Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Butcher's Party II... ready ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 11:24

    J'aime beaucoup l'idée de Luther du Rumble hardcore. Quoiqu'il en soit, je ferai selon les indications de Kronos.






    Aïe.
    Je viens de voir la liste des participants... Je vais commander 10 kilos de café dès maintenant. Ca va être très, très dur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:14

    T'inquiètes, cela devrait pouvoir s'arranger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:57

    Kronos a écrit:
    On a de grands abattoirs en Kronosie sinon...

    On va quand même pas organiser un tel évènement dans ta cave de 30m²...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:00

    Je retire mon inscription. Parce que le book va être énorme, et j'vais pas le lire. Et j'vais pas non plus gagner. Donc vous pouvez rayer MJ Price de la liste des participants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

    MJ Price a écrit:
    Je retire mon inscription. Parce que le book va être énorme, et j'vais pas le lire. Et j'vais pas non plus gagner. Donc vous pouvez rayer MJ Price de la liste des participants.

    Avoue juste que tu as peur en fait.
    :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:30

    Qu'est-ce qui te fait penser que tu ne gagneras pas MJ ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:52

    Grandgousier > All. Tout simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:58

    Pas de Verdugo? le perso est donc vraimment mort?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:05

    Tu as demandé à en faire partie ? A force de jongler, j'ai peut-être raté quelqu'un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:07

    oups! tu n'as raté personne, c'est moi qui ai mal lu je pensait que la liste était établie Bien entendu le triple champion veut en être! If you want blood...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:15

    Lord Zodiac y sera en fait aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 16:01

    MJ Price a écrit:
    Grandgousier > All. Tout simplement.

    Tout te fait penser que tu ne gagneras pas ? Je ne sais absolument pas quelles seront les critères qui amèneront à décider du vainqueur, mais je pense que la jeunesse et la fraîcheur de ton perso' peuvent-être un atout.
    J'aimerais vraiment que tu reviennes sur ta décision ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 16:02

    Et je suis très content de retrouver El Verdugo dans ce match !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:26

    Si ça ne tenait qu'à moi, Price serait champion de toutes les divisions, c'est l'meilleur, loin devant Syd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:34

    je me demande quand ca arrivera, ce bain de sang.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:13

    Comme je l'ai dit plutôt, pas avant septembre. Icono doit booker un match important avant cela, et le principe du booking des Hardcores Series est de se faire plaisir avant tout, donc pas de contrainte de temps ( pas 6 mois aussi, je veille tout de même ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:17

    ah pas de probleme K, j'ai peut-etre juste pas vu au fil des 6 premieres pages et jvoulais pas embeter lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:39

    Je comprends bien, c'est pour ça que je pense le redire quand quelques temps :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 4:47

    MJ Price a écrit:
    Je retire mon inscription. Parce que le book va être énorme, et j'vais pas le lire. Et j'vais pas non plus gagner. Donc vous pouvez rayer MJ Price de la liste des participants.

    Un raisonnement assez ridicule. Je vais t'expliquer pourquoi tu loupes quelque chose qui pourrait faire évoluer ton personnage dans le bon sens.

    En terme in-gimmick tout d'abord. En participant au plus grand match Hardcore jamais réalisé, tu ajoutes une importante ligne à ton CV, qui prouve que MJ n'a pas froid aux yeux. Cela peut également t'apporter des arguments pour tes prochaines promos, surtout si tu fais une bonne prestation (car on s'entend qu'avec tout ce monde, les chances de gagner s'amenuisent, mais c'est le cas pour tous les participants, pas uniquement toi).

    Cela renforcerait MJ Price (in-gimmick), car oui, il serait fier d'avoir participé à un match comme celui-ci, surtout un match Hardcore, cela lui donne l'expérience suffisante pour ne pas craindre les prochains matchs Hardcore, et même pourquoi pas lui donner le cran nécessaire pour viser le titre SoW Hardcore.

    Ensuite, je vais prendre ton raisonnement et le tourner en ridicule : si on le suit à la lettre, alors le Butcher's Party ne retrouverait avec aucun participant. Eh oui, comme tout le monde a une chance égale de remporter le match, si on suit ton raisonnement, alors tout le monde doit se désister. Réfléchis, 30 participants... comme un Rumble, même les favoris ont de grands risques de se prendre des alliances temporaires dans la gueule qui vont les éliminer ou les mettre hors d'état de nuire. Et comme c'est un match Hardcore, les chances sont multipliées.

    Enfin, comme nous sommes en plein Olympiades, je te renvoie à la fameuse phrase de son concepteur Pierre de Coubertin : "l'essentiel est de participer".

    Oh et pour l'argument du "oui mais ça fait moins de boulot pour le booker", tu ne crois pas qu'avec 30 participants, un de plus ou de moins, cela revient maintenant au même ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:08

    Syd Filmore a écrit:
    Si ça ne tenait qu'à moi, Price serait champion de toutes les divisions, c'est l'meilleur, loin devant Syd.

    Concernant la motivation, ça ne fait pas un pli oui Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 9:29

    Il faudra promotter où?
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 9:36

    Je crois que y a pas vraiment besoin de promotter régulièrement , du moment que tu as dit que tu voulais en être, c'est pas comme le Crossraods Tournament qui nécessite un minimum d'intervention des équipes. Mais sinon tu peux annoncer ta participation par une promo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 9:44

    Ouais pas besoin de promoter. Ce match est pour le fun comme un rendez-vous incontournable.
    Pour le résultat, de toute façon c'est le booker qui choisit le gagnant. Ico faisant partie de la FGB, de la SOW, de l'UCW et étant le fan numéro un de la SPW, je pense qu'il n'y a pas plus impartial dans sa décision.
    ( Ico ne pensait pas avoir plus de pression. C'est chose faite maintenant ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 9:55

    Je sais plus qui l'a dit deja, mais on m'a dit que le minimum a faire etait de poster sa fiche a la FGB sans ca on jobberait Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 10:00

    Gné ? Absolument pas. Si ce n'est pas moi qui le dit, alors t'écoutes pas. C'est tellement bourré de mauvaises langues.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Butcher's Party II... ready ? Butcher's Party II... ready ? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Butcher's Party II... ready ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Party in Miami
    » Butcher's Party IV : Participations
    » Chuck's Party 2016
    » Butcher's Party III : c'est reparti pour un tour !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-