Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

     

     A Chicago

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    A Chicago Empty
    07112012
    MessageA Chicago

    Well, bien que tout le monde s'en foute, j'ai envie de poster un petit truc ici. Je suis actuellement aux USA, à Chicago où la politique a pris le dessus ces dernières heures. C'est avec grand plaisir que je retrouve ma ville natale, celle qui m'a vu grandir avec toutes mes emmerdes.

    J'imagine que la SoW est ennuyante sans moi, ou en tout cas que vous vous cachez qu'elle soit moins bien. La révolution a raté son coche, on dirait.

    J'aurais tellement à commenter sur ces champions qui ne divertissent pas, sur ces shows qui ont cessés de me vendre du rêve depuis longtemp. Cette industrie a changé... Malheureusement. Et force est de constater que je ne peux plus rien y faire...

    Mes bottes et mon équipement reposent dans un coin de mon bureau, je les regarde tous les jours en me demandant si j'ai fais le bon choix. En attendant, le tournage du film commence bientot. Pour divulguer une info importante, c'est moi même qui ai demandé à avoir un repos, et le film sera un film autobiographique. Une première dans l'industrie. Le DVD se focalisera sur ma carrière en combat de rue, mes débuts en Europe, la RLF et ma période champion du monde... la SoW, la rivalité contre Draven... Et puis la descente aux enfers. Un nouveau chapitre pourrait s'ouvrir en 2013... ou avant... ou après... Toujours est-il que je n'ai pas mis de point final à mon histoire, et que j'aime les fins heureuses.

    Souvenez vous : lorsqu'une histoire ne se termine pas à votre avantage, ce n'est pas la fin.

    Que Dieu bénisse le parcours de mon épouse,
    Syd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A Chicago :: Commentaires

    Croc Cassidy
    Re: A Chicago
    Message Mer 7 Nov - 17:22 par Croc Cassidy
    Touchant comme speech. Dommage que ce soit la énième fois qu'on l'entende de ta part, Mr Pointillé.
    Jerry
    Re: A Chicago
    Message Mer 7 Nov - 18:18 par Jerry "Ravage" Henson
    Un film autobiographique ... Bah tient.

    Bon tournage en tout cas.
    avatar
    Re: A Chicago
    Message Mer 7 Nov - 19:19 par Invité
    "J'aurais tellement à commenter sur ces champions qui ne divertissent pas"

    Et oui, que veux-tu. Sarah Filmore n'est pas charismatique.
    Sia Filmore
    Re: A Chicago
    Message Mer 7 Nov - 23:12 par Sia Filmore
    Jaloux.
    Fredounet
    Re: A Chicago
    Message Mer 7 Nov - 23:44 par Fredounet
    Non, mais il faudrait peut-etre que tu travailles sur toi aussi monsieur Cube. Parler à une ceinture, à une bouteille d'eau ou être ami avec le bouffon ami des animaux... Ce n'est vraiment pas ce que j'appelle du charisme. ;)
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 2:02 par Simon-Gaele Primeau
    Filmore je te lis et tout ce que je vois c'est Blah Blah Blah Blah.
    Je me rappel d'un Filmore avec la rage au coeur et le couteau entre les dents, un Filmore qui changeait les choses, qui comme ont dit en québécois ''brasse la poutine''.

    Je te lis et je vois qu'un gars qui regarde le train passé.
    C'est triste car tu a le talent et la capacité de changé les choses mais tu refuse, oui oui, refuse de faire l'effort nécéssaire pour que es choses aille comme tu veux.

    C'est plus facile de resté a la maison et profité de sa renommé et son argent pas vrai?
    Gosse de riche. J'en suis un aussi fils de riche, comme dirait l'autre ''mon père es riche en tabarnak'' mais contrairement a toi je me défonce pour avoir ce que je veux et ce que j'ai. Toi tu fait quoi? Tu te pogne le cul sur ton fric. T'es rendu un poulet pour couvrir ton argent tel un oeuf? Pathétique.

    En ce moment tu sonne comme un enfant qui attend qu'ont le nourrisse avec une cuillere en argent. Ont s'en torche de ce genre de Filmore, c'est nul, ca suce des batons rouillé comme ont dit. Et ta cuillère tu peut te l'entré dans le cul.

    Moi je veux voir le Filmore qui n'hésitait pas a tout faire pour avoir ce qu'il veux.
    Pas le chaudron qui viens d'écrire le torchon auquel je suis entrain de répondre.

    What are you gonna do about it?
    Probablement rien.
    avatar
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 6:15 par Invité
    Axel Roy, tu t'es inscrit en tant que face. Tu as un comportement inacceptable et je me dois de prévenir la direction sur le champ.
    avatar
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 9:57 par Invité
    Beh vas-y previens la direction, tu crois que tu impressionne quelqu'un ici ??
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 10:08 par Simon-Gaele Primeau
    C'est aussi intimidant qu'une porté de chaton dans une boite de carton.
    Fredounet
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 12:17 par Fredounet
    Et tu crois M Cube que jeter de l'eau sur une table en feu c'est un comportement acceptable?
    Le gîtan
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 12:29 par Le gîtan
    *jette un coup d'oeil*

    Article à la con... réponses de lopettes...

    *se barre*
    Jerry
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 13:33 par Jerry "Ravage" Henson
    Le gîtan a écrit:
    *jette un coup d'oeil*

    Article à la con... réponses de lopettes...

    *se barre*

    Redressons la barre ...

    *helicozboub*
    Lorden
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 13:41 par Lorden
    Tant mieux, casses toi et reviens plus ;)
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 13:43 par Simon-Gaele Primeau
    Je suis en accord avec la première moitié du commentaire du Gitan.
    Pour le reste... La lopette en fait elle es a Chicago.

    En fait a le voir allé je ne serait pas surpris si il a voté Romney et non Obama qui lui aussi es natif de la windy city.
    avatar
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 15:55 par Invité
    Amalia qui n'arrête pas de suivre mes réponses... Si tu veux des cours, demande le moi directement au lieu de regarder toutes mes réponses.

    Axel Roy, encore un fan ? Sérieusement, juste ta gueule.
    Fredounet
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:08 par Fredounet
    Ma gueule? Quoi ma gueule? Il faudrait à developper tes arguments parce que j'y comprends rien là. Tu pourrais trouver ma gueule parfaite ou tu peux la détester. L'élaboration est un bon moyen de voir la répartie d'un lutteur et jusqu'à maintenant on voit bien que tu n'en as pas beaucoup chez toi.
    Le gîtan
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:14 par Le gîtan
    Finalement je décide de revenir sur ce blog...

    Et la, je vois aXel et Sylvain... Et j'me dis que ce blog à vraiment pas de chance.

    J'veux dire, on dirait une discussion de littérature serbe entre une moule et un monocycle...

    C'est effrayant.
    Fredounet
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:18 par Fredounet
    Désolé c'est quoi ton nom déjà?
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:20 par Simon-Gaele Primeau
    On snap!
    avatar
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:23 par Invité
    Je pense qu'aux prochains awards, y aura le aXel d'or pour récompenser le plus idiot de la fédération. Cependant, les lutteurs sont mécontents car avec aXel dans la fédération, les chances de remporter cet award sont impossibles.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:26 par Simon-Gaele Primeau
    En fait sérieusement je me demande quand aura lieu le SOW Year Award.
    Le gîtan
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:28 par Le gîtan
    Et toi, tête de pine, t'es qui pour me poser cette question ?

    Nan parce que c'est facile de se prendre pour quelqu'un d'important, faut-il encore en avoir les moyens. Toi aXel, t'es comme un cailloux, on en à déja vu 100 comme toi et tout le monde te marche dessus. Un peu comme une tapin quoi.

    Sylvain c'est la même chose, sauf que lui, c'est une feuille en période automnale.
    Fredounet
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:31 par Fredounet
    Désolé, c'est vrai que je me suis déjà déguiser en nazi, jeter une bouteille d'eau sur un feu ou avoir été expulser d'un bar parce que j'avais attaqué une stripteaseuse. Ah non merde je racontais ta vie... Je crois que tu serais bien mieux pour cet award M Cube.

    Si tu n'y crois pas, développe un peu sur mes idioties. Ça va être drôle de te voir trouver des histoires réelles sur moi. Ça nous montrerais aussi que tu peux élaboré ce qui serait déjà un grand pas vers avoir du charisme. ;)

    Pour l'autre, tu as dit mon nom toi même, alors tu me connais déjà. Bravo pour la contradiciton! Je t'applaudis mon cher.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:35 par Simon-Gaele Primeau
    Gitan - De dire celui qui pique dans une tentative d'obtenir de l'attention. D-Bob tu connais?
    Moi au moins je peut me permettre de piqué car je suis le Champion de cette Fédération.
    D'autres peuvent le faire car ils ont la réputation pour.

    Toi t'a quoi?
    Une gueule de gros dure, eh alors? Woopeedoo!
    Il es peut-être temps que tu mérite ton contrat hein le grand?

    Re: A Chicago
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    A Chicago

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Sarah & Syd Filmore-
    Sauter vers: