Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 9 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 7:22


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Toulouse, France

    Patrick Frazer: Et voilà medemoiselles, mesdames et messieurs, Friday Night Blast est commencé!

    Claudia Banks: Notre premier show de la tournée en France!

    Patrick Frazer: En effet, Toulouse est bien prêt à nous accueillir on dirait.

    Claudia Banks: Et ça commence déjà...

    Le theme song du GM de Blast résonne dans l'aréna en tout début de show et celui-ci arrive avec un micro l'air bien souriant, mais surtout sous les hués de la foule.

    Brandon Stone: Alors, je ne vous retiendrai pas très longtemps... Je voulais simplement passer un petit message à monsieur Draven qui se croit tout permit. On ne défie pas le plus grand champion que cette fédération a eu depuis longtemps. On doit mériter notre match, alors ce soir nous aurons un merveilleux Main Event qui vous rendra quand même assez heureux. Oui, je suis un homme généreux et de bon coeur après tout.

    Il rigole pendant que la foule hue le GM.

    Brandon Stone: Donc nous aurons un match de #1 contender pour le titre SOW ce soir en Main Event. Ce sera un 4 way elimination match qui verra 4 compétiteurs de très grand niveau... Enfin, 2 lutteurs sont plus ou moins le moule du lutteur parfait. Vous voulez savoir qui s'affronteront pour cette chance?

    La foule réagit positivement.

    Brandon Stone: Pas Sylvain Primeau... Ça je peux vous le promettre!

    Il recommence à rire.

    Brandon Stone: Plus sérieusement... Les 4 lutteurs qui s'affronteront dans le main event... Pour le titre de #1 contender au titre du dieu de l'enfer, Darkside.... Sont... Le sexe symbole lui même, Sex Bomb, l'ancien champion wildside et futur grand champion SOW, Edward Blackbuerry, Pétale et... Draven...

    La foule explose de joie.

    Brandon Stone: Bon, j'ai autre chose à faire!

    Il quitte pour retourner en coulisse.


    Patrick : Nous voici maintenant au premier match de la soirée, un match qui sera présenté sur le SOWTron puisque ce combat opposera Charlie Green à Rorry McMurray, ils sont encore tous les 2 à l’aéroport de Madrid et ils sont prêt à en découdre.

    Claudia : Les voilà qui sont tous les 2 dans un coin opposé, pour la forme.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    24/7 Airport Lot Brawl Match
    Rorry prend une valise d’un des voyageurs et il l’ouvre pour sortir ce qu’il y a dedans, il sort une bonbonne d’aérosol pour aveugler Charlie. Green se tient le visage et il fonce à toute vitesse vers Rorry pour lui faire un Spear, McMurray tombe à la renverse sur le convoyeur à bagages sur une valise. Le champion Intercontinental prend une valise pour aller cogner l’écossais avec celle-ci. Charlie prend une branche d’une plante en bambou qui était à coté et il frappe Rorry avec celle-ci mais Rorry renverse le coup en arrachant la branche des mains de Green. McMurray envoie un coup de bambou dans le dos de Green et il le prend par la tête pour l’envoyer directement la tête dans un banc de l’aéroport. Charlie prend le temps de s’asseoir sur le banc en se retournant et Rorry tente son Stromness mais Green se retire au dernier moment et Rorry tombe la tête la première sur le banc à son tour. Charlie en profites pour prendre Rorry et lui faire une Powerbomb directement sur le plancher de béton, mais Rorry réussit à se déprendre au dernier moment et entraine Charlie au sol avec lui en Facebuster. Rorry relève Charlie et lui fait sa Clothesline By A Sailor, il couvre Charlie et l’arbitre compte jusqu’à 3 pour la victoire de Rorry.

    Vainqueur : Rorry McMurray


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Aoû - 7:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 7:22

    On se retrouve dans un beau studio bien éclairé où Niko est debout à côté d'une télévision.

    Niko: Je vous salue à mon utilisation de l'outils que vous appelez la télévision. Avec ce temps qu'on m'a laissé, je vais en profiter pour vous montrez à quel point votre race utilise ce magnifique outils qui pourrait changer le monde pour rendre votre propre race encore plus stupide qu'elle ne l'est déjà. En voyant ce que j'ai pu voir sur cette télévision depuis son invention, j'ai mal au coeur que ma race est presque disparu pour être remplacer par vous. Ce n'est pas l'évolution, mais la dégringolade de la capacité mentale de votre race.

    Il allume la télévision qui montre une photo de Flying Booya avec la bouche grande ouverte.

    Niko: C'est pour ce genre de conneries que vous utilisez cet outils merveilleux qui aurait pu sauver notre race de ce que VOUS appelez l'évolution. Non seulement, cet homme nous montre sa stupidité devant la caméra, mais vous laissez des compagnies définir le futur de vos enfants en plaçant des messages subliminaux dans les bandes dessinés. L'hypersexualisation des jeunes êtres vivants de votre race n'aurait jamais eu lieu si nous serions en charge de ce média tout comme la plupart des accidents causés par les films de poursuite policière ou les "erreurs" de journaliste en direct d'u bulletin de nouvelles.

    L'image sur la télévision à ses côtés change à un dinosaure.

    Niko: Notre race aurait réussit à s'éduquer, s'informer et passer les messages importants comme je le fais présentement. Notre race aurait pu dominer le monde avec un tel outils à notre disposition. Heureusement, que je suis ici pour sauver le reste de ma race qui a malheureusement périt à cause de vous. Non seulement je vais gagner le titre télévision, mais je vais faire ce que mes ancêtres auraient fait grâce à ce merveilleux média... I WILL SURVIVE YOU ALL!

    Niko lève les bras en l'air, alors que la caméra se retourne sur elle même pour voir la championne avec sa ceinture sur l'épaule avec un air pas très impréssioner. Elle continue son chemin en coulisse laissant le last dinosaur standing seul dans le studio.


    Le Deguello retentit dans l’arène et nous entendons la foule les huer de plein fouet. Le duo Tito et Pancho débarquent sur scène, les titres World Tag Team Championship autour de leur taille et les drapeaux texans et mexicains dans les mains. Ils les jettent à terre et urinent dessus alors que les huées persistent toujours. Ils se retournent par après et marche en direction du ring en riant, tout en se moquant du public au passage. Ils montent dans le ring en glissant et lèvent s’en vont à un coin opposé en diagonal pour ensuite lever leur titre dans les airs alors que les hostilités persistent toujours en provenance des estrades. Ils redescendent des coins et l’arbitre les font reculer pour faire place aux prochains arrivants.

    Level Two du DJ Avicii retentit dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent et deux spotlights bleus visent en-dessous du SOW-tron. Les deux arrivent dos à la foule avec une veste en cuir bleu et une capuche sur la tête. Ils se retournent vers la foule en enlevant leur capuche et quelques étincelles se hissent chacun de leur côté. Booya toujours avec son sourire enfantin bondit avec une main levée, tandis que Freddy regarde la foule avec un sourire en coin bien confiant. Ils accourent en direction du ring, passent rapidement par les fans et effleurent leurs mains pour arriver et sauter sur le rebord du ring, puis par-dessus la troisième corde. Ils vont chacun dans les coins les plus éloignés du titantron et grimpe sur le 2e turnbuckle pour lever le poing chacun de leur côté.

    L’arbitre attend que chaque équipe désigne un lutteur pour le combat et nous apercevons Freddy et Tito venir au centre. Une fois qu’ils sont prêts de chaque côté, l’arbitre donne le signal de faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non-Title Match
    Une épreuve de force s’en suit et nous voyons Freddy commencer à prendre le dessus, mais le Mexicain Badass ne se laisse pas faire pour autant et contre avec une Headbutt en plein front. La douleur de l’impact pousse l’Energetic One à relâcher Tito, puis ce dernier accourt dans les câbles et arrive avec une Short Arm Clothesline. La foule hue alors qu’il continue sa course dans les câbles, Energizer se relève, mais se fait aussitôt plaquer par La Mistica, piégeant Freddy dans une Armbar. Bien entendu, ça ne suffit pas et Freddy se libère. Les deux se relèvent en même temps et Tito tente une Hurricanrana, mais Freddy bloque et contre avec un Powerslam, puis s’empresse de filer le relais à Booya.

    Patrick : C’est maintenant au tour du représentant du peuple !

    Claudia : Notre Booya national va nous en mettre plein la vue !

    Alors qu’il arrive en action, il ne donne aucun répit au champion Tag Team et le plaque aussitôt avec une Short Arm Clothesline. Le Mexicain se redresse, mais se fait aussitôt renvoyer au tapir par une deuxième. Booya fonce dans les câbles et revient en faisant une Rolling Thunder, puis tente le couvert : « One… Two… » Dégagement de Huerta. Il redresse Tito mais se fait aussitôt défigurer par un Eye Rake gracieuseté du Mexicain sous les huées de la foule. Sans plus attendre, il s’empresse de filer le relais à Pancho. Ce dernier fonce à toute vitesse et envoie Booya au sol avec un Lariat. Il se place derrière lui et applique les Tres Amigos, suivis d’un couvert : « One… Two… » Dégagement du représentant du peuple.

    Claudia : C’est inacceptable ! Comment cela se fait-il que l’arbitre n’a rien foutu ?

    Patrick : Parce que ce dernier ne lui a pas crevé les yeux ou les bijoux de famille tout simplement, et calme-toi Claudia…

    Pancho monte au coin et se prépare pour la Caracicatriz (Top Rope Ghetto Stomp), mais Booya l’esquive de juste sous les acclamations de la foule. Alors que Pancho se retourne, il se fait aussitôt surprendre par une Facebuster sous les cris de joie du public. Par contre, ça ne dure pas longtemps puisqu’Indio arrive dans les parages. L’arbitre le garde à l’œil, Booya s’approche de Pancho, mais se fait donner un coup de pied dans les parties. Tito et Freddy s’échangent sévèrement des coups. Pancho s’en va chercher une chaise et revient dans le ring pour frapper Booya avec. Toutefois, l’arbitre l’a vu venir et se retourne pour surprendre Pancho en flagrant délire et ordonne aussitôt la fin du match.

    DING ! DING ! DING !
    Livia : Les vainqueurs par disqualification ne sont nuls autres que… ZERO GRAVITY !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 7:22

    Charlie Green entre en coulisse par une porte venant de dehors. Il commence à marcher avec son titre intercontinental un peu frustré d'ailleurs, mais il continue sa route vers sa loge. Lorsque tout à coup arriver à un coin dans les couloirs, ils croisent Los Pistoleros 666 qui n'arrêtent pas de rigoler.

    Indio: OH! Mais les gars c'est le gringos Charlie Green juste là.

    Tito: Il a peut-être besoin d'un remontant le petit. Il s'est fait démonté par le champion hardcore à l'aéroport.

    Pancho lui fait une pichenote sur l'une de ses joue qui fait déborder le vase du géant vert qui se met à l'attaquer avec des coups de poing, mais c'est assez rapidement que Pancho l'attaque de côté et Indio lui fou un coup dans les boules. Pancho le soulève alors un peu pour le plaquer au sol. Les trois compagnons commencent ensuite à piétiner le champion intercontinental. Les deux frères Huerta se retournent alors vers la caméra, alors qu'Indio continue à prendre plaisir sur le pauvre champion déjà affaiblit par son match et le début de l'attaque.

    Pancho: Zero Gravity, devinez quoi gringos...

    Tito: Nous sommes les champions par équipe et on rigole bien à chaque soirée de la manière que nous les avons gagnés ces titres.

    Pancho: Alors, ce que nous avons fait là c'est un exemple concret de ce que nous pouvons vous faire quand on veut simplement pour notre plus grand plaisir.

    Tito: Alors, on laisse tranquille... Compris?

    LP666: VIVA LA RAZA!!!

    Les trois partenaires continuent leur chemin en coulisse laissant le géant retrouver ses esprits.


    Animal i have become se fait entendre et Bri-7 descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon , entre dans le ring et commence a faire des mouvements d’étirements.

    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et sans attendre, Angie court vers son opposant pour une Lou Thesz Press, Bri, un peu surpris par un tel début de match ne réagit pas pendant les premières secondes de l'assault, ce qui permet à la championne d'enchainer les coups de poings tranquillement, seul l'arbitre vient l'arrêter au bout de 5 secondes. Son challenger se redresse et tente tout de suite une Clothesline, le coup est tout de suite contré en Arm Trap Neckbreaker par la Babygirl, elle se relève et va dans les cordes pour revenir avec un Sliding Enzugiri que la foule apprécie ! La Princesse du Peuple ne perd pas de temps et passe derrière les cordes, attendant pour un Springboard... Missile Dropkick ! The War Machine recule dans le coin alors que la détentrice du titre taunt la foule : Corner Clothesline ! Elle recule pour reprendre de l'élan et exécute un Cartwheel Monkey Flip ! Elle finit par monter sur le coin dans lequel son adversaire était et l'attend à nouveau : Mick-a-Rana, suivit du tombé : 1, 2.... Kick Out de Bri. Ce dernier est assis et Angie repart dans les cordes : Dropkick dans l'arrière de la tête ! Elle le relève en Facelock et provoque à nouveau la foule : Twist Of Fate ! Elle roule en arrière dans le coin et remonte sur le sommet du Turnbuckle en faisant face à ses fans pour un Moonsault, le tombé : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.
    We Got The Power retentit dans la salle, la foule exulte alors que la Suédoise se relève, le Ref' lui prend le bras et le tend dans le ciel alors que Livia prononce le nom de la championne, reprise par une partie de la salle.


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Aoû - 7:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 7:22

    Sur le SOWTron, on voit Eve Jennsenn en compagnie d’El Verdugo et elle tente visiblement d’avoir des informations de la part du géant colombien.

    Eve : El Verdugo, les gens se demandent tous à quand viendra le jour où vous prendrez votre chance que contient votre mallette pour le match de championnat SOW ?

    El Verdugo : Je n’ai pas l’intention de révéler le moment où je casherai ma mallette, la seule chose que je vais dire, c’est que je le ferai au bon moment que j’aurai choisi. Ce moment viendra un jour ou l’autre

    Eve : Très bien mais alors … qu’avez-vous l’intention de faire d’ici là ? Quels sont vos projets ?

    El Verdugo : Mes projets ? Puta Madre…

    Verdugo se passe la main au visage de découragement.

    El Verdugo : Pour l’instant, tout ce que j’ai en tête, c’est de défier ce champion Intercontinental retrasado. Charlie Green, je veux t’affronter, n’importe où, n’importe quand!

    Verdugo regarde Eve et pousse le micro du revers de la main en disant Et Maintenant Basta !


    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La cloche a à peine sonné que Method saute sur le vampire ! Il lui met une série d'une douzaine de coups de coudes pour le faire reculer jusque dans le coin, arrivé là, il enchaine avec des coups de genoux dans le ventre pour le mettre au sol et termine avec des Roundhouses Kick dans le torse, jusqu'au moment où Verdu attrape la jambe et se relève, en mettant des coups de coudes dans le genou et des punchs dans la tête de l'Innovator Of Brutality, puis balance la jambe en avant violemment et enchaine avec un Lariat Takedown ! Il le relève tout en lui mettant des droites et le prend par le poignet pour un Irish Whip, quand le Québécois revient vers le centre du ring, il est soulevé en Scoop Powerslam avec une certaine facilité par Verdu ! Ce dernier attend qu'il se relève en se plaçant derrière lui et lui assène une Back Drop Suplex pour le renvoyer au sol. Il enchaine avec une tentative de Koji Clutch, Cobra cherche la corde mais arrive finalement à libérer son bras et en profite pour mettre des coups de coudes au Russo-colombien et fini même par lui plaquer les deux épaules au sol pour une tentative de tombé, sa victime se dégage immédiatement.

    Patrick Frazer : Method vient de rappeller à Verdugo qui est l'expert des soumissions ici.

    Claudia Banks : Mais à voir la réaction du vampire, les choses ne vont pas en restez là !

    Les deux hommes se redressent en même temps et MC pousse son adversaire dans les cordes, à son retour, il applique un Spinebuster à la HHH avec un peu de difficulté, mais la foule sait applaudir. Il se place maintenant au dessus de son opposant pour un Ground & Pound, mais le propriétaire de la mallette lui met tout de suite une série de coup de boule pour se dégager, et en profite pour se remettre sur ses pieds, il envoie une première droite, puis une seconde... Esquivé ! C'est même contré en Full Nelson, surement pour un Slam, mais El Verdugo attrape l'arbitre pour ne pas partir en arrière, il profite d'un petit relâchement de son assaillant pour lui mettre un Mule Kick dans les parties... Le Montréalais est penché en avant, le vampire envoie des Mongolian Chops, puis des Kesagiri et fini par des Overhead pour mettre le vainqueur de Rumble à genou, il part ensuite dans les cordes et revient avec un Big Boot puis pousse MC à coup de pied dans le coin. Il le redresse et après des coups de poings, le monte sur la dernière corde pour une Superplex qu'il place rapidement... Mais change d'avis et le place comme pour une Back Drop Suplex et monte en face de lui... Superplex vers l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont au sol et se tordent de douleur, l'arbitre est à 7, Verdugo se redresse mais n'a pas le temps de rallier le ring, Method, sachant son combat perdu, préfère tenter une Ankle Lock pour ne pas perdre...

    Claudia Banks : Quel malade ! Pourquoi il a fait ça ?

    Patrick Frazer : Je ne sais pas, mais MC lui a rendu la monnaie de sa pièce. Il est fair play d'avoir laché sa prise dès que la cloche à sonnée...

    Ding ding ding.

    Livia : A la suite d'un Double Count Out, ce match est un No Contest !

    Verdugo va tout de suite chercher quelque chose sous le ring, Cobra sait que ce n'est pas de bonne augure et préfère attaquer dans le dos pour tenter une Sleeper Hold. Le vampire le dégage après avoir reculer rapidement vers la barricade et enchaine avec sa Vampire Sword pour le calmer. Il finit donc de sortir l'échelle qu'il était allé chercher et la place à coté des commentateurs, il traine ensuite sa victime sur la table des Kronosiens puis escalade difficilement chaque barreaux, une fois au sommet, il s'assure que personne ne vient pour le gêner et fait un Splash sur l'Innovator Of Brutality !


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Aoû - 7:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 7:22

    Peu de temps avant la finale de la soirée, il y a sur le SOWTron une image d’un masque de cochon qui apparait au-dessus du masque, on voit les mots Coming Up et sous le masque, on voit les mots Next Week.

    Patrick : Encore une annonce concernant le nouveau Travis Wyman visiblement, enfin il commence la semaine prochaine, c’est une bonne chose on aura peut-être un peu plus d’éclaircissement.

    Claudia : Peut-être bien, mais cette semaine déjà, il a expliqué que selon lui, les cochons ce sont nous tous qui se conformons et ceux qui nous contrôle tel que les GMs.

    Patrick : Il a du front celui-là visiblement.


    Undead se fait entendre, et les Hardcore Extremists se pointent sur le stage, complètement en feu! Ils descendent la rampe en courant, pour glisser dans le ring avec une syncro parfaite. Ils montent ensuite dans des coins pour taunter la foule qui cri encore plus fort, puis descendent pour aller faire la même chose dans les coins opposés. La réaction est toujours très forte. Ils se placent ensuite dans un coin, où ils discutent en attendant le début du match.

    Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, Edward sort du ring pour laisser les Hardcore Extremists s'occuper du sexe symbole qui malgré tout réussira avoir des petits flashs, mais ses espoirs seront vite anéanti puisque l'une des grande équipe de la division tag team ont unit leurs efforts contre lui. Les double dropkicks, double suplex et double DDT sont toute de la partie, mais rien ne met Bomb hors d'usage dans ce match. Eddy tant qu'à lui observe le tout avec un grand sourire dans son visage. Pétale et Draven continuent de se fatiguer pour éliminer leur rival. Malheureusement lorsqu'il tente leur finish heaven & hell, lors du 450 splash, Bomb lève les genoux pour contrer la prise de Pétale et se tasse du chemin pour le moonsault de Draven.

    Un tout nouveau match avec les Hardcore Extremists au sol avec le souffle coupé. Bomb relèvera Pétale à genou simplement pour appliquer rapidement son hall of fame. C'est à ce moment qu'Edward arrive dans le ring pour venir prendre l'ancien SOW Champion sur ses épaules pour son buerry driver III. Il tente ensuite le tombé pour l'éliminer.

    Élimination 1: Sex Bomb

    Il se tourne vite vers Pétale pour à son tour tenter le tombé, mais elle s'en sauve grâce aux quelques petites secondes qu'elle a eu pour se reposer. Eddy ne lâche pas malheureusement pour elle et il lui fera vivre le même sort que le premier éliminer, un buerry driver III suivit d'un tombé qui cette fois-ci atteint sa limite.

    Élimination 2: Pétale

    Draven qui se relevait reçoit rapidement un roundhouse kick sur le côté de la tête... Non... Il passe sous la jambe du britannique et passe derrière lui pour attendre qu'il se retourne... Draven applique son shattered memories pour placer Ed au sol. Il tente de donner un peu d'énergie à la foule qui commence à crier son nom, puis se positionne pour son Total Destruction. Lorsqu'Edward se relève vers l'Xtreme Enigma, ce dernier attend qu'il se retourne face à lui pour appliquer son TD, mais Edward le repoussera et appliquera finalement son rush combo. Alors qu'Edward finissait son signature move, Sylvain arrive en ringside pour se glisser rapidement dans le ring et appliquer un nouveau Goal kick pour laisser une fois de plus l'ancien champion wildside au sol. Les deux sont finalement au sol tentant de reprendre leur énergie, tandis que Sly retournait au vestiaire.

    Edward est le premier à se retrouver debout grâce aux cordes après une bonne minute au sol. Draven est à moitié chemin grâce aux cordes aussi. Edward arrive vers lui rapidement pour lui donner un coup de poing en pleine gueule, puis tenter son buerry driver III à nouveau, mais cette fois-ci Draven tombe derrière lui et tente un simple roll up... 1.. 2... 3...

    Vainqueur et nouveau #1 Contender pour le titre SOW: Draven


    Dernière édition par Admin le Ven 9 Aoû - 7:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 7:23

    Crédits :


    aiRKO :
    Television Championship Match
    El Verdugo Vs. Methodcobra


    Charlie Green :
    Les segment ; 4 & 5
    Hardcore Championship 24/7 Airport Lot Brawl Match

    MrFred :
    Les segment ; 1, 2 & 3
    Main Event

    Demos Kerrigan :
    Los Hijos de la Gran Puta Vs. Zero Gravity
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 18:39

    Navré pour le retard, mais il est posté ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 18:53

    Demos Kerrigan a écrit:
    Navré pour le retard, mais il est posté ^^
    On est vendredi? Penseur

    Il est où le retard? :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 19:26

    Bah la plupart des européens n'ont pas le luxe de veiller si tard pour pouvoir lire en même temps que nous autres, alors je m'étais dit qu'ont était en retard étant donné que... si on a tout en avance, on poste même très tôt le matin le vendredi (heures Qc / après-midi Fr). Mais bon, s'il faut se fier sur l'horaire GMT -5 qu'il en soit ainsi ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 19:27

    Demos, prend un peu de repos PenseurVery Happy

    M. Stone croit en moi THIS is! Toujours pas de match pour Sylvain :OSoit, c'est un manque de place sur les cartes (peu probable), soit une façon de faire de notre match son match retour, je pense que si la dernière hypothèse est la bonne, il faudrait mieux l'officialiser ;)Sinon, beau Main Event, content d'être dedans ! Sauve qui peut

    Cette stipulation est pour le moins hors du commun, je trouve que ça manque un peu de Duty Free ou d'avions, mais bon match Charlie (le coup du bambou est sympa par contre). Le champion IC perd un match qu'il voulait... Attendu mais un peu dommage que cela se finisse de façon aussi clean, ça donne un peu l'impression que les bookers veulent se débarrasser de cet angle.

    Petite promo de Nico, rien à dire.

    Match un peu téléphoné aussi, mais le booking est bien fait, la feud continue entre ces deux équipes. Par contre, attaqué Green, je suis pas sur que ce soit un bon plan, les Pistoleros vont se prendre un sacré retour de karma dans leur face d'ici pas longtemps à tout les coups, j'ai hâte de voir ça ! Hahaha

    Mon book.

    Sacré nuit pour Charlie, il va avoir de quoi promoter avec tous ça !

    Mon book... Again...

    Next week... J'aimerais bien savoir contre qui il va tombé le Travis Penseur

    J'ai une seule prise dans mon move set et c'est mon finisher, si c'est pas beau :rire:Un peu étonné par la fin : l'arbitre aurait pas du compter les deux au sol ? En tout cas, ce qui est sur, c'est que Sly a pas finit de m'emmerder. Victoire de Draven, celui qui était le mieux placé dans ce match pour avoir ce shot, quelque chose me dit qu'il va vouloir prendre sa revanche après le match du dernier PPV, ça risque d'être fort intéressant !

    EDIT : Perso, il est 00h30 en France et ça me pose pas trop de problème, en général, je lis le Blast le samedi matin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptySam 10 Aoû - 17:41

    Voilà un segment plutôt efficace pour annoncer un Main-Event dantesque. Pas sûr que ne pas mettre Sylvain dans le match suffira à l'arrêter pour y participer.

    Bon petit combat 24/7 bien fun dans l'aéroport. Il faudrait en faire plus, car c'est toujours sympa avec l'imagination des bookers qu'on a !

    Bon, pour le segment suivant, je le dis tout de suite, je ne suis pas content. Est ce que le booker de ce segment a lu ma dernière promo ? Je ne pense pas, sinon il n'aurait pas fait ce discours bizaroïde à l'opposer de ce Niko a dit en promo. Il veut détruire la division TV pour entrer dans l'histoire de la SoW; Il ne veut pas devenir champion TV parce qu'il pense que la télé aurait pu sauver les dinosaures.

    Belle confrontation entre les Huertas et Zero Gravity. Par contre, ne répéter pas ce match trop souvent entre les PPV, sinon leurs combats en PPV pourraient perdre de l'intérêt.

    Et ben, les Huertas sont en feu et adorent s'en prendre aux autres champions. J'ai comme l'impression que ça risque de leur revenir violemment sur le coin de la tronche ce genre de comportement.

    Vache, Angie vient de punir Bri presque avec extrême préjudice. Bon match, mais peut être pas assez équilibré.

    Alors Verdugo veut tabasser Green malgré sa victoire de lundi, c'est de l'acharnement à ce compte là.

    Très bon combat entre MC et Verdugo. Double Count Out qui montre le niveau égale des deux lutteurs, et un Verdugo qui se montre pour le moins énervé, voilà qui promet pour lundi.

    Hâte de voir Travis en action

    Très bon Main-Event avec des moments prévisibles (l'intervention de Sly ou l'alliance des Extremists contre Bomby) mais sympa et un Draven officiellement challenger au titre SoW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyDim 11 Aoû - 22:49

    Encore une fois, Sex Bomb est victime de complot! En plus de l'attaque en équipe des HE sur lui, il a fallu que Ed en profite pour m'éliminer! Ed, tu viens de tomber sur la liste de Sex Bomb, un jour on aura des compte à régler..........

    Putain, je veux bien croire qu'ils sont toujours saoul, mais ils veulent vraiment avoir le locker room a leurs troussent les mexicains :lol:

    J'aime bien l'histoire entre Verdugo et Green qui semble se developper....Dommage pour le vampire, car je serai celui qui enlèvera le titre des mains de Green pour devenir Gran Slam champion!!!! MC va-t-il s'ajouter dans le mix? Ça pourrait être intéressant!!!

    Rorry continue de gagner en crédibilité......j'adore!!!!

    Niko ne semble pas content de sa promo.........Pète la gueule d'Angie et tout va s'arranger Very Happy :lol:

    Bon show qui place petit à petit Summer Chaos
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 EmptyMar 13 Aoû - 7:00

    devise nancéenne : qui s'y frotte s'y pique !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Friday Night Blast! : 9 Août 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 9 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 19 Août 2013
    » Friday Night Blast!: 30 août 2013
    » Friday Night Blast! : 23 Août 2013
    » Friday Night Blast! : 2 Août 2013
    » Friday Night Blast!: 24 Août 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-