Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 2 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyVen 2 Aoû - 6:17


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Québec, Québec, Canada

    Dark Temptation – I Hate You ♪
    La foule hue l’arrivé du champion mondial de la SOW sur le stage. Bien entendu, il continue son chemin en direction du ring et monte à l’escalier d’aluminium. Il traverse les câbles et se dirige aussitôt au centre du ring, micro à la main et ceinture à l’épaule droite.

    Darkside : Bonsoir impures sujets, votre dieu a un message important à vous faire.

    Les huées retentissent en provenance de la foule en colère.

    Darkside : Je tenais personnellement à féliciter votre champion du Royal Rumble 2013. Je parle bel et bien de Methodcobra. Toutes mes félicitations pour ta victoire à Civil War.

    Grosse ovation de la foulée, rien qu’en entendant le nom du mercenaire québécois.

    Darkside : Qui aurait cru que nos chemins se recroiseraient encore une fois de plus ? J’ai justement un message pour toi, pauvre mortel. Je te suggère de faire bien attention, ne viens pas penser que tu parviendras à me saisir ce titre comme tu l’avais fait, il y a autrefois. J’ai pris le temps d’analyser les causes de ma défaite du passé et je peux t’assurer que je suis beaucoup plus dangereux qu’auparavant et aujourd’hui, je te donne conseil d’être prudent sur tes actions car tu en auras besoin. Tu n’as qu’une chance, la moindre erreur peut t’être fatale, ne l’oublie jamais. Bien entendu, cette ceinture restera à mes côtés et je resterai son maître pour l’éternité puisque cette ceinture finit toujours par revenir à son véritable maître, le dieu infernal en personne et il en restera ainsi !

    Sous un déluge de huées, le thème de Darkside retentit de nouveau et nous le voyons quitter le ring.


    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    Les Huerta avec leur ceinture à la taille entre avec un drapeau texan et américain, les jette au sol, se retourne puis urine dessus sous les huées de la foule puis se dirige vers le ring en riant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence mal pour les nouveaux champions puisque Pétale est tout à fait en feu avec une série de dropkick, coups de pieds au corps et à la tête de Tito pour finir sa présence sur le ring avec un Petale Special que Tito arrêtera en touchant les câbles. Pétale fera le tag à Angie, mais dès qu'elle s'approche du champion par équipe il tente un petit paquet. Ce qui amènera Los Hijos de la Grande Puta a garder la championne TV dans leur coin pour un très long moment avec des relais rapides jusqu'à ce qu'Angie contre un un coup de poing en mick-a-rana pour envoyer son adversaire au milieu du ring et elle va aller faire le tag à sa partenaire qui vient en feu dans le ring. Elle porte même son kiss of darkness, mais au moment où elle voulait faire le tombé, Indio arrive de nulle part et grimpe sur le bord du ring ce que l'arbitre n'apprécie pas. L'homme hors du ring, Tito arrive donc avec une bouteille de bière pour frapper Pétale et placer son frère sur la légende, tandis qu'Angie était exténuer des attaques de ceux-ci dans le coin. Indio descend du ring et l'arbitre fait le tombé...

    Vainqueurs: Los Hijos de la Grande Puta


    Dernière édition par Admin le Ven 2 Aoû - 6:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyVen 2 Aoû - 6:17

    Tout de suite après le match, on entend Path vol. 2 d’Apocalyptica qui résonne partout dans l’aréna, à peine les derniers protagonistes du match sont-ils partis que Charlie Green se présente sur la rampe, accompagné fidèlement de sa pelle et de sa ceinture Intercontinentale. Il monte sur le ring et empoigne le micro qu’on lui lance rapidement.

    Charlie Green : J’ai toujours dit que je voulais devenir multiples champion ici au SOW. Ce soir, j’ai bien l’intention de me procurer cette chance. Rorry McMurray, tu es champion Hardcore et tu as des challengers débiles depuis que tu as cette ceinture. Je veux un match pour TA ceinture ici ce soir !

    La foule hue copieusement le géant alors qu’une voix qu’on reconnait rapidement se fait entendre.

    Fred : Wo Wo Wo…

    Celui qui s’autoproclame Mr 100% sort de l’arrière-scène et se pointe le nez sur la rampe.

    Fred : C’est officiellement moi le challenger de Rorry, c’est donc MOI qui mériterait un match de championnat Hardcore ce soir, toi, retourne dans ton trou.

    Charlie Green : Quand je parlais de challengers débiles, en voilà un de première … La règle de 24/7 donne la chance à n’importe qui de défier le champion et donc, j’ai autant de droit que toi.

    Fred qui avançait de plus en plus vers le ring lorsque l’ex prisonnier parlait, monte maintenant sur le ring.

    Fred : C’est vrai qu’il y a la règle 24/7, mais après tout, c’est moi qui a eu la chance au titre lors de Civil War et cette fois, je veux l’obtenir sans anicroche.

    Fred se met en face du géant et ils se font face. Pendant ce temps, on entend la voix du GM qui résonne à son tour dans l’aréna.

    Brandon Stone : Ho non, pas de ça ici !

    Stone arrive au pas de course sur le ring et il pousse les 2 lutteurs qui étaient nez à nez.

    Brandon Stone : Si vous voulez un match ce soir, ce ne sera pas contre Rorry, vous aurez un match … un peu plus tard ce soir … et ce match sera un One on One Hardcore Match … Fred … vs … Charlie Green !

    Le GM de Blast! quitte le ring lentement en regardant les 2 lutteurs sur le ring qui se font encore face.

    Claudia : Wow quelle annonce pour ce soir, Hardcore Match !

    Patrick : Ce sera un très grand match alors que Fred disait dès ses débuts vouloir affronter des grands de cette fédération et alors que Charlie Green a encore son élimination du Rumble de la part de Fred.

    Claudia : Maintenant passons à notre prochain match qui verra le motard de la SOW tenter de rendre la vie dure au Last Dino Standing. Niko Raptor affrontera Bri-7 dans un match qui promet entre ces 2 recrues.


    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seule le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    Animal I have become se fait entendre et Bri-7 Descend la rampe sur sa moto et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et commence à faire des mouvement d'étirements !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence en force avec Niko qui court vers Bri-7 comme pour le repousser dans son coin mais Bri-7 lui envoie un Dropkick pour le faire tomber. Il va vers Niko et il lui empoigne le masque et le relève. Niko protège son masque pour ne pas le perdre et envoie un coup de coude dans le ventre de Bri-7. Il se retourne et fait un Bulldog sur Bri-7. Niko monte vers le 3ième câble et fait un Senton Bomb sur Bri-7 il tente un tombé mais seulement un compte de 2. Il relève la War Machine et il l’amène avec lui dans le coin pour lui mettre la tête dans le turnbuckle, mais au lieu de ça, Bri-7 lui donne un coup de tête. Bri-7 monte sur le 3ième câble en tenant la main de Niko et il lui fait un Flying Shortarm Clothesline. Niko se tord de douleur et il roule hors du ring l’arbitre compte mais pendant ce temps, Niko va chercher un poing américain sous le ring, comme il a fait lors du PPV et il remonte sur le ring. Il tente de frapper Bri-7 avec cet objet mais l’arbitre le voit tricher et lui enlève des mains et lui donne un avertissement. Niko tente d’argumenter avec l’arbitre mais pendant ce temps Bri-7 envoie un Low Blow à Niko et lui retient le pantalon pour lui faire un Rollup. L’arbitre compte 1…2…3 !

    Vainqueur : Bri-7


    Dernière édition par Admin le Ven 2 Aoû - 6:31, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyVen 2 Aoû - 6:17

    Bri-7 célèbre dans le ring pendant que Niko quitte tranquillement le ring en se tenant les parties. Bri-7 a à peine le temps de quitter le ring et de se rendre à la fin de la rampe que les lumières de la salle s’éteignent toutes et le SOWTron s’allume en neige qui se dissipe tranquillement pour laisser place à un homme qu’on voit de dos. Il court après un cochon et lorsqu’il l’attrape, l’homme l’attaque à coup de couteau. La neige se remet de la partie mais pour une courte durée, l’image change sur l’image de l’homme cette fois assis près d’un feu avec le cochon qui tourne sur une broche. On ne voit pas le visage de l’homme puisqu’il porte un masque de cochon, comme si le masque était fait de la peau de la tête du cochon même qui tourne sur la broche. La caméra fade out lentement avec l’homme qui regarde le cochon tourner. Lorsque l’image devient noire, on voit le masque de cochon au milieu de l’écran, au-dessus du masque, on voit le nom Travis Wyman. Sous l’image du masque, on voit les mots Coming Soon ! Les mots VERY SOON ! apparaissent chacun leur tour sous les autres mots.

    Patrick : Wow, mais que venons-nous de vivre?

    Claudia : Je crois que c’est l’arrivée d’un nouveau personnage à la SOW.

    Patrick : Visiblement un personnage qui semble détraqué complètement !


    Claudia : C’est choquant en tout cas comme vignette. Mais, après ce moment très surprenant, il faut maintenant arriver à notre 3ième match de la soirée.

    Patrick : Oui et c’est le match dont on a eu la confirmation un peu plus tôt de la part de notre GM Brandon Stone, c’est-à-dire Fred Séguin contre Charlie Green le champion Intercontinental, dans un match Hardcore.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur une épaule et sur l’autre sa ceinture Intercontinentale lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin, il y dépose sa pelle, sa veste et sa ceinture en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Break de Three Days Grace résonne dans l'aréna et aussitôt Mr 100% arrive sous le SOWtron en tenant un sac rouge au-dessus de sa tête au bout de ses bras. Il commence ensuite à marcher avec celui-ci pour descendre la rampe d'entrée vers le ring. Il passe par les fans pour leur taper dans les mains un peu, puis arrive devant le ring pour taper son poignet pour signifier qu'il est temps de combattre. Il monte sur le tablier, puis saute par-dessus la troisième corde. Il vide le contenant de son sac, des tacs, au milieu du ring, il descend ensuite à l'extérieur du ring devant la table des commentateurs chercher quelque chose sous le ring, une table. Il la glisse sous la première corde avant d'entrer dans le ring faire face à son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hardcore Match
    Charlie fait un large sourire à Fred comme pour rire de lui avec ses mascarades d’avant combat, mais Fred n’entend pas à rire et il donne un bon coup de poing au ventre de Green qui plie rapidement. Fred prend la tête du géant et il lui fait un Facebuster directement dans les thumbtacks. Charlie se tord de douleur en se tenant le visage et Fred en profites pour aller dans le coin chercher la pelle du géant pour lui faire gouter sa propre médecine mais comme s’il était envouté par sa pelle, lorsque Green reçoit le coup il empoigne le bout et tire dessus pour l’enlever des mains de Mr 100%. Il se relève et en donne un bon coup à Fred qui tombe sur un genou. Il prend Fred par la gorge et le soulève dans les airs pour lui faire un Choke Bomb dans les thumbtacks. Il le relève et Charlie met la tête de son adversaire entre ses jambes en s’approchant lentement du côté du ring où il y a la table. Il relève Fred en Powerbomb et l’envoie dans la table que ce dernier avait placé lui-même. Fred se tord de douleur dans les débris de table, il roule et se rend sous le ring. Charlie sort pour aller chercher Fred mais lorsqu’il relève la toile, Mr 100% sort de sous le ring à toute vitesse avec un néon et le fait exploser sur la tête du géant. Green est ébranlé et Fred va rapidement sous le ring à nouveau pour aller chercher une chaise cette fois. Fred donne un coup de chaise à Charlie et le géant tombe au sol de tout son long. Fred prend Green et le relève pour lui faire son Hammerlock Legsweep DDT. Il tente un tombé mais Green fait un revirement rapide et fait un School Boy sur Fred. L’arbitre compte 1…2…3 !

    Vainqueur : Charlie Green


    Dernière édition par Admin le Ven 2 Aoû - 6:37, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyVen 2 Aoû - 6:17

    De retour de la pause, ont voit Sylvain Primeau assis sur un des coins du ring. Il es vêtu de son accoutrement de combat en plus d'un t-shirt des Nordiques de Québec avec le numéro 19 de Joe Sakic dans le dos. Un micro a la main il regarde la foule.

    Sylvain : Ca fait du bien d'être retour au Colisée de Québec...

    Cheap pop bien reçu par la foule qui l'applaudi.

    Sylvain : J'ai aussi aucun doute que dans quelques années, ont va avoir a nouveau du hockey de la LNH dans la Vieille Capitale!

    Une fois de plus cela attire une réaction positive de la foule.

    Sylvain : Mais bien sure, je ne suis pas ici pour discuté sports. J'ai décidé de passé a l'action. Edward tu a un match ce soir pas vrai? Contre MethodCobra et Draven? Eh bien...

    Soudainement Jeremih - Down On Me ft. 50 Cent se met a jouer interrompant Sylvain, se présente sur le stage le General Manager de Friday Night Brandon Stone qui ne semble pas très heureux de la présence de l'ancien Champion du Monde dans le ring.

    Brandon Stone : Eh bien tu ne fera rien du tout! Je ne t'en donnerai pas l'occasion. Pourquoi? Car ici maintenant je vais refaire ce que j'ai eu tant de plaisir a fair lors de Civil War. Primeau, je te vire! Ramasse t'es cochonneries et débarasse le planché de MON ring!

    Stone semble heureux sauf que cela n'es que de courte duré alors que Sylvain ne bouge pas de son coin, en fait il se met a rire hors micro avant de se levé pour allé s'accoté contre les cordes faisant face a la rampe menant a l'arrière-scène.

    Sylvain : Tu sait ce que je dit mon espece de politicien verreux? No... Fuck... GIVEN! Viré? Bitch please! Et je vais te dire pourquoi! Lors de la signature de mon contrat avec Sir Wilson j'ai obtenu une clause. Cette clause es simple: Elle m'assure de ne JAMAIS être viré et ne JAMAIS être suspendu!

    La foule explose alors que Stone es en furie alors que le fils de Prime lui envois un double doigt d'honneur.

    Sylvain : Cela veux donc dire que je peut faire Ce Que Je Veux... Ce qui veux inclu partir a la chasse au Stone!

    Sylvain sort rapidement du ring et part a la course ce qui surprend Stone qui tel une gazelle prend peur et détale backstage suivit peu de temps après par un Primeau en pleine course.


    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Verdugo commence le match en force en prenant l'avantage rapidement il va placer plusieurs chops dans un coin sur le dieu de l'enfer, puis il va tenter une cobra clutch suplex hors du coin suivit d'un tombé. Darkside va répliquer assez rapidement en contrant une tiger suplex en le faisant passer par-dessus lui, puis en lui appliquant un solide coup de la corde à linge pour le placer au sol. Le SOW Champion lui fera ensuite passer un mauvais quart d'heure en l'envoyant dans un coin, l'écrasant, puis lui appliquant sa Dark Bomb et finalement il termine en lui frappant le visage avec son genou dans le coin. Verdugo réussit à résister, puis après que son adversaire l'attaque au sol, il place le dieu de l'enfer au sol avec un spinebuster. Il poursuit sa montée vers la victoire avec un big boot, une descente de la cuisse et finalement il veut tenter sa vampire sword lorsque tout à coup le titantron s'allume... Sex Bomb sous son theme song... Il court vers le ring, alors que le vampire lâche le champion pour s'approcher des câbles. Bomb arrive au ring et glisse sous la première corde. Verdugo tente de le frapper, mais il passe derrière lui pour lui frapper derrière le genou et appliquer son hall of fame. L'arbitre met fin au match.

    Vainqueur par DQ: El Verdugo

    Après le match, Bomb aide le champion à se relever et celui-ci prend sa ceinture pour la placer au milieu du ring pendant que la living legend relève le colombien pour le pousser vers Darkside qui lui porte un chockeslam sur la ceinture.


    Dernière édition par Admin le Sam 3 Aoû - 0:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyVen 2 Aoû - 6:18

    Nous apercevons El Verdgo marcher dans les coulisses et finit bientôt par croiser Methodcobra à l’intersection. Ce dernière se préparait pour son matche de ce soir quand soudainement, l’imposant Colombien s’interpose pour lui adresser la parole.

    Methodcobra : Quessé que tu veux ?

    Verdugo : Rien de particulier, campeon du Royal Rumble 2013. Mise à part de te dire bonne chance pour ton parcours dans la division mondial de la SOW. Toutefois, je tiens à te dire de faire preuve de prudence. Un accident est si vite arrivé, et ce serait dommage que quelque chose de grave puisse t’arriver, très cher…

    Methodcobra : Tes conseils, je n’en ai rien à branler. Je sais ce que j’ai à faire et surtout à qui j’ai affaire. Aurais-tu oublié que j’ai été champion poids lourd à la SOW ayant eu le plus long règne et ce, en un seul règne ? Alors, tes petites leçons, tu peux te les garder ! Bref, j’ai un match qui m’attend.

    Il quitte aussitôt les lieux sous une grosse ovation du public en arrière-plan. Quant à Verdugo, il ne se contente que d’esquisser un sourire vicieux, digne d’un antagoniste calculateur et sans merci.

    Verdugo : À très bientôt, señor… Ajoute-t-il en toute subtilité avant de quitter les lieux à son tour.


    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, alors que la chanson atteint la 35ième seconde, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il monte dans le coin en fixant les fans et lève les bras avant de redescendre et attendre son adversaire.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Edward décide de laisser Draven et MC seul dans le ring pour commencer. Il observe le début du match de l'extérieur d'un oeil attentif qui d'ailleurs est dominé par Methodcobra qui établie sa force brute et une technique de lutte incroyable pour amener le hall of famer au sol. MC utilise surtout le ground & pound rendu au sol, mais surtout pour amener une ouverture pour une soumission qu'il réussit à trouver. Il applique un rear naked choke à Draven et aussitôt Eddy arrive pour briser la prise. Il piétine le merc with the mic sans pitié jusqu'à ce qu'il roule hors du ring. Draven arrive par contre derrière lui et le retourne pour commencer une petite série d'une manchette à l'européenne, à un irish whip dans les câbles adverses, à un coup de genou sur le menton, puis finalement un springboard moonsault sur le britannique. Il continue ensuite à travailler sur lui au sol en se concentrant surtout sur la nuque de son adversaire.

    MC arrive et applique son method-effect sur Draven avant d'envoyer Eddy dans un coin et le suivre avec son viper slash suivit d'un trip of st-catherine... Il tente le tombé, mais Draven vient le briser. Les deux s'échangent plusieurs coups un après l'autre sans réellement avoir de vainqueur jusqu'à ce que Blackbuerry applique son EdRana (Handspring Twisted into Spike Huricanrana) sur Draven, puis il applique un spinning back kick, 2 manchettes à l'européenne, puis d'un discus elbow dans le ventre pour son rush combo. Sly arrive alors pour venir placer un coup de la corde à linge sur Edward dès en rentrant dans le ring, puis le piétine au sol jusqu'à ce que MC en colère du gachit qu'il vient de faire à son match porte un Method-X-press sur Sylvain. Draven applique ensuite par surprise un Total Destruction au merc with the mic... The Xtreme Enigma tente le tombé, mais Eddy vient le briser et envoie Draven hors du ring pour tenter le tombé à son tour.

    Vainqueur: Edward Blackbuerry
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyVen 2 Aoû - 6:21

    Crédits :

    Charlie Green :
    Segment Charlie & Fred
    Segment Travis Wyman
    Niko Raptor Vs. Bri-7
    Hardcore Match - Charlie Green Vs. Fred Seguin


    MrFred :
    Non-Title Match - Los Hijos de la Gran Puta Vs. Pétale & Angie
    Darkside Vs. El Verdugo
    Triple Threat Match - Draven Vs. Methodcobra Vs. Edward Blackbuerry


    Sylvain Primeau :
    Segment Sylvain Primeau

    Demos Kerrigan :
    Segment Darkside
    Segment Verdugo & Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 17:12

    J'aime bien le premier segment avec Darkside. Son arrogance divine se fait bien ressentir, je me demande ce qu'il va préparer à MC.

    Le match tag-team était sympa, belle utilisation d'Indio qui offre la victoire à des champions.

    Bonne idée d'utiliser la soif de titres de Charlie pour préparer le match entre lui et Fred plus tard dans la soirée.

    Bon combat entre Bri et Niko, le motard se venge d'avant le PPV et l'après est très sympa avec les vignettes très Wyattiennes pour l'arriver de Travis, j'adore !

    Bon combat violent entre Charlie et Fred. Avec la victoire du géant, est ce que ça veut dire qu'on aura bientôt un champion vs champion dans un lieu insolite ?

    Sly sait comment se faire apprécier du publique, rien de tel que de s'en prendre à un GM aussi véreux que Stone !

    Encore une fois, Bomby vient donner un coup de main à équipier. Une belle assurance contre Verdugo et sa mallette, mais jusqu'à quand ?

    MC et Verdugo sont tous les deux confiants. Est ce qu'ils vont finir par feuder ensemble ou est ce que Darkside aura son mot à dire avant ?

    Très bon Main-Event, Sylvain n'a pas pu se retenir de passer le bonjour à Edward, mais il aurait dû le faire avec un peu moins de monde autour. N'empêche, Ed vient de battre l'ancien et le nouveau challenger au titre SoW en un coup, voilà qui pourrait le rapprocher du titre, même si j'ai l'impression que Sly le tiendra d'abord occupé.

    Bref, très bon show post PPV !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 19:07

    Darkside semble fin prêt pour Method Cobra, hâte de voir ce combat Surprised

    Les Pistoleros battent deux gros poissons, Pétale et Angie, heureusement pour eux qu'Indio est toujours à leur coté. Belle affiche en tout cas.

    Charlie retourne dans la division Hardcore malgré sa ceinture de champion Intercontinental, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée possible, cependant, je préfère attendre la suite pour ne pas porter de jugement hâtif, encore un match de PPV pour cette soirée.

    Bri contre Niko... Je suis étonné que le motard envoie un Low Blow à son adversaire, j'aurais plutôt pensé que ça allait être le contraire... Travis déjà là, ça n'a pas tardé^^ Feud sympa à prévoir donc ?

    Charlie qui bat Fred... Je vais me répeter, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée Very Happy J'aurais peut être préféré qu'il gagne ce match, perd contre Rorry et revienne contre Green pour son titre IC. Beau match en tout cas.

    C'est quoi ces termes de contrat totalement abusif ? Hahaha Quelque chose me dit que ça va se retourner tôt ou tard contre Wilson cette histoire, mais pour l'instant, je n'ai qu'une chose à dire : "Cours Brandon, Cours !"

    Verdugo vs. Darkside, et c'est même pas le Main Event ? What The... Victoire limpide à mes yeux de Verdu qui semble de plus en plus en dangereux, mais Sex Bomb est là pour "ré-équilibrer" les choses, j'aimerais bien voir un combat entre ces deux vampires tient :)

    Deux possibles contenders qui se fâchent, ça peut donner de bonnes choses ça !

    Cette victoire volée Hahaha Je sens qu'après ça, Draven va m'allumer en promo^^ Heureusement pour moi que MC était là Penseur Je note que TXE d’éteint sur un peu tout le monde, c'est quoi cette "Rear Naked Choke" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 19:20

    pour Airko ;):
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 19:34

    un autre nom pour dire sleeper hold plus utiliser en MMA lol Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 19:37

    Methodcobra a écrit:
    pour Airko ;):

    En gros, c'est le Blood Contrat de Draven (Coquina Clutch de Samoa Joe.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 19:42

    c'était MC par contre qui l'a appliqué sur toi :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 19:50

    MrFred a écrit:
    c'était MC par contre qui l'a appliqué sur toi :lol:

    Yup. Je dis juste que c'est la même prise. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 22:09

    ?
    Rear = derrière
    Naked =nu
    Neck = nuque
    Choke = étranglement
    Rear Naked Choke me parait donc peu probable mais cette vidéo me fout un doute Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 22:15

    aiRKO a écrit:
    ?
    Rear = derrière
    Naked =nu
    Neck = nuque
    Choke = étranglement
    Rear Naked Choke me parait donc peu probable mais cette vidéo me fout un doute Penseur

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptySam 3 Aoû - 23:45

    aiRKO a écrit:
    ?
    Rear = derrière
    Naked =nu
    Neck = nuque
    Choke = étranglement
    Rear Naked Choke me parait donc peu probable mais cette vidéo me fout un doute Penseur

    La nuque en temps normal, on ne dit pas "back neck ou rear neck" ?

    Parce que "neck" en général, veut dire cou.

    Et ça sonne bizarre dans ma tête de faire une strangulation à la nuque :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyDim 4 Aoû - 5:58

    Si vous regardez bien dans la vidéo, un des avant-bras fait pression au niveau de la nuque.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyDim 4 Aoû - 8:46

    Demos Kerrigan a écrit:
    aiRKO a écrit:
    ?
    Rear = derrière
    Naked =nu
    Neck = nuque
    Choke = étranglement
    Rear Naked Choke me parait donc peu probable mais cette vidéo me fout un doute Penseur

    La nuque en temps normal, on ne dit pas "back neck ou rear neck" ?

    Parce que "neck" en général, veut dire cou.

    Et ça sonne bizarre dans ma tête de faire une strangulation à la nuque :lol:

    Personnellement, j'ai toujours été habitué à traduire neck breaker par brise nuque plutôt que brise cou... Mais en cherchant sur Google, je me rend compte que que je suis automatiquement redirigé vers "Rear Naked Choke"... Tant d'années passé dans l'ignorance facepalm ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 EmptyDim 4 Aoû - 12:06

    On dirait que la main est plutôt stationnée en arrière du crâne que la nuque, mais les deux sont assez près l'un à l'autre néanmoins en guise de contre poids. Par contre, on voit clairement la strangulation effectuée à la gorge, caractéristique propre au Sleeper néanmoins ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Friday Night Blast! : 2 Août 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 2 Août 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-