Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 19 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 1:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Lyon, France


    On se retrouve pour débuter dans le show dans les couloirs de la SOW où une légende Brujah St-Michel, ancien entraineur de Charlie Green, Prime et Sylvain Primeau, marche comme s'il cherchait un bureau jusqu'à ce qu'il arrive devant celui du GM de la soirée où il ne fait qu'ouvrir la porte.

    Brandon Stone: Depuis quand, on ouvre la porte sans cogner...

    Il lève la tête.

    Brandon Stone: Oh... Euh... Je voulais dire... Bonjour monsieur Brujah! Comment allez-vous?

    Le vampire remue la tête horizontalement.

    Brandon Stone: Que puis-je faire pour vous?

    Brujah: En fait, je ne vais pas vous dérangez très longtemps. L'un des lutteurs de la SOW est venu me voir, il y a maintenant quelques semaines... Je l'ai observé et j'aimerais être sur de moi avant de prendre une décision...

    Brandon Stone: Comprenable? Vous voulez lui choisir un adversaire de grande valeur? Je peux m'en charger, j'en connais quelques un qui pourraient faire un très bon test pour le gamin.

    Brujah: Non... En fait, je voudrais signer un petit contrat pour un match d'un soir pour pouvoir l'affronter dans le ring dans un match hardcore sans règle évidemment puisque je parle de Thumbtacks.

    Brandon Stone: Sans aucun problème... Assisez-vous juste ici, on va régler les soucis administratif immédiatement.

    La caméra s'éteint et on se dirige vers la table des commentateurs pour le premier match.

    Claudia Banks: Un gros challenge pour notre Fred.

    Patrick Frazer: En effet, ça me semble êtr eun bon test pour le faire avancer vers avoir un grand entraineur à ses côtés.

    Claudia Banks: Ça marche pour Milos Raonic au tennis, alors pourquoi pas pour Fred à la SOW?

    Patrick Frazer: Exactement! Mais pour l'instant, on a un gros match pour commencer le show avec Angie qui affrontera Sex Bomb pour le titre TV!

    Claudia Banks: Digne du main event ce match, mais on peut aussi dire que le premier match est assez important pour un show puisqu'il donne le ton au reste de la soirée.

    Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence et Bomb tente de draguer la championne, mais tout ce qu'il récolte est une giffle suivit d'un jumping cutter pour surprendre la living legend. Elle va réussir à garder l'avantage pour quelques prises telles qu'un corner clothesline, un diving elbow drop et un side effect, mais rien ne met son adversaire hors du combat. Lorsqu'elle tente de lui appliquer une back suplex, Bomb bloque et contre avec un russian leg sweep pour prendre le contrôle pour le reste du match avec plusieurs prises d'impact comme un lifting DDT, un neckbreaker et un brainbuster. Il se vante entre chacune des prises sans trop se soucier du temps qu'il perdait. Il tente ensuite d'appliquer une powerbomb, mais Angie contre avec un hurricanerana suivit de son twist of fate sortit en plein énergie du désespoir...

    Niko sort des coulisses sous le SOWtron avec son theme song avec une chaise, tandis que Bri-7 arrive à partir de la foule avec sa chaine. Les deux arrivent pour entrer dans le ring en entourant celui-ci. Les deux entrent et Angie tente de repousser Niko, mais il réussit à entrer... Bri-7 attaque Angie avec sa chaine pendant que Niko place un coup de chaise à Sex Bomb pour le faire rouler hors du ring. Bri-7 lance un cri de guerre pendant que Niko part vers Angie pour la piétiner avec ses pieds. L'homme au masque de cochon arrive en glissant dans le ring et se dirige lentement vers la war machine qui se retournait... Travis le frappe dans les abdominaux, puis lui applique son Wyman Driver. Il regarde sa victime au sol, puis l'arbitre fait sonner la cloche dans tout ce désordre...

    Vainqueur: No Contest
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 1:13

    Sur le SOWTron, on voit Rorry McMurray devant une bouteille de whisky bue à la moitié. Il fait un large sourire quand la caméra arrive.

    Rorry McMurray : Ces derniers temps, j’ai été très déçu des défis que j’ai reçu. 

    Rorry prend une autre gorgée de sa bouteille devant lui.

    Rorry McMurray : Le Pay-Per-View arrive à grand pas et cette fois, j’espère que je ne serai pas déçu par vous Indio et Fred. Je veux que ce match soit à la hauteur de mes attentes et surtout, à la hauteur de ce que MOI je peux offrir en tant que lutteur. Faites-moi dépasser mes limites, donnez-moi du défi, je n’ai pas l’intention d’être un champion de pacotille !

    Le champion prend une autre gorgée de son précieux whisky et il quitte le champ de la caméra.


    Patrick : Voilà maintenant nous sommes rendus à un match que plusieurs devaient attendre depuis quelques temps déjà, Travis Wyman fera ses vrais débuts dans un ring alors qu’il affrontera Yan Yungsung !

    Claudia : Ayant vu les vignettes et ce qui est arrivé à Eve dernièrement, j’ai presque peur pour Yan.

    Patrick : Il ne faut surtout pas sous-estimer Yan qui peut faire de grandes choses… même s’il peut arriver saoul.

    Travis entre lentement sous son thème d'entrée, il porte un masque de cochon et une croix à son cou, il monte sur le ring et il enlève le masque et sa croix, il embrasse la croix et pose le tout dans un coin comme pour que la croix veille sur lui.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance  et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec Travis Wyman qui court rapidement vers Yan et le propulse dans le coin opposé pour ensuite lui donner une série de coup de poing dans le ventre comme pour expulser sa rage rapidement. Le Lone Dragon tombe assis au sol avec la force des coups de Travis. Wyman le prend et le relève en le plaçant sur son épaule comme si c’était une poche de pommes de terre mais Yan se démène rapidement pour se déprendre et il envoie un Superkick en pleine gueule de Travis. Yan relève Wyman en se plaçant derrière lui et lui fait un Backbreaker. Il va vers le 3ième câble et il lui fait son Super Dragon wrecking ball. Il tente le tombé mais Travis résiste pour un compte de 2 seulement. Yan le relève pour lui faire un Cartwheel Kick. Le Lone Dragon prend la tête de Travis et il le place en position d’Arm Drag mais Wyman contre la prise en lui faisant son Piggy Crusher et couvre Yan pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur : Travis Wyman
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 1:14

    On se retrouve en coulisse où la championne TV marche dans les couloirs avec un beau sourire. Elle se tourne voyant le caméraman le suivre.

    Angie: C'est bien que vous soyez là parce que j'avais justement envie d'envoyer un petit message à deux personnes qui semblent être intéresser à mon titre.

    Elle lève le titre devant la caméra.

    Angie: Vous voulez ça? Vous n'avez qu'à demander... Je ne refuserai jamais un match de plus parce que je suis une vrai championne. Une championne de la SOW qui vous invite à un nouveau match lors du PPV.

    Elle replace la ceinture sur son épaule, puis chuchote...

    Angie: Force et honneur...

    Elle envoie un clin d'oeil à la caméra, puis poursuit son chemin. On se retrouve ensuite à la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Un challenge de la championne!

    Claudia Banks: C'est pour ça qu'on l'aime.

    Patrick Frazer: Prochain match... Sylvain le nouveau Primeau contre...

    Claudia Banks: FLLLYYYYYYYYINNG BOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Patrick Frazer: Une soirée enflammée... Un match incroyable s'annonce entre deux lutteurs qui ont déjà échangé une belle rivalité sur les médias sociaux seulement.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d'un écureuil. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animale. Ils commencent à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tap dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence.

    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches. "I am clearly broken; And no one knows what to do; Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you; Itching is a pulse inside; Creeping out to come alive; It's just doing what it's gonna do." Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps. "Times are looking grim these days; Holding on to everything; It's hard to draw the line." C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tatoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une pair de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sly commence en feu prenant l'avantage lors d'un échange de coups de pied plus solide un après l'autre. Il appliquera un roundhouse kick à la tête de son adversaire pour ensuite continuer son attaque avec un ground & pound violent sans émotion. Il se relève, puis se concentre sur le cou de son adversaire avec neckbreaker, descente du genou, coups de coude, etc... Il ne lâche pas le pauvre représentant du peuple une seule seconde, mais à chaque fois qu'il tente un tombé son adversaire se relève à chaque fois. Il l'amène à l'extérieur le lancer dans les barrières de sécurité et il tente aussi un leg drop du bord du ring jusqu'à la barrière avec Booya dessus. Il le ramène dans le ring pour tenter un tombé, mais il réussit à se dégager à nouveau. Sylvain devient de plus en plus frustrer et annonce qu'il veut en finir en relevant Booya par la barbe... GAME OVER LEGACY! Le finisher de son père et il tente le tombé... 1... 2... troi... NON!!! Booya se dégage d'un finish légendaire et Sly n'en croit pas ses yeux... Il regarde Booya en reculant dans un coin sans émotion à nouveau... Il tape du pied, puis dès que Booya se relève, il va lui placer son killer instinct pour le finir... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 1:14

    On se retrouve en coulisse avec l'intervieweur Phil Safino qui marche dans les coulisses assez rapidement comme s'il cherchait quelque chose. Il arrive finalement à la porte d'une des loges où on peut voir le nom d'Edward Blackbuerry. Il cogne à celle-ci, puis le lutteur vient tout simplement l'ouvrir.

    Edward: Que veux-tu?

    Phil: J'ai quelques questions en fait...

    Edward: Tu as le droit à 3 questions... Vas-y...

    Phil: Comment on se sent après avoir rater autant d'occasion à cause Sylvain?

    Edward: Tu blagues? Tu oses venir ici me poser une question dans ce genre? Soyons franc, Sylvain Primeau a besoin d'attention et il fait tout pour essayer d'avoir la mienne. Maintenant, qu'il a mon attention... Il va subir les conséquenses tout simplement.

    Phil: Allez-vous retenter votre chance pour un titre après Sylvain?

    Edward: Ne va pas trop vite dans tes réflexions, je vais m'occuper d'une chose à la fois et la première chose sur mon tableau de bord c'est bien Sylvain Primeau. Ensuite, on verra ce que l'avenir me réserve.

    Phil: Que pensez-vous du dernier affrontement de Sylvain face à Booya?

    Edward: C'est bien, qu'il a pu dominer un adversaire qui a eu un certain succès comme Booya, mais il reste qu'on ne peut pas comparer personne à moi. Peu importe ses prochains adversaires, aucun d'eux ne va le préparer assez pour un défi de ma taille.

    Phil: Ok... Bon, tu m'avais donné 3 questions, donc je te remercie de tes réponses malgré qu'elles étaient assez vagues.

    Le britannique ne fait que lui fermer la porte au nez. Un retour à table des commentateurs pour le prochain match.

    Claudia Banks: DUUU HARDCORE!!!

    Patrick Frazer: En effet, nous sommes rendu au match one night only entre Brujah St-Michel et Thumbtacks Fred.

    Break résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de ses bras. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il passe par les fans pour leur taper dans les mains un peu, puis arrive devant le ring pour taper son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il vide le contenant de son sac, des tacs, au milieu du ring, puis pendant que son adversaire arrive, il va à l'extérieur du ring devant la table des commentateurs chercher quelque chose sous le ring, une table. Il la glisse sous la première corde avant d'entrer dans le ring faire face à son adversaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] résonne dans l'aréna et l'éclairage devient comme celle d'un rave avec des lumières comme dans un club et la musique dans le tapis. Le vampire s'avance avec son hoodie pour simplement descendre la rampe et arriver au ring rouler sous la première corde pour aller faire face au jeune lutteur. Il va ensuite dans un coin enlever son chandail.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brujah St-Michel

    Hardcore Match - One Night Only

    Brujah commence en s'avançant vers le jeune homme pour lui faire face. Ce dernier ne semble absolument pas intimidé puisqu'il frappe le premier avec un coup de poing et il commence à en applique quelques un de suite jusqu'à ce que le vampire réplique avec de bons coups de son côté aussi. Il réussit finalement à lui placer un coup de genou dans les abdominaux pour ensuite l'envoyer dans un coin pour lui donner des bons coups d'épaules. Lorsqu'il va se reculer pour l'écraser, Fred va en profiter pour se déplacer du coin et laisser frapper le coin tout seul. Thumbtacks en profitera pour le prendre sur ses épaules difficilement et lui appliquer un rolling fireman's carry slam directement dans les tacs. Fred se relève pendant qu'un peu de sang apparait dans le dos du vampire avec quelques tacs qui restent sur son dos. Brujah se relève avec son énergie vampirique pour aller foncer derrière son adversaire avec un coup de la corde à linge pour ensuite l'amener à l'extérieur du ring.

    Brujah le prend sur son épaule et le frappe contre un des poteau de métal du ring, une barrière de sécurité, puis le lance dans un escalier en métal. Il sort ensuite une échelle de sous le ring pour la mettre sur le ring. Il va ensuite chercher Fred pour tenter de le ramener dans le ring, mais il contre avec un coup de genou. Il applique ensuite un jumping piledriver à l'extérieur du ring. Il reprend son souffle et l'amène dans le ring pour appliquer une descente du coude derrière le genou du vampire. Il se concentre sur la jambe de son mentor. Il a aussi lui placer sa jambe dans les tacs pour la piétiner à quelques reprises avant d'aller prendre l'échelle et donner un bon coup sur sa jambe... Il place ensuite l'échelle couchée au sol. Il l'ouvre et prend Brujah en powerslam pour le placer en sandwich dans l'échelle qu'il écrase grâce à un running senton qui lui fait du dommage à lui aussi, mais réussira à se relever pour prendre la jambe de Brujah entre deux marches de l'échelle... Il applique son Ultimatum grâce à l'échelle, mais Brujah, malgré presque 2 minutes dans la prise et du dommage certain à sa jambe, réussit à frapper Fred avec son autre pied en plein visage...

    Il va réussir à se relever avec l'aide de Fred qui voulait l'amener vers une table, mais le vampire va lui appliquer un lariat ultra puissant qui le place au sol. Les deux restent au sol pour un moment, puis lorsque les deux se retrouveront debout, ils commenceront un nouveau brawl de coup de poing un après l'autre. Cette fois-ci remportée par Fred qui tente de placer son Reality Check, mais Brujah malgré une jambe endommagée bloque la prise et se libère, afin de difficilement prendre Fred sur ses épaule et l'envoyer à travers la table avec son Tiesto Spin. Il rampe et place son bras sur Thumbtacks Fred... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Brujah St-Michel
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 1:17

    Sur le SOWTron on voit Charlie Green qui marche d’un pas assuré dans les coulisses, il se dirige vers l’entrée des lutteurs mais Eve Jennsen tente de discuter avec le champion Intercontinental.

    Eve : Monsieur Green, j’aimerais avoir vos commentaires à l’égard du match qui s’en vient pour vous, qu’en pensez-vous d’avoir été placé dans un match dans lequel vous allez devoir coopérer avec des lutteurs dans le ring plutôt qu’un match dans lequel vous êtes habitué de lutter seul contre tous ?

    Charlie stoppe net lorsqu’il entend les paroles d’Eve et quand la belle intervieweuse a terminé sa question, au lieu d’y répondre il renverse brusquement le micro du revers de la main. Eve recule rapidement, prenant ses distances en regardant Charlie plutôt surprise d’avoir été victime d’un manque de respect et de coopération aussi agressif de la part du champion Intercontinental.





    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre ses adversaires.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic retentit dans l'arène, pendant une longue minute, mais personne ne sort des backstages ! Les officiels vont rejouer le thème, mais toujours rien. L'équipe heel a tout de même envie d'en découdre, les faces sont d'accords...


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Luther et Draven commencent la rencontre, mais directement, Kay demande au MindFreak de faire le tag à MC immédiatement ! Le second refuse et part pour une éprueuve de force, le Red Wolf va dans les cordes puis force le changement avec Darkside. Le champion de la SoW entre dans le ring presque contre son gré, The Xtrem Enigma fonce sur lui et se prend une grosse droite, puis une seconde, il continue son assaut avec des atémis tout en faisant reculer son challenger dans le coin. La déité continue à le rouer de coups même si Verdugo se rapproche, pour faire sentir sa présence au propriétaire de la ceinture suprême. Ce dernier s'en rend compte et commence un échange verbal plutôt musclé, l'homme légal des faces en profite pour se sortir du coin et va discrétement faire le tag avec Method. Lui et Cobra attaquent sans attendre le Hell's God et lui font un rapide Double Backbreaker. Dans son coin, l'ex partenaire de l'Innovator of Brutality gueule sur son coéquipier pour qu'il vienne faire le changement !

    Claudia Banks : Il a pas fini Luther ?

    Patrick Frazer : Regardez plutôt sur la rampe, Sex Bomb et Brandon Stone arrive.

    Les deux hommes prennent à part le Ref, tandis que les 5 hommes dans le ring les regardenr fixement. Au bout d'un moment, Bomb rejoins le Red Wolf dans son coin. Ce dernier profite de l'incompréhension générale pour faire un Blind Tag à Darkside, l'arbitre remontant à peine dans le ring. Il fonce sur son rival avec un High Knee et lui met deux coups de genoux dans le ventre, suivit d'un Enzugiri. Method titube. Il l'envoie au sol avec un Spike DDT et le relève juste après pour lui porter un Spinebuster pour le renvoyer par terre, il lui prend ensuite la jambe droite et le retourne pour un Single Leg Boston Crab. La foule pop alors que Cobra tente de ramper vers les cordes, mais son bourreau le fait revenir vers le centre du ring et lui assène des Stomps derrière la tête, après une dizaine de secondes de se traitement, le vainqueur du Royal Rumble arrive à trouver les cordes, il fait directement le tag à Verdugo. Luteher court dans son coin et fait le tag au premier qui vient : Sex Bomb, il a à peine de temps de rentrer dans le ring qu'il est malmené. Une pluie de Kesagiri Chops s'abat sur lui, suivit de deux Lariats pour l'envoyer au sol. L'homme à la mallette taunt et se prépare pour la Vampire Sword, la Living Legend se relève... Et se prend le finisher ! Le tombé : 1, 2, 3... Non, Darkside casse le tombé au dernier moment ! Il fait sortir du ring son associé et dit à Kay de le rejoindre. Le champion et son partenaire commence alors à gueuler sur le Red Wolf, ce dernier commence à frapper le Sex Symbol !

    Ding ding ding.

    L'arbitre, en voyant se déplorable spectacle fait sonner la cloche pour un No Contest, les faces descendent du ring pour faire baisser la tension mais son à leur tour prit à parti. Verdugo commence alors à s'en prendre au champion qui essayait de protéger son coéquipier, pendant ce temps, Luther en a profiter pour attaquer Method et Draven et Sex Bomb en viennent eux aussi au mains !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 1:18

    Merci à:

    Ed pour le main-event
    Charlie pour les segment 2 et 5 ainsi que le match 2
    Fred pour le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 8:25

    Brujah vs. Fred, ça peut être sympa...

    Beau match entre Bomby et Angie, beaucoup d'intervention, ça donne vraiment l'impression que la division TV est vivace ! Pas de Draven :p Notre Hall Of Famer aurait fait un bon champion mais je trouverais ça un dégueulasse de voir Angie perdre le titre à quelques semaines (si ce n'est pas jours). Bon book ;)

    Qui sera le prochain sur la liste de Rorry ? Qui ?^^

    L'avatar de Travis est un poil flippant... Encore une défaite pour Yunsung, j'en déduis donc que s'est le jobber officiel de la SoW. Bizarre de ne pas voir Bri interférer après le match précédent.

    J'ai presque envie de dire... Angie vs. Rorry et deux matchs pour déterminer les challengers au PPV cheers

    Nouvelle victoire de Primeau qui bat de plus en plus gros poissons, je me demande qui sera le prochain, un champion maybe. Booya a tout le même le mérite de se sortir d'un Game Over Legacy.

    Il prend la grosse tête le Blackbuerry Penseur Mais il a raison pour une chose, les questions de Phil sont connes ! Very Happy

    Show stealer de la part de Fred. Victoire de Brujah, je sais pas trop ce que ça va donner par la suite. Une victoire aurait pu le recrédibiliser pour le titre Hardcore, un peu dommage, mais j'attends la suite de l'histoire pour vraiment juger cet angle ;)

    Il est grognon le Green Surprised

    Les feuds se mettent bien en place pour le haut de carte, Luther a l'air d'en vouloir à Method, la suite pourra être cool. Quant à Sex Bomb et Verdu, ça sent bon le match en PPV ça Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 14:49

    L'entraineur de Charlie et Sylvain veut tester Fred, voilà qui pourrait promettre en cas de victoire de ce dernier.

    Mes prières n'ont pas été entendues...dommage. Bon match néanmoins.

    Rorry veut du challenge et du sang, je suis sur qu'un Fred sur-motivé pourrait lui en donner pour son whisky.

    Bon squash pour faire entrer Travis dans le ring de la SoW. Contrairement à Ed, je trouve normal que Bri ne soit intervenu (ce dernier venant de se faire tabasser par Travis le match d'avant). Bonne continuité sur ce coup.

    Non, vraiment ? Vous essayez de nous faire croire qu'Angie recherche des défis et vous lui faites dire qu'elle veut un match contre deux lutteurs qu'elle a déjà battu à plusieurs reprises. Désolé, mais ce segment ne la fait pas passer pour une compétitrice face, mais pour une heel qui veut une victoire facile en PPV. En tout cas, c'est pas comme ça que vous rendrez de nouveau Niko et Bri crédibles en tant que challengers. Très mauvaise construction en vue du PPV.

    Là par contre, le match de Sylvain aide très bien à le construire comme il faut en vue de son combat contre Ed. D'ailleurs le segment avec Ed plus tard est aussi bien foutu pour construire le PPV. En effet, on voit de nouveau la grande opposition entre Sylvain le compétiteur méthodique et Edward l'orateur déterminé. Et bon moyen de montrer la résistance de Booya en le faisant lever l'épaule après un finisher.

    Occasion rater de relancer Fred dans la division Hardcore. Oh, le match est très bien booker, mais faire perdre Mr Thumtacks contre un entraîneur, ça le fait moyen niveau crédibilité. Bon, je ne connais pas du tout le passé de Brujah (est ce qu'il lutte régulièrement encore maintenant ? Ou est ce une énorme légende du hardcore ?), mais quand même, il est juste présenter comme entraîneur.

    Petit joueur Green, tu balances même pas les micro à coup de pelle. Very Happy

    Très bon Main-Event pour finir. Une feud croiser avec tous les acteurs tournant autour du titre mondial. La fin laisse planer une série de matchs bien intenses en vue du PPV.

    Bref, très bon show, malgré quelques trucs qui aurait pu être améliorer (une victoire de Fred, Angie se tournant vers de nouveau challenger et donc défi).
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyDim 18 Aoû - 23:29

    inquiète toi pas niko du côté des victoires c'est juste difficile à donner à tout le monde... LEs champions peuvent pas perdre trop souvent ni les challengers... Certains sont en monter au niveau de leur gimmick... Pas trop d'intervention ou de match en no contest... Mais on essaye toujours de rendre tout le monde heureux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 EmptyMar 20 Aoû - 15:57

    Encore une fois, mes critiques étaient seulement d'un point de vue storyline (je le répète, j'en ai rien à faire de perdre). D'ailleurs la défaite que j'ai trouvé dommage sur ce show, c'est celle de Fred.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Friday Night Blast! : 19 Août 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 19 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 30 août 2013
    » Friday Night Blast! : 23 Août 2013
    » Friday Night Blast! : 2 Août 2013
    » Friday Night Blast! : 9 Août 2013
    » Friday Night Blast!: 24 Août 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-