Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -64%
    Le deal à ne pas rater :
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
    199 € 549 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Cool Man. [Mark Williams]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mark Williams.

    Mark Williams.

    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Cool Man. [Mark Williams] Empty
    MessageSujet: Cool Man. [Mark Williams] Cool Man. [Mark Williams] EmptyVen 9 Nov - 6:18

      Nous voici sur une petite plage Canadienne, et dès l'aube un surfeur est déjà prêt à rentrée dans l'eau, mais il s'arrête avant.

      Mark Williams. C'est pas comme chez moi en Australie, mais bon, on va s'en accomoder, y a plus grave dans la vie. Comment pourrais-je me plaindre d'ailleurs ? Je fais mon métier, qui est une de mes passion, le catch, dans une des plus grandes fédérations au monde, la SOW, et je peux continuer à faire mon autre passion, le surf, comme dirait un célèbre gars : What else ? Alors oui je n'ai plus ma famille à mes coté, mais avec tout les sous que je vais me faire, prendre l'avion jusqu'au pays des Kangourou ne devrait pas posé de réel problème. Et puis y a le téléphone. Non vraiment, no problem pour moi. Quand j'entends certain tout le temps entrain de râler pour rien, j'ai qu'une envie, c'est de leur foutre un pain dans leur gueule, mais bon, je me retiens, il faut être poli tout de même.

      Il se met à imiter les râleurs.

      Mark Williams. Et j'ai pas ci, et j'ai pas ça. Et j'ai pas fais ci, et j'ai pas fait ça. Et j'aimerais ci et j'aimerais ça.

      Il soupire.

      Mark Williams. Au jour d'aujourd'hui, les gens ne sont jamais content, ne peuvent jamais être heureux de ce qu'on leur donne. Plus, plus, encore et toujours plus. Si tout le monde était comme moi, le monde s'en porterais mieux... Mais bon, on les changera pas, il faut les supporter quand même. Je critique, je critique, mais on a tous des bons coté, et personnellement je préfère ne retenir que ça d'une personne. Ne prendre que le mauvais chez quelqu'un c'est vraiment ne pas vouloir l'apprécier. Qui est est parfait dans ce monde ? Personne, alors cessons de se critiquer mutuellement. Je dis, mais le métier que j'excerce est celui où l'on se créer des guerres entre nous très facilement, juste pour notre honneur. Positive attitude. Tu veux te battre ? Tu viens, on le fait c'est fini, pas besoin de bla bla blater pendant plusieurs semaine, c'est inutile. Faut savoir être cool dans la vie, simple, pas besoin de se la compliqué, elle est déjà assez dur comme ça. Tu vois là, aujourd'hui j'aurais pu rester chez moi à rien faire devant ma télé ou mon ordinateur, mais au lieu de ça je sors, je viens ici, et je surf, pour passer un autre bon moment dans ma vie. Les bons moments non provoqués sont rares dans la vie, alors ne les attendons pas, allons les chercher, c'est comme ça que le bohneur viendra à nous. And don't forget that... The life is cool, so be cool.

      Et hop, Mark se jette à l'eau avec sa planche.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Cool Man. [Mark Williams]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Prime - Parce que repondre c'est cool.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-