Well, bien que tout le monde s'en foute, j'ai envie de poster un petit truc ici. Je suis actuellement aux USA, à Chicago où la politique a pris le dessus ces dernières heures. C'est avec grand plaisir que je retrouve ma ville natale, celle qui m'a vu grandir avec toutes mes emmerdes.
J'imagine que la SoW est ennuyante sans moi, ou en tout cas que vous vous cachez qu'elle soit moins bien. La révolution a raté son coche, on dirait.
J'aurais tellement à commenter sur ces champions qui ne divertissent pas, sur ces shows qui ont cessés de me vendre du rêve depuis longtemp. Cette industrie a changé... Malheureusement. Et force est de constater que je ne peux plus rien y faire...
Mes bottes et mon équipement reposent dans un coin de mon bureau, je les regarde tous les jours en me demandant si j'ai fais le bon choix. En attendant, le tournage du film commence bientot. Pour divulguer une info importante, c'est moi même qui ai demandé à avoir un repos, et le film sera un film autobiographique. Une première dans l'industrie. Le DVD se focalisera sur ma carrière en combat de rue, mes débuts en Europe, la RLF et ma période champion du monde... la SoW, la rivalité contre Draven... Et puis la descente aux enfers. Un nouveau chapitre pourrait s'ouvrir en 2013... ou avant... ou après... Toujours est-il que je n'ai pas mis de point final à mon histoire, et que j'aime les fins heureuses.
Souvenez vous : lorsqu'une histoire ne se termine pas à votre avantage, ce n'est pas la fin.
Que Dieu bénisse le parcours de mon épouse,
Syd.
Mer 7 Nov - 17:22 par Croc Cassidy