Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

A Chicago

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

A Chicago - Page 2 Empty
    07112012
    MessageA Chicago

Well, bien que tout le monde s'en foute, j'ai envie de poster un petit truc ici. Je suis actuellement aux USA, à Chicago où la politique a pris le dessus ces dernières heures. C'est avec grand plaisir que je retrouve ma ville natale, celle qui m'a vu grandir avec toutes mes emmerdes.

J'imagine que la SoW est ennuyante sans moi, ou en tout cas que vous vous cachez qu'elle soit moins bien. La révolution a raté son coche, on dirait.

J'aurais tellement à commenter sur ces champions qui ne divertissent pas, sur ces shows qui ont cessés de me vendre du rêve depuis longtemp. Cette industrie a changé... Malheureusement. Et force est de constater que je ne peux plus rien y faire...

Mes bottes et mon équipement reposent dans un coin de mon bureau, je les regarde tous les jours en me demandant si j'ai fais le bon choix. En attendant, le tournage du film commence bientot. Pour divulguer une info importante, c'est moi même qui ai demandé à avoir un repos, et le film sera un film autobiographique. Une première dans l'industrie. Le DVD se focalisera sur ma carrière en combat de rue, mes débuts en Europe, la RLF et ma période champion du monde... la SoW, la rivalité contre Draven... Et puis la descente aux enfers. Un nouveau chapitre pourrait s'ouvrir en 2013... ou avant... ou après... Toujours est-il que je n'ai pas mis de point final à mon histoire, et que j'aime les fins heureuses.

Souvenez vous : lorsqu'une histoire ne se termine pas à votre avantage, ce n'est pas la fin.

Que Dieu bénisse le parcours de mon épouse,
    Syd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

A Chicago :: Commentaires

Re: A Chicago
    Message Jeu 8 Nov - 16:42 par Invité
    C'est bien aXel, tu as lu tes cours sur l'histoire du catch. La preuve que j'ai marqué l'histoire.

J'ai essayé de faire de même sur toi mais y avait rien ^^"

Si je connais ton nom, c'est juste car c'est ton pseudo. :)

Fredounet
    Message Jeu 8 Nov - 16:44 par Fredounet
    C'est déjà bien de connaitre mon nom grâce à mon pseudo en début de carrière comme tu le dis, mais tu vois tu n'as aucun fait pour supporter ton insulte gratuite de tout à l'heure. Je te demanderais alors de me présenter tes excuses.
    Le gîtan
    Message Jeu 8 Nov - 16:44 par Le gîtan
    Le gîtan a écrit:
    Et toi, tête de pine, t'es qui pour me poser cette question ?

C'est pas assez clair comme question ? Je te demande pas ton nom idiot, j'te demande pourquoi t'es "mal fini" comme type.

Ta mère t'à cogné contre le mur à l'enfance ?

Sylvain, plus fréquemment nommé "le riz". Ça ne ressemble à rien, ça n'à aucun gout et tu n'à aucun plaisir quand tu le vois. Et ouais, une réputation, ça ce bâtit.

Quand on me voit on se dit "Voila un gars comme nous, un gars qu'on à envie d'imiter. Lui, il mérite notre respect."
    Toi Sylvain ? Ca donne un truc du genre "Oh, encore lui.", "-Tiens chérie, c'est qui le champion de la SOW ? -C'est Sylvain Primeau, tu sais, le mec qui se prend pour un mec intéressant ! -Nan, je vois pas... -Bof, de toute manière, on s'en branle de lui, y à Django juste après."

Et ouais dude, aucune raison d'être au top pour te mettre la pâté, suffit d'articuler 3 mots et de savoir les alignés. Même aXel pourrait le faire.

On se reverra quand tu pourras me répondre correctement.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Jeu 8 Nov - 16:48 par Simon-Gaele Primeau
    Je pourrais te répondre ''correctement'' ou je pourrais arrêté de te donné de l'attention que tu ne mérite pas. Ouais je choisit l'option numéro deux. Ciao le low carder.

Fredounet
    Message Jeu 8 Nov - 16:48 par Fredounet
    Citation :
    Et toi, tête de pine, t'es qui pour me poser cette question ?

Citation :
    Toi aXel

Tu l'avais ta réponse. De là, ta contradiction. Ne me remercie pas, je n'ai fait que t'ouvrir les yeux. Sinon côté écriture, il faudrait peut-être regarder la tienne avant de parler de celle des autres.

Citation :
    tu n'à aucun plaisir
    Le gîtan
    Message Jeu 8 Nov - 16:54 par Le gîtan
    Sylvain Primeau a écrit:
    Je pourrais te répondre ''correctement'' ou je pourrais arrêté de te donné de l'attention que tu ne mérite pas. Ouais je choisit l'option numéro deux. Ciao le low carder.

C'est dommage que le "numéro1" de la fédération se barre aussi rapidement face à un "Low-carder". Ça fait pas très classe vis à vis de ce que tu es censé représenté ici. M'enfin, moi j'me doutais que tu te dégonflerais, tout le monde ici te sentais fébrile. Bah voila, t'as les deux genoux à terre maintenant, mais je t'obligerais pas à ouvrir la bouche ;).

Axel: ... Stop.
    Fredounet
    Message Jeu 8 Nov - 16:56 par Fredounet
    Citation :
    Axel: ... Stop.

Tu veux dire arrête? Une nouvelle erreur de cet inconnu qui désire se montrer supérieur à cause de ses talents d'écrivain français, mais il utilise des anglicismes.

***applaudissements***

Sinon m'arrêter? C'est bien ce que j'ai fait en postant mon message monsieur.

Dernière édition par aXel le Jeu 8 Nov - 16:58, édité 1 fois
    Message Jeu 8 Nov - 16:57 par Invité
    Cube ... Je continue de répondre parce que c'est jouissif pour toi de voir que je te porte de l'attention
    Lorden
    Message Jeu 8 Nov - 17:04 par Lorden
    Il ferme sa gueule le petit frêre à Booya ?
    Fredounet
    Message Jeu 8 Nov - 17:06 par Fredounet
    Il arrive d'où cet adolescent et il parle de qui là?
    Lorden
    Message Jeu 8 Nov - 17:07 par Lorden
    De toi, gros sac à merde...
    Message Jeu 8 Nov - 17:11 par Invité
    Non, c'est jouissif pour moi de voir que tu m'admires, Amalia.
    Le gîtan
    Message Jeu 8 Nov - 17:17 par Le gîtan
    Axel, l'arme du con sur un blog, c'est l'orthographe et la grammaire.

Sauf qu'ici, le con est un réel abrutis, "Stop" est un mot du dictionnaire français, tires en tes conclusions.

Tu n'es pas censé être français d'ailleurs?...
    Message Jeu 8 Nov - 18:02 par Invité
    M Cube a écrit:
    Non, c'est jouissif pour moi de voir que tu m'admires, Amalia.

Admire ? Carrément !! Ton égo est surdimensionné !
    Fredounet
    Message Jeu 8 Nov - 19:16 par Fredounet
    @L'ado
    D'accord, tu peux m'expliquer en quoi je serais le frère d'un attarder mentale sans talent et sans charisme?

@L'autre
    Oui, il est peut-être le mot est dans le dictionnaire, mais ça ne veut rien dire non plus. Il y a plein d'anglicisme dans le dictionnaire, alors ne joue pas à je ne me souviens plus de rien. Tu as commencé en nous insultant sur notre ortographe moi et le champion SOW, alors je te demande des excuses publics s'il vous plait. Gitan? Nous attendons...
    Lorden
    Message Ven 9 Nov - 4:48 par Lorden
    Car t'as une gueule d'attardé, t'es con, t'es moche : T'as tous les critères pour être son frère...
    Message  par Contenu sponsorisé

A Chicago

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2