Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     De l'écho dans les vestiaires?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    De l'écho dans les vestiaires? Empty
    MessageSujet: De l'écho dans les vestiaires? De l'écho dans les vestiaires? EmptyJeu 27 Sep - 19:04

    On se retrouve dans une nouvelle loge où un jeune homme avec une capuche sur la tête est assit sur une simple chaise pliante en métal. Il regarde la caméra d'un air assez sérieux.

    Eko: Bonjour, vous me reconnaissez peut-être par les bulletins de nouvelles de lutte ou vous ne savez absolument pas qui je suis à moins que vous vous informiez sur à peu près tout. C'est un peu le portrait que je me dresse, quelques heures après avoir signer mon contrat. J'ai fait la connaissance de personne intéressante comme MJ Price, M Cube, Miss Sarah et Amalia Perez, comme j'aurai rencontré des personnes assez inintéressantes comme Sylvain Primeau ou Prime et bien sur j’aurai rencontré de vrai clown comme Ravage ou Edward Blackbuerry. Malgré tout cela, je les traite tous également. C’est une mentalité que je voudrais faire apprendre au monde entier parce que malgré votre faiblesse d’esprit en ce moment à vous créez des niveaux ou peu importe, je vois du potentiel en chacun de vous pour que la planète soit meilleur et surtout bien égal. Imaginez-vous, il n’y aurait plus de barrière de manque d’expérience ou d’éducation. Chacun de vous avez toutes les connaissances et compétences en vous pour réussir. Vous ne l’avez simplement jamais essayé par peur de faillir. C’est une chose tellement commune qu’une planète entière le fait et cela doit changer…

    Puis quelqu’un cogne à la porte avant qu’ils puissent poursuivre sa phrase. Il se lève, puis se dirige vers la porte pour finalement l’ouvrir. On y retrouve, alors l’intervieweur, Phil Safino qui lui présente la main.

    Eko: Qui êtes-vous?

    L’intervieweur le regarde d’un air un peu frustrer.

    Phil Safino: Je suis le grand Phil Safino, intervieweur officiel de la SOW! Comment quelqu’un peut ne pas me reconnaitre?

    Eko: Vous ne faites pas assez de bruit, mais bon… J’imagine que vous venez pour faire une entrevue.

    Phil Safino: Bah oui, quoi d’autre tu penses gros twit. Je ne viens surtout pas ici pour te saluer. J’ai un travail à faire et je veux la place de journaliste de l’année que Livia m’arrache à chaque année bordel…

    Eko: Peut-être commencer par devenir plus efficace et aimable avec ceux que vous voulez interviewer aiderait un peu.

    vTu essayes de m’apprendre à faire ma job là non? Parce qu’honnêtement, je n’ai aucun conseil à avoir d’un p’tit gars qui commence dans l’industrie de la lutte frais sortit du secondaire.

    Eko: Pourquoi tu ne fais pas ton travail comme tu dis à la place de chialer. Je n’ai pas toute la soirée. Je dois aller me reposer parce qu’une dure journée dans le centre d’entrainement m’attend demain.

    Phil Safino: Tu vas te calmer d’abord parce que je ne fais pas d’entrevue avec un petit énervé comme toi.

    Eko: Pourtant le seul énervé c’est toi, alors commence ou dégage.

    L’intervieweur se retourne sans hésiter et allait partir dans le couloir, alors qu’il se retourne avant de prendre une grande respiration.

    Phil Safino: Ok, tu es prêt là?

    Eko: Comme toujours!

    Phil Safino: Bon, premièrement, je crois que tu as déjà fait quelques petites marques sur le WSF Book avec Prime. Il s’est laissé emporter sur le fait que tu avais pris le même nom de finisher que lui. Quelques commentaires là-dessus à part ce que vous avez déjà dit sur le book?

    Eko: Il a beaucoup de répartit le gars. Je dois le féliciter d’avoir choisit un bon nom pour sa prise de finition? Non, bien sur que non… J’ai choisit ce nom pour la simple raison qu’il signifie exactement ce qui se passe lorsqu’il est appliqué. Game over, c’est terminer et tu ne te relèves. C’est très simple, c’est facile à retenir, alors ce sera bien vendeur.

    Phil Safino: Pour être simple, ce l’est bien. Aucune réaction sur le fait qu’il s’est proclamé en tant que légende?

    Eko: Déjà tout dit là-dessus mon homme. Fait tes recherches comme il faut.

    Phil Safino: Ok, je voulais juste voir si tu avais quelque chose à rajouter.

    Eko: Qu’est-ce que j’aurais à rajouter? J’ai absolument tout dit ce qu’il fallait. Ce n’est pas parce qu’il a eu une grande carrière qu’il peut se permettre de se donner un titre du genre. Personne ne devrait se donner de titre et je tiens bien faire apprendre ça à tous les gens qui écouteront ma voix lors de ma carrière ici.

    Phil Safino: Alors si je comprends bien ce que je vous voulez dire. Vous voulez apprendre aux autres lutteurs qu’ils ne peuvent pas se nommer légende ou peu importe?

    Eko: Je vais apprendre aux lutteurs et aux gens du public que nous sommes tous égaux oui.

    Phil Safino: Vous savez que ce but est comment dire…

    Eko: Irréaliste? Impossible? Non, ce le serait pour toi ou pour certains hommes sans trop de charisme, mais je vise beaucoup plus que ce que vous pouvez simplement imaginer.

    Phil Safino: Est-ce que tu viens me dire que je pense petit?

    Eko: Oui, tu as un problème avec ça?

    Il craque ses doigts devant l’intervieweur.

    Phil Safino: Euh… Non… Pas du tout… Poursuivons! Euh…

    Il cherche dans son calepin pour une question rapidement.

    Phil Safino: Tient! Dit moi, comment as-tu connu la SOW?

    Eko: En fait, tu vas rire… J’étais dans un petit tournoi de lutte grecko romaine il y a un an à peu près pour représenter Sarnia et j’ai rencontré Sir Wilson qui avait des plans déjà pour recommencer la fédération apparemment, puis il m’a proposé de commencer à m’entrainer pour de la lutte professionnelle ce que j’ai fait sans hésiter. Je n’allais quand même pas refuser une offre pour faire de l’argent en faisant ce que je fais de mieux dans la vie me battre.

    Phil Safino: Et tu gagnes assez à ton avis?

    Eko: L’argent m’intéresse oui, mais le combat reste ma grande priorité. Pour répondre à votre question, oui, Sir Wilson a payé quand même assez pour m’avoir.

    Phil Safino: Sinon tu as connu la SOW juste comme ça? Tu connaissais lutteurs ou non?

    Eko: J’étais un athlète incroyable et je le suis encore plus. Donc avec tout mon entrainement, le temps pour regarder des gamineries de ce type me manquait beaucoup, mais j’ai tout de même regardé quelques shows, le dernier PPV et quelques vidéos parties viraux sur You Tube comme par exemple celle où un dude se traite de perdant lui-même. C’est quoi son nom d’ailleurs?

    Phil Safino: Charlie Green?

    Eko: Oui cet homme est un vrai clown. C’est bien au moins il se fait remarqué, mais je sens comme si son message passe autrement qu’il le voudrait bien. Il veut faire peur, mais il nous sort ce genre de phrase.

    Phil Safino: Reste qu’il est un ancien champion Hardcore.

    Eko: Et? Ça fait de lui quelqu’un de crédible? Quelqu’un que je devrais avoir peur? Non aucunement, il me fait plus rire qu’avoir des frissons. Bravo gros débile tu en as beaucoup en haut là pour penser aussi bien et fort que la Hell Legion. Si je connais leur nom c’est plus parce que le nombre de bout de promo d’eux sur You Tube c’est juste incroyable. Des maitres à faire rire les gens ces deux là.

    Phil Safino: Tu sais faire autre chose que critiquer ou rire des autres?

    Eko: Bien sur, je sais comment me battre. Vous voulez que je vous montre?

    Il craque son autre poing.

    Phil Safino: Non! Et puis j’en ai assez! Je dégage d’ici! Petit conseil, apprend les bonnes manières.

    Eko: Désolé, je ne vais pas vous respectez si vous m’emmerdez.

    L’intervieweur ne dit plus un mot et dégage par la porte.

    Eko: Hey bien, c’est la fin de la première leçon, alors c’est comme ça qu’on fait du bruit.

    Il va éteindre la caméra lui-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    De l'écho dans les vestiaires? Empty
    MessageSujet: Re: De l'écho dans les vestiaires? De l'écho dans les vestiaires? EmptyDim 14 Oct - 3:15

    On se retrouve en coulisse avec l'anti-légende avec la tête baissée. Le caméraman se rapproche, puis il la relève.

    Eko: Oui? Vous voulez que je parle? Que je réagisse? Mais à quoi bon? Pourquoi parler, alors que lundi soir vous allez pouvoir me voir en action? Encore… Partez, s'il vous plait... J'essaye de me concentrer...

    Il rebaisse sa tête et le caméraman se retourne, puis voit l'intervieweuse de la SOW Livia Orientale qui semble bien confiante d'avoir des réponses. Elle fait signe au caméramant de se retourner vers Eko ce qu'il fait. L'anti-légende réagit mal à la situation en relavant la tête en fixant le caméraman.

    Eko: Qu'est-ce que tu fais encore là?

    Livia se pointe alors le bout du nez à côté du caméraman.

    Eko: Ah... Tu t'es allié à cette charmante bête pour me voir parler. Bravo, c’est du beau boulot, je ne vais pas gaspiller mon temps et je vais accepter son entrevue avant qu’elle demande et me supplie pour une. Vas-y pose tes questions.

    Il croise ses bras et attend que la jeune femme les pose.

    Livia: Ok, c’était assez facile finalement… Pourquoi avoir accepté l’offre de Kim? Ne connaissez-vous son historique dans les clans?

    Eko: Tu penses vraiment que j’ai accepté son offre? Vous croyez vraiment que je joue sérieusement avec elle? Elle n’est même pas assez intelligente pour suivre mes indications? Elle s’est pris le pin comme elle le méritait.

    Livia: Tu ne voudrais donc pas être en équipe avec celle-ci?

    Eko: Écoutez si elle ne peut pas comprendre une petite chose comme celle-ci, je ne vois pas comment elle pourrait un jour faire quelque chose de sa vie. Sinon qu’est-ce qu’elle a fait de sa carrière qui pourrait nous impressionner? Elle ne nous est pas supérieur parce qu’elle a plus d’expérience dans les grosses fédérations que moi et Tim. À ce que je vois présentement, elle n’est pas mieux que les poubelles que l’on met sur le bord du chemin à chaque semaine qui nous reviennent toujours comme un boomerang qu’on ne veut plus jouer avec.

    Livia: Ça fait déjà presqu’une semaine, mais quel est votre vrai réaction lorsque Kim a déclaré: Que vous étiez un petit inconnu avant qu’elle vienne vous aidez?

    Eko: Kim dit bien des choses, mais qui est-elle pour nous traiter d’inconnu? On se présentait déjà bien sans elle et qui dit qu’on n’aurait pas retourné la situation avant qu’elle arrive? Enfin bref, vendredi dernier aura été la seule et unique preuve que nous sommes bien capable d’avoir autant physiquement que mentalement le dessus sur le restant. La SOW a besoin d’un grand ménage!

    Livia: La SOW à besoin d’un ménage tu dis? Alors explique-moi, en quoi tu pourrais être le concierge du sanctuaire et faire ce ménage?

    Eko: En quoi je pourrais être le concierge? Tu veux dire sauveur! Oui, votre sauveur puisqu’il y a une dizaine de gens ici dans cette fédération qui ne font que prendre la lumière et le temps d’onde qu’ils ne méritent tout simplement pas. Les gens sont égaux, mais il faut quand même faire l’effort de se différentier et de se montrer à notre meilleur jour. Le ménage des Shin Suk, Randy Madness, Yan Yunsung et compagnie sera bientôt fait les amis et ce jour sera la grande éclosion de votre anti-légende, Eko.

    Livia: Vous avez nommé quand même un mec comme Yan Yunsung qui a démontré un certain talent ici.

    Eko: Est-ce que je regarde ce qu’ils ont déjà fait? Non, je regarde ce qu’ils font dans le moment présent et ce qu’ils feront dans le futur. Dans son cas, même si je regarderais dans le passé, qu’aurais-je à regarder? Son dernier match est depuis des lustres. J’imagine que la direction voit la même chose que moi en lui.

    Livia: S’il venait à vous défiez dans un match, accepteriez-vous?

    Eko: Bien sur, depuis quand Eko recule d’une bataille? C’est la seule raison avec mon chèque en banque pourquoi je suis ici à la SOW. J’ai choisit la lutte parce que je pouvais bien me faire payer pour faire ce que je voulais plus faire dans la vie et surtout la seule chose que je peux vraiment faire dans la vie. Oui, je sais bien que je parais bien devant la caméra aussi, mais je préfère de loin laisser mes poings parler. D’ailleurs ils commencent vraiment à vouloir s’exprimer.

    Livia: Une dernière question alors?

    Eko: Rapidement…

    Livia: Lors de lundi, vous ne serez pas sur le ring, mais plutôt en tant que manager. Des choses à prévoir?

    Eko: Des choses vont arriver… Des décisions seront prises… C’est vraiment tout ce que je puisse dire… À lundi…

    Il se retourne et part vers la salle d’entrainement en lançant des coups de poing dans le vide. La caméra s’éteint en le voyant s’éloigner.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    De l'écho dans les vestiaires?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Après Injection, dans un bar de Tokyo...
    » Dans les profondeurs du Monde Perdu
    » Des changements dans la direction.
    » Ou serait vos persos dans 20 ans?
    » Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-