Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | A+ Rankings of the Week #3 | |
Bonjour chers gens, En espérant que vous allez apprécié cette nouvelle version du A+ Rankings of the week! La nouvelle version plus excellente du rankings de la SOW. Non seulement, vous aurez des explications bien juteuse, mais en plus nous allons vous offrir des notes digne d'un retour en classe et des opinions tranchantes. A+- Spoiler:
La prochaine SOW Championne? Je l'espère sinon on aura monsieur grande bouche s'ouvrir la bouche et oser dire qu'il n'est pas un peu égocentrique. #Cr@zyGirl4Champ A- Spoiler:
Les princesses n'ont peut-être pas eu la meilleure des semaines sur le ring, mais la compétition n'est pas forte. #LetsGoGuys #StepItUp B+- Spoiler:
Vous voyez! Je peux très bien être juste! Je me suis un B! Pourquoi? J'ai affronté qu'un simple manager... Et j'ai perdu contre un élève... Pas fort mesdemoiselles et messieurs! Je reviendrai plus fort ce lundi. #RageInCage #A+Wrestler B- Spoiler:
À part son faible sens de l'humour et sa personnalité étrange le lutteur a quand même marqué son adversaire en gardant l'avantage net pour lui. #GoodJob #Weirdo C- Spoiler:
Elle n'a pas fait grand chose cette semaine... Elle nous excite pas avec le hardcore et la lutte extrême... Pourquoi elle est Hardcore Champion? Elle ne devrait pas être championne intercontinentale à la place? #Missing #Hardcore D- Spoiler:
Il m'a battu sur le ring... Ok... Mais le reste de la semaine n'a pas été reluisant... En fait, il s'est plutôt ridiculisé avec le débile volant et sa petite copine en colère. #BigJoke #NoCharisma F- Spoiler:
La semaine a été horrible pour lui et j'espère que ça continuera de jour en jour pour diminuer son égo gigantesque. #SOWChampion #PasCrédible
| |
|
Dim 25 Nov - 4:55 par Invité