Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast : 31 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 0:12


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Live, de Portland, Oregon, la foule est en délire pour cette nouvelle édition de Friday Night Blast!

    On se retrouve dans le bureau de Brandon Stone qui est en compagnie de l'ancien Wildside Champion, Edward Blackbuerry.


    Edward: Monsieur Stone avec ce qui est arrivé lors de Summer Chaos, j'aimerais pouvoir avoir ma chance contre Darkside lundi svp!

    Brandon Stone: En effet, je comprend parfaitement votre point de vue Edward mais je me dois de refuser. Premièrement car Darkside m'a déjà informé vouloir avoir sa revanche à Injection. Je sais que votre title shot gagné n'était qu'un "one shot deal" mais avec ce qui s'est passé...je suis prêt à vous intégrer au SOW Championship Scramble Match lors de New Blood Rising par contre. Réfléchissez bien Edward, c'est une nouvelle chance pour vous, et qui sait si vous rencontriez Darkside d'ici là.

    Le GM laisse Blackbuerry méditez sur ses paroles.


    Ô Canada se fait entendre, et Luke Milner descend la rampe en chantant l’hymne nationale Canadienne et attend son adversaire dans le ring.

    Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence et dès le départ Antonio laisse exploser sa rage sur Milner en ce jettant sur lui avec un Lou Thez Press et le matraque de coups de poings, puis il se relève et attend que Milner fasse pareil, ce dernier vient pour se jetter sur Antonio qui le réceptionne avec un Codebreaker! OUCH!

    Antonio en a assez et attend que Milner se relève encore pour lui porter son Buenas Noches! Mais Milner s'agrippe aux câbles! Antonio décide de le laisser tomber et quand Milner lâche les câbles il lui porte un backbreaker!!! Milner se tient le dos et Antonio grimpe sur la troisième corde Luz Splash!!!! Antonio fait le pin!

    One...Two...Three!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner: Antonio De La Luz


    Nous sommes de retour dans le bureau de Brandon Stone et ce dernier a une annonce à nous faire.

    Brandon Stone: Avec les évènements du dernier Blast!, j'ai décidé de booker un Rookie Tournament Tag Team Match pour ce soir, un Tag Team Elimination Match pour être exact, où chaque pin ou soumission apporter 7 ou 10 point aux deux membres de l'équipe, et ce match sera Hell Legion Vs. Croc Cassidy & Yan "The Dragon" Yungsung!

    La caméra fade out suite à cette annonce.


    Dès le commencement du thème d'entrée, Himeyo se présente les bras croisés avec les sourcils froncés avance tout doucement, il relève la tête d'un coup et des pyros vertes jaunes rouges rugissent dérrière lui, il aborde alors un big smile, avançant plus franchement vers le ring, il monte, regarde tout autour de lui, monte sur un turnbuckle, fais une sorte de prière en regardant là haut, puis il se tourne vers le public abordant un sourir moqueur qui provoque des huements dans la foule.

    Une fois appelée, Amalia débarque dans sa tenue noire et rose telle une tigresse, des petits feux d'artifices argentés se déclenchent dès lors que sa musique de titantron commence.
    Cette déesse ré-incarnée observe la foule qui la hue. Elle avance lentement puis accèlère ses pas lorsque les paroles de la chanson résonnent. Elle marche telle une bimbo, les fesses tournoyant d'un côté à l'autre sans oublier de bien mettre sa poitrine en avant. Une fois devant le ring, la diva latina monte sur celui ci en passant en dessous de la première corde. Elle ne manque pas au passage de bien montrer sa souplesse. Cette diva plutôt "pin-up" monte ensuite sur la troisième corde . Arrivée en haut, un feu d'artifice rose se déclenche aux quatre coins du ring.

    Are You Gonna Go My Way retentit dans l'arène qui se colore en rouge/jaune/orange et qui s'allume et s'éteint au rythme de la batterie. Au bout de 15 secondes, Matt rentre en criant "Are you ready to Rock?". Il se dirige ensuite sur la gauche de l'estrade et salue la foule en levant ses bras tout en faisant avec sa main droite le signe le plus utilisé par les rockeurs, puis fais la même chose du coté droit de l'entrée. Falcone descend ensuite calmement la rampe, le sourire au lèvres, avant de s'arrêter en plein milieux pour secouer ses cheveux comme une rockstar, ce qui enclenche des pyros oranges rouges et jaunes qui partent en éventail depuis le centre de l'entrée. Il s'arrête et monte sur le ring en glissant entre le sol et la première corde, et se précipite vers le coin le plus proche pour à nouveau saluer la foule en levant ses deux bras.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un gros match ici entre les trois adversaires, chacun a tout fait pour repartir avec la victoire, de gros move, plusieurs combinaisons entre chacun.

    Vers le fin du match, Matt a sorti Himeyo du ring suite à un Superkick alors que ce dernier était de l'autre côté des câbles! Il se retourne vers Amalia et l'envoie dans les câbles avant de foncé vers les câbles lui aussi, Shoulder block de Matt Falcone! Il court de nouveaux dans les câbles mais dans l'autre sens et au moment où Amalia se relève...running bulldog! Il tente le tombé: One...Two...Thr..non! Dégagement d'Amalia!

    Matt se relève en furie et engueule l'arbitre pour un compte lent, les deux se lancent dans une série d'argumentations, mais Matt se retourne finalement et....coup de pied dans le ventre de le part d'Amlia et Stratusfaction, non! Falcone contre et envoie Amalia par dessus avec un back body drop! NON! Amalia retombe sur ses pieds! Falcone se retourne et Enzuigiri!!! Elle grimpe sur la troisième corde et...oui! Diving Moonsault!

    One...Two...Three!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner: Amalia Perez


    On voit les nouveaux SOW World Tag Team Champions, ceinture à l'épaule devant la caméra pour une annonce.

    El Verdugo: Ce message s'adresse aux anciens champions, Les Vendeurs de Rêve...

    Mask Marvel: Ainsi qu'au Gumiho Brothers.

    El Verdugo: Et de l'Insurrection? Bah en fait il s'adresse à tout le monde qui veulent prendre la chance de nous affronte pour les titres World Tag Team! Nous écraserons toute compétition, nous allons raser tout le monde de notre chemin!

    Mask Marvel: Vous allez voir que ce n'est pas parce qu'une association est des plus improbables qu'elle ne peut pas gagner! Heroic Destruction va être l'équipe la plus crainte de l'histoire de la SOW, nous allons détruire la division Tag Team, personne n'arrivera à nous arrêter puisque nous sommes sur une lancée! Une lancée qui va finir avec Mask Marvel Intercontinental Champion, et El Verdugo SOW Champion!


    Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur tapper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-desus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire.

    Les lumières se ferment. La chanson démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux coéquipers d'un soir à Summer Chaos s'affronte dans tout un match ce soir. Rendu au milieu du match, Dylan a fait saigné son adversaire à la tête à la suite de plusieurs coups de poings très stiff.

    Dylan en profite pour attaquer le front de Lionheart avec plusieurs DDT et Bulldog, il tente ensuite le tombé: One...Two...Thre...NON! Lionheart se dégage! INCROYABLE!

    Il a le visage en sang, la fatigue se lit sur son visage et il se glisse jusqu'aux cordes et il essaie de se relever. Torture Starr en profite pour s'approche de lui et le prendre par la tête et il va lui donner plusieurs coups sur le turnbuckle.

    La foule hue Starr alors qu'il recule et s'élance pour une clothesline! OH! Lionheart se tasse de justesse et se laisse tomber par terre, Starr percute le turnbucle de plein fouet avant de tombé à la renverse lui aussi.

    Lionheart en profite donc pour pouvoir se lever grâce aux cordes, puis il ramène ses cheveux en arrière, ils sont plein de sang comme son visage, et il pose enfin son regard sur Starr qui est lui aussi relever, il attend qu'il se retourne OH! Thrown Down de la part de Lionhear!!! Et il ne se relève pas, Lionheart reste par terre, avec son bras par dessus Starr, l'arbitre fait le pin!

    One...Two....Three!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner: Lionheart


    De retour en coulisses avec Phil Salfino qui se retrouve avec Fourecks.

    Phil Salfino: Fourecks, vos impressions suite à Sumemr Chaos et en rapport avec Kim?

    Fourecks: Stipulation qui était à l'image de celle qui la choisi: Merdique! J'ai assez perdu de temps avec elle, maintenant, il est temps pour moi de prendre le bonne direction, celui du Hardcore et celle de sa championne en Pétale Orientale! De monter que cette dernière n'est pas la seule femme capable de faire du Hardcore dans cette fédération et qu...

    Elle est interrompu par l'arrivée de Charlie Green.

    Charlie Green: Et bien je suis très content de voir quelqu'un qui s'intéresse au Hardcore, mais ce titre est le mien, et ce titre, va revenir à sa place, c'est à dire sur mon épaule, et si tu te mets au travers de mon chemin, je ne retiendras pas mes coups.

    Fourecks: Ohhh alors qui sait, peut-être m'auras-tu très vite sur ton chemin!

    Elle lance un regard à Charlie en souriant de manière narquoise avant de quitter.


    Reload se fait entendre dans l'aréna, les lumière s'éteigne pour laisser apparaître un immense mur de feu. Le feu disparaît et la Hell Legion se trouve sur la stage et il fixe la foule avant de s'avancer vers le ring tranquillement. Les deux lutteurs agrippent la troisième corde pour s'introduire dans le ring. Sur le ring, The Monster se place au milieu et Destroyer se place devant lui tourner vers la foule à genou et un bras tendu en faisant un grimace. Tandis que The Monster lève les bras pour les redescendre aussi vite puis les quatre coins du ring sont maintenant en feu. La Hell Legion attendent leurs adversaire dans le coins du ring.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu (à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes (comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Croc et The Monster sont dans le le ring et une série d'épreuves de forcés sont entrepris, The Monster arrive toujours à prendre le dessus sur son adversaire jusqu'à ce que Croc glisse entre les jambes de The mosnter et attaque se dernier de dos avec un drop kick directement dans le dos du Monstre. Mais ce dernier se retourne et lance une puissante clothesline à Croc avant d'aller tagguer son coéquipier, et les deux envoie le French Flair dans les cordes, et le réceptionne avec un double spinebuster!

    The Destroyer fait le tombé: One...Two...Thre....non! Dégagement du French Flair

    The Destroyer tente de relever Cassidy mais se dernier lui fait une sitout jawbreaker et se lance dans son coin pour faire le hot tag à Yan qui saute dans le ring et vient faire un leg drop sur Destroyer et tente le pin! One...Two...dégagement de The Destroyer. Il attend que son adversaire se relève et le soulève sur ses épaules! OH MY GOD! NON!!! Destroyer se démène comme un diable et Yan ne peut faire mieux que de le laisser tomber, puis il se retourne, mais Destroyer le prend sur ses épaules à son tour! OH MY GOD! T-Destroyer!!!! Il tente le tombé: One...Two...Three!!!!

    First pin: Destroyer, Hell Legion 7 points.

    Destroyer va chercher Croc qui cherche encore ses esprits de l'autre côté des câbles, mais Croc se laisse tombé en prenant la tête de Destroyer qui tombe par derrière suite à l'impact!

    Cassidy se lance avec un flying dropkick sur Destroyer qui titube et fini par tombé non loin de son coin, The Monster mais Cassidy le retire vers lui et le lève avant de lui faire un CassiDDT!!! Il fait le tombé: One...Two...Three!!!

    Second pin: Croc Cassidy, Yan & Croc 7 points.

    The Monster grimpe dans le ring et se dirige vers Croc mais il esquive et donne plusieurs coups de poings au visage de The Monster avant de lui faire un backbreaker! Il tente le tombé: One...Two...Th...non dégagement de The Monster!

    Croc se jette sur les câbles et se lance sur The Monster! Mais...ohh! Problème pour Croc, The Monster l'agrippe et ne le lâche pas! OUI! C'EST LE REST IN PEACE!!!!!!!!!!! THE MONSTER SERT LE PLUS POSSIBLE! IL METS DE PLUS EN PLUS DE PRESSION!!!!

    Croc résiste! Il donne plusieurs coup de poings au visage de The Monster, mais ce dernier sert de plus belle.

    Croc n'en peu plus, il abandonne!!!

    Third pin: The Monster, Hell Legion, 10 points


    Ding! Ding! Ding!

    Winner: Hell Legion


    (Pause)


    Au retour de la pause on voit The N. dans le ring avec un micro.

    The N.: Comme vous le savez, avant ma blessure, j'étais le SOW Intercontinental Champion, et j'étais en voie de battre le plus long règne détenu pour l'instant par Bilal Asil, et bien dès ce soir, sachez que je suis de retour à la SOW...ET....que ma prochain but est de récupérer mon Intercontinental Championship et de battre le record de 270 jours de Bilal! Et c'est pour ça que je demande dès maintenant, un title shot pour le titre IC right now!

    L'ancien champion Intercontinental attend une réponse, et rien ne se fait entendre....

    Mais soudain après un moment, on entend une musique, mais pas celle qu'on aurait pensé, c'est Gods of War de Manowar! Kronos descend du stage et monte dans le ring et demande un mirco.

    Kronos: Wo wo wo! Minute! Te donner un title shot? Pour qui tu te prend? Certainement pas pour une merde à ce que je vois, mais pourquoi toi plus qu'un autre huh? Depuis que tu es partie, d'autre on prit la relève et je crois que si tu veux ce titre, fait comme tout le monde et mérite le car...

    Il se fait coupé par la musique du champion Intercontinental, Luther Kay qui arrive sur le stage, ceinture autour de la taille et micro à la main.

    Luther Kay: J'ai beaucoup mieux comme idée, à la place de jouer à qui à la plus grosse, pourquoi ne pas montrer ça dans le ring comme des hommes? Right now! Triple Threat IC Match, Luther Kay Vs. The N. Vs. Kronos! Et je vais pouvoir vous fermez la gueule à tout les deux!

    The N. et Kronos se regardent puis regardent de nouveau Luther qui sourit et qui descend vers le ring, il y grimpe et les trois lutteurs se font face.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Luther et The N. se jettent l'un sur l'autre alors que Kronos en profite pour porter un coup derrière The N., lui et Luther en profite pour porter une double suplex à The N., et alors qu'ils se relèvent, Kronos n'attend pas et attaque Luther avec un DDT! Il se retourne pour voir ce que fait The N., et ce dernier est déjà debout, Kronos l'agrippe par derrière pour une suplex, mais The N. contre et passe derrière Kronos et le pousse, lorsqu'il se retourne, l'ancien IC Champion l'accueil avec un dropkick, il agrippe alors Kronos et l'envoie hors du ring, et il se retourne puis voir Luther qui fonçait vers lui, The N. s'agrippe aux ĉable et Luther passe par dessus.

    Il n'en faut pas plus pour que The N. décide de monter sur le turnbuckle, il attend que ses adversaires se relève et, DIVING MOONSAULT!!!!!! OHHH....que ce passe-t-il? Il y a un problème, The N. a manquer son moonsault et son genou est venu s'écraser sur la temps de Luther, il saigne! L'arbitre vient voir l'état de Luther et appel tout de suite les medics!

    Les médecins arrivent avec une civière et demande à Luther s'il les entend mais aucune réponse, on l'installe sur une civière, et pendant ce temps The N. et Kronos sont remonter sur le ring et se sont livrer un gros combat acharnée!

    Le match pour le titre IC se continue SANS LE CHAMPION!!! Incroyable!

    The N. attaque Kronos avec un bulldog et tente le tombé: One...Two...Three...NON! Dégagement de Kronos! The N. regarde l'arbitre et lui fait signe, 2 uniquement! The N. se relève et relève Kronos par la tête, mais Kronos donne un coup de poing dans le ventre de The N., puis un deuxième, et un troisième, puis il envoie The N. dans les cordes avant de lui donner un coup de pied dans le ventre: STUNNER!!!!!!!!!! Kronos relève The N.....JACKNIFE POWERBOMB!!!!!!!!!!

    Il fait le tombé: One....two...Three!!!!!!!!!!!!

    Winner: And the NEW SOW Intercontinental Champion AND THE FIRST SOW TRIPLE CROWN CHAMPION: KRONOS!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 0:13

    Remerciements à The Xtreme Enigma pour le booking du Friday Night Blast!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 0:23

    ARRRRGHH salaud de Kronos, il est passé avant moi! :-_-:




    Félicitations Kro! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 0:44

    Bon petit Blast! Je dit toujours ca en debut de commentaire de show mais ca reste que c'est petit et c'est Blast! lol.

    Félicitation au nouveau Champion Intercontinental et premier Triple Crown Champion Kronos! Une feud entre lui et Nelson a prévoir? Je l'espère! Ca sera bon!

    Fourecks vs Charlie Green en vue? J'aimerais ca!

    Les autres matches ont été bon a lire aussi bravo au gagnants! Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 4:18

    Moi J'ADORE le format de Blast! , que je déguste ce matin au ptit déj :) ça me met de bonne humeur!

    J'ai beaucoup aimé le segment entre Fourecks et Green qui sort du lot, ne me demandez pas pourquoi, je viens de me lever Hahaha j'le trouve bien c'est tout.

    Luther s'est fait avoir à son jeu, mais on peut dire que c'est un champion qui en a pour remettre sa ceinture en jeu comme ça! Félicitations Kronos ! Love to death

    Ed dans le scramble match, bon on s'en doutait mais c'est bien mérité. Espérons que l'on soit dedans aussi Hahaha

    Note purement technique maintenant. Je constate pas mal de répétitions et quelques fautes, n'y a-t-il personne qui te relit Txe? Cela pourrait donner un peu plus de confort de lecture pour les spectateurs. Après, cela ne nuit en rien la qualité de ton travail, mais cela ferait un peu plus "PRO". Si tu veux, je veux bien te proposer mon aide. Tu peux compter sur ma discrétion bien sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 4:55

    En effet carrie, c'est très discret.^^

    C’est vrai que le format est bien adapté. Ça claque bien et en plus on est surpris plus que dans le dernier PPV. Kronos champion, voilà un événement inattendu comme je les aime. Bon je dois avouer que je suis déçu pour Marvel que j’aurai aimé voir avoir ce titre de gloire en premier mais Kronos est un membre historique de la SOW et c’est bien de récompenser les piliers fondateurs de notre maison.

    Finalement Sylvain a son Scramble! … Mouais!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 4:59

    Pas comme si j'aurais vraiment voulu ca comme main event d'un PPV mais ouais... Ont diraient que je l'ai lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 5:03

    @El Verdugo : Savais-tu que si Marvel touchait au titre IC, en devenant Triple Crown, il deviendrait Grandslam en même temps et cela en un seul coup ?

    Et @Carrie : Généralement, il m'arrive parfois de corriger ses textes, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, pour de raisons d'être terriblement chargées malheureusement ; famille et tout le tralala, l'épuisement m'a eu au dépourvu :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 5:09

    Demos Kerrigan a écrit:
    @El Verdugo : Savais-tu que si Marvel touchait au titre IC, en devenant Triple Crown, il deviendrait Grandslam en même temps et cela en un seul coup ?

    Et @Carrie : Généralement, il m'arrive parfois de corriger ses textes, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, pour de raisons d'être terriblement chargées malheureusement ; famille et tout le tralala, l'épuisement m'a eu au dépourvu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui oui, je sais! le gros aussi s'il devient un jour SOW Champion. mais puta Madre, Marvel c'est Marvel quoi! Mask "Gran Slam" Marvel , ça à de la gueule non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 5:14

    Je suis d'accord, mais pour le moment, célébrez votre Tag Team Championship et assurez sur le ring. En équipe Very Happy

    Sinon, vous avez pensé aux entrées et thèmes d'entrées pour votre équipe ? Ce serait vachement sympa parce que faire les entrées en solo dans un domaine tag team, ça fait gros, surtout si on décide de raccourcir les bookings Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 5:18

    un thème en commun serait hypocrite puisque les deux ne sont pas une équipe traditionnelle. Je dirai même qu'ils se supportent à peine!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 5:45

    Ce que j'adore à chaque fois dans les nouveaux champions, du moins l'annonce c'est les méga-majuscule. On dirait que l'annonceur va niquer les oreilles des auditeurs en gueulant dans son micro.

    Very Happy

    M'enfin, ce show de Blast était pas si mal, sympa de voir un Scramble pour le SOW Championship s'ouvrire, ça va pouvoir laisser des ouvertures à d'autres lutteurs/lutteuses de s'affirmer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 8:05

    Ravage a écrit:
    Ce que j'adore à chaque fois dans les nouveaux champions, du moins l'annonce c'est les méga-majuscule. On dirait que l'annonceur va niquer les oreilles des auditeurs en gueulant dans son micro.

    C'est parce qu'il a oublié de dévérouiller la touche maj. lock !
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 8:34

    El Verdugo a écrit:
    un thème en commun serait hypocrite puisque les deux ne sont pas une équipe traditionnelle. Je dirai même qu'ils se supportent à peine!^^

    Justement! Servez vous en! Faites une entrée où la musique de l'un est coupée par la musique de l'autre!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 8:54

    J'adore ta façon de penser Mr Excellent, tu sais ? Very Happy

    D'ailleurs, je ne crois pas que cela fasse du mal un essai. J'imagine bien d'ailleurs dans leur entrée, ils arrivent au même moment, mais sous un thème assez indépendant, du genre qu'ils sont très individualistes durant leur entrée en team. Bon après, je ne suis pas sûr si on comprend où je veux en venir Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 9:30

    Demos Kerrigan a écrit:
    J'adore ta façon de penser Mr Excellent, tu sais ? Very Happy

    Je sais pas comment je dois le prendre ça. Penseur
    Pour une fois que je disais pas une connerie en plus...

    Sinon, très bon Blast et félicitations à Krokro, je suis super content pour lui. D'ailleurs, je dois être plus content pour lui qu'il ne l'est lui-même. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 13:05

    ○ Une place dans le Scramble Match Fierté En tout cas, content de voir Sly vs. Darky à Injection, même si ça sens la contreverse encore une fois ... Penseur

    ● Tonio qui continue sa série de victoire, cool à voir, même si il n'est qu'à la 5ième position du tournoi...

    ○ Belle affiche, la Hell Legion va peut être pouvoir faire de bonnes choses !

    ● Amalia continue elle aussi sur sa lançée, victoire assez logique sur ces deux adversaires du soir !

    ○ Les Heroic Destruction risque de tout perdre en voulant tout gagner Penseur

    ● LionHeart qui se "venge" de son coéquipier du dernier PPV, dommage que les deux ne soit pas là pour le moment...

    ○ Charlie vs. 4x, je dois avouer que ça ne va surement pas me passionné, mais ça peut être très bien quand même !

    ● La Légion gagne enfin ! Victoire vraiment mérité, surtout avec l'investissement du joueur derrière le perso ;)

    ○ He's Back !

    ● En voyant Krokro se ramener, je m'en doutais, je ne sais pas si c'est commencer ou finir une feud pour lui, mais il mérité ce titre en tout cas. The N peut s'en vouloir, mais je sens qu'il est revenu encore plus motivé qu'avant cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 13:54

    C'est assez huge de mettre le premier Triple crown champion à un show secondaire. Bravo Kronos. Mais est-ce un départ pour un Luther de sortir de cette façon ?

    Très bon travail TXE, pour ce FNB.

    Pour ce qui est des storylines, le tout avance toujours assez bien. Le Scramble s'annonce assez huge. On peut s'attendre à voir Pétale quelque part la-dedans et peut-être Draven.

    Le Rookie Tournament avance bien, la Hell Legion est en feu !

    Amalia et De la luz, de leur coté continuent bien leur boulot.

    Les tag team chjamps seront assurément dur à battre pour les prochains mois.

    Victoire de Heart ! Bye the way je vais faire une parenthèse la-dessus.

    Y-a pas une journée où je viens pas sur le forum pour lire les shows, sans toute fois laisser des commentaires ou faire des promos, par manque de temps ou simplement par procrastination crasse. Je vais faire un effort, pour promoter plus qu'une fois semaine, pour l'avenir, j'ai pas envie de lâcher la fed, j'aime vraiment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 16:27

    Bon show avec une sacré surprise à la fin !

    Côté segment, ils étaient très bon, permettant surtout de lancer des rivalité en vue du prochain PPV. Un Scramble match pour le SOW Championship au PPV, rien de plus logique vu le monde qui a des vu sur le titre. Fourecks décide donc de chasser le Hardcore Title, alors que sa storyline avec Luther n'est pas finie ? J'ai comme un mauvais pressentiment. Enfin, Heroic Destruction est prête à démolir n'importe qui, hâte de voir ce que ça va donner quand la Hell Legion les affrontera dans le futur.

    Niveau Match, du bon avec les remontés d'Antonio, d'Amalia et de la Hell Legion, j'arrive à grappiller des points, mais ça va être chaud jusqu'au bout ce tournoi. Enfin, le match pour le titre IC avec la grosse surprise du chef avec la victoire de Kronos, félicitations à lui ! Je note aussi la blessure de Luther, le mauvais pressentiment se confirme, Est ce un départ ? Une pause ? juste de la storyline ? Ou un changement de personnage ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 16:52

    Pour répondre à Carrie, disons que par contraintes, lorsque la carte à été finalisé, j'ai eu 1h pour booker ce Blast!. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 EmptySam 1 Sep - 17:19

    Sympa le blast, j'ai bien aimé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast : 31 Août 2012 Friday Night Blast : 31 Août 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast : 31 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-