Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 30 août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 EmptyVen 30 Aoû - 22:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les feux d’artifices et les pyrotechnies en tout genre fusent de partout dans l’aréna à l’ouverture du gala, on voit la salle qui est pleine à craquer de gens qui crient leur plaisir d’être là.

    Patrick Frazer: Bonsoir et bienvenue à ce premier Blast d’après PPV, ici Patrick Frazer en compagnie de Claudia Banks pour vous accueillir ce soir en direct de Manchester au Royaume-Uni.

    Claudia Banks: Merci pour la présentation Patrick, ce soir nous allons avoir un gala plein de rebondissements avec une belle carte de lutte. On commence déjà avec un moment qui s’est passé un peu plus tôt dans la journée, nous retrouvons Travis Wyman, le nouveau leader de New World Generation.

    Sur le SOWTron, on voit une image où c’est écrit : Plus tôt aujourd’hui. On voit Travis Wyman avec une table devant lui et sur celle-ci il y a 2 petits coffrets avec les noms Prayer Mantis et sur l’autre 303. Sur chacun d’eux, on voit une série de petites aiguilles. On comprend rapidement que Travis a l’intention de faire une cérémonie vaudou avec ceci et l’image coupe.

    Patrick Frazer: Wow, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il prend les grands moyens pour arriver à ses fins. Il réussit à embourber ces 2 lutteurs pour qu’ils fassent le travail à sa place. On verra si l’avenir nous dira s’il est à la hauteur de ses dires.

    Claudia Banks: Sinon, nous aurons un match bien excitant pour commencer le show.

    Patrick Frazer: En effet, alors que Monsieur Incroyable tentera de vaincre grâce à sa vitesse et ses prises de hautes voltiges le champion hardcore, Rorry McMurray.

    Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le titantron où la prochaine vedette de la soirée arrivera. Level Two du DJ Avicii se met en branle au même moment. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le titantron en sautillant. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur et repart vers le ring en déviant par les fans pour leur taper dans la main. Arriver au ring il saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, Freddy réussit à prendre l'avantage grâce à sa vitesse et il évitera toute tentative d'attaque du champion pour appliquer un solide atémi à son torse à chaque fois jusqu'à ce qu'il place une petite série suivit d'un jumping DDT. Il tente un tombé, mais le champion se dégage. Donc le challenger ira dans un coin pour tenter une prise de haute-voltige... Diving crossbody sur Rorry, mais il l'attrape et lui applique un backbreaker, puis un fallaway slam. Il va ensuite appliquer une descente de la cuisse suivit du tombé... Le membre de Zero Gravity se dégagera une nouvelle fois.

    Rorry poursuivra à appliquer quelqu'un coups au crâne de Freddy au sol pendant que Craig lui amène une chaise. Il va se servir de cette chaise pour donner quelques coups au lutteur électrisant avant de poser la chaise au sol, puis relever son adversaire pour tenter son drink a whisky, mais Freddy en a encore dans le ventre et applique un dropkick sur le champion. Il se relève, puis place Rorry sur la chaise pour ensuite aller dans un coin et tenter un diving double foot stomp, mais le champion l'évite... Freddy arrive à attérir correctement, mais dès qu'il se retourne... Rorry arrive avec sa clothesline by a sailor! C'est à ce moment où Thumbtacks arrive en sautant par-dessus la barrière de sécurité dans le dos de Rorry avec une bouteille de whisky écossaise. Il arrive dans le ring et va directement l'écraser sur la tête de Rorry qui lançait un cri de guerre après son finish. Thumbtacks voit là une belle opporunité et agrippe le bras de Freddy et le place sur Rorry

    1....2.....3!!!

    Vainqueur et nouveau Hardcore Champion: Freddy Energizer
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 EmptyVen 30 Aoû - 22:51

    On se retrouve en coulisse où le lone dragon est assit sur une chaise les mains sur la tête basse.

    Yan Yunsung: Faut pas que j'y pense... Faut pas que j'y pense... Faut pas que j'y pense... 

    Il fait une genre de grimace puisque l'envie semble trop le hanter.

    Yan Yunsung: Qu'est-ce que je peux faire là... Bordel...

    Stone passe à côté de lui, puis s'arrête et le regarde d'un air bizarre.

    Brandon Stone: Ça va toi?

    Yan Yunsung: Est-ce que je peux avoir un match? Common... Je dois penser à autre chose...

    Le GM de Blast le regarde comme un extraterreste.

    Brandon Stone: Euh... Ouais ok... Trouve toi un partenaire et tu pourras affronter les champions par équipe dans un non title match.

    Le lutteur semble retrouver le sourire et se relève.

    Yan Yunsung: Merci! Je vais me préparer!

    Le GM hoche la tête en le voyant partir et continuant son chemin.

    Brandon Stone: Les jeunes d'aujourd'hui... Tous pareils...

    Puis la caméra se referme pour retourner à la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Intéressante opportunité pour le jeune lutteur qui semble avoir de la difficulté dans sa bataille.

    Claudia Banks: En effet, mais passons au prochain match qui s'annonce tout aussi électrisant entre un homme masqué et le représentant du peuple.

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt. 

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal. Il commence à bondir la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tape dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux se tournent autour pour quelques secondes et c'est finalement Booya qui va prendre l'avantage avec une série de booya jabs avec son fameux cri entre chaque coups. Il va ensuite dans les cordes pour tenter un running crossboady, mais 303 l'attrapera pour lui porter un backbreaker, puis ira dans les cordes pour un springboard moonsault suivit du tombé... Le représentant des animaux se dégage du tombé... 303 l'envoie dans un coin, puis lui fonce dessus en corner dropkick pour l'ébranler dans le coin. Il se relève et tente de le placer sur le 3e turnbuckle, mais Booya le repousse avec ses jambes... L'homme masqué revient immédiatement vers lui pour grimper sur la 2e corde et tenter de l'agripper pour une superplex, mais Booya lui donne un bon coup de tête, puis un deuxième avant qu'il tombe dans le ring.

    Booya s'élance pour un diving elbow drop bien réussit sur son adversaire, puis tente le tombé qui ne sera pas un succès. L'ami des animaux se relève et appliquera plusieurs prises tel qu'un single leg dropkick et une descente des cuisses une après l'autre. Il tentera un autre tombé, mais ce sera contrer en petit paquet de la part de 303... Il se relèvera et appliquera une solide german suplex au chevalier du monde, puis il poursuivra en tentant de lui appliquer un shinning wizard qui sera éviter d'une manière ou d'une autre et 303 passera dans le vide. Booya attend qu'il se relève pour lui placer son PETA, puis se dirige vers le coin... Il grimpe sur le 3e turnbuckle, mais Prayer Mantis arrive sur la rampe et crie quelque chose à Booya qui semble distrait par le membre de NWG ce qui permet à 303 de sauter sur les cordes pour le faire tomber. Mantis rigole bien en ringside, tandis que vient le couvrir en mettant tout son poids sur ses épaules.

    Vainqueur du match: 303

    303 quitte le ring pour aller célébrer avec son partenaire, Prayer Mantis, laissant Booya seul sur le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 EmptyVen 30 Aoû - 22:53

    Quelque part dans la noirceur des coulisses de la SOW, Luther Kay fait face à la caméra avec sa bloody mary. Il est plus sérieux que jamais.

    Luther Kay: Ce show est presque finit et j'ai une invitation à faire. Le Scramble Match pour le titre de la SOW aura lieu à New Blood Rising et j'ai franchement envie de relancer ma carrière en allant vers ce que tout le monde ici devraient viser comme objectif... C'est pour ça que lundi lors de Showdown...

    Il place sa bloody mary bien sur son épaule.

    Luther Kay: Je lance un open challenge à n'importe qui d'autre voulant affronter le... Big bad... Red Wolf! Wolves are hungry!

    Il disparait dans la noirceur, puis l'image retourne vers la table des commentateurs.

    Claudia Banks: Le vieux loup a faim, on dirait bien!

    Patrick Frazer: En effet, je ne voudrais pas être son adversaire lundi à showdown.

    Claudia Banks: Yep et disons que le prochain match va surement nous donner un avant goût du genre de match que ce sera lundi.

    Patrick Frazer: Pétale Orientale, l'ex championne SOW, fera face à un revenant, Rayden Manson.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence et dès le début la puissance de Rayden semble lui donner l'avantage puisqu'il va porter plusieurs coups à la crazy girl suivit d'un surprenant fisherman driver dès le début du match, mais le tombé ne lui rapportera pas encore la victoire. Il se relève et tente de l'envoyer dans un coin pour venir l'écraser avec son genou, mais Pétale profite de sa vitesse pour appliquer un low dropkick sur son adversaire et le faire tomber sur le 2e turnbuckle. Elle ira ensuite prendre son élan et appliquer une descente des genoux sur son dos. Elle va ensuite le tirer loin des cordes pour tenter un tombé, mais encore là loin d'être assez. Elle se relève et tente un cartwheel kick sur le hardcore addict qui va plutôt la prendre dans le milieu de sa roulade et lui appliquer un tit a whirl slam sur la tornade rousse.

    Rayden Manson lui place ensuite une série de coups de coude directement derrière la nuque de son adversaire. Il va ensuite dans les câbles pour tenter un spinning wheel kick qui est réussit. Il tente de réchauffer la foule avec son premier match depuis un bon bout de temps ce qui lui coûtera du temps puisque lorsqu'il ira prendre Pétale pour son Capital Punishement, celle-ci va simplement y aller d'une roulade pour un roll up.... Rayden s'en défera et réussira à éviter la tentative de kiss of darkness de l'ex championne pour appliquer son Go to Jail suivit du tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Rayden Manson
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 EmptyVen 30 Aoû - 22:56

    Tout de suite après le match Rayden vs Pétale, le SOWTron s’allume et on y voit le champion Intercontinental, Charlie Green, qui entre dans l’aréna pour aller dans les vestiaires mais juste au moment où il allait se rendre un peu plus loin dans la salle, Phil Salfino le rejoint.

    Phil Salfino : Monsieur Green, j’ai quelques questions à vous poser pour la SOW, venez ici !

    Charlie Green : Mais de quel droit tu me parles ainsi ? Un peu de respect ça ne te ferait pas de tort à apprendre.

    Phil Salfino : Allons donc, que pensez-vous des dernières décisions de Brandon Stone à votre endroit ?

    Charlie Green : Ce que j’en pense ? Je pense que c’est totalement ridicule cette guerre entre les GMs et que c’est MOI, le plus grand lutteur dans l’histoire du SOW qui paye au bout de la ligne. C’est totalement injuste d’avoir eu ce stupide Stone se mettre dans mon chemin pour m’enlever ma défense de titre à Summer Chaos.

    Phil Salfino : Alors vous n’auriez pas dût rester chez vous ce soir au lieu de vous pointer le bout du nez, faire ceci en protestation aux agissements de Stone ?

    Charlie Green : On ne me dit pas quoi faire à moi et encore moins par un foutu interviewer qui se croit plus arrogant que Stone lui-même ! Si je suis ici c’est pour faire vivre un enfer à Stone et pour faire le désordre dans ce show ! À commencer par ça !

    Charlie lève son poing comme pour frapper Salfino mais au même moment, il se fait prendre les cheveux par derrière et se fait pousser par terre, on réalise rapidement que c’est El Verdugo qui a attaqué le géant vert. Il saute dessus maintenant qu’il est par terre pour lui donner une pluie de coup de poing. Le champion Intercontinental est dans une mauvaise posture durant un moment mais il réussit à prendre le dessus sur son assaillant en lui donnant un coup de genou dans les parties et il prend le dessus sur le géant colombien en le faisant trébucher et la sécurité arrive au même moment pour les séparer. On voit arriver le GM de Blast à la course pour se placer entre les 2.

    Brandon Stone : Green tu ne viendras pas faire ta loi ici ce n’est pas ta place, ici c’est la maison de Brandon Stone, pas la tienne, sécurité, sortez-moi cet idiot et ne le laissez pas rentrer!

    La sécurité qui tenait Green le font sortir de l’aréna alors qu’il se débat pour ne pas en rester là et le SOWTron coupe.

    Patrick : Wow, visiblement, Charlie avait l’intention de faire du grabuge ici, probablement pour ça que c’est seulement lui qui a été sorti de l’aréna.

    Claudia : C’est vrai, mais Stone est furax contre Charlie et je n’ai pas l’impression qu’il le laissera rentrer dans son show à nouveau de sitôt.

    Patrick : Peut-être bien, on verra d’ici là dirigeons nous sur le ring dès maintenant pour le match qui opposera Yan Yungsung et Methodcobra au champions par équipe Los Hijos De La Gran Puta. Dans un match qui ne sera pas pour le titre.

    Les frères Huerta entre avec chacun un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retourne puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. Il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coins du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivée de son partenaire.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance  et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le gagnant du Royal Rumble commence le match contre Pancho Huerta. MC court rapidement vers Pancho et saute pour lui faire un Running DDT mais Pancho le repousse et MC tombe sur le dos. Le mexicain prend la tête de l’innovateur de la brutalité et lui fait un Headbutt. Il se lance dans les cordes et fait un Big Boot sur MC. Pancho tente d’aller reprendre le mercenaire par la tête mais Methodcobra roule sur lui-même et fait tomber le mexicain pour lui faire son Rolling Leg Lock. Il tient la prise mais Tito vient la briser. MC va taper dans la main de son beau-frère pour lui laisser la place sur le ring. Yan monte à son tour pendant que Pancho commençait à s’asseoir, il le prend et lui fait son Flipping Neck Breaker. Il relève le mexicain et l’envoie dans son coin ce qui laisse le temps à Tito de le taguer et il entre dans le ring à son tour. Il court vers Yan et lui fait une Running Clothesline. Yan se relève aussitôt mais en reçoit une 2ième en pleine gueule. Tito va vers Yan et lui donne un coup de pied au visage et il lui prend les cheveux et va l’assommer plusieurs fois dans le coin du ring où était MC. Methodcobra tape dans le dos de son beau-frère pour reprendre le match et il monte sur le 3ième câble et fait sa Flying Clothesline sur Tito. Il lui donne une série de coup de poing au visage qui aveugle complètement Tito et il le place en position pour son Cobra Death Lock 3, Yan saute sur le ring pour aller empêcher Pancho de monter aider son frère et pendant ce temps Tito abandonne face à MC.

    Vainqueurs : Yan Yungsung et Methodcobra

    Après le match, on voit 303 et Prayer Mantis sortir de l’arrière scène mais ceux-ci font signe vers le rideau et cette fois, on voit Travis sortir, il prend les devants face à ses partenaires et les 3 se dirigent vers le ring. Travis reste à l’écart, en dehors du ring et il fait signe à 303 et Prayer Mantis de monter sur le ring, ce qu’ils font. Ils font tous 2 face à chacun Methodcobra et Yan Yungsung. 303 donne une rafale de coup de poing à Yan et le fait trébucher alors que Prayer Mantis saute sur le dos de MC qui se relevait de sa prise. Mantis fait un Hurricanrana sur MC et 303 fait un Bulldog sur Yan. Travis monte enfin sur le ring et il donne plusieurs coups de pieds aux frère Huerta pour qu’ils restent par terre et il prend le micro que l’employé lui lance.

    Travis Wyman : À partir de maintenant, n’entrera pas qui veut dans la division par équipe. Nous sommes ici pour y rester et nous allons faire notre propre loi soyez-en certains ! Si vous voulez entrer dans la danse, il vous faudra d’abord nous passer sur le corps et si vous tentez d’y entrer sans notre permission, il vous arrivera la même chose qu’à ces 4 pauvres malheureux.

    Travis lance le micro alors que 303 et Prayer Mantis lui font une ouverture dans les cordes pour qu’il puisse quitter le ring et les trois se dirigent vers l’arrière-scène.

    Patrick : Visiblement, ce n’est pas la dernière fois que nous entendrons parler de ces 3 hommes. Ils ont de grandes ambitions.

    Claudia : Travis a une idée derrière la tête et ses coéquipiers semblent d’accord avec cette idéologie. Nous verrons probablement très bientôt ce qui se passera avec ces hommes, mais voilà que le SOWTron s’allume on y voit Niko Raptor.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 EmptyVen 30 Aoû - 22:58

    Niko marche dans l’arrière-scène vers le rideau pour voir ce qui se passe sur le ring mais alors au même moment le clan New World Generation revient dans le vestiaire. Niko ralenti et les fusillent du regard alors qu’eux font de même mais, chacun de leur côté, ils continuent leur chemin.

    Patrick : On dirait que Niko n’est pas impressionné lui à propos de ces 3 hommes. Il ne se laissera rien imposer par eux.

    Claudia : Ils veulent entrer dans la division par équipe alors je ne crois pas qu’il ait quelque chose à craindre.

    Patrick : Ho mais attention, je ne pense pas que New World Generation vont laisser quelqu’un se rebeller, qu’il soit dans la division par équipe ou non.

    Claudia : Quoi qu’il en soit, dirigeons nous rapidement sur le ring parce que c’est maintenant l’heure du Maiiiiin Evennnnnnt de la soirééééée !

    El Verdugo marche simplement et sobrement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Darkside qui arrive en courant vers Verdugo et lui envoie une Big Boot en pleine tronche. Darkside place Verdugo à genoux et lui donne un coup de genou derrière la tête ce qui refait tomber Verdugo mais ce dernier n’a pas l’intention de s’en laisser imposer et il fait trébucher Darkside en lui prenant le pied alors qu’il était à ses côtés. Verdugo se relève en s’aidant sur Darkside et il lui fait une Kesaigiri Chop. Il le relève et l’envoie dans un coin du ring pour lui faire un Yakuza Kick des plus dévastateurs. Darkside tombe assis par terre et Verdugo le soulève en Choke Slam mais Darkside envoie un bon coup de pied dans les parties de Verdugo. L’arbitre l’averti pour la première offense. Il se relève et fait un Knee Smash au visage de Verdugo. Il le couvre 1..2 ! NON !

    Verdugo lève le bras et Darkside se relève en prenant Verdugo par la tête mais le colombien décide qu’il en a assez et il fait une Overhead Chop sur Darkside. Il le prend ensuite par la gorge pour un Choke Slam mais Darkside fait un Short-Arm Clothesline sur Verdugo pour renverser la prise. Il prend Verdugo par la tête et lui fait un DDT. Il se relève ensuite et fait un Elbow Drop sur Verdugo. Le Dieu de l’enfer fait sa Dark Slam et il tente à nouveau le tombé 1..2 ! NON! Il relève Verdugo mais celui-ci lui met les doigts dans les yeux. L’arbitre l’averti à son tour et il fait une Spear à Darkside pour ensuite lui faire sa Guillotine Choke. Darkside n’abandonne pas et Sex Bomb arrive en courant. Il s’élance pour donner un coup de pied à Verdugo, mais c’est Darkside qui le reçoit en pleine gueule. Comme l’arbitre a vu que Bomb venait pour aider Darkside, il décerne quand même la victoire à Verdugo.

    Vainqueur par Disqualification : El Verdugo

    Après le match, Darkside se relève et il engueule Bomb lui demandant pourquoi il a fait ça et il le gifle mais Sex Bomb réplique vivement en donnant une bonne droite au visage de Darkside et il lui fait son Sex Drop. Il se retourne et il fait la même chose du Verdugo qui les regardait un peu incrédule. Draven sort rapidement des coulisses voyant ceci, il se dirige sur le ring. Il saute sur Bomb et il lui fait son Shattered Memories. On voit rapidement Brandon Stone arriver en courant avec un micro à la main, il monte sur le ring pour faire face à Draven.

    Brandon Stone : Voulez-vous bien me dire mais qu’est-ce que c’est que ce bordel sur mon ring ? Bomb qui attaque Darkside et ensuite le SOW Champion qui vient mettre son nez là-dedans ? C’est totalement ridicule et insensé! Vous voulez me faire chier de la sorte et foutre le bordel dans mon ring ? Hé bien voilà les conséquences, la semaine prochaine à Blast, Darkside et Bomb devront mettre leurs différends de côtés parce qu’ils affronteront Draven pour le championnat SOW dans un Handicap Match ! Celui qui fera le tombé sera sacré champion SOW ! Sur ce, bonne soirée mesdames et messieurs!

    Patrick : Toute une annonce pour la semaine prochaine visiblement! En voilà une belle façon de terminer le show de ce soir.

    Claudia : Effectivement, ce fut toute une soirée! C’était Patrick Frazer et Claudia Banks pour SOW Blast, à Lundi pour Showdown.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 EmptyVen 30 Aoû - 22:59

    Remerciements:

    MrFred :
     Matchs 1,2 et 3, segment 2 et 3

    Charlie : Segments 1,4 et 5 et matchs 4-5
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 EmptySam 31 Aoû - 16:18

    Bon show post PPV qui nous ait proposer là.

    la NWG débute dans un segment court mais qui annonce qu'ils seront le fil rouge de la soirée.

    Alors là, je suis sur le cul. Freddy devient champion Hardcore ?! Sacré surprise ! Est ce que Thumbtacks avait prévu ça ? En tout cas, il doit sûrement avoir mit Rorry en rogne.

    Yan est motivé, voyons si lui et son partenaire pourront vaincre les champions.

    Premier match de 303 et première victoire grâce à Mantis, de quoi entrer du bon pied dans la division par équipe.

    Très bon segment de Luther, simplement parce qu'il annonce l'attraction du prochain PPV, le scramble match pour le titre SOW. Segment donc utile pour commencer la construction du PPV.

    Quel début pour Rayden, vaincre Pétale des son premier match de retour, il pourrait s'immiscer dans le scramble match que ça m'étonnerai pas.

    Charlie et Verdugo ont encore des compte à régler, avec la haine de Stone pour Green dans le mixeur, ça promet d'être plein de rebondissements cette histoire.

    Yan a fait appelle à la cavalerie lourd pour l'aider à gagner un match contre les Huertas. Voilà qui pourrait les rendre éligible pour être challenger, même si la NWG en a décidé autrement.

    En parlant de la NWG, n'ayez pas peur les gars, Niko n'en a pas l'air, mais il est effrayé par vous Very Happy

    Gros Main-Event pour finir la soirée et une fin surprenante. L'alliance entre Sex Bomb et Darkside se finis vite, peut être un peu trop vite même, mais ça promet du suspens pour la semaine prochaine
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 30 août 2013 Friday Night Blast!: 30 août 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 30 août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-