Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyJeu 22 Nov - 15:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les fans de Montréal sont prêts à voir un spectacle qui s'annonce intéressant. Plus que quelques jours avant le PPV Rage in Cage! Alors que le theme song du show et les pyrotechnies explosent dans la salle, les cris de joie des fans se font entendre, réussissant à enterrer le vacarme d'enfer qui règne. La caméra fait un passage rapide dans le public, avant de se rendre jusqu'au ring où Little Tony et Big Manu se trouvent. Réactions mitigées de la foule. Voyant que c'est Little Tony qui a le micro, c'est des huées qui se font surtout entendre.

    Little Tony : Vos gueules ? Attendez, est-ce qu'on m'entend ? VOS GUEULES !

    Les huées se font toujours entendre. Little Tony a un petit sourire.

    Little Tony : Apparemment, cette merde ne fonctionne pas, comme la cervelle d'Axel Roy. Et c'est bien de lui que je veux parler. Ce petit malin a eu un match contre moi. Enfin, ça m'a rapporté du fric heureusement et j'ai même eu une prime de risque au cas où sa bêtise serait contagieuse. Sinon, regardez moi cet homme. N'est-il pas fantastique ?

    Il montre Big Manu.

    Little Tony : Grand, fort, intelligent. C'est le meilleur. Il a déjà battu Axel Roy et il est prêt à le rebattre pour Rage in cage.

    ??? : Et c'est quand que vous êtes prêts à partir du ring ?

    Le GM apparait à l'écran du titantron.

    Brandon Stone : Je ne veux pas dire mais le show a commencé il y a quelques minutes. Vous êtes en train de gâcher le début du show.

    Little Tony : N'importe quoi ! La présence de Big Manu et de ma propre personne ne peut pas gâcher ça, bien au contraire !

    Brandon Stone : J'ai tellement entendu ce genre de phrase que ça ne fait plus aucun effet. Partez.

    Little Tony : Non. On ne bougera pas.

    Brandon Stone : Bien. J'annonce le premier match. Big Manu contre Little Tony. Qu'un arbitre vienne et fasse sonner la cloche.

    Little Tony : Hey ! Non, vous n'avez pas le droit !

    Un arbitre court en direction du ring et monte dessus. Il fait sonner la cloche.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Little Tony

    Little Tony : J'en ai rien à foutre. Je ne ferai rien.

    Brandon Stone : Big Manu, si tu bats ton cousin, tu auras droit à un magnifique gâteau.

    Big Manu semble très intéressé et regarde Little Tony. Ce dernier commence à avoir peur.

    Little Tony : Bon très bien, vous voulez un match ? Vous l'avez. Je vais me coucher au sol.

    Il se couche sur le dos et attend que Big Manu lui fasse le tombé.

    Brandon Stone : Big Manu, l'offre n'est valable que si tu fais d'abord un splash à ton cousin.

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Big Manu s'est jeté sur son cousin. L'arbitre fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Vainqueur : Big Manu.

    En La Acera de Mafia Junis retentit dans l'arène. Big Manu se relève et lève ses bras. Son cousin est complètement inconscient. L'arbitre s'inquiète de son état mais il est relevé par Big Manu qui le porte sur son épaule et continue sa célébration en ne levant qu'un bras.

    Le GM est dans son bureau. On frappe à la porte.

    Brandon Stone : Entrez !

    La porte s'ouvre et laisse passer Lionheart. Il avance jusque devant le bureau.

    Lionheart : Monsieur le GM, bonsoir.

    Brandon Stone : Bonsoir Lionheart. Vous savez pourquoi vous êtes ici. Vous deviez nous présenter un partenaire puisque vous avez un match par équipe lundi à Rage in cage pour les titres. Et nous ne voulons pas de match handicap.

    Lionheart : Je comprends. Vous voulez assurer le spectacle et me voir détruire deux femmes, ça ne serait pas top. Mon partenaire sera donc là pour que d'abord, il y ait un match équilibré. Ensuite, quand j'en aurais marre, j'écraserai tout le monde et ce sera fini.

    Brandon Stone : Belle mentalité, n'oubliez pas que ce sera dans une cage. Alors, qui est-ce ?

    Lionheart : Tu peux entrer.

    M Cube entre dans le bureau.

    Lionheart : Le protagoniste, M Cube ! Il ne mérite pas tellement d'être à mes côtés pour ce match mais néanmoins, il semble savoir y faire avec les femelles.

    Brandon Stone : Si je comprends bien, c'est l'équipe de base.

    Lionheart : Exactement !

    ??? : C'est stupide.

    Axel Roy entre dans le bureau.

    Axel Roy : Tu pouvais prendre n'importe qui et c'est lui que tu prends ? Tu es conscient que tu pouvais me prendre ?

    Lionheart : J'ai surtout eu conscience que ça aurait été une erreur monstrueuse de ma part de te prendre.

    Axel Roy : As-tu quelque chose pour confirmer tes dires ?

    M Cube : Ecoute, ça arrive de ne pas être choisi à quelque chose. C'est pas grave hein ?

    Axel Roy : Au moins, tu as pris quelqu'un qui sait parler. Sait-il lutter au moins ? Dis moi, as-tu besoin que Axel vienne t'apprendre quelques mouvements sur le ring ?

    Brandon Stone : C'est une bonne idée ça ! Il me manquait un match. Axel, tu affrontes M Cube et tout de suite.

    M Cube : Ne soit pas trop dur avec moi. Je risque de perdre.

    Axel le regarde en souriant et quitte le bureau.

    Lionheart : Si jamais M Cube se blesse, je vous attaque en justice ! J'ai besoin de mon partenaire pour lundi !

    M Cube : T'inquiètes pas, je gère.

    Il quitte le bureau à son tour suivi peu de temps après par l'original.


    Everyday Superhero de Smash Mouth se lance et les lumières sur le plancher de la scène qui commence à faire des ronds au plafond de l’aréna et dans la foule. Lorsque la batterie embarque dans la chanson, les lumières bougent de plus en plus vite jusqu'à ce que les lumières sur la rampe s’allume, tandis que celle de la scène s’éteignent, pour faire un genre de pond. Axel sortira finalement des coulisses, il arrive donc en secouant ses bras vers le haut pour tenter de soulever la foule avec une nouvelle énergie. Il arrive au milieu de la scène pour mettre un genou au sol et pointer la foule de chaque côté, il ramène ses doigts vers ses yeux, puis retourne ses doits une nouvelle fois vers la foule pour leur montrer qu’il les à l’ œil. Il se relève ensuite pour aller vers le ring. Il court ensuite afin de sauter sur le bord du ring et passe entre la 2e et 3e corde.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les fans ont montré qu'ils étaient contents de voir M Cube en faisant des chants à l'honneur du protagoniste. C'est un beau combat qu'on a pu voir, très technique entre le A+ Wrestler et son adversaire. M Cube a pris le match avec beaucoup de facilité au début mais une belly to belly venu de nul part lui a rappelé qu'il ne devait pas sous-estimer son adversaire. Finalement, tout est bien qui finit bien pour le protagoniste qui a contré une clothesline avec une flexion et qui a directement enchainé avec le M Finale.

    Vainqueur : M Cube.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. M Cube célèbre sur le ring pendant qu'Axel repart en direction des backstages.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyJeu 22 Nov - 16:32

    La noirceur inonde subitement l’aréna. Noir total qui commence à être perturbé par la lumière des téléphones et des briquets. Puis des cris, des pleurs se font entendre…De longues secondes s’écoulent, sous l’oppressante perturbation sonore. Cela semble malsain. Puis un flash aveuglant pire que celui d’un appareil photo illumine le titantron d’un blanc pur. Puis des autres en rafale. La lumière pique les yeux des fans. La rétine supporte mal ce changement brutal de lumière.

    Et dans ce blanc pur, le visage noir de Doc Hope apparait. Son masque en forme bec, semble vouloir crever l’écran du titantron. Et d’une voix métallique, le Doc Hope s’exprime.

    Doc Hope : Je suis la lumière dans les ténèbres. Je suis la fin de toute chose. Je suis le remède de votre folie. La SOW est infecté par une violence rare. L’infection pullule en chacun de vous, même si certains font tout pour en guérir. Mais ils sont rares et s’ils n’y arrivent pas, je me chargerai de leurs exécutions. Je suis ici pour mettre fin à toute cette violence en combattant le mal par le mal. Ce sanctuaire est maudit, il est corrompu par la rage. Vos défenses naturelles ne sont pas suffisantes, votre libre arbitre est loin derrière vous et vous avez tous préférés basculer du côté de la haine, sans écouter votre cœur. Votre choix doit désormais en payer le prix.

    Il hoche deux fois la tête sur le côté, comme pris d’un tic, d’un spasme.

    Doc Hope : Je vais mettre fin à ceux qui le méritent. On me dit qu’il y à un Randy Darkness ou Randy Madness. Cela est flou. Peu importe Darkness ou madness, sont deux noms qui ne concordent pas avec la purification, mais avec l’extinction. Il y à un Darkside également. Connait-il vraiment les ténèbres ? D’où je viens, personne ne connait cet usurpateur. Il y à un pauvre fou plus bête que méchant du nom d’Alex… Axel. Mais il prêche des instructions qui pourraient corrompre la jeunesse qui vénère le sanctuaire. Il est donc dangereux et je me dois d’empêcher qu’il infecte d’autres victimes, en ne cessant pas son discours. Ce n’est pas encore très clair. La noirceur englobe tellement de place ici.

    Nouveau tic. Doc Hope, retire son premier masque et laisse voir le second. Un masque métallique, sans vie, sans âme, sans chaleur, ni compassion.

    Doc Hope : Veuillez maintenant m’excuser. J’ai un rendez-vous avec Sieur Stone. Brandon Stone. Il est l’heure de prêter le serment d’Hippocrate à ce sanctuaire, par une simple signature. Portez-vous bien. Tous et toutes, car le cas échéant, je garanti que je stopperai la moindre infection d’une manière radicale. Je suis loin de la médecine douce, que les humains pratiquent aujourd’hui.

    Nouveau spasme. Doc Hope se tient l’oreille.

    Doc Hope : Bien seigneur. Dans cette direction, il y à Sieur Stone ? Oui, j’y vais seigneur. Merci.

    Doc hope disparait sous un nouveau déluge de flash qui éblouit une fois de plus les fans de l’aréna. La foule semble toujours indécise sur cette nouvelle recrue. Bon ou mauvais ? Simplement dangereux ? Simplement fou ? Une chose est sûre, soignez-vous et restez en forme quand Doc Hope est dans les parages.



    The Dark Eternal Night de Dream Theater débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Les premières notes de banjo démarrent, la lumière parcours la foule jusqu’à se focaliser sur le stage. Une légère fumée se dégage de l’entrée puis un homme apparait, cigarette au bec. Vétu d’un long pantalon de toile noir et d’une chemise blanche ample, son regard est caché part un chapeau de paille. Les seules choses distinctive chez cet homme sont des dents argentés, à peine dissimulés sous un sourire moqueur. Une bouffée de nicotine plus tard, l’homme avance d’un pas sur en jetant quelques regards furtifs à la foule. Sa démarche est lourde, aucune grâce, chaque pas est entendus jusqu’au fond de la salle. Django ôte son chapeau et sa chemise et les posent grossièrement contre les escaliers métalliques. Enfin sur le ring, le combattant manouche s’étire contre les cordes, toujours avec ce sourire moqueur caractéristique.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    D'un coté c'est Django qui commence et de l'autre c'est Charlie Green, nous assistons alors à un début de match serré. Les coups pleuvent de chaque coté, un combat très intense mais pour le moment aucun lutteur ne prend le dessus jusqu'au moment ou les deux lutteurs font le tag. Methodcobra prend le contrôle du match grâce à sa force mais se fait surprendre par un Superkick qui a faillit mettre un terme au match. Alors que Fourecks commence à dominer mais Green fait un bling tag ce qui énerve la canadienne qui perd du temps en s'expliquant avec Green, Methodcobra qui était au sol en profite et quand Green se retourne enfin il y va pour un violent Method Xpress suivi du cover :

    1...2...3

    Victoire de Django Terwilliger et Methodcobra.

    Fourecks quitte le ring dépité tandis que les vainqueurs célèbrent.


    Claudia Banks : On nous dit qu'il y a une altercation backstage! Que font les caméramen?

    Ceux-ci se précipitent vers le groupe que tentait de séparer les combattants; la foule est épaisse pour deux personnes, mais c'est apparemment ce qu'il faut pour ramener l'ordre. C'est Sylvain Primeau qui apparait le premier, retenus par deux gorilles qui tentent tant bien que mal de maitriser le champion. Alors qu'ils le traine à l'écart, la foule s'écarte de son adversaire, Pétale Orientale; encore couchée par terre, avec un petit filet de sang à la bouche, elle ne fait que lever la tête, les yeux aussi fou que son rire maniaque.

    Patrick Frazer : Mais c'est peu caractéristique de Sylvain, qui est d'habitude d'humeur si posée!

    Claudia Banks : Peut-être une vanne de trop sur sa mêre?

    La caméra s'éloigne alors que l'aspirante se fait aider à se relever.


    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Sans avertissement on entend: Can you feel it ,see it, hear it today?
    If you can't, then it doesn't matter anyway. Lionheart arrive dos à la foule et se retourne avec sourire baveux. Il marche en direction du ring. Une fois arrivé, il monte sur le coté et embarque sur le coin pour taunter la foule.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Shaft et Lionheart se font face pendant quelques secondes et là à la surprise générale Lionheart veut serrer la main à son adversaire qui accepte mais Lionheart en profite pour attaquer DJ sous d'énormes huées. Le combat est mouvementé, les deux lutteurs enchaînent les contres et les prises. Aucun d'entre eu n'arrive à prendre réellement le dessus, on peut voir que les deux combattants s’essoufflent et que le rythme du combat ralenti. C'est bientôt la fin du match, Shaft en profite pour tenter le tout pour le tout et prend l'avantage avec un lariat. DJ Shaft monte sur le turnbuckle et y va pour un Diving Splash... ESQUIVE PAR Lionheart ! Les deux lutteurs sont au sol.

    Spoiler:

    Sur le ring, DJ Shaft est K.O mais Masked Man continue son attaque alors que les Precious Princess appliquent leur finisher respectifs à Lionheart.


    Dernière édition par Admin le Ven 23 Nov - 17:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyJeu 22 Nov - 17:01

    On voit Charlie Green et Fourecks dans le couloir; Green se tient la tête, alors que Fourecks enlève le ruban qu'elle a autour des mains.

    Fourecks: C'était de la merde.

    Charlie Green: Tu t'attendais à quoi??

    Fourecks le regarde avec des couteaux dans les yeux.

    Fourecks: Un peu plus de discipline! Si on se retrouve dans un autre match tag team toi et moi, il va falloir la jouer serré. C'est autant pour moi que pour toi, right?

    Charlie Green:
    J'suis ni ton larbin, ni ton soldat, la Sauvage, je t'ai pas poignardé pendant le match alors tu devrais me dire merci.

    Elle prend un pas en avant et les deux se toisent, mais Brandon Stone apparait entre eux, s'immiscant en avant pour les séparer un peu.

    Brandon Stone:
    Charlie, on a décidé de te booker contre Django à Rage in a Cage, alors les deux, vous préparez vos testaments ou peu importe, mais je vais m'attendre à ce que ca cogne dur!

    Il donne a chacun une grande tape dans le dos, ce pourquoi Fourecks aurait pu le tuer sur place, et s'éloigne, laissant les deux adeptes du hardcore seuls.


    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceuse en direction du ring. Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ravage et Croc Cassidy débuteront le match. AU début Croc prend l'avantage grâce à sa force et envoie de nombreux coups à Ravage mais il se fait contrer par un Ravage qui revient en force et tente des prises de soumissions pour affaiblir Croc. Les échanges entre les deux lutteurs sont de plus en plus intense, c'est maintenant au tour du champion de la SOW et de sa challengeuse de combattre.

    Pétale rentre directement dans le combat, elle a pô le temps de niaiser ! La lutteuse essaye d'affaiblir le champion avec des coups mais le champion résiste et reprend du poil de la bête en affligeant de nombreuses prises à la canadienne. Le combat continue avec de nombreux retournements de situations et c'est une nouvelle fois à Croc et à Ravage de se faire face.

    Spoiler:

    Vainqueur : Ravage et Pétale Orientale.

    La musique de Pétale retentit. Elle célèbre sa victoire avec Ravage. C'est sur ces images que l'on se quitte
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyVen 23 Nov - 17:14

    Voilà le show, bonne lecture et merci à ceux qui ont aidé à le booker.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyVen 23 Nov - 17:22

    bonne lecture en effet :) en route pour rage in a cage :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyVen 23 Nov - 17:36

    (EDIT - Je tiens a m’excusé pour la saute d’humeur au sujet du segment Pétale/Sylvain, je l’ai effacé afin d’évite les ennuis.)

    Je suis content du show en générale, de bon combats et de bon segments certains m’ont fait sourire le tout a été bien ficelé. Le show semble être un peu plus long que les Blasts habituelles et c’est bienvenue. Tout ca met la table pour lundi soir. Bon travail de la part de tout le monde qui y ont travaillé.

    Bonne fin de semaine. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyVen 23 Nov - 19:05

    Bon show ! J'ai aimé le lire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptySam 24 Nov - 3:29

    Du beau boulot, bravo.

    Les feuds sont en général assez bonne.

    La team de Heart et Cube qui revient, c'est excellent.

    Je commence à apprécier le personnage d'Axel Roy. Un genre de Jack Swagger un peu plus poussé, c'est pas mauvais.

    Je peux en dire de même avec Big Manu et Tony.

    Le Doc Hope ? Il me paraît un mélange de Freak du seigneur et de nouveau dieu de la terreur. Très intéressant.

    Le renouveau autour du Hardcore commence à se ressentir.

    La feud entre Sylvain et Pétale a prit l'intensité qu'Il lui manquait, ce qui est une bonne chose pour RIC. Est-ce Ravage sera capable de battre Croc ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptySam 24 Nov - 8:58

    Bon p'tit show !

    On commence avec Manu, qui détruit Tony, volonté de dégager le manager ou juste un p'tit match comme ça ? J'avoue que je me pose encore la question...

    S'en suit Cube et Axel, après un segment plutôt sympa même si y a j'ai eut l'impression que LionHeart prenait Stone pour un débile^^ Enfin bref, Roy perd tandis que Cube semble revenir en forme, build rapide et peut être pas assez efficace d'après moi pour RiC.

    On enchaine avec Hope dans un segment pas trop mal, même si quelque chose me parait bizarre dans l'écriture Penseur

    La team 4X/Charlie ne semble pas fonctionner tandis que Django gagne peu à peu de l'expérience et momentum dans la division Hardcore. Petit point noir, je l'aurais bien vu faire le Pin victorieux plutôt que MC.

    Une petite mise en bouche pour Rage in Cage, aussi bien pour le "segment" Pétale/Sly que LionHeart/DJ.

    Enfin, le ME, j'aurais bien mit une pièce sur Sly/Croc mais c'est l'équipe adversaire qui a gagné. Perso, je commence à trouver boring que NRG reste au basques de Cassidy, je pense qu'il est grand temps que le French Flair est un nouvel aspirant au titre Intercontinental !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptySam 24 Nov - 9:07

    Les 3 derniers matchs sont très bien bookés pour des mini-résumés !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyDim 25 Nov - 8:18

    Blast très bien fait, merci à ceux qui ont aidé aux booking, j'ai bien rit en le lisant Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   EmptyDim 25 Nov - 8:35

    aiRKO a écrit:

    On commence avec Manu, qui détruit Tony, volonté de dégager le manager ou juste un p'tit match comme ça ? J'avoue que je me pose encore la question...


    Moi aussi je me la pose, j'attends de voir le PPV pour promoter ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012   Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 2 novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 3 Août 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-