Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | A+ Rankings of the Week #2 | |
Bonjour chers gens, En espérant que vous allez apprécié cette nouvelle version du A+ Rankings of the week! La nouvelle version plus excellente du rankings de la SOW. Non seulement, vous aurez des explications bien juteuse, mais en plus nous allons vous offrir des notes digne d'un retour en classe et des opinions tranchantes. A+- Spoiler:
Personne ne le mérite vraiment ce fameux A+ à part moi bien sur. Qui peut contester ça? Personne n'a jamais affronté un monstre de plus de 550 lbs. A- Spoiler:
Malgré la perte de son partenaire, il se retrouve dans une position pour avoir une chance au titre par équipe et il a l'avantage psychologique sur ses adversaires qui ne savent pas qui le sera. Il pourrait remporter tout le truc s'il joue bien son jeu. B+- Spoiler:
Ses adversaires restent très forte tout de même! Elles sont constament une menace et Amalia Perez surtout qui montre beaucoup de potentiel d'une certaine Pétale Orientale. B- Spoiler:
Le champion SOW a finalement compris le message de fermer sa trappe et se concentrer sur son adversaire.. On voit les résultats là ;) C- Spoiler:
Elle gagne peut-être, mais à quel prix? J'appelle pas ça une championne hardcore, j'appelle ça une diva au bra and panties match moi. D- Spoiler:
Absolument rien à part perdre encore et faire des niaiseries avec son beau frère. F- Spoiler:
Une autre semaine sans rien faire de bon... Il nous montre très bien sa vrai valeur là c'est-à-dire un beau gros 0.
| |
|