La scène s’ouvre sur une vue d’un gymnase ou une 20taines d’individus habillé pour s’entrainé sont enligné en 2 rangée de 10. Devant eux se tiens un homme qui n’a pas été vu a la SOW depuis un moment, le père du Champion Mondiale actuel habillé comme un sergent instructeur militaire regardant les gens devant lui avec un air dure.
Prime - Mon nom es Prime et je serai votre instructeur a l’Académie! A partir de maintenant vous allez parlé juste quand je vais vous le dire! Et la seule affaire que je veux entendre de vos yeules sale c’est ‘’M’sieur’’ es-ce que c’est claire??
Étudiants - M’sieur oui M’sieur!!
Prime -J’ai rien entendu osti!
Étudiants - M’SIEUR OUI M’SIEUR!!
Prime - Si vous trouvé moyen de survivre a mon entrainement, vous allez devenir quelque chose! Vous allez avoir la chance de faire une différence et laissez votre marque dans le monde de la lutte! Mais en attendant, vous êtes de la marde! RIEN! Des Zéros! Une bande de pogne cul avec un rêve qui mérite même pas mon attention a part peut-être pour spit shiné mes bottes! Et ma job va être de vous en faire bavé et ceux qui sont pas capable ou pas content ont juste a crissé leurs camps! La porte es la! Es-ce que c’est claire bande de plottes?
Étudiants - M’sieur oui M’sieur!!
Prime - J’AI RIEN COMPRIS!!!
Étudiants - M’SIEUR OUI M’SIEUR!!
Voix Off - Encore a leur faire la drille FMJ-Style?
Prime - Qui a dit ca? C’EST QUI L’OSTI QUI A DIT CA?? C’est qui le sacrament de mangeux de marde qui viens de signé son arrêt de mort??
Voix Off – Moi.
La caméra part d’un Prime furax vers la porte d’entré ou se tiens son fils Sylvain, vêtu d’une paire de jogging, des espadrilles de course et un t-shirt au couleurs de la SOW alors qu’il s’avance jusqu'à ce que les deux hommes soit face a face. Un stand-off intense se produit entre les deux hommes avant de les voir commencé a rire et se donné une accolade et une solide poignée de main. La Légende se tourne pour faire face au groupe devant lui. Le titre Mondiale de la SOW tenu dans la main droite de l’ancien joueur de soccer.
Prime - Vous êtes chanceux vous autres. Vous avez la chance d’avoir devant vous un de ceux qui a le mieux réussit de tout mes étudiants.
Dit-il avec un air de fierté alors que Sylvain le regarde un moment avant de regardé la foule.
Sylvain -Merci pops. Vous savez surement tous qui je suis donc je ne vais pas faire de présentations. Vous êtes chanceux vous savez, vous en êtes a quoi votre premier court ici?
La majorité hoche de la tête.
Sylvain - Eh bien sans prétention vous êtes dans la meilleur école de lutte en ce moment. Mon père et Tony sont parmi ce qu’il y a de mieux en matière de lutte mais je vous apprend rien sinon vous ne seriez pas ici. Par contre ne vous faites pas d’illusions. Vous allez suer comme jamais vous avez suer. Vous allez avoir le gout de pleuré, vous allez avoir mal et vous allez souhaitez que vous n’aviez jamais payé votre prix d’inscriptions. Vous allez être formé a la dure et le mot es faible… Mais si vous êtes capable de vous démarqué, vous allez avoir la chance de faire votre place dans le monde de la lutte. Bien sure, rien n’es garantis mais vous allez avoir la meilleur chance possible car vous aurez reçu le meilleur entrainement, les meilleurs conseils bref vous aurez le meilleur si vous donnez le meilleur de vous-même.
Dit-il alors qu’il marche le long du groupe les observant d’un œil attentif.
Sylvain - J’ai donné 2 ans de ma vie a l’Académie et souvent je me suis demandé ce que je faisait la. Mais en rétrospective toute la douleur, les longues heures d’entrainement, toute la fatigue, les insultes, les frustrations tout ca je ne les regrette absolument pas. En fait je ne les regretterai jamais car cela m’a aidé a me rendre ou je suis aujourd’hui. Si vous êtes capable de prendre ce qui s’en viens, si vous êtes capable de vous en servir et de prouvé votre valeur alors vous aurez tout les outils pour avoir du succès et votre avenir dans le monde du divertissement sportif sera entre vos mains. Si vous n’êtes pas capable ou désireux de faire les sacrifices nécessaire par contre, je vous invite a allez a la réception, reprendre vos 500$ et partir car vous n’êtes pas a votre place. L’Académie n’accepte que ceux qui veulent et qui vont travaillé pour leur chance. Un peu a la manière d’Alonso dans le film Training Day ‘’You give me 18 months, i’ll give you a carreer’’ (Tu me donne 18 mois, je te donne une carrière) c’est ce que l’Académie peut faire pour vous si vous vous donné a fond.
Derrière lui son père hoche de la tête en signe d’approbation face au paroles du Champion Suprême du Sanctuaire. Lentement il souleva ensuite le titre qu’il tenait dans sa main droite afin que tous puisse la voir.
Sylvain -Vous voyez ca? C’est ce que vous pouvez mérité si vous survivez l’Académie que ca soit a la Sanctuary of Wrestling, la Legacy Wrestling Federation ou ailleurs. Et croyez moi quand vous réussirez a obtenir un de ses bijoux que ca soit un titre Mondiale ou autre ca sera un feeling incroyable. Un rush comme vous n’aurez jamais ressentis avant mais pour ca… Il vous faut travaillé comme vous n’aurez jamais bossé. Êtes vous prêt a faire ce que doit pour vos rêves? Si oui alors je vous souhaite officielement la bienvenu a l’Académie. Sinon… La porte es a votre gauche vous pouvez y allé.’’
Aucun des élèves devant lui semble avoir le désire de quitté ce qui fait sourire Prime autant que Sylvain.
Sylvain -’Bien!
Il se tourne vers Prime
Sylvain -Je me souviens a mon arrivée la moitié du groupe avait quitté tu te rappel?
Prime - Hehe ouais mais la frénésie de Tony n’avais pas aidé non plus.
Le Champion hocha de la tête avant de se tourné vers le groupe, certains semblait avoir pâli un peu mais ne quittait toujours pas.
Sylvain -’Des questions?
Étudiant 1 - Es tu vraiment prêt pour Edward Blackbuerry lundi prochain?
Sylvain -Définitivement et je crois que si tu suis moindrement la SOW tu l’a vu lorsque j’ai fixé mon opposant du regard suite a sa victoire contre DarkSide lundi dernier. Une victoire qu’il a mérité et qui une fois de plus démontre son immense talent.
Étudiant 2 - Crois tu que la Direction nommera une stipulation pour le match d’Endless Nightmare?
Sylvain -J’ai l’impression que non et je crois que c’est bien comme ca. Un match simple entre deux des meilleurs combattants pure du Sanctuaire. Ca fera du bien d’avoir un match standard pour le titre après le Scramble’s Match du mois dernier. Les fans mérite un match ou la lutte sera a l’honneur et ou un combats entre l’Élite de la SOW aura lieu. J’ai vraiment hâte. J’ai surtout hâte de voir l’arbitre levé mon bras afin de me déclaré vainqueur du combat car autant j’ai du respect pour Blackbuerry autant j’ai ce désire fort et profond de vouloir le battre. Je souhaite le vaincre et j’ai les moyens de le faire. Je ne m’attend pas a un match facile, je m’attend en fait a un combat extrêmement intense et je devrai je le sens tiré au plus profond de mes ressources si je peut parvenir a avoir le dessus sur mon adversaire. Au finale, l’important pour moi es de ressortir de ce cauchemar avec le titre. C’est ce que je veux, c’est ce que je vise et je vais tout faire pour y arrivé car je sait qu’Edward fera la même chose.
Étudiant 3 - T’attend tu a de l’interférence?
Sylvain -Absolument! Et je m’y suis préparé. Que ca soit venant de DarkSide, El Verdugo ou autre. Que ce soit contre moi ou même Edward je suis prêt. J’ai vu et revu une multitude de scénario dans ma tête et a chacun d’eux j’ai une manière de le contré. Bien sure soyons pas dupe je ne suis pas a l’abris d’un imprévu mais je ne peut pas dire que je ne suis pas prêt. Je suis aussi prêt que je peut possiblement et humainement possible de l’être.
Prime - Ca la gang c’est les paroles d’un Champion qui va gardé son titre a Endless Nightmare. Asteur … Je veux vous voir faire 10 tours de pistes! Let’s Go Mauviettes!! ONT COURS!!
Sylvain - C’mon!!
Donnant sa ceinture au passage a son père le Champion prend les devants et se met a courir ce qui fait sourire certains de voir que le Champion va s’entrainé avec eux et parte après lui.