rancune qui causent leur propre perte! Nous n’avons pas besoin de nous battre pour régler ce différend!

    Mayhem : Il n’y a aucune issue possible. T’être inséré dans ce conflit ne changera rien; il l’aggravera. Sache reconnaître cette erreur, si tu es aussi sage que tu le prétends. Je trouverai la paix intérieure seulement lorsque je saurai son corps brûlé par les feux ardents de l’enfer et enterré au plus profond des ténèbres.

    Black Dragon : Tu es donc perdu. Que les dieux aient pitié de ton âme et lui trouve une place au sein des éternels. J’aurais aimé pouvoir éclairer ta vision, mais ta colère embrouille ta lucidité. Les ténèbres t’ont envahi; ton destin en est scellé. Ton cœur est devenu impur et n’est guidé que par le sentiment de vengeance. Je ne connaîtrai possiblement jamais les raisons de ta présence, mais sache néanmoins que nous lutterons contre toi, jusqu’à la mort s’il le faut, car des êtres tel que toi ne méritent pas de marcher sur cette Terre.

    Mayhem : Alors nous lutterons, je t’en donne ma parole.

    Black Dragon (résigné) : Soit. Puisses-tu, un jour, trouver la paix…

    D’un saut impressionnant, Black Dragon s’agrippa à un arbre. Le feuillage gigotant des arbres plus loin indiqua le départ du Ninja dans le berceau noir de la nuit tombée. Mayhem, de son côté, regarda l’homme agile partir au loin, certain que cet homme ne le comprendra jamais.

    Quelqu’un viendra-t-il, un jour, à le comprendre? Probablement pas. Car au fond de son cœur brûle un ardent désir de vengeance. La raison, elle, se trouve toujours dans les mains d’Angerona, vieille déesse des secrets…

    À suivre…
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyJeu 14 Juin - 0:55

    La scène débute dans les coulisses de la SOW suite à ce triste événement, qui a rendu Methodcobra fou furieux. Il décida d'extraire sa rage en foutant le bordel partout où il met les pieds. Il a tellement de haine envers Mayhem, qu'il ne peut pas le contrôler et cette événement a bien sûr effrayé plusieurs techniciens qui avaient du mal à travailler.Personne osait s'approcher de lui, excepté ses proches, mais malheureusement pour lui, Pétale, Marvel, Michelle ou James Strike n'est pas sur les lieux, pour calmer la bête qu'est le mercenaire.

    Sauf un qui est inconscient de se qu'il va se produire, notre courageux intervieweur Phil Salfino décida de suivre les traces de la destruction que le Merc with the mic a crée avec sa furie. Il fait signe à son caméraman de le suivre, jusqu'à dans les vestiaires où il trouve Methodcobra, assit en indien près des casiers en train de pleurer sa tristesse. Il s'est toujours pas remis de cette récent événement qui a touché plusieurs fans.

    Phil Salfino : Phil Salfinom intervieweur numéro 1 à la SOW et toujours prêt à l'action. Devant moi, se trouve un homme déchiré. Mais qu'est-ce qu'il a bien plus se produire? Probablement que Mayhem a enfin réussi à entrer dans sa tête?

    Sinon MC quel est votre réaction suite à cette événement? cela vous fait pas de quoi, que Mayhem vous montre sur le nez que vous êtes un mauvais père? que votre obsession a pris le dessus? Moi qui croyait tu l'avais compris, lorsque tu étais contre Pétale....mais bon tu n'es même pas digne d'avoir un enfant, car tu es même pas capable de protège....

    Tel qu'un guépard qui se jette sur sa proie, Methodcobra saisit rapidement Phil par le collet en l'empoignant contre le mur, et Salfino peut voir un regard rouge dans les yeux d'MC. Il se dit peut être que cela n'était pas une bonne idée de provoquer le mercenaire.

    Methodcobra : Dit moi Salfino? Est-ce que tu as un enfant? Es-tu père d'un enfant?

    Phil Salfino ( avec un peu de nervosité) : Hmmm....non...

    Methodcobra : Ah!....bon! Puisque tu pose tant de questions, je vais jouer à un jeu avec toi, es-tu prêt?

    Phil Salfino ( ayant la main gauche d'MC au niveau de ses deux joues) : Hmmmm phpf.....

    Methodcobra :
    Dit-moi Phil? Que ferais-tu à ma place, si un fou-furieux décidait d'enlever ton fils ou ta fille hein? Comment réagirais-tu, si il menace de la tuer HEIN?

    MC relâche les joues de Salfino pour lui laisser parler et ressent déjà la peur de ce pauvre intervieweur

    Phil Salfino : Je....je...je....ferais probablement la même chose que vous!

    Methodcobra : Quoi la même chose que moi? C'est à dire foutre le bordel partout? SOIT PRÉCIS CÂLICE!!!!

    Phil Salfino : Je....ferais de ...de mon mieux pour faire mon rôle de père, pour m'assurer que...que rien de grave n'arrive à mes enfants.

    Un rire inquiétant se fait entendre chez le serpent.

    Methodcobra : C'était exactement j'essayais de faire, j'ai tout simplement été aveugle sur ceci. Car depuis le début je cours après cette enfoiré de Mayhem et là, la seule chose que je vois, n'est que son visage partout où je vais.

    CE FILS DE PUTE A RÉUSSI SON JEU!! Il détient vraiment quelque chose qu'il me tient à cœur et c'est bien sûr ma fille. Crois se que tu veux Salfino, mais à l'intérieur de moi, je suis conscient que je suis un bon père. J'AI TOUJOURS ÉTÉ PRÉSENT POUR MA FILLE!!!..... MÊME LORSQU'ELLE EST GRAVEMENT MALADE.... ET MÊME MALGRÉ QUE JE SUIS LOIN DE ELLE, JE TROUVE TOUJOURS LE MOYEN, DE LUI PARLER VIA MON LAPTOP. Si j'étais un mauvais père, il y aurait longtemps, je l'aurais laissé dans les bras de ma femme...ET JE SERAIS VRAIMENT LE PLUS GROS ENFOIRÉ QUE LA TERRE N'AI JAMAIS CONNUS.... MAIS JE NE SUIS PAS ÇA!!!!!

    Le ton de voix d'MC terrorise le pauvre Salfino.

    Methodcobra : Cette osti de malade aura beau pensé se qu'il veut, mais il n'est pas moi, et ne pense pas comme moi malgré, qu'il m'a eu off guard. Je vais lui faire ravaler ses paroles, en PROUVANT LE CONTRAIRE! Car je ne laisserai rien arriver à Cynthia.... Salfino.... Je promet quelque chose de terrible si jamais il touche à un seul cheveux d'elle.

    Je vais faire regretter à Mayhem d'avoir signer à la SOW, CAR CET OSTI DE TWIT À MAINTENANT SIGNER UN CONTRAT AVEC LE DIABLE! JE VAIS LE FAIRE REGRETTER DE SES GESTES!!! Je vais lui donner cette envie de décrocher à moi, car c'est la chose qui arrive lorsqu'on s'en prend à ma famille. Le dernier qui s'en ai prit à l'un de mes proches, a disparu mystérieusement sans laissé de nouvelle. Car il savait, qu'il avait affaire à un fou furieux comme moi.

    Methocobra semble plus calme que d'habitude.

    Methodcobra : MAINTENANT DISPARAIS DE MA VUE !!!!

    Sur le ton de voix menaçant du mercenaire, Phil Salfino décide de prendre la fuite, laissant le chasseur de vampire qui s'approche vers les casiers et s'appuie dessus pour se laisser glisser pour s'asseoir au sol. Il a beau garder le morale, mais les émotions l'emporte sur lui. Il se demande que va t-il arriver à sa fille? Il espère bien sûr que rien va l'arriver à sa petite puce.C'est ainsi qu'il craque sous les émotions et continue de pleurer.

    Methodcobra ( pleurant de honte) : par.....pardonne moi Cynthia!.... Par donne moi....Michelle!

    La scène se termine avec Methodcobra qui se retrouve seul dans les vestiaires, qui tente de remettre de ses émotions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyMer 20 Juin - 1:07

    ( Dans la chambre de Cynthia)

    La scène se passe dans la fameuse pièces de l'enfant unique des parents inquiets de sa disparition. Michelle semble plus affectée que Methodcobra. Depuis aujourd'hui, elle n'a pas quittée la chambre où se situe sa fille. Elle se met à regarder une vidéo qu'elle a fait lors de son premier anniversaire.

    Son mari qui n'aimait pas voir sa femme dans cette état, va la rejoindre dans cette pièce en s'installant près d'elle. Il place son bras autours des épaules de sa compagne. On peut voir dans la vidéo, Cynthia soufflant sa première bougie que tout le monde apprécie, incluant cette dernière qui félicite sa fille.

    Methodcobra : Je me souviens de cela comme si c'était hier.

    Sa femme ne dit pas un mot et continue de regarder la seule souvenir qui pourrait redonner son sourire

    Methodcobra : J'men veux encore d'avoir été aveugle tu sais! Si seulement je le savais que Mayhem n'était pas venu rien de cela serait produit.

    Michelle * soupirant* : Je ne t'en veux pas aussi Simon, tu ne pouvais pas le savoir. Tu faisais partie de tout ses gens qui croyait que Mayhem serait parmi nous, pour accepter ce combat revanche.

    Elle arrête la vidéo avec la télécommande et la dépose sur la table de chevet. La tristesse envahi la femme d'MC, elle essaie de rester forte mais ses émotions l'emporte sur elle.

    Michelle ( en trains de pleurer) : Pourquoi il fallait que cela tombe sur nous?....*sniff*.... Cynthia ne méritait pas cela!! Je suis tellement inquiète Simon, si jamais il arrive quelque chose,.....une partie de moi va être enlevé...

    The Merc with the mic préfère ne rien dire, et choisi de jouer le rôle de devenir l'oreille de sa femme.

    Michelle ( toujours en train de pleurer) : Je...suis navrée que tu me vois dans cette état, mais cela m'affecte aussi.

    La chino-québécoise finit par arrêter de pleurer sa tristesse et se prend un mouchoir offert par son mari, car il voulait tout faire pour consoler sa pauvre femme en deuil.

    Methodcobra : Roooh! Arrête, cela fait 100 fois que je te vois pleurer, je me suis habitué.

    Dit-il en riant.

    Michelle : Mais là, c'est différent car j'étais sensé me préoccupé des affaires de Yan, car il a encore fait des conneries mais au lieu de cela, je suis en train de pleurer la disparition de notre fille.

    Methodcobra : Tout va s'arranger, je vais bientôt partir à sa recherche, je vais réparer les erreurs que j'ai commis.

    Michelle : Je l'espère bien car il doit rien arriver à notre chère fille, quant à Mayhem, il doit payer.

    Methodcobra : J'y travaille là dessus, t'inquiète! Cynthia est importante pour moi sinon tu aurais été seule à combattre Mayhem si je me foutais de notre fille.

    Michelle s’agrippe sur son mari avec tant d'agressivité, comme si elle s'apprêtait à faire une scène.

    Michelle : Arrache-lui la tête!! Et emporte-le moi sur un plateau d'argent que je l'admire à tout les jours. FAIT LUI GOÛTER NOTRE COLÈRE!!! Personne ne doit toucher à un Yunsung ou un Moreau...!!

    Surpris par la colère de sa femme, Methodcobra s'éloigne de quelque centimètre.

    Methodcobra : t'en fait pas, je le ferais à ton honneur ainsi que celui de notre fille.

    Michelle : Ce type doit souffrir notre douleurs, c'est impardonnable se qu'il a fait. Je me fiche si c'est pour son unique plaisir qu'il a fait ceci, mais cela nous fait pas plaisir. C'est pour cela que je compte sur toi que tu gagnes ton match à Final Justice, que tu retrouves notre fille et que tu trouves un moyen de faire comprendre à cette ordure, que son temps est écoulé et qu'il doit subir de ses actes.

    Methodcobra : Je vais partir à sa recherche demain..

    Michelle : Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide?

    Methodcobra : Non! Je dois régler ceci par moi même, je suis celui qui vous a mit dans l’embarras, à moi de réparer les pots cassés.

    Michelle : Reviens-moi en un seul morceau avec notre fille!

    Methodcobra : Et si on sortaient pour changer les idées?

    Michelle : Bonne idée, je dois retrouver le morale moi aussi.

    Cette scène se termine, lorsque les deux tourtereaux quittèrent la pièce de leurs fille unique, pour se précipiter à l'extérieur. Methodcobra profite de ses derniers moments avec sa femme, avant de partir à la rescousse de sa progéniture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem

    Mayhem

    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyJeu 21 Juin - 20:10

    Le one-man army. Tel était le surnom que l'on aurait pu donner, à cet instant précis, au mercenaire qu'était Methodcobra. Ayant décidé de s'aventurer seul afin de retrouver sa fille, en ne tenant pas compte des nombreux conseils de ses proches qui voulaient remettre le dossier entre les mains de la police, le Merc with the Mic n'en fit qu'à sa tête. Rien n'allait l'arrêter. Depuis fort longtemps, jamais il n'avait ressenti un pareil sentiment. Mayhem était allé plus loin qu'aucun adversaire n'était jamais allé. Il avait ouvert des portes psychologiques chez Methodcobra qui auraient dû rester fermées. Mayhem avait joué à un jeu dangereux et maintenant, il avait réussi à réveiller la bête dans le coeur du mercenaire. Cette bête qui, maintenant, prenait toute la place et était bien décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec le psychopathe.

    Concentré sur son seul objectif, l'Innovateur de la Brutalité avançait d'un pas décidé. Après maintes et maintes recherches, il avait une bonne idée où se trouvaient Mayhem et sa fille. On aurait même pu dire plus: il en était convaincu. Black Dragon, son fidèle allié, n'en était pas à ses premiers espionnages et avait réussi à dénicher quelques juteuses informations qui avaient permis à Methodcobra d'avoir une idée claire de la situation. Black Dragon n'était cependant pas intervenu, car après mûres réflexions, il avait décidé de laisser MC seul face à son Némésis. Ce n'était pas son combat, après tout.

    Marchant donc sur un sentier de forêt qui lui rappelait celui qu'il empruntait jadis dans sa jeunesse, MC n'avait qu'une idée en tête: trouver cette bizarre de cabane cachée là où même les plus habitués des bois n'auraient su trouver. Déjà 3 heures de marche à errer dans une forêt qui lui donnait l'impression d'être à la fois en terrain familier, mais aussi dans un monde vaste et inconnu. N'écoutant que son instinct primaire, le mercenaire savait, au fond de lui, qu'il était sur la bonne voie. Les dents serrés et la gorge nouée d'émotions, le père de famille voulait retrouver sa fille. Pour l'occasion, il avait pris les grands moyens. Il avait amené avec lui une ceinture sur laquelle étaient fixés quelques couteaux de lancer, sa fameuse et puissante masamune et, finalement, un fusil à pompe. Il ne partait pas pour gagner une bataille: il partait pour remporter la guerre.

    Finalement, il la vit. Cette maudite cabane de bois, à l'allure pourrie et désuète. Déjà, il la maudissait. Il savait au fond de lui que cette cabane n'avait rien à voir, mais il l'associait au kidnapping de sa fille, et ça, il ne pourrait jamais s'en retirer l'idée de l'esprit. Serrant les poings de rage, il avança. Son expérience dans le mercenariat lui permis d'avancer sans faire le moindre bruit. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Car il n'avait pas vu l'autre homme, peut-être plus disjoncté que lui encore, qui se tenait, en retrait, derrière quelques arbres. Mayhem attendait l'arrivée de MC afin de, tel un fauve, lui sauter dessus et gagner la partie. La vengeance était douce, il avait attendu si longtemps avant de pouvoir y goûter. Il se foutait éperdument de l'annonce faite pour le PPV Final Justice où un Career vs. Mask avait été annoncé entre lui et MC. Non, ce qu'il voulait, lui, c'était d'en terminer maintenant.

    Et il était à un instant de passer à l'action. Un tout... petit... instant...

    MC, de son côté, empoigna sa masamune. Il arriva devant la porte de la cabane et l'entrouvrit. Et il trouva ce qu'il cherchait: sa fille. Elle était assise sur une chaise, petite, car du haut de ses 2 ans, presque 3, elle n'en menait pas large. La pauvre était ligotée et un bandeau lui cachait les yeux. MC, à cet instant, sentit les larmes lui monter aux yeux. Refoulant ses émotions et voulant en finir au plus vite, il s'approcha de sa fille qui entendit les pas légers et se releva la tête.

    Cynthia (apeurée): C'est qui?

    MC (la voix tremblante): Chut n'est pas peur c'est moi papa...

    Cynthia: Papa!

    Elle se mit à pleurer.

    MC: Chuuuut... il ne faut pas faire de bruit. Papa se dépêche et on s'en va d'ici tous les deux.

    Il enleva le bandeau sur les yeux de sa fille et la détache tranquillement à l'aide d'un couteau. Alors qu'il était sur le point de terminer...

    Cynthia: Papa! Papa! Le méchant monsieur, il est là!

    Se tenant dans le cadre de porte, long cimeterre en main, Mayhem fixait MC.

    Mayhem: Voyez donc qui est là... l'héroïque père venant sauver sa petite fille...

    Methodcobra: Je viens tout simplement réparer mes erreurs.....Mayhem.

    Il sortit alors sa masamune et resta près de sa fille afin de la protéger.

    Mayhem: Ainsi admets-tu avoir commis des erreurs... de simples voeux pieux sont de bien faibles arguments pour te sortir de ce cauchemar...

    Methodcobra: J'admets avoir commis l'erreur d'avoir été aveugle... Mais cela ne change pas que bientôt, tu vas souffrir de la douleur que tu m'as infligée pendant plus d'un mois.

    Mayhem (en riant): Ô esprits tout-puissants, entendez donc ce valeureux plein de courage et de sagesse vouloir sauver sa dignité et réclamer vengeance! ... Tu es bien sot, Methodcobra. Tu es aveuglé par bien plus qu'une obsession: tu es aveuglé par l'ignorance. Laisse-moi le plaisir de montrer à ta fille ce qu'est la douleur de perdre un être cher...

    C'est sans avertir que Mayhem s'élança vers Methodcobra en l'attaquant d'un puissant coup de cimeterre en diagonal. MC, très rapide, bloqua le coup et le fit dévier.

    Methodcobra (intrigué et en reculant): Un être cher? Mais de quoi parles-tu?

    En disant ces mots, il bloqua un autre puissant coup de Mayhem avec sa masamune.

    Mayhem: Pauvre fou! Mon plus grand souhait est que tu souffres! Que ton âme soit aussi déchirée que la mienne pour que même le Diable en personne n'en veuille pas! Meurs, Simon... meurs!

    Alors que Mayhem tenta de surprendre MC avec un coup d'estoc, ce dernier utilisa son agilité pour rebondir près du mur en sautant vers Mayhem et lui délivrer un coup de genou en pleine figure. En retombant, il prit une pose de Muay thaï pour être en position de garde.

    Methodcobra: Alors elle sera torturée encore plus lorsque j'en aurai fini avec toi à Final Justice!

    Mayhem (en se relevant): Ha! Ha! Ha! Mon âme est déjà torturée depuis bien trop longtemps... Je vais t'amener avec moi au plus profond des Abysses pour que tu comprennes ce que j'ai compris... et voir ce que j'ai vu!

    Mayhem tenta un coup de pied vers MC qui l'évita, mais c'était exactement ce qu'il voulait. La feinte avait fonctionnée et Mayhem put enchaîner avec un coup de coude au visage du Merc with the Mic qui tituba vers l'arrière.

    Les deux adversaires s'engagèrent alors dans une guerre de pars, chacun bloquant les coups de l'autre. Le mercenaire sortit en vitesse son fusil à pompe et tenta de viser dans la tête de l'homme masqué, mais ce dernier évita le tir et envoya un big boot en pleine gueule au Serpent.

    Mayhem: Tsss... tricheur!

    Le Québecois se releva lentement et observa sa fille, paralysée par la peur. La chance fut de son côté car, en se retournant, ses réflexes lui permirent d'éviter le coup de cimeterre que lui portait Mayhem. Le psychopathe tenta d'en envoyer un autre, mais The Merc with the Mic le piégea dans une prise de Jiu jitsu qui l'envoya au sol.

    Methodcobra: J'ai très bien compris le message après ce que tu m'aies fait subir... et je n'ai pas envie de revivre ce même refrain.

    Mayhem: Je ne suis pas amateur de musique... le refrain de viendra pas. Que la chanson se termine!

    Mayhem se releva en se dégageant de l'emprise de MC. Ce dernier tenta de surprendre Mayhem, mais il se fit plaquer au sol par un mouvement rapide sorti de nulle part. Mayhem se dépêcha de maîtriser MC et de lui mettre la lame contre la gorge.

    Mayhem: Et c'est ainsi que l'histoire se termine... Regarde les yeux de ta fille: elle pleure déjà ta mort...

    Alors que Mayhem tenta de porter le coup fatidique à MC, des voix se firent entendre.

    ?: POLICE! POLICE!

    Surpris par les voix, Mayhem lâcha immédiatement MC et accourut vers la sortie. MC se releva et tenta de le retenir, mais le psychopathe fut trop rapide pour qu'il y arrive. Colérique, Mayhem lâcha un cri de rage et prit la fuite dans la forêt alors que, quelques instants plus tard, des policiers armés arrivèrent dans la cabane.

    Étonné de leur présence, Methodcobra leur lança un regard dubitatif.

    Methodcobra: Que faites-vous là? Comment avez-vous su que nous étions ici?

    Policier #1: Monsieur, nous vous prierions de bien vouloir sortir avec votre fille à l'extérieur.

    Methodcobra (en se faisant escorter): Mais je veux savoir!

    Dehors, un policier, habillé différemment des autres, et probablement le chef du groupe, vint près de MC.

    Chef policier: Monsieur Moreau, votre sécurité est en danger et le groupe d'intervention tactique vient vous sortir d'ici.

    Methodcobra: Comme si je ne le savais pas déjà...! Répondez-moi: comment en êtes-vous arrivés à venir jusqu'ici?

    Chef policier: Je suis désolé Monsieur, c'est strictement confidentiel...

    Methodcobra: Y'a vraiment pas moyen de...

    MC eut une révélation soudaine.

    Methodcobra: Black Dragon...

    Chef policier: Nous vous conduirons en dehors de cette forêt et en sécurité. Des agents sont déjà avec votre femme et assure la sienne. Une autre équipe est à la recherche de votre agresseur au moment ou nous nous parlons. Il n'y a aucun instant à perdre.

    Methodcobra: Où est ma fille?

    Cynthia (en arrivant avec un policier): Papa! Je suis là!

    MC enlaça sa fille dans ses bras.

    Methodcobra: Papa est tellement heureux de te revoir...

    Cynthia (en faisant un gros câlin à son père): Je t'aime papa!

    Methodcobra: Je t'aime aussi ma puce!

    Alors que le groupe d'intervention assurait la sécurité du père et de sa fille en les conduisant en dehors de la forêt, MC ne put cependant pas s'empêcher de laisser échapper une petite pensée.

    Methodcobra: Je vais finir par t'avoir... à Final Justice, je t'élimine!

    À suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem

    Mayhem

    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) EmptyMer 27 Juin - 0:00

    Final Justice vient de se terminer. De grands combats ont eu lieu, et de grands lutteurs en sont ressortis vainqueurs. Du sang, de la douleur, des cris, de la joie, toutes les émotions y sont passées. Pour certains, ce fut leur heure de gloire; pour d’autres, ce fut une amère défaite.

    Cependant, pour l’homme qui se trouve au fond d’une cellule à l’heure actuelle, il s’en fout éperdument. Le visage déformé par des cicatrices et des brûlures, il regarde au fond de la pièce. Quelques policiers passent çà et là, attendant l’autorisation de le sortir pour l’amener dans une vraie cellule avant d’être jugé. Il avait perdu son combat contre son propre frère qu’il avait voulu éliminer, mais le destin lui avait enlevé la chance. Pour le punir, il avait dû enlever son masque terrible qui cachait son hideux visage, mais surtout sa mystérieuse identité. Mayhem attend donc paisiblement au fond de sa cellule.

    C’est alors qu’un policier à l’allure provocante arrive devant la cellule de Mayhem en mâchant sa gomme. En s’appuyant le bras sur la cellule, il lui lance :

    Policier : Puis, pas trop serré dans ta cellule?

    Mayhem : …

    Policier : Un rat finit toujours par retourner dans son trou.

    Mayhem : En effet… tu salueras ta femme de ma part…

    Policier (irrité) : Quoi?! Répète ça pour voir espèce de charogne!

    C’est alors que Mayhem, lentement mais avec une certaine puissance, se lève doucement au fond de sa cellule et, bien que les mains attachées, s’approche des barreaux de sa cellule où se trouve le policier. La taille de Mayhem est telle qu’il couvre largement, en hauteur comme en largeur, le policier. Ce dernier, par réflexes, place la main sur son pistolet. Mayhem se penche alors et vient accoter son hideux visage sur les barreaux de la cellule, tout près de celui du policier.

    Mayhem : J’ai dit : « tu salueras ta femme de ma part… »

    Il baisse les yeux et regarde l’arme du policier.

    Mayhem : Tu sais, on ne devrait pas autoriser les infirmes à utiliser des armes comme celle-là. Tu pourrais blesser quelqu’un par ton incompétence… Considère-toi chanceux que je sois derrière ces barreaux et que tu puisses encore apposer ta main sur ton pistolet… parce que je m’aurais fait une joie de te montrer toute la créativité dont je peux faire preuve avec une arme à feu…

    En envoyant un regard glacial au policier, il finit par lui tourner le dos et retourne s’asseoir au fond de sa cellule.

    Mayhem : Et surtout… n’oublie pas de saluer ta femme pour moi…

    Il lâche un petit ricanement sinistre.

    Le policier, frustré, mais ne désirant pas converser plus longtemps avec le colosse, tourne les talons et retourne à ses occupations. Après quelques longues minutes où tout semble des plus normal, un autre géant se pointe au poste de police. Et il ne s’agit par de n’importe qui : L’Innovateur de la Brutalité, Methodcobra, en chair et en os, se pointe dans le poste de police. MC se dirige vers l’accueil et discute quelques instants avec un policier qui finit par lui pointer la cellule où se trouve Mayhem. MC le remercie puis marche jusque devant la cellule où Mayhem le fixe. D’un regard un brin amusé, MC se croise les bras et regarde Mayhemà son tour.

    MC : Alors… pas trop déçu d’avoir perdu?

    Mayhem : Je te mentirais si je te disais le contraire…

    Methodcobra: La vengeance n'a fait que t'amener dans ce poste de police miteux. Si tu avais voulu me pardonner, tout ceci n'aurait pas lieu. J'aurais voulu t'aider, crois-moi, mais je ne pouvais pas savoir que tu étais encore vivant. Si je le savais su, qui sait, je serais peut-être mort ou dans la même situation que toi, à crier vendetta à tout bout de champs.

    Mayhem: Tu crois t'acheter une consolation avec tout ça? As-tu seulement une idée de ce que j'ai dû endurer? De tout ce que j'ai vécu? Il n'y a pas de baume assez grand pour couvrir mes plaies, Simon... Regarde mon visage: c'est l'œuvre de ta lâcheté!

    Methodcobra: Non! Il y a rien de lâche là dedans. Chaque humain est responsable de sa destinée. Tu as choisi de devenir chasseur de vampires, tout comme moi. Tu as tout appris de notre père mais il y a une chose que tu as oubliée et c'est d'assumer les conséquences qui viennent avec. Je le répète : je ne suis pas devin alors je ne pouvais pas le savoir. Si j'avais ce don, il y aurait longtemps que je t'aurais tiré de cette affaire, peu importe ce qui serait arrivé.

    Sur ses mots, Mayhem se lève et vient s'approcher du visage de son frère, que seuls les barreaux de la cellule séparent. Et, tout bas, Mayhem lui lance.

    Mayhem: ... Et ma femme et l'enfant qu'elle portait, va donc leur dire sur leur tombe qu'ils étaient responsables de leur destinée...

    Methodcobra: Oh! mais j'ai été le porteur de mauvaises nouvelles, Luke. J'ai fait mon devoir de grand frère en annonçant cette triste nouvelle, en croyant que tu étais mort. Je l'ai même consolée pendant cette dure épreuve, car cela me fait mal de voir quelqu'un pleurer son chagrin. Pour sa mort, je n'y suis pour rien Luke. Je n’aurais pas pu l’empêcher. Si j'avais la force de tout faire, il y aurait longtemps que vous seriez encore une famille heureuse.

    Furieux, Mayhem envoie un coup de pied dans les barreaux de sa cellule.

    Mayhem : C'EST SI FACILE À DIRE POUR TOI! JAMAIS TU N'AS EU À VIVRE CETTE DOULEUR QUE J'AI VÉCUE! DURANT CE SOIR-LÀ, J'AI PERDU UNE PARTIE DE MON ÊTRE!

    Il prend une pause.

    Mayhem: Durant toutes ces années, j'ai ruminé ma vengeance contre toi. Et je continue de le faire, quoi que tu dises. Tu portes bien ton nom: tel un serpent, tu t'es défilé et a glissé vers un monde meilleur... Je te jure, mon frère, un jour, j'aurai ta peau.

    Methodcobra : EH BIEN C’ÉTAIT PAS MON PROBLÈME BORDEL DE MERDE! JE NE TE SOUHAITAIS PAS ÇA! J’AURAIS ESPÉRÉ QUE TU NE VIVES PAS CETTE RÉALITÉ!

    Il prend une pause lui aussi.

    Methodcobra: Malheureusement, tout ceci est arrivé et la seule personne que tu as à blâmer, n'est pas moi, c’est toi! CAR TU AS PRIS CE RISQUE DE DEVENIR CHASSEUR DE VAMPIRES, ALORS QUE TU POUVAIS TRÈS FAIRE AUTRE CHOSE DE TA VIE! La vengeance n'est pas la solution Luke, tu devrais le savoir car regarde les conséquences que cela t'a apportées.

    Mayhem: Intéressant de voir comment tu essaies de jouer à la victime... C'est de ma faute si ma famille est morte... c'est de ma faute si les vampires m'ont attaqué alors que tu courrais comme une fillette pour te cacher... dis-moi donc: est-ce aussi de ma faute si ta chienne de mère a mis au monde un enculé aussi ignoble que toi? Un jour, mon frère, nous nous retrouverons et je te ferai payer ta dette.

    C’est sur ces mots que Mayhem tourne le dos à MC et retourne s’asseoir au fond de sa cellule.

    Methodcobra: J'aurais aimé que tu pardonnes mes erreurs, mais malheureusement tu as choisi de me détester pour ce que je suis, alors qu'il en soit ainsi. Mais mets-toi ceci en tête : mon demi-frère est mort depuis qu'il est devenu cet instrument de vengeance. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta famille, mais je ne serai pas désolé pour ce que je vais t'infliger si tu ressors de ta cellule.

    Mayhem: Et bien attends-moi, mon frère, car je sortirai. Et ce jour-là, j'espère pour toi que tu seras loin, très loin de moi, car tu pourras vivre un peu plus longtemps, parce que quand je te retrouverai, tu comprendras finalement toute la douleur et la haine qui m'assaillent. Ce jour-là, les vers dévoreront ta carcasse, je le jure devant Dieu.

    Methodcobra: C'est fou comment tu me fous les jetons Luke! Car le jour où tu vas sortir de prison, je serai là pour mettre un terme à ce cauchemar qui te représente et là, tu verras si je serai encore un lâche après t'avoir tué.

    Après un échange de regards intenses entre les deux frères, MC finit par s’éloigner de la cellule et quitter le poste de police…

    [Plus tard ce jour-là]

    Les policiers s’apprêtaient à entrer Mayhem dans le camion pour l’amener dans une prison plus adaptée à ce genre de criminels. Ils n’étaient étrangement pas très nombreux, ce qui, bien malheureusement, joua contre eux. Le Nemesis n’avait pas l’intention de se faire enfermer, alors il passa à l’attaque. Profitant de la distraction d’un policier, il s’assomma d’un coup de coude, puis passa ses mains menottés autour du cou d’un deuxième qu’il propulsa plus loin grâce à un puissant élan. Un autre vint pour le frapper mais fut accueilli par une botte en plein visage. Le dernier sortir son arme pour tirer, mais Mayhem fut trop rapide et lui éclata le visage avec un coup de mains jointes. Sans attendre, il prit la fuite.

    Bien évidemment, la fuite de Mayhem finit par venir aux oreilles de son frère, Methodcobra. Les policiers vint le voir pour l’en informer, mais il ne prit pas le temps de les écouter, car lui savait exactement où s’était rendu son frère…

    C’est donc rapidement qu’il se rendit dans la même forêt où ils avaient auparavant combattu quand MC était venu secourir sa fille. MC courut dans la forêt, en cherchant Mayhem comme il le pouvait. Après un long moment, il arriva au bord d’une falaise où se tenait son frère en lui faisant dos. Le vent soufflait fort et faisait virevolter les cheveux du Nemesis. MC s’approcha lentement vers son frère.

    MC : Je savais que je te trouverais ici.

    Mayhem (sans se retourner) : Je savais que tu me retrouverais ici…

    MC : Nous n’avons pas à faire tout cela…

    Mayhem (en se retournant vers MC) : Oh oui, justement… C’est maintenant que l’un de nous deux doit mourir.

    MC : Alors ne changeras-tu donc jamais… Soit. Si tu insistes, je t’enverrai six pieds sous terre, frérot.

    C'est alors que les deux colosses, dans un cri commun de rage, foncèrent l'un vers l'autre. Dans un choc titanesque, ils se percutèrent et tombèrent au sol. Sans se lâcher, ils se frappèrent durement au visage, tout en roulant sur le sol. Mahem vint s'installer à cheval sur MC, mais ce dernier le prit à la gorge et le fit trébucher. MC envoya de puissants coups de poing au visage de son demi-frère, mais ce dernier vint frapper MC dans le dos avec son genou, ce qui le força à lâcher prise. Mayhem se releva et courut vers MC qui se pencha et le fit passer par-dessus lui. Mayhem tomba durement sur le dos, mais se releva rapidement. Mayhem reprit sa course et tenta de frapper MC au visage, mais ce dernier bloqua le coup et envoya quelques coups de pied style Muay Thaï à son frère. Ce dernier finit par bloquer un coup de pied et agrippa la jambe de MC pour le lever dans les airs et le rabattre brutalement sur le sol. Mayhem se jeta à son tour sur son frère dans une rafale de coups de poing. Le visage de MC se mit à saigner, mais le mercenaire ne s'en laissa pas imposer. Il bloqua l'un des coups de Mayhem et lui tordit le bras afin de reprendre l'avantage. Mayhem lâche prise mais se sortir de l'emprise de MC. Les deux hommes se levèrent debout en même temps, en respirant fortement.

    Mayhem: Tu te bats bien pour quelqu'un qui va mourir bientôt... J'irai consoler ta femme quand tu seras dans l'autre monde...

    MC: Je me bats pour que jamais plus il n'y ait sur cette Terre quelqu'un comme toi...

    Le combat reprit de plus belle. Les coups vinrent des deux côtés, chacun blessant sérieusement son adversaire. Après plusieurs minutes de bagarre, les deux hommes se séparèrent et reprirent leur souffle. Le sang coulait sur le visage, des boursouflures étaient nettement visibles. Leurs vêtements étaient sales et déchirés, mais leur volonté et leur conviction à chacun étaient trop fortes pour qu'ils songent à arrêter. Mayhem réengagea l'attaque et réussit à prendre l'avantage sur son frère. Stratégiquement, il l'approcha du rebord de la falaise où l'eau de la mer venait cogner tout en bas. MC remarqua la stratégie, mais il semblait trop tard. Mayhem donna un coup de pied sur le genou de MC qui fléchit et perdit l,équilibre. C'est à cet instant que Mayhem en profita pour envoyer un coup de pied à son frère pour le projeter tout en bas...

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem) Le mystère derrière le masque  ( promo feud de MC et Mayhem) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le mystère derrière le masque ( promo feud de MC et Mayhem)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Men of Mayhem TV
    » Promo, par Meredith
    » Promo: Zero Gravity
    » Promo DarKen
    » Promo Bri-7

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-