Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 17:01

    Les idées sont revenu! Very Happy

    2 promos avec comme cible deux adversaires (Une pour toi Pétalou et une pour toi Sly) Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 17:40

    Je devrais te pondre une reponde demain ou p-e ce soir Fred.
    Mais vraiment plus demain lol. J'ai deja une idee de ce que je vais te dire. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 17:41

    oki cool Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 21:01

    Voici la réplique de Sylvain mon Fred lol.

    Une promo du P.A.K. es en cours de production, elle a lieu après Injection la soirée meme.
    Stand by
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 21:06

    Je t'avertis par contre je ferai pas une promo par jour comme lors de la première semaine de mon premier règne. Stp tache t'en faire autant si tu peut... SI ... tu peut lol. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 21:30

    lol devrait pas ^^ :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 8:51

    J'ai été peu / pas présente ces derniers jours, mais ça devrait être bon maintenant avec un peu de chance. Mes trucs sont pas mal réglés, et même si je fais encore des heures suplémentaires au travail, c'est bientôt terminé, donc voilà. C'était juste un message pour dire que je suis pas morte (du moins pas totalement). :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 8:56

    Toute une bonne nouvelle ça :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 9:09

    Welcome back sweetie!
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 9:45

    Tient, moi aussi je vais vous dire qu'après une période de silence, je reviens activement au promottage. Je devrais vous pondre quelque chose au courant de la soirée, question de faire suite au dernier Injection.

    Et moi, ben, j'ai pas vraiment d'excuse, je peux vous en concocter si vous voulez.

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 10:14

    cool pétale de retour bientot :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 11:15

    Un jour, un admin de la SoW m'a dit ceci :

    Citation :
    Continues ainsi, restes motivé avec ce perso, crois en ce que tu fais...

    Le souci est que j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a vraiment rien de concret pour ce perso actuellement, et depuis ses débuts d'ailleurs. Pire encore, plus ça va, et moins j'arrive à promoter, à trouver des idées pour lier son histoire à la SoW. En fait, je m'en éloigne même, puisque je n'ai absolument aucune histoire sérieuse, comme si j'étais un bouche-trou pour compléter une carte. La démotivation chronique vis-à-vis de la SoW en est en partie responsable, je l'explique plus bas.

    Je suis peut-être pessimiste, mais en tout cas mon opinion est le même que Triple A dans son commentaire du dernier show. Je le mentionne presque en shoot dans ma dernière promo car je le ressens depuis quelques semaines, voire un ou deux mois. L'effet d'overdose, certainement, autant dans les shows que dans les promos d'ailleurs (j'ai d'ailleurs apprécié la demande de Sylvain à l'encontre d'Axel).

    Et par effet d'overdose, je vais plus loin en avouant que, de plus en plus, je zappe tout ce qui a en rapport avec Pétale, Draven, Axel et Sylvain Primeau notamment, mais aussi la BI et la PAK, et un peu les Filmore. J'en suis sincèrement désolé, vraiment, mais je n'en peux plus de voir ces gens TOUJOURS en haut de l'affiche, et j'espère naïvement que cela change, le plus rapidement possible. Ce n'est pas contre vous, je ne dis pas ça méchamment contrairement à ce que mes écrits peuvent refléter, mais dans mon cas personnel, à cause de cela, je ne vois plus d'intérêt à continuer à la SoW sans voir poindre une bonne storyline bien construire et qui a du sens, pas une succession de matchs où victoire et défaite n'ont pas de signification parce que c'est de toute façon du bouche trou. Je l'ai déjà dit, je ne recherche pas forcément de titre, surtout avec ce personnage, juste des storylines qui me permettent de m'accrocher à ce personnage qui est un qui me tient le plus à coeur dans mon panel par son histoire complexe justement. La dernière promo que je viens de poster montre justement le fait que j'ai de plus en plus de mal à le faire évoluer...

    Pitié, ne m'obligez pas à faire ressortir Luther pour botter des culs Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 11:27

    Mouais, j'avais une promo, mais je ne la poste pas, ça tourne en rond cette affaire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 11:36

    Je ne sait pas quoi dire face a t'es commentaires Alpha (J'ai l'impression que le monde aime pas ce qui arrive car vous pensé que la direction tente de monopolisé le sommet de la Fed ce qui n'es pas le cas.) quoi que je comprend ce que tu dit. Ce que je vais dire par contre c'est que l'ont travail pour faire en sorte que tout le monde soit content. C'est pas facile et ont sait tres bien qu'ont peut pas plaire a tous c'est impossible mais ont fait de notre mieux pour vous donné un show qui vous motive et vous amuse.

    Alpha je vais dire la même chose qui a déja ete dit avant car c'est encore la vérité: De bonne choses s'en vienne pour un peu tout le monde il suffit d'être patient.

    Je ne commenterai pas d'avantage sur le sujet, merci de respecté ca. :)

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 11:51

    Je reste personnellement sur la ligne qui a toujours été la mienne Luther, un admin ne devrait pas avoir de perso. Maintenant, si tu ne tentes rien en promo, les admins vont se dire que tu n'es pas présent donc qu'ils n'ont pas d'intérêt à te donner une rivalité, donc tu ne promoteras pas et ainsi de suite. Tu peux continuer à promoter et essayer de casser ce cercle vicieux, d'autant plus que tu as des matchs qui dernièrement ont été annoncé à l'avance. N'oublie pas que tu peux toujours avoir de bosn échanges avec d'autres perso sans que ça passe par les admins non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 11:56

    Désolé, mais je ne peux pas cadencer mes promos à une toutes les dix minutes. J'essaie de rester dans la cadence d'une promo par semaine histoire de dire que oui, je suis présent, je ne fais pas de la figuration. Mais je ne peux pas non plus inventer des journées de 48 heures.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 11:59

    Je ne te dis pas de la jouer à la Fred non plus et de sortir 3 promos par jours. Juste qu'il y a des opportunités certaines pour les sujets de promo et que si j'étais toi, je pense que j'aurais plus promoter. Bien sur, tu peux avoir des contraintes extérieures aux e feds qui te bouffes du temps, mais ça, c'est une autre histoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 12:02

    C'est pas la norme de faire une promo par jours Alpha et personne va exiger a qui que ce soit d'en faire une par jour. Une par semaine c'est bien meme Petale et Draven le font alors c'est pas a etre vu sous un oeil negatif. Quand ca fait 2 semaines par contre (a moins de justifications hors-jeu) la y'a matiere a se poser des questions mais ca c'est autre choses.

    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 12:03

    On en revient à un débat qui a déjà eu lieu ici même : comment voit-on qu'on est actif ? Qui l'est au sens des admins et qui ne l'est pas ? etc... Je l'avais déjà soulevé et je crois que c'est TXE qui m'a répondu qu'ils prennent en compte que tout le monde n'a pas le même temps à consacrer à la SoW et que cela ne compte pas vraiment dans la décision de privilégier tel ou tel lutteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 12:05

    Ca me rappelle ce que je fais en science sociale et les différentes visions de ce qu'est l'égalité... Un débat sans fin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 12:11

    Au passage, vu que cela se transforme en débat, est-ce qu'on pourrait plutôt créer une nouvelle discussion du genre "débattons mais ne nous battons pas" avec les derniers messages du feedback ? Comme ça, on ne pollue pas le topic Feedback tout en continuant d'en discuter :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 12:14

    Si le coeur t'en dit ouvre un nouveau topic rien t'en empeche mon ami :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 12:20

    Je n'ai pas le pouvoir de déplacer les messages vers un nouveau sujet, désolé. C'est plus pratique que de dire "comme vu en feedback" et que certains zappent un peu le thème Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 13:45

    Pour répondre, on essaie de donner du temps à toute le monde et une bonne storyline (pour là, il y a 3 storylines qui sont "en cours de construction" donc c'est un peu le début pour l'instant.

    Ensuite il faut prendre en compte que si admettons je dis:

    Ok on fait un Edward Vs. Verdugo comme feud, mais que Sly propose une idée du genre: On fait Alpha Vs. Edward, mais que Pétale et Syd approuve mon idée et non celle de Sly, il se retrouve desfois qu'il y ai des situations où c'est plutôt second plan.

    Ensuite, on propose un plan, on se dirige vers une storyline, mais quand le tout ne marche pas parce que les joueurs ne sont pas très présent....bah on coupe on veut pas faire ça pour rien.

    Comme la feud Alpha Vs. Doc Hope. Hope est pas revenu depuis un bout et Alpha promottait beaucoup moins, l'idée de la feud était qu'Alpha ai le sac du docteur et cherche à savoir ce que Hope voulait lui faire, la feud était supposé aller vers un "Doctor's bag Vs. Intercontinental titleshot briefcase" mais là c'est assez mort.

    Comme c'est mort, Alpha a rien, on avait des idées, on attendait qu'il promotte un peu, maintenant on la intégré à une feud puisqu'on veut faire une feud qui inclu Alpha, Irony et Rorry.

    Ça a peut-être pas l'air big car il n'y a pas de ceinture ou whatever mais on espère beaucoup de cette feud là.

    Ensuite, je suis prêt à prendre le blâme s'il le faut, mais j'étais tout seul (ou presque) pour monter des cartes à la va vite avec les plans déjà en place + les contraintes présente (joueurs qui quittent, qui promottent pas etc.) puisque Syd est hyper occupé, que Pétale avait des problèmes personnelles à régler, que Fourecks était à l’hôpital, bref il ne restait que Sly pour proposer des idées et moi pour builder le tout.

    Donc si depuis le dernier PPV ce qui est proposer ne plaît pas à tout le monde, je m'en excuse sincèrement, j'essaie du faire du mieux que je peux, c'est d'ailleurs pour ça que je promotte qu'une seule fois par semaine environ car je passe mon temps à écrire des idées/storylines etc. :lol:

    D'ailleurs, Verdugo, Philo et WTB peuvent confirmer que j'ai parler en MP avec eux au sujet d'idée de storyline.

    Je suis ouvert, vous savez si vous avez des idées ou des trucs que vous aimeriez voir vous pouvez toujours proposer, je dis pas que ça va toujours être accepté mais nous sommes ouvert à tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 14:01

    Je pense que la plupart d'entre nous ne demandent rien d'autre qu'une bonne story pour pouvoir promoter.

    En tout cas merci pour tes explications zen.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 23 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 23 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-