Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 24 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 0:15


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le GM, Brandon Stone, est dans son bureau avec les Hell Legion.

    Brandon: Un Hell In A Cell? Et puis quoi encore?

    The Monster: Et pourquoi pas le Hardcore Match comme j'ai lancé l'idée envers Croc et Yan?

    Brandon: Parce que c'est moi le GM de Blast! Et que j'ai déjà un plan d'établi avec Wilson pour le tournoi des rookies. Donc pour votre match revanche, c'est non et ça le restera!

    Destroyer: Pffff, vous ne savez clairement pas gérer un show, ça en restera pas là vous pouvez me croire.

    Brandon: Je vois crois, tout comme je crois que vous allez sortir de mon bureau immédiatement!

    Les deux coéquipiers se regardent avant de lancer un regard noir à Stone puis quittent le bureau du GM en étant fou de rage.


    Are You Gonna Go My Way retentit dans l'arène qui se colore en rouge/jaune/orange et qui s'allume et s'éteint au rythme de la batterie. Au bout de 15 secondes, Matt rentre en criant "Are you ready to Rock?". Il se dirige ensuite sur la gauche de l'estrade et salue la foule en levant ses bras tout en faisant avec sa main droite le signe le plus utilisé par les rockeurs, puis fais la même chose du coté droit de l'entrée. Falcone descend ensuite calmement la rampe, le sourire au lèvres, avant de s'arrêter en plein milieux pour secouer ses cheveux comme une rockstar, ce qui enclenche des pyros oranges rouges et jaunes qui partent en éventail depuis le centre de l'entrée. Il s'arrête et monte sur le ring en glissant entre le sol et la première corde, et se précipite vers le coin le plus proche pour à nouveau saluer la foule en levant ses deux bras.

    Madness arrive d'un bond comme rey Mystério dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang . Il est toujours vétu de tenues délirantes et bariolées.

    Dès le commencement du thème d'entrée, il se présente les bras croisés avec les sourcils froncés avance tout doucement, il relève la tête d'un coup et des pyros vertes jaunes rouges rugissent dérrière lui, il aborde alors un big smile, avançant plus franchement vers le ring, il monte, regarde tout autour de lui, monte sur un turnbuckle, fais une sorte de prière en regardant là haut, puis il se tourne vers le public abordant un sourir moqueur qui provoque des huements dans la foule.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quel match, les trois lutteurs sont bien décidé à démontre qui est le meilleur dans le ring et qui partira avec les trois points. le match dure déjà depuis quelques bonnes minutes quand Himeyo envoie une solide à Matt Falcone, qui tout de suite après se fait surprendre par une clothesline de la part de Randy Madness en se retournant. Mais Randy ne reste pas là et attaque Himeyo avec plusieurs coups de poings avant de lui servir un sidewalk slam.

    Il tente le tombé: One...Two...Thre...non! Falcone intervient! Il porte le Single Knee Facebuster à Randy Madness! OUCH Puis il enchaîne avec The Fendercaster!!! Randy Madness tombe comme une masse!!!! Et Himeyo attaque Matt Falcone avec un Lou Thez press! Il lui donne plusieurs coups de poings avant de voir Falcone réussir à se glisser sous les jambes de son opposant, il envoie son adversaire dans les cordes, et il s'élance lui même de son côté, il arrive face à Himeyo et OH!!! DOUBLE CLOTHESLINE!!!!!!!! WHAT?!?! LES DEUX TOMBENT SUR RANDY MADNESS!!!!! QUE CE PASSE-T-IL!?!?! L'ARBITRE FAIT LE TOMBÉ!!!

    One...Two...Three!!!!!!!!!!!!

    Oh my god!!!!! Consternation totale! Matt Falcone et Himeyo ont réussi à aller chercher 7 points chacun!!! Incroyable!

    Winner: Matt Falcone & Himeyo


    On se retrouve en backstage où on voit Kim sortir du bureau de Brandon Stone en fredonnant et en étant tout sourire, la geisha passe devant Eve qui remarque le comportement bizarre de la superstar et va à sa rencontre.

    Eve: Kim! Kim! Est-ce que vous allez bien?

    Kim: Mais bien sûr que oui, ça va parfaitement bien, pourquoi donc cette question?

    Eve: Bien, disons que c'est plutôt rare de voir voir aussi de bonne humeur. Qu'est-ce qu'il se passe?

    Kim: Oh et bien vous savez que Sir Wilson a acceptée, à la demande de Fourecks, un match contre moi? Et bien Brandon Stone vient de me dire qu'en échange je pouvais proposer le stipulation de notre match au PPV! Et la pauvre petite Fourecks risque d'être bien emmerdé puisque j'ai choisi un match qu'elle déteste: Un bra & panties match HAHAHAHHAHAHAHAHA! La face que cette conasse va faire, ohh que j'aimerais être là pour voir ça hahahaha!

    Puis la geisha superstar quitte en riant aux éclats.


    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu (à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes (comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux se lancent un regard et comprennent le message, les deux se serrent la main au milieu du ring pour se souhaiter bonne chance avant de commencer à tourner l'un autour de l'autre. Ravage agrippe la taille de Yan, mais ce dernier se déprend et glisse derrière Ravage en lui tenant le bras, mais Ravage contre avec une roulade avant de faire passer Yan par dessus son dos et de le tenir par terre dans une clé de bras, mais le Dragon se défait de la prise et fonce faire Ravage avec une clothesline, puis fait un elbow drop dans le ventre de son adversaire, il tente le tombé: One...Tw...Ravage se dégage sans problème, il commence à se relever et se tient le ventre, puis il regarde Yan et lui donne un uppercut et agrippe le bras gauche de Yan pour un DDT, puis il donne plusieurs coups de pieds sur le bras de son adversaire qui cri de douleur.

    Ravage laisse le temps à Yan de se relever puisqu'il se tient encore les côtes qui lui sont encore douloureuses, et lorsque Yan se relève il court vers lui et OH! B.D.E!!!!!!! Ravage est complètement sonné, Yan se prépare pour son Living Legend, mais il arrête quand il voit Destroyer arriver et monter sur l'apron, il regarde le regarde et lui fait signe de partir, ce que l'arbitre fait aussi, et Yan se retourne pour s'occuper de Ravage, et.......OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SPEAR DE THE MONSTER SUR YAN!!!!!!!!! WHAT A SPEAR!!!!!!!!!! YAN EST COMPLÈTEMENT KNOCKOUT!!!!!!!!!

    The Monster quitte le ring en souriant alors que Destroyer descend de l'apron et fait comme si de rien était. L'arbitre se retourne et voit les deux lutteurs par terre et il compte.

    ONE!

    Aucune réponse.

    TWO!

    Toujours rien!

    THREE!

    Encore une fois les deux lutteurs sont inertes au sol.

    FOUR!

    Ravage commence péniblement à se relever.

    FIVE!

    Il titube et se glisse jusqu'à Yan.

    SIX!

    Il arrive a se laisser tomber sur Yan et l'arbitre fait le pin.

    One...Two...Three!!!


    Ding ding ding!

    Winner: Ravage


    On est en coulisses avec Brandon Stone qui a une annonce pour nous.

    Brandon Stone: Comme vous savez, un grand match se prépare pour Summer Chaos pour le titre Wildside, ce titre qui a une riche histoire qui part de la FNNF, et bien j'ai décidé de faire de ce match un match encore plus spécial, puisque le Fatal Four Way sera maintenant un match qui est la spécialité du Wildside: Un Fatal Four Way Monster's Ball Match!

    La foule pop cette annonce avec beaucoup d'entrain.

    Brandon Stone: C'est très simple, 24h avant le match, les lutteurs sont enfermés dans une cellule avec rien, pas d'eau, pas de nourriture, pas de lumière, rien, simplement une petite caméra de surveillance qui les film pendant 24h, et une fois que le match commence, c'est sans disqualification, sans countout, un match où 4 individus deviennent des animaux affamés. Donc messiers, bonne chance pour Summer Chaos!


    Une fois appelée, Amalia débarque dans sa tenue noire et rose telle une tigresse, des petits feux d'artifices argentés se déclenchent dès lors que sa musique de titantron commence. Cette déesse ré-incarnée observe la foule qui la hue. Elle est accompagnée de Sarah Filmore pour ce match. Elle avance lentement puis accélère ses pas lorsque les paroles de la chanson résonnent. Elle marche telle une bimbo, les fesses tournoyant d'un côté à l'autre sans oublier de bien mettre sa poitrine en avant. Une fois devant le ring, la diva latina monte sur celui ci en passant en dessous de la première corde. Elle ne manque pas au passage de bien montrer sa souplesse. Cette diva plutôt "pin-up" monte ensuite sur la troisième corde. Arrivée en haut, un feu d'artifice rose se déclenche aux quatre coins du ring.

    La Star entre habillé d'un complets Armani, un micro à la main, il chante les paroles de sa chanson, quelques fois il change les paroles pour faire chier son adversaire. Des feux d'artifice explose pendant qu’il fait quelques pas de danse, puis il avance tranquillement vers le ring, sous les huer de la foule, il prend son temps pour que tous puisse vraiment en avoir marre de lui. Il prend le temps d'enlever son habit avant d'entrer.



    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match The Star fou une claque à Amalia sous les huées de la foule. Amalia réplique avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un DDT, elle se relève et sourit à The Star en lui lançant une injure. The Star se relève en se tenant le ventre, puis regarde Amalia avec attention, puis les deux s'élancent dans une épreuve de force que The Star domine avant de plaquer Amalia contre lui et de lui servir un belly-to-belly suplex. The Star tente le pin: One...Two..Thr...non, dégagement par Amalia.

    The Star sourit et relève Amalia en lui tirant par les cheveux, mais elle donne un coup sur les deux bras du lutteur et lui fou une superbe bitchslap en pleine gueule, puis elle court dans les câbles mais The Star la surprend avec un big boot! The Star rigole et pose pour le fan qui le hue, mais il s'en fou et relève Amalia pour l'envoyer dans le coin et ensuite courir vers elle en clothesline! Oh non Amalia esquive et donne plusieurs coup de pieds dans les jambes de la Star qui tombe assis contre le turnbuckle. Amalia en profite et saute les deux pieds dans les ventre de la Star avant de le glisser vers le milieu du ring pour le tombé: One...Two...mais, mais, Kate est monter sur l'apron du ring et gueule après l'arbitre, ce qui ne fait nullement l'affaire de Sarah qui commence à gueuler et qui fait le tour du ring pour envoyer Kate directement sur les gens de la première rangée.

    The Star qui s'était relevé entretemps gueule après l'arbitre qu'elle n'avait pas d'affaire à faire ça, mais lorsqu'il se retourne il reçoit un coup de pied dans le ventre par Amalia et...ohh STRATUSFACTION!!!! Amalia tente le tombé: One...Two...Three!!!


    Ding ding ding!

    Winner: Amalia Perez


    Brandon Stone est en coulisses en discussion avec Methodcobra dans son bureau.

    Brandon Stone: Tu vois MC, avec tes actions récentes avec Insurrection, je ne peux pas tolérer ça, et Sir Wilson non plus, ce qui veut dire que tu ne pourras plus t'approcher de Kronos ni d'Estilo, nous t'enlevons de cette feud.

    Methodcobra: Pfff, parfait, anyway j'm'en fou j'ai mieux à faire maintenant que m'occuper d'eux alors ça fait parfaitement mon affaire.

    MC regarde Stone en souriant puis quitte son bureau.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 0:19

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.


    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quel match entre les deux rookies! Croc démontre tout son talent alors qu'Antonio montre qu'on ne peut pas le sous-estimé, ça serait une grave erreurs pour ses prochains adversaires.

    Croc emprisonne les bras d'Antonio sous les siens et lui donne plusieurs headbutt, Antonio est sonné et titube mais Croc le force à rester debout pour le soulever pour un powerslam! On ressent la fatigue chez les deux lutteurs, et Croc en profite pour faire le tombé: One...Two...Th...dégagement par Antonio.

    Croc en profite pour se relever et attend qu'Antonio fasse de même, une fois que c'est fait il court vers lui pour une clothesline qui percute Antonio de plein fouet! Croc décide qu'il en a assez et il monte sur la troisième corde et gueule à Antonio de se relever...oh! DIVING SPEAR! NON!!!!!!!!! ANTONIO SE TASSE ET CROC DIVING SPEAR L'ARBITRE!!!!!!!!!!! OH MY GOD!!!!!!!!!!

    Antonio en profite pour attaquer Croc avec un bulldog! Puis soudain...Antonio sort du ring à l'instant où Croc s'aide des câbles pour se relever. THE DESTROYER ARRIVE!!!!!!! Il regarde l'arbitre et voit qu'il est entrain d'essayer de se relever, The Destroyer arrive face à Croc qui se retourne et....The footprint of the Devil!!!! Croc s'étend de tout son long alors que The Destroyer quitte juste à temps, Antonio grimpe dans le ring et pin Croc et gueule à l'arbitre qui se retourne, et qui voit Antonio par dessus Croc, il fait le tombé: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!

    Winner: Antonio De La Luz


    Après une pause de quelques minutes, on revient au ring, alors que le thème de Darkside se fait entendre, les huées sont automatique et le SOW Champion lève sa ceinture bien haute avant de la mettre sur son épaule, puis il avance vers le ring et demande un micro.

    Darkside: Pauvre mortels, si je suis ici, c'est pour une très grande nouvelle, et oui, pour la première fois, je suis d'accord avec vous, ce titre n'a pas été assez en vue et celà doit changer. Regardez les anciens champions, mon ancien ennemi, Velozinho, tout premier SOW Champion, Sex Bomb, Raphaël -ou maintenant plutôt Luther Kay-, deux autres de mes ennemis en Mask Marvel et Draven, puis Estilo et Alexander Anderson. Cette ceinture n'a eu que des gros noms, et c'est tout simplement une honte de voir ce que le championship est devenu! Les dirigeants ont peur de mettre quelqu'un face à moi et c'est pour ça que...

    Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le thème du challenge, Edward Blackbuerry retentit. Il arrête sur le stage avec un micro à la main.

    Edward: Darkside, tu as raison pour ce championship, mais ce n'est pas de la faute des dirigeants, c'est de TA faute car tu es un mauvais champion, incapable de garder le titre et l'intérêt sur une longue période, et je m'assurais qu'à Summer Chaos, je terminerais celà en devenant le prochain SOW Champion!

    Darkside: Certes, je te rappel que j'ai le deuxième plus long règne de cette ceinture, mais je sais que tu ferras tout pour avoir cette ceinture à Summer Chaos, car il ne faut pas oublier, que ce que tu as gagné n'est qu'une SEULE chance pour ce titre, donc si tu n'arrives pas à l'avoir, tu perds la chance de ta carrière n'est-ce pas?

    On se revoit à Summer Chaos cher Edward, HAHAHAHAHAHA.

    Le thème song de Darkside retentit alors que le champion et le challenger se lancent un long regard.

    (Pause)

    Le thème song d'Estlio résonne et ce dernier sort sous les acclamations de la foule, il se dirige vers le ring en regardant les fans puis grime sur le ring pour attendre son adversaire tout simplement.

    Gods of War de Manowar résonne et Kronos sort des coulisses en fixant droit devant lui, il pointe Estilo puis se dirige dans le ring.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un match de titan pour ce main-event de Blast! Les deux légendes qui en sont aux prises depuis quelques mois s'attaquent dès le début du song de cloche et pendant toute la durée du combat, plusieurs fois le momemtum change de côté

    Estilo essaie de soumettre Kronos en travaillant beaucoup sur la jambe gauche de ce dernier alors que le dirigeants de la Kronosie lui porte plusieurs grosses prises sur Estilo, plusieurs suplex lui sont porter.

    Durant la totalité du combat ou presque, Estilo se tient le dos à cause de la douleur, mais une grosse série de coups de poings démarre entre les deux adversaires et peu à peu Estilo prend le dessus et envoie Kronos dans les cordes et le reçoit avec un backbody drop, mais pas une bonne idée puisqu'Estilo tombe à genou en se tenant le dos, quant à Kronos, ce dernier glisse jusqu'au câbles pour se relever, alors qu'Estilo se relève péniblement.

    Les deux lutteurs se font face, fatigués mais déterminés à gagner ce match, et une épreuve de force commence entre eux, qui est gagné par Kronos et qui fait plier un genou de son adversaire à terre, mais Estilo refuse d'abdiquer et revient en force! Lui et Kronos sont à égalité, oh! Kronos fait un Stunner à Estilo!!!!! Il tombe par terre, épuisé, mais il puise dans ses dernières force et se relève puis soulève Estilo et le place pour le Jacknife powerbomb! RÉUSSI!!!!!!!!!

    Il tente le tombé et l'arbitre vient faire le compte:

    One...Two...(Estilo place son pied sur la corde!)...Three!!!!

    Ding ding ding!

    L'arbitre n'a rien vu!!! Le pied d'Estilo était sur la corde!!!

    Winner: Kronos

    L'arbitre lève le bras de Kronos en signe de vainqueur, incroyable! Gageons que ça ne se terminera pas là dessus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 0:23

    Petites anecdotes en rapport avec le posting de Blast!:

    - Je panique comme une dingue en voyant que le show est pas dans la boite de réception d'Admin.... MAIS J'étais sur le compte de Sarah, et pas celui d'Admin.

    Female Troll

    - J'annonce à Fred que le show est posté... Il va voir et le trouve pas... Normal, je l'avais laissé en section privée.

    Female Troll

    Double fail.
    Adoptez-moi comme votre nouvelle Déesse du fail.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 0:30

    Oh Lord un bra and panties match pour Fourecks vs Kim c'est priceless!

    Bon show comme d'hab je n'ai rien a dire sauf que ca met bien la table pour le Big Show de Lundi soir que j'ai hate de lire avec une impatience grandissante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 4:53

    Double victoire ? Pourquoi pas après tout. Madness a laissé passer l'occasion de s'envoler en tête du classement...

    La Hell Legion a décidé de mettre le bazar dans le show en intervenant contre Yan et Dub-C. Ce qui profite à Ravage et Antonio. Les points sont quand même marqués pour le RT ?

    Amalia qui bat The Star, j'crois que j'ai rien à ajouter. Va falloir que la Miss Latino vise plus haut maintenant.

    Kronos qui gagne en Main Event, c'est beau ça. Je me demande si du coup la rivalité avec Estilo va s'arrêter là ou non.

    Pour les segments en général, ils sont bien écrits. Autant le Bra and Panties Match pour Kim et Fourecks, okay. Mais là, un Monster Ball Fatal 4 Way Match, j'ai pas compris. Parce qu'aucun de nous, hormis peut être Syd a une gimmick qui colle à ce genre de matchs. Enfin, on verra bien. Et le segment de MC qui est "retiré de la feud" pour Kronos et Estilo, tout le monde l'avait compris hein ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 9:13

    Bon p'tit show... Malgré tes fails Pétale Trollface
    Les résultats des matchs étaient plutôt facile à pronostiquer... Sauf le 3 Way, effectivement, Randy à loupé une belle occasion. Niveau Segment, la HL n'a pas son match mais fout la merde, sympa ! Après je ne vois pas l'intérêt de l'ajout de stipulation, quoi que le Monster Ball, y a peut être un lien avec le WildSide Penseur Pour MC, je pense que tout le monde l'avait compris ^^ Et enfin, Darky... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 12:28

    C'est TXE qui l'a écrit, comme d'hab' hein!

    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 13:03

    Randy Madness servant d'oreiller pour que Matt et bob Marley puissent faire un gros dodo, n'est ce pas gentil de sa part? Mais je sents poindre une terrible angoisse pamis vous! Si Si, je la sent! Don't worry comme dirait en bon québécois, le merveilleux Draven, le Rookie tournament n'est pas encore dans la poche pour Ravage ou Antoine! J'ai été hier soir un oreiller mais je me servirai des autres comme paillasson! Ouh que c'est méchant ça, je vais de suite me punir en allant écouter une chanson de De la Luz. Ou pire un match de rugby de croc cassidy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 25 Aoû - 17:47

    C'est qu'un match de rugby, mon cher Randy, c'est plus facile à regarder qu'à écouter...sauf si tu as des origines québecoises.

    Niveau show, le défi des HL est plutôt bien mis en scène avec le refus du GM et les attaque dans mon match et celui de Yan, ça se paiera Monster et Destroyer, ça se paiera. Sinon, Ravage continu son entrée explosive dans le tournoi et Antonio se remet en course, le RT est vraiment très serré.
    Encore plus serré après la défaite de Randy. Le pauvre a été trop gentil avec ses adversaires, j'espère qu'il se réveillera quand on devra s'affronter !
    Après une belle baston de promo The Star et Amalia en sont au règlement de compte sur le ring et la jeune femme pourra remercier Sarah.
    Enfin, le Main-event était vraiment sympa avec une fin idéale pour permettre, une fin de rivalité explosive entre Estilo et Kronos...un peu dommage par contre que le business de l'Insurrection interrompe la croisade de Method si brusquement.
    Pour les autres segments, ils sont plutôt efficace pour donner envie de suivre le PPV. Le Monster's Ball va donner plus d'intensité au four way, même si je pense qu'il y avait déjà assez d'animosité entre les participants sans. Ensuite, le Bra and panties est tout à fait logique pour la feud Kim/Fourecks.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptyDim 26 Aoû - 7:58

    Show bien sympathique. Ma victoire contre la Star me fait plaisir, espérons que je trouve une meilleure Feud.

    Le match de Kim et Fourecks risque d'être très intéressant, y compris le Monster's Ball.

    Je vais reprendre les paroles en gros de Croc, mais il est vrai que les segments nous donnent l'eau à la bouche pour le PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptyDim 26 Aoû - 15:45

    Un bon blast avec de bonnes annonces. Beurk la stipu Kim/fourecks ! Bande de pervers!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 5:41

    Carrie a écrit:
    Un bon blast avec de bonnes annonces. Beurk la stipu Kim/fourecks ! Bande de pervers!

    Ah bon ? Ma réaction aurait été tout autre : :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Friday Night Blast!: 24 Août 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 24 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 10 août 2012
    » Friday Night Blast!: 17 Août 2012
    » Friday Night Blast! : 3 Août 2012
    » Friday Night Blast : 31 Août 2012
    » Friday Night Blast! : 9 Août 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-