(Maison de Frank Hapoel - Ext - jour)
Nous sommes dans une terrasse de jardin. Frank Hapoel est assis dans un siège où il y a une canette de coca. Une lettre est posé dans la table, Frank Hapoel la prend et regarde l’expéditeur dans un premier temps.
Frank Hapoel : La SoW, c'est donc eux qui m'ont recruté ?
Hapoel ouvre le courrier puis regarde la feuille de contrat avant de la poser
F.H : Peu importe, le nom de la fédération m'importe peu à vrai dire. En réalité, ce n’est pas le principal. Mais en en fait, si c'est eux qui m'ont recruté, c'est qu'il doit avoir un vrai problème dans les fédérations actuellement. Je pense qu'en réalité, ils recherchent du sang neuf.
Franchement, regardez les audiences qui baissent, l'industrie de la lutte en crise et le nombre de fédérations qui ont fait faillites depuis 2 ans. Vous trouvez ça étonnant vous, surtout quand vous voyez, les mêmes imbéciles se battre au main-event depuis la nuit de temps ?
Je sais que vous pensez tous comme moi dans le fond, la plupart sont à jeter et à mettre à la retraite, à coup de chaises s'il le faut. Ces vieux crétins ont fait leur temps et ça m'étonnerai qu'avec leur senilité, ils ne savent pas qu'ils ennuient tout le monde et que plus personne ne peuvent les blairer.
Alors, si la SoW m'a recruté, moi, Frank Hapoel, c'est pour ramener du sang-neuf à cette fédération qui en a besoin, c'est pour ramener tous les fans qui ont délaissé la lutte, c'est pour jarter les anciens qui sont justes bons à jouer avec leur gamin au lieu de tous nous pourrir avec leurs aberrations.
Car oui, Frank Hapoel va ramener de l'audience et ressuciter la SoW.
Après ce discours, la caméra s'éteint
===========Fin de promo===========