Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 10 Jan - 18:26

    Syd Filmore a écrit:
    Menteur, l'originale est chez Syd. J'VEUX UNE FEUD OU LE TITRE RLF EST EN JEU! xD

    En tout cas, j'veux vraiment pas lyncher Method parce que sa promo m'a pas plu... C'est juste que puisqu'on dit souvent "bonne promo", fallait que je conforte mon coté heel en disant un jour que c'était pas si cool finalement.

    Pour toi Verdu, je te trouve tellement dur envers toi même. Ta promo n'est pas mauvaise du tout, c'est une chouette promo mon ami! C'est peut être pas celle que t'as eu le plus facile àécrire, mais moi j'aime bien ce Verdugo qui se remt en question, qui s'apprête à changer et qui fait peur. On sent qu'il est sérieux, le loulou.

    Je sais que c'est un message à tous, je me sens concerné.

    Ouais, entre autre parce qu'à l'heure actuelle, on me traite de vieux radoteur, mais aussi parce que je tourne pas mal dans ces eaux là dernièrement.

    J'oserais justifier en disant que je fais mon retour, j'essaye de placer le personnage en contexte pour ceux qui n'ont pas réellement connut Philo... et surtout, j'attends qu'il se passe quelque chose on show pour lui.

    Bien honnêtement, c'est pas toujours évident!
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 10 Jan - 21:37

    Philo a écrit:
    Syd Filmore a écrit:
    Menteur, l'originale est chez Syd. J'VEUX UNE FEUD OU LE TITRE RLF EST EN JEU! xD

    En tout cas, j'veux vraiment pas lyncher Method parce que sa promo m'a pas plu... C'est juste que puisqu'on dit souvent "bonne promo", fallait que je conforte mon coté heel en disant un jour que c'était pas si cool finalement.

    Pour toi Verdu, je te trouve tellement dur envers toi même. Ta promo n'est pas mauvaise du tout, c'est une chouette promo mon ami! C'est peut être pas celle que t'as eu le plus facile àécrire, mais moi j'aime bien ce Verdugo qui se remt en question, qui s'apprête à changer et qui fait peur. On sent qu'il est sérieux, le loulou.

    Je sais que c'est un message à tous, je me sens concerné.

    Ouais, entre autre parce qu'à l'heure actuelle, on me traite de vieux radoteur, mais aussi parce que je tourne pas mal dans ces eaux là dernièrement.

    J'oserais justifier en disant que je fais mon retour, j'essaye de placer le personnage en contexte pour ceux qui n'ont pas réellement connut Philo... et surtout, j'attends qu'il se passe quelque chose on show pour lui.

    Bien honnêtement, c'est pas toujours évident!

    Une évolution de gimmick pour ton persos serait intéressant ^^


    Sinon quant à moi, si j'ai du temps libre je peux bien lire et commenter mais attendez vous pas à des critiques comme Alpha xD, j'ai du mal à chercher se qui cloche. Mais c'est sûr si j'en détecte, je vais le mentionner dans mes commentaires ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 10 Jan - 21:48

    Je comprend le feeling Philo moi en ce moment quoi que je m'amuse avec le concept du Open Challenge je sait pas quoi écrire comme promo car je sait pas qui j'affronte lol. Je vie avec c'est pas une pointe contre les Admins. :)

    Et avec Prime j'ai pas l'intention de posté souvent.
    Mais je suis ouvert a écrire des promos avec ceux qui veulent cotoyé une Légende et le pêre de Sylvain et le proprio de la LWF. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 11 Jan - 2:52

    Commenter toutes les promos est parfois fastidieux et même délicats. En particulier celle que je trouve mauvaises. cepandant, dès que j'en ai le temps, j'essaie de donner mon avis. Pour commenter une promo Charlie, le niveau supposé du joueur n'entre pas en considération. Tu as un avis et il est aussi important que celui d'un autre. Il n'y a pas de hiérarchie dans les goûts et le ressenti. Même la critique d'une promo d'un joueur qui te semble supérieur est naturelle et justifiée. Personne n'est au dessus ou exempt de critiques. Cela peut faire avancer les choses et parfois faire évoluer les uns et les autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 11 Jan - 4:33

    C'est vrai qu'il n'y a pas de hiérarchie dans les goûts et dans le ressenti, par contre, j'ai de la difficulté à dire vraiment ce qui cloche ou ce que je trouve bon ou moins bon, je n'ai pas vraiment l'esprit critique peut-être je ne sais trop. Je ne veux pas non plus être du genre à dire "bonne promo" juste pour dire mon avis non plus ;) C'est sûr que ça aide de se faire critiquer et je pense que c'est une bonne idée pour ceux qui en sont capable que d'avoir un topic comme celui ci, par contre, pour moi, ce n'est pas dans ma nature je crois que de critiquer les autres pour leur travail.

    En même temps, c'est un peu difficile de commencer à lire les promos de tous et chacun quand on ne l'a jamais fait ou presque. C'est difficile de savoir quand on doit commencer, souvent, on fait référence à de vieux trucs qui se sont passés et donc quand on commence quelque chose, on ne peut pas non plus remonter à plusieurs années (voir ici ton personnage qui est une légende, Draven, Pétale, Prime, Philo et j'en passe). Donc, bien souvent, enfin dans mon cas, comme je n'ai pas été dans les mêmes feds que vous, c'est difficile de suivre ;)

    Et là, évidemment, on jase, ce n'est pas mon but de dire que ce que je fais est correct et que je suis bouché à ne pas vouloir lire les autres promos évidemment, ce n'est que discussions ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 11 Jan - 6:09

    Toute critique est bonne à prendre, c'est ce qu'il faut se dire. Et surtout, ne pas avoir peur de critiquer ceux qu'on pense meilleur que soi, car bien souvent on a une vision différente des promos, et on est plus à même de repérer des détails.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 11 Jan - 6:29

    La notion de meilleur que soi est plus que floue. elle peut variée totalement d'un individu à l'autre. En ce qui me concerne, ceux que je trouve excellents n'était même pas dans les propositions pour l'Award du meilleur promoteur. Preuve que c'est subjectif. Intrinsèquement, Pétale Croc ou aiRKO pour ne citer qu'eux, sont meilleurs que Sylvain, pourtant pour le meilleur promotteur de L'année, j'aurai surement voter pour Sly. Le ressenti y fait c'est vrai énormément. Je trouvais Lionheart pas terrible il y a quelques mois, maintenant je suis impatient de lire ses promos. Le fait est aussi que ce n'est pas parce qu'un joueur est un bon promotteur qu'il sera forcément judicieux dans ses commentaires. L'inverse est tout aussi valable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 11 Jan - 8:47

    Cela ressemble à une première promo mais ce n'en est pas une. cela ressemble à du verdugo première version ou a du Tito huerta mais c'est du Darkness!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 11 Jan - 19:05

    Désolé de ne pas poster un truc en rapport avec vos commentaires, néanmoins la communication est importante.

    Suite à quelques problèmes indépendant de notre volonté, les tapings de Blast! vous arriveront en retard. Nous espérons être en mesure de vous les livrer dans la matinée de demain (heure européenne)... Si vous êtes sages, vous aurez des cookies.

    Nous sommes vraiment désolé de ce désagrément.

    La direction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 11 Jan - 21:38

    Ce sont des choses qui arrivent. Et un retard n'est pas la fin du monde, chose qui nous rappelle que nous ne sommes pas des machines :lol: Prenez bien votre temps ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptySam 12 Jan - 8:02

    Blast en retard, c'est pas la fin du monde ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptySam 12 Jan - 10:04

    Les cookies pour résoudre les problèmes, parfait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptySam 12 Jan - 10:47

    Friday Night Blast! posté! Hope you'll enjoy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptySam 12 Jan - 16:07

    Promo d'après Blast en ligne! J'espère que vous allez apprécier comme j'ai apprécier lire le Blast!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 10:38

    Bon dimanche a tous, question pour les Admins va t-ont avoir une carte pour le show de demain? Car pour etre franc de mon coté je suis en panne d'inspiration depuis plusieurs jours et qui sait ca pourrait m'aidé un peu.

    Je me dit aussi que c'est plaisant d'avoir une carte avant les shows tout court...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 10:46

    Petite promo postée, vraiment très courte. En effet vu que je ne connais pas la fin de mon match face à Devilhand, et je ne connais pas bien non plus ce personnage j'ai pas été excellent loin de là... Enfin bref ça reste tout de même une promo... :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 11:35

    Petite réponse à Philo, challenge accepted ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 13:19

    Je voulais commenter les promos, car en se moment je me relache, mais j'ai préféré en faire une petite. ça ressemble plus à un segment et elle ne sert qu'à m'auto motiver. J'en ai besoin depuis quelques temps! je suis là pour jouer alors je joue!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 16:16

    Sylvain Primeau a écrit:
    Bon dimanche a tous, question pour les Admins va t-ont avoir une carte pour le show de demain? Car pour etre franc de mon coté je suis en panne d'inspiration depuis plusieurs jours et qui sait ca pourrait m'aidé un peu.

    Je me dit aussi que c'est plaisant d'avoir une carte avant les shows tout court...

    Ça a été donné aux journalistes, reste juste aux journalistes de la postée. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 16:19

    ce matin tres tot par contre pour preciser... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 16:28

    Feedback  - Page 14 Humhum

    Oui, ce matin très tôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 16:31

    ah desole jai vu 3:33 sur le compte admin, mais jai oublie qu'il etait en hr de l'europe Sad

    desole de pas avoir ete voir hier soir alors Sad

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 18:41

    Je fait partie des Journalistes sauf que je veux pas me spoilé les cartes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyLun 14 Jan - 11:54

    allez , quelques mots sur les promos du jour.

    The Unknow: Une rivalité dont j’attends beaucoup. Trop peut être car je suis un peu déçu par les derniers échanges Avec Charlie Green. Je trouve que ça vire un peu chamailleries de cours d’école dans l’argumentaire. Il y a la matière et les compétences, je suis donc exigeants. Trop?

    LH et MC: Quand le classicisme s’allie à l’efficacité. C’est court, tout est dit. Que dire de plus à par que c’est du tout bon.

    Fourecks: C’est bon, mais puta que c’est long. C’est bien fait je te l’accorde mais la longueur! Et perso, je ne suis pas fan des sous titrages!^^ Fourecks est dans mon top promoteur mais puta que c’est long! Je l’ai déjà dis? Oui mais c’est loooooong!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyLun 14 Jan - 15:08

    beh verdu, attends, ya une deuxieme partie qui s'en vient, javais juste vraiment besoin de dormir. et imagine si j'aurait lache l'autre moitie de la bombe tu aurais trouve ca pire.
    /me va poster
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-