Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 15:29

    Luther Kay a écrit:
    FIRE WILSON ! Il fait de la merde jusqu'au bout ! Je suis sûr que c'est à cause de lui que je ne suis pas aux Awards !

    Nah, c'est la faute de ceux qui ont déjà été mis dehors.

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 15:29

    Sylvain Primeau a écrit:
    Pétale a écrit:
    C'est qu'il faut voter pour moi aux awards! Female Troll

    Tant que le monde vote pour moi plus que toi je vois pas de probleme ;p

    En même temps, j'ai reçu seulement 10 votes et depuis, plus rien. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 15:35

    J'ai pas envoyé mes miens. Mais je vais le faire quand je pourrai respirer entre deux soupers.


    Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 15:49

    Le show a de fortes chances d'être demain plutôt qu'aujourd'hui, puisqu'il manque des segments que Syd doit faire et qu'il avait mal à la tête. Mais je me doute que vous allez comprendre. Bonnes festivités, en attendant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:00

    tout comprenable pet, fais moi signe si t'as besoin d'aide de derniere minute, ca me ferais bien plaisir d'alléger ton travail! apres tout, t'as bien le droit au petit congé toi aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:14

    jai posté un topic si vous avez envie de faire une promo à propos de la soirée de votre lutteur après le show. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:28

    c'est une bonne idée, fred! J`vais en faire une un peu plus tard Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:30

    Yep bonne idée!
    Je vais voir si je peut en faire une entre ce soir et demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:41

    Si je veux faire ça, va falloir que je réussisse à réunir au moins 4 autres personnes... Hahaha

    Aussi bien dire que c'est impossible! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:43

    Pétale a écrit:
    Si je veux faire ça, va falloir que je réussisse à réunir au moins 4 autres personnes... Hahaha

    Aussi bien dire que c'est impossible! Very Happy

    :lol:

    *Mission: Impossible theme playing*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 17:29

    J'espère que vous m'en voulez pas trop, demain matin je vous booke ça et vous pourrez lire le show en mode geule de bois... Vais dormir...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:10

    Promo en collaboration avec MC, posté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:32

    jvais en poster une que je trouve assez emo pour Fourecks mais bon c'est noel, soir de congé et je vais la poster dans le super topic de fred. On se remet au sérieux dans la prochaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:47

    ahahaha pétale, mais tu sais bien que moi jsuis dispo quand tu veux Very Happy

    Mais en même temps pour tous ceux qui voudraient en faire une, que vous la faites plutards cette semaine ça dérange pas, la promo peut être en temps d'aujourd'hui même si vous la faites dans 2 semaines :P

    Perso, je vais en faire probablement demain qui pourrait montrer un côté différent au prof lol Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 5:20

    Promo de Sylvain posté, un peu longue mais ca coulais tout seul et j,ai pas vu le temps passé lol.

    Ca parle de Pétale, d'Axel un peu, de Brutality Incorporated, de 2012, de 2013 et voila. :)

    Enjoy1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 5:44

    J'ai juste adoré la promo Noel de Charlie Green... C'est un HS magnifique, franchement!

    Edit : Promo de Noyel posté aussi... A la rencontre du Syd hors kayfabe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 9:12

    Petit point sur les dernières promos.

    Fourecks et Sylvain: Que dire de plus à part que c’est du tout bon. Maitrise, sérénité, c’est mon top du jour!

    Brutality Incorporated: Bonne promo qui ne m’a pas transcendé mais je pense que l’urgence est plus à la bonne marche de la Fed et autres soucis.

    Little Tony: C’est une promo ciblée et qui prépare le PPV tout en préservant l’humour. Bien joué!

    Albel: Tu montes en puissance, c’est bien. On sent de ta motivation , persévère dans ce sens! Putain on dirait une appréciation de prof de français!^^

    Axel: Tu vas croire que je t’en veux, mais une nouvelle fois je suis mitigé. Si j’ai bien compris les évenements actuels, c’est plus vers un autre titre que l’on te destine non? Retomberais tu dans tes travers passés où il te fallais tout tout de suite en réclamant le top? En tous cas en ce qui concerne la promo en elle-même, on dirait une première promo. "Je suis le futur, je suis le meilleur". T’es un vieux routier maintenant, tu aurais pu trouver autre chose. Autre chose? Ah oui…fais revenir Booya!^^

    Les promos de Noël sont vraiment sympas. cette idée, c'est le Booya style qui me manque .Celle de Charlie est bien dans l’esprit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 12:46

    26 décembre 2012..... date importante pour l'histoire... Tatie 4X s'assied pour ne lire que des promos... jvais faire une ronde de commentaire aussi, votre effort a faire des promos en pleins partys se merite mon temps pour le faire :) en ordre de plus recent a plus ancien. Surtout ceux à qui je crois ne pas encore m'être adressée.

    fred envoyé en privé :)

    Manu, tes personnages sont bien sympathiques, Tony est super bien articulé, il est la mouthpiece parfaite a la Montagne de San José :) Toutes tes promos sont bien classiques et ta dernière ne s'écarte nullement de la ligne. On a autant de plaisir à les lire que tu semble en avoir à les écrire, c'est très dur de ne pas imaginer ces deux la encore ici au prochain nouvel an ! Bravo!

    les Brutality Inc, bah, d'un sens je devrais donner mon avis sur ce topic, mais je pense que je traduis mes sentiments à travers mes promos. C'est bizarre de voir Draven jouer aux jeux vidéos lol.... et en passant, Slegh ne semble pas avoir de vignette...? ou j'ai vu brièvement une photo à quelque part...? mais, il a la tronche de Jericho en haut la sur le Marquee?

    Albel petit babyface au coeur endurci, j'avoue aimer lire tes formats. et ta derniere promo est, pour moi, touchante. je sais pas ce que j'ai, demande moi pas. J'adore ta petite histoire de noel pour Malcolm. Tu t'affirme autant que les vétérans de la sOw, je te fais confiance pour apporter ton degré de classe au programme déjà de qualité supérieure.

    le clodo, mais d'où tu sors! c'est de la poésie que je vit. Coudonc, c'est une fed de lutte ici ou c'est une congrégation d'écrivains semi-professionels! Jai l'impression de lire quelqu'un que je connais déjà... est-ce que le clodo est un deuxième perso? ca ne m'étonnerait guère!

    Paul est très incisif, j'espère en voir une autre, mais fait attention à notre annonceur, parce que sinon des problèmes tu va t'en trouver, bad boy Hahaha

    The Unknown, par contre, ta promo est un point un peu moins lumineux du backstage. On voit que t'as ce qu'il faut pour écrire des trucs de bonnes longueurs mais le format question-réponse est trop simple et ne marche pas vraiment à ton avantage. Il devrait être un peu plus bavard, sinon il ne risque de passer que pour une curiosité trouvée un certain soir en coulisses. Je ne veux pas être dure, mais la promo a manqué de piquant. En espérant que la deuxième sera un peu plus croustillante!

    Malcolm Svyers, même si tu ne fournis pas en volume autant que les autres, bonne nouvelle! Opter pour la consistance, lacher un morceau toute les semaines, faire différent des autres avec la mise en page qui éclate, fera de toi une valeur quand même assez sure si tu garde la ligne. Continue comme tu le fais, tu va faire des progrès. Note de passage pour toi aussi Hahaha

    Et last but not least Lionheart que je ne commente pas souvent, je tiens aussi à saluer ton talent et tes efforts. Tu fais partie de ceux que j'ai pas vraiment besoin de commenter, comme quoi tu sais livrer la bonne marchandise!

    Les promos de noel, je le répète, sont une bonne idée lol j'aurais presque le gout d'en faire une autre pour la veille du jour de l'an :) Les contributions apportées sont déja bonnes, faudrait en voir d'autres de la part d'autre gens .... Penseur le noel a verdugo par exemple, il ressemble à quoi? allez, les gens je veux vos histoires Hahaha

    Sérieux, on crois pas être une bande bien nombreuse, mais on reste quand même un bon groupe, mais la qualité des promos de chacun me rend vraiment fière de faire partie de tout ceci. Je ne le dirais pas, si je ne le pensais pas vraiment! Sìl vous plait mesdames et messieurs, veuillez vous donner une bonne tape dans le dos car vous la méritez grandement!

    PRO, GANG, PRO!

    PS: Les quelques rares qui ont pas de feedbacks et qui en veulent, laissez moi savoir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 13:47

    Moi j'veux un feedback sur ma promo de Noel 🎅
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 13:59

    toi syd tu joues bien l'anti-méchant :) c'est rafraichissant pour tout le monde de te voir faire des bonnes actions lol c'est bien chaleureux, mais! ca fait plus côté professionel que personnel a mon avis. du genre "pour les fans". meme celle de charlie en fait je trouve qu'elle est devenue un peu plus a propos de storylines que de famille, mais bon, ya pas de panneau de juges vous avez bien le droit d'écrire ce que vous voulez, sil vous plait que personne ne s'affole, que personne ne me laisse dicter, que vive la liberté d'expression débridée... mais pour être honnête..... ce que je voulais voir des filmores c'est les cochonneries sous le sapin!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 14:01

    J'ai déjà servi pas mal de perso sur Syd et j'pensais que ça ne serait pas apprécié ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 14:16

    et c'est pour ca que je me contente de remercier ceux qui participent, c'Est bien sympa :) chacun le fait comme il le sent!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 14:59

    merci pour les commentaires de Syd,Verdugo et de Fourecks (un petit, mais je l'ai lu pareil ;) )

    C'est vrai que ça touche un peu la storyline mais en même temps, le but est l'esprit des fêtes, c'est familial en même temps, j'ai essayé de faire quelque chose de personnel avec ce gros mastodonte tout de même ;).

    Mais, encore merci pour les bons commentaires, j'apprécie vraiment avoir pu plaire autant à Syd ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 15:21

    En voyant la liste des noms donnés par Syd dans sa promo, comprendrez pourquoi j'ai dit que c'était impossible pour moi?! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:25

    Hahaha Désolé d'inviter du monde sans te le dire Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-