Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
    49.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptyVen 9 Nov - 13:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les fans sont fin prêts pour une nouvelle édition de Friday night Blast! et le font savoir en hurlant aussi fort que possible.!

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, bienvenue à Blast! Je suis Patrick Frazer, et à mes côtés, la très colorée Claudia Banks! Bonsoir Claudia!

    Claudia Banks: Bonsoir Rimouski! Patrick, j'espère que vous êtes prêt pour le show de ce soir, parce que nous aurons certainement beaucoup de choses à regarder en même temps!


    Patrick n'a rien le temps d'ajouter que le theme song des championnes par équipe raisonne dans l'aréna.

    Lorsque la musique démarre, Les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tape dans la main en enlevant leur sweet à capuche.On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exibent en public, ...Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna !Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring.

    Les jeunes femmes se placent au centre du ring et regardent le public qui hue encore et toujours. Elles sont toutes les deux leurs ceintures autour de la taille, et d'un même mouvement la détachent pour la placer sur leur épaule. Sans grande politesse, elles exigent d'avoir un micro, ce qu'on leur tend avec rapidité. Les championnes se replacent au centre du ring. Sarah va pour parler, mais le public l'arrête dans son élan en huant très fort. Après quelques secondes, Amalia tente la même chose, pour le même résultat. Elles se regardent entre elle, et décident qu'il vaut mieux commencer à parler même si les fans sont décidés à ne pas les laisser le faire.


    Amalia Perez: Huez, c'est le dernier de nos soucis. Si nous sommes ici, c'est pour mettre les choses au clair. Nous sommes la seule équipe digne de ces ceintures à la SOW. En fait, comme souligné récemment à plusieurs reprises: nous sommes la seule équipe, point. Mais nous sommes plus que ça...

    Elle regarde sa partenaire qui sourit, et prend la parole à son tour.

    Sarah Filmore: On a prouvé récemment qu'on est l'équipe la plus talentueuse et dangereuse de la fédération, mais un détail semble échapper à plusieurs: Même en solo, on peut péter n'importe qui. Et ce soir, on va le prouver. Ces derniers temps, une personne en particulier n'a cessé de nous envoyer des piques se voulant douloureuses mais qui ne font en fait que nous chatouiller.

    Amalia Perez: M Cube! Le "protagoniste de la SOW" pense qu'il est meilleur que nous et a osé faire une chanson dégueulasse pour nous ridiculiser. Maintenant, il est temps qu'il assume ses actes et qu'il amène son cul ici pour se le faire botter. Par MOI!

    Amalia regarde fièrement sa partenaire, qui lui donne une bonne tape dans le dos en souriant, pendant que les fans continuent de huer fortement. Mais les huées se transforment en cris de joie quand Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring. Le protagoniste regarde les deux jeunes femmes et invite Sarah Filmore à sortir du ring, allant même jusqu'à abaisser la corde pour elle. La princesse aux longues jambes le regarde en grimaçant et sort de l'autre côté, se plaçant dans le coin de sa partenaire, hors du ring.

    Patrick Frazer: J'imagine que ça veut dire qu'il accepte!

    Claudia Banks: On dirait bien, oui!



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

    Ding ding ding!


    Spoiler:



    On se retrouve dans le bureau de Stone, qui se trouve avec le champion Intercontinental et Ravage. Le premier semble furieux alors que le deuxième arbore un visage neutre, vide de toute émotion.

    Croc Cassidy: Cet imbécile a volé mon titre et refuse de me dire où il l'a mis!

    Ravage: C'est faux. Totalement absurde!

    Stone les regarde alternativement. Il a l'air abasourdi, mais aussi un peu préoccupé par la disparition du titre.

    Brandon Stone: Je sais que la disparition de cette ceinture est certainement très préoccupante, elle l'est pour monsieur Wilson et moi-même... Mais nous ne pouvons pas accuser Ravage sans preuves. Je propose donc que l'on enquête pour trouver le coupable, et que Ravage se rende à son match, avant qu'il ne le rate.

    Croc Cassidy: Je suis sûr que c'est lui qui l'a pris et vous ne faites rien d'autre que lui donner un match? C'est tout?

    Visiblement, c'est tout, puisque le GM est retourné à ses papiers. Le champion et Ravage sortent du bureau. Croc ferme la porte sans délicatesse.


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Nov - 18:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptyVen 9 Nov - 15:00

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Les premières notes de banjo démarrent, la lumière parcours la foule jusqu’à se focaliser sur le stage. Une légère fumée se dégage de l’entrée puis un homme apparait, cigarette au bec. Vétu d’un long pantalon de toile noir et d’une chemise blanche ample, son regard est caché part un chapeau de paille. Les seules choses distinctive chez cet homme sont des dents argentés, à peine dissimulés sous un sourire moqueur. Une bouffée de nicotine plus tard, l’homme avance d’un pas sur en jetant quelques regards furtifs à la foule. Sa démarche est lourde, aucune grâce, chaque pas est entendus jusqu’au fond de la salle. Django ôte son chapeau et sa chemise et les posent grossièrement contre les escaliers métalliques. Enfin sur le ring, le combattant manouche s’étire contre les cordes, toujours avec ce sourire moqueur caractéristique.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:



    On retourne en coulisses, plus précisément devant la loge de Ravage. Croc Cassidy en sort, toujours furieux. Il croise Phil Salfino, qui le regarde bizarrement.

    Phil Salfino: Alors..?!

    Croc Cassidy: Elle n'est pas là. Mais je trouverai bien où il l'a planquée!

    Le champion continue sa route sans se préoccuper plus longtemps de l'intervieweur, qui reste là sans rien dire.
    La caméra change d'angle et nous voyons à présent M Cube, qui marche lentement et qui passe devant Lionheart, adossé à un mur. Ce dernier se met à applaudir, stoppant ainsi la marche du protagoniste. Lionheart se rapproche en continuant de frapper ses mains l'une contre l'autre.


    Lionheart: Vraiment, bravo! Tu t'es fait battre par Amalia Perez! C'était magnifique comme défaite! Du grand M Cube à son meilleur! Perdre contre une princesse..!

    Il s'arrête de parler en entendant deux rires de femmes venant de derrière lui. En se retournant, il remarque la présence des Precious Princess.

    Sarah Filmore: Je vais finir ta phrase si tu permets. Perdre contre une princesse, c'est exactement ce qui t'attends ce soir.

    Amalia Perez: Rien de plus normal!

    Sarah Filmore: Évidemment.

    Elle s'approche de Lionheart, et le regarde directement dans les yeux.

    Sarah Filmore: À moins que tu aie trop peur de finir comme ton pote pour m'affronter..? Loser, va!

    Lionheart: J'vais te la fermer de force!

    Il s'énerve, mais est retenu par M Cube. Et les deux jeunes femmes repartent comme elles sont arrivées; en riant.

    M Cube: Du calme... J'ai un plan.

    Alors que Lionheart semble intéressé parce que le protagoniste a à lui dire, nous retournons au ring pour le prochain match.



    Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Bug Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat ou son adversaire.

    La musique se lance et les lumières sur le plancher de la scène qui commence à faire des ronds au plafond de l’aréna et dans la foule. Lorsque la batterie embarque dans la chanson, les lumières bougent de plus en plus vite jusqu'à ce que les lumières sur la rampe s’allume, tandis que celle de la scène s’éteignent, pour faire un genre de pond. Axel sortira finalement des coulisses, il arrive donc en secouant ses bras vers le haut pour tenter de soulever la foule avec une nouvelle énergie. Il arrive au milieu de la scène pour mettre un genou au sol et pointer la foule de chaque côté, il ramène ses doigts vers ses yeux, puis retourne ses doits une nouvelle fois vers la foule pour leur montrer qu’il les à l’ œil. Il se relève ensuite pour aller vers les jeunes fans. Ils passent rapidement en leur tapant dans la main, puis enlève son T-shirt à son effigie pour le donner au fan du coin près du ring. Il court ensuite sauter sur le bord du ring et passe entre la 2e et 3e corde. Il va ensuite monter sur la deuxième corde dans un coin et remues les bras de haut en bas pour faire la foule s’exciter encore plus.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (with )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Nov - 18:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptyVen 9 Nov - 15:02

    Vue sur Methodcobra, en coulisses avec sa femme Michelle. Ils sont arrêtés dans un coin, en train de discuter ensemble, et la caméra s'en approche afin qu'on puisse savoir ce qu'ils se disent.

    Methodcobra: J'en reviens pas d'avoir perdu contre Cassidy... C'est pas moi, ça...

    Michelle: Arrête, c'est pas la première ni la dernière fois que tu vas perdre un match tu sais?

    Ils s'arrêtent de parler en voyant la championne hardcore, qui se place devant eux. Fourecks les observe longuement, avant de finalement ouvrir la bouche pour parler.

    Fourecks: Bien entendu que c'est pas toi! Qu'est-ce que tu crois? Te vois-tu vraiment Intercontinental Champion? Franchement, c'est loin d'être ton monde, à toi. T'appartiens au Hardcore, tu finiras par t'en rendre compte. Mais tant que tu continueras à t'acharner dans quelque chose qui n'est pas toi, tu resteras avec cette impression amère que t'es pas toi... Et tu perdras. Penses-y!

    Elle quitte ensuite les lieux, laissant le couple ensemble, à se regarder les sourcils froncés.



    Lorsque la musique démarre, Les deux femmes fatales sortent des backstages en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tape dans la main en enlevant leur sweet à capuche.
    On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exibent en public, ...
    Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna !

    Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring.

    Cette fois c'est Amalia qui reste hors du ring.

    Les lumières se ferment. La chanson démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser.

    M Cube accompagne Lionheart.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

    Spoiler:



    De nouveau en coulisses, où Randy Madness se trouve dans sa loge, en compagnie de Yan Yungsung. Le jeune chinois est assis sur le sofa de Madness, et le regarde se gratter la tête en faisant les cent pas devant lui.

    Randy Madness: Je comprends pas ce qui s'est passé, mais tout le monde me déteste maintenant!

    Yan Yungsung: Eh bien, t'as reçu un très gros coup sur la tête, et après t'étais plus le même, mais t'en a reçu un deuxième et t'es redevenu le même qu'au début.

    Randy Madness ne semble pas comprendre ce que l'autre lui raconte plus qu'il ne le faut, et le bruit qui vient du corridor ne doit pas aider à sa compréhension. Les deux hommes s'approchent de la porte, qu'ils ouvrent, pour sortir le nez hors de la loge et constater avec étonnement qu'un homme s'en prend à un autre avec une batte en fer. L'agresseur a le visage dissimulé, et la victime est méconnaissable derrière tout le sang qui lui a coulé sur le visage. Madness et Yungsung s'approchent de lui pour voir son état, et reconnaissent Paul Stevenson. En entendant des pas s'approcher, ils lèvent les yeux pour voir DJ Shaft, qui s'arrête pour regarder l'état de Stevenson à son tour.

    DJ Shaft: Qui a fait ça?

    Les deux autres: Masked Man!


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Nov - 18:46, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptyVen 9 Nov - 15:02

    Sylvain Primeau se trouve sur le ring, en compagnie de Darkside. Les deux hommes sont à bonne distance l'un de l'autre, et le champion tient un micro.

    Sylvain Primeau: Je suis le champion de la SOW, et en tant que champion, je me dois de défendre ce titre contre tous ceux qui veulent mettre la main dessus. Pétale a exprimé son désir de m'affronter au PPV, mais entre temps, je ne compte pas regarder le temps passer. C'est pourquoi je lance un open challenge à n'importe qui en coulisses, qui se croit capable de me prendre mon bien!

    Le champion attend en rendant le micro à Livia, sur qui il garde quand même un oeil, gardant en tête le changement de place qu'elle a fait avec sa soeur récemment. La jeune femme s'installe timidement sur sa chaise, pendant que le theme Song d'El Verdugo se fait entendre.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    Darkside ramène El Verdugo hors du ring et continue de le frapper comme un sauvage, coups auxquels le géant répond avec violence. Ils se tapent dessus de longues secondes pendant que Sylvain les regarde de l'intérieur du ring. Le champion est plaqué par la tornade rousse qui le regarde se relever lentement à cause de la surprise. Une fois qu'il est assez redressé, le champion se prend un Kiss of Darkness violent, et retombe au sol, immobile. Pétale se penche pour ramasser le titre, qu'elle brandit en l'air en riant au nez de Darkside et de Verdugo, qui ralentissent la cadence de leur bataille pour la regarder quitter le ring après avoir laissé retomber le titre par terre à côté de son propriétaire. La foule est complètement en délire, alors que le show se termine sur une vue de Pétale qui remonte la rampe en continuant de rire, montrant trois doigts à la caméra.


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Nov - 20:11, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptyVen 9 Nov - 15:02

    Remerciements:

    Segments: Pétale
    Segments: TXE
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptyVen 9 Nov - 20:16

    Bon lecture!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptyVen 9 Nov - 20:37

    bonne show! c'est un peu drole de pratiquement lire que des segments, mais c'est pas si mauvais... Penseur merci Petale et TxE :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptySam 10 Nov - 0:35

    Je pense que ma pensé se résume a ''ENCORE???''
    Ouais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptySam 10 Nov - 0:38

    On me dit que Cube commence à être jaloux après tous les baisées que Pétale te donne Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptySam 10 Nov - 4:33

    Pas mal le show ! Fin intense en plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptySam 10 Nov - 4:51

    Fourecks a écrit:
    bonne show! c'est un peu drole de pratiquement lire que des segments, mais c'est pas si mauvais... Penseur merci Petale et TxE :)

    En même temps, vu le format du show, je pense qu'il est même plus normal de lire plus de segments qu'autres choses, sinon je trouve le show assez bon, la storyline entre Croc et ravage ... j'vous jure, j'ai rien volé, c'est pas mon genre Sad

    Pour ce qui sont des rivalités, les Tag Team Champions de la SoW et M Cube continuent leurs chemins, surtout du côté d'Amalia et Cube, ça se serre de plus en plus. Axel et Manu aussi ont fait un bon match durant ce show, et j'avais pas remarqué la rivalité charlie vs django.

    Bon show du coup :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptySam 10 Nov - 6:55

    Le nouveau format du show est...intéressant. c'est vrai qu'on est plus concentré sur les segments du coup.

    Bon show en tout cas, des rivalités évolues, d'autres se crées (puisque, apparemment, l'homme masqué en veut à Paul maintenant). La feud MC/Fourecks va être très intéressante à suivre et je me demande comment va se développer la rivalité en Main-Event, Sylvain vs Pétale d'un côte et Verdugo vs Darkside de l'autre ou un Fatal Four Way qui pourrait être en faveur du champion ? (Rien de mieux pour un opportuniste de se retrouver entre trois gros bourrins Very Happy )
    Revenir en haut Aller en bas
    Le gîtan

    Le gîtan

    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/10/2012

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptySam 10 Nov - 7:26

    Voilà, c'est un bon show, des beaux segments, mais moi je veux pas m'attarder la dessus (oui tout avance niquel, les feuds sont vraiment intéressantes et ça s'enchaîne de manière logique).

    Ce qui me plaît la dedans, c'est que ce format est beaucoup plus agréable à lire qu'un format classique. Les booking c'est sympa, ok. Mais franchement, pour le temps passé dessus et le peu de commentaire en retour, on se demande ou en est l'utilité (je vais pas mentir, je lis mon match et après je fais en diagonale sur les autres). Tandis que la, on est vraiment focalisé sur ce qu'il ce passe ainsi que sur l'action backstage. On a vraiment pas besoin de plus dans un show. Les booking devraient être réservés uniquement pour les PPV. Les bookers ainsi que l'administration seront de ce fait beaucoup plus concentrés sur le fond des histoires présentés et auront moins la pression de devoir compléter un show complet avec 6 booking.
    Je sais qu'un show comme ça, ça me donne plus de plaisir à lire qu'un show classique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 EmptySam 10 Nov - 17:23

    Vraiment très bon show, j'ai bien aimé de voir les matches en spoiler, ça nous permet de les lire plus facilement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 2 novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-