Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     La perfection, c'est nous.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    La perfection, c'est nous. Empty
    MessageSujet: La perfection, c'est nous. La perfection, c'est nous. EmptyDim 2 Déc - 9:39

    En ce jour d'automne glacial made in Québec, nous retrouvons MJ Price et Amalia Perez bien au chaud dans une loge. Sa sent bon, tout est rangé, on voit même des fleurs dans un vase. Aucun doute, c'est la loge d'Amalia. S'il y avait eu des caleçons qui trainent partout, on se serait douté que la loge était celle d'MJ Price. Bref, on a compris le truc. Les nouveaux champions sont tranquillement en train de se caliner sur le sofa en discutant.

    MJ Price : Je te jure, t'aurais dû voir la tête de M Cube quand on a gagné le titre ! Il a failli se mettre à pleurer ! Je suis sûr qu'aujourd'hui, il s'en arrache encore les cheveux. Faut qu'il fasse gaffe à pas devenir chauve quand même. Je l'avais prévenu que j'allais devenir champion, il ne m'a pas cru...

    Amalia : Au pire, s'il n'a plus de cheveux, Lionheart en a assez pour deux. Déjà qu'il réfléchit pour l'équipe... Ce petit complot que l'on a mené nous a bien servi. Je savais que cette dinde serait plus occupé par ses ongles que par la ceinture de champion. On a bien fait de lui refaire le portrait. Bon, je te sers un verre pour fêter ça ?

    MJ Price : Ne te dérange pas voyons, je vais y aller. Et puis j'ai la dalle aussi. J'peux te prendre un truc dans le frigo ?

    Amalia : Te gênes pas, fais comme chez toi. Enfin, tant que tu laisses pas trainer des caleçons partout...

    MJ Price fait un sourire amusé tandis qu'Amalia allume la TV. Dans la cuisine, l'Own Model trouve une bouteille de Pol Chépakoua, boisson à la mode dans les quartiers Nord de Paris selon la rumeur. Il la sort puis sert deux verres. Au fond du frigo, il voit un petit saladier rempli d'une salade un peu spéciale. Il en prend une poignée avec les doigts puis avale ça d'un coup. Il tousse.

    MJ Price : Putain mais c'est quoi ce truc ? Sa arrache la gueule bordel !

    Amalia : Si c'est la salade du fond que t'as pris, c'es normal, ça vient d'Algérie. C'est la mère de Cube qui nous l'a faite il y a deux semaines. Sa s'appelle la Chekcouka, un truc comme ça. Chelou quoi.

    MJ Price : Ils ont vraiment rien pour eux les Algériens. L'indépendance, la bouffe, le voile, la mère de Cube... Vraiment pas de chance.

    Alors que les deux lutteurs rient aux éclats, ils sont interrompus par l'interview des Filmore. Ils écoutent attentivement le discours de leurs futurs adversaires.

    Amalia : T'as vu comment ils sont ? Tu leur donnes ça, et ils prennent ça ! Cette pauvre fille a vraiment rien compris. Elle n'a pas réussi à garder les titres avec moi et elle croit pouvoir réussir avec son mari ?

    MJ Price : Son mari... Tu veux dire l'homme qui passe son temps à venir, à repartir, à déprimer, à pleurer, puis à se proclamer challenger ? Et puis il n'a vraiment pas les yeux en face des trous, à part peut être celui de Sarah. Il pense vraiment qu'après avoir été en guerre contre Wilson il va obtenir un match comme ça contre nous ? Les pauvres, ils me font tellement de peine...

    Amalia : Faut pas avoir de pitié pour eux. Ils ne vont pas nous déstabiliser avec leurs propos qui sentent le chien battu. J'ai trahi Sarah, c'est vrai. Mais pour la bonne cause ! Aujourd'hui, nous sommes les champions par équipe. J'ai mis 5 jours à avoir les titres avec toi quand j'ai mis plus d'un mois à le faire avec la pimbêche. Pas besoin de logique ou quoi, les chiffres parlent d'eux mêmes. Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre ça. Depuis un bon moment, nous sommes les seuls champions à être réellement crédible avec ces ceintures autour de la taille.

    MJ Price : Je confirme. Entre deux tafioles fils de Dieu, un Power Ranger et un Gigolo des temps modernes, deux blondinets gringalets... On a largement les hanches pour avoir les ceintures autour de la taille. T'imagines les Filmore champions ? Au bout de deux semaines, Sarah piquera une crise d'hystérie, Syd se mettra à miauler et là, ce sera déjà fini. Un bon Filmore est un Filmore mort. T'as vu, ça fait Filmoremore ! C'est marrant je trouve. J'imagines bien Sarah accrochée aux rails d'un RER avec Syd qui lui expose toute sa théorie sur la vérité et tout ça... Et puis la vérité d'un RER en pleine gueule, ça pique. Presque autant que la Choutchouka ou Chépakoua.

    Amalia : Et si tu me fais pas tout de suite un massage, c'est ta joue qui risque de piquer !

    MJ Price s'exécute en souriant, faut dire que c'est toujours un régal de toucher un corps aussi parfait. Les deux lutteurs continuent leur discussion, sans qu'aucune phrase ne soit réellement audible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La perfection, c'est nous. Empty
    MessageSujet: Re: La perfection, c'est nous. La perfection, c'est nous. EmptyLun 10 Déc - 19:31

    Showdown vient à peine de terminer. La foule est encore sous l'euphorie du retour de Draven et Slegh, bien décidés à sauver la pauvre Pétale, qui décidément, ne sait rien faire d'elle même. Comme quoi on peut être champion et être une victime. Right Round de Flo Rida résonne pour la troisième fois de la soirée dans la salle, et revoilà les champions par équipe, en tenue de civil. Ils marchent d'un pas déterminé vers le ring, ceinture sur l'épaule. Alors qu'ils passent entre les cordes, on entend la vidéo des Filmore qui passe en fond sonore. Un extrait des meilleurs passages est montré, puis c'est à l'ex champion Wildside de prendre la parole.

    MJ Price :- Tu vois Amalia, ce genre de vidéos devrait me passer au dessus. Après tout, ce n'est qu'une énième vidéo parlant de Syd Filmore, de son égo et tout ça. Le mec qui ne jure que par lui même. T'entends ce qu'il dit ? A l'entendre, c'est un mentor. C'est un élu. C'est le mec qui veut dire la vérité aux gens. Mais quelle vérité, hein ? Celle d'un homme aigri par l'âge et les blessures. Un homme qui ne vit que par le passé. Un homme dont l'orgueil n'a aucune limite à tel point qu'il n'hésite pas à enrôler sa potiche pour l'aider à retrouver la lumière... Tu sais Syd, si t'y tenais tant que ça à la lumière, t'as qu'à te payer des scéances d'UV à Body Minute, tu seras comblé ! Et puis il y a de quoi faire hein, t'es aussi blanc que le cul de ta femme. Franchement, tu te prends pour qui à brailler sans arrêt que j'ai la gueule de l'emploi, que t'as vu mon potentiel, et ceci, et cela, et tu parles, et tu parles... Parler, tu sais faire, ça ne fait aucun doute. Ton plus gros talent est de compenser ta faiblesse dans le ring par des paroles pour endormir les gens. Mais tu crois que les gens ont envie d'entendre un tel ramassis de conneries ? J'ai été leur champion contrairement à toi. Faisons un petit retour en arrière, tu adores tellement ça. Vivre dans le passé, c'est le seul truc qui te fait de l'effet. Et je te comprends ! Quand on voit Sarah maintenant, la première chose que je me dis c'est... Putain, j'espère qu'elle était mieux avant ! Mais passons. J'ai été champion Wildside pendant 1 mois. C'est peu, je te l'accorde. Je t'accorde aussi que mon règne ne s'est pas très bien passé. Mais le chemin que j'ai parcouru, je l'ai fait avec le public. Je me suis saigné pour eux ! Je me suis donné corps et âme chaque semaine pour eux ! Ce moment ou je suis devenu champion, il y a eu une réelle comunion entre mes fans et moi. Et tu vois, c'est ça ton problème. Même un Syd Filmore champion ne vaut pas une photo de Pétale en sous vêtements. La vérité, c'est que même cette grande carcasse de Verdugo a été un meilleur champion que toi à la RLF. Tu n'imagines même pas à quel point tu as été moqué en coulisses. Mr Ego et sa ceinture... Que de souvenirs ! Tandis que tu de pavanais la tête haute, les gens parlaient dans ton dos. Tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas un moralisateur, ni même un guide. Non. T'es juste une victime de ce business. Alors tu peux cracher autant d'insanités que tu veux Syd. Mais t'as jamais été mon modèle, ni même mon tuteur. Tu es et tu resteras à jamais le type qui ne m'arrive même pas à la cheville...

    Amalia :- Tu parle beaucoup de Syd, mais il ne faut pas oublier sa femme, ou du moins l'allumette qui lui sert de femme ! Cette pimbêche aux airs ahuris dès qu'il lui arrive quelque chose ! Châton et Minet, pour une fois que M Cube fait quelque chose de bien, ce n'est pas plus mal. Sarah, tu ferais mieux de faire ce que tous les châtons aiment faire : dormir ! Vas te coucher, fais de ton mieux pour rester dans ton lit ! Tout le monde le sait que tu sers à rien, alors autant servir à rien en restant dans ton pieu ! Tu crois que tous les hommes te regardent avec envie, mais la seule envie qu'ils ont c'est de te tirer une bonne fois pour toute et te laisser toute seule comme une grosse merde ! Ton mec, si tu regarde bien, il se sert de toi, et vous appelez ça une équipe ? Syd est revenu parce que tu as perdu le titre. Il est revenu pour essayé de récupérer le titre, il s'en fou que tu te mette en depression, tout ce qu'il veut c'est posséder la gloire qu'il n'a jamais pu avoir ! C'est loin d'être une équipe, c'est un couple qui ne sait même pas se soutenir ... Honteux ... La seule chose que tu as réussi à faire durant ta carrière, c'est trouvé une bonne partenaire qui t'a permise d'arriver aux titres Tag Team. Tu es pathétique …

    MJ Price :- Vous parlez de notre équipe et de celle de CubeHeart comme des alliances. Des associations. A en suivre votre raisonnement, rien de vaut un couple en tant qu'équipe. Ou au moins qu'une équipe doit s'apprécier un minimum pour réussir. Mais dis moi Syd, t'es sûr que Sarah t'aime vraiment ? Tu ne crois pas que tout cela n'est qu'un feu de paille ? Comme si elle n'était avec toi que pour la gloire ? Un peu comme Stacy Keibler et George Clooney quoi. Après tout, quitte à se taper quelqu'un, autant que ce soit ce moralisateur que tu apprécies tant ! Tu l'as déjà vraiment touché ? Tu lui a déjà offert des fleurs, ou même la complimenter sur son parfum ? Peut être que tu lui a dit que tu l'aimais, mais es-tu sûr que l'inverse est vrai ? N'as tu pas peur de n'être qu'un vulgaire "minet" parmi tous ces prétendants, et Dieu sait qu'elle en a ? Ne penses tu pas qu'au final, toutes ces photos qu'elle te montre, toutes ces belles choses qu'elle te dit, elle le dit à environ la moitié du roster ? J'vais te dire un truc Syd. Avec Amalia, on vit une réelle histoire. On a aménagé ensemble. Je connais ses parents. Elle sait mon plat préféré et ma date de naissance. Nous nous connaissons presque sur le bout des doigts. Et pourquoi ? Parce que notre couple est authentique. Sans paillettes, sans artifice. De l'amour à l'état pur. Je ne m'en cache pas. Elle et moi vivons une vraie histoire. Pas comme celle que tu essayes de faire avaler à la foule. L'union fait la force tu sais. C'est un peu comme ça que Cube et Lionheart sont devenus champions par équipe. Mais à la fin, c'est toujours l'amour le plus fort. La preuve, aujourd'hui nous avons les ceintures autour des hanches, et en plus de cela, on vous a déjà battu une fois. Alors pour l'hosmose parfaite du couple Filmore, on repassera.

    Amalia :- L'amour est une belle chose et nous au moins, nous n'avons pas besoin d'aller voir un psychologue conjugal comme le couple CubeHeart, ces deux là, ils font vraiment la paire ! Au final, la seule chose qu'ils savent faire, c'est du coloriage hein Cubinou ? Ah ben oui, il sait dessiner oui oui oui !! Tu es vraiment un gamin mon gars, tu veux des feutres de couleurs pour Noël ? On t'en offrira à Christmas Sabbath, tu pourras continuer à faire tes coloriages, et puis tu prêtera à tes copains !! Il faudra bien que vous trouviez quelque chose à faire quand vous vous rendrez compte que l'amour prime sur l'artifice que vous dégagez tous ! Nous allons avoir un règne qui va vous paraitre interminable parce qu'il le sera ! Vous pensez tous plus ou moins pouvoir gagner face à une équipe aussi soudée que la notre, mais vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude !La seule chose que vous allez réussir à faire c'est vous ridiculiser ! On va vous en faire bouffer, et vous aller en baver comme si vous mangiez de la chetcouka ! Entre nous Syd, la seule ceinture que Sarah aura, c'est une ceinture de boutique de luxe. En or s'il vous plait. Elle va te ruiner. Elle va te sucer ton pognon Syd. Et tu te retrouveras sous les ponts. Ouvre les yeux, ta dulcinée n'est bonne qu'à te pomper ton argent.

    Alors que des réactions mitigées émanent du public, les champions par équipe se rejoignent puis s'embrassent au milieu du ring avant de lever leurs ceintures vers le ciel. Puis ils retournent en backstages, la mine un peu plus réjouie que précédemment. La guerre Filmore VS Price est lancée, ça va chauffer dans les batiments de la SOW lors des prochaines semaines !
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La perfection, c'est nous.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Nous voulons votre avis chers membres
    » Idée pour le SOW Hardcore Championship, nous voulons l'avis des membres!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-