Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyLun 26 Nov - 17:44

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes a Ottawa, où les fans sont en délire pour ce premier show après Rage in Cage, qui fut un PPV plus qu’apprécié par le public. Les affiches aux couleurs des lutteurs favoris sont levées, et celles dénigrant les plus détestés font de même, espérant toutes apparaitre à l’écran. Nous rejoignons les commentateurs, confortablement installés à leur table.

    Patrick Frazer : Bonsoir à tous, ici Patrick Frazer et à mes côtés, la presque toujours charmante Claudia Banks!

    Claudia Banks : Comment ça « presque toujours »?

    Elle donne un coup de coude à son collègue qui rigole doucement.

    Patrick Frazer : Claudia, nous venons à peine de commencer à nous calmer après un PPV entièrement en cage, comment voyez-vous le show de ce soir?

    Claudia Banks : À l’image de tous les autres shows de la SOW, c'est-à-dire : INTENSE!

    Patrick Frazer : Lundi, de nouveaux champions par équipe et une nouvelle SOW champion ont été couronnés!

    Claudia Banks : Oui! J’espère qu’on verra Sarah Filmore suite à la trahison de sa partenaire! Mais en attendant voyons ce que la championne mondiale peut avoir à dire aux fans!

    Le theme song de Pétale retentit alors, et les cris déjà puissants sont multipliés par 10 instantanément. La rousse fait son arrivée sur le stage, ce qui fait littéralement vibrer la salle. Elle s’arrête quelques secondes à l’entrée, ceinture sur l’épaule, les poings sur les hanches, et regarde le public avec un sourire en coin aux lèvres. La farouche descend ensuite la rampe, et entre dans le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde, puis va se positionner dans un coin, où elle lève le titre à bout de bras, avant de faire la même chose dans tous les coins. Pétale demande un micro, qu’on lui apporte rapidement. La championne replace sa ceinture sur son épaule et sourit en voyant les milliers de flashs d’appareils photos dans la salle. Elle s’amuse avec les fans pendant quelques secondes, et finalement va pour parler, mais le theme song de Sylvain Primeau l’interrompt avant même qu’elle ait dit quoi que ce soit.

    Claudia Banks : Mais bordel, il aurait pu au moins lui laisser placer un mot..!

    L’ancien champion apparait sur le stage, en compagnie de Darkside. Les deux hommes regardent la championne en applaudissant, Darkside plus sarcastiquement que Sylvain. Primeau tient un micro, qu’il approche de ses lèvres, pour essayer de se faire entendre malgré la réaction fortement frustrée de la foule qui voulait entendre la championne.

    Sylvain : Excusez-moi… C’est que je ne pouvais absolument pas attendre! Pétale! Félicitations encore pour ta victoire.

    La rousse sourit, et se place près des cordes, intriguée par ce que Sylvain peut avoir à dire de si urgent.

    Sylvain : Si je me suis permis d’interrompre ta célébration, c’est pour te parler d’un truc qui, je crois, va te plaire. Nous te laissons le choix de ton adversaire de ce soir. Mais nous devons savoir qui tu choisis maintenant.

    Pétale regarde les deux hommes, ne semblant même pas y penser une seconde.

    Pétale : Darkside.

    Sylvain semble un peu surpris de la réponse, pensant sûrement qu’il serait l’élu. Pétale se contente de sourire.

    Sylvain : Hmmm… On verra. Quand ça sera le temps du match, pas avant. Mais ça ne devrait pas te déranger, puisque tu dis que tu affronteras n’importe qui!?

    Pétale : On verra.

    L’ancien champion sourit à son ex belle-mère, et retourne en coulisses, suivi par Darkside. Pétale, elle, quitte le ring pour laisser la place au premier match.


    Darkness entre sous les huées en ignorant tout le monde, puis claque des doigts pour que "Fuck The World", son thème d'entrée commence. Il marche nonchalemment jusqu'au ring et une fois dessus s'appuie sur les cordes, genre "je me fout de tout" en attendant le début du match.

    Les lumières se ferment…
    Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!

    L'arbitre regarde les deux lutteurs et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    La musique de Doc Hope retentit dans l'arène. On peut le voir chercher dans sa sacoche et en sortir un vieux livre. Il donne les derniers sacrement à sa victime avant de quitter le ring.


    Dernière édition par Admin le Ven 30 Nov - 9:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyLun 26 Nov - 17:50

    Charlie Green marche en backstages. Il se dirige en direction du bureau du GM. Le voilà à la porte. Il l'ouvre sans frapper. Installé sur son fauteuil se trouve Brandon Stone.

    Brandon Stone : Ah, Charlie Green. Je vous ai convoqué au sujet de ce que nous avons trouvé dans votre loge lors de Rage in Cage. Le titre intercontinental.

    Charlie Green : Ce n'était pas moi.

    Brandon Stone : Nous le savons bien et c'est pour cela que nous vous avons convoqué. Pour nous excuser de vous avoir accusé mais également pour vous féliciter d'avoir donné une bonne leçon au vrai coupable.

    Charlie Green : C'était donc Django Terwilliger ?

    Brandon Stone : Et oui ! Il est maintenant hors course. Le titre intercontinental a été rendu à Croc Cassidy. Mais nous voulons quand même faire quelque chose pour vous.

    Charlie Green : J'aimerais tenter ma chance pour le titre intercontinental.

    Brandon Stone : Et bien soit. Vous affronterez Ravage pour une place pour être challenger numéro un au titre. Bonne chance.

    Charlie se retourne et quitte le bureau.



    Nous voyons Axel Roy sur le ring. Les huées de la foule se font entendre. Axel a un micro et prend la parole.

    Axel Roy : Chers élèves, bonsoir. Je suis votre professeur Axel Roy. Comme vous avez pu le voir lors de Rage in Cage, j'ai battu un homme de plus de deux cents kilos. Les autres lutteurs doivent avoir peur de moi maintenant. La grande question est qui va vouloir s'affronter à moi. Et bien vous savez quoi ? Je vous donne à tous l'opportunité d'affronter votre professeur. Un élève a toujours rêvé de pouvoir frapper son professeur, c'est aujourd'hui possible ! Qui aura assez de cran pour le faire ?

    A peine les paroles d'Axel ont été dit que la musique d'El Verdugo retentit. Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien.

    L'arbitre les regarde et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    La musique d'El Verdugo retentit et on peut le voir toujours le regard vers le titantron.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyLun 26 Nov - 18:03

    Nous sommes sur le ring où M Cube et Lionheart s'y trouvent. Sur le ring se trouve également une table où est placé plusieurs amuses gueule dessus.

    M Cube : Mesdames et messieurs, bienvenue pour le...

    Lionheart : Lionheart en parle ! Première édition !

    M Cube : Non mais tu dis n'importe quoi. Pour le Lazy Cube.

    Lionheart : Il faut un nom accrocheur. Le Lazy Cube, ça fait petite émission pour crétin ne voulant rien faire. Alors que dans Lionheart en parle, regarde tout l'intellect qu'il y a. De quoi Lionheart va-t-il parler, c'est génial.

    M Cube : Ce n'est pas parce que tu es champion par équipe que tu as le droit de dire n'importe quoi.

    Lionheart : D'ailleurs, le sujet du Lionheart en parle était ce titre par équipe. C'est grâce à quoi que nous l'avons ? Moi j'ai la réponse.

    M Cube : Moi aussi, à moi.

    Lionheart : Ce n'est pas parce que tu es champion par équipe que tu as le droit de mentir au public. La réponse, c'est moi.

    M Cube : Quoi ? Espèce de menteur. T'es tombé comme une vieille merde.

    Lionheart : Et toi alors ? Je suis tombé et on a gagné les titres.

    M Cube : Mais moi aussi je suis tombé. C'est grâce à ça que nous avons gagné.

    Lionheart : Tu m'énerves, je vais prendre quelques amuses gueules.

    Lionheart se dirige vers la table et commence à prendre des chips.

    M Cube : D'ailleurs, je ne vous ai pas présenté mon invité de cette deuxième édition du Lazy Cube. Le champion par équipe avec moi, Lionheart !

    Lionheart a la bouche pleine et se contente d'un signe de main.

    M Cube : Et je vais donc en profiter pour dire à tout le monde la vraie version des faits. Alors que personne ne voyait le protagoniste M et le petit Cube remporter les titres par équipe, M Cube de son talent et de son courage a escaladé la cage et en est sorti triomphant en aidant Lionheart a faire de même ! Ainsi, les deux hommes furent nommés champions par équipe et voici l'une de ces ceintures !

    Il lève son titre ce qui vaut les applaudissements du public. Lionheart vient vers lui avec une poignée de chips et lui met dans la bouche.

    Lionheart : Arrête de dire n'importe quoi. Laisse moi raconter comment tout ça, ça s'est passé. Alors que tout le monde sous estimé l'incroyable Lionheart et son partenaire, l'original a concentré toutes ses forces afin de faire un grand combat. Il a battu les femmes et a quitté la cage avec son partenaire pour remporter les titres. Et maintenant, regardez ça !

    Il lève son titre et le public applaudit. M Cube a terminé ses chips et lève à son tour le titre. Les deux hommes sont face à face avec une ceinture en l'air.

    Amalia Perez :
    On ne vous dérange pas j'espère ?

    Amalia Perez et MJ Price sont sous le titantron. Chacun avec un micro à la main.

    MJ Price : Cube, j'aimerais te dire, tu ne trouves pas que tes actions avec Lionheart, ça fait un petit peu gay ?

    M Cube : C'est celui qui portait un masque de sado maso qui dit ça.

    Amalia Perez :
    En étant inconnu avec un masque, il procurait plus d'intérêts que toi actuellement. Et navré de te dire, il en procure encore plus que toi à l'heure actuelle.

    Lionheart : La seule personne qu'il intéresse, c'est toi. Et de même que la seule personne qui soit intéressée par toi, c'est MJ Price.

    MJ Price : Ah bah oui, le petit Lionheart défend Cubinou. Si ce n'est pas mignon ça.

    Amalia Perez : Vous qui cherchez un nom d'équipe, pourquoi vous ne vous appelez pas les Precious Gay ?

    Les champions par équipe se regardent puis se tournent vers Price et Perez.

    M Cube : Un nom qui serait plus réaliste, c'est Precious...

    Lionheart : Champs !

    Les deux hommes lèvent leur ceintures.

    MJ Price : Maintenant, l'un finit la phrase de l'autre. Bientôt les fiançailles. Mais nous ne sommes pas venu ici pour vous rabaisser avec des mots. Amalia a une proposition très intéressante.

    Amalia Perez : En tant qu'ancienne championne, j'ai le droit à un match revanche. Je veux le prendre mais pas avec Sarah. Avec MJ Price.

    MJ Price : Et là, ce ne sera pas la même chose. Le jour où le match aura lieu, ce sera le jour où on aura de nouveaux champions par équipe.

    M Cube : Bien. Il est vrai qu'Amalia a le droit à un match revanche. Et ce match aura lieu...

    Lionheart : CE SOIR ! Lors du main event ! Vous allez souffrir les Preciouss Princess version deux !

    Amalia Perez : Excellent, c'était plus facile que je ne le pensais.

    MJ Price : Héhé, il y a des idiots dans cette fédération mais à ce point... Préparez vous mentalement à ne plus avoir la ceinture.

    Amalia et MJ sourient et repartent en direction des backstages.

    M Cube : Mais qu'est-ce que tu as fait andouille ? J'allais leur proposer au prochain PPV !

    Lionheart : Mais de quoi tu as peur ? Je suis plus fort que les deux réunis. Et une fois qu'on aura gagné, on en sera débarrassé. Remercie moi de penser pour nous deux.

    M Cube ne veut même pas répliquer et préfère partir en direction des backstages. Lionheart le suit et pendant ce temps, des techniciens viennent débarasser le ring de ce qu'il y a.

    Claudia Banks : Et bien, Les champions par équipe contre MJ Price et Amalia Perez pour ce soir et pour le titre en plus !

    Patrick Frazer : Aura-t-on de nouveaux champions par équipe ? On le saura après le main event ! Maintenant, place au prochain match.



    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule

    L'arbitre les regarde puis fait sonner la cloche.



    N°1 Contender for the Intercontinental Championship

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:

    La musique de Charlie Green retentit et lève son bras pour célébrer sa victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyLun 26 Nov - 18:27

    Brandon Stone est dans son bureau. Il entend trois coups frappés à la porte.

    Brandon Stone : Entrez !

    Little Tony ouvre la porte et entre dans le bureau.

    Little Tony : Bonjour. Je tiens à exprimer mon mécontentement. Déjà car à Rage in Cage, Big Manu s'est fait voler mais également car il n'a pas eu le beau gâteau que vous lui aviez promis. Et c'est l'action numéro deux qui a entrainé le fait qu'il soit un peu déconcentré au PPV et qu'il ait perdu. J'exige donc des dommages et intérêts.

    Brandon Stone : Sinon ? Vous oubliez que je suis le GM de Blast. Tandis que vous, vous n'êtes qu'un simple manager.

    Little Tony : Je demande juste à ce qu'il va arriver à Big Manu ! Cet homme est incroyable et pourrait devenir champion de la SOW si il avait un match pour ce titre.

    Brandon Stone : Ca tombe bien que vous dites ça. Car à Christmas Sabbath, il pourra obtenir un match pour le titre ou tout simplement être viré. Maintenant, veuillez bien quitter mon bureau s'il vous plait. J'ai du travail.

    Little Tony le regard d'un air interrogateur mais le GM ne le regarde même plus, plongé dans ses papiers. Tony se dirige vers la porte et quitte le bureau.



    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceuse en direction du ring. Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    L'arbitre regarde les deux championnes avant de faire sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    Sylvain continue son assaut en portant des stomps sur Pétale et il est rapidement suivi par Fourecks et Darkside qui vient de les rejoindre. Darkside relève la championne et la prend en position de Powerbomb. Sylvain et Fourecks l'aident pour le Hell Ride ! Fourecks relève Pétale et lui place le Love Letter. Elle et Darkside relèvent maintenant la championne, Sylvain prend de l'élan pour le GOAAAAAAAAAL ! Les trois se regardent avec un sourire puis finissent par lever les bras.

    Claudia Banks : Mon dieu, ce qu'ils ont fait...

    Patrick Frazer : Serait-ce le début d'une nouvelle alliance ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyLun 26 Nov - 18:37

    DJ Shaft est dans le couloir, recherchant un porte particulière, celle de Mr. Stone. Croc Cassidy est adossé au mur près de celle-ci, et Shaft le salut d;un signe de tête avant de lever le poing pour y frapper, mais le champion Intercontinental bouge et lève la sienne pour l'arrêter.

    Croc Cassidy: Qu'est-ce que tu viens faire par ici?

    Le Player le regarde, enlevant ses lunettes pour le regarder de travers.

    DJ Shaft: Il t'a nommé portier, ou quoi? Si c'est vraiment tes affaires, je viens lui parler du Wildside, avec de nouveaux arguments...

    Croc Cassidy: Oh mais reviens-en! C'est peut-être un sale coup de vache de la part de Price, mais si tu en pleures encore, ca va me tomber sur les nerfs...

    DJ Shaft: Je te dois déjà quelques injures, mon gars, change de ton ou ca va se changer en dette de baffes. Laisse-moi m'occuper de ma division, ou je devrai peut-être envahir la tienne pour que tu puisse apprendre à me foutre la paix.

    Les deux se regardent avec l'intention dans les regards, mais le Mercenaire apparait, brisant le conflit avec un sourire conciliant.

    Methodcobra: Pas ce soir les gars, pas devant la porte du Dragon. Shaft, viens ici,faut que je te parle....

    Les deux s'éloignent un peu, et MC parle à voix basse.

    Methodcobra: Ecoute... Croc, c'est qu'un seul homme. Tu sais à quoi sert la ceinture IC. Si tu veux une division pour laquelle il faut du cran, tu devrais songer au Hardcore... du moins pour l'instant, tu as le Wildside dans la peau, ca serait une bonne chance de l'exposer... et puis, Fourecks ne demande que des challengers. Tu devrais venir m'aider l'abattre...!

    Le Serpent lui donne un petit sourire affamé, et le Black Ice Genius le regarde, intéressé et pensif... et la caméra recule pour les laisser tranquille.


    Une fois appelée, Amalia débarque dans sa tenue noire et rose telle une tigresse, des petits feux d'artifices argentés se déclenchent dès lors que sa musique de titantron commence. Cette déesse ré-incarnée observe la foule qui la hue. Elle avance lentement puis accélère ses pas lorsque les paroles de la chanson résonnent. Elle marche telle une bimbo, les fesses tournoyant d'un côté à l'autre sans oublier de bien mettre sa poitrine en avant. Une fois devant le ring, la diva latina monte sur celui ci en passant en dessous de la première corde. Elle ne manque pas au passage de bien montrer sa souplesse. Cette diva plutôt "pin-up" monte ensuite sur la troisième corde . Arrivée en haut, un feu d'artifice rose se déclenche aux quatre coins du ring.

    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine".

    Sans avertissement on entend: Can you feel it ,see it, hear it today?
    If you can't, then it doesn't matter anyway. Lionheart arrive dos à la foule et se retourne avec sourire baveux. Il marche en direction du ring. Une fois arrivé, il monte sur le coté et embarque sur le coin pour taunter la foule.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Les champions lèvent leur titres devant leur challengers puis les donnent à l'arbitre qui les montre à toute l'arène. Il les donne ensuite à Livia en dehors. Les deux équipes se consultent pour savoir qui va commencer le match. L'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:

    La musique d'Amalia retentit et elle quitte rapidement le ring rejoint par MJ Price et les titres. Les deux célèbrent en dehors pendant que M Cube engueule Lionheart qui ne se laisse pas faire et accuse le protagoniste. Les nouveaux champions sont au milieu de la rampe en train de regarder les deux anciens champions et voilà qu'une nouvelle musique retentit. C'est celle de Sarah Filmore.

    Claudia Banks : Voilà que tous les regards sont dirigés vers le titantron.

    Patrick Frazer : Sarah veut surement le titre, elle aussi.

    Sarah apparait sous le titantron. Amalia la regarde et se fout carrément de sa gueule en lui montrant le titre. Les deux anciens champions semblent ignorer la présence de l'ancienne championne puis qu'ils continuent à se chamailler mais voilà qu'une nouvelle musique ramène tous les regards vers le titantron.

    Patrick Frazer : Vous reconnaissez cette musique ?

    Claudia Banks : IL EST DE RETOUR !

    Rosemary had an accident de The Devil Wears Prada retentit et voilà qu'un homme avec un t-shirt où est marqué dessus "The best is back !" arrive à côté de Sarah et la tient par la main. C'est Syd Filmore ! Les champions sont entre les anciens champions et deux personnes qui vont surement vouloir être challengers. C'est sur cette image que le show se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 9:39

    Remerciements:

    Pétale: Ouverture et Segment Pétale
    Fourecks: Segment Croc/Shaft
    M Cube: Tout le reste

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 10:37

    J'aime ca me levé matin et pouvoir lire un show comme un bon journal avec un petit café. Very Happy
    Good show folks!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 13:03

    bon premier match pour Doc Hope à la fed, surprenant changement de titre, et pour le reste, merci pour le #1 contender au titre intercontinental :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 13:09

    Bon, bon le show, ca donne des idées de promos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 13:11

    Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai très peu suivi les shows ces dernières semaines, alors faut pas s'étonner si mes commentaires sonnent un peu faux ^^

    Segment Primeau - Pétale : Une nouvelle championne qui envoie promener l'ancien champion, j'adore ça. On verra bien si ce match contre Darkside aura bien lieu, ou si Primeau va essayer de taper l'incruste.

    Randy VS Doc Hope : Intéressant ces deux personnages. J'ai bien compris que Randy Darkness est le coté obsur de Randy Madness. C'est intéressant de faire un changement de la sorte. Et Doc Hope a l'air au poil. Il pourra surement s'imposer comme une valeure sûre ici. Et belle victoire soit dit en passant.

    Segment Charlie Green : Green décroche une jolie opportunité là. Si c'est mérité, je n'en sait rien, mais en tout cas ça va donner de la matière pour Croquinou. Vas y champion !

    Axel Roy VS El Verdugo : Drôle de combat là. Je suis surpris du booking de Verdugo par contre. Je le voyais pas aussi vulnérable au Eye Poke ! A moins que les doigts de Roy soient vraiment pointus. Mais c'est un autre débat.

    Segment Tag Team : J'ai ri comme un con. Parce que les privates jokes, il n'y a que ça de vrai. Chaque personnage est bien joué, et ça débouche sur le Main Event de ce soir. On verra ce que ça donne.

    Green VS Ravage : On sent que c'est un show post-PPV. Ce match en est la preuve. Green gagne, ça sent le paté pour Ravage du coup. Green IC Champ, ça peut sonner bien. A condition qu'il soit au niveau de Cassidy ;)

    Segment Lil' Tony : Sa sent le Feast or Fired Match à Christmas Sabbath ! J'ai du relire deux ou trois fois le segment pour le comprendre, mais ça m'a l'air d'être ça. J'ai déjà hate de connaitre les participants. Heureusement que je connais la direction Penseur

    Pétale VS Foufou : Darkside et Primeau qui s'alliancent avec Fourecks pour éclater Pétale ? Sa sent le début d'un clan ça. Et, ironie du sort, il était ou le Cubinou hein ? BIEN AU CHAUD LE SALIGAUD ! Bref, Pétale va encore devoir monter une armée pour se défendre. Peut être Stevenson Penseur

    Segement Shaft, MC et Cassidy : Comme dit plus haut, ce show sert vraiment à mettre en place les nouvelles rivalités. Peut être qu'ils sont là les futurs alliés de Pétale. Parce qu'attaquer Fourecks signifie attaquer Primeau et Darkside. Enfin bref, j'me comprends.

    Main Event : Alors là je m'y attendais pas. J'ai presque envie de dire que ce titre est un putain de coup de chatte pour ma part. Ce qui attire surtout mon attention, c'est le retour du clan Filmore ! Et une lutte à six avec AF, LionCube et les Filmore ça promet de tout péter. Perso je suis ultra motivé =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 13:28

    J'aime ce que je vois dans la Division Tag Team avec le retour en force des Filmore. Je suis surpris moi aussi de la défaite de Cube et Lionheart mais ca sens la poussé vers quelque chose d'autres a mon avis. Ont verra bien. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 14:00

    Wow! Quel show! A vrai dire moi même je ne savais pas la date précise de mon retour ni la façon exacte, mais en tout cas ça me plait beaucoup! Les nouvelles têtes de la Sow sont assez agréable, c'est cool! Le show est franchement agréable à voir, puis on est dans une ère qui va être drôle avec cette rivalité. Maintenant la question est : 2 vs 2 ? Ou three way? On le saura bientôt! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 14:05

    Oui un super show! Et super journée pour moi!^^ Darkness égal à lui mème et verdugo qui retombe les marches 4à 4!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 16:21

    c'est du tout bien! c'est cute de voir lionheart mettre des chips dans la bouche a cube :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 16:40

    Voyons voir ce petit Blast :
    - Le show commence fort avec une confrontation entre Pétale et son contender, en plus de l'annonce d'un Darky vs. Sly prometteur !
    - On continue en compagnie du Docteur, qui met une pinne à Darkness, sympa pour ses débuts, j'attends de voir la suite.
    - 2 p'tits segment sympa, tout comme l'annonce du Ravage/Green d'ailleurs, Axel reprend le flambeau pour se faire frapper, mais attention, se faire frapper au niveau A+, soit 2 coups avec une technique dirty et un retour en Backstage...
    - Long mais bon segment entre les Awesome Fusion et les Champs, un peu bizarre le match pour les titres comme ME :em:
    - Charlie remporte ce contest de façon logique, dans la même soirée, il est donc blanchi et repart avec une opportunité pour le titre de Croc, good job !
    - Ca sent le "you're fired Manu" là, tout comme le "You're in the shit Pétale" Very Happy
    - Pour finir, un segment prometteur entre Shaft/Croc/MC, j'attends de voir le déroulement de cela par la suite. Et enfin le ME Je bave. Putain comment ça va donné dans la division par équipes cheers Je sens que ça va être du très bon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 16:57

    Euh... J'ai du loupé un truc.
    Je viens de relire le show et je ne vois pas de mention de Sly vs DarkSide...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 17:00

    J'ai trop le truc pour me faire des potes, que veux-tu?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 17:01

    T'a la ceinture et ta fille pourquoi t'aurais besoin de copains? :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 17:04

    J'aime être entourée!

    (Le Pétale Orientale est un animal sociable.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptyVen 30 Nov - 17:09

    Osti que ca donne une idée pour une promo ca! LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptySam 1 Déc - 6:43

    Super show post PPV.

    Côté matchs, ils ont tous eut des résultats sympa, même si j'aurais préféré voir Cube et Lionheart champions un poil plus longtemps, mais bon, s'ils restent "soudés" pour reprendre les titre, ça me va aussi.

    Côté segment, j'ai bien kiffer le Lazy Cube ou Lionheart en parle, ça me donnait envie de les voir un peu plus longtemps en champion juste pour le fun que ça apporterait. Charlie se retrouve avec un match pour devenir challenger au titre IC, je suis content, même si j'aurais poser mes mains sur le voleur. MC qui recrute Shaft pour faire son sale boulot, ça me donne de l'inspiration en plus pour ma prochaine promo ça Very Happy . Les segments entourant la championne SOW sont fun et surprenant vu l'alliance qui semblent s'être créer (à moins que ce soit juste une alliance de circonstance), nous en serons sûrement un peu plus lundi.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptySam 1 Déc - 15:48

    Je sens que ça va être le bordel autour des World Tag Team Championships.

    Mais bon, j'aime le bordel. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptySam 1 Déc - 15:59

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Je sens que ça va être le bordel autour des World Tag Team Championships.

    Mais bon, j'aime le bordel. Very Happy
    Message à double sens ? Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptySam 1 Déc - 16:00

    Lorden a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Je sens que ça va être le bordel autour des World Tag Team Championships.

    Mais bon, j'aime le bordel. Very Happy
    Message à double sens ? Trollface

    Moi? Faire du double sens?

    Jamais voyons! Franchement...

    J'suis ben trop sage pour ça!

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 EmptySam 1 Déc - 16:27

    Le show débute bien avec l'annonce de Pétale vs Darkside.

    Une rentrée fracassante pour le Doc Hope. Il pourra amener une dimension différente du coté sombre de la SOW.

    Axel Roy qui se fait finalement donner une bonne leçon. Le nombre d'analogies avec la lutte et l'école sera haute pour les prochaines semaines.

    Des segments du genre avec Heart et Cube j'en redemande, c'est très divertissant.. peut-être une erreur de Lionheart de donner un title shot en main-event ?

    Charlie Green contender pour le titre IC. Green pourrait faire passer un mauvais quart d'heure à Croc. Superbe feud en vue.

    Big Manu comme futur contender pour le SOW title ? Hum..

    Darkside.. fourecks.. Sylvain.. le retour ou l'arrivée d'un des fameux clans ? Chose que j'attendais impatiemment. La SOW sans un clan de Darkside, ce n'est pas la SOW :lol:

    Shaft qui pourrait se joindre à la division Hardcore ?

    Je suis un peu pas mal sur le cul de ce changement de titre assez rapide. Mais en même temps ça va mettre de l'action dans la division Tag team, surtout avec le retour des Filmore. Cette division a évitée la mort en étant bien gérée. Ce qui va se passer dans les prochains shows autour de ces titres, sera un beau bordel mais ce sera plaisant à suivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 30 Novembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 09 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 16 Novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 2 novembre 2012
    » Friday Night Blast! : 23 Novembre 2012
    » Friday Night Blast!: 10 août 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-