Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 3 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptyVen 3 Aoû - 21:34


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Live d'Albuquerque au Nouveau Mexique pour le tout premier show de la SOW dans cet état.

    Blue Stahli – The Pure And The Tainted résonne dans l'aréna et le SOW Hardcore Champion, Keith Holygates fait son entrée en tenue de combat, il porte la ceinture à sa taille. Il se girige vers le ring d'un pas décidé et demande un micro qu'un assistant viens lui remettre.


    Keith: À Civil War j'ai prouvé que j'étais fais pour être le champion Hardcore de cette fédération. Charlie Green n'a pas été en mesure de reprendre son bien, et il m'a attaqué comme un traître parce que justement, il était de me battre dans un match et il a dût passer sa frustration sur moi.

    Ohh je le comprends, mais reste que au final, c'est moi qui est sorti vainqueur et qui a toujours le championnat Hardcore hahahahaha.

    Mais maintenant le plus important c'est que le titre doit être défendu et pas contre Charlie. Désolé mon gros mais t'as eu ta chance et tu l'as maintenant perdu. C'est pour ça que dès maintenant, j'active le 24h/7 comme règle durant mon règne et que je challenge n'importe qui de venir dans un match Hardcore contre moi, je vais vous montrer ce que...

    Warrior de Disturbed résonne dans l'aréna alors que la foule offre un pop monstre à la gagnante du Royal Rumble qui se dirige au ring avec un sourire au lèvre. La seule et l'unique, la Hall of Famer Pétale Orientale arrive au ring et demande un micro elle aussi.

    Pétale: Keith je t'écoutais parler et tu as raison, raison sur le point que tu es sorti vainqueur de ton match à Civil War, mais....tout le reste c'est de la bullshit! Tu veux voir c'est quoi un VRAIE règne Hardcore et un vrai champion Hardcore? Et bien t'as devant toi une VRAIE championne Hardcore, qui a détenue cette ceinture pendant 395 jours d'affilé mon beau! Si tu crois que tu me fais peur alors que j'en ai affronter des bien plus féroce que toi...pffff.

    Elle se mit à rire avant d'arrêter et de réfléchir

    Pétale: Okay. Keith, j'accepte ton challenge de ce soir right now! Je vais être ton adversaire!

    Keith se mit à rire et sert la main de Pétale alors qu'il enlève sa ceinture et attend qu'un arbitre arrive.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du combat Keith s'acharne sur Pétale et sur son dos, Keith lui fait plusieurs suplex ou prises des soumissions portant sur le dos. Le combat se transporte rapidement sur la rampe alors que Keith vient pour envoyer Pétale contre le décor, mais cette dernière contre et donne un puissant coup de genou dans la ventre de Keith avant de le lancer vers le rideaux qui sépare les coulisses et le décor du stage.

    Le temps que la caméra les suivent, Pétale est entrain de donner des coup de poing au visage de Keith, puis elle le place sur le ventre et agrippe ses deux bras et le tire par derrière, mais au même moment elle place sa jambe sur la tête de Keith et elle le fait s'écraser sur la tuile de l'aréna!

    Pétale relève Keith et l'amène vers une caisse de son, et elle veut lancer Keith dans la caisse mais ce dernier évite et lui donne un uppercut avant de lancée Pétale dans le mur, il va vers une poubelle qu'il vide avant de la mettre par terre, puis attend que Pétale se relève....OUCH! Coup de poubelle de plein fouet et...oh non! Pétale saigne!!!

    La vampire sent le sang lui couler dessus et elle devient hystérique et donne un puissant coup de tête dans le ventre de Keith, ce dernier est par terre, et Pétle lui mets la tête dans la poubelle, elle monte le long d'un échaffaud et...oh my god MOONSAULT ON KEITH! MOONSAULT ON KEITH!!!

    Pétale vient pour pinner Keith mais...devant elle, Charlie Green se poste à quelques mètres d'elle, il s'approche pour venir attaquer Pétale, mais Hadès sort d'un corridor pour attaquer Charlie et les deux commencent un long brawl.

    Keith a eu le temps de se relever et il enlève la poubelle qu'il y a sur sa tête, et Pétale regarde Keith et....OH! KISS OF DARKNESS!!!!!!!! KISS OF DARKNESS OHMYGOD!!!! PÉTALE SE JETTE SUR KEITH!!!!

    L'arbitre se jette par terre: One...Two...Three!!


    Ding ding ding!

    Winner & NEW SOW Hardcore Champion: Pétale Orientale


    On se retrouve en backstage avec M Cube qui tombe face à face à William Tyler Banks.

    M Cube: Notre très cher World Tag Team Champion, enfin une moitié des Tag Team Champion....humm serait-ce toi qui a conseillé Mr. Wilson à propos de...

    William Tyler Banks: Je te coupe tout de suite, non ce n'est pas moi! Le fils de Dieu, le très grand William Tyler Banks n'a pas de temps à perdre avec des gens comme toi, j'ai beaucoup mieux à faire de mon temps et beaucoup mieux à accomplir tu vois! À Civil War, les Vendeurs de Rêves ont éliminés un total de 4 lutteurs! Alors que toi...humm toi tu n'en faisait même pas parti hahaha, pathétique....et tu crois que MOI j'aurais proposé à Wilson que tu as ta place parmi nous? Laisse moi rire. M'enfin, tout de même, bonne chance pour ton match face à Lionheart....tu vas peut-être en avoir de besoin hahahaa.

    Puis il quitte laissant Cube seul qui regarde Banks partir, avec un sourire en coin, avant d'aller se préparer pour son match.


    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Un décompte apparaît à l'écran. 5..4...3..2..1.. le thème débute pendant que des pyros sur le stage explose un à la suite de l'autre. Lionheart arrive de dos, les bras perpendiculaire à son corps. Il se retourne et comme sa descente vers le ring. Lionheart monte sur les marches de métal et sur l'apron. Il pointe un fan en le narguant un peu, puis s'accroche à la première corde avant de tourner sur lui-même, pour mettre en évidance sa fourche. Il embarque dans le ring avec un grand sourire, un peu fendant, avant de monter sur le coin pour taunter la foule.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lionheart se rue sur M Cube et l'attaque de plusieurs coup d'avant bras, mais Cube passe derrière lui et soulève Lionheart, mais ce dernier contre en se repliant sur lui même pour un roll up. Cube kick out et se relève aussi vite que Lionheart et les deux se regardent alors que la foule applaudit.

    Les deux lutteurs se lancent dans une épreuve de force qui est gagner par Lionheart qui travaille sur les jambes de M Cube à chaque fois qu'il en a l’occasion. Cube essaie de se relever grâce aux cordes mais Lionheart en profite pour l'étrangler. One. Two. Three. Four. Fi...Lionheart arrête et retourne au centre du ring et laisse Cube se relever, il lui sert un puissant uppercut, Cube titube mais trouve l'énergie pour se lancer sur Lionheart avec un solide coup de poing, Lionheart lui en donne un aussi, puis un autre...non! Cube passe derrière pour un Full Nelson Facebuster! Cube marche péniblement et fait un taunt et la foule applaudit Cube!

    Il attend patiemment que Lionheart se relève et l'empoigne pour un T-Bone Suplex, mais Lionheart contre et atterrit sur ses pieds derrière Cube, il le pousse et s'élance lui même dans les cordes, il y va pour une clothesline juste quand Cube se retourne mais...oh que....non! CUBE SURPREND LIONHEART! M FINALE! M FINALE!!!! Cube se jette sur Lionheart et l'arbitre fait le tombé: One...Two...Three!!!


    Ding ding ding!

    Winner: M Cube


    Dans les coulisses de la SOW on voit Booya avec Booya Jr. entrain de lui expliquer la SOW lorsque Ronnie arrive.

    Ronnie: Tiens tiens, Booya, Booya....tu parles d'un nom pour un lutteur hahahaha, ce soit je vais me faire un plaisir de te battre et de montrer au monde entier que Booya n'est pas une grande menace à la SOW!

    Booya: Tu as raison Ronnie, je ne suis pas une menace pour personne, je suis ici en tant que voix du peuple et même futur champion du peuple! Tu vois, Brandon Stone à dit que nous avons un match ce soir, sauf que toi tu es dans le rookie tournament n'est-ce pas? Alors que moi pas! Stone m'a dit qu'il a des projets pour moi alors...tu vois...nous avons un match ce soir qui compte beaucoup pour toi puisque tu peux aller chercher des points dans le SOW Rookie Tournament alors que moi...je ne suis pas dans ce tournoi mais j'ai tout autant que toi à gagner.

    Ronnie: Et bien on se revoit plus tard dans la ring, et je te ferrais goûter à te première défaite à la SOW! Prend ça comme un cadeau de bienvenu hahaha.

    Puis il quitte laissant Booya seul.


    Return To Earth – Snakeface retentit et les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.

    Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.

    "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Excellent combat entre les trois rookies qui veulent en mettre plein la vu pour grimper au classement. Antonio De La Luz a même porter un springboard moonsault à l'extérieur du ring sur Greed & Stevenson. avec De La Luz le combat s'est vite transformé en high flying match. De retour dans le ring, Greed & De La Luz servent une double suplex sur Stevenson. Antonio tente le tombé!!! Mais Greed l'enlève de sur Stevenson et le pousse. Le Latino Star lui demande ce qu'il fait là et les deux argumentent et les voici dans un jeu de à toi à moi! Pendant qu'ils se donnent avec plaisir sur la gueule, Stevenson s'est relevé et porte une clothesline sur les deux lutteurs!

    Stevenson se tient le dos et relève De La Luz et le powerslam directement sur Tyson Green! Il tente le tombé: One..Two...Thre...Non, De La Luz kick out, et Greed aussi! Stevenson regarde l'arbitre et il n'en revient pas, pas seulement 2? Stevenson se relève et tiens Greed par les cheveux et il l'envoie dans le coin et court vers lui pour une clothesline directement contre Greed! Stevenson monte Greed sur le turnbuckle et il y va d'une suplex, mais...mais....OH MY GOD! DE LA LUZ EST SOUS STEVENSON ET.....POWERBOMB EN MËME TEMPS QUE STEVENSON SUPLEX GREED!!!!!!! HOLY SHIT! Les trois lutteurs sont par terre, mais De La Luz est le premier à se relever, il attend qu'un de ses adversaires ce lève, Stevenson se lève et est dos à De La Luz...OUCH LATINOBREAKER!!!!! Il tente le tombé: One...Tyson se relève...Two....Il plonge vers Antonio...Three...trop tard! Tyson est venu bien prêt de casser le tombé mais Antonio se sauve avec la victoire!!!


    Ding ding ding!

    Winner: Antonio De La Luz


    De retour en coulisses nous sommes dans le bureau de Brandon Stone avec Fourecks.

    Fourecks: Donc comme je disais, je veux un match contre Luther Kay et je le veux ce soir! Et je veux une grande stipulation, je veux quelque chose de sanglant!

    Brandon Stone: Proposition intéressante et pas dénudée de sens, mais....pourquoi est-ce que je ferrais ça pour toi? Nah j'ai une meilleure idée. Ce soir tu seras dans le main-event face à Dylan Starr. Si tu gagnes tu auras le droit à un match contre Luther au prochain Blast! dans un Steel Cage Match!

    On entend la foule dans l'aréna donner un immense pop à cette annonce, alors que Fourecks semble approuvée l'idée.


    Au son de "Vodka" de Korpikliani on voit Ronnie entré dans l'aréne avec une bière dans la main. Celui-ci avance doucement en direction du ring marchant de travers. Une fois arrivé il monte sur le ring en glissant un peu puis balance sa biére a l'extérieur du ring et attend son adversaire.

    La première note du thème de Superman commence et on peut voir quelques petits animaux sortir de sous le titantron mener par bien sur le cochon Booya Jr, il y a une tortue, un lapin, un kangourou et un macaque. C’est alors que roulement de tambour on voit Booya habiller de son costume de lutte et d'une cape avec un perroquet sur son épaule gauche arriver en haut du titantron tenant une liane à la main. La foule étant en délire de le voir arriver avec quelque « Booya » venant de celle-ci. Il décide ensuite de crier Booya lui aussi en levant les bras afin de donner le signal de départ au perroquet de s’envoler dans l’arène. Le représentant du peuple se laisse alors tomber tenant la liane et des feux d’artifices de chaque côtés du ring explosent pour le voir finalement finir sa course dans le ring faire une petite roulade.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ronnie ne bouge pas et regarde Booya comme s'il était un fou. Ce dernier veut serré la main de son adversaire, mais Ronnie donne une claque dessus et recule. Booya se dirige vers Ronnie et recommence mais ce dernier lui donne un coup de poing au visage, puis un deuxième, un troisième, un quatrième, puis il porte un side walk slam à Booya et se jette tout de suite sur lui pour un armbar! Ronnie applique beaucoup de pression sur le bras droit de Booya mais la foule l'encourage. Ronnie regarde la foule et leur fait signe de se taire, mais Booya donne des coup de poings dans le ventre de Ronnie qui fini par lâcher prise. Booya ne perd pas de temps et fonce dessus tête première!

    Les deux tombent par terre et Booya matraque Ronnie de coup de poing avant de soulever par le cou et de lui porter un swinging neckbreaker! Ronnie se relève et, oh non! SCISSOR KICK DE LA PART DE BOOYA! Il tente le tombé: One...Two...T...Ronnie kick out! Booya lui donne des coup de coudes dans l'estomac, et se relève en tournant autour de son adversaire.

    Ronnie se redresse péniblement en se tenant le ventre et Booya lui donne un coup de pied! OHH Ronnie agrippe le pied de Booya et le fait tombé, mais le représentant du Peuple se redresse tout de suite pour être aceuilli par un DDT de la part de Ronnie! Ronnie utilise la même technique que Booya et fait le tombé: One...Two...Thre...NON! L'arbitre fait signe que non! Le pied de Booya sur la corde!

    Ronnie se remet sur pied et engueule l'arbitre, les deux ont une grosse discussion, et l'arbitre fait signe à Ronnie qu'il est un officiel de la SOW et qu'il doit donc l'écouter! Ronnie dit que c'est juste de la grosse bullshit et se retourne pour attaquer Booya mais OH!!!!!!! Booyacadabra!!!!!!!!!!!!!! Booya se laisse tombé sur Ronnie, l'arbitre fait le compte: One...Two...Three!!!!!!


    Ding ding ding!

    Winner: Booya


    De retour en coulisses avec Eve Jennsen qui est entrain d'interviewer Randy Madness.

    Randy: Tu vois, la SOW a connu des périodes glorieuses, et d'autre beaucoup moins....mais maintenant elle connait la Madness Era! OH YEAAAAAAH!!!!

    Il sourit à la caméra et montre ses biceps à Eve.

    Eve: Randy, quels sont vos impressions après vos deux premiers matchs à la SOW lors du dernier Friday Night Blast! et du show d'avant Civil War?

    Randy: Ohh bonne question! Je dirais que je ressens beaucoup d'excitation, tu sais comme toi présentement en me regardant! Héhé The Madness Machine is here! Ce que vous avez vu n'est qu'un petit aperçu de ce que Randy Madness est capable de faire! Ce n'est que le début de quelque chose de grand et Randy Madness gagnera le tournoi des rookies pour avoir la chance de mettre la main sur le prestigieux Intercontinental Championship! Oh yeah!!!!!!

    Alors que Randy Madness est en entrevue, Antonio De La Luz fait son apparition.[/b]

    Antonio: Non, non et encore non! Randy Madness ne gagnera pas le tournoi ni le Intercontinental Championship! Parce que Randy Madness a tout simplement été chanceux! Tu n'aurais pas dût gagner des matchs, et j'ai prouvé plus tôt pourquoi, parce que moi, Antonio De La Luz, je vais devenir le meilleur rookie que la SOW ai connu jusqu'à présent! Alors que toi...

    Randy: Ohhh la star latine a une grande gueule à ce que je vois, mais arrête de te faire aller ce trou béant rempli de connerie, nous allons nous revoir sur le ring et régler ça très bientôt, OH YEAAAAAAAAH!!!!

    [i]Les deux lutteurs se fixent dans les yeux alors que la caméra fade out pour nous ramené sur le ring.



    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, qui se frotte les mains. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes. Elle regarde finalement la foule avec un air blasé avant de lever les bras, flexant les doigts pour qu'on l'applaudisse.

    Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur tapper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-desus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match Starr taunt la foule et crit "RISING STARR!!!" puis il regarde Fourecks et l'approche doucement, alors que la lutteuse fait un headlock à son adversaire, mais ce dernier l'envoie au tapis avec une roulade et agrippe la tête de la lutteuse avec ses jambes, en tenant bien le bras en armbar!

    Durant presque tout le combat, les deux s'échangent des phases très technique ou chacun essaie de passer une prise de soumission à son adversaire. Aucun des deux ne réussi à vraiment avoir le dessus sur l'ordre, mais la fatigue se fait ressentir chez les deux combattants.

    Les deux lutteurs sont présentement debout et Dylan y va d'une succession de kick au ventre et aux côtes de Fourecks qui tombe un genou par terre, Dylan en profite et se lance dans les cordes et revient pour un dropkick au visage de son adversaire, et il ne perd pas de temps il relève tout de suite Fourecks pour lui donne un puissant uppercut, et il vient pour un deuxième, mais Fourecks repousse Dylan qui revient à la charge, Fourecks se tasse sur le côté et Dylan fonce dans les corde, Fourecks en profite pour que Dylan ne puisse plus bouger et l'attaque de plusieurs coup de poing mais l'arbitre vient s'interposer et fait signe à Fourecks de reculer, ce qu'elle fait avant de revenir vers Dylan qui l'attendait avec une closthesline! Ohhh Fourecks a évitée le coup et Dylan vient de closthesliné l'arbitre!!!! Les deux lutteurs regardent l'arbitre par terre et Dylan engueule Fourecks que c'est de sa faute à elle! Les deux s'engueule longtemps et Dylan la pousse, alors que tout d'un coup!

    Oh my god! For whom the bell tolls de Metallica se fait entendre et Mask Marvel est sur le stage. Dylan lui fait signe de venir, alors que Fourecks en profite pour regarder Dylan avec un gros sourire, ce qu'il aperçoit du coin de l'oeil. Il se retourne et, OH MY GOD IT'S EL VERDUGO!!!! VERDUGO CHOKESLAM POWERBOMB ON DYLAN!!!! OH MY GOD!!!!!!

    Verdguo crit à Dylan que c'était le dernier avertissement de plus se mêler de leur affaires et quitte le ring, alors que Fourecks fait une danse de guerre autour de Dylan qui se relève, visiblement sonné, il a de la difficulté à se tenir debout, il est dos à Fourecks et se retourne vers elle... elle agrippe Starr et....TOMAHAWK SLAM!!!!!

    Fourecks gueule à l'arbitre de faire le pin, il se déplace péniblement et compte: One..........Two...........Three!!!


    Ding ding ding!

    Winner: Fourecks!

    Sur le stage, on voit Marvel et Verdugo, content de la lecon qu'ils viennent de donner à Dylan Starr, alors que la foule apprécie autant ce qu'on fait les Heroic Destruction, que du très bon match qu'ils viennent d'assister.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptyVen 3 Aoû - 21:53

    Booking : The Xtreme Enigma

    Mise en page et vignettes : Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptyVen 3 Aoû - 21:54

    Le show est posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptyVen 3 Aoû - 22:27

    Tres beau petit show, Max assure une fois de plus!
    Felicitation a Petale et les autres gagnants ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptyVen 3 Aoû - 22:36

    j'aime bien ce format de show ... dommage pour Keith d'avoir perdu son titre aussi rapidement, mais bon l'avenir est à Pétale on dirait ;) sinon belle victoire de Fourecks malgré qu'elle aie pu profiter d'une intervention de Verdugo ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 2:51

    Le 24/7 est activé, donc Keith pourra reprendre son titre rapidement. Assez surpris de la victoire de Pétale par-contre.

    Ceci dit, bon boulot TXE.. je vais te donne rle crédit et non a`5 autres bookers qui n'ont pas fait le show lol

    La semaine prochaine un steel Cage Fourecks vs Luther. Ça va être violent ! De la luz qui remporte le triple Treath, belle victoire de Booya. Lionheart qui perd, je crois savoir vers quoi on me dirige et si c'est ce que je pense ce serait excellent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 3:27

    Friday night Blast est mon coup de cœur du moment. Le booking fait par une seule personne faite que l’ensemble est d’une homogénéité parfaite, où tout s’enchaîne parfaitement contrairement au show « classiques ». Les différences de style d’écriture, voire même la vision générale de la SOW amenant parfois certaines petites anomalies.

    Et puis quelle surprise! Keith qui perd face à Pétale, ça c’est la SOW qui te laisse sur le cul comme je l’aime. Bien sûr, je suis déçu pour Holygates qui rebondira très vite j’espère, Dès le prochain Show? Perdre son titre en weeklie c’est toujours un peu frustrant, je sais de quoi je parle!^^

    Le 24/7 risque d’affoler les compteurs du palmarès du titre Hardcore. Être Triple vainqueur ne veut plus dire grand-chose à présent, donc… BUSCANDO LA FIESTA!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 6:56

    J'vais faire quelque chose qui restera un classement personnel du show pour moi, classé sous forme de good / fail. On va faire simple, j'vais commencer par les good :

    GOOD
    -Pétale qui gagne un match, c'est bien, ça lui redonne encore plus de crédit après sa victoire au Royal Rumble. Et Pétale qui gagne en plus un titre pour enchainer, c'est ... surprennant.
    -Les promos entre M Cube et Lionheart montraient une réelle envie pour que les deux hommes puissent enfin se livrer bataille et c'est ce qu'on a eu. Un très bon match, et une bonne victoire de M Cube. Lionheart pourra rebondire.
    -Match des rookies corrects, ça me fait toujours drôle de voir Antonio dedans en revanche ...
    -Les feud qui continuent, avec Fourecks gagnante, et Verdugo et compagnie et Dylan Starr, que du bon momentum.

    FAIL
    -La victoire du titre Hardcore par Pétale, pour moi, cette prise de titre a autant d'utilité que le US Championship pour Bret Hart il y a moins de 3 ans. Dommage. Je ne vois pas comment Keith pourrait rebondire en revanche.
    -Ronnie / Booya. A moins qu'une grosse surprise, c'est facile de voir Booya s'en sortir. Donc pas de réelles compétitions, dommage pour Booya en fait ...
    -Demandez à Madness de se calmer avec les Oh Yeah.

    Sinon show sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 7:22

    Royal Rumble + Hardcore pour Pétale.

    J'espère qu'il y a une idée intéressante derrière tout ça, car ça fait beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 7:47

    Segment + Match Hardcore : Première surprise de la soirée ! Keith qui perd déjà son titre... J'espère pour lui que c'est pour viser plus haut, parce qu'il le mérite. Par contre, je pense pas que Pétale avait besoin de ce titre. M'enfin, avec la règle du 24/7, elle va peut être pas la garder longtemps ^^

    Segment + Match Cube VS Lionheart : M Cube poursuit sa petite enquête, c'est marrant, parce que sa curiosité le pousse à promotter et à segmenter très souvent. Puis il gagne contre Lionheart, la classe.

    Booya VS Ronnie : Ronnie paye son absence en perdant contre Booya qui signe son premier succès. Le segment est du classique, avec un Heel qui défie un Face et se prend une branlée.

    Triple Threat Match : Belle victoire de la Luz. Tyson Greed était trop absent et Paul Stevenson trop nouveau pour espérer remporter le match. da Luz grimpe encore plus dans le Rookie Tournament !

    Segment Randy & da Luz : A mon avis, c'est une potentielle feud entre les deux qui sont de bons promotteurs. La lutte se jouera probablement entre eux deux et Croc Cassidy pour gagner le Rookie Tournament.

    Main Event : Bonne victoire de Fourecks grâce à Marvel et Verdugo. Du coup, elle devrait affronter le Kay dans un Steel Cage au prochain Blast. C'est du Main Event qui donne envie pour la semaine prochaine !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 9:19

    super book tXe!!! Et je suis la seule gagnante avec un ! a la fin hahaha dans vos gueules!! Hahaha

    Je me bidonske donc sur la perte de mon beau Keith. Lache pas la patate! Tu va pas te laisser faire par une fille quand meme!!

    MCube: je sais pas comment tu peux tolerer WTB hahahaha.... mais belle victoire :) felicitations egalement a Antonio dans son triple threat!

    Booya tu sais que je suis pas une fan de la Nation lol mais bon premier match, on t'en souhaite d'autres.

    Randy: essaye le décafféiné!

    lol a entendre Stone parler, IG je l'aurais tellement attaqué quand il m'a dit "mais....pourquoi est-ce que je ferrais ça pour toi?" faut pas niaiser Fourecks qui deja est tres patiente... genez vous pas pour y faire faire des ptits yeux au GM, meme si ca marche pas c'est plus son genre.

    et je suis aussi surprise que vous autres de voir Heroic Destruction debarquer! (Merci, gordito!) j'avais l'interet a la gagner mais youppi donc pour le prochain blast! baby steps!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 10:48

    Bon show avec une sacrée surprise : Pétale qui prend le titre Hardcore des mains de Keith. C'est sûr que ça donne du crédit à la vainqueur du Rumble, mais c'est peut être un coup dur pour Keith, enfin ça dépendra surtout de la suite. D'ailleurs, la stipu 24/7 est maintenue avec le changement de titre ou elle se termine avec le couronnement d'un nouveau champion ?

    Pour le reste, le tournoi des rookies continu d'évoluer avec Antonio qui vient juste de battre le leader du classement et se dirige vers une belle feud contre Randy Madness. J'avoue que je ne pige pas trop le cas de Booya, il était déjà la SOW avant, c'est pour ça qu'il ne peut pas participer au tournoi ?

    Cube mène toujours l'enquête et élimine encore un suspect potentiel et enfin Marvel et Verdugo sont en mode rétribution permettant ainsi d'avoir un match que j'attends avec beaucoup d'impatience au prochain Blast !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 12:07

    Petites précisions:

    1) Le 24/7 est libre pour tout les participants, Keith l'a activé, maintenant c'est à Pétale de voir si elle le laisse activer ou le désactive.

    2) Pour Keith, je vais vous expliquer. Il est venu me voir en me disant qu'il a un gros syndrome de la page blanche et moins d'envie depuis la veille où il a gagné le titre et il m'a demandé de perdre.

    3) Pour la victoire de Pétale, j'ai proposé diverses idées et celle que Demos & Syd ont le plus aimé était l'idée de Pétale qui gagne le titre en répondant au challenge de Keith. L'idée derrière ça, bah je peux pas le dire sinon je vous enlève la surprise d'une storyline. Sad Donc, voilà. :lol:

    4) Booya n'a jamais été à la SOW, mais il n'est pas dans le tournoi car les GMs ont "d'autre plan" pour lui. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 12:30

    Citation :
    -Ronnie / Booya. A moins qu'une grosse surprise, c'est facile de voir Booya s'en sortir. Donc pas de réelles compétitions, dommage pour Booya en fait ...

    Je le prends plus comme un compliment en tant que tel, mais je le prends plus comme une sorte de confirmation que je ne serai pas au tournoi des recrues donc je le prends quand même bien le match. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Vitro Plus

    Vitro Plus

    Messages : 58
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 12:36

    The Xtreme Enigma a écrit:


    3) Pour la victoire de Pétale, j'ai proposé diverses idées et celle que Demos & Syd ont le plus aimé était l'idée de Pétale qui gagne le titre en répondant au challenge de Keith. L'idée derrière ça, bah je peux pas le dire sinon je vous enlève la surprise d'une storyline. Sad Donc, voilà. :lol:

    Faite la gagner tout les titres Je bave.

    (Histoire qu'Antonio n'est qu'une seule adversaire à affronter pour tout gagner :lol: )

    Sinon, je suis content de gagner, et d'avoir une feud qui commence à se constitué avec Madness, d'ailleurs, dans les promos j'essaye de rabaisser et lui rappeler que ce personnage n'est qu'une façade en l’appelant toujours par son vrai nom : Randall (sauf quand Antonio s'est déguisé en Randy Madness). Donc ça me ferait plaisir que cela reste aussi dans les shows (Oui, c'est un détail, mais j'aime les détail ;) )


    Et comme je ne suis pas comme mon personnage, qui ne pense qu'à lui, je vais donner mon avis sur le reste de Blast! :

    Surpris par la victoire de Pétale comme tout le monde, j'aurais plutôt vu un rookie relever le défis (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^) Mais surtout le 24/7 Je bave. J'adore ! J'adore ! J'adore ! Mais bon, c'est dur à mettre en place, je me rappelle que la CZP avait tenté cela aussi, avec un échec : énormément de changement de titre le jour de l'annonce et le show suivant et ça c'est calmé d'un coup ! Ensuite, Booya gagne très logiquement, pas la peine de s'étaler sur ce combat. Là, je retourne en arrière car j'ai zappé le Match entre Cube et Lionhart, je connais très bien le premier et beaucoup moins le second ni coté IG ni HG, donc je ne sais pas si c'est une victoire surprise (même si aucune victoire de Cube n'est une surprise ;) ) ou pas, donc je ne dit pas grand chose mise à part Bravo Cube !

    Après on revient là où on en était : le Main Event, pauvre Dylan, ils sont pas gentils Marvel et Verdugo avec toi ? Mais il ne fallait pas être vilains avec eux ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 13:18

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Petites précisions:

    1) Le 24/7 est libre pour tout les participants, Keith l'a activé, maintenant c'est à Pétale de voir si elle le laisse activer ou le désactive.

    2) Pour Keith, je vais vous expliquer. Il est venu me voir en me disant qu'il a un gros syndrome de la page blanche et moins d'envie depuis la veille où il a gagné le titre et il m'a demandé de perdre.

    3) Pour la victoire de Pétale, j'ai proposé diverses idées et celle que Demos & Syd ont le plus aimé était l'idée de Pétale qui gagne le titre en répondant au challenge de Keith. L'idée derrière ça, bah je peux pas le dire sinon je vous enlève la surprise d'une storyline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, voilà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    4) Booya n'a jamais été à la SOW, mais il n'est pas dans le tournoi car les GMs ont "d'autre plan" pour lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Plus qu'en lui donnant un titre, c'est en lui faisant perdre que l'on voit la motivation et la qualité d'un joueur!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 18:10

    Petit commentaire vite:
    Je m'attendais à la victoire de Pétale, plus prévisible, tu meurs ! ^^ Plus sérieusement, il me semble assez clair que c'est plutôt une façon de réintroduire le 24/7 plus qu'un vrai règne pour miss Orientale....
    Petite victoire sympathique de M Cube.
    Le Triple Threath est cool aussi, victoire mérité de Vitro, même si je trouve dommage que ce soit Paul, pour son "arrivé" qui prenne le pin....
    Bon début pour Booya, même si je n'ai aucune idée de ce qu'est le "Booyacadabra" mais bon^^ Je me demande quels sont les plans pour lui...
    La continuité entre la Latino Star et mister Madness continue, très divertissante à lire !
    Victoire de Fourecks grâce à Verdugo, pas mal du tout, la feud Starr/ Heroic Destruction est sur de bon rails !
    @Verdugo: Sur le fond c'est vrai, après, il faut y mettre la forme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 18:14

    Citation :
    Bon début pour Booya, même si je n'ai aucune idée de ce qu'est le "Booyacadabra" mais bon^^ Je me demande quels sont les plans pour lui...

    Ma fiche serait un bel outils pour le savoir ;)

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 18:17

    Fred a écrit:
    Citation :
    Bon début pour Booya, même si je n'ai aucune idée de ce qu'est le "Booyacadabra" mais bon^^ Je me demande quels sont les plans pour lui...

    Ma fiche serait un bel outils pour le savoir ;)

    Je viens de la checker ;) Je m'attendais à un finisher "Flash", un superkick quoi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 18:48

    J'aime bien ce nom de Booyacadabra, je trouve que c'est bien trouvé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 EmptySam 4 Aoû - 18:54

    Kronos a écrit:
    J'aime bien ce nom de Booyacadabra, je trouve que c'est bien trouvé.

    Il a eu de la bonne inspiration aussi, surtout du côté wwe, du moins, FCW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Friday Night Blast! : 3 Août 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 3 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 10 août 2012
    » Friday Night Blast!: 17 Août 2012
    » Friday Night Blast!: 24 Août 2012
    » Friday Night Blast : 31 Août 2012
    » Friday Night Blast! : 2 Août 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-