Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyVen 8 Fév - 11:18

    Tres intriguant comme promo DarkSide c'est du toi tout craché! Ont peut jamais savoir a quoi s'attendre de tes écris et c'est ce qui fait que tu es awesome. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyVen 8 Fév - 13:20

    Sylvain Primeau a écrit:
    Tres intriguant comme promo DarkSide c'est du toi tout craché! Ont peut jamais savoir a quoi s'attendre de tes écris et c'est ce qui fait que tu es awesome. Very Happy

    Merci bien Very Happy .
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyVen 8 Fév - 17:16

    P'tite promo sur les handicapés ... Heu non ... Sur les amnésiques, je veux dire... Enfin bref, c'est posté.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptySam 9 Fév - 0:27

    Friday Night Blast! maintenant posté!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sia Filmore

    Sia Filmore

    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptySam 9 Fév - 1:48

    J'ai posté une promo faite en collaboration avec Syd, qui aurait du être postée mercredi ou hier, mais pour des raisons (très) personnelle, je n'ai pas eu le temps ou même la force de la finir avant ce soir. Comme elle était presque finie j'ai pensé qu'il fallait la poster quand même, question qu'on ne perde pas tout ça.

    J'espère que vous apprécierez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptySam 9 Fév - 9:27

    Darkside: Qu’Est-ce qui est important, voire primordial pour être un bon promoteur? Se démarquer des autres! Faire preuve d’originalité et d’inventivité. Avant même de lire le moindre mot, il est facile de reconnaître une promo de Darkside. Le plus fort c’est qu’il arrive encore à être original et surprenant. Darkside rocks!

    Triple A: Irony continue dans son style stand up! C’est …rafraîchissant! C’est l’expression qui me vient spontanément.

    Pétale et syd: Une bonne promo dans la lignée des affirmations que Verdugo assène depuis toujours. Une similarité de pensées qui pourrait nous valoir une alliance dans l’anarchie et le chaos? Sarah semble prendre le pas sur Pétale chez notre chère Admin. Elle à l’air de s’amuser plus avec la diva qu’avec la vampire depuis quelques temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptySam 9 Fév - 10:19

    Comme tu dis pour Darkside, l'important est de se démarquer, c'est ce que j'essaie de faire avec Irony. Rafraîchissant, je prends avec plaisir.

    Merci Verdu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptySam 9 Fév - 20:15

    Sarah Filmore a écrit:
    J'ai posté une promo faite en collaboration avec Syd, qui aurait du être postée mercredi ou hier, mais pour des raisons (très) personnelle, je n'ai pas eu le temps ou même la force de la finir avant ce soir. Comme elle était presque finie j'ai pensé qu'il fallait la poster quand même, question qu'on ne perde pas tout ça.

    J'espère que vous apprécierez.

    Moi j'apprécierais toujours mon chaton :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 1:15

    Je perds de la motivation, mais je tiens tout de même à promotter... La promo que je viens de poster est j'espère pas trop pire, mais je commence à manquer d'idée Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 1:21

    A+ a écrit:
    Je perds de la motivation, mais je tiens tout de même à promotter... La promo que je viens de poster est j'espère pas trop pire, mais je commence à manquer d'idée Sad

    J'ai bien aimé ta promo, par contre explique moi comment tu peux perdre de la motivation alors que t'as une des plus grosses storylines présentement et que tu es en main-event dans un truc avec la SOW Champion? Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 1:36

    jai pas d'idée? Sad

    Les commentaires que jai eu après ma défaite au ppv en sont surement un peu pour quelque chose... Pas ceux d'encouragement, mais plutôt ceux de ne pas être d'assez bon niveau pour gagner... Enfin bref, pas grave... Je comprends aussi que vanou soit super occuper avec le travail... Je doute beaucoup de mes idées c'est aussi pour ça...

    Je vais pas m'étendre sur le sujet on va croire que je chiale... alors bon merci du commentaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 1:55

    A+ a écrit:
    jai pas d'idée? Sad

    Les commentaires que jai eu après ma défaite au ppv en sont surement un peu pour quelque chose... Pas ceux d'encouragement, mais plutôt ceux de ne pas être d'assez bon niveau pour gagner... Enfin bref, pas grave... Je comprends aussi que vanou soit super occuper avec le travail... Je doute beaucoup de mes idées c'est aussi pour ça...

    Je vais pas m'étendre sur le sujet on va croire que je chiale... alors bon merci du commentaire...

    Oublie pas que c'est juste un jeu là, faut pas tu drop down comme ça pour un jeu. :/

    À ce que je sais y'a juste Luther et Verdugo je crois qui aime pas ta gimmick.

    En plus regarde combien ça a pris de temps à des personnes comme Pétale, Draven même, à MC d'avoir un title shot pour le SOW Title. Des gars comme Verdugo, The N. etc ne l'ont même pas gagner.

    Toi t'as déjà une chance au titre là, c'est pas rien, que tu gagnes ou non faut que tu pousses avec ça en disant que t'as l'expérience et que tu pourrais aller dans une autre feud ou division par après rempli de confiance.

    Parce que si c'est comme ça, tu vas toujours avoir des gros down du genre à chaque fois que tu vas avoir une feud que tu gagneras pas? Ou bien que tu ne remportera pas un titre dans un title match?

    Si c'est le cas, c'est peut-être parce que tu as le jeu trop à coeur? :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 1:58

    cest pas ma défaite....
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 2:09

    A+ a écrit:
    cest pas ma défaite....

    Les commentaires?

    Comme je dis, est-ce que 2 commentaires vont vraiment te démolir à ce point? Quand tout le monde presque trouve que tu joues bien ton perso?

    De plus faut voir ça constructif aussi, c'est sûr qu'on se dit que comparé à Pétale, quelqu'un qui est moins longtemps dans les e-fed a "pas le niveau" ou whatever.

    Mais vois plutôt ça comme le fait que si t'es dans une feud pour c'est que t'as le niveau pour devenir meilleur et pour pouvoir lui tenir tête, sinon tu serais pas là.

    T'as le choix de faire comme les 8 qui ont eu une feud contre Pétale pour le Hardcore lors de son règne de 395 jours et dire: Ouin est plus forte que moi, je quitte. Mais là que tu reviens avec d'autre perso ou whatever tu n'arriveras jamais à bien maîtriser un perso, chose que tu as ENFIN réussi avec Axel et que tu n'avais pas (à mon avis) avec Fred et Booya.

    Ou bien tu peux te dire que tu prends les commentaires constructifs pour t'améliorer, et le reste fuck off tu t'en préoccupe pas et tu fais ce que tu as à faire. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 2:11

    ouin...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 4:42

    La promo n'est pas ta meilleure, mais ça va franchement. On sent que tu n'as pas énormément d'inspiration effectivement, mais ça ne pénalise pas tant que cela le perso. Il y a juste un truc dont je suis pas fan, c'est d'à la fois vouloir le titre de champion du monde et de sauter sur le Wildside si l'occasion se présente. Je pense que tu devrais faire un choix entre continuer à feuder avec Pétale ou chercher un nouveau titre à conquérir. Pendant un moment, j'ai presque cru que tu allais trouver des excuses ou quoi que ce soit pour "encourager" Sly, weird Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 8:59

    Promis, je ne commenterai plus rien, il parait que je fais déprimer. C'est ça d'être franc, que voulez-vous, je préfère cela plutôt que de faire l'hypocrite et dire avec un faux sourire "whoua, bonne promo !".

    Tiens je prédis qu'Axel va encore pleurer parce que je suis sarcastique dans cette réponse et qu'il le prend mal, donc il lui faut de l'attention et de la flatterie pour se sentir puissant.

    Trollface

    Plus sérieusement, moi aussi j'en ai marre de ce comportement. Tu n'aimes pas que je critique tes promos ? Dommage pour toi, je continuerai à critiquer tes promos ou ton personnage si cela ne me plait pas. Au pire tu te rabats sur tous les autres commentaires positifs (parfois constructives, parfois faux-culs), qu'est-ce que je peux m'en branler que tu pleures sur chaque critique (même constructive) qu'on te fait.

    Ou alors, tu préfères que je partes, remarque, tellement on t'idolâtre.

    Trollface

    Bref, pètes un coup, bois de l'eau fraîche et accepte toutes les critiques qu'on te fait (ou alors ne joue plus, ou prend une pause, si vraiment tu pleures à chaque pichenette qu'on te fait).

    Déjà tu as des commentaires, sois heureux car tout le monde n'a pas cette chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 9:11

    Fred, ce que t’a écris TXE est sensiblement identique à ce que j’ai pu t’écrire en MP. Ne te focalise pas sur mes commentaires qui ne reflètent en rien l’opinion générale. Je ne reviendrai pas sur le personnage d’Axel mais plutôt sur ton état d’esprit. Tu es un joueur passionné , un membre impliqué au plus haut point. Ce sont des qualités louables qui seront récompensés, je n’en doute pas un seul instant. Pourtant elles sont un handicap dans ta conception du jeu: Tu veux tout et tout de suite. Tu focalises tellement sur la récompense que occultes complètement ton statut actuel. Tu es au top de l’exposition, rares sont les shows où tu n’apparais pas. Tu as été challenger au SOW title et tu vas le rester encore probablement. Je critique peut être tes promos qu’il est vrai, je trouve moyenne, voire mauvaises (avec ce perso) mais des grands joueurs comme aiRKO ou des admins comme TXE sont d’un avis contraire. Et soyons objectif, Axel Roy est loin devant El Verdugo et d’autres. Et cela est un fait. Tu es partout, tu feudes avec la championne et un ancien champion. Tu seras probablement dans le main event du prochain PPV comme tu l’étais dans le précédent. Les critiques de quelques uns ne doivent pas te faire oublier les louanges de la majorité et ta position de top joueur de la SOW. Regarde les faits, apprécie ton statut et tu réaliseras que la récompense est très proche. Mes commentaires te démoralisent peut être et je ne veux pas freiner ton enthousiasme et ta progression, c’est pourquoi je m’abstiendrai désormais de le faire. Bonne continuation fred.


    Dernière édition par El Verdugo le Dim 10 Fév - 9:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 9:14

    Amen.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 10:09

    Franchement Fred, je commence à être un peu exaspéré...
    Tu ne réalises aucunement que tu es over, que tu peux jouir d'un traitement des plus enviable dans la fédération. Certes, dans la vraie vie, tout ce qui compte dans les couloirs de la WWE, c'est les titres mondiaux, mais bordel, nous sommes à la SoW. Tout ce qui ont eut des titles shots voir même le titre mondial l'ont mérité, ce qui a fait la différence entre partir bredouille ou avec la ceinture, c'est la Storyline (enfin, dans la plupart des cas je suppose). Après c'est à toi de voir, soit tu veux être celui qui craque et arrête après avoir essayer une seule fois, soit, tu décides de montrer que tu sais t'accrocher et tu gagnes le respect de tout le monde grâce à ta persévérance. A part Sly et Darky, tu crois que combien de personne ont combattu en 1 vs. 1 contre Pétale en Main Event de PPV pour le titre suprême. Ni Verdu, ni TXE, ni moi, ni Syd, ni qui que ce soit depuis la réouverture de la fédération.
    Ce qui compte, ce n'est pas réellement ce que les autres pensent, nous avons tous nos goûts, notre vision d'une bonne promo(perso, je m'endors devant les promos de Pétale^^), et donc des commentaires différents, ce qui compte, c'est que quand tu fais ta promo, tu as un but précis et tu y arrives(c'est donc pour ça que je ne passe pas mon temps à démonter Pétale quand elle écrit quelque chose), si bien que même ce qui n'aime pas ta façon décrire puisse te dire qu'au moins, tu as fait passer un message, une émotion ou quelque chose d'autre.
    Je ne t'engueule pas, j'essaie juste de te motiver un coup ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 12:33

    je savais... mais bon pas grave... jai jamais dit ne pas vouloir de critique -_-

    jai juste dit être démotiver... puis verdu je sais bien ce que tu m'as dit et c'était et ce l'est encore vrai...

    et je sais très bien que je suis ultra chanceux d'être où je suis... et je veux m'améliorer, mais un commentaire comme...

    "tu dois améliorer ton argumentation."

    C'est bon et c'est cool à savoir, mais ça serait apprécier de savoir quoi dans mon argumentation flanche parce que le terme argumentation est assez large quand vous y pensez. Est-ce que c'est la réplique, le sujet, une comparaison boiteuse, une insulte mal placé, l'explication? Vous pouvez toujours juste mettre ce commentaire, mais dans ma tête l'argumentation fait partit en grande partie d'une promo... Si je ne sais pas c'Est quoi précisément le problème, alors je vais devoir faire de l'essai erreur... Enfin bref, je comprends aussi que vous pouvez me trouver chialeux, mais c'est certainement pas mon but comme je l'ai dit dans un de mes précédents posts... je comprends aussi qu'aller en détail peut prendre de votre temps, mais bon... Sachez que je prends les critiques et j'essaye de les appliquer en promo... Je ne sais juste pas trop comment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 12:57

    Tu te poses trop de questions.

    Fais toi plaisir, c'est le plus important. Après tu tiens compte ou pas des critiques mais ne perd pas de vue que l'essentiel est que tu t'amuses avec ton perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 10 Fév - 16:04

    Triple A a écrit:
    Tu te poses trop de questions.

    Fais toi plaisir, c'est le plus important. Après tu tiens compte ou pas des critiques mais ne perd pas de vue que l'essentiel est que tu t'amuses avec ton perso.

    Amen to that!

    :)

    Et j'applique encore dans le même sens que Verdu, aiRKO et Luther.

    Regarde, lui il dit ne pas aimer les promos de Pétale, il peut ne pas aimer mais il comprend pourquoi Pétale est où elle est présentement.

    Regarde moi je suis admin, je dois prendre des décisions, tu crois que j'aime TOUT les persos? Bien sûr que non, et je suis sûr que c'est pareil pour Syd, pour Pétale, et même pour vous tous.

    Regarde moi, ça m'a pris un bout avant d'aimer le perso (pas les promos là hein je parle du perso et de sa façon d'être) d'Edward. Et pourtant demande lui si ça l'a empêcher d'avoir une feud contre Mask Marvel, d'être Wildside Champion, et maintenant d'être dans une grosse feud en étant dans The P.A.K.?

    Pourtant au début et même lorsqu'il a gagné je n'aimais pas son perso, j'aimais ses promos mais son perso je le trouvais assez ennuyant.

    C'est la même chose pour Verdugo ou Luther, et ça ne veut pas dire qu'ils trouvent que tu es une merde et que tu n'as pas le droit de jouer.

    En plus avec le temps, peut-être ils vont commencer à l'apprécier, desfois ça prend du temps maîtriser un perso, et là je parle pas pour celui qui le joue, mais d'un avis extérieur.

    Regarde moi avec Draven, beaucoup aime pas mon style, surtout parce que le style de Draven c'est d'être pur trashtalker, et quand il ne l'est pas, il va direct au but et ne fait pas beaucoup de mise en situation, il va direct au but parce que c'est un homme de "peu de mot" il passera pas son temps à parler pour faire une longue promo de 15 minutes, et beaucoup n'aime pas, sauf que c'est ça aussi Draven, et je suis sûr qu'il y en a qui aime.

    Si on devait tous s'attarder aux mauvais commentaires comme toi, il y aurait pu aucun joueur sur aucune e-fed. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 2:14

    je n'ai pas grand chose à ajouter là dessus, car j'ai le même avis que ces messieurs. Pas le fait que je n'aime pas A+ mais le fait qu'il ne faut pas se démoraliser pour des critiques.

    puisque MC est apprécié dans les e-feds, je vais prendre exemple sur l'un de mes persos qui est le moins apprécié malgré mon plaisir que j'avais à le maîtriser. C'était mitigé comme réaction. Certains n'appréciais pas mes promos fantaisique avec lui, d'autres trouvais que j'étais un Darkside-bis car mon style était un peu similaire à lui et certains me trouvaient original avec ce persos.

    Ayant le désir de m'amméliorer avec Almarik, je tentais de faire mon mieux pour me trouver un style mais je réalise que j'ai pas le style d'écriture pour un dark. Tout ça pour dire, que je faisais les promos pour moi, car j'avais du plaisir à le contrôler.

    Je termine ce roman pour annoncer qu'une mini promo interview, vient d'être posté Very Happy. Cela met en vedette, MC qui talk trash ses adversaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 11 Fév - 15:37

    Raw is War de... oops je veux dire, Injection du 11 février posté! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-