Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | A+ Rankings of the Week #1 | |
Bonjour chers gens, En espérant que vous allez apprécié cette nouvelle version du A+ Rankings of the week! La nouvelle version plus excellente du rankings de la SOW. Non seulement, vous aurez des explications bien juteuse, mais en plus nous allons vous offrir des notes digne d'un retour en classe et des opinions tranchantes. A+- Spoiler:
Pétale reste une légende et cette semaine aura été la suite de celle précédente. Un autre kiss of darkness et des arguments de plomb qui auront donné de la difficulté au champion qui aurait très bien pu se mériter une note éxécrable cette semaine. A- Spoiler:
Amalia a non seulement fermer la trappe à ce cher M Cube ce vendredi. Elle est en feu la demoiselle et le supposé protagoniste ne peut guère le nier. Elle a aussi clot le dossier des anciens champions par équipe avec sa partenaire probablement à jamais. B+- Spoiler:
Sarah a quand même très bien jouer son rôle. Malgré qu'elle reste selon moi, une jolie femme au longue jambe qui se fera trainer par ses partenaires tout au long de sa carrière. Elle a quand même réussit à participer au finish de son équipe lors du match revanche face aux anciens champions par équipe. B- Spoiler:
Croc Cassidy, il est un bon champion malgré qu'il n'est pas très intelligent s'il a perdu sa ceinture. On voit à quel point il l'aime hein... Il la perd! C'est beau de voir ça surtout en tant que GM (sarcastiquement). C- Spoiler:
M Cube, un homme qui se dit grand, un homme qui se pense le protagoniste, mais un homme qui cache beaucoup de chose derrière son dos. Ça le rattrapera un jour! Et ce jour se rapproche je le sens! D- Spoiler:
Methodcobra, il perd face à un homme qui se fout de sa ceinture et il n'est pas sur de retourner dans la division qu'il avait débuté pour se ressourcer. En effet, la championne l'invite et cherche les adversaires faciles, mais là ça s'annonce juste un squash de celle-ci si le mec se reprend à ses bonnes vieilles habitudes et je ne parle pas de se vanter de gagner un championnat mondial parce que soyons sérieux ce n'est plus du tout le même lutteur depuis. F- Spoiler:
Un lutteur? Non, Big Manu est comme le plus grand mangeur d'hamburger, Peter Czerwinski, il aime mangé depuis sa tendre enfance et c'est tout ce qu'il pense. Sérieusement Manu c'est bien que tu nous ne parle pas la bouche pleine, mais là ça fait une semaine que tu fais juste ça remplir ta petite bouche de gros. Ça serait le temps de l'ouvrir un peu et relaxer sur les eggrolls.
| |
|
Lun 12 Nov - 10:43 par Simon-Gaele Primeau