Patrick : Bonsoir Mesdames et Messieurs, bienvenue à ce dernier spectacle de la Sanctuary Of Wrestling avant le Pay-Per-View Summer Chaos !
Claudia : Chers téléspectateurs nous sommes présentement en direct de Londres en Angleterre pour vous présenter ce gala qui promet d’être haut en couleur. Nous serons témoins des derniers préparatifs pour le Pay-Per-View.
Patrick : Allons tout d’abord rejoindre le General Manager Brandon Stone qui est présentement dans sa limousine, il a une annonce importante à nous faire.
Sur le SOWTron, on voit Brandon Stone, coupe de champagne à la main dans sa limousine, il regarde la caméra visiblement assez relaxe.
Brandon Stone : Bonsoir chers fans de la SOW. Je voulais vous annoncer ce 2 décisions ont été prises officiellement pour le Pay-Per-View Summer Chaos. Tout d’abord, le match pour les titres Tag Team que détiennent présentement les Frères Huerta, Los Hijos De La Gran Puta, c’est avec plaisir que je vous annonce qu’ils affronteront Zero Gravity, comme vous le savez déjà, par contre, une stipulation s’ajoute sur le match. En effet, ce combat sera un match dans lequel tout peut arriver ! Oui mesdames et messieurs, ce sera un Extreme Rules Match !
La foule crie son appréciation face à la stipulation pendant que Stone prend une gorgée de son champagne.
Brandon Stone : Maintenant, passons à la 2ième annonce que j’ai pour vous ce soir. Ce sera à propos du match pour le titre Hardcore. Rorry McMurray défendra sa ceinture contre Indio … et contre Fred … Dans un Triple Threat Hardcore Match ! Voilà, c’est tout pour l’instant, bon spectacle à tous.
L’image sur le SOWTron coupe soudainement.
Patrick : En voilà des belles annonces ! 2 matchs extrêmes lors du Pay-Per-View, ce sera génial !
Claudia : Visiblement, ça laissera place à beaucoup de violence durant ce show ! Maintenant passons tout de même au premier match de la soirée, un combat revanche pour Sex Bomb qui affrontera la championne Television Angie !
Patrick : Souhaitons pour ces 2 lutteurs que ce match ne terminera pas en bagarre de rue comme le dernier.
Une pluie d'effets pyrotechniques se déchaine sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.
Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il finit, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu à la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!
Le match commence rapidement avec Angie qui utilise sa vitesse pour se lancer sur Sex Bomb en Lou Thesz Presset elle lui inflige une série de coup de poing qui aveugle Bomb de par la rapidité de la prise. Elle se relève et elle tire Bomb vers le coin du ring et elle monte sur le 3ième câble, elle fait une Diving Leg Drop sur le Hall Of Famer. Elle tente un tombé 1..2 NON ! Bomb lève le bras à la dernière seconde. Elle le prend par la tête et le relève en se plaçant derrière lui pour faire une Back Suplex mais la Living Legend bloque la prise pour lui faire un Stunner. Bomb relève Angie et l’envoie dans le coin du ring pour arriver derrière elle et lui envoie ses genoux dans le dos. La championne tombe à genoux par terre et le Hall Of Famer prend la tête de celle-ci pour la faire frapper plusieurs fois le turnbuckle. L’arbitre compte jusqu’à 4 et Bomb arrête avant de se faire disqualifier. Il soulève Angie dans les airs pour lui faire une Powerbomb mais cette dernière réussit à se déprendre et elle prend la tête de Sex Bomb au vol et lui fait un DDT. Elle lui envoie plusieurs coups de pied et le relève pour lui faire son Whisper In The Wind, mais lorsqu’il est debout, Bomb envoie un Asian Mist au visage d’Angie. L’arbitre l’averti mais Bomb sort du ring et va chercher une chaise sous le ring et revient pour attaquer sauvagement la jambe d’Angie avec celle-ci. L’arbitre n’a d’autre choix que de disqualifier Bomb.
Victorieuse par Disqualification et toujours championne TV : Angie
Après le son de la cloche, Bomb continue de frapper sur Angie sur la jambe mais voilà que Draven sort des coulisses en courant et sans que Bomb n’aie le temps de réagir, il reçoit un coup de Sledgehammer au visage. Draven continue de frapper sur Sex Bomb à plusieurs reprises avant que Brandon Stone arrive en courant à son tour vers le ring, micro à la main, visiblement furax.
Brandon Stone : ON SE CALME ICI ! Draven ! Tu as dépassé les limites ce soir en t’attaquant à Bomb de la sorte et tu en payeras le prix ! Ce soir, je te donne un match ! Oui un match tout frais pour toi ! Ce soir, tu feras le Main Event ! Tu n’affronteras pas un … pas deux … mais bien trois lutteurs dans ce qui sera un Gauntlet Match ! Le Main Event de ce soir sera, The Xtreme Enigma Draven contre Yan Yungsung … Bri-7 … et SEX BOOOOMB !
Stone quitte le ring lentement après cette annonce laissant Draven frustré sur le ring.
Patrick : Oh et bien si ça ce n’est pas du Main Event, je ne sais pas ce que c’est ! Non mais quelle annonce !
Claudia : C’est vrai ce sera tout un combat pour Draven, j’ai bien l’impression qu’il aura du fil à retordre contre ces 3 hommes.
Patrick : En effet, Draven en aura plein les bras, mais passons maintenant à notre 2ième match de la soirée.
Claudia : Ho non regarde le SOWTron vient de s’allumer.
Sur le SOWTron, on voit Yan Yungsung dans le backstage qui est assis à une table et devant lui, une bouteille de Vodka. Il la regarde fixement et on peut l’entendre marmonner.
Yan Yungsung : Faut pas que tu la boives, faut pas que tu la boives … FAUT PAS QUE TU LA BOIVES !!!
Yan se donne une gifle lui-même et il continue de fixer la bouteille.
Yan Yungsung : FAUT PAS … NON … IL … NE … FAUT … PAAAAS !
Yan succombe et prend la bouteille rapidement dans sa main, mais au même moment, Michelle entre dans la salle et elle voit son frère avec la bouteille dans les mains.
Michelle Yungsung : Qu’est-ce que tu fais là toi ? Qu’est-ce que MC t’as dit ? Il ne faut pas que tu boives, il faut arrêter ça tout de suite !
Michelle prend la bouteille des mains de son frère et elle quitte visiblement en furie alors que Yan baisse la tête l’air penaud.
Patrick : Ha ce cher Yan, toujours la bouteille à la main, visiblement ce sera difficile de le faire arrêter de boire celui-là, si quelqu’un en vient à bout.
Claudia : Pauvre homme, enfin, cette fois c’est vrai, rendons nous sur le ring pour le 2ième match de la soirée qui opposera Niko Raptor à Travis Wyman
Travis entre lentement sous son thème d'entrée, il porte un masque de cochon et une croix à son cou, il monte sur le ring et il enlève le masque et sa croix, il embrasse la croix et pose le tout dans un coin comme pour que la croix veille sur lui.
Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.
Les 2 hommes se dirigent tous les 2 au milieu du ring et Travis envoie une bonne tape au visage de Niko un peu pour l’humilier mais Niko réplique aussitôt avec une droite. Niko n’a pas l’intention d’y aller à coup de tape au visage donc il donne un coup de pied au ventre de Travis et il lui fait un Bulldog. Niko prend le visage de Travis en Crossface mais celui-ci n’est pas prêt d’abandonner et il se démène pour aller toucher les cordes. Il réussit mais Niko tient toujours la prise jusqu’à ce que l’arbitre compte jusqu’à 4, juste avant de se faire disqualifier. Le Survivor prend Travis par la tête et il le relève pour lui faire une Cross Chop mais Niko arrête au dernier instant et il fait un Eye Poke à Travis. Il lui fait ensuite une Roundhouse Kick mais Wyman l’évite de justesse en se lançant sur le ventre par terre. Il tente de se relever mais Niko lui fait un Stomp sur les doigts. L’arbitre le voit et l’averti, Travis se relève en se tenant la main mais Niko lui prend la tête et l’amène vers le coin du ring et lui fait donner plusieurs coups de tête sur le turnbuckle. Travis tombe à genou mais Niko en profite pour y aller rapidement et enlève le coin pour laisser le bout métallique à nu, l’arbitre n’a pas eu le temps de voir Niko faire alors ce dernier envoie Travis dans le coin opposé pour lui faire un Cross Body. Il renvoie Travis à nouveau vers l’autre coin mais cette fois avec le coin métallique à nu, Travis s’effondre de douleur et Niko fait un rollup sur celui-ci pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueur : Niko Raptor
Claudia : Wow quel match se fut ! Niko Raptor aura dominé Travis tout le long du match pratiquement, c’est tout un avantage pour Niko.
Patrick : Pas certain puisque Travis prendra peut-être le Last Dino Standing comme prochaine proie, sait-on jamais avec ce nouveau lutteur.
Claudia : Je ne lui souhaite pas, mais bon, maintenant dirigeons nous dans les coulisses où nous attend Phil Salfino avec Sylvain Primeau.
Sur le SOWTron, on voit Phil Salfino aux côtés de Sylvain Primeau et visiblement Phil tente d’avoir une idée sur le match que Sylvain Primeau aura lors de Summer Chaos.
Phil Salfino : Monsieur Primeau, comment vous préparez-vous pour le Pay-Per-View de lundi ? visiblement, vous n’avez pas eu beaucoup de match récemment et vous n’avez fait qu’intervenir pour nuire à Edward depuis votre retour.
Sylvain regarde Phil avec un air vraiment frustré face aux paroles de l’intervieweur.
Sylvain Primeau : QUOI ? Tu oses dire que je n’ai pratiquement rien fait depuis mon retour et tu crois probablement naïvement que cet enfoiré d’Edward gagnera contre moi à Summer Chaos ! J’ai des petites nouvelles pour toi!
Primeau prend le micro des mains de Phil en le poussant assez sauvagement vers l’arrière.
Sylvain Primeau : Et pour vous aussi autant fans que pour Edward ! Vous verrez bien ce que j’en ferai de cette merde lors du Pay-Per-View. Vous aurez toutes les réponses à vos questions lors du show c’est garanti, Edward, i’m coming for you !
Sylvain lâche le micro en le lançant derrière lui laissant Phil sous le choc de voir Primeau aussi sauvage.
Patrick : Wow ! Il en a du front ce jeune Primeau ! Il est bien déterminé!
Claudia : Il a vraiment l’air en furie contre Edward. Il voudra à tout prix se venger de lui.
Patrick : C’est ce que nous verrons à Summer Chaos. Maintenant, passons justement au match de Sylvain Primeau, il pourra évacuer une partie de sa rage ce soir contre El Verdugo !
El Verdugo marche sobrement et simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes trés sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.
Soudainement les lumières de l'amphithéâtre s'éteigne alors que l'on entend 'Get Up' de Korn débuté au travers du système de son. Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'on entend les premières paroles chanté par Korn. On
y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.
'I am clearly broken And no one knows what to do Pieces of the puzzle don't fit so I pound them into you Itching is a pulse inside Creeping out to come alive It's just doing what it's gonna do'
Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chanson débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.
'Times are looking grim these days Holding on to everything It's hard to draw the line'
C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en même temps que Korn crie 'Shut The Fuck Up And GET UP' alors que Sylvain avait retiré sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, alors qu'il marche avec une détermination et une intensité rarement du dans ses yeux. Une fois à l'intérieur du ring il retire son kangouroo, ont y vois les nouveaux tattoos qui couvre certaines parties de son corps et sa musculature augmenté depuis son retour. Il ne porte qu'une paire de shorts d'art martiaux mixte ne regardant pas la foule une seconde, son attention entièrement sur son adversaire de ce soir.
Sylvain Primeau est le premier à attaquer son adversaire avec un Pele Kick pour faire tomber Verdugo à genou comme il y a une grosse différence de grandeur, il fait ensuite un Falcon Arrow sur Verdugo qui tombe les épaules au tapis 1..2 ! NON! Verdugo lève la jambe, il envoie un coup de poing sur la mâchoire de Sly et il se relève rapidement. Verdugo soulève Sylvain et lui fait une Kesagiri Chop sur ce dernier. Il soulève le jeune Primeau pour lui faire une Suplex mais Sylvain bloque au dernier moment pour renverser la prise et il envoie Verdugo au tapis. Sly relève le colombien mais ce dernier pousse Sylvain dans les cordes et le jeune Primeau revient avec un float over knee-dt& enziguiri! Il tente le tombé sur le vampire mais seulement pour un compte de 2 encore une fois. Il relève le colombien et se lance sur le dos pour lui faire un Overhead Kick. Le jeune Primeau fait signe que c’est terminé et il encourage son adversaire à se relever de lui-même, ce que Verdugo fait au bout de longues secondes et Sly lui envoie son Killer Instinct directement au visage. Il le couvre à nouveau mais cette fois pour le compte de 3 et remporte la victoire.
On se retrouve dans le bureau du GM de Blast qui déguste un petit verre de vin. Il prend une petite gorgée, puis pose sa coupe.
Brandon Stone: Bonjour! En espérant que Friday Night Blast est toujours aussi bon que d'habitude. J'avais deux petites annonces pour le PPV à faire. Deux matchs qui vous satisferont grandement! Vous pourrez me remercier après Summer Chaos pour le spectacle qu'ils offriront.
Il pose ensuite ses coudes sur son bureau.
Brandon Stone: Premièrement, je vous annonce que la War Machine aura l'occasion de mettre ses mains sur son agresseur des dernières semaines puisque je vous annonce dès maintenant l'affrontement Bri-7 vs Travis Wyman.
Il se croise ensuite les bras.
Brandon Stone: J'ai ensuite recherché parmi le roster pour un adversaire potentiel pour notre championne de la division TV. Plusieurs noms me sont venu en tête comme l'incroyable Sarah Filmore, mais malheureusement elle est très occupé dernièrement. J'ai donc regardé les matchs de ce soir et j'ai pu voir un homme ayant peut-être eu quelques défaites face à la championne, mais il a une intelligence supérieure à la moyenne. Je vous annonce donc le match pour le titre TV lors de Summer Chaos, Angie face au Last Standing Dinosaur, Niko Raptor.
Un POP se fait entendre par la foule.
Brandon Stone: Bon... Allez! Vous avez une excellente fin de show à regarder.
La caméra s'éteint pour aller vers la table des commentateurs.
Claudia Banks: WOOOOO!!! Des belles annonces pour le plus gros show de l'été!
Patrick Frazer: En effet, nous allons voir un affrontement plein d'intensité qui pourrait conclure l'histoire entre Bri-7 et Travis.
Claudia Banks: Moi, j'ai juste trop hâte à l'affrontement qui risque d'être ultra rapide entre le lutteur masqué, Niko Raptor, et la championne TV, Angie!
Patrick Frazer: Enfin bref, on a un bon match qui suit dès maintenant aussi...
I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.
Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.
Charlie prend l'avantage en début de match en lui appliquant plusieurs coups solides, du pur brawl de sa part présentement. Il va ensuite applique plusieurs coups au sol avant de placer un camel clutch sur MC. Ce dernier réussira finalement à s'en défaire en roulant sur le côté. Il revient avec un superman punch au sol, puis poursuit avec plusieurs coups de coude sur le champion. Il le lâchera finalement pour demander à la foule de faire du bruit. Il poursuivra avec un backbreaker, sa finishing leg drop et finalement il ira sur la troisième corde pour tenter une diving clothesline, mais Charlie réussira à l'éviter pour aller le placer dans un clinch façon MMA debout et tente de placer de gros coups de genou à son adversaire, mais celui-ci réussit à contrer cela en belly to belly suplex au sol. Il va ensuite dans un coin, puis annonce la fin... Lorsque tout à coup, les lumières se coupent... Après quelques secondes, le tour du ring est entouré de feu et les deux personnes sont KO dans le ring. L'arbitre est perdu et décide de signaler la fin du match.
On se retrouve quelque part en coulisse avec Phil Safino qui semble simplement marcher avec le caméraman qui à ouvert sa caméra.
Phil: Exactement, bravo tu as trouvé mon bon profil. Regardez moi ça! Mon visage est magnifique pas vrai?
Dit-il en se retournant vers la caméra. Il continue son chemin en regardant la caméra et en marchant de reculons.
Phil: Donc en espérant que je puisse faire mon boulot en posant mes belles questions à l'un des nigauds du rost...
Il s'arrête en arrivant directement devant le champion de la SOW, Darkside. Il se retourne doucement et baisse sa tête directement lorsqu'il voit de qui il s'agit.
Phil: OH... Mon... Dieu...
Darkside: Oui c'est moi, Darkside le dieu de l'enfer. Que veux-tu mon enfant?
Phil: Euh... Euh... Euh... Un message pour Draven?
Darkside: Lors de Summer Chaos, Draven ne fera pas que tomber d'une échelle... Il tombera en enfer!
L'intervieweur en tremble de peur.
Darkside: Ainsi soit-il!
Il poursuit son chemin en coulisse avec son titre sur l'épaule en rigolant. La caméra retourne vers la table des commentateurs.
Claudia Banks: En enfer!
Patrick Frazer: Le match s'annonce vraiment incroyable entre ses deux là.
Claudia Banks: Deux grands qui s'affrontent, mais bon... L'un deux à plus qu'un test à accomplir.
Patrick Frazer: C'est vrai puisqu'à trois jours de son match pour le titre, le challenger devra lutter contre trois lutteurs plus que dangereux.
Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.
Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.
Dès le début du match les deux évitent plusieurs tentatives d'offensive de la part de chacun des deux clans. Yan réussira finalement à prendre le devant sur lui avec un beau spinning heel kick sur le challenger au titre mondial. Il poursuivra avec une belle série de coups de pied au torse et au dos de son adversaire suivit d'un snap DDT. Le tombé ne réussit pas sur le challenger qui reviendra dans le match grâce à un Whisper in the Wind lorsque Yan l'envoyait dans un coin. Il va attentre qu'il se relève pour tenter son shattered memories, puis tenter un tombé... Yan se dégage, mais Draven appliquera immédiatement son Painful Shock qui rendra Yan très faible pratiquement complètement out, mais il reviendra en se relevant. Yan applique un coup dans les abdominaux de Draven, mais ce dernier applique rapidement son Total Destruction pour la victoire.
Vainqueur #1: Draven
Animal i have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans facon , entre dans le ring...
Draven arrive rapidement pour l'attaquer entre les cordes et prend l'avantage dans le match. Il appliquera plusieurs coups de poing, puis un european uppercut, une t-bone suplex et finalement un rolling thunder. Tout ça ne l'amènera pas à la victoire et il va décider de l'amener à l'extérieur du ring. Mauvaise idée puisque la war machine va rapidement contrer une tentative d'attaque en l'envoyant dans les escaliers de métal. Il va ensuite chercher une chaise pour revenir près du challenger au titre SOW. Il crie que c'est ce qui va arriver à Travis au PPV. Il place la tête de Draven sur les escaliers et frappe directement dessus avec la chaise. L'arbitre fait sonner la cloche, tandis que Bri-7 quitte satisfait vers les coulisses.
Vainqueur #2 par DQ: Draven
Metalingus d'Alter Bridge se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il fini, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!
Bomb rigole bien, alors que Draven rampe dans le ring... Il se dirige vers Draven et lui place son pied sur le torse en se vantant en criant. Draven se dégage et Bomb est complètement choquer... Il demande à l'arbitre s'il était sur de son compte, puis dès qu'il se retourne vers son adversaire Draven tente son TD... Bomb le repousse et lui place un coup de pied sur un des genou... Il applique son Sex Drop, puis un petit sourire en coin apparait sur son visage. Il applique le tombé... 1... 2... 3...
Vainqueur du Gauntlet: Sex Bomb
Bomb regarde Draven qui est par terre et lève les bras sous les huées les plus intense de la foule.
Brandon finalise donc la carte du PPV avec deux matchs attendus et, l'air de rien, une chance pour que les Pistoleros se retrouvent tous avec une ceinture à la fin de la soirée. Ca rajoute un petit enjeu sympathique à ces deux feuds.
Bomb maltraite Angie et se fait disqualifier, sûrement par peur de perdre clean contre une championne en feu. Draven arrive à la rescousse et ça permet d'amener le Main-Event du show. Très bon segment.
Ah, le segment qui suit est plutôt intéressant. Pourquoi Yan ne doit pas picoler avant son Main-event alors que c'est un pro de la lutte éthylique ? Ça rajoute un peu de tension et d'attention pour la fin de la soirée.
Désolé, mais je vais encore râler...je sais que dans le fond ce n'est pas la faute des bookers, que les plans sont déjà prêts et qu'on ne peut pas vraiment les changer à la dernière seconde, mais tenter de redonner du crédit à Niko en le faisant dominer Travis, c'était une mauvaise idée. Je trouve que cette défaite donne un coup d'arrêt à la bonne construction de Travis pour le PPV. Bon, il s'en remettra c'est certain, mais c'est un peu dommage de le faire perdre ainsi contre un Niko plus petit et qui est un lâche en plus.
J'aime bien cette interview entre Phil et Sylvain. Ce dernier montre qui est déterminé et utilise un discours simple mais efficace. Bon boulot pour faire monter la sauce pour ce qui promet d'être LE match de Summer Chaos.
Le match entre Sylvain et Verdugo est bien aussi. Il fallait une belle grosse victoire à Sylvain après la série de victoire d'Ed. Par contre, j'aurais bien aimer voir une rencontre un peu plus équilibrée.
Brandon donne une chance au titre TV à Niko, qui a annoncé à plusieurs reprises qu'il voulait détruire ce même titre. Il confiant dans la victoire d'Angie, à raison.
Très bon match entre Charlie et MC. Une intervention mystère pour finir, qui peut bien être derrière cette attaque ? Verdugo ? Rayden ? Darkside ? Un pyromane ?
Pauvre Phil, c'est qu'il sait faire passer ses messages le Darky
Très bon Gauntlet pour finir, même si le tease de yan en début de show n'a pas payer (sûrement pour un autre show). Bonne utilisation de Bri qui sacrifie sa victoire pour faire passer un message, preuve que Travis est vraiment entré dans sa tête. Enfin, Draven se montre très endurant, se sortant même du tombé après le coup de chaise, mais ça ne suffira pas pour empêcher Bomb de le battre. Voilà qui annonce un Main-Event de PPV compliquer pour le challenger (avec Bomb et Verdugo en embuscade et un Darkside prêt à lui en faire baver).
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
Ah, le segment qui suit est plutôt intéressant. Pourquoi Yan ne doit pas picoler avant son Main-event alors que c'est un pro de la lutte éthylique ? Ça rajoute un peu de tension et d'attention pour la fin de la soirée.
on essayait de suivre l'idée amener en promo par MC
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
un pyromane j'ai pouffé de rire comme un débile en voyant ça !! enfin, pour ton match au moins, même si le résultat te déplais un peu, j'espère que le match en soi il te plait ;) .. j'ai essayé de bien le booker, même si ça manque peut-être un peu de petite tricherie de la part de Niko mais tout de même, je pense avoir bien rendu le match ^^
Enfin pour le résultat, bah, il faut se dire que c'est seulement le 2ième match officiel de Travis et qu'il y a d'autre chose qui s'en vient pour lui ^^
Sinon pour le segment humour avec Yan, comme Fred le dit, c'est surtout pour suivre l'idée de MC dans sa promo qu'on a fait ça ..