Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 1:17

    Mini promo qui répond aux promos récents de Philo et Syd Filmore ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 1:56

    Très très courte promo juste pour rappelez aux principaux intéressés que Draven est toujours là. Very Happy

    Mais je vais me coucher donc, c'est ça. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 2:08

    J'ai pas tellement aimé ta promo, Method... Genre j'la comprend pas, même si c'est de l'humour... On dirait du Jean Marie Bigard, limite. Et c'est pas forcément positif.

    Faire passer Syd pour un homo? D'accord... Bref... J'pense qu'il y avait bien plus de contenu que ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 2:17

    J'aime bien Jean Mari moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 4:21

    J'aime bien Bigard moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 6:20

    Syd Filmore a écrit:
    J'ai pas tellement aimé ta promo, Method... Genre j'la comprend pas, même si c'est de l'humour... On dirait du Jean Marie Bigard, limite. Et c'est pas forcément positif.

    Faire passer Syd pour un homo? D'accord... Bref... J'pense qu'il y avait bien plus de contenu que ça...
    J'ai pas tellement apprécié non plus mais l'angle d'attaque initial est pas mauvais. Je pense que Method n'avait pas l'intention de faire passer Syd pour un homo, il cherche plutôt à dire que Syd tente de provoquer la compassion des fans, selon mon interprétation.

    Ce que je reprocherai pour ma part c'est que l'angle d'attaque décrit précédemment est assez maladroitement mis en place et très peu approfondi, du coup en tant que lecteur on voit une promo peu recherchée et peu inspirante pour l'adversaire. Si le but de la promo à la base est de convaincre que Syd cherche à se "faire plaindre", il faut développer efficacement pour que ça puisse être crédible un maximum, au point de nous mettre le doute, là c'est trop expéditif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 8:20

    Après avoir vu la polémique et lu la promo de Method, je viens de comprendre la raison. Il est vrai qu'effectivement, ce n'était pas top du tout :lol: Il est vrai que son intro soit extrêmement foireuse. Bien que l'intention soit bonne, mais extrêmement mal exploitée par la même occasion. Le coup de qui est la plus grosse tarlouze, c'est assez moyen comme réplique alors qu'effectivement il aurait pu aller chercher plus loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 8:27

    Syd Filmore a écrit:
    En attendant, j'suis ouvert aux feedbacks hein ^^

    Ah toi aussi ?

    De toute façon, plus ça va et moins il y a de commentaires Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 8:39

    The N. a écrit:
    Syd Filmore a écrit:
    J'ai pas tellement aimé ta promo, Method... Genre j'la comprend pas, même si c'est de l'humour... On dirait du Jean Marie Bigard, limite. Et c'est pas forcément positif.

    Faire passer Syd pour un homo? D'accord... Bref... J'pense qu'il y avait bien plus de contenu que ça...
    J'ai pas tellement apprécié non plus mais l'angle d'attaque initial est pas mauvais. Je pense que Method n'avait pas l'intention de faire passer Syd pour un homo, il cherche plutôt à dire que Syd tente de provoquer la compassion des fans, selon mon interprétation.

    Ce que je reprocherai pour ma part c'est que l'angle d'attaque décrit précédemment est assez maladroitement mis en place et très peu approfondi, du coup en tant que lecteur on voit une promo peu recherchée et peu inspirante pour l'adversaire. Si le but de la promo à la base est de convaincre que Syd cherche à se "faire plaindre", il faut développer efficacement pour que ça puisse être crédible un maximum, au point de nous mettre le doute, là c'est trop expéditif.

    C'est exactement ça, navré s'il a mal pris c'était pas mon but bien sûr.

    Je croyais bien m'en sortir mais je vois que cela n'est pas le cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:00

    Ce n'est pas du tout une polémique sinon, évidemment, on est là pour s'amuser, c'est juste que j'adore Method et j'voulais autre chose que j'ai pas trouvé ici ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:04

    Tu vas continuer avec moi Syd! Trés Courte et pas terrible promo de transition en attendant l'avenir du Gros!
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:44

    Syd Filmore a écrit:
    Ce n'est pas du tout une polémique sinon, évidemment, on est là pour s'amuser, c'est juste que j'adore Method et j'voulais autre chose que j'ai pas trouvé ici ^^.

    t'as le droit à ton oppinion ^^

    De toute façon cela m'arrive toujours ce genre de situation.

    Quand je crois bien faire comme cela a été le cas avec cette promo, j'me plante.

    Mais lorsque je pense que ma promo est de la merde, le monde apprécie lol.

    Même chose avec les examens, lorsque je crois que j'échoue, je passe et lorsque je pense que je vais réussir, j'échoue xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 13:32

    Je vous trouve bien dur avec la promo de MC. Je suis peut être idiot mais je n’ai pas compris le mot tarlouze dans le sens homo mais plus dans le sens chialeuse. Pour ce qui est du reste, j’ai trouvé cela bien dans le style old school du Perso. La seule critique que j’aurai, mais elle n’est pas exclusivement réservé a Method, mais plus a nous tous, c’est cette mode (passagère j’espère) de parler d’anciennes , feuds,d’ancienne fends d’anciens lutteurs! De répliques de ceintures RLF (oui Syd, l’originale est chez Verdugo, dernier champion en date).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 13:43

    Menteur, l'originale est chez Syd. J'VEUX UNE FEUD OU LE TITRE RLF EST EN JEU! xD

    En tout cas, j'veux vraiment pas lyncher Method parce que sa promo m'a pas plu... C'est juste que puisqu'on dit souvent "bonne promo", fallait que je conforte mon coté heel en disant un jour que c'était pas si cool finalement.

    Pour toi Verdu, je te trouve tellement dur envers toi même. Ta promo n'est pas mauvaise du tout, c'est une chouette promo mon ami! C'est peut être pas celle que t'as eu le plus facile àécrire, mais moi j'aime bien ce Verdugo qui se remt en question, qui s'apprête à changer et qui fait peur. On sent qu'il est sérieux, le loulou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 13:46

    Je boude Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 14:39

    El Verdugo a écrit:
    Je vous trouve bien dur avec la promo de MC. Je suis peut être idiot mais je n’ai pas compris le mot tarlouze dans le sens homo mais plus dans le sens chialeuse. Pour ce qui est du reste, j’ai trouvé cela bien dans le style old school du Perso. La seule critique que j’aurai, mais elle n’est pas exclusivement réservé a Method, mais plus a nous tous, c’est cette mode (passagère j’espère) de parler d’anciennes , feuds,d’ancienne fends d’anciens lutteurs! De répliques de ceintures RLF (oui Syd, l’originale est chez Verdugo, dernier champion en date).

    Verdugo :love:

    Cela me rassure d'entendre ton oppinion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 15:37

    Et on retombe dans la seule volonté de vouloir de la critique de bisounours ^^

    Alpha, je commenterais ta promo en la relisant en détail, parole de Filmore! (Bien que je ne sais pas si ça vaut grand chose Very Happy)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 16:08

    Syd Filmore a écrit:
    Et on retombe dans la seule volonté de vouloir de la critique de bisounours ^^

    Alpha, je commenterais ta promo en la relisant en détail, parole de Filmore! (Bien que je ne sais pas si ça vaut grand chose Very Happy)

    Je ne pointe pas un flingue derrière la tête des gens pour forcer à apprécier ma promo. J'ai compris que tu n'as pas apprécié et tu as le droit ^^. Cela veut dire que je dois tâcher de faire mieux la prochaine fois. Même que j'ai une autre idée de scénario dans ma tête Very Happy.

    C'est à croire qu'on peut s'inspirer de nos erreurs :P.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 16:44

    Alpha, voici mon ressenti à chaud

    J'ai lu la promo deux fois, la seconde plus attentivement. Et que dire? La première partie, celle qui est plus consacré à l'histoire, est magnifiquement écrite. Tu as toujours ce style d'écriture vraiment agréable à lire, on lit tes promos comme des romans, et ça montre ton esprit créatif. C'est sans failles, comme texte, faut vraiment chercher la petite bête pour pouvoir avoir de l'argumentation dans un feedback. Le seul truc qui m'a frappé c'est ça "Un qui tombe, deux qui se ramènent en piste et veulent ma peau. ". C'est épique! Le soucis, c'est que je trouve que la phrase suivante casse le ton et l'ambiance. Mais on s'y remet très vite après. Ensuite, j'voudrais plus de description d'actions, je ne sais pas comment l'exprimer plus clairement, mais en gros, j'voudrais savoir comment Alpha se comporte quand il parle, tu vois? Ou j'me plante dans le concept?

    La seconde partie sur Doc Hope est celle qui doit relever l'attention. Et autant j'trouve le début très bien écrit, autant je trouve le reste un peu "fade". Enfait, c'est fort bien écrit, n'en doute pas, le soucis c'est juste qu'on dirait une intro plus qu'une argumentation construite. On dirait que c'est ton copain et qu'enfait, tu te réjouis de sa présence dans ta vie. Une hymne à l'amitié. D'accord, tu il a du talent... Mais qu'as-tu de plus que lui? Pourquoi est-il susceptible d'être défait par toi? L'autre point interessant, c'est le fait que Alpha pense être bridé par la direction... Je te verrais bien jouer beaucoup plus là dessus, pour rajouter d'autres dimensions encore.

    Mais voilà, c'est très dur à critiquer ce genre de promo, ça vaut pas mal d'admiration, c'est excellent... Continues ainsi, restes motivé avec ce perso, crois en ce que tu fais... C'est excellent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 17:07

    Un commentaire ! \o/

    Pour la deuxième partie, il faut juste penser que Alpha voit les différentes feuds (du moins celles qui ne sont pas directement liées à son histoire) comme accessoires. En gros, il s'y intéresse de très loin, mais s'y prépare quand même.

    C'est vrai que je pourrai mettre plus de narration au niveau de sa gestuelle, mais avec le style employé (celui de la première personne), en mettre tout le temps ferait bizarre puisqu'il nous "parle".

    Faudrait que je relise ma promo, histoire de bien voir ce que tu voulais dire par "bridé". Mais si c'est le cas, oui cela serait même très intéressant et peut être implémenté dans son histoire.

    Mais les enfants, faut pas hésiter à commenter mes promos même si vous avez ce genre de ressenti, je ne mords pas et vous arrivez quand même à déceler des points à appuyer ou corriger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 17:10

    je ne fais jamais de commentaire sur les promos et/ou blog des autres habituellement, par contre cette fois, comme j'ai remarqué une erreur énorme et que je saigne des yeux quand je vois cette erreur, je voulais simplement en faire part..

    Fred, dans ton dernier blog, tu utilise un "si" avec un "rais" quand tu parles de Cassandra, pour une gimmick de prof, c'est vraiment mauvais ;)

    Sinon, si ça avait été en promo seulement, j'aurais rien dit, mais là comme c'est un blog, ça pourrait permettre quelqu'un d'utiliser ça comme angle d'attaque et c'est pas bon :P

    C'est juste un petit point que je voulais apporter rien de bien grave sinon :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 17:12

    GOD DAMN facepalm

    quand je parle de poster trop vite facepalm

    je suis un impatient parfois Sad facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 17:14

    J'aimerais bien voir plus de commentaires moi, j'sais pas, j'trouve que prendre quelques minutes pour lire des promos et les commenter, c'est pas la mer à boire, ça fait plaisir à celui qui écrit, ça lui donne des idées...
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 18:01

    Personnellement, c'est juste mon avis, lorsque je lis une promo, je me dis toujours que je ne suis personne pour commenter quoi que ce soit, dire quelque critique que ce soit, parce que je ne suis pas dans la tête de celui qu'il l'écrit et donc s'il a une idée en tête, c'est lui qui la sait et non moi ;)

    Sinon, en même temps, je me dis que je ne suis personne pour critiquer le travail des autres ;) j'aime pas non plus juste dire "ouais bonne promo" :P, pour le reste, j'aime recevoir des critiques par contre, je ne me considère pas assez de haut calibre pour critiquer qui que ce soit, la seule chose que je peux critiquer c'est l'orthographe et l'accord des mots, puisque ça, je sais que je l'ai et que je fais rarement des fautes dans les miennes ;)

    Pour le reste, pour les idées et pour la qualité des promos, je considère que les miennes sont souvent en bas de la moyenne (quoi que j'ai toujours dit qu'on était souvent les pires juges de nous-même alors c'est peut-être pour ça que je trouve ça aussi), alors bon, je ne critique pas les autres simplement pour ces raisons. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 18:05

    Syd Filmore a écrit:
    J'aimerais bien voir plus de commentaires moi, j'sais pas, j'trouve que prendre quelques minutes pour lire des promos et les commenter, c'est pas la mer à boire, ça fait plaisir à celui qui écrit, ça lui donne des idées...

    J'annonce que lorsque je me connecterais sur la SOW et que je vois une promo postée, la première j'irais la lire. Et commentaire après, voilu c'est dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-